Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Centre administratif de Shokubutsu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Mun-Su
Invité

Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:20

Mun-Su avait écouter attentivement les paroles de Envy ...
En restant alors silencieux et à la droite de Kalhek comme celui ci lui avait demandé il se rappela alors ...

Ils sont donc plusieurs ...
Je me demande si le dénommé Naruto aurai avoir à faire quelques choses là dedans ???
Celui qui a détruit le village de glace ...
A moins que .....

Il s'arrêta alors nette dans ses pensées et regarda Kalhek avec un certain étonnement ...
Pourtant son étonnement dura qu'une seconde à peine ..
.

Alors voilà maintenant la fameuse promotion ...
Et bien pour une promotion y'a rien à dire alors ...
Ceci explique cela ...
Et voilà maintenant pourquoi il tenait tant à ce que je vienne dans le bureau ...

Un petit sourire apparu sur son visage, en repensant à sa promotion, mais disparue peut de temps après ...

Il faut que je reste concentré sur ce qui et en train de se dire ...
Il faudrai que je reparle de la mission que j'ai fait à Kimi-Kalhek ...
Mais pas tout de suite ...
Comme lui qui à l'air de cacher quelques choses autant faire pareil et lui dire une fois que l'on aura ce qu'il nous faut ...

Il ferma alors les yeux ...

Et puis de toute façon je ne mens pas vraiment puisque personne ne me demande rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:06

Misato regardait Kalhek, et l'écouta attentivement. Le fait de savoir que le niveau du danger n'était pas bas du tout ne fit pas sourire la kunoichi. Elle regarda ensuite sur le côté, pour réfléchir à quelques petites choses, et enfin Kalhek parla de la promotion de son garde du corps qu'elle regarda directement.

Ah, il VA être Bras Droit...

Elle haussa les épaules discrètement, elle qui s'en fichait, puis Misato regarda Envy. Elle avait eu des petits sourires, car Envy semblait naturel, et restait quelques fois indifférent à certaines choses. Misato ferma les yeux et sourit. Elle ouvrit peu de temps après ses yeux et regarda à nouveau Kalhek.

Quelque chose me dit que ce ne sera pas terminé avant un bon moment...

Elle soupira intèrieurement, continuant de réfléchir à ces shinobi...Toujours un pour mettre le bordel...
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:43

Envy écouta Kalhek sans grand intéret, il était un peu vexé de la situation de leur rencontre et comme son mauvais caractère n'arrivait jamais à se taire, il préférait encore rentrer silencieux.

Très bien je comprends.

Il ne releva quasiment pas la tête lorsque le kage lui montra son oeil.
C'étais trop tard, Envy était vexé.

Mouais, tu peux me raconter ta vie si tu veux, de toute façon je m'en fou.

Il remarqua les petits sourirs de Misato mais ne lui en tena pas rigueur.
Puis il se leva tranquillement comme si de rien était, ne laissant paraitre aucune émotion sur son visage.

Bon j'espère avoir put vous aider quelques peu.
Mais maintenant vous m'excuserez mais j'ai encore beaucoup de travail qui m'attend.

Et puis je ne compte pas t'en dire plus de toute façon.
Tous le reste je le garde pour moi....de toute façon je ne vosi ce que ça lui apporterais de plus de connaitre le reste, il se débrouilleras très bien tous seul.
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:32

Exactement ce que je pensais...

Kalhek avait élargit son sourire en coin.Pas pour se moquer.Plutot de satisfaction.Il savait maintenant à quoi s'en tenir avec ce Kage...Envy-sama.

Je comprend bien...je ne vais pas vous prendre plus de temps.
Nous y allons.

Il regarda Mun-su et lui demanda de le suivre.Puis il passa la porte en saluant le Kage.
Un mètre plus loin,il se retourna.

Je pense tout de même venir vous acheter quelques plantes d'ici quelquetemps...Ne vous éttonez pas en voyant un ninja de Kyofuu par chez vous.
Merci encore. Smile

Il vira de l'oeil vers Misato pour la saluer aussi à sa manière puis il se retourna définitivement pour sortir du batiment.

Maintenant...recherche de Mitsuki. Neutral
Mun-Su
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:01

Mun-Su regarder Kalhek se lever ...
Il se tourna vers la sortie et se tourna à son tour ...
Il suivit Kalhek jusqu'à la sortie ...
Il se tourna à son tour en saluant de la mains les deux personnes ...
En sortant du bâtiment il regarda Kalhek ...

Comme Kage il est un peu à fleur de peau à mon avis ...
En plus on ne peux pas dire qu'il ai vraiment était très coopérant ...
Je voulais aussi vous demandez alors ...

Il mit ses mains dans les poches en s'éloignant du bâtiment ...

Vous croyez que Naruto, le ninja qui à fait du carnage dans le village que vous m'avez envoyé espionner à un rapport avec le groupe ???

Il suivit Kalhek en attendant une réponse ...
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:20

Kalhek se retourna vers lui silencieusement mais il enchaina des gestes fermes..Puis il lui montra le batiment de la main.A la suite de ce geste,il mit la main à son oreille en tapotant deux fois.

Les murs ont des oreilles... Neutral

Kalhek s'éloigna rapidement sans rien dire à Mun-su.Il était obligé.

Bon...je vais pas le réprimender pour ça.Je pense même que Envy le sait déjà mais je préfère être prudent.Allons parler autrepart.

Trois mètres plus loin,il se retourna vers son nouveau bras droit et lui fit un clin d'oeil suivit d'un geste de la tête pour qu'il le suive.
Mun-Su
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:30

Mun-Su regarda faire Kalhek ...

Que je me taise ???
Mais de toute façon nous sommes assez loin du bureau non ???

Il baissa alors la tête ...

Je crois que je viens de gaffer ...

Il tourna alors la tête derrière lui pour voir si quelqu'un se trouver non loin qui aurai put écouter ...

Personne ...
C'est bon ...
Mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment malin de ma part ...
Le prochain coup il faudra que j'attends un peu plus d'être éloigner avant de parler ...

Il secoua la tête d'un air désolé ...

Que ça me serve de leçon pour la prochaine fois ...
Je ne fais deux fois les même erreur ...
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:42

Envy qui était toujours assis à son bureau fut quelques peu surpris par les paroles de Mun-su, qy'il pouvait très clairement entendre même à une bonne distance.

Moi ??????
A fleur de peau.

Sans s'en rendre compte il venait de parler à haute voix, juste assez pour que Misato toujours à ses cotés l'entende.

Il se reprit immédiatement et posa sa main sur sa bouche.

Merde elle va me prendre pour un fou.

Il toussota légèrement essayant de lui faire oublier ce qu'elle venait d'entendre puis il se lava tranquillement.

En plus je ne suis pas très coopératif......je......ne suis pas très coopératif....non mais il se fou de ma gueule celui la ou quoi.
Je me demande qui à été le moins coopératif dans l'histoire.

Il prit quelques minutes pour marmoner dans son coin avant de se calmer.
Puis un rictus un peu sadique vint se dessiner sur son visage, son énervement venait soudainement de s'arréter.

Il se tourna vers son bras droit.

Cette histoire commence à devenir vraiment passionnante, et ses quatres hommes vont avoir du fil à retordre....ils ont déja Yukisana-sama à leurs trousses, et maintenant Kalhek-sama....je me demande s'ils ont fait du grabuge aussi au village du feu.

J'ai l'impression de lire un bon livre d'action à suspence.

Ca me donne presque envi de me méler à la dance.

Il se frotta les mains.

Et kalhek envoit des espions chez nos alliés....mmmmmm....c'est pas bien tout ça.
Je pense que ce cher Yuki sera heureux de le savoir.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:23

Misato regarda Envy, le sourire malicieux.

-A mon humble avis, il faut rester en dehors de tout ça, en étant prudent: C'est à dire, garder nos deux yeux et oreilles sur ce qui se passe. Cela peut s'avérer interessant, mais ce qui est interessant, est aussi dangereux. Il faut aussi anticiper tout ce qui pourrait toucher Shokubutsu no Sato.

Elle regarda sur le côté, réfléchissant.

-Yukisana-sama hein ? Mmh...Je pense qu'il n'aura pas ces quatres shinobi. Il y aura bien tôt ou tard, l'un d'eux qui viendra ici...

Elle regarda Envy.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:50

Envy s'affala sur son bureau et poussa un long et grand soupir.

T'es pas marrante.
Moi je voulais m'amuser, mais bon....
T'as pas tort, je dois pas m'en méler......

Voila le gros inconvénient d'être kage.

Il se redressa alors dignement, et se leva de son fauteuil.

Enfin.....en tout cas même si YUkisana n'a pas les quatres, ils les affaiblira beaucoup ça j'en suis sur.
Déja parce que j'ai bien ressentit sa force qu'il avait beaucoup de mal à dissimuler surtout lorsque j'ai commencé à lui parler du carnage qui avait eu lieu dans son village, mais aussi parce que c'set un kage, et que de ce fait il ira jusqu'au bout pour venger son village et ses soldats.

J'en ferais de même à sa place.

C'étais bien la première fois qu'envy disait du bien de ses soldats, et semblat être vraiment un kage.

Il se dirigea, gaiment vers la porte reprenant son air enfantin qu'il aimant tant.

Et si nous allions boire un verre à l'auberge ?
Qu'en dis tu ?

Ca fait longtemps que je suis pas sortit.
OUps c'est vrai j'avais oublié faut aller à la forge dabord.

Enfin dabord on va à la forge et ensuite à l'auberge.
Sans discussion.

Sans attendre de réponse de la part de son bras droit, il la tira avec lui hors du bureau puis du batiement.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:09

Envy arriva au centre le plus détendu possible, bien que sa journée avait étée pour le moins mouvementée.

Une fois à l'intèrieure de la batisse, il alla demander à Mai de mettre le plus de genin possible dans la restauration du batiment à l'entrée du village, afin de le transformer en un charmant hopital qui pourrait acceuillir quiconque aurait besoin de soin.

La secrétaire s'executa immédiatement et fit passer le message.

Le kage se dirigea alors vers une troupe d'anbu qui était assigné à la surveillance et leur demanda s'il n'avait pas croisé sn bras droit.
Ceux ci lui indiquèrent le dernier endroit ou elle avait étée vu et Envy repartit toujours l'air aussi détendu bien qu'il n'en était rien.

Je ne comprend pas pourquoi elle est partit comme ça.
Qui sait, peut être une crise de jalousie.

A cette seule pensée il ne put s'empécher de sourir, même si de toute façon il pensait tout à fait improbable que ce soit la vérité, et qu'une femme ne s'intèresse un jour à son cas.

Il prit donc le chemin de la fôret, étant donné que ses indications le mènerait jusqu'à la rivière du village.
Endroit de son enfance, là ou il allait s'abreuver lorsqu'il n'avait pas de toit.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:36

Misato arriva saluant tout le monde. Elle prit les escaliers, montant à l'étage et entra dans le bureau d'Envy. Elle commença à ranger la paperasse, puis elle sortit du bureau pour se balader complètement dans le bâtiment. Elle avait les bras croiser et elle marchait tranquillement, saluée pr quelques ANBU au passage.

Comme il y a déjà une secrétaire, ce n'est plus vraiment mon boulot, puisque je suis Bras droit maintenant.

Elle avait le sourire paisible aux lèvres.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:00

Envy arriva au centre administratif, bien décidé à faire comme si rien ne c'était passé, montrant comme à son habitude un grand sourir neutre ne laissant paraitre aucune émotion, de ses sourirs dont on ne sait jamais s'il est issu d'une grande hypocrisie, ou véritablement sincère et amical.

Il poussa la porte comme il le faisait tous les jours avec le pied, laissant ses mains dans les poches comme si elles étaient trop lourdes pour se laisser porter par la seule force de ses articulations.

Il sifflotait gaiement, sortant une de ses mains de temps à autres pour saluer les nombreux shinobs qu'il croisait dans les couloirs.

Il arriva enfin devant son bureau et prit une grande inspiration avant d'y entrer.
Il poussa alors la porte, toujours très souriant et vit tout de suite Misato qui était n train de travailler.

Salut.

Sa voix était tous ce qu'il y'a de plus joviae et ne laissée rien transparaitre de la nuit qu'il venait de passer.
Il alla s'assoir sur son fauteuil bien décider à.......ne pas travailler de la journée, il posa ses jambes sur son bureau et se mit à jouer avec un stylo qui se trouvait là, le faisant passer entre ses doigts inlassablement.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:59

Misato venait de finir. Elle salua Envy tout en rengeant quelques dossiers. Une fois tout cela fait, elle décida de s'asseoir sur une chaise et de croiser les bras, et les jambes. Elle ferma les yeux, profitant du calme pour se reposer un moment. Elle ne dormait pas, mais réfléchissait. Misato ne voulait pas discuter. Mais si le Kage lui parlerait, elle serait obligée de faire semblant...

...

Elle se sentait bien.Misato resta comme cela, laissant le silence s'installer.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:42

Envy continua de jouer un long moment avec son stylo, maiiis à vrai dire il se sentait mal à l'aise.
Il jetait de petit coup d'oeil rapide vers Misato tout en essayant d'être le plus discret possible.

Puis il se leva subitement, cette ambiance avait tendance à l'agacé au plus haut point et il préféra sortir plutôt que de rester ainsi.

Juste avant de passer la porte il s'arréta.

Merde j'ai oublié de lui parler de ça.

Il tourna simplement la tête vers elle, l'air neutre.

Au fait.
J'ai demandé aux hommes de restaurer le vieux batiment à l'entrée du village afin d'en faire un hopital.

Si tu as le temps tu pourras te renseigner d'ou en sont les travaux, et s'il n'y a pas de problème ?
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:03

Misato ne bougea pas d'un cil.

-Oui.

Elle attendit qu'il soit parti, pour ouvrir les yeux, et contempler la vue par la fenêtre.

* ... *

Misato soupira doucement et discrètement.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:32

Envy fut assez surpris de la réaction de Miasto mais ne lui dis rien pour autant.
Il tourna alors les talons et sortit.

Je ne sais pas si je me fais des idées, mais je la trouve vraiment froide aujourd'hui.
Quelle ambiance.
En plus je ne vois ce que je pourrais faire pour changer ça.
J'espère que le temps calmera les choses sinon je devrais bien prendre les devants même si il faurt avouer que ça ne me plait pas.

Il paraissait ailleurs, et effectivement, il manqua de se prendre le rebord d'une porte qui était ouverte, la voyant finalement au dernier moment et évitant de justesse de se massacrer le front sur celle ci.

Hey, qui c'est qui laisses les portes ouvertes comme ça.

Sentant son énervement, personne ne préféra lui répondre, sachant bien ce qu'il risquait.

Tsssss.

Faut que je sorte.
Faut que je sorte sinon je vais en prendre un pour taper sur l'autre.

Les poings serré et les nerfs à fleur de peau, il sortit finalement du batiment.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:01

Misato se leva et s'étira.

-Bon...c'est pas que ça me plaise, mais c'est mon boulot. ^^

Misato semblait normale une fois qu'Envy était parti. Elle descendit les escaliers, et sortit du bâtiment en route pour l'hôpital en construction.

* Un hôpital qui acceptent aussi les animaux ? Bon, ne posons pas de questions. Neutral *

Elle fonça assez rapidement.

Elle revint quelques instants plus tard. Misato entra dans le bureau et commença à fouiller dans les tiroirs. Elle trouva un parchemin qu'elle n'avait même pas vu.

-Qu'est-ce que c'est ?

Misato put lire.

Citation :
Chèr journal,

J'ai comme un profond sentiment que j'épprouve pour Misato. Sauf que comme je suis une tête de mûle et que je ne vois rien, je ne sais pas que mon Bras droit est aussi tombée amoureuse....

-Oups. Razz '

Misato était en effet entrain d'écrire sur le parchemin vierge. Elle le déchira en mille morceaux et le jeta à la poubelle.

Elle décida d'aller manger un petit truc à l'Auberge.
Akame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:16

Akame marchait toujours, son sac contenant la commande dans une main tandis que l'autre essayait d'aplatir l'épis rebel se situant au beau milieu de ses cheveux.
La forêt de bambou approchait et bientôt il la traverserait pour se rendre au centre administratif.
Enfin, le voilà devant les portes, il salue es gardesen se presentant afin de pouvoir rentrer sans encombre.

Une fois à l'interieur, il se dirigea vers le bureau de la secretaire, et s'éclarvit la gorge pour attirer l'attention de Mai sur lui.

Excusez moi. Je suis le nouveau forgeron, je cherche le Kage pour sa commande.

Je vais vous laisser patienter, il n'est pas là pour le moment.

Très bien.

Il alla s'assoir sur un des banc mis à disposition et se mit à revasser en attendant l'arrivée d'Envy-sama.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:19

Misato entra dans le Centre administratif. Elle croisait ses bras et ferma les yeux. Elle resta iansi tout le temps. La kunoichi marchait tranquillement dans les couloirs en se baladant dans ceux-ci. Elle réfléchissait à certaine chose, tout en étant calme et sereine.

Ce Sosuke...je vais devoir le tuer. Il y a quelque chose en lui qui cloche vraiment. Dès qu'il sera seul, je me chargerai de lui. Je trouverai bien un moyen de cacher son cadavre.

Dit-elle en ouvrant doucement les yeux. Elle avait l'air sérieuse plus que jamais. Misato n'avait jamais été comme cela depuis le temps où elle était chasseur de primes. Elle continua de se balader dans les couloirs.

...

ANBU : Misato-sama !

Elle fut surprise, puis reprit vite son air amical.

-O..Oui ?

ANBU : La secrétaire m'a dit qu'une personne attendait Envy-sama ! L'homme se trouve au rez-de-chaussée.

-Bien, je vais voir.

Elle descendit, et vit à l'acceuil l'homme à qui elle n'avait même pas fait attention en entrant. Elle alla le voir. Misato fut un peu surprise de voir le nouveau forgeron :

-Bonjour ... ? Ah oui, c'est pour la commande ? Le Kage n'est pas là. Vous pouvez parcontre me le donner, et je lui transmettrai votre message, si toutefois vous en avez un. ^^
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:44

Envy qui s'était baladé jusque là arriva au centre l'esprit serein et l'air enjoué.
Il passa les portes comme il le faisait toujours, les ouvrant d'un grand coup de pied et laissant la porte se fracasser contre le mur d'en face.

Je me demande quand est ce qu'elle ve céder ???
En même temsp je n'y met pas toute ma force sinon ce serait fait depuis longtemps.

Il remarqua alors Misato et Akame en train de discuter.

Voyons voyons....qu'est ce qu'ils peuvent bien se raconter ???
Je sais, il doit être en train de l'inviter à venir boire un verre en sa compagnie.
Non mais quel dragueur celui la.

Sans se démonter, il s'approcha d'eux mais resta à bonne distance, faisant semblant de lire des papiers et de s'interesser à autre chose.
Il avait un petit rictus au coin des lèvres et trouvait la situation très amusante.
Akame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:02

En voyant approcher le bras droit, Akame se le va aussitôt.
Il souria avant de prendre à son tour la parole.

Bonjour, Misato-sama.
Oui c'est pour la commande des shurikens...
Je pensais les donner au Kage directement pour qu'il puisse tester si la qualité était suffisante, mais je pense que vous pourrez tout aussi bien le faire.

Reflechissant un instant à ce qu'il avait d'autre à dire, il parut revasser, plongé dans ses pensée.
Mais il se ressaisit rapidement et finit sa reponse.

Ben, je n'ai pas de message en fait, je venais juste pour la commande...
Par contre vous pourrez me les renvoyer si jamais quelque chose ne va pas avec, il n'y a aucun problème...

Spoiler:
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:17

Misato se retourna et vit le Kage. Elle afficha un sourire amical :

-Ah .. Envy-san ! Le forgeron est venu pour la commande. ^^

Elle regarda le forgeron.

-Eh bien, maintenant que le Kage est là, il va pouvoir les tester. ^^

Elle se mit de côté pour laisser passer Envy.

Je me demande bien où il était. Neutral

Elle croisa les bras, et attendit calmement.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:00

Envy bien qu'il ne les regardait pas, fut interromput dans son espionage par Misato qui lui adressa la parole.

Oh zut....elle vient de gacher mon jeu.

Ah oui c'est vrai.
La commande.

J'avais complètement zappé ça moi.

Il s'approcha d'Akame et prit les shurikens en main.

Ils ont l'air de très bonne qualité.

Il sous pesa les armes et les regarda avec attention un long moment, les tournant d'un côté puis de l'autre, il s'entailla un peu la main avec pour vérifier leur tranchant.

Ils sont parfait.

Tout en prononçant cette phrase, il releva la tête vers le forgeron, lui adressant un large sourir.

Combien je te dois ?
Akame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:39

Quand il entendit son Kage dire que la qualité de ses armes étaient bonnes, il fut content et un nouveau sourire s'élargit sur ses lèvres.

Ah... Le prix... Si je me souviens bien ça doit être 30po!

Ne sachant pas quoi dire il resta là, debout devant le chef de son village et son bras droit.
Il attendait le paiement de ses armes, même s'il savait que ce n'était pas pressé.
Il pourrait ensuite partir, mais pour le moment il se devait de rester.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 16 Icon_minitime

Centre administratif de Shokubutsu
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant