Forum inspiré de l'univers Naruto |
|
| Centre administratif de Shokubutsu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Misato Invité
| | | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mar 8 Mai - 17:49 | |
| Envy se sentait un peu mal de ne pas lui dire la vérité, mais d'un autre côté il savaiit qu'il se sentirait encore plus mal s'il lui en parlé. Il préférait attendre d'être pret, ou alors peut être l'apprendrait elle par mégarde, aprés tout elle était assez souvent avec lui our ce rendre compte de quelque chose de bizarre chez lui, comme ses sens surdéveloppés.
Bon et maintenant tout ce que j'ai réussi à faire c'est mettre un froid entre nous. Moi qui pensait réussir à changer, à être moins froid et distant....au bout du compte ça fini toujours de la même façon. Je suis trop sauvage, et personne n'a jamais réussi à m'apprivoiser. Mais peut être est ce ma faute....peut être que c'est moi qui ne fais rien pour.
Il entendit alors le soupir venant de Misato. Celui ci lui fit froid dans le dos. Il n'avait pas pour habitude de ce soucier des états d'âmes d'autrui mais avec elle ce n'était pas pareil.....ça le touché.
Il se leva alors se décidant à aller prendre l'air.
Je vais voir comment avance les travaux à l'hopi.....heu non.....
Si je vais là bas ils vont me reclouer au lit.
Je vais aller à la forge, voir comment s'en sors Akame.
Juste avant de sortir il se rapprocha de son bras droit et posa sa main sur son menton pour lui relever délicatement le visage, la regardant avec un charmant sourir.
Merci.
Sans un mot de plus il posa ses lèvres sur son front, puis il sortit du bureau, toujours souriant et l'air paisible.
Il se dirigeait donc maintenant vers la forge. |
| | | Misato Invité
| | | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Jeu 10 Mai - 17:26 | |
| Un anbu venant des portes arriva au bureau, il monta directement sans demander son reste à la secrétaire et une fois devant le bureau du kage il frappa à la porte mais n'attendit pas qu'on lui réponde pour ouvrir.
Je suis vraiment désolé kage s.....
Merde il est pas là.
Il regarda alors Misato.
Pardon pour cette intrusion mais le kage à demander d'être prévenu immédiatement lorsque des étrangers entraient au village. Je suis donc venu porter le message. |
| | | Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Jeu 10 Mai - 18:53 | |
| Misato le regarda. l'Anbu ne semblait pas s'inquiéter.
-Bien, surveillez les avec une trentaine d'Anbu. Si vous découvrez quoi que ce soit, venez me voir.
Elle avait son expression sérieuse.
* Mmh... *
Misato regarda l'ANBU partir, puis elle se remit au travail.
Après avoir fini, la kunoichi se leva, rangea les quelques dossiers qui étaient sur le bureau, puis elle sortit, prenant le soin de refermer derrière elle. Misato descendit, puis quitta les locaux. |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 14 Mai - 19:04 | |
| Envy arriva au centre. Il passerait très calme, et presque pret à travailler.
Il salua sa secrétaire avant de s'approcher d'elle.
Mai. Il faudrait que tu envois des personnes débarasser la pièce au fond du couloir prés mon bureau. Je voudrais en faire une êtite pièce juste pour moi. Une sorte de chambre.
Que je puisse me reposer dabns un endroit rien qu'à moi un peu.
Très bien ce sera fais.
Ok. Bon je monte. Si on me cherche je suis dans mon bureau.
Il monta le plus doucement possible les marches l'amenant jusqu'à sa torture....le travail. Une fois devant la porte qu'il ouvrit sans grande envie il put entrer dans son bureau et prendre une àpile de parchemin, bien décidé à les lires.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cela faisait déja quelques jours qu'Envy était enfermé dans son bureau à travailler, ou plutot à révasser. Il avait même eut la chance de pouvoir enfin se servir de sa nouvelle chambre qui maintenant était prête et lui offrait tous le confort dont il avait besoin.
Mais maintenant il s'ennuyait et n'avait qu'une envis....se faire une balade au grand air. Il sortit donc du batiment precissent avant ça qu'il allait faire un petit tour en fôret. |
| | | Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Sam 26 Mai - 11:47 | |
| Une silhouette au loin commençait à s'approcher du bâtiment. Après quelques instants, la jeune femme entra dans le bâtiment, saluée par les gardes. Misato fit de même et passa l'acceuil, puis prit les escaliers. Elle monta à l'étage en directiondu bureau du Kage.
Je ne suis pas assez vigilante.
Elle entra dans le bureau prenant soin de refermer la porte derrière elle. La kunoichi alla s'asseoir à la place du Kage et vit la paperasse. Envy avait bien travaillé, mais depuis, une pile de demandes venait de s'entasser. Misato commença donc à poursuivre le travail qu'avait commencer son Kage. |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 28 Mai - 21:33 | |
| Envy arriva au centre administratif, toujours sous la forme d'un beau chat noir. IL ne voulait pas passer par la porte, sachant très bien qu'il se ferait remarquer et immédiatement jeter dehors. Il remarqua alors que la fenêtre de son bureau était ouverte et qu'il pouvait de ce fait passer par là.
Il se mit alors à sauter de branche en branche grace aux nombreux arbres qui entouraient le centre et une fois à hauteur de l'ouverture, il prit son élan et s'élança d'un bond jusqu'à l'intèrieure de la pièce. Là il put voir Misato qu le regardait d'un air assez stupéfait. En effet, elle devait se demander ce que ce petit animal venait faire ici.
Merde. J'espère qu'elle va pas encore me assacrer comme la dernière fois.
Sans attendre plus longtemsp de voir la réaction de son bras droit, il fila directement vers la porte, puis par le couloir afin d'atteidre sa chambre qui se trouvait au bout du couloir.
Faut que je me dépèche maintenant. Elle risque de venir vérifier.
Sans perdre de temps, il se concentra pour reprendre sa forme d'origine. Le coprs de l'animal commença alors à devenir plus grand tandis que ses pattes laissées place à des membres humains. Sa chevelure se mit à repousser alors que ses poils donnaient l'impression de rentrer dans sa peau. Il avait maintenant reprit otalement forme humaine et se redressa sur ses jambe. Il était maintenant totalement nu au milieu de la pièce.
Bon va falloir que je me rhabille vite fais maintenant. |
| | | Jikken Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 28 Mai - 21:50 | |
| Le bâtiment se dessinait de plus en plus alors que Oro avançait par petit saccade , le garde passa devant , saluant les gardes qui gardait la porte , Orochimaru leur souriait comme si ces chaîne n'existait pas . Le garde regarda une jeune femme et montrant le voyageur
Garde : Kage-sama est la ? nous avons cet ...individu ..qui c'est présenté a notre porte ... il dit vouloir lui parler .. Et comme un garde est encore sous le choque d'une de ces techniques apres l'avoir un peut violenté je ne veut pas prendre de risque ...
La femme souria au garde et a la grande surprise d'oro elle lui accorda une petit sourire
Femme : Je vais voir si il est la ...attendez si vous plaie ...
La femme avec un jolie déhancher alla voir la présence ou non du Kage . |
| | | Misato Invité
| | | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mar 29 Mai - 21:07 | |
| Tandis que Envy commençait à rassembler ses affaires afin de se rhabiller, la secrétaire poussa la porte sans même frapper. Elle tomba alors nez à nez avec le kage en tenu très très légère. A vrai dire il n'avait absolument rien sur lui. Celle ci fut alors très génée et ses joues commencèrent à rosir tandis qu'elle tournait rapidement la tête.
P.....p....pardon. Je......je pensais que vous.....
Le kage quant à lui était tout aussi mal à l'aise qu'elle. Il sauta rapidement afin de se retrouver caché derrière le lit, il était très énervé et ne se priva pas pour hurler sur la pauvre secrétaire qui n'avait rien demadé.
Non mais ça va pas d'entrer comme ça. Est ce que je me permet moi ? Sortez immédiatement.
La pauvre jeune femme ne demanda pas son reste et sortit le plus rapidement qui lui était permis de le faire. Dans les escaliers elle croisa Misato et sans vraiment s'en rendre compte elle la bouscula tant elle ne savait plus ou se mettre. Le bras droit put alors s'apercevoir que les joues de Mai était toute rouge et qu'elle se cachait les yeux.
Du temps, dans sa chambre, Envy marmonait nombre d'insulte tout en se rhabillant. Une fois de nouveau vétu, il put s'occuper de ce qu'il avait à faire avant de sortir de sa chambre et se diriger vers son bureau pour aller voir Misato. Il fit quelques signes rapides qui lui permirent d'invoquer son petit vautour de niveau un. Il lui donna alors un parchemin qu'il avait rapidement écris et lui demanda de le porter de façon urgente à Hatsuyuki. Asami ne se fit pas prier et même si elle ne savait pas encore très bien voler, elle mettait un point d'honneur à réussir cette mission. Elle prit donc le preécieux message dans son bec et sortit par la fenêtre, manquant de faire une chute qu'elle rattrappa au dernier moment.
Bon ca c'est fais. Passons à la suite maintenant.
Il put alors sortir et voir si Misato se trouvait là, mais il ne vit personne. Il se rappela alors que Orochimaru était toujours lui semblait il à la porte du village. Il prit alors le chemin des escaliers afin de descendre.
Que de chose à faire. Mais ca ne s'arrétera donc jamais.
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:53, édité 1 fois |
| | | Misato Invité
| | | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mar 29 Mai - 21:25 | |
| Envy descendait les marches de l'escalier en faisant beaucoup de bruit. En effet son énervement rendait son pas lourd. Une fois en bas, il regarda la secrétaire d'un air énervé tandis que celle ci se cachait comme elle pouyvait derrière quelques feuilles qui se trouvaient là.
Non mais je te jure.
Il se tourna ensuite et vit tout de suite Misato. Il avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des jours ce qui lui arracha un sourir.
Elle est vraiment jolie aujourd'hui.
Bonj...
Il fut tout à coup sortit de sa reverie lorsqu'il vit Orochimaru dans la salle d'attente entourée par des gardes et enchainé comme un prisonnier. Il s'approcha alors du petit groupe et regarda les chaines avec un air d'incomprehension, il releva alors la tête vers le maitre des serpents.
Heu ???? T'as fais quelque chose de mal ?
Ils passent vraiment d'un extrême à l'autre ses gardes. Enfin...vu ce que je leur ais fais subir je ne peux pas leur en blamer. |
| | | Jikken Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mar 29 Mai - 21:54 | |
| Orochimaru rigola en voyant Envy puis ces chaîne
Non non mais on dirait que c'est un coutume avec tes garde quand je les vois il veulent m'enchaîner ... Je doit avoir un mauvais karma ...
Regardant les gardes qui semblait surprit , croyant que peut etre Orochimaru etait un ennemie dangereux quoi que avec sa sortie de la dernière fois .. Il s'avanca difficilement vers Envy avec un petit sourire
Ce n'est pas ici que j'ai fait des Bêtise Envy-san ... Je me demandais si tu m'offrirait un peut de temps dans ton village ...
Regardant tout le monde puis reportant sont attention sur Envy avec un sourire un peut gêné
On dirait pas comme sa mais je commence a etre a bout de force ....
Saluant Envy il se remit entre les gardes attendant la réponse du Kage |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mar 29 Mai - 22:06 | |
| Envy regarda gentiment ses gardes et leur fit signe de détacher Oro. Ils s'executèrent immédiatement, et même s'ils ne comprenaient pas très bien la situation ils étaient heureux d'avoir fais correctement leur travail et surtout de ne pas s'être fais martiriser par leur kage qui pour une fois semblait très satisfait.
Que veux tu ? C'est des bons garçons qui enregistrent mais ordres c'est tout.
Il haussa les épaules et leva les yeux vers le ciel.
Quand à ta demande, écoute...
Il le regarda avec un petit sourir complice.
Il me semble t'avoir déja expliqué que moi je n'ai personnelement rien contre toi. Donc si tu n'attaques pas le village je ne vois pas pourquoi je t'interdirais d'y rester quelques temps. Mais bien sur, je ne sais pas qui tu es et je ne t'ai pas vu. Donc si ton ami Naoki venait à passer par là tu penses bien que je serais très surpris de te voir ici et que je ne te couvrirais pas.
Je fais passer les interets du village avant tout. Pour le reste ça ne me concerne pas.
Il se gratta le menton faisant mine de réfléchir.
Par contre cette offre n'est valable que pour toi. Si je recroise un jour ton camarade Akio dans l'enceinte de mon territoire je me verrais dans l'obligation, de lui briser les os. Tu me comprends j'espère ?
Il n'avait pas à jouer au plus malin avec moi celui là.
Il regardait son interlocuteur avec un grand sourir tout ce qu'il y'a de plus amical. |
| | | Jikken Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mar 29 Mai - 22:59 | |
| Orochimaru débarrasser de ces chaîne se frottait les poignée , il écoutait le Kage avec un sourire amical , le saluant rapidement il se releva avec un grand sourire qui frôlait la bestialité en attendant le Nom de sont ancien kage
Cela m'étonnerait que mon tres chère Kage reprenne la route avant un petit moment ... Puis quelqu'un est sur place pour les petits désagrément ...
Regardant autour de lui il se mit a se frotter la tête et a rigoler
Je comprend tout a fait , mon compagnons n'avait pas de manière de toute facons ... Je n'aime pas accepter quelques chose sans offrir autre chose en échange et comme tout se que j'ai a offrir c'est mes services ....
Faisant un clin d'oeil au kage et regardant les garde partirent pour reprendre leur métier
Si vous avez des choses délicate a faire et que vous ne voulez pas que vos ninja en sois meller je suis la .... Cette offre n'a pas de date limite vous n'avez qu'a venir me trouver ^^
Saluant le kage et toute les personnes présente
Je vous remercie de votre accueille plus que chaleureux ... A bientot Envy-san
Se retournant , Orochimaru se mit a marcher tranquillement pour sortir du batiment , une fois dehors il leva les yeux vers le ciel bleu , il attendait voir si le Kage avait quelques chose a lui donner , si il n'y avait aucun mouvement il partirait rapidement dans un endroit ou il pourrait se dorer la pillule |
| | | Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 30 Mai - 8:18 | |
| Si Misato avait été Kage, elle aurait dit non à la demande d'Orochimaru. Pour elle, il était évident qu'en s'installant, il ne montrerait rien dans les premiers jours, mais qu'ensuite à Shokubutsu, des choses étranges se produiraient. Détruire Shokubutsu de l'intèrieur pourrait s'avérer être un des plans d'Orochimaru. Misato ne lui faisait aucunement confiance et ne l'appréciait pas du tout.
* Tss ... *
Elle le regarda partir en fronçant les sourcils, puis afficha un sourire paisible afin de ne rien laisser paraître. Elle fit signe à un Anbu de prendre cinq autres anbu avec lui pour surveiller Orochimaru discrètement. Elle ne dit rien à Envy pour le moment.
* De toutes manières, il se doute bien qu'Orochimaru sera surveillé. * |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 30 Mai - 10:12 | |
| Envy écouta Orochimaru avec grande attention, et même si'l n'avait pas l'intention de faire appel à ses services pour quoi que ce soit, il prit tout de même note de sa prposition qui aprés tout pourrait très bien lui servir un jour. Lorsque celui ci prit le chemin de la sortit, il lui fit un petit signe de mainpour le saluer.
A la prochaine alors. Merci pour ta proposition.
Sous tes airs de gntil homme fais quand même attention. Je ne t'ai tout de même pas offert ma confiance.
Une fois l'homme partit, le kage s'approcha de Misato qui ne semblait pas du tout satisfaite par la discussion qu'elle venait d'entendre. Il lui fit donc un grand sourir qui se voulait rassurant, la regardant bien dans les yeux.
Ne t'inquiète pas. Il n'est pas fou, et sait très bien qu'il n'est pas un ami. Je ne crois pas qu'il va prendre le risque dattaquer le village alors que je sais qu'il se trouve ici. Et puis.....
Il haussa les épaules.
s'il tente quoi que ce soit, il aura à faire à moi personnelement. Je n'abandonnerais jamais mon village. |
| | | Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 30 Mai - 14:20 | |
| Misato qui regardait Orochimaru tourna donc le regard vers Envy et l'écouta. Il devinait bien les pensées de son bras droit. La jeune femme lui afficha un sourire paisible, et fit un signe de tête aquiesçant.
-Oui...
Elle poursuivit :
-Bon, il faut que j'aille travailler.
Elle se retourna et ne souriait plus. Elle s'avança calmement vers les escaliers et les monta en direction du bureau. Une fois cela fait, elle ouvrit à nouveau la porte et la referma derrière elle. Misato s'asseya au bureau du Kage et commença à travailler. |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 30 Mai - 15:52 | |
| Envy fut très troublé par la façon de réagir de Misato. On aurait presque dis qu'elle el fuyait, et son visage paraissait presque triste alors qu'elle gravissait les marches qui la mènerait au bureau.
Qu'est ce que j'ai fais ? Je comprends pas, on dirait qu'elle m'en veut.
Il prit alors sa suite, restant à une certaine distance d'elle, puis une fois devant la porte qu'elle avait prit soin de refermer, il hésita quelques instants à entrer. En effet il ne savait pas que lui dire, car même s'il essayait de ne pas y tenir cas, il tenait beaucoup à elle, et le fais de la voir ainsi lui otait toute assurance, il avait l'impression d'agraver la situation à chaque fois qu'il allait lui parler. N'ayant jamais vécu en société avant de se retrouver au rang de kage, il ne savait comment s'y prendre pour montrer ses sentiments et avait peur de sa réaction.
Il resta donc la main sur la poignée sans vraiment oser la poussée, puis se décida finalement aprés avoir prit une grande inspiration.
Il entra. L'air souriant et sur de lui, même s'il n'en était rien.
Ca ne vas pas ? J'ai fais quelque chose de mal ?
Et puis zut on verra bien apré tout. |
| | | Misato Invité
| | | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 30 Mai - 18:12 | |
| Envy ne put s'empécher de sourir voyant qu'il s'était du souci pour rien. Il se rapprocha de Misato, la regardant d'une manière délicate comme s'il la voyait pour la première fois. Cette réaction était plutôt étrange venant de lui, mais aprés tou, avec un kage comme celui ci qu'est ce qui n'était pas étrange.
Alors si tu vas bien c'est l'essentiel.
Il reprit alors un air plus sérieux.
Tu sais je dois constament jongler pour maintenir le village à flot. Et je ne pense que nous faire un ennemi de lui soit une bonne chose. Mais c'est pas pour autant que je lui fais confiance.
Il lui fit un petit sourir complice.
Et puis je commence à te connaitre. Je suis intimement persuadé que tu l'as fais suivre. Donc s'il y'a un problème je serais aussitôt averti et j'agirais en conséquence. Je ne laisse jamais de seconde chance.
Il la regarda alors d'un air amusé tandis qu'elle changeait de place.
Tu peux rester là. Ca ne me dérange pas. Et puis sincèrement j'ai aucune envi de travailler aujourd'hui, alors je n'ai pas besoin de mon bureau.
Il se dirigea vers la fenêtre qui était toujours ouverte et s'assit sur son rebord regardant ainsi le ciel et laissant le vent carresser ses cheveux.
Moi je vais simplement me détendre un peu. Ca me fera le plus grand bien.
Faut dire que c'est dernier jour il y'a eu pas mal de mouvement.
Tout en regardant le ciel il se mit à réfléchir.
C'est bizarre....j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose. |
| | | Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 30 Mai - 18:34 | |
| |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 30 Mai - 19:14 | |
| Un petit souriri en coin s'afficah aussitôt sur son visage lorsque Misato lui parla de couple marié mais il ne préféra pas relever plus que ça.
Je ne pense pas que queluqu'un voudra se marier ou même avec quelque relation que ce soit avec moi un jour.
J'essais de prendre les bonnes décisions. Même si des fois c'est pas facile.
Il parut tout à coup très géné lorsque son bras droit lui parla des animaus qui avaient une facheuse tendance à entrer dans son bureau. Il manqua même de glisser et de tomber par terre mais se rattrappa au dernier moment.
Un chat noir tu dis ? Heu non désolé......j'ai rien vu de tel. Mais bon c'es pas vraiment dérangenat tant qu'il ne fait pas de bétise. Et puis au moins il pourra chasser les souris.
A ce moment un sourir géné se laissait lire sur son visage. Il se rassit alors correctement et se remit à regarder le ciel l'air de rein. Il tenta même de changer de sujet.
Tu aimes les animaux ? Est ce qu'il y'en a un en particulier qui t'attire ?
Il se tourna alors vers elle, la fixant droit dans les yeux. |
| | | Misato Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu | |
| |
| | | | Centre administratif de Shokubutsu | |
|