| Centre administratif de Shokubutsu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uirusu / Invité
| |
| |
Kusoki Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Jeu 4 Jan - 0:27 | |
| Kusoki avancait lentement a travers la foret profonde... Sa large tenue noire lui montait jusqu'au menton qu'elle cachait laissant juste apparaitre le haut de son nez et une partie de ses yeux, le reste étant masqué par ses longues mèches de cheveux noirs, tombant en cascade sur ses épaules... Sa tenue s'arrêtaient aux chevilles, simplement agrémentée d'un long dessin rouge sang sur le coté droit du kimono... Il semblait perdu dans ses pensées et il poussa avec douceur la porte de l'antique batiment... il se dirigea vers celle qui semblait etre la réceptioniste... Sa voix s'éleva, étonnament claire et douce
Bonjour, mademoiselle... Je souhaite rencontrer le kage du village pour entrer a son service... |
|
| |
Uirusu / Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Jeu 4 Jan - 13:33 | |
| La receptionniste aller repondre quand le kage fit coulisser la porte et y passa seulement la tete. Un haussment de sourcil, il regarda l'homme devant lui. Il sourit legerement mais garda un air neutre.
Jolie kimono... Un instant je suis a vous.
Il referma la porte et un petit s'installa. Quelques secondes apres Hirotaro sortit.
Voila... Que puis je ?
Il fit un clin d'oeil a la receptionniste qui posa un thé sur le rebord de son bureau. Hirotaro le prit.
Vous en voulez un ?
Il but une gorgée en attendant une reponse. |
|
| |
Kusoki Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Jeu 4 Jan - 15:21 | |
| Kusoki s'inclina respectueusement devant le Kage du village. Quand il releva la tête, un bref sourrire passa sur son visage.
Merci, monsieur.
Le sourire disparut derrière le kimono et ses yeux reprirent leur éclat habituel... Il regarda le Kage boire son thé et accepta son offre d'un petit mouvement de tête.
Je...Je veux bien, merci beaucoup.
il resta debout attendant que la secrétaire lui apporte...
Je me présente, Kusoki Saenada, fils aîné de la famille d'accupuncteurs du village. Je... Je viens de terminer ma formation et j'ai depuis longtemps acquis les bases de la voie du ninja... Les possibilités s'offrant à moi alors étaient de rentrer dans l'armée du village en tant que ninja ou dans les services secrets. Je ne peux pas reprendre le travail de mon père, cette place étant réservé dans notre famille au fils cadet... Et j'ai un petit frère... Donc, suivant le conseil de mon père, je suis venu vous voir pour vous demander votre avis sur l'orientation que je devrais prendre, sachant qu'aucune des deux voies qui me sont proposées ne me tentent réellement... Comme vous avez la réputation d'être une personne juste, agréable et à l'écoute, j'ai pensé que je pourrais vous déranger pour vous demander conseil... Je m'en remettrai entièrement à votre décision. Je ne souhaite qu'aider le village.
Sa longue tirade terminée, Kusoki replongea dans le silence. |
|
| |
Uirusu / Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Jeu 4 Jan - 15:30 | |
| Bien...
Hirotaro adressa un signe a la receptionniste qui venait de refaire un thé mais pour elle... L'air deçu, elle le posa sur le rebord de son bureau pour que Kusoki puisse le prendre. Elle soupira et se remit au travail...
Quant a Hirotaro il reposa sa tasse sur le bureau. Il regarda ensuite Kusoki tout en se massant la nuque
Une convertion... C'est tres rare et pas autorisé... Je me demande pourquoi je n'ai pas été informé...
Il soupira
Sa devait etre le dosier que j'ai fais cramer par erreur...
C'est une situation bien compliqué que voila...
Hirotaro s'avança vers la porte de sortit.
Suis moi...
Il sortit a l'exterieur du bureau pour respirer un peu l'air frais.
C'est une journée ensoleillé aujourd'hui... Heuresement que les arbres sont la sinon on creverai de chaud ici.
Je peux bien faire une exception... Combien de temps apprend tu le nindo ? Quel grade devrai tu avoir la en ce moment ? |
|
| |
Kusoki Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Jeu 4 Jan - 15:35 | |
| Kusoki prit le thé et remercia la réceptionniste, un peu géné. Il suivit doucement le Kage a l'extérieur. Il but une gorgée de thé qui lui brula la gorge. il resta un moment silencieux, à regarder le ciel avant de répondre...
Hum...j'ai commencé à 6 ans, comme tous les enfants du village... j'en ai 19... ca fait donc...13... mais j'ai suivit en parallèle toutes les études d'accupuncteur...
Il se tut un moment...
Mon grade...
Je... Sans me vanter, après avoir vu quelques un de vos anbus à l'oeuvre, je pense être capable de faire à peu près la même chose... Peut être mieux, peut être moins bien...
Il haussa les épaules et but une autre gorgée de thé, qui avait refroidit... La chaleur semblait le géner, surtout à cause de son long kimono noir... |
|
| |
Uirusu / Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Jeu 4 Jan - 15:45 | |
| 13 ans d'etudes c'est pas mal...Bien...Force egale avec un Anbu ? A voir...Pas mal...Comment je vais faire la chose...Le kage prit une grande inspiration.Bon... Je vais voir avec une famille de ninja pour voir si elle peut t'acceuillir en son sein. Ne t'attend pas a rentrer dans une grande famille. Je pense que tu peux arreter definitivement l'accuponcture a moins que tu prefere pratiquer encore.
En attendant que j'arrange le tout, tu ne sera qu'un simple ninja, sans grade. Tu as acces a tout les batiments... Tiens.Hirotaro lui donna le bandeau du village.Je viendrais te voir en personne quand l'affaire sera arrangé.
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
Nebisa Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Jeu 4 Jan - 21:27 | |
| Nebisa arriva lentement. Elle aperçu au loin deux silhouettes et s'approcha de celles ci. Ils etaient devant le batiment administratif. Nebisa haussa un sourcil et remarqua l'homme aux yeux d'une couleur differente.
Sa doit etre lui...
Elle s'avança vers Hirotaro, retint un sourire et apres une breve reverence lui tendit le parchemin de Kei.
Je me demande s'il va m'envoyer...
Elle attendait avec impatience la reaction de son kage. |
|
| |
Uirusu / Invité
| |
| |
Nebisa Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Jeu 4 Jan - 21:43 | |
| Nebisa resta de glace quand Hirotaro prit le parchemin qui lui etait destiné. La kunoichi fut surprise que le kage connaissait son nom. Elle acquieça de la tete pour lui repondre. Nebisa le vit d'approcher et fit la moitié d'un pas en arriere. Elle sentit la main du kage la caresser et la kunoichi rougit.
Tandis qu'il lui parlé, Hirotaro lui tendit un autre parchemin... Elle le prit delicatement et souria legerement. Elle inclina la tete pour remercier le kage puis tourna les talons pour partir. Elle jeta un coup d'oeil au parchemin dans sa main.
Sa devrait etre simple...
Elle se dirigea vers la porte du village. |
|
| |
Kusoki Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Jeu 4 Jan - 23:49 | |
| Kusoki hocha la tête aux paroles du Kage... Il allait répondre quand la jeune fille entra. Il remarqua les points de suture sur son visage et un éclair de surprise passa sur son visage. Il avait entendu parler, comme tout le monde de cette étrange famille... Mais le voir en vrai...Avec une personne aussi jeune... Il garda le silence, comme à son habitude... Il regarda Nebisa s'éloigner de la pièce puis se retourna vers Hirotaro...Il prit le bandeau du village...
Merci, Monsieur...
Il le fit disparaitre dans son kimono avant de finir son thé...
Il sera fait comme vous le désirez... Je penses que je continuerai l'accuponcture... Ca peut etre très utile en mission... J'attendrai donc vos ordres. Je me tiens à votre disposition...
Mais...ou...?
Je prendrai une chambre à l'auberge du village...Si vous désirez me voir, vous me trouverez là bas... |
|
| |
Uirusu / Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Ven 5 Jan - 0:14 | |
| Hirotaro lui sourit.
Bien... Qu'il en soit ainsi.
Il jeta un bout une petite bourse en cuir a Kusoki.
Tiens... Tu donnera sa a Kei-san, sa payera tes nuits en attendant.
Le kage lui adressa un petit signe de la main pour le saluer et retourna dans son bureau..
Nebisa est pas encore revenue... Demain surement. |
|
| |
Kusoki Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Ven 5 Jan - 0:25 | |
| Kusoki s'inclina encore une fois...
Merci beaucoup.
Il regarda le Kage partir sans un mot puis il redonna sa tasse à la réceptionniste en la remerciant d'un hochement de tête... Sans un mot, il sortit du bâtiment... Il marcha à travers les arbres de la forêt pour redescendre au village...
quelle chaleur...Ca devrait s'arranger demain... |
|
| |
Elende Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Ven 5 Jan - 19:36 | |
| Elende arriva au centre administratif laissant derrière lui la forêt épaisse et oppressante par moment, il entra dans le bâtiment et ne faisant pas bien attention à la réceptioniste, il avança vers le bureau du Kage.
Je me demande pourquoi je dois venir pour ça...il l'aurait su de toute façon...
Il toqua à la porte et attendit. |
|
| |
Uirusu / Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Ven 5 Jan - 19:50 | |
| La receptionniste ne dis rien...
Hirotaro fit coulisser la porte de son bureau est tomba nez a nez avec Elende. Il soupira en passant une main derriere sa tete.
C'est pour la succession c'est ça ? Elende je parie... Je me chargerai de la paperasse a remplir. Tiens prends ça deja.
Hirotaro lui tendit une bourse en cuir.
Prime de promotion. Je te demanderai de m'informer par courrier lors de grande intervention, pour les reste tu es libre. Pas d'abus sur les ordres ni les missions personnelles et tout ira bien. Je passerai te voir plus tard.
Hirotaro lui adressa une tape amicale.
La brigade est entre tes mains. Bonne fin de journée.
Il repartit directement dans son bureau, laissant la porte a moitié ouverte. |
|
| |
Elende Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Ven 5 Jan - 19:56 | |
| Ouah c'était rapide...j'aime ça...il est cool comme gars...même si j'ai l'impression que ça l'a saouler...il a fait ça rapide...
Il passa juste la tête par la porte.
Euh bah merci...et j'essaierais de faire de mon mieux...
Il sourit et retira sa tête de la porte et rangea la bourse de cuir avant de partir la tête un peu dans les nuages. |
|
| |
Nebisa Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Ven 5 Jan - 22:47 | |
| Nebisa arriva, souriante comme a son habitude. Elle avança discretement vers le bureau puis s'engouffra dans le batiment. La porte du bureau de kage etait entrouverte...
Une invitation surement...
Elle ne frappa pas et entra. Elle s'assit et deposa le parchemin delicatement devant elle. Elle tapota le seul pour signaler sa presence.
Ma mission est remplie...
Nebisa se retira et sortit des bureaux. Elle partit dans le village. |
|
| |
Uirusu / Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Sam 6 Jan - 1:29 | |
| Hirotaro sentit la presence de Nebisa... Mais il ne bougea pas, restant silencieux. La mission, il n'avait rien a dire. Pas le moindre signe, rien. Une fois Nebisa partit Hirotaro se retourna et prit le parchemin. Il le parcoura des yeux. Il fit un grand sourire, decouvrant ses dents blanche.
Ainsi la kage viendra me voir en personne signer l'accord... Tres bien... Excelent meme.
Mai-chaaaaaan ! Mai-chaaaaaaan !
Elle est ou encore =='
Hirotaro sortit de son bureau... |
|
| |
~¤( Pnj Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Sam 6 Jan - 1:46 | |
| Mai, de la famille Kobutsu, Clan Izuma, categorie : diplomate, secretaire, organisatrice Mai-chaaaaaan ! Mai-chaaaaaaan !Mai etait dehors, parapluie dans une main, dans l'autre une roulée. Elle sursauta en attendant Hirotaro l'apeller.Mince ! Mince ! Mais normalement c'est ma pause ! ><J'arrive Hirotaro-kuuuuuun !Elle jeta la roula et entra dans le batiment, repliant son parapluie et le laissant dans le coin amenagé. Elle se depecha et se planta devant lui, le regard soucieux.Je suis la Hiro-kun ! Que se passe t'il ? |
|
| |
Uirusu / Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Sam 6 Jan - 1:55 | |
| Enfin Mai-chan arriva... Hirotaro se rapprocha d'elle, se pencha sur elle comme pour lui sursurer des mots doux a l'oreille et huma son odeur.
Je pensais que tu avais arreté...
Il se redressa et lui caressa la joue lui lança un regard lui intimant mille et une douceurs.
J'ai un service a te demander... Je vais avoir besoin de toi comme intermediaire. Un kage vient me rendre visite pour passer un accord commercial. Tu accepte ?
Son regard se fit plus doux, charmeur...
Dis moi que tu accepte... |
|
| |
~¤( Pnj Invité
| |
| |
Uirusu / Invité
| |
| |
Elende Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Sam 6 Jan - 20:12 | |
| Elende entra dans le centre administratif calmement, il avança jusqu'au bureau et toqua à la porte.
J'espère qu'il aura quelque chose pour moi...d'intéressant de préférence...
Il sourit intérieurement et ressera sa veste sur lui avant de regarder ses pieds.
Alors que pas mal de temps avai passé, Elende se tourna vers la sortie et partit. |
|
| |
Uirusu / Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 7 Jan - 2:58 | |
| Hirotaro avait passé sa journée a mettre son bureau en ordre pour recevoir bientot son invité. il y avait une table basse au centre de la piece et cinq pouf autour pour s'assoir. Quelques biscuits et patisserie avaient etait disposé sur la table basse, les meilleurs du villages ainsi que quelques boissons non alcoolisé rafraichissantes au gout exotique. La piece etait mise a bonne temperature et legerement decoré par quelques tableaux (des nues pour la plupart).
Le kage etait a present vautré sur un pouf, fumant. Mai-chan etait dans la meme position que lui, faisant exactement la meme chose. L'attente etait ennuyante maintenant qu'ils avaient finis les preparatifs.
Pourvu qu'elle nous mette pas un lapin...
La porte de la piece etait a moitié ouverte pour qu'elle rentre directement... |
|
| |
Sayuri Ninja capable
Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : Dans les bras de son Netsuai... enfin... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 7 Jan - 4:24 | |
| Sayuri et Mickey avaient eu un peu de mal à trouver le bâtiment administratif mais ils étaient enfin devant. Aussi trempé l'un que l'autre, ils entrèrent, cherchant des yeux un indice pour les aiguiller sur le chemin à prendre. Une porte était entrouverte, et Sayuri fronça les sourcils en voyant une légère fumée sortir par l'ouverture. Elle fit un signe de tête à Mickey.
Ca doit être là bas...
Elle se dirigea résolument vers la porte et la poussa légèrement pour entrer. Elle resta immobile sur le seuil, interdite. Deux personnes fumaient tranquillement, affalées sur des poufs.
Ah ben non, ça doit pas être ici en fait...
Sayuri s'apprêta à faire demi-tour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu | |
| |
|
| |
| Centre administratif de Shokubutsu | |
|