Forum inspiré de l'univers Naruto |
|
| La foret de Shokubutsu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
faust Invité
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu Mer 4 Avr - 17:18 | |
| faust regarda la direction montré par kizame
et bien allons y alors ^^
ils partirent tous les deux vers le petit ruisseau . La taille des poissons etaient presque grotesque mais il fallait en prendre
bon aller a la peche !!
faust sauta dans l'eau pour attraper un poisson a la main mais tous partirent rapidement. apres plusieurs echec faust reussi a attraper un poisson de 20cm . C'etait pas enorme mais ça passerait pour mettre du poison |
| | | kizame Invité
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu Mer 4 Avr - 17:35 | |
| j'etait rester a terre regardant les tentatives de faust je vit qu'il avait reussir a prendre un poisson
oui ses bien mais je crois que sa ne seras pas assez se sont des ours et un poisson ne leur suffiras pas il faut en prendre plus je vais t'aider je suis assez doué dans la peche...
j'enleva mon manteau et mes bottes et je plongis dans l'eau j'alla jusqu'au milieu du lac prit une grande respiration et plongea jusqu'a toucher le fond je vit de magnifique specimen de poisson entasser vers des algues
hmm...
des algues sa me donne une idée sa
je fit quelque signe et une prison de bois enferma le banc de poisson je fit d'autre signe des fleur pousserent a l'interieur de la prison liberant un gaz toxique au bout de quelque seconde j'annula les jutsu tout les poisson etait mort et remontait a la surface je fit de meme des que je put respirer je levais le bras pour montrer ma position a faust
eh ..faust viens m'aider a recuperer les poisson s'il te plait.... |
| | | faust Invité
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu Mer 4 Avr - 18:03 | |
| faust aida kizame a sortir les poissons de l'eau, l'odeur des poissons morts était pestilenciel et faust eu rapidement envie de vomir apres avoir sortit les poissons de l'eau il partir rapidement contre aun arbre pour vomir
beurk c'est horrible sa BEUUUUUURRG
apres avoir vomi son dejeuné faust mis son poisson mort dans la petite prison et plaça deux batons a l'interieur de la prison pour pouvoir la tenir des deux cotés
aller t'es pret on y va !!! |
| | | kizame Invité
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu Mer 4 Avr - 18:17 | |
| oui je suis pret...
nous partimes vers la grotte au bout de quelques heures nous arrivames sur place il n'avait pas bouger de la journé toujour occupés a leur activites qui sotn la sieste nous nous cachiames vers un buisson je sortit ma sacoche contenant le somnifere
je vais mettre le somnifere des qu'il l'ai mit tu jette au poisson...
ok
je se poudra tout les poisson un par un de ma poudre
ses bon il sont tous empoisonnés on peut les balancer |
| | | faust Invité
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu Mer 4 Avr - 18:21 | |
| faust attrapa les poissons saupoudrés de poison et les lança le plus pres des ours , puis un peu moins loin pour faire une ligne et eloigné les ours le plus possible de leur grotte
aller viens vite derriere le rocher
ils allerent se cacher derriere le caillou et attendirent la reaction des ours , faust avait pris soin de leur lança un poisson dans le visage pour les reveillés
y'a plus qu'a attendre leur reaction |
| | | Darklord Invité
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu Mer 4 Avr - 18:21 | |
| Je l'espère aussi. Maintenant, je dois y aller. Je dois passer prévenir le Kage auparavant. Entraînez-vous dur ! Je le verrais si vous ne l'avez pas fait. Et si vous l'avez fait aussi. Sur ce, je vous dis au revoir.
D'un geste rapide, il ramassa son sac et rangea ses deux marionnettes d'entraînement, après avoir pris soin de récupérer les quelques armes qui s'étaient éparpillées dans la clairière. Il salua rapidement Akame, puis partit d'un pas décidé vers le bureau central.
* Eh bien... Je vais finalement partir... A la recherche d'une exsphère... Je sens que le voyage ne sera pas facile et pas de tout repos... Mais c'est après tout pour améliorer mes compétences : il ne faut pas chômer. * |
| | | kizame Invité
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu Mer 4 Avr - 18:37 | |
| les ours s'entirent l'odeur des poisson et s'eveillerent petit a petit des qu'il ouvrirent les yeux ils avalerent goulument les poisson
on va devoir attendre quelque seconde faust...
le poison devrais mettre un petit moment avant d'agir environ 30 a 40 seconde...
mes prediction se realiserent et au bout de ce laps de temp les ours furent tous plonger dans un profoond sommeil nous sortimes de notre cachette je m'approchais d'un ours pour verifier sont etat et vit qu'il etait bel et bien endormit
faust....
le somnifere ne duras pas eternellement donc on va devois se grouiller de trouver cette fichus plantes...
je fit quelque signe
mokuton bunshin no jutsu
10 clones furent creer et m'aiderent a rassembler les ours je refit des signes et crea un prison de bois au cas ou un es ours ne se reveillent precipitament
grace a se jutsu il ne risque plus de nous embeter....
je sais tu tes demander pourquoi je ne l'ai pas fait avant ses que je devais tous les rassembler pour l'utiliser sinon le jutsu aurai ete inutile..
bon maintenant on peut aller chercher cette foutue plante ! |
| | | faust Invité
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu Mer 4 Avr - 18:45 | |
| faust courru rapidement dans la grotte et chercha partout une quelconque plante
dit elle resemble a quoi ?
il regarda sur les plafonds de la grotte , dans les coins et ne vit pas grand chose. Il s'aventura plus preofondement dans la grotte et trouva une sorte de mousse
c'est sa ? |
| | | Akame Invité
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu Mer 4 Avr - 19:19 | |
| Akame regarda son sensei partir... il savait qu'il allait devoir s'entraîner avec une rare intensité pour parvenir à progresser mais il décida d'abord de se reposer quelques minutes en s'appuyant le dos contre un arbre, assis. Soudain, il se releva vite et...
Le c**! J'ai oublié un truc... J'ai pas de marionnette là moi... Je peux pas m'entraîner...
C'est pas grave tu pourras te la couler douce comme ça...
ça va pas, je vais me faire tuer si je fais ça... Il doit être parti au centre administratif pour prevenir le Kage de son départ... Du moins je l'espère, sinon je sais pas comment je vais faire...
Sans attendre une seconde de plus, Akame sauta sur une branche et se dirigea à toute vitesse vers le centre du village pour ensuite rejoindre la grande batisse ou se trouvait le bureau du kage... Il allait à une vitesse telle qu'il ne parvenait presque plus à reprendre son souffle... |
| | | kizame Invité
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu Mer 4 Avr - 19:20 | |
| je le suivait en marchant tranquillement sachant que la mousse se trouvai au fin fond de la grotte je vit faust revenir vers moi me tendant un mousse je la regardais attentivement et fut surpris
attend je vais regarder
je prit la mousse desmains de faust et l'examina elll etait belle et bien mauve
oui ses celle la faust..
et ben on peut dire que tant a de la chance on plus qu'a la ramener au kage pour qu'il nous donne la recompense je te donnerai la moitié comme convenut ...
nous partimes en directions du centre administratif du village je tenait delicatement la mousse enter mes mains. |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu Mer 2 Mai - 14:53 | |
| Envy avait passé sa nuit à errer dans la forêt, se posant grand nombre de question sur l'état actuel des choses, et sur sa façon d'être. En effet, les derniers évènements l'avait quelque peu troublé, comme s'il ne savait pas ce qu'il devait penser des dernières paroles de Miasto.
Alors comme ça je suis son genre ? Tsssss. Elle se moque de moi, je ne vois pas comment ça pourrait être vrai. Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait s'interesser à moi, et même si c'étais vrai, elle déchanterait tout de suite si elle savait ce que je suis.
Toute ses pensées, et beaucoup de souvenirs tournaient inlassablement dans sa tête comme pour le rendre fou, ou le ramener violemment vers la réalité des choses, la réalité qui le rendait détestable aux yeux de tous, celle qui lui renvoyait constament son image de batard mi-homme mi-démon de la nature rejetait par les hommes et détestait par la nature comme s'il n'avait sa place dans aucun des deux univers.
Ca faisait des heures déja qu'il songeait à tous cela sans vraiment trouver de réponse ou d'échapatoire, sa seule perspective étant de continuer comme il l'avait toujours fais. Faire comme si de rien était, et comme si son coeur de pierre était intouchable.
Il repartit alors vers le village, bien décidé à rester le kage qu'il avait toujours était depuis son arrivé. Celui qui bannit étant enfant avait été rappelé pour faire régner l'ordre parmi ceux qui l'avaient toujours hait, là ou il avait décidé de prendre un nouveau départ, laissant les vieilles rancunes de côté pour prouver à tous qu'il n'était en faite qu'un homme. |
| | | Hyria Invité
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu Mar 15 Mai - 20:03 | |
| Hyria pénétra dans la forêt, tout enfredonnant une mélodie qui lui passait par la tête. Tranquilement, elle marchait les mains dans les poches, sa casquette sur la tête. Arrivée devant une rivière qui traversée la forêt elle s'y accroupissa pour regarder les poissons qui passaient par là
mes pauvre... vous n'avez pas de chance d'être ici, maintenant... bon alors ! qui veu servir de cobaye le premier ?!
Un silence suivit... comme si elle croié que les poissons allaient lui répondre. Elle appuiya ses main au bord de l'eau pour se pencher légérement au dessus de la rivière.
...vous avez peur ? et bien c'est normale... ne jamais faire confiance à un apprentis médecin qui demande des cobayes ... c'est ce qui s'appèle se sacrifier si vous accepter ma requette.
A ce moment là un poissons sauta au dessus de la surface de l'eau (attention pas en dessous ! XD hrmm hrrmm... je reprend), etfrappa d'en son élant le visage d'Hyria qui se trouvait juste en dessus. Par réflexe Hyria se retira en mettant ses main sur son nez
AIIIIHHHEEEEE Mais sa fait mal ! foutu poisson, tu sera mon premier cobaille !!!
Elle plongea rapidement sa main dans l'eau pour attraper ce poisson a toute vitesse, n'ayant pas retroucer sa manche... elle se retrouva donc mouiller sur toute la longueure de son bras droit. Après avoir choppé ce poisson, elle l'étalla sur un cailloux, le tenant jusqu'as qu'il suffoque à l'air
...
je suis sans coeur... je lesse suffoquer ce pauvre poiscaille... j'ai honte de moi = = Mais il faut bien qu'il y en aient qui se sacrifi pour que je puisse sauver d'autre vie ! Plus j'aurais d'entrainement mieu se sera !
Une fois le poisson suffoqué, Hyria dressa ses mains au dessus de celui-ci, puis ferma les yeux et ce concentra
aller ... !! faut que j'y arrive !
Une fine ora jaune, représentant son chakra envellopa ses main, elle réouvrit les yeux
HEIN ?! mais c'est quoi ce bug ??? si peut de chakra !?!?!
'tain je suis plus nul que ce que je croyais... = =
Hyria referma les yeux pour se reconcentrer, et faire passer le maximum de son chakra dans les paummes de ses mains... les minutes passèrent et Hyria était toujours dans la même possition, en trin de ce concentrer... au bout d'un moment elle en eu marre, aucun changement n'avait fait surface. Elle se lessa tomber en arrière et regarda le ciel
Vouloir être médecin c'est bien beau.... mais es-ce que j'arriverais à acquérir cette puissance médicale ? et pourrais-je tenir le coup à m'occuper des patiens de l'hosto ?
Un soupire s'échappa. Elle croisa ses bras derrière sa tête pour se faire un cousin. Son regard se perdit au plus profond du ciel, les arbres lui fornissaient de l'ombre pour ne pas griller au soleil. Quand au poisson, il était toujours inerte sur le rocher. |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu Dim 20 Mai - 12:27 | |
| Envy marchait tranquillemnt, l'air serein et reposé. Il profitait du grand air, et de ses vertus tout en admirant sa belle foret qu'il aiamant tant. Il se sentait bien et pour une fois était tout à fait de bonne humeure, peut être même ouvert à quelques gentillesses.
Y'a pas à dire mais j'en avais besoin. Rester enfermé comme ça c'est vraiment pas pour moi. Un peu de nature rien de tel pour se détendre.
Il sentit alors une odeure familière. L'odeure d'une demoiselle et de son petit tigre.
Tiens qu'est ce qu'elle fait là ? Je vais aller voir ça.
Sans plus attendre et en humant l'air, il se dirigeait maintenant vers le parfum qu'il venait de sentir.
Voyons voir.
Au détour d'un buisson, il put enfin appercevoir la demoiselle, et s'en approcha doucement.
Salut. Je peux savoir ce que tu fais par ici. C'est dangeureux tu sais.
Son visage émananit une grand sympathie et comme à son habitude un grand sourir était affichait sur ses lèvres. |
| | | Hyria Invité
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu Dim 20 Mai - 21:10 | |
| En entandant la voie d'Envy, Hyria quitta son état de révaserie qui avait les yeux rivé sur le ciel et allongé au sol. Elle tourna alors la tête vers celui-ci qui se trouvé à proximité d'elle
Bonjour... euh... et bien...
Tout en continuant sa phrase elle se releva, un peut géné que le kage la voye dans son entrainement personel
... je m'entrainais pour devenir un bon médecin... car pour le moment je n'ai pas l'air d'avoir de grandes capacité..
Son regard descendit sur le rocher où se trouver le poisson inerte, qui servait de cobaye à ces entrainements
Je n'ai même pas réussi à soigner ce pauvre poisson, dont je lui ait retiré la vie... mais ce n'est pas une perte, je le donnerais en casecroute à Sanga, sa lui remplira l'estomac
Elle tourna les paummes de ses mains pour les regarder, l'air pas sastisfaite, plutôt désu d'elle même
J'ai du mal à me consentrer pour constituer une énerie médicale dans mes mains...
Puis d'un coup elle sera ses point puis regarda Envy d'un air déterminée
mais ne vous en inquiété pas ! je m'entrainerais durement pour réussire, je veu pouvoir soigner les gens et les sauver, c'est ce à quoi je me suis engager en devenant médecin, et je tiendrais cette engagement ! soyez-en sûre |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu Dim 20 Mai - 21:20 | |
| Envy s'accroupit prés de la jeune femme et regarda le cadavre du poisson sur le rocher.
Effectivement c'est pas très brillant.
Il releva la tête vers elle toujours aussi souriant et l'air très calme.
T'en fais pas va. Moi j'ai confiance en toi. Si c'est vraiment ce que tu veux faire tu y arriveras sans problème. Avec de l'entrianement et de la motivation on peu tout faire.
Son air redevint alors plus grave.
Mais tu sais. Tu ne pourras pas toujours soigner tous le monde. C'est aussi ça la dure vie d'un médecin, et il faudra t'y préparer quoi qu'il en soit.
Il s'allongea finalement sur l'herbe et se mit à admirer le ciel, croisant ses bras sa sa tête afin de s'en faire un coussin. Enfin. Moi je dis ça mais....je vais pas pouvoir beaucoup t'aider. Je n'y connais rien en médecine. En fait je suis bien plus doué pour casser que pour reparer des membres.
Il eut alors un petit rire. |
| | | Hyria Invité
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu Dim 20 Mai - 21:46 | |
| Oui, il est vrais que je ne pourais pas sauver tout le monde... mais j'éviterais la plus grande perte
Hyria s'assie à côté du Kage, en tailleur, les mains sur ses jambes croisées
chaques personnes à son rôle...: tendis que certain casser les autres, d'autres les répart.... et sa recommance... c'est un cercle qui se brisera seulement par la mort...
Elle regarda autour d'elle, la forêt qui l'entourait avant de reposer son regard en face d'elle, comme si elle charchait Sanga.. mais celle-ci était restait à l'hôpital. Puis une question la démangea, la même que celle qu'Envy lui avait posé. Elle se demandait pourquoi le Kage était venue dans la foret, elle croyé qu'il avait du travail et était très occuper, peut être bien qu'il était venu ici pour une mission, mais pourquoi resterait-il alors en sa compagnie dans ce cas.
mais au faite... pourquoi ête vous venu dans cette forêt ?
Elle tourna la tête pour regarder Envy allongé à côté. |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu Dim 20 Mai - 21:52 | |
| Envy admirait les nuages qui passaient au dessus de sa tête inexorablement, comme s'ils n'avaient que ça à faire. Et il se disait que cette vie devait être plutôt sympa. Il entendit alors la question d'hyria qui lui donna une grande envie de rire, mais il se retint pour ne pas qu'elle pense qu'il se moquait d'elle.
Ah bien. En fait je me balade. Je m'ennutais trop au bureau et je me suis dis qu'un peu d'air frais me ferait le plus grand bien vois tu.
Il tourna la tête vers elle, mais tout en restant couché, il lui affichait un grand sourir qui aurait pu faire penser à celui d'un enfant..
Ah ben voila. Elle va me prendre pour un grand fénéant maintenant. Et elle n'aurait pas tort d'ailleurs. |
| | | Hyria Invité
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu Dim 20 Mai - 22:15 | |
| ah... j'avait pas envisagé cette possibilité qu'il se balader... il as bien le droit tout de même de faire une pose.. il doit être surchargé de travaill
Je vois.. un kage a aussi besoin de repos et de détente, ce qui est bien normale pour tout être vivant
Hyria mit ses bras en arrière pour y prendre appuis, la tête légèrement en arrière pour redarder la cime des arbres et le ciel. Un grand oiseau traversa ce ciel, elle le regarda passé avec ses ailes magestueuses au batement lourd
haaaa ques-ce que j'aimerais voler moi aussi...
Elle ferma les yeux pour s'imaginer à la place de cette oiseau... jusqu'as ce qu'une image d'horreur lui vienne, voyant cette oiseau transpersé par des shiruken et tomber au sol. Elle réouvrit les les yeux, comme si elle sortait d'un cauchemard
la vie n'est pas de même pas facil là haut... tout n'est que danger quand on y pense... mais je serais là.. et tout ceux que je croiserais qui auont desoint d'aide, je m'en occuperais du mieu que je pourais.
hrp// dsl j'y vais ++\\ |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu Lun 21 Mai - 12:40 | |
| Envy ferma les yeux afin d'apprecier l'air frais qui courait sur son visage, transportant diverses odeurs avec lui. Par ce biais, il pouvait surveiller les environs et voir si rien de spécial ne se déroulé dans sa fôret. Tous ses sens étaienty en éveil, ça faid-sait longtemps qu'il n'avait pas apprécier un si bon moment de détente.
Qu'est ce que j'aime ce village. Je crois que je deviendrais fou si quelqu'un osait s'attaquer à ma fôret.
Il ouvrit finalement les yeux et se tourna vers Hyria.
Et oui ça fait toujurs du bien un peu de repos. J'en ai d'ailleurs surement plus besoin que quiconque ici. Etre kage c'est vraiment pas reposant du tout. Tu peux même pas imaginer toute la paperasse qu'il y'a à faire.
Et misato..... Je me demande ou elle se trouve. J'aimerais bien qu'elle soit là. Je pourrais un peu discuter avec elle. Enfin.....si seulement j'y arrivais. |
| | | Hyria Invité
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu Mar 22 Mai - 18:51 | |
| Hyria se lessa bercer par la douce brise qui fit flotter ses cheuveux au vent et redescendit son regard sur l'hozizon
c'est vrais qu'un peu de détente ne peu faire que du bien
Elle tourna la tête légérement vers Envy, un peu hésitante... comme si elle voulait lui demander quelque chose mais n'osait pas.
... je risquerais de ne faire que l'encombrer et lui prendre son peu de temps libre... mais il me faudrais apprendre et m'entraînement pour m'aider à maitriser correctement mon chakra, sela m'aidera peut être à avancer dans mon dommaine d'Igakku... Et puis.. même en combats je suis un boulet... sa m'apprendrait beaucoup de chose... mais acceptera-il ?
Elle baissa la tête et revin poser son regard en face d'elle, les arbres peuplaient d'oiseaux chantonnants de leurs médolie... au bon d'un moment de réflexion elle se désida
oh et puis ! comme on it "ceux qui ne tentent rien, n'on rien !"... je vais quand même le lui demander, car m'entraîner seule sera très long et ne sera pas facil
Elle se décala pour faire en sorte d'être en face du Kage et lui adresser la parôle sur un sujet auquel elle aimerait qu'il accepte sa requette
euh... je sais que vous avez peu de temps libre et beaucoup de travail... mais j'aimerais... que vous m'enseignez.. non pas en igakku, car je sais bien que sela n'est pas votre dommaine, mais.. en combat.. pour vous dire.. je ne me suis jamais réelement battut... car on va dire que je suis quelque peut un "boulet" en se dommaine... je m'y prend toujours mal
Hyria abaisa légérement la tête, géné de lui demander sa. Elle s'attendait à une réponse négatif de sa part |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu Mar 22 Mai - 19:11 | |
| Il se détendait toujours, lorsqu'Hyria, lui posa une grande question. Une demade pluôt, et une de surcroit qu'on ne lui avait jamais faite. Il resta abassourdie par ses quelques paroles et en fut même géné.
Elle veut de moi comme sensei. Elle à peur de rien celle la. Je crois qu'elle se rend pas bien compte que je suis une grosse brute. Et elle.....
Il la regarda de bas en haut.
Elle à l'air si fragile. Je risquerais de la casser.
Il se gratta le front comme si la réflexion qu'elle venait de lui imposer était une vraie torture.
D'un autre côté, je me dois de l'aider. Et si comme elle le dit elle ne maitrise rien au combat, elle ne fera pas un bon soldat en cas de guerre. Quel dilemne.....
Il resta encor quelques instants dans la même position, puis se redressa. Il lui afficha un grand sourir puis acquiessa.
Très bien. Je m'occuperais de ton en trainement si c'est ce que tu veux, mais tu sais je ne suis pas un tendre et très sincèrement je ne sais pas si tu apprecieras bien longtemps d'être mon élève. |
| | | Hyria Invité
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu Mar 22 Mai - 19:51 | |
| Hyria croyait vraiment qu'il allait refuser sa demande, elle n'en crus pas ses oreilles sur le coup. Elle resta perplexe puis redressa sa tête lentement pour le regarder
Merci.... sensei. Je tiendrais le coup pour les entrainements...c'est le pris à payer d'avoir était autant flémarde par le passé
Elle mis une main derrière son coup, l'aire d'autant plus géné
je pense que vous aurez beucoup de travail.. car comme je vous l'ai dit.. je sui quelque peu un boulet et du genre assé flémarde ^^"" j'espère que vous aurez le courage de m'enseigner pendant un long bout de temps.
il faudra tout de même que je face des efforts... depuis quelque temps je me sens bien motiver pour rattraper mes erreures du passé
Elle reposa sa main au sol pour s'en servir d'appuis
Quand commancerons nous les entrainement ?
il ne faudra pas que j'oubli à apporter Sanga lors des entraînement... elle aussi, elle en aurait bien besoin |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu Mar 22 Mai - 20:46 | |
| Envy se mit à rire lorsqu'il vit l'état d'exitation de la jeune kunoichi à la perspective de sivre des cours avec lui.
Et bien. J'aurais au moins fais une heureuse aujourd'hui.
Il se leva et passa ses les mains le long de son corps pour faire tomber toute la poussière qui s'était accumulé sur lui alors qu'il était au sol.
Et bien.... Si tu veux nous pouvons commencer demain.
Il la regarda avec un grand sourir.
Tu n'auras qu'à me retrouver au bureau par exemple. Ou bien à la taverne.
Il se mit à réfléchir.
Oui ce serait mieux comme ça je vais pouvoir boire un peu ce soir et je dormirais là bas. Aprés tout si il y'a un problème je serais immédiatement prévenu.
Oui voila c'est ça. Disons la taverne. Demain matin. Ca te va ?
Pourquoi je lui demande si ça lui convient....non mais c'est moi le sensei ici. |
| | | Hyria Invité
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu Mar 22 Mai - 21:28 | |
| Hyria se levaaprès Envy, tout en ramassant sa casquette au sol pour ensuite l'instaler sur sa tête
Pour demain sa me convien... mais.. euh le matin... c'est sa qui me posse un peu problème.. enfin, j'essayerais de me réveiller à temps afin d'être à l'heure, donc sa ira
Elle s'approcha du rocher où était étaler le poisson mort. De sa sacoche elle sortie une petits sac en plastique dans le quel elle glissa le poisson.
Sanga va être contente avec sa ^^ au moin il ne sera pas mort pour rien, ce poisson
Elle rangea le sac plastique dans sa sacoche qu'elle accrocha sur elle par la suite par une lanière posé sur l'épaule invers de celui où pendait cette sacoche. Puis elle se retourna vers le Kage qui était désormé devenue son Sensei
Le rendez-vous me convien. Je serais demain matin à la taverne.
en espérant de ne pas être trop en retard... sa me mettrais mal à l'aise si pour mon premier rendez-vous d'entrainement je suis en retard :S
Après avoir réunis toutes ses affaires, elle s'appréter à saluer Envy pour partir
Je doit vous lesser. A demain... Sensei
sa fait quand même bizard d'apperler son Kage "Sensei"..
Sur ce, elle le salua en souriant d'une manière amiale et remerciante avant de se mettre à marcher en direction de la sortie de la forêt |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu Mar 22 Mai - 21:41 | |
| Envy la regarda partir un peu septique, il ne savait pas s il avait prit la bonne décision en ce qui la concernée mais il se disait aussi que seul l'avenir lui dirait.
Bon. Et bien voila, te voila sensei. Il manquait plus que ça.
Il soupira intèrieurement avant de répondre à son signe de main.
C'est ça oui. A demain. Mais par contre je te conseil vivement d'être à l'heure.
Cette dernière phrase fut prononcée assez froidement, Envy n'avait pas pour habitude d'être gentil ou serviable et la seule raison pour laquelle il avait accepté ce nouveau boulot été juste simplement l'envi de créer un nouveau guerrier pret à défendre le village. De plus, il aurait maintenant une bonne excuse pour ne pas rester enfermé dans son bureau.
En tout cas, c'est pas tout ça mais j'ai un peu soif. Et je me demande ou es Misato. Est ce qu'elle est retournée travailler, ou bien est elle restée à l'auberge. Enfin.....le meilleur moyen pour le savoir, c'est encore d'y aller.
Il mit ses mains dans les poches et tout en sifflotant gaiement, il se dirigeait maintenant vers la taverne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La foret de Shokubutsu | |
| |
| | | | La foret de Shokubutsu | |
|