Forum inspiré de l'univers Naruto |
|
| Centre administratif de Shokubutsu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jikken Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Sam 9 Juin - 18:27 | |
| Jikken attrapa l'arme rapidement sont sourire toujours grand il remit l'arme a sa ceinture blanche rapidement regardant toujours le kage il mit sa main derrière la tete et ferma les yeux
Je suis désolé comme je le disais a vos garde c'est le dernier souvenir de mon père alors j'y tien beaucoup
Jikken fit un mouvement de tête quand le Kage l'invita a la suivre attendant que celui ci et la femme passent devant lui puis se mit a les suivre , se mettant un peut en arrière de la gauche du kage il restait silencieux attendant que le kage lui adresse la parole
a l'auberge ...pourquoi pas ... |
| | | Malika Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Sam 9 Juin - 18:29 | |
| Malika obei son kage qui lui demandai de le suivre Elle passa un peu à coté de Jikken, elle tourna sa tete ver lui et lui fit un petit sourir angelique
Salut! Alors tu vien avec nous?!
Je me demande bien qui sa peut être m'enfin on va pouvoir apprendre a mieu le connaitre a l'auberge!
Ils suivèrent Envy en direction des escalier ainsi que de la destination final l'auberge. |
| | | Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 10 Juin - 20:43 | |
| Une silhouette se déssina au loin. Une forme noire, qui s'avançait doucement, sûre d'elle. La kunoichi marchait calmement puis arriva près des portes du Centre administratif. Les gardes la saluèrent respectueusement. Misato les salua de la main, puis entra tranquillement. Elle semblait paisible. La kunoichi traversa le hall d'entrée, puis se dirigea vers les escaliers qu'elle monta juste derrière. Elle arriva au bureau du Kage, et ouvrit la porte calmement, tout en prenant soin de la refermer derrière elle. Misato s'avança tranquillement vers le bureau et s'y asseya sur la chaise. Elle vit une boîte non loin et l'a prise. La kunoichi ouvrit un tiroir et posa soigneusement la boîte dedans. Elle l'a referma puis commença à lire quelques parchemins donnés par des villages peu connus, sur les demandes d'aide, sur le financement.
Au travail... |
| | | Malika Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 17 Juin - 23:45 | |
| Malika courrait à travers la forêt de bambou pour enfin arriver au batiment administratif de shokubutsu. Elle entra en fracas dans la batisse fesant claquer la porte contre le mur ce qui provoqua un grand "boum". Essoufler, elle se posa contre le mur d'éntrée à coté de la porte grande ouverte
Y'a t-il quelqu'un ici?!
Après la question de Malika personne ne répondit de suite la fesant soupirer de déception. Elle alla se poser contre le mur d'entrée et s'abbati de tout son corp sur le sol dur de la pièce.
Personne? Pourquois faut-il que dès qe j'entre ici je fait un bide... Je doit pas être bonne pour les entrée fracassante><
Sa mine qui quelques temp avant était radieuse vira en très peut de temp à la deception complète. Elle semblait bouder pour on ne sait qu'elle raison |
| | | Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mar 19 Juin - 7:48 | |
| Le travail de Misato étant de ne pas s'amuser et à régler des problèmes importants, elle resta dans son bureau et n'avait de toutes manières pas entendu les cris de la jeune kunoichi. La secrétaire d'acceuil se leva brusquement de son bureau car elle était entrain de ramasser des parchemins de missions qu'elle venait de faire tomber. Elle se dirigea vers Malika avec un air intrigué.
-Bonjour, Malika-san, que se passe t-il dîtes moi ?
La secrétaire d'acceuil tenait dans sa main droite deux parchemins, et un autre dans sa main gauche. Elle attendit patiemment la réponse de la jeune kunoichi. Sur la porte du bureau du Kage, il y avait écrit lorsqu'on montait à l'étage pour s'y rendre "Occupé".
-Si vous cherchez le Kage, il n'est pas ici, désolée. |
| | | Jikken Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mar 19 Juin - 16:08 | |
| Dehors un meurtre se passait , car effectivement entouré de marchant qui rigolait bien Jikken étranglais littéralement supai pour l'avoir mené au mauvais endroit , croyant a un numéro de ventriloque les passant rigolait a la voix étrangler du serpent qui suppliait de pas le tuer .
Je vais te !!! Saloperie de serpent !!! tu va devenir mes future bottes !!
Arg .. arr.. arrêt... Arrête jikken ... tu va me tuer !!
C'est se que je veux !!!! t'envoyer voir tes ancêtre !!!
Les gens rigolais bruyament en regardant Jikken faire sont petit numéro alors que Supai essayait de survivre |
| | | Malika Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 20 Juin - 0:42 | |
| Malika regarda la secretaire, étonné dans un premier temp puis elle lui fit un grand sourir.
Ce n'était pas Misato qui se trouvait a ce poste?! Elle a surement du avoir une promotion... Sa ne m'étonne pas dès que je l'ai vu je savais qu'elle est forte courageuse et persuasive!
...Seulement c'est dommage que je ne puisse la voir j'aurais tellement voulu lui parler depuis le temp!><
Désolé je n'avais pas vu que vous étiez la! En faite je cherchais des gens en particulier mais je vois que beaucoup de monde sont occupés ces temps ci comparé à moi qui n'est rien d'important à faire...
Enfin bon il faut que je me réintègre c'est normal! Mais vous sav...
Elle s'intérrompu d'un seul coup en entendant de loin un voix. Cette voix semblait se rapprocher de plus en plus, alors elle ferma les yeux pour mieu entendre elle croyais reconnaitre le propriétaire de cette voix, elle renifla légèrement l'air , le parfum de Jikken lui vint alors directement.
Ouvrant d'un coup les yeux et se redréssant comme une panthère elle dit une dernière chose à la secrétaire qui ne semblait pas bien comprendre la situation, mais qui pouvait la comprendre à part Malika.
Désolé mais la il faut vraiment que... que... ...Que j'y aille!
Elle coura vers la porte et l'ouvra extrèmement rapidement, elle fit quelque pas en avant et se retrouva contre tout attente juste devant Jikken, elle était planté devant lui, elle n'arrivait plus à faire bouger son corp
Ji...Jikk..en.. c'est bien toi?...
Même si elle savait que sa question était idiote, elle s'en fichait complètement, la personne qu'elle voulait plus voir au monde se trouvait juste devant ses yeux. Le temp semblait s'arreter comme si ils étaient les seul à éxister sur ce monde.
Il lui fallu quelque breve seconde pour tout bien comprendre ce qui ce passait sur le moment. Elle fit deux pas supplémentaire vers lui pour se retrouver la tête collé contre son torse
Tu est parti trop longtemp... beaucoup trop longtemp. J'allai partir à ta recherche mais la te voila juste devant moi... C'est...c'est....
Des larmes de bonheure coulaient sur ses joues, elle avait du mal à bien prononcer les mots sous l'effet de la joie |
| | | Jikken Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 20 Juin - 0:55 | |
| Jikken étranglais littéralement le serpent qui virait doucement au bleu , suppliant toujours le ninja de pas le tuer , qu'il n'arriverait pas l'expliquer au reste de la famille le monde c'etait un peut en aller apres avoir jeter quelques pièce au pied du ninja . Une douce voix parvint au oreille de Jikken qui tourna rapidement la tête vers la jeune femme qui s'approchait doucement de lui , avec un mouvement rapide il envoya balader le serpent qu'il disparut dans un nuage de fumé . Sans pouvoir dire un mot Malika avait deja la tête posé sur sont torse et avec sa voix cassé jikken pouvait deviné qu'elle pleurait . Montant doucement ces mains vers sont visage il la caressa doucement ,affectueusement , apres un moment a rester dans les bras l'un de l'autre le monde s'en alla complètement se demandant si c'était vraiment un spectacle ... Jikken prit le visage de Malika entre ces mains puis la regarda avec un sourire doux , ces doigt essuyèrent ces larmes , tendit que d'autre doigt passait sur ces lèvres .
Toi aussi tu m'a manqué Malika-chan ...
Se baissant un peut il l'embrassa tendrement , puis avec un mouvement rapide la prit dans ces bras
Je n'ai plus rien a faire ^^ Peut etre voudra tu me tenir un peut compagnie je peut même t'aidé si tu a des missions ou des entraînement ^^ pas de soucie ..
Jikken , avec malika dans les bras , se plongèrent dans la foule , les gens les regardait avec un petit sourire complice mais cela ne dérangeait en aucun cas Jikken qui continuait sa petite ballade .
elle m'avait manqué ...sa me ressemle pas ..>< |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Ven 22 Juin - 19:16 | |
| Envy arriva enfin au centre aprés une course effreinée au travers de la forpet. Il était venu le plus rapidement possible. Misato lui manquait, il avait comme un besoin énorme de la voir, de la sentir prés de lui. Il avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des siècles, et ses bras lui manquait. Lorsqu'il entra dans l'enceinte du batiment, il ne salua personne et monta les escaliers qui le mènerait enfin jusqu'à elle, passant les marches quatres à quatre. Il avait l'impression que cette montée était interminable, mais enfin il arriva. IL était maintenant devant la porte et vit immédiatement l'écritau sur celle ci.
Occupée.... Occupée à quoi. A travailler surement. Je l'ai beaucoup trop délaissée ces derniers temps. C'est décidé, ce soir je passe toute ma soirée avec elle.
A cette simple pensée, un sourir vint illuminé son visage. Il ouvrit la porte sans même frapper. Aprés tout, il pénétrait dans son propre bureau, donc il se dit que le mot sur la porte ne le concernait pas. Une fois dans la pièce, il referma la porte derrière lui et s'approcha de son aimée qui son nez dans les parchemins ne l'avait même pas remarqué. Il s'approcha doucement d'elle et se pencha vers son oreille, le plus doucement possible.
Bonjour mon ange.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Envy avait passé de beaucoup trop longues journée à son humble avis à travailler. IL se décida donc à ressortir de son bureau pour retourner voir ses élèves. |
| | | Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 11 Juil - 17:02 | |
| Misato tourna le regard vers Envy et lui afficha un beau sourire, comme si cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue. La jeune femme lui répondit un doux :-Bonjour...Tout en finissant calmement son travail. Peu après, elle rangea ses affaires, et embrassa amoureusement le Kage, tout en lui souriant. Elle s'arrêta et prit une chaise qui était au bureau avant de s'y asseoir.-Comment vas-tu ?Elle le regarda dans les yeux tout en ayant un regard malicieux. Lorsqu'il s'agissait d'une atteinte au village, ou d'une personne étrangère ayant de mauvaises intentions, il est clair qu'on ne pouvait pas reconnaître Misato.Envy partit tranquillement ensuite, et Misato continua de travailler sur les quelques parchemins que venait de lui apporter un ANBU.//HRP: Désolé, je n'avais plus de connexion du tout. Mais c'est réparé.
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 13:12, édité 1 fois |
| | | faust Invité
| | | | Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Jeu 12 Juil - 8:25 | |
| Pendant que Misato et Envy étaient à l'étage dans le bureau entrain de discuter, voilà qu'au rez de chaussée venait d'entrer faust qui demanda une mission à la secrétaire d'acceuil. Celle-ci avait à peine saluée Malika, qu'un autre shinobi lui demanda un renseignement. Elle afficha un grand sourire et répondit.-Bonjour. Misato-sama m'a donné des feuilles de missions pour les shinobis oui. Sur votre droite, il y a un panneau. Prenez la mission qui vous plaira.Elle était assise derrière le bureau d'acceuil, la jeune femme se remit au travail peu après avoir renseigné le shinobi.Panneau d'affichage => https://ninjarpg2.superforum.fr/Villages-c5/Shokubutsu-no-Sato-f7/Panneau-d-affichage-t263.htm |
| | | faust Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Jeu 12 Juil - 15:03 | |
| faust ecouta la secrataire puis alla voir le panneau, il les lu tous une par une . Celle quui lui donnait le plus envie etait celle d'un monstre qui se trimballait dans un village non loin de la. Il retouna voir la secrataire et lui demanda
je vais faire la mission du monstre , il faut que je trouve deux personnes du village pour m'accompagner c'est bien ça ?
il reflechi puis pensa tout simplement qu'il devrait aller a la taverne , il y trovuerai surement du monde |
| | | Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Jeu 12 Juil - 17:00 | |
| La secrétaire regarda un petit mot que Misato lui avait donné en cas d'oublie, et le lu avant de répondre à faust avec un de ses plus beaux sourires.
-Eh bien... Si vous ne trouvez personne, vous pouvez la faire seul, si vous le désirez.
Elle vaqua à ses occupations de secrétaire comme d'habitude, tandis que Misato à l'étage dans le bureau travaillait seule. Envy avait quitté les lieux il y avait un moment maintenant. Dehors, les gardes étaient très calmes, et attendaient le moindre ordre d'une personne d'un rang au placé tel que le Kage.
La secrétaire classa deux feuilles et en fit tomber une autre qu'elle ramassa, avant de continuer son travail. |
| | | faust Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Jeu 12 Juil - 17:09 | |
| faust regarda la secretaire qui lui souriait , il souria a sont tour avant de dire
ok on verra bien alors ^^
il se retourna en direction de la porte afin de sortir, dehors il regarda autour de lui pour regarder les fleures et les arbres.
c'est vraiment beau ici j'm'en lacerai jamais
il partit en direction de la taverne, sa basse sur le dos, en chantonnant quelques chanson |
| | | Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Sam 14 Juil - 20:26 | |
| Alors que la secrétaire salua le jeune shinobi, Misato descendait calmement les escaliers. Elle était vêtue de blanc et de noir, un très joli ensemble. C'était une tenue de kunoichi, parfaite pour marcher, courir, et se battre. La jeune femme afficha son sourire paisible, et son regard passif à la secrétaire avant de se diriger vers la sortie.
-Mmh...Mai ?
Dit-elle en s'arrêtant tout en tournant légèrement la tête vers la secrétaire.
-Oui, Madame ?
Misato sourit amicalement et fit d'une voix douce.
-Pourrais-tu aller chercher les demandes que l'on nous a envoyés et les renvoyer au village voisin s'il te plaît ? J'ai répondu à leurs demandes.
La secrétaire sourit et répondit joyeusement.
-Oui Oui, bien sûr !
-Merci. Si on me cherche, je serais dans le village...
Dit-elle, toujours avec son sourire amical. La jeune femme sortit du Centre et s'éloigna peu à peu de celui-ci. |
| | | Akame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 8 Aoû - 0:12 | |
| Enfin, j'arrivais à ce batiment tant attendu... Sa mousse sur le toit... Son aspect de vieux mais en même temps tout le chrame que ça peut dégager... Je sautais à terre, me rattrapant acroupi... Puis je me mettais à marcher tranquillement vers les portes où deux gardes m'attendaient... Enfin, ils surveillaient les allées et venues plutôt...Garde1: Hola l'ami... Qui es tu et que fais tu ici?
Pour ce qui est de mon nom, c'est Akame... Et pour ce qui est de mes actions en ce moment même, je m'en vais voir le Kage, Envy-sama... Si vous voulez savoir pourquoi, une affaire de forge... Je suis aussi le forgeron de Shokubutsu...
Garde2: Oui c'est bon, fais pas le malin, on te laise entrer...Le premier garde n'avait pu répondre... Il était trop surpris de ma réaction et surtout de savoir que je fisais réellement parti du village... Drit au but, avec un petit mensonge... Si je disais je viens voir le Kage pour lui expliquer mon manque d'activité, ils l'auraient surement mal pris... Enfin, là n'était plus la question... J'étais entrée et je me dirigeais aussitôt vers Mai, la secrétaire...Bonjour Mai-san. Je viens voir Envy-sama, est ce qu'il est ici?La jeune femme me regarda avec un grand sourire... Je m'attendais à une réponse psitive mais non...Désolé il n'est pas là pour le moment... Vous voulez que je lui laisse un message?Non c'est bon ça va aller... Je vais repartir dans le village vois si je le trouve...Je voulais maintenant le chercher mais, en sortant, je passais devant le panneau des missions... L'une d'entre elle m'interpella... Pas trop dure... A faire seul... Parfait... Me retournant vers la secretaire, je repris la parole...Si la mission 8 n'a pas encore été effectuée, je vais la prendre...La 8 vous dites? Humm... Non personne ne l'a encore faite... Je vous y inscrit?Oui, s'il vous plait... Je vais prendre deux ou trois trucs à l'auberge et je partirais ensuite... Donc finalement je vais laisser un mot à Envy-sama... Vous pourrez lui faire parvenir?Oui, aucun problème... Nous avons quelques oiseaux qui peuvent le retrouver où qu'il soit dans le village...Très bien... Je vous prend un peu de papier et une plume, vous emprunte un oiseau pour le prévenir, et je suis parti...Très bien.Rapidement, j'écrivis un petit mot... J'essayais d'être lisible, ce qui n'était que rarement mon cas..; Mais il devrait déchiffrer... Ne perdant pas une minute de plus, je roulais le parchemin et l'attachais à la patte d'un des oiseaux que Mai m'avait apporté... Je sortis ensuite en la remerciant... Une fois dehors, je saluais les gardes vant d'envoyer l'oiseau... Après l'avoir regardé s'envoler au loin vers la forêt, je repartis assez vite vers le village...// Au fait, je pense que je peux le dire (et j'espère que je le ferais bien ): I am back // |
| | | Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 20 Aoû - 11:18 | |
| Un peu plus tard, les portes du Centre administratif s'ouvrirent alors que Misato entrait calmement. Elle avait salué les gardes, et affichait un sourire paisible, ainsi qu'une expression passive. Le Bras droit était vêtu d'une tenue de kunoichi de couleur noir, et elle portait son long katana dont la lame mesurait deux mètres, enclenché dans son fourreau. Celui-ci était accroché à la ceinture noire, à la taille, côté gauche. La jeune femme salua la secrétaire d'un signe de la main, puis elle prit les escaliers menant à l'étage. Misato traversa un couloir, puis entra dans le bureau du Kage. Elle prit soin de fermer la porte derrière elle, puis lorsqu'elle vit la pile de travail à faire sur le bureau, elle soupira en haussa un sourcil.
-Bon... Au boulot.
Elle s'asseya paisiblement, et prit deux feuilles étudiant tous les cas. |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 26 Aoû - 19:13 | |
| Envy arriva au bureau aprés un long moment d'absence l'air un peu déboussolé, il ne savait pas trop ce qui lui était arrivé.
J'ai l'impression que ça fais super longtemp que je suis pas venu.... Trop bizarre...
Il haussa les épaules se disant que ça ne devait pas être super important, puis il pénétra finalement dans le bâtiment.
Il rejoint directement son bureau sans même parler à sa secrétaire, impatient de revoir Misato dont il sentait déja l'odeure.
Il ouvrit la porte sans frapper.
Bonjour la plus belle. |
| | | Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mar 28 Aoû - 12:19 | |
| Alors que Misato était entrain de finir la paperasse quotidienne, la porte du bureau s'ouvrit. Envy entra, en lui disant bonjour, avec un compliment derrière. La jeune femme se leva en affichant un grand sourire, puis elle se dirigea d'un pas rapide vers l'homme qu'elle aimait. La kunoichi le prit dans ses bras, puis l'embrassa.-Bonjour Envy. Tu m'as énormément manqué.Fit-elle affichant une expression amoureuse. C'était comme si plus rien autour n'avait d'importance pour Misato. Il n'existait qu'Envy. La jeune femme avait l'impression que cela faisait des semaines qu'elle ne l'avait pas vu. C'était une sensation étrange, qui pouvait resserer les liens, mais aussi le contraire. Pour Misato, le fait d'épprouver cette sensation, faisait que le fait de revoir l'homme qu'elle aimait après, resserait les liens. Elle était encore plus amoureuse qu'avant.-Tu entraînais tes disciples ? Je ne suis pas en forme au niveau des entraînements car ça fait quelques temps maintenant que j'ai arrêté. Il va falloir que je m'y remette. |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mar 28 Aoû - 20:12 | |
| Sans vraiment s'en rendre compte, Envy se retrouva avec la femme qu'il aime dans les bras en train de l'embrasser. Misato avait toujours été assez démonstrative alors qu'Envy avait toujours un peu de mal à faire ce genre de chose, mais ca ne lui déplaisait pas, bien au contraire.
Toi aussi tu m'as manqué.
Il l'embrassa alors a son tour la tenant fermement comme s'il avait peur qu'elle s'en aille. Bizarement ce long moment sans elle ne lui avait pas autant pesé que depuis qu'il était à nouveau dans ses bras.
Il dessera alors son étreinte montrant une expression peu commune chez lui....comme de l'incompréhension.
Non je n'étais pas avec mes disciples. En fait je ne sais pas vraiment ou j'étais c'est très étrange.
Il alla s'assoir sur le rebors de son bureau, se frottant le menton avec sa main regardant le plafond. Peut être espérait il y trouver une réponse.
Enfin....ce n'est pas très grave.
Il reposa alors ses mains derrière lui les épaules légèrement relevée il posa sa tête sur celle de droite regadant son aimé tendrement.
Je pourrais t'aider si tu veux. |
| | | Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 29 Aoû - 9:53 | |
| Elle était heureuse d'être avec celui qu'elle aime, heureuse de lui parler, et heureuse d'être dans ses bras. Misato se sentait extrêmement bien. Lorsqu'il déserra l'étreinte, la jeune femme eut comme si elle avait attrappé un coup de froid, m'enfin ce n'est pas très important. Elle le suiva du regard, haussant un sourcil lorsqu'il dit qu'il ne savait pas où il se trouvait.
-C'est en effet... très étrange.
La kunoichi lui sourit tendrement, et s'approcha de deux pas. Envy lui proposa de l'aider dans son entraînement, mais elle ne comprit pas tout de suite.
-M'aider ? Ah, euh... si tu es Kage, tu dois être assez fort j'imagine. Je veux bien mais ne t'attends pas à de grands exploits de ma part...
* Il va pouvoir voir ce que je vaux. J'espère ne pas le décevoir en tant que Bras droit du village. *
-Tu veux qu'on aille où exactement, pour la remise en forme ? |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 29 Aoû - 15:02 | |
| Envy regardait toujours Misato. Elle était encore plus belle qu'avant, ou du moins il la voyait de plus en plus belle, il avait même du mal à détourner son regard d'elle, mais il fallait pourtant qu'il reste sérieux et à sa place de chef de village. Il se racla la gorge, souriant toujours à sa tendre.
Je ne sais pas trop. Peut être que la clairière....ce serait pas mal pour un entrainement, et puis c'est un bel endroit.
C'est un bel endroit.... Non mais t'es pas un peu débile de dire dse trucs comme ça. On y va pour s'entrainer pas pour ramasser des fleurs.
Il se leva alors tendant la main vers la kunoichi.
On y va ? |
| | | Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 29 Aoû - 18:27 | |
| Misato le regarda, croisant les bras. Ca faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu. La jeune femme avait une entière confiance en Envy qu'aucune autre personne dans ce monde. Elle voulait vivre des jours heureux avec celui qu'elle aime de tout son coeur, de tout son être, et de toute son âme. Une partie d'elle pense que c'est ce qu'elle vit, mais de l'autre, il y a toujours un petit vide, à cause du travail, et des jours pris, ce qui est tout à fait normal.
-Oui, c'est un bel endroit.
Elle prit ensuite le bras d'Envy, lui donna un baiser sur la joue, et sortit avec lui en direction de la clairière.
-Oui. J'ai les muscles engourdis... héhé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu | |
| |
| | | | Centre administratif de Shokubutsu | |
|