| Centre administratif de Shokubutsu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 22 Avr - 16:43 | |
| Misato eut un large sourire.
-Moui, je te connais toi et ton caractère, et je t'accepte comme tu es. ^^ Ca ne me dérange pas du tout de travailler avec toi, bien au contraire, Envy-san.
Elle l'avait tutoyé, car elle pensait que cela serait mieux pour la complicité qui s'installera peu après. Misato ferma les yeux et sourit malicieusement.
-J'accepte avec grand plaisir d'être Sannin et Bras droit. Tu peux avoir confiance en moi, je ne ferai jamais rien contre toi, ou bien le village. Je me répète, afin que tu en sois sûr.
Elle afficha un sourire paisible, et amical se tournant vers la porte. Quelqu'un venait de frapper.
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 22 Avr - 16:47 | |
| Envy était très satisfait de la réponse de Misato et lui fit le plus grand de ses sourirs.
Ca me fais plaisir de t'entendre dire ça. Mais tu sais bien que je même si j'essais de faire des efforts, je n'aurais jamais totalement confiance en qui ce soit, mais bon....si je veux être un bon kage je dois aussi apprendre à déléguer un peu.
Donc à partir de miantenant tu es mon bras dorit, et le premier sanin du village. Je vais donc écrire une annonce officielle à ce sujet.
Il haussa les épaules et alla se rassoir alors qu'il entendit de nouveau frapper à la porte.
On est jamais tranquil cinq minutes ici, c'est pas possible.
Entrez. |
|
| |
Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 22 Avr - 16:56 | |
| Misato se dirigea aux côtés du Kage. A sa gauche plus précisément. Elle avait les mains jointes devant elle et regarda la porte.
Je suis contente. ^^
Elle affichait son sourire paisible habituel.
Même si il n'a pas totalement confiance, je le comprend. Mais il ne sera jamais déçu... ^^
Elle ferma les yeux. |
|
| |
kizame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 22 Avr - 16:57 | |
| j'entendit le kage j'ouvrit la porte du bureau je le regardait fixement preparant dans ma tete depuis quelque minute se que j'allais lui dire
voila kage-sama....
je veut etre le chef de la brigade des anbu de shokubutsu no sato mais vous m'aviez dit que je devais affronter faust et sa je refuse d'abord ses mon ami et ensuite ses un membre du village encore si'l aurait été un traitre j'aurai voulu...
voila ses pour vous dire que vous ne pourriez pas me donner quelqu'un d'autre a affronter qui ne soit pas de se village
oula ses pas du tout se que je voulais dire moi....
enfin je sens qui va me mettre un savon que je vais me souvenir toutes ma vie |
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 22 Avr - 17:03 | |
| Envy écoutait les paroles de Kizame et sentait sa bonne humeure se dissiper peu à peu.
Je sens que je vais le tuer un jour celui là.
Je ne t'ai pas demandé de faire un combat à mort espèce d'idiot. Moi ce que je veux c'est un combat de démonstration, et rien d'autren tu ne crois quand même pas que je vais te donner un post de haut rang si je ne sais même pas ce que tu vaux.
Alors si tune veux pas te battre contre ton ami.....
Envy se leva et fit craquer ses poings.
Alors c'est contre moi que tu vas le faire.
Il passa la porte du bureau et regarda Kizame avec un regard de tueur.
Tu viens ou non ? Je te préviens de suite je ne te ferais aucun cadeau.
La j'ai les nerfs, s'il accepte le combat il va déguster. |
|
| |
kizame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 22 Avr - 17:09 | |
| bien j'accepte kage-sama le combat mais je ne vous ferais pas de cadeau non plus
je sens que je vais morfler moi mai sje n'ai pas le choix si je veut etre de la brigade je dois faire mes preuve et pour sa il n'y a pas 36 solution le combat...
je suivit kage-sama et passa la porte aussi mes pas etait hesitant surement dut a l'exitation du combat que j'allais livrer contre mon kage
je vais devoir y aller a fond sinon ces finit de moi ....
je prit une poignée de graines dans ma main discretement au ca sou le kage veuille m'attaquer directement apres etre sortit du centre |
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 22 Avr - 19:07 | |
| Une fois à l'extèrieur du batiment, Envy se retourna vers son adversaire du jour.
On va aller à la clairière. Je ne voudrais ni abimé le batiment, ni la fôret. Au moins là bas on ne fera pas trop de dégats.
Enfin....je ne ferais pas trop de dégat.
Puis sans attendre plus longtemsp il prit le chemin de la clairière, regardant de temsp à autre dèrrière lui si Kizame le suivait bien.
Il m'a tellement gonflé que je vais me faire un plaisir de le massacrer, mais s'ill n'est pas capable de tenir, il pourra se gratter pour le post. |
|
| |
Misato Invité
| |
| |
kizame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 22 Avr - 19:49 | |
| je suivait le kage vers la clairiere il se retournai frequemment pour voir si je ne fuyais pas peut etre pensais t'il que j'etait froussard
il croit que je suis un degonflé ou quoi...
je ne fuis pas devant danger mais il vaut mieux que je sois extremement prudent sinon s'en ai finit de moi comme je l'ai put constater en le regardant il a l'air tres enervé et vaudrait mieux pas que je me fasse exploser comme un vulgaire moucheron...
je reflechissait ne marchant a la meilleure strategie a adopter
oui je ne voudrais pas aussi abimer les batiment ou la foret |
|
| |
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 22 Avr - 21:56 | |
| L'Anbu avait guidé les deux ninjas jusqu'à la porte du bureau du Kage ... Mun-Su regarda alors Kalhek avec un air intriguer alors ...
Une promotion ???
Aïe ... Je sens que je vais avoir encore à la main ... Il ne se plait déjà plus d'avoir un garde du corps ??? Pourtant je ne penses pas avoir failli à ma tache ...
Il baissa alors les yeux ...
Vous ai-je déranger à se point pour n'avoir plus votre confiance ???
Il releva alors la tête pour regarder Kalhek ...
J'aimerai quand même que vous gardiez mon Kunai de glace ... Juste en cas où s'il vous arrivez quelques choses que je puisse intervenir rapidement ...
En proposant cela il espérait une réponse positive ... Bien qu'il aurait comprit son refus il aurait était quand même embêter de devoir reprendre son kunai ... Il s'était arrêté devant la porte du grand bâtiment ... |
|
| |
Naoki Invité
| |
| |
Akame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mar 24 Avr - 12:41 | |
| Akame arriva enfin devant la grande batisse couverte de mousse, siège du bureau du Kage et de ses secretaires... Il n'avait encore jamais vu qui était le bras droit mais il devait surement avoir son bureau ici, tout cmme les autres... Il avait traversé la forêt à une bonne allure mais avait quand même prit le temps d'observer chaque détails de ce magnifique environnement.
Arrivé devant les portes, il déclina son identité devant les gardes et entra après en avoir eu l'autorisation. Il passa d'abord devant le panneau d'affichage regardant les missions à faire ainsi que les annonces diverses. A ce moment là, la surprise prit possession de son visage. La personne à qiui il avait demandé la mission quelques semaines plus tôt n'était autre que le bras droit de son village...
Il se reprit vite et alla voir au bureau de Mai.
Bonjour, je cherche quelque chose à faire dans le village, mais pas une mission... Ce serait comme un travail que je pourrais faire quand je ne serais pas en mission. Je ne sais pas quoi, mais si vous aviez quelque chose je serais d'accord. Que ce soit n'importe quoi... |
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mar 24 Avr - 13:10 | |
| Mai regarda l'homme un moment puis sortit quelques papiers afin de voir ce dont le village avait besoin.
Il me semble que nous avons besoin d'un forgeron. Est ce que vous vous y connaissais dans ce domaine ?
Elle attendait maintenant de voir ce que son interlocuteur allait lui répondre.
Mais il faudra tout de même voir avec notre kage bien sur.
Elle commença à ranger ses papiers tout en attendant. |
|
| |
Akame Invité
| |
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mar 24 Avr - 14:44 | |
| Il rendit son sourir au jeune homme.
De toute façon le kage n'est pas là pour le moment et je ne sais pas quand il reviendra alors si je peux vous donner un conseil. Vous devriez aller voir Setsu, c'est notre forgeron pour le moment, je pense qu'avant de vous donner son post il pourrait vous apprendre le métier.
Puis elle continua à ranger ses dossiers et divers documents. |
|
| |
Akame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mar 24 Avr - 14:54 | |
| Akame fut quelque peu rassuré par les paroles de la secretaire... En effet, il avait donc une chance de pouvoir être pris en allant apprendre le métier avec l'actuel forgeron.
Très bien. Merci du renseignement, je vais me rendre à la forge afin de rencontreer Setsu, c'est ça? Vous pourrez parler au Kage de ça quand il reviendra, savoir si la simple idée que je sois forgeron ne le dérange pas trop...
Il se retourna alors et partit en direction de la sortie. Juste avant de pousser les portes et de quitter le batiment, il se retourna vers Mai.
Au revoir et encore merci!
Il passa devant les gardes qui ne lui dient rien et commença le chemin du retour vers le village. Il se dirigeait rapidement vers la forge, content d'avoir peut ête trouvé un métier à tenir... |
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 25 Avr - 13:36 | |
| Le petit groupe de shinobi arriva enfin au batiment administratif, ils passèrent les portes et Envy demanda à Mai de ne laisser entrer personne, il ne voulait surtout pas être dérangé durant toute sa conversation.
Une fois devant son bureau, il laissa entrer ses invités et leur désigna un endroit ou s'assoir, avant d'aller lui même se poser derrière son bureau. Il posa ses coudes sur celui, et mit sa tête entre ses mains.
Bon ici nous ne serons ni dérangé, ni espionné. Je vais donc vous dire ce que je sais, mais avant tout je veux être sur que les termes de notre accords sont bien compris.
Je vous donne les renseignements que j'ai, et en échange, si j'ai besoin un jour de savoir certaine chose, vous me rendrez bien sur la pareille.
Je ne fais jamais rien gratuitement. Je suis comme ça.
Il s'arréta là, attendant que Kalhek lui réponde. |
|
| |
Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 25 Avr - 15:55 | |
| Misato venait de se positionner à la gauche d'Envy. Les mains jointes derrière elle, Misato regarda Kalhek.
Il va falloir faire très attention maintenant.
Elle ferma les yeux et écouta calmement les conversations. Les cheveux bien arrangés comme toujours, Misato était aussi tout le temps présentable. Elle avait le sourire paisible, et le regard sérieux qu'elle affiche machinalement.
C'est en effet préoccupant que des shinobi se permettent de faire ce qu'ils veulent sans se soucier des conséquences. Pour n'ont-ils pas encore attaqué notre village ? Est-il si différent que ça ? |
|
| |
Naoki Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 25 Avr - 17:35 | |
| |
|
| |
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 25 Avr - 18:52 | |
| Mun-Su arriva en courant devant la porte quand il voulut entrer de la même façon deux lances se croisa devant lui ... Il fut contraint de s'arrêter et de tourner la tête de chaque coté ... Deux Anbu se tenait de chaque coté avec leur lance dans la mains ...Anbu : Puis-je savoir ce que vous faites et surtout où vous aller de si bon entrain ...Mun-Su reprit alors son souffle et regarda le garde parler ... Il prit alors un air décontracté ...Je me nomme Mun-Su ... Garde du corps de Kimi-Kalhek ... Je dois m'entretenir avec lui pour une chose tout à fait personnel ... Il doit se trouver en se moment même dans le bureau du kage ...Le garde appela alors un collègue à lui pour le remplacer à son poste pendant qu'il accompagnait le sur excité devant le bureau du Kage ...Suivait moi je vais voir s'il peut vous recevoir ...Ils se dirigèrent alors tous les deux jusqu'à devant la porte du Kage ... Pendant tout le trajet le garde guetter du coin de l'oeil Mun-Su se préparant à d'éventuelle attaque ... Il n'en fut rien et Mun-Su resta bien sagement à suivre le garde jusqu'à leur arriver devant la porte ... C'est alors que le garde frappa à la porte ...Vous vous resterez là ...Mun-Su inclina la tête pour répondre qu'il ne bougerai pas ... Le garde attendit que l'on lui donne la permission d'entrer pour demander l'autorisation de faire rentrer le garde du corps ...- Spoiler:
Je suis désoler je ne pourrais pas poster avant tard se soir ou demain matin ...
Dernière édition par le Mer 25 Avr - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 25 Avr - 19:53 | |
| Envy fut surpris lorsque Kalhek le qualifia de compréhensif, et ne put cacher son étonnement.
Moi compréhensif.....whaou c'est bien la première fois que quelqu'un dit quelque chose de sympa sur moi....ça fait tout bizarre. Je sais pas vraiment si ça me plait mais en tout ça fais bizarre.
Puis il se reprit presque immédiatement affichant toujours le même sourir serein et très sur de lui.
Eh oui que voulez vous je suis trop bon..... Ca me perdra.
J'adore me la péter.
Je vais donc vous di......
Il fut imterromput par son garde qui venait de frapper à la porte.
Eh merde.......je vais le crever celui la.
QUOI ?
Son ton assez très secn et montré tout à fait son agacement.
Désolé kage sama.
Le garde ouvra la porte. Une petite goutte de sueur perla sur son visage.
Pourquoi moi ? Pourquoi j'ai fais ça ? Il va me tuer c'est sur.
Euh....euh....euh.....
Parle vite ou je te coupe la langue, comme ça tu auras une raison de te taire.
Euh....oui pardon, encore une fois mais un homme est là pour voir votre invité.
Envy prit quelques seconde pour souffler afin de se calmer et demanda au garde de faire entrer l'homme, ce qu'il fit immédiatement avant de partir le plus vite possible espérant très fort que son kage ne le punirait pas.
Faudrait vraiment que je trouve un moyen pour calmer ma tension moi.
Une fois Mun su entré, Envy reprit son calme et son sourir, puis il regada kalhek droit dans les yeux.
Est ce que je peux continuer ou attendez vous d'autres personnes ?
Je ne supporte pas d'être interromput.
Malgré son énervement intérieur, son ton de voix était des plus amicales. |
|
| |
Naoki Invité
| |
| |
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 25 Avr - 20:11 | |
| Mun-Su entra et regarda Envy ...Désoler de mon dérangement mais j'ai une chose importante à dire à Kalhek-sama ...Il se tourna alors immédiatement vers Kalhek et lui dit quelques mots à l'oreille ... Il avait dérangé la réunion de Kalhek donc ça pouvait signifier que le message était assez important ... Il parla d'une voie si basse que seul lui avait put écouter les quelques mots ...Comprenez alors mon empressement à vous en faire par ...Il resta alors à coté de Kalhek en attendant les ordres ...Bon voilà maintenant qu'il sait il me reste plus qu'à attendre sa réaction ... J'espère au moins que se sera bon ...Restant sans bouger il regarda alors la salle dans lequel il se trouvait ... Debout derrière Kalhek il attarda alors son regard sur Misato ...Je sais pas vraiment qui elle est mais elle ne m'inspire pas vraiment confiance ... En même temps je ne fais pas facilement confiance au personne que je ne connais pas ...- Spoiler:
Voilà il faut que j'y aille maintenant ... Je n'aurais surement plus le temps de poster pour le moment ...
|
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 25 Avr - 20:57 | |
| Envy regarda la scène qui se déroulait devant ses yeux, pleines de messes basses et de mauvaises manières.
Non mais ils me prennent pour qui là ? Ils viennent dans mon village pour me demander un service et ils chuchotent devant moi, dans mon bureau....et aprés c'est moi le sauvage. A notre première rencontre ils me zèlent et maintenant ça, je crois que je ne vais pas tarder à perdre patience.
Ayant une ouie très développée, Envy mine de rien se concentra sur les dires de Mun-su afin de les entendres parfaitement. Mais même en se concentra énormément il n'entendit rien....
En plus ils se foutent de ma gueule. L'autre entre, et fais style d'avoir quelque chose à lui dire, mais il ne lui dit rien...a ben ça c'est de la relation diplomatique....
Une fois le petit interlude terminé, il put enfin reprendre, mais il ne cachait plus son énervement..
Bon je vais pouvoir vous dire ce que je sais.
Quant au fait que je recommencerais un jour ça c'est vraiment pas sur, parce que j'ai horreur de me faire prendre pour un con.
De toute façon aprés tout ça tu en auras le mpoins possible mon petit gars.
Voila. Donc apparement comme je vous le disez tout à l'heure, ce groupe est composé de quatres personnes au moins, il y'a un certain Akio qui vit à Mouretsuhi d'aprés ce que je sais et qui aurait un post assez important....quant aux autres je ne connais malheureusement pas leur nom, mais apparement ils sont assez puissant, ou tout du moins ils sont capable de créer des invocations de hauts niveau.
Ils se sont retrouvé il y'a quelques temps sur une île non loin de là, mais malheureusement mon informateur est arrivé trop tard et je n'ai put entendre leurs discussion, mais deux d'entres eux dont l'invocateur de serpent se dirigeaient effectivement vers chez vous.
Il s'arréta quelques instant et haussa les épaules.
J'aurais du vous prévenir, mais ne sachant pas ce qu'il se tramait, je n'avais aucune réelle raison de m'inquiéter pour vous aprés tout.
Et surtout je n'en avais pas l'envie. |
|
| |
Naoki Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 25 Avr - 23:14 | |
| ...Et vous aviez bien raison.
-------------------------------------------------Past time Kalhek avait bien écouté ce qu'avait dit Envy.Il avait ordonné à Mun-su de se tenir à sa droite et de rester là. Il avait sentit l'agacement du Kage et s'était ouvert à lui de plus en plus pour compenser.Il lui en parlerai par la suite.
Akio...de Mouretsuhi?...le village du feu,c'est intéressant. Deux d'entre eux se dirigeaient vers chez moi???? Mince,c'est bien lui...c'est Yoh dono,le frère de Mitsuki. Je le lui dis ou pas?
Kalhek avait montré alors sa perplexité et son interet pour ces infos.Il les enregistra alors dans sa mémoire et reprit un ton dégagé pour parler de leur relation.
------------------------------------------active time Merci beaucoup.Je pense pouvoir vous dire qui étaient ceux qui sont venu vers Kyofuu.C'était justement Orochimaru et un autre ninja...son nom est Yoh dono.J'ai eut vent de son nom car il a entammé une mission pour moi avec cet Orochimaru.Je pense donc sans vraiment l'affirmer qu'il fait parti de ce groupe de quatre.
Il fit une pause rendant son discour un peu plus aéré.
Je n'en sais pas plus. D'ailleur j'espère vous avoir satisfait avec ces dernieres phrases contenant le nom d'un homme. Je vais vous dire...dans la forêt,j'étais bléssé et je vous avoue que je ne pouvais pas voir ni entendre grand chose dans mon état.Quand à mon garde du corps,il n'a fait que m'obéir et il ne m'a pas prévenu.Ce qui est normal puisque ce n'est pas sa fonction.J'en suis sincèrement désolé...Je vous ai sentit un peu marqué par cette situation.Je me permet maintenant de la corriger. Voyez mon oeil meurtri.
Il montre son oeil gauche du doigt.Son oeil qui était sous bandeau.Son oeil/sceau en réalité mais il ne le sait pas encore.
Une victime d'un certain ninja dans le passé.J'ai des effets néfastes comme celui dont vous avez été en quelque sorte la victime...mes sens m'ont fait défauts...
Il essaie de changer de sujet rapidement.
Quand à mon garde du corps...il se trouve qu'il va recevoir sa promotion.Le titre de Bras droit du Kage l'attend et je vous met donc au courant.
Kalhek espérait étonner Mun-su avec ces paroles...bien qu'il devait s'y attendre tout de même.
C'est pour cela qu'il est venu malgrès ce petit retard...
Il a dut se rendre compte de cela...je n'en doute pas.Il va me comprendre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu | |
| |
|
| |
| Centre administratif de Shokubutsu | |
|