Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

La foret de Shokubutsu

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Uirusu /
Invité

La foret de Shokubutsu Empty
MessageSujet: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:17

Une sombre foret entour le village. On y trouve une multitude de petits animaux. Certains de ses petits sont inconnu et non jamais etaient identifié. Cela dit de plus grosses betes rodent la nuit.

On a toujours l'impression d'etre observé, que se soit par un animal, un ninja ou meme les arbres...

La foret de Shokubutsu Foretshinkiqi5
Revenir en haut Aller en bas
Kusoki
Invité

MessageSujet: Re: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:02

Kusoki pénétra dans la forêt. Un sourrire éclaira son visage...
il se promena parmi les arbres, caressant les troncs vénérables de sa main...
Il s'avança doucement...
Il connaissait assez bien cet endroit pour y avoir joué toute son enfance avec les enfants du village...
Ses cheveux trempés collaient à son visage. Il écarta une mèche du bout des doigts avant d'arriver à une vaste clairière. De nombreux animaux étaient ici, en train de s'abreuver à une petite rivière.
Sasit par la beauté du moment, il s'arrêta et s'assit doucement en tailleur dans la mousse...

Kusoki se réveillat en sursaut... Bercé par l'endroit, il s'était endormi

Atchaaa !

Merde...j'ai pris froid...

Il secoua la tête...
Il se leva et étira ses membres ankylosés avant de sortir une cigarette de sa manche...
Il l'alluma et commença à fumer tout en rentrant au village...

Ma faudrait un bon thé bien chaud...

Ses vêtements trempés le collaient et lui donaient froid...
Il éternua à nouveau en sortant de la forêt...Mias il souriait toujours.
Aro
Invité

MessageSujet: Re: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:03

Aro marchait lentement dans les rues et tombat sur la foret, il se decidat a y pénetré et commencat a "visité" si l'on peu dire, la faune et la flore environnante

moi qui aime trouvé des herbes......ici doit etre un bon endroit..... Very Happy

il continuat a se promené....se sentant observé il restat sur ses gardes, la main droite sur le pommeau de son Katana

il en sortit quelques jours plus tard avec une sacoche rempli de nouveau ingredients pour ses "concoctions"
Envy
Invité

MessageSujet: Re: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:04

Kaede arriva au beau milieu d'une somptueuse forêt qui aurait put faire peur à beaucoup de personne, mais celle ci ayant toujours vécu entourée de plante de toutes sortes, elle se sentait en osmose totale avec ce lieu.
Carressant chaques feuilles se trouvant à sa portée, sentant le parfum des fleurs, et parlant aux grand arbres centenaires, elle était comme chez danns ce lieu magique qui pouvait lui offrir tous ce dont elle avait besoin.

Elle passa un long momen à admirer la fôret, puis se décida à cueillir différentes herbes et baies qui pourraient la rassasier.

Il y'a vraiment tous ce qu'il faut ici.
Je suis tellement heureuse d'être venue dans ce village.
Les gens y sont acceuillants, et je retrouve oute la faune dont j'ai besoin et que j'aime tant.

Tout en ramassant son repas, elle faisait de petits gestes précis et délicats pour ne pas arracher une branche ou une feuille non comestible, mais qui devait continuer à vivre.

Quelques papillons vinrent à sa rencontre, se posant doucement sur sa chevelure qui avait la même odeure que des dizaines de pétales de roses, elle s'amusa alors avec eux, les faisant virvolter tout autour d'elle et admirant leurs couleurs chatoyantes.
Elle riait, faisant totalement corps avec la nature qui l'entourait, comme si la forêt toute entière l'avait adoptée.

Quelques heures plus tard, elle repartit visiter le village.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:07

Envy arriva tranquillement les mains dans les poches et l'air las au beau milieu de la forêt.
Dark, non loin derrière lui.

Bon je crois que ça devrait aller ici.

Il s'asseya sur une souche d'arbre et poussa un long baillement, avant de se positionner en tailleur la tête posée dans ses mains.

C'est quand tu veux.
Fais moi une petite démonstration.

Ca va peut être me distraire un peu qui sait.

Il attendait maintenant la démonstration de son peut être nouveau ninja sans montrer aucune impatience, bien au contraire.

Bon on va bien voir ce qu'il vaut.
Darklord
Invité

MessageSujet: Re: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:17

L'homme arriva d'un pas lent. Il n'avais l'air de porter aucune arme, à part peut-être dans sa poche qu'il portait en bandoulière, mais elle ne contenait en réalité que des parchemins et des livres. Il alla se placer en face du Kage.

Je maîtrise trois éléments. Lequel voudriez-vous que je vous montre ? Cela m'est bien égal pour ma part.

Sa main se glissa d'un geste naturel dans sa besace. Il souriait encore d'un air calme, et regardait la forêt d'u air intéressé.

* L'endroit est beau, je dois dire. Je crois que je vais me plaire en ce lieu. *

/// Remarquez, je n'ai pas encore précisé une seule fois le nom de mon personnage ^^" ///
Envy
Invité

MessageSujet: Re: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:31

Envy souffla aprés la demande de l'homme en face de lui.

Je sais pas trop moi.
Impressionne moi.
Fais moi réver.

Je dis vraiment n'importe quoi par moment.

Il arracha une petite feuille à côté de lui et la porta à sa bouche pour s'amuser à siffler avec.

Mais essais d'être rapide, j'ai encore beaucoup de chose à faire.

Comme me balader par exemple.

Et puis si je décide que tu peux rester, j'aurais quelques questions à te poser.
Comme par exemple savoir s'il set rentré aussi facilement que moi dans le village.

HRP : Tu connais pas le nom de mon perso.
Darklord
Invité

MessageSujet: Re: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:41

/// On connait pas le nom de l'autre en fait Razz ///

Dans ce cas, un ballet aérien pourrait vous plaire.

D'un mouvement d'une rapidité et d'une précision surprenantes, il sortit trois petits parchemins de sa poche. Un instant plus tard, se dressaient un oiseau rouge, d'une grande envergure, ressemblant comme deux gouttes d'eau à un phénix, un autre, de la même taille, était plus rablé, l'air plus fourbe aussi, un peu moins majestueux, représentait une wyverne ; et le dernier, plus petit mais plus élégant, un magnifique cygne blanc. Les trois oiseaux décollèrent alors dans les airs et començèrent à leur offrir un ballet aérien, volant, se frôlant, sans jamais se toucher. De temps en temps et par surprise, diverses armes apparaissaient, tranchant des ennemis invisibles, un peu à la manière d'un kata. Le ballet se termina par un long souffle de feu vers les cieux, doublé d'un souffle de glace, laissant place à une boule de foudre tirée entre les deux. Durant toute la démonstration, l'homme avait les yeux vers le ciel et regardait ses marionnettes avec un sourire.

Je n'en ai utilisé que trois, mais je peux en manier 5 en même temps, peut-être plus. Qu'en dites-vous ?
Envy
Invité

MessageSujet: Re: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:08

Envy regarda les marionnette s'envoler sous ses yeux tandis qu'il continuait à jouer avec sa feuille.

Un marionnettiste....hum....intéressant.
J'en avais jamais vu de mes yeux.
Je me coucherais moins bête ce soir.
Razz

Une fois le spectacle terminé, il se leva rapidement et se retrouva en un éclair devant son interlocuteur, un grand sourir aux lèvres, il attrappa sa main et la lui serra.

C'est d'accord.
Je veux bien de toi dans le village.

Une fois la main relachée, il commença à s'éloigner, puis s'arréta subitement.

Je peux peut être connaitre ton nom maintenant ?
Et aussi....je voudrais que tu me racontes comment tu es entré dans le village.

Son visage avait un air plus grave.

Par contre.
Si tu décides vraient de rester ici, sache que je n'accepte pas les erreurs, si tu te lantes une seule fois, tu pourras faire tes valises.
Et si tu me trahis, je prendrais un malin plaisir à te tuer de mes mains.

Puis un grand sourir.

Mais si au contraire tu te montres fidèle, et que tu sais protéger Shokubutsu, je te récompenserais.
C'est donnant donnant.
Darklord
Invité

MessageSujet: Re: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:17

Mon nom ? Le nom n'est qu'une chose donnée par une autre personne à notre arrivée en ce monde, pour gagner un peu de temps quand on l'appelle. Je n'ai pas de nom. Mais choisissez celui que vous voulez me donner.

Il lui sourit calmement.

Quant au fait que je sois récompensé ou blâmé en fonction de mes actes, c'est commun à tous les villages, je ne m'inquiète donc pas. Je ne vous déçevrai pas. Et je ne compte pas partir de cet endroit qui m'a l'air sympathique. Je ne cherche qu'un endroit tranquille où écrire mes ouvrages.

* Récompensé ? Tss... La seule récompense que je prendrais vraiment comme un cadeau, ce serait la paix... Mais nous sommes dans un village ninja, il ne faut pas rêver. Enfin... *
Envy
Invité

MessageSujet: Re: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:24

Que je lui donne un nom ???? Shocked
Non mais comme si j'avais que ça à faire.

Sans réfléchir de trop, et tout en s'éloignant de lui en soupirant longuement.

Bon ben alors ce sera Aiken.

Il s'arréta pour le regarder avec un grand sourir.

Ca te va bien.
Ah oui, et n'oublies pas.
J'aimerais savoir comment tu es entré dans le village.
Tu viendras me faire un rapport sur le manque de sérieux de mes gardes aprés.

Bien que j'en ai pas réellement besoin.
Ca va barder pour eux...Vu la façon dont ils ont badés Kaede...
Je vais m'occuper de ce détail pas plus tard que tout de suite.

Il partit en direction de son bureau.
Darklord
Invité

MessageSujet: Re: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:32

L'homme resta dans la forêt. Ses marionnettes vinrent reprendre place dans leurs parchemins respectifs. Il alla alors s'allonger au pied d'un arbre. De sa poche, il sortit un parchemin vierge et une plume. Il commença alors à écrire la façon dont il était rentré dans le village, en essayant de retranscrire au plus fidèle les détails, fouillant dans sa mémoire... Il se mit alors à écrire soudainement, comme ayant trouvé une grande inspiration. Il faisait de grands mouvements mais sa vitesse d'écriture n'en restait pas moins très rapide. Tout en écrivant, il songeait.

* Aiken. Bien. Etrange. La lame violette ? La lame de l'amour ? Enfin, peu importe. C'est le nom que l'on m'a donné ici, et je l'emploierai. Mais cela me va bien ? Je me deande bien pourquoi. Mon apparence exprime pourtant tout sauf une lame... *

Interrompant ses réflexions, il termina son rapport, qu'il signa au nom de " Aiken ". Il se leva et rangea soigneusement le parchemin dans sa besace, et prit soin de ranger la plume de façon à ce qu'elle ne se froisse pas.

* Je n'avais pas de nom, là-bas. Peut-être était-ce mieux. Peut-être pas. Pourquoi les gens éprouvent-ils le besoin de donner un nom à quelque chose qui ne répond pas quand on l'appelle ? *

Sur ces pensées, il sortit un livre qu'il lut en se dirigeant vers le centre administratif.
Darklord
Invité

MessageSujet: Re: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:04

/// Double post pour la bonne cause... ///

Deux ? Ca suffira pour le début... Très bien. Ici me semble être l'endroit idéal.

Ils étaient arrivés à une petite clairière. Les arbres tout autour du lieu mais li était fait comme s'ils avaient laissé un espace pour qu'un géant puisse se tenir à l'aise. L'homme qui marchait devant, livre à la main, avisa un tronc renversé par un vent récent. Il sourit et rangea son ouvrage.

Mais c'est parfait. Commençons dès maintenant. Premièrement, as-tu déjà vu une marionnette ? Et une marionnette contrôlée qui bougeait ?

Tout en parlant, il sortait de sa besace de petites cibles, qu'il allait accrocher dans les arbres sans utiliser ses mains, en diffusant le chakra dans ses pieds et en attachant les cibles à des branches avec des fils de chakra.
Akame
Invité

MessageSujet: Re: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:13

Akame arriva dans la clairière à son tour et regarda celle ci avec de grand yeux.
Il ne pensait pas qu'il pouvait exister de tels endroits dans cette forêt qui lui semblait touffue.
Tout enfaisant un peu le tour pour la voir de tous les points de ve, il écoutait attentivement ce que lui dissait son sensei.

Non je suis désolé, je n'ai jamais vu de marionnettes de ma vie.
Et encore moins de marionnettistes.

Il regarda alors comment il acrochait les cibles.

Ce doit être ça que l'on appelle kugutsu, il acroche les cibles avec des fils de chakra sans aucun contact direct avec son corps...

Il avait toujours ses deux kunais à la main et attendait patiemment que son sensei lui explique ce qu'il devra faire...
Darklord
Invité

MessageSujet: Re: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:29

Bon, alors, un petit quelque chose s'impose. Nul doute que tu as besoin d'une démonstration pour mieux comprendre ce qu'est réellement le marionnettisme.

L'homme descendit de son arbre, où il avait accroché la dernière cible. D'un air paisible, il se mit à quelque distance d'Akame et glissa la main dans sa besace.

Admire la définition du marionnettisme.

D'un éclair, un phénix, une wyverne et un cygne se dressèrent dans les airs. Le phénix avait des teintes rougeâtres, et son allure avait quelque chose de majestueux ; la wyverne était violette-noire, légèrement plus petite, mais également l'air plus râblé, presque plus fourbe ; et le troisième, le cygne, plus petit, était le plus élégant et le plus majestueux. Ils s'élevèrent d'un même battement d'aile et commençèrent un ballet aérien. Elles virevoltaient, se frôlaient, sans jamais se toucher ou se heurter. L'homme les regardait d'un air presque distrait, comme si ce n'était pas lui qui les contrôlaient. Elles terminèrent par un jet de flammes et un jet de glace soufflés vers les cieux ; et, au moment où les souffles se dissipaient, une boule de foudre partit entre les deux, puis éclata dans les aris, terminant par une petite pluie de foudre tombant sur les deux hommes, faisant légèrement frissoner quand elle entrait au contact de la peau.

Je n'en ai utilisé que trois, je pourrais en faire six...
Akame
Invité

MessageSujet: Re: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:44

Akame admira le "spectacle".
Son sensei donnait une expression de facilité en manipulant ses trois marionnettes, comme ci pour lui il n'avait aucunes difficultés.
Or Akame savait pertinament que le kgutsu était loin d'être le plus facile des arts à maitriser, mais irne à faire en le voyat utilser ses marionnettes comme si c'était normal, il ressentait un désirs d'apprendre cet art peu maitrisé parmis les shinobis.

A la fin de ce ballet aérien, il sentit quelques "particules" de foudres le toucher malgré sa cape.
Il frissona légèrement, reagardant avec attention les mains de son sensei.
Il les avait bougées très vite durant toute la démonstration et c'est là que devait residé le secret du kugutsu.

6 marionnettes en même temps.
J'avais la sensation qu'il était puissant mais pas à ce point là.
Il doit posséder une grande maitrise de son art et de son chakra pour être arrivé à un tel niveau.

La dernière phrase de son sensei l'avait assez marqué.
Il ne s'était pas imaginé que l'on pouvait devenir rellement fort que l'on pourrait contrôler plus de 3ou4 marionnettes.
Il était un peu comme "scotché".
Cependant, il se ressaisit aussitôt pour ne pas montré ce qu'il ressentait.

C'est bon, maitenant je vois...

Il devenait de plus en plus impatient interieurement, la demonstration l'avait mis en apétit.
Darklord
Invité

MessageSujet: Re: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:55

Très bien, vous voyez. Dans ce cas, vous allez aisément pouvoir me faire un fil de chakra, non ? Je ne vous donne pas d'incide. Utilisez vos méninges et faites un fil solide, ni trop, ni trop peu. Je vous donnerai un indice si vous êtes vraiment en peine ; mais vous avez tous les éléments pour le faire. Je vous les ai déjà donnés. Maintenant, bonne chance. Vous devriez pouvoir le faire. Une fois que vous avez fait le fil, prévenez-moi.

D'un geste lent, il alla s'asseoir au pied d'un arbre. Ses marionnettes étaient revenues dans leurs parchemins. Il sortit un petit cahier et commença à écrire à l'aide d'une grande plume.

Une chose, également ; si vous n'arrivez pas à trouver cela tout seul, abandonnez immédiatemment tout espoir d'être marionnettiste.
Akame
Invité

MessageSujet: Re: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:23

La dernière phrase de son sensei résonna dans sa tête.
S'il n'y arrivait pas, tous ses rêves s'écrouleraient.
Il voyait la taille idéale pour son fil dans sa tête en revoyant le ballet de tout à l'heure.
Il se souvenait aussi des conseils que lui avait dit cet homme quelques jours auparavant: "Entraine toi à faire de petites boules de chakra au bout de tes doigts.
Grâce à se souvenir, il comprit très vite ce qu'il devait faire.
Il ne lui restait donc qu'à le réaliser.

En fait c'est tout simple, je concentre mon chakra dans mes doigts en formant des boules avec une enveloppe.
Ensuite j'étire cette enveloppe ou je la perce pour arriver à constiuer des fils de chakra.

Il se mit alors au travail, formant diretement les boules de chakra recquises.
Akame se concentra ensuite sur le perçage de cette bulle pour former un fil de la même épaisseur de ceux qu'il avait vu un peu plus tôt.

Après une dizaine d'essais, il vit enfin un fil se former au bout de son doigt.
Son visage de vint alors beaucoup plus souriant.
Il se retourna vers son sensei.

Je crois que c'est bon.

Tout en parlant, il déplaçait ses mains baladant les fils.
Darklord
Invité

MessageSujet: Re: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:03

Excellent ! Je suis fier de vous. Vous avez compris qu'il fallait percer la membrane pour laisser un fil s'en échapper. Le diamètres pourrait être amélioré, mais pour un début, c'est excellent. Très bien ! Maintenant, vous aller enlever vos fils. Prenez un kunai en main et lancez-le vers la cible, à une dizaine de mètres en haut à votre droite, sans le guider, en tir normal.

Il n'avait toujours pas levé les yeux et continuait d'écrire. Sa main virevoltait sur le papier et écrivait à une vitesse si rapide que l'encre s'épuisait rapidement. Il avait déjà écrit plusieurs pages.

* Je n'en reviens pas. Nous tenons ici un talent prometteur. Arriver à faire un fil de chakra avec si peu d'indices et un peu de temps... Il ira loin... Mais pour le moment, voyons ses compétences générales, avant d'en venir aux marionnettes. Il y a trois étapes. Il n'a pas encore fait la première... *
Akame
Invité

MessageSujet: Re: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:28

Lancer un kunai? dans la cible là bas?

D'accord pas de problème...

Il commença à se concentrer sur son lancer, kunai en main.
D'un coup il serra plus fort son kunai et le lança d'un geste rapide et précis...
Il vint se planter en plein centre de la cible cherchée.
Son regard devint alors déterminé.
Il venait encore une fois de réussir ce qu'on lui avait demandé, et c'est ce qui lui donnait la raison pour continuer dans cette vois...
Il se retourna vers son sensei qui ne le regardait pas vraiment, il écrivait à une vitesse folle.

Mais qu'est ce qu'il peut bien écrire depuis tout à l'heure?

Touché!
Darklord
Invité

MessageSujet: Re: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:36

Très bien... Maintenant, vous voyez la bûche couchée par terre, à 10 mètres à votre gauche ?

Le tronc couché sur le sol était toujours là, et n'avait pas bougé de place.

Il y a une cible appuyée contre, mais derrière le tronc. Sans bouger de votre place ni sauter, vous allez atteindre cette cible. Regardez, faites comme ça, vous comprendrez.

Il se leva, en continuant d'écrire, les yeux rivés sur son livre. Il monta à l'arbre et décrocha le kunai de la cible, puis redescendit. Il revint s'asseoir à l'endroit précis où il était. Calant solidement son livre entre les genoux, pour ne pas arrêter d'écrire, il lança le kunai en l'air. Celui-ci partait quasiment à l'opposé de la cible. D'un geste autoritaire de la main, il tira sur le fil attaché au kunai, même si on ne voyait pas l'élément de chakra. L'arme fit une violente embardée et changea de direction. Elle allait maintenant se planter tout le droit dans le tronc... Continuant son oeuvre, il leva légèrement le doigt. Le kunai décolla pour éviter la bûche ; en l'air, il changea une dernière fois de direction, et finit par se planter au cntre de la cible.

A vous.
Akame
Invité

MessageSujet: Re: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:24

Akame regarda attetivement les mouvements que faisait cet homme pour pouvoir diriger son kunai.
Il savait qu'il pouvait le faie, mais est ce qu'il y arriverais du premier coup?
Il alla chercher le kunai et le lança comme l'avait fait son sensei.
Il avait acroché un fil de chakra dès son départ et, il le rappela aussitôt pour qu'il aille en direction de la buche.
Comme l'avait fait son sensei un peu plus tôt, il bougea mes doigts pour éviter la buche.
Il continua un peu pour se planter dans la cible mais n'arriva qu'à se planter, un centimètre à droite de celle ci.
Il se retourna vers l'homme qui l'ntrainait.

Je crois que j'ai loupé mon coup, je recommence.

Il reprit son kunai en tirant sur le fil de chakra.
Celui ci revint dans sa main, et il recommença l'action.
Ce coup ci, le kunai vint se planter sur la cible pas totalement au centre mais il était dedans.

J'ai pas encore votre précision, mais je croisque ça vient...
Darklord
Invité

MessageSujet: Re: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:52

C'est très bien. Je suis fier de vous. Vous apprenez très vite. Vous y arrivez bien avec un kunai. Mais qu'en est-il si je double la difficulté ?

Saississez-vous de vos deux kunais. Toujours sans bouger, plantez-en un dans la cible qu'il y a derrière l'arbre à votre droite, et l'autre dans la cible derrière le tronc tombé. C'est un exercice autrement plus dur, car vous devez garder le contrôle de deux objets à la trajectoire radicalement différence. Je sreais extrêmement surpris que vous y arriviez du premier coût, car il demande une grande coordination et une grande dextérité pour un débutant, ainsi qu'un effort de concentration assez conséquent. Cependant, j'ai confiance. Essayez de le faire par vos propres moyens, et si vous peinez, je vous conseillerai. Seulement ceci : ne vous concentrez pas sur un kunai ou mêmes les deux, mais sur la trajectoire qu'ils doivent suivre.

Il finit d'écrire et rangea son livre. Il sortit alors un autre ouvrage, qu'il commença à lire, l'air toujours aussi concentré à ce qu'il faisait, tout en suivant l'entraînement d'Akame.
Akame
Invité

MessageSujet: Re: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:25

Akame écouta attentivement les consignes que lui donnait son sensei.
Il ne savait pas comment il réussirait à faire avec deux kunais ce qu'il avait eu du mal à faire avec un mais il essaya quand même.
La difficulté était plus dans la maitrise de ses deux armes sans pouvoir les regarder en même temps.

Voir leurs trajectoires? Je ne dois donc pas me concentrer sur où sont mes armes mais comment ils vont arrivé à leur but.

Il s'empara de ses deux kunais et les lança dans deux direction opposées.
Il commença à les diriger vers les endroits où se trouvaient les cibles.
Akame voyait leur trajectoire, il sentait leurs mouvement et soudaint...

SCHLAK!

Il entendit les deux kunais se planter, il regarda alors à droite et vit avec plaisir que le kunai était planté à quelques milimètres de la cible.
Il se retourna alors un peu plus vite vers le tronc renversé.
Son deuxième tir avait été beaucoup moins précis que le premier.
Son kunai était planté à environ 5 centimètres de la cible.

C'est pas encore ça j'ai l'impression...
Darklord
Invité

MessageSujet: Re: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:38

Vous plaisantez. C'est mieux que tout ce que je pouvais attendre. Vous faites du très bon travail. Continuez à vous entraîner à lancer deux kunais en même temps. je vais me plonger plus sérieusement dans ma lecture. Lorsque vous y arriverez parfaitement, prévenez-moi et montrez-moi comment vous faites. Assurez-vous d'y arriver correctement avant de m'appeller, je n'apprécie pas vraiment d'être dérangé pour rien quand je memet à lire sérieusement. Continuez, maintenant.

Son expression changea. Il avait maintenant totalement l'air ailleurs, presque dans une autre dimension. Il n'entendait plus les bruits que faisait Akame ; il ne voyait plus que les caractères imprimés sur le livre. Et strictement rien d'autre. Un kunai aurait pu se planter à quelques millimètres de sa tête qu'il ne l'aurait pas senti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La foret de Shokubutsu   La foret de Shokubutsu Icon_minitime

La foret de Shokubutsu
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant