Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Centre administratif de Shokubutsu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Itelroïr
Invité

Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:56

Le shinobi sourit avant de faire un nouveau signe de tête à l'intention de son interlocuteur et de reprendre :

Merci Kage-sama, et c'est pas grave pour les renseignements...
De toute façon je commence à avoir des..."connaissance" là bas alors ça devrai être bon...

Sur ce je vous prie de bien vouloir me laisser me retirer.

Attardant un temps son regard sur la jeune femme qui, en toute apparence, devaait servir de secrétaire au kage, restant comme figée durant une ou deux secondes, il se remit en route, sortant du bureau avec un petit sourire à destination de cette dernière...

Il referma rapidement la porte, laissant els deux perxonnes seules dans le bureau et penssant au visage de la kunoihci qu'il venait d'y voir...

Elle est plutôt jolie... Embarassed
Elle me rappelle la fille de la photo...
...
Bref c'est pas le moment, je verai ça à mon retour si je trouve le temps...
Il fauit que je me concentre sur mes objectifs...
...
...
Mais ça n'empèche qu'elle est vachement mignone...

Et, ratachant son katana à a ceinture, le shinobi sortit des bureaux en direction du village...
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:04

Misato contourna le bureau d'Envy et sortit calmement.

-Je reviens.

Misato descendit. Elle trouva deux ANBU qu'elle avait connu il y a quelques temps et lui chuchota à l'oreille quelque chose. Indiquant les lieux ou chercher, à qui demander les informations, et de dire que c'est de sa part. Elle fit un beau sourire, puis remonta. Elle entra à nouveau dans le bureau affichant un sourire calme et complice à Envy.

-D'ici une heure, je saurais à peu près tout sur Itelroîr. J'ai bien dit, à peu près tout.

Elle se tenait devant le bureau du Kage, les bras le long du corps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Misato lisait des parchemins. Deux ANBU arrivèrent et donna un rapport à Misato. Celle-ci surprise fit

-Déjà ? Cela ne fait pas une heure, mais trente minutes seulement.

ANBU: Eh bien c'est que...Nous sommes allés uniquement là où vous nous aviez indiqué d'aller...

Misato lut.

-Dîtes moi...C'est une plaisanterie n'est-ce pas ?

Elle fit signe de disposer. Misato s'incilna légèrement auprès d'Envy-san.

-Je vais faire les recherches moi-même.

Misato quitta le bâtiment très vite.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:27

Envy qui avait simplement répondu d'un signe de main lorsque Misato lio dit qu'elle allait bientôt avoir les renseignements qu'il lui avait demandé fut très surpris lorsque les anbus revinrent.

Apparement vu la tête de sa secrétaire, ils n'avaient pas trouvés grand chose ce qui fit beaucoup rire le kage.

Elle à l'air dégoutée.
C'est dommage pour elle.
Ca me ferais presque de la peine.

Il essuya une petite larme dut à son fou rie, puis se tourna vers Misato avec un petit signe de main pour s'excuser.

Non la je suis pas gentil.
Elle fait de son mieux et moi je me moque....enfin on ne me changera pas.

Très bien j'attends sagement ton retour.

Une fois qu'elle eut quittée les lieux il recommença à se tordre de rire cette fois sans ménagement.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:52

Misato qui avait laissé la fenêtre ouverte pour aérer le bureau, avait oublié de la refermer. Un caillou provenant de l'extèrieur fonça percuter la tête d'Envy on ne sait comment. Qui ? Par quoi ? Bizarre...

Misato revint avec une feuille cette fois-ci complète. Elle ne regarda même pas Envy gardant ses yeux fermés, puis elle glissa le rapport devant son Kage.

Citation :
Itelroîr

Jounin Expert de Shokubutsu no Sato.
A vécu 4 ans dans le village sans que personne ne s'en préoccupe vraiment.
C'est une personne qui réfléchis avant d'agir. Très calme, et de souvent voire toujours de bonne humeur.
Il chercherait une personne, mais là-dessus je n'en sais pas plus.

Personnes rencontrées:

-Akame
-Envy, Kage du village
ainsi que les personnes traînant dans les rues et la taverne.

Akame fut la première personne avec qui il fit sa mission. Itelroîr l'a rencontré à la taverne.

Itelroîr aime beaucoup le thé. (vert je crois)

Conclusion:

Il n'y a pas vraiment de soucis à se faire à son propos. Ce n'est pas un shinobi qui cherche les ennuis.

Misato se déplaça, jusqu'a la gauche d'Envy. Les mains jointes, derrière son dos, Misato garda les yeux fermés.

Ces ANBU...J'ai été seule à enquêter et j'ai trouvé les informations d'un seul coup. Ils n'ont pas fait leur mission je crois...
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:18

Envy fut stoppé dans son fou rie par une pierre qu'il se rpit en pleine tête.

AIEEEEEE.
Non mais ça va pas.

Il se retourna et ne vit personne à part la fenêtre ouverte.
Il se dirigea vers elle et scruta l'horizon mais ne remarque rien de suspect.

C'est quoi cette histoire ...y'a des pierres qui tombent du ciel maintenant ???

Il se remit à son travail lorsque Misato arriva avec le rapport qu'il avait demandé.
Il la regada un peu perplexe devant son air de ne pas y toucher.

A tous les coups c'est elle la coupable.
Enfin...j'ai pas de preuves...

Sans se préoccupé plus que ça de l'incident il se mit à lire le rapport.

Très bien.
Merci pour ton efficacité.
Mais tu es allée vite dis moi.....je peux savoir ou tu es allée si rapidement ?

Vraiment je suis très satisfait de ses services.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:46

Misato qui gardait ses yeux fermés, fit un sourire à Envy. Satisfaite de la pierre qu'elle avait envoyée de toutes ses forces (115 Force pig ) (style délire bien entendu)

Bien fait...

-Voyons Envy-san...J'agis à ma manière, avec mes techniques...^^ Chacun ses petits secrets n'est-ce pas ? ^^

Elle joua la comédie changeant de sujet.

-Oh, mais dîtes moi, vous avez une sacrée bosse ?! Que vous est-il arrivé ? Shocked Surprised

Je suis trop forte... ><
faust
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:35

Faust ayant continué sa visite avait trouvé un petit chemin et s'y etait rendu
Il arriva devant un petit batiment

centre administratif ...allons voir

faust entra dans le batiment et salua les personnes qu'il y avait

bonjour ...je suis nouveau dans ce village, je suis un assez bon ninja et je voudrais beaucoup m'investir dans ce village , en tant que ninja je suis pret a me battre !

il regarda autour de lui , il voulait savoir qui était le kage de ce village
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:40

Envy se toucha l'arrière du crâne afin de se rendre compte des dégats.
Il se rendit vite compte de l'énorme bosse qu'il avait, et envoyant le sourir de sa secrétaire il comprit que ses soupçons étaient fondés.

la saletée....
Elle à de la chance que je ne l'ais pas vu faire.

Très bien je vous laisse vos petits secrets.

Quant à la bosse ce doit être un lache qui m'a fais ça.
Quelqu'un qui n'ose pas agir en face et qui m'a lancé une pieere à travers la fenêtre.

Comme ça c'est clair.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:56

Elle prit l'air préoccupée, en regardant le plafond. Elle mit sa main droite sur son menton, levant un sourcil.

-Une pierre dîtes-vous ? Neutral

Elle afficha un sourire malicieux.

-Et ... ? Vous... n'avez rien vu venir ? Neutral Razz

Elle le regarda

-Oh...Ca doit être une vilaine personne... Smile

Elle s'approcha d'Envy et posa sa main douce et froide sur la bosse de son Kage chéri.

-Ohhhh....la méchante bosse... silent

Elle appuya forçant un peu, en fronçant les sourcils. Puis elle fit

-Oups. Désolée. pig

Elle se dirigea vers la sortie.

-Je vais vous chercher des glaçons. ^^

Elle descendit en chercher.
faust
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:01

faust s'approcha de la petite secretaire qui avait l'air de s'ennuyer a son bureau

heu...bonjour je suis faust , un nouveau ninja de ce village ...Vous savez ou je peux voir votre kage ? enfin le notre ..enfin on se comprend ^^

Faust avait du mal a parler au femme mis il essaya de battre son probleme, il aivat reussi a parler ce qui était un grnad pas pour faust

la secretaire le regarda et lui souria

le bureau du kage se trouve tout la bas

elle lui indiqua le chemin puis aller se r'asseoir

euh..merci je vais essayer de pas me perdre alors

la secretaire souria de plus belle, faust lui partit vers l'endroit indiqué et se trouva devant la porte. Il frappa et attendit une reponse
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:11

Envy regardait Misato avec de grands yeux écarquillaient.

En plus elle se fou de ma gueule.
Je crois qu'elle est inconsciente, faudrait peut être qu'elle se renseigne un peu sur moi.

Lorsqu'elle appuya sur sa bosse il eut un peu mal mais fit comme si de rien était.

Je ne froncerais même pas un sourcil ça lui ferais trop plaisir.

Il est vrai que je ne l'ai pas vu venir.
Mais c'est parce que j'étais très occupé.

A me foutre de toi.

Puis il la laissa sortir sans insister.

Quelques instant plus tard il entendit frapper à la porte.

Et voila je vais encore devoir bosser.
Jamais ils me laisseront tranquil.

Aprés un long soupir il se décida à laisser entrer la personne qui patientée dehors.

Entrez.
faust
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:17

faust entrouvrit la porte , une tête se faufilla entre la porte et le mur . C'etait faust qui n'osait pas trop rentrer

heu bonjour....je suis...faust . Un nouveau ninja de ce village ...

apres sa tete , ce fut au tour de sa jambe de rentrer puis son corps suivis . Il referma la porte mais resta quand meme assez pres de la porte par timidité

je suis venu pou vous demandez si vous aviez besoin de mes services . Je me debrouille bien vous savez je suis un ninja ....experimenté
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:26

Envy ne put s'empécher de regarder vers le ciel comme si la situation l'agacait.

Eh ben, il à du succé le village en ce moment.
Enfin...je ne devrais pas m'en plaindre.

Il reporta son attention sur son interlocuteur et lui fit un grand sourir hypocrite.

Vous voulez intégrer ce village ?

Et bien sur à l'entendre il est expérimenté.
Comme tous quoi !

Pourquoi pas.
Mais je vais devoir vous tester d'abord.
Vous comprendrez que je ne peux pas avec des shinobis de bas étage dans mes rangs.

Il inspecta ses dossiers.

Et avant toute chose j'aimerais connaitre votre nom.

Non mais c'est vrai quoi....jamais personne se présente ici.
faust
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:35

faust regarda le kage

j'ai l'air de l'embeter ..j'aurais peut etre du demander a la secretaire de lui donner mon dossier ..

je m'appel faust ,je fait partit d'une grande famille de musicien....et puis heu je suis l'un des meilleurs bassistes des contrés . Sinon niveau cobmat je me defend plutot bien ,je me suis fait souvent attaqués par des petits pilleurs et jamais il n'ont reussi a me voler

il regarda autour de lui pui reporta son regard sur le kage

qu'entend t'il par test ?
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:39

Misato revint, elle avait entendu tantôt le Kage dire qu'il était occupé, et elle pensa la même chose que lui: "Occupé à se foutre d'elle." Elle revint avec un sachet de glaçons et ouvrit doucement la porte.

-Bonjour...Attention.

Elle contourna faust puis elle arriva à la gauche d'Envy attendant que faust parte, pour appliquer le sachet de glaçons sur la tête de son Kage. Elle regarda celui-ci du coin de l'oeil.

Même si il y a un côté que je n'arrive pas à cerner, je l'aime comme il est notre Kage. Very Happy
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:42

Envy paraissait désespéré.

Ah ben voila aprés les barges je vais avoir droit à un musicien....youpi. Crying or Very sad

Vous vous défendez plutôt bien ?
Interessant.

Si on peu dire.

Et si j'organisais un petit combat entre vous et un des mes ninja ?
Ou si vous préférez je peux m'en occuper moi même.

Envy se releva l'air enjouée, et se frottant les mains comme pour donner l'impression qu'il était pret à se battre.

Enfin je ne vais pas me battre contre lui, mais j'ai envi de lui faire peur pour voir.
faust
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:46

faust regarda envy se levé en se frottant les mains . Il le regarda dans les yeux et lui dit d'un ton tout ce qu'il ya de plus normal

pourquoi pas ...si je peux vous montré ma force par un combat contre vous je suis pret

faust n'avait pas l'air d'avoir peur , bien que timide il n'avait pas peur des autres , ce qui lui avait valu plusieurs cocards dans son ancien village

je ne connais pas beaucoup de chose en ninjutsu mais je me defend plutot bien en taijutsu
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:49

Misato leva le sachet en fermant les yeux puis elle le lâcha sur la bosses d'Envy.

-Le Kage est bléssé. Je suggère que vous vous combattiez un peu plus tard, quand la bosse aura disparue... Razz

Elle chuchota auprès de faust.

-Il se serait pris un simple caillou au pleine tête... silent

Elle revint vite aux côtés d'Envy et ne bougea plus.
faust
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:53

faust regarda misato puis pouffa de rire apres l'explication de la bosse

et bien je repasserais alors ...

il salua envy puis misato et sortit du bureau
Il salua la secretaire puis sortit dehors

dans quoi je me suis fourré moi ...un cobmat contre le kage faut etre barge

il s'asseya contre un arbre non loin du batiment
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:56

Envy fit la moue voyant que Faust n'avait pas peur.

Oh zut...moi qui voulais rigoler.
Il est pas marrant celui là.
Du coup je suis même plus motivé.

Il se laissa retomber sur sa chaise en un rien de temps.

Bof non...j'ai pas envi de me battre.
J'ai la flemme.

Misato laissa alors tomber le sac remplit de glaçon sur la tête d'Envy.

Mais c'est elle que je vais crever en fait.

Grace à ses capacités animals, il entendit clairement ce qu'elle venait de chuchoter et la regarda d'un air menaçant.

T'as pas des trucs à classer toi ?

Il se tourna vers Faust.

Bon ça va t'es courageux.
Je te prend.

Il se leva alors l'air agacé.

Bon c'est pas tous ça mais j'ai des choses à faire.

Misato.
Si quelqu'un vient j'espère que tu seras là pour l'acceuillir.

Sans attendre plus longtemps il sortit.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:00

Misato salua Envy avec un grand sourire, puis elle s'asseoit à la place du Kage.

-A plus tard, Envy-san ! Very Happy

Elle commença à répondre aux demandes des villages voisins.

Envy-san...Je ne devrais pas te sous-estimer, il est vrai. Mais si tu veux jouer à ce jeu, je suis aussi très forte. ^^

Elle eut un petit rire, puis elle reprit son sérieux, et travailla.
kizame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:59

J'arrivais vers le batiment et vit un drole de shinobi pres d'un arbre je m'approchais de lui je me baissais pour être a son niveau je lui tendit la main en signe de salutation

Bonjour etranger...

Tu es nouveau au village.....

Si oui fais gaffe à notre kage il est un peu special...

Voir même completement fou mais bons...

J'affichais un grand sourire pour montrer que je n'avais aucune idée malhonette derierre la tete
faust
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:03

faust serra la main du shinobi qui était venu lui parler

salut moi c'est faust et toi ?

il lui souria a son tour

ouai c'est vrai que le kage est special mais il ne me fait pas peur, au fait tu sais ce qu'on peut fiare pour gagner de l'argent ? parce que j'ai pas un rond

il se leva , sa basse dans le dos il s'etira puis bailla
kizame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:08

je jeta vite un coup d'oeil et vit une basse a son dos

tiens..

il fait de la musique

je me releva doucement pour ne pas me péter quelque choses

eh..bien on peut dire que t'as de la chance l'ami je venais voir le kage pour me donner le nom d'un ninja qui voudrait bien faire des mission avec moi...

si ca te tente tu peux faire une mission avec moi elle n'est pas tres difficile mais elle rapporte beaucoup..

je le regardais rapidement pour voir sa carrure et vit qu'il n'etait pas aussi grand que moi mais cela m'etait egal j'attendais sa reponse avec impatience

j'espere qu'il va dire oui...

meme si il dit non j'irai seul...
faust
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:12

faust regarda kizame avec un grand sourire

et bien pourquoi pas ...c'est quoi la mission ? on va pouvoir faire mieux connaissance sur la route parce qu'en arrivant ici je ne connait vraiemnt personne
tu dois aller voir le kage ? je crois qu'il vient de partir

il reflechi puis alla direction le batiment et s'asseya sur les marches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 10 Icon_minitime

Centre administratif de Shokubutsu
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant