Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Centre administratif de Shokubutsu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:16

d'une voix egalle a la sienne je repondit

je suis désolé... je n'arrive pas a garder les choses.....pour...moi

relevant les yeux vers elle ses yeux embués de larmes ..me touchait comme une fleche qui aurait transpercée mon coeur....comme un gouffre qui s'ouvrait sur mon âme...

je suis comme nue devant toi.. tous mes sentiments resortent... je pense qu'il serait dangereux de les contenir

doucement trés doucement je me mit a marcher vers le futon
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:23

Elle ne le quittait pas des yeux, tandis qu'il se dirigeait vers son lit.

Alors ne les contiens pas...

Ne me fais pas de mal... Ne me mens pas... Ne joue pas avec moi... Ou je te tuerai... comme j'ai tué... les autres...

Elle continuait de le détailler, des pieds à la tête et de la tête aux pieds...

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 8:30, édité 1 fois
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:30

alors que toute mon assurance aurait due s'ecrouler.... alors que mes pas auraient dut s'arreter ...alors que j'aurait dut m'enfuir en courant comme je l'ai souvent fait n'assumant mes sentiments...cette fois je ne put m'y resoudre.. je laissait mon coeur prendre le relais...

m'approchant doucement trés doucement... les pensées defillaient dans ma tête... arrivé prés d'elle je me penchait sur le lit...nos yeux se rapprochaient... nos visages prés l'un de l'autre... ma bouche imporant de se poser sur la sienne... ma mains droite remonta doucement et vint se placer prés de sa joue sans la touché a peine l'effleurer

alors je ne le ferait plus jamais

ses yeux puits sans fonds qui absorbaient mon desir... se fichaient dans les miens.... je m'approchait encore ... nos levres se touchaient presques
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:43

Elle le vit s'approcher... et se diriger non pas vers son propre matelas... mais vers le sien... Elle déglutit... sentait que son corps commençait à trembler... lui hurlant de fuir... de ne pas le laisser la toucher... "Toucher, c'est tuer. Souviens-toi toujours de ça."...

Mais l'envie était là, indéniable... l'envie de le laisser s'approcher... le laisser poser sa main sur sa joue...

Il était tout proche... Sa main l'effleura et elle frissonna... De plaisir... De peur aussi... Depuis des années, elle évitait tout contact physique... mais il était là... son visage à quelques centimètres du sien... ses yeux... ses lèvres...

Micky...

Elle ne fit rien pour s'éloigner... elle le laissa s'approcher... elle sentait son souffle tiède sur sa peau...

Leurs lèvres se rejoignirent enfin, après une éternité... Sayuri se cambra, une décharge électrique lui parcourant tout le corps... Elle attrapa la main de Mickey, la plaquant contre sa joue. Un nouveau verrou dans son esprit... venait de tomber...
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:51

mue par cette etreinte....tremblant...quand elle posa ma main sur sa joue... elle acheva tous mes doutes... ma main gauche passa doucement dans son dos... remonta lentement jusqu'a sa nuque....doucement comme on effleure une rose....pendant ce temps nos lèvres s'étais decouvertes maintes et maintes fois ...l'energie contenue dans mon corps explosait en moi...

je ne vivait plus que ca ..je n'étais plus que la... le monde entier disparut .... plus rien n'existait d'autres : elle , moi ........ nous .....
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:00

Elle sentit la main de Mickey effleurer sa nuque et provoquer une nouvelle décharge. Elle se cambra à nouveau... le contact de ses doigts avait quelque chose de magique... et de tellement étrange... Elle l'embrassait comme si c'était la dernière chose qu'elle devait faire sur cette terre... Elle ne pensait plus à rien d'autre... Le contact... le contact qu'elle avait fui si longtemps... se pouvait-il qu'il soit réellement aussi agréable ?... Ca ne pouvait être qu'un rêve... Demain... elle se réveillerait... et penserait que bien sûr, tout ça ne pouvait être qu'un rêve... Elle savait bien que toucher, c'est tuer. Et elle n'était pas en train de le tuer... Ou peut-être que si ?...

Elle éloigna sa tête de celle de Mickey et le regarda dans les yeux, un peu inquiète.

Micky... est-ce que... ça va ?

Elle se sentit stupide de poser cette question, mais elle devait être sûre... Elle caressa doucement sa joue du dos de la main, comme si elle avait peur de le briser...
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:10

une larme perla .. elle vint s'ecrasée contre le dos de la main de mon amante....j'ouvrit la bouche....et d'une voix si douce que le moindre souffle aurait put balayer... que la moindre etincelle aurait put enflammer je lui dit

depuis la moment ou je suis venue au monde...et surement jusqu'au moment ou je mourrait.... jamais non jamais je ne serait aussi bien ...jamais

doucement je carressait sa joue.... mes yeux semblait embrassés son âme ... les siens....comblait la mienne comme jamais.....

je t'ais dit que je cherchait quelque chose et je vient de le trouver avec toi..... ma vraie place.....auprés de toi
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:26

Elle sentit cette unique larme glisser sur sa main. Elle regarda Mickey, à la fois étonnée et rassurée. Elle porta sa main à ses lèvres et la lécha, goûtant les larmes de Mickey comme elle avait goûté les siennes la veille. Le même goût d'iode... la même sensation... elle frissonna à nouveau...
La déclaration de Mickey fut comme une eau pure et tiède qui glisserait sur sa peau... une caresse... extraordinaire... Elle hésitait à croire que c'était vraiment la réalité... Si elle vivait un rêve, elle voulait juste... mourir... et continuer à rêver... sans fin...

Elle ferma les yeux, savourant le contact de sa main sur sa joue... Elle l'entendit murmurer à son oreille... et ses paroles furent plus douces encore que ses gestes... Elle ne le connaissait pas deux jours auparavant... mais pourtant, il était parvenu à la toucher au plus profond d'elle-même...

Elle l'attira contre elle, le tirant par ses vêtements, le forçant à s'allonger près d'elle. Elle serra son corps nu contre le sien, la tête sur son épaule... et murmura à son tour...

Alors je t'en prie... je t'en supplie.... reste près de moi.... cette nuit... et toutes les autres....

Elle souhaitait que cet instant unique ne connaisse pas de fin... Elle ferma les yeux et soupira, sans relâcher son étreinte...
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:47

ma main gauche carressa sa joue et me doigts effleurerent ses levres.....sur mon visage...de part ses paroles apparut... le sourire le plus tendre...le plus vrai .... que je n'eut put offrir a quelqu'un .... quand elle rouvrit les yeux...ses yeux parlaient pour moi...scellant a jamais la promesse de ce futur qui vivraient a jamais ....ensemble

cette nuit et toute ma vie

mes levres doucement s'approcherent des siennes... et je l'embrassait avec toute la tendresse du monde.... amplifiant a l'infini les sentiments que je ressentait pour elle.... la perle de beautée qui me fesait renaitre....

ma sihaya

ce mot .... voulait dire "printemps du desert..."

avant cette instant je n'avait jamais comprit la signification profonde de ce mot....ma vie n'avait été qu'un desert dont elle etait ...le printemps ...qui me fesait renaitre.. qui avait sut passé sur mes blessures un baume egal a une pluie d'été... l'eau fraiche d'une source....la vie elle même me revenait....

et sur cette pensée il alimenta ses carreses..se fesant plus presentes...elles repondant aux siennes dans une parfaite harmonie...leurs âmes n'en fesait plus qu'une... il s'etreigrerent longtemps laissant le soin au temps de les laissé un jour ...de plus se decouvrirent ... le monde dans lequel ils vivaient n'était plus que plaisir et amour partagé.....aprés ce long moment ils s'endormirent blotis l'un contre l'autre....chacun des deux serrant l'autre comme si il risquait de le perdre a tout moment...et ils s'endormirent pour la premier fois depuis longtemps.... et traverserent le monde des songes pour un futur heureux un futur a deux un futur a eux
Uirusu /
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:07

Hirotaro n'avait pas beaucoup dormit et il c'etait levé assez tot. Il arriva devant les bureaux, Nebisa sur le dos qui tenait un parapluie pour les proteger de la pluie. Il n'entra pas dans le batiment, les deux shinobi n'ayant pas l'air d'avoir quitté les lieux.

Nebi-chan, j'aurais une mission a te confier apres... Dis moi tu aime la neige ? Moi non... Pas vraiment. Quand je regarde cette blancheur j'ai mal au yeux et je n'aime pas beaucoup le froid. Dis moi... Qu'est ce que tu aime ?

Il commença a faire le tour du batiment.
Nebisa
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:23

A l'aise sur le dos d'Hirotaro Nebisa souriait gracieusement. Une main tenait le parapluie, l'autre touché la joue d'Hirotaro pour communiquer avec lui.

Code:
Une mission ? Je la ferai au mieux !

Je sens que je vais encore bouger du village.

Code:
Un peu. Ce n'est pas ce que j'aime le plus mais la neige me deplait pas. Sa blancheur me fait penser a la pureté d'une ame. Hiro-kun a mal a ses yeux quand il regarde la neige ? Le pauv' chouuuu.

Nebisa pouffa legerement de rire.

Code:
J'aime... Le thé, les gentils garçons, les ramen et les jolies bijoux
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:28

un bruissement .... je me reveillait...l'horreur ... les yeux fermés.... je priait de tout mon coeur que tout ceci ne soit pas un reve... je sentait son corps contre le mien ...mais je devait m'en assuré....ouvrant doucement les yeux....je vit ma sihaya qui dormait...magnifique....

ainsi ce n'étais pas un rêve......sinon qu'aurais-je fait....qu'aurais-je fait

mes yeux monterent vers le plafond...mes yeux humides .... refletaient le bonheur...le sourire sur mon visage alimentait cet etat....fixant mon attention sur ce visage paisible qui dormait prés du mien

elle semble enfin en ...paix

avec un regard d'infini douceur je continait de la regarder dormir.....longtemps.... sa respiration... le haussement lent de ses epaules .... je continait longtemps....puis me rendormit ... heureux comme jamais
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:01

Sayuri ouvrit doucement les yeux...
La première chose qu'elle vit... le visage de Mickey tout près du sien... la remplit d'une joie indicible...
Elle leva doucement la main et caressa délicatement sa joue... il souriait et cela la fit sourire également... Pour la première fois depuis une éternité, ses yeux étaient en accord avec ses lèvres, brillant légèrement, les larmes picotant à nouveau. Elle ne pleura pas, mais elle n'en avait pas vraiment envie...

Elle se glissa encore un peu plus près de lui, rapprochant son visage du sien, et déposa un léger baiser sur son front. Elle reposa la tête sur son bras replié et le regarda dormir, souriant toujours, gravant les moindres détails de son visage dans sa mémoire...
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:11

dans mon rêve...je sentit un carresse puis un baiser...tendre..si tendre...

mes yeux s'ouvrirent lentement refusant de quitter ce rêve magnifique...

que de betise... j'avait refuser de quitter ce rêve et je le regretait car ce qui me rejoint dans la réalité valait tous les rêves du monde....

elle était la simplement... a me regarder... mes yeux trouverent les siens sans hesitation.....rallummant de plus belles la flamme qui brulait dans mon coeur....

je rendit echo a son sourire sans m'en rendre compte.....

ainsi...ce rêve continue....

je la regardait doucement et effleurait ses levres avec mes doigts....puis ma mains se posa sur sa joue...epousant sa forme ...

voila une eternitée que je n'avait dormit aussi..... je ne sait même pas si un jour cela est arrivé...

avec une patience infini.. je vint ceuillir ses levres avec les miennes...doucement
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:25

Sayuri regarda Mickey s'approcher en souriant, et quand leurs lèvres se joignirent, elle lui rendit son baiser avec toute la tendresse et la douceur dont elle était capable. Elle n'avait pas envie de se lever mais il était déjà très tard, et ils étaient en train d'abuser de l'hospitalité de leurs hôtes. Elle détacha à regret ses lèvres des siennes et lui sourit...

Il faut qu'on se lève... et qu'on rentre à Kyofuu....

Elle se glissa hors du lit, après avoir déposé un baiser sur ses lèvres, et ramassa son kimono resté en tas sur le plancher. Il avait eu le temps de sécher et elle l'enfila, tournant le dos à Mickey. Elle lui fit à nouveau face, souriant doucement, attendant qu'il se lève.
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:31

oui ma belle...rentrons chez nous.....

aprés ses baisers ....je ne desirait rien d'autres que les retrouver ...quand elle s'eloigna pour s'habller je tournait mon regard..certaines gênes ne se tuait pas en une nuit...

je me levait doucement j'avait garder presque la totalitée de mes affaires..... je n'eut qu'a enfiller mon haut et ma veste....remettant les drats delicatements... je lui prit la main...enserant ses doigts avec tendresse...

quand tu voudras....
Uirusu /
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:32

Il rit legerement.

Sa j'en suis sure que tu la fera au mieux.

Il plissa les yeux.

Te moque pas... == Hum...D'accord, je retiendrai.

Hirotaro s'avança vers le batiment et ouvrit la porte pendant que Nebisa refermé le parapluie et le laissa a l''entrée. La kunoichi etait toujours sur son dos, une main poser sur sa joue.

Tu crois qu'ils dorment encore ? Non...

Il entra dans la piece ou la negociation s'etait deroulé hier, la piece a coté de la ou etait Sayuri et Mickey. Il s'avança vers la table et attrapa un patiserie restante qu'il donna a Nebisa.

Tiens... Pour toi Razz
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:47

Sayuri adressa un léger clin d'oeil à Mickey et l'entraîna hors de la chambre. Ils tombèrent nez-à-nez avec Hirotaro et Nebisa. Sayuri s'arrêta net et sous le coup de la surprise, elle faillit lâcher la main de Mickey, comme un enfant pris en faute.

Elle se redressa légèrement, d'un air de défi totalement involontaire, et tint fermement la main de son amant dans la sienne.
Elle s'inclina, le visage grave.

Hirotaro-sama... Nebisa-chan...
Nous allons prendre congé maintenant. Je vous remercie encore de votre hospitalité.

Elle se redressa, attendant qu'il lui donne son accord.
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:56

je sentit sa gêne lors de "notre" rencontre.... et quand elle assura de plus belle sa position sur sa main... je me mit a sourire timidement...

je m'inclinait donc devant hirato

surprit de voir nebisa... je venait de comprendre c'est pour lui dire de venir qu'elle etait venut a l'auberge l'autre soir....

hirotaro-sama.....nebisa content de voir que tu aille bien....

puis je me taisant en attendant le moment ou je pourrait de nouveau être seul avec celle qui j'aimait
Uirusu /
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:03

Nebisa avait la patiserie dans bouche et salua Micky, elle se mit a decoiffer Hirotaro avec ses petites mains, elle semblait amusé.

Hirotaro sourit au deux shinobi ets'adressa a Sayuri :

Oh tu sais... C'est normal chez nous. C'est moi qui te remercie d'avoir accepté le marché. Puisse nos ninja discuter en paix.

Il s'adressa ensuite a Mickey sur un ton un peu plaisantin.

J'espere que les futons etaient confortable... Apres un peux d'exercice la nuit fait du bien n'est ce pas ? Wink

Nebisa se mit a tambouriner la tete du kage qui ne bougea pas plus.

Prenez le parapluie a l'entrée. Bon retour Wink

Il s'adressa a Nebisa.

T'as pas finit oui !!!??? Razz
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:11

Sayuri s'inclina à nouveau.

Merci pour le parapluie. Sayounara, Hirotaro-sama, Nebisa-chan...

Elle se redressa et sortit de la pièce, entraînant Mickey à sa suite. Ils arrivèrent dans le couloir, rejoignirent l'entrée et trouvèrent sans problème le parapluie. Elle fit un clin d'oeil à Mickey.

On rentre chez nous maintenant ?

Elle lâcha sa main pour ouvrir le parapluie et sortit du bâtiment. La pluie qui tombait à verse faisait un bruit des plus agréables sur le parapluie. Sayuri se retourna vers Mickey en souriant, le parapluie appuyé sur l'épaule.

Tu viens ?
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:18

troublé par la reflexion... je rougit....les sluant dignement... je suivit sayuri qui m'entraina dehors

bien sur que nous rentrons chez nous.....

un sourire tendre au levres... je la rejoint sous le parapluie.. je saisit l'anse ....que je relevait au dessus de nous ... et l'embrassait en carressant sa joue de l'autre....ma main prit la sienne.....et nous nous mimes a marcher
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:22

Les deux ANBU entrèrent en trombe dans le bureau. Ils ne savaient pas où s'adresser, aussi frappèrent-ils à toutes les portes jusqu'à ce que quelqu'un leur réponde...
Uirusu /
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:47

Les deux Anbu sortirent soudain par une fenetre en la brisant au passage... Hirotaro sortit, clope a la bouche et parapluie au dessus de la tete du batiment. Il alla a l'endroit de chute des anbus et s'assit dans l'herbe mouillé, degageant une faible fumée de ses narines.

C'est tres mal poli d'entrer dans un bureau de kage quand celui ci fait deux trois petites choses pas religieuse... Votre motif messieurs...

Au moment ou je començais a prendre mon pied =='

Il resta assit en attendant une reponse...

La fenere est cassé... Mai va me tuer....

Dernière édition par le Sam 13 Jan - 1:53, édité 1 fois
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:52

Les deux ANBU se relevèrent, l'un se frottant les fesses, l'autre la tête. L'un d'eux s'inclina.

Veuillez nous escuser. Nous sommes envoyés par Kyofuu no mura, à propos de l'accord commercial qui a été conclu entre nos deux villages. Un ninja de Kuofuu a besoin de soins de toute urgence, il a été gravement brûlé. Nous avons donc besoin de médicaments.

Le deuxième ANBU sortit une bourse de son sac et la présenta à Hirotaro.

Bien sûr, nous avons de quoi payer.

Le premier ANBU se redressa et les deux ninja regardèrent Hirotaro, évitant de le fixer dans les yeux, attendant sa réponse qu'ils espéraient positive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 3 Icon_minitime

Centre administratif de Shokubutsu
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant