Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Centre administratif de Shokubutsu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kizame
Invité

Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:16

non je n'ai plus besoin d'aller le voir ...

eh bien la mission est simple...

on doit aller recuperer des plantes dans un grotte mais le truc chiant la dedans ses qu'il y a des ours et qu'il faut surtout pas leur faire du mal sinon tu auras ce cadeau...

je baissa la manche gauche de mon manteau pour lui montrer ma cicatrice

voila maintenant que tu connais la mission maintenant si elle te tente dis le moi....
Revenir en haut Aller en bas
faust
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:57

faust reflechi a la mission puis avec sourire repondit

sa marche , toruvé une plante ..comment elle est ? Et la grotte elle est ou ?

il regarda autour de lui puis regarda kizame

on a qu'a y aller tout de suite ...c'est dans la foret c'est sa ? je te suis je ne sais pas ou c'est ^^'
kizame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:43

nous partimes dans la foret

j'espere que tu aimes la foret l'ami...

parce que nous sommes le villages des plantes et ici.. la vegetation est magnifique mais la nature n'est pas seulement belle elle est aussi ters dangereuse les animaux qui habitent ici sont dangereux donc fait gaffe quand on ira chercher la plante....

je lui expliquait un peu tout se qui devait savoir sur le village et ses habitants tout en marchant au bout de quelque minute le centre n'etait plus a porter de vue
Darklord
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:32

Un homme arriva en marchant d'un pas assuré vers le centre administratif. Il venait, selon toute vraisemblance, de la forêt. Il lisait un livre durant sa marche, ne se préoccupant pas d'éventuels obstacles sur sa route. Il finit par arriver devant le bâtiment : il rangea son livre dans sa besace, qu'il portait en bandoulière, et y pénétra.

* J'espère juste que le Kage est là... J'espère lui dire en personne, non pas avec intermédiaire. Mais tant pis, je dois partir maintenant. J'ai pris du reatrd avec l'entraînement d'Akame, bien que ce ne soit pas une perte de temps. *

La personne atteignit les étages supérieurs. Les escaliers avaient été montés d'un pas lent mais assuré. Il frappa doucement deux coups à la porte et attendit qu'on le convie à entrer.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:01

Misato qui travaillait, assise au bureau du Kage leva les yeux vers la porte.

-Euh...Entrez.

Elle regarda la porte.

Ca ne peut pas être déjà le Kage ? ^^

Elle afficha un sourire paisible et acceuillant pour la personne qui entrera.
Darklord
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:06

L'homme mit alors la main sur la poignée, qu'il fit tourner légèrement. La porte s'ouvrit légèrement, et il entra. Il referma la porte derrière lui. Il avait l'air serein, mais, pour une des premièr esfois de sa vie, il était presque excité, même s'il n'en laissait rien paraître. Il regarda dans la salle mais n'aperçut pas Envy.

Bonjour, mademoiselle... Sauriez-vous si le Kage est ici ? J'ai à lui parler... Et, bien que cela paraisse assez effronté de dire ça, je suis pressé, pour la première fois depuis bien longtemps.

Il plongea la main dans la besace qu'il avait en bandoulière, et parcourut rapidement des yeux un parchemin écrit à la va-vite, pour ne pas perdre de temps.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:13

Misato afficha un sourire paisible et acceuillant.

-Bonjour. ^^

Elle l'écouta attentivement, puis elle prit un air désolé.

Ah...et bien je suis désolée mais...le Kage n'est pas dans le village actuellement. Il doit être dans un autre, ou bien à l'inter-village, je ne suis pas sûre. Souhaiteriez-vous lui laisser un message monsieur ?

Dit-elle, toujours attentive à ce que le shinobi lui répondrait.
Darklord
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:21

Ah. Oui, un message.

J'ai un voyage à faire, et je dois donc m'absenter pendant quelques temps. Je ne voulais pas partir sans prévenir le Kage, au risque d'être pris pour un déserteur. Maintenant, il le saura. Ce voyage a pour but de renforcer encore mes capacités dans mon art.

Il rangea ses notes et regarda la demoiselle dans les yeux.

Puis-je compter sur vous pour transmettre le message ?
kizame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:24

nous arrivames au centre

j'espere que le kage est la..

j'ouvrit la porte suivit de faust on se dirigea vers le bureau de la secretaire en montant l'etage et nous toquames a la porte et nous l'ouvrit imaptient qu'on nous reponde

bonjour es qu'il serait possible de voir le kage pour nous donner la recompense pour notre mission s'il vous plait....

ses drole mais je sens qu'il es pas la...

je tendit la mousse vers la secretaire

c'est la mousse de la mission eet j'aimerais savoir combien vaut cette mission si ce n'est pas trop vous demander

je fut un petit sourire a la secretaire pour ne pas montrer que sous mon allure il n'y avait rien

Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:41, édité 1 fois
Akame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:24

Akame arriva enfin en vue du batiment qu'il recherchait, facilement reperable par son état ainsi qu'à la mousse recouvrant son toit.
La batisse approchait de plus en plus mais pas très vite et il craignait manquer de voir son sensei.
il accelera encore comme il put et se trouva enfin devant les portes...
Il les poussa en toute hâte et fut ravi de voir que son senseiétait toujours là.
Il mit ses mains sur ses genoux pour reprendre quelque peu son souffle.
Il prit ensuite la parole d'une voix haletante...

Ex...cu...sez...moi....
Je... vou...lais...savoir...si...vous...pourriez...me prêter une...marionnette d'entraînement?

Il avait petit à petit reprit son souffle, mais il avait encore un peu de mal à parler...
Il trouva la force de sourire à la secretaire en lui faisant un léger signe de tête pour lui dire bonjour...
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:28

Misato regarda Darklord.

-Oui, vous pouvez compter sur moi. Pourriez-vous me donner votre nom s'il vous plaît ?

Elle lui fit un sourire paisible.
Darklord
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:35

Spoiler:

Mon nom ? Je n'en ai pas... Quoi que, peut-être... Dites lui Aiken, il comprendra. Merci beaucoup.

Il se retourna pour partir, mais Akame l'aborda. Il sourit calmement.

Suis-je bête. Tenez, en voici une. La prochaine fois, rappellez-moi à l'ordre quand je commet une bêtise comme celle-ci.

Il sortit de sa besace un petit parchemin, qu'il mit dans la main d'Akame.

Prenez-en soin. Elle n'est pas faite pour le combat, donc attention. Maintenant, je dois partir. Je vous souhaite bonne chance.

D'un geste calme, il ouvrit la porte, avant de descendre les escaliers, toujours du même pas lent. Il franchit les portes du bâtiment, pour se diriger vers la porte du village...
faust
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:48

faust regarda la secretaire ... elle avait l'air d'etre occupé

viens kizame on va s'asseoir la en attendant que la secretaire nous appel

ils allerent s'asseoir sur un petit banc , qui fesait pensé un peu a la salle d'attente quand on y repensait

j'espere qu'on va gagner de quoi se boire un verre^^
kizame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:51

ne t'inquiete je crois meme qu'on aura assez pour manger..^^

la derniere que j'ai fait etait aussi dangereuse et j'ai gagner 500po donc je pense qu'on va gagner autant...

mais pour te dire je ne fais pas sa pour l'argent j'essaye grace a sa que le kage pourra me donner des mission plus difficile...

je fouilla dans une de mes poches j'ouvrit mon paquet de cigarette j'en prit et l'alluma j'en prit une grande bouffée et expulsa par la bouche en formant des petit cercle
faust
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:56

faust regarda kizame fumée , pour passer le temps il prit sa basse et joua un morceau en sourdine , sans l'ampli la basse ne fait pas beaucoup de bruit
on pouvait le voir frappé les cordes avec son pouce puis tiré les cordes les plus aigu avec son index .SOn style etait assez bourrin mais surtout tres funky .
Il commença a chantoner tout bas une chanson tout en jouant.
kizame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:02

je m'ennuyai fermement pour passer le temp je m'en avais alumer une mais je m'ennyai toujour je regardait le cente puis notre banc je vit qu'il etait en bois et sa me donnat des idée

du bois interessant.....

je coupa un petit bout du banc et le mit dans ma main gauche je rapprochat mes deux main et concentra du chakra dans le bout de bois des que j'ecartas mes main une petite sculpture de bois c'etait un ours je le laisssai dans mes mains pour l'admirer soudain j'eu une idée passagere

je pourrais creer une illusion pour passer le temp maizs je ne suis pas assez doue...

ahlala quesqu'on peut s'ennuyer...
faust
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:08

faust commençait a perdre la raison , lorsqu'il jouait c'est comme si il avait un dedoublement de personalité . Il commençait a secouer sa tete tout en jouant , son slap devenbait de plus en plus brutal . il se stoppa apres plusieurs minutes , des goutes de sueur etait apparu sur son front . il plaça sa basse a coté de lui et regarda kizame .

sa fait longtemps que t'es ici au fait ?
kizame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:12

non je ne suis pas la depuis longtemps...

sa fait a peu pret deux semaines que je suis dans se village je l'adore non pas par ces habitant mais par sa foret je la trouve fanstastique et je compte bien creer une brigade de ninja pour proteger cette foret mais pour sa il faut que j'ai la confiance du kage...

et sa se n'est pas gagné...

bon je crois qu'on a assez poirroter tu veut pas qu'on aille voir si la secretaire peut nous prendre cette mousse
faust
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:20

faust regarda kizame et souria

attend je vais essayer un truc

il prit la mousse et se leva , puis d'un coups brusque cria ce qui pu surprendre tout le monde

Y' QUELQU'UN ?

puis il attendit , au milieu de la salle , une personne qui puissent lui donner l'argent et lui prendre cette mousse
kizame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:23

je fut surpris par faust

il est completement conglés...

je me levit aussi et alla vers lui

ecoute se qu'on va faire on a qu'a le foutre sur le bureau de la secretaire et on se casse ok !

et pour feter sa je t'invite a la taverne ...

je restait a coté de faust pour entendre sa reponse
faust
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:25

faust regarda kizame puis regarda la mousse

oui mais la mousse va pourrir si on la laisse la ....allons voir dans le bureau du kage

faust partit vers le bureau du kage et frappa a la porte , attendant une reponse

non mais oh je veux mon argent moi >_<
kizame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:29

une goutte de sueur coula sur mont front se n'etait pas de la peur mais sachant le bon caractere du kage il sentait qu'une volée de claque allait tombés

ecoute faust...

puisque tes nouveau je vais te donner des astuce pour ne pas te faire peter la tronche par le kage tu n'essaye pas de jouer le caid devant lui mais faut pas aussi mouiller sont froc quand tes devant lui sinon il saura qu'il te fait peur...

donc en clair tu reste sobre sinon tu pourrais avoir une marque de sont passage..

je baissas mon manteau et lui montrit ma cicatrice de ma derniere rencontre avec le kage
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:46

Misato prit la mousse et donna la récompense de 300 PO chacuns aux shinobis.

-Au revoir.

Elle ne voulait pas plus parler que ça, et elle se remit au travail très vite ne faisant plus attention aux shinobis.

C'est 300 PO ou rien.
kizame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:50

je prit les 300po et les mit dans ma sacoche je ne trouvais pas la secretaire tres sociable je pestifira dans ma barbe pour le peu d'argent qu'on nous avat donner je descendit et partit du centre

je la trouve pas tres simpathique cette kunoichi...

elle se croit ou ses qu'une secretaire enfin faut dire qu'on a peut enerver des gens a gueuler comme sa...
faust
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:37

faust prit a son tour les 300po et partit , avant de partir il dit avec sourire:

merci madame ^^

puis il partit vers la taverne , sa bassse sur le dos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 11 Icon_minitime

Centre administratif de Shokubutsu
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant