Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Centre administratif de Shokubutsu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Envy
Invité

Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:31

Envy écouta sa réponse avec grand intéret mais fut réellement surpris lorsque celle ci lui parala de grenouille.

Ah ben ça...j'aurais jamais pensé à cet animal.
Je vais quand même pas me transformer en grenouille pour lui faire plaisir.
Je sais pas moi elle aurait put dire un cheval par exemple je l'aurais emmenée faire un tour.

Le kage commencait à se perdre dans ses pensées.
Sans vraiment savoir pourquoi il aurait aimé pour une fois ne pas voir sa spécificité comme une malédiction mais plutôt un don qui lui aurait permis de la faire sourir.
Il en fut sortit par la question qu'elle venait de lui poser, et sa réflexion sur les serpents le fit éclater de rire.

Les serpents ?
Pourquoi tu dis ça ?
Je n'ai aucune préférence.
J'aime absolument tout les animaux.

Il s'assuya une petie larme qui avait perlée le long de sa joue tant il venait de rire.

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:49

Misato ne dit rien, laissant le sous entendu avec Orochimaru. Elle rigola avec lui, puis finit de travailler. Elle rangea ensuite les feuilles dans un casier et resta debout devant le bureau tout en regardant Envy. Ca aurait été le moment parfait pour parler de ses sentiments, il n'y avait personne pour les déranger...Rien que d'y penser l'a fit rougir.

-Envy...j'aimerai te parler d'une chose importante pour moi...

Elle le regarda dans les yeux.

-C'est peut-être un peu trop tôt je dois dire, mais j'ai des sentiments pour toi.
Oui, cela veut dire que je t'aime...

Elle appréciait le calme dans cette pièce. La porte était fermée, il n'y avait pas de bruits dehors...

-Je voulais juste que tu sâches ça, ce n'est pas grave, si ce n'est pas réciproque.

Dit-elle le sourire compréhensif et un peu triste. Si elle devait vivre avec des sentiments qui viendraient que d'un sens, elle en serait probablement triste, mais forte de nature, survivrait.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:11

Le rire d'Envy fut tout à coup coupé.
Il ne savait pas si il avait bien entendu ce qu'elle venait de dire.
Elle avait des sentiments pour lui....c'était totalement inattendu que quelqu'un en ait, encore plus que ça, elle l'aimait.
Jamais personne ne l'avait aimé.

Pendant une fraction de seconde son coeur cessa de battre pour finalement repartir dans un rythme effreiné comme s'il allait exploser.
A ce moment, Envy n'était même plus capable de parler ni même de bouger, pour la première fois de sa vie il se sentait faible et vulnérable, mais il ne savait comment réagir, jamais on ne lui avais appris....jamais on ne lui avais montré.
Il restait donc là, les yeux grands ouverts tandis que ses joues prenaient une légère teinte rosie.

Qu'est ce que.....je dois faire.....qu'est ce que je dois dire ?

Même s'il essayait de calmer son angoisse, il avait beaucoup de mal à ne pas trembler.
Cette situation le mettait mal à l'aise au plus haut point.
Il ne voulait surtout pas faire d'erreur.
Il ne voulait pas la perdre en ne disant pas ce qu'il fallait et aprés avoir déglutit pour avoir une voix claire il prit son courage à deux mains afin de lui répondre, car il voyaiy bien que le calme de la pièce ne mettait que plus de tension à la situation.

Je.....je ne sais pas ce que ça veut dire.
Je ne sais pas si j'en suis capable.

Il baissa les yeux.
Au fond de lui il aurait voulu être capable d'agir mais jamais personne, même pas sa mère ne l'avait tout simplement un jour prit dans ses bras.
Il n'osait même plus la regarder en face tandis qu'il se décida à ouvrir son coeur, même si ce qu'il risquait de dire serait surement maladroit.

Personne ne m'a appris l'amour mais....si....
Crois tu que tu pourrais m'apprendre ?
Avec toi, je.....enfin....je pense que j'aimerais.....

Il se rendait bien compte que ce qu'il venait de lui répondre était loin d'être claire mais il n'arrivait pas à lui dire ce qu'il pensait, il n'arrivait pas à lui dire qu'il se sentait bien avec elle, et qu'il avait effectivement des sentiments à son égard.
L'home sur de lui et fort venait tout à coup de se transformer en un petit enfant vulnérable et mal abile.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:27

La jeune femme écouta Envy. D'après ses dires, personne ne l'avait aimé auparavant. Elle se sentait mal pour lui, mais en fut contente à queque part au fond d'elle. C'est vrai, car elle pourrait lui apprendre. Elle était contente d'être la première à l'aimer plus que son être. Elle lui fit comprendre ceci en se rapprochant de lui. Elle posa délicatement sa main droite sur le coeur de son Kage, et le regarda dans les yeux.

-Aimer, ça ne s'apprend pas.

Elle prit la main gauche d'Envy avec sa propre main gauche et ils pouvaient sentir tout deux la peau de l'autre. Se rapprochant encore un peu plus, elle le prit finalement dans ses bras et le serra fort contre elle, afin de lui montrer son amour.

-Je serais toujours là pour toi Envy, toujours...

Après l'avoir eu contre elle longuement, Elle arrêta et lui sourit.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:53

Envy se sentait de plus en plus mal.
Lorsque Misato se rapprocha de lui il ne savait pas s'il devait reculer ou rester à sa place.
Il opta alors pour la deuxième solution même si ses jambes lui dictaient le contraire.
Quand elle posa la main sur son coeur, celui ci se mit à battre encore plus vite.
Cette sensation était à la fois très agréable et insupportable, il ne comprenait pourquoi son corps réagissait ainsi, il avait du mal à réagor correctement comme si il n'était plus maitre de lui même, et pour une personne habituée à se faire craindre de tous, cette sensation était des plus étrange, mais au fond ce n'était pas déplaisant du tout.

Il se laissa faire quand elle le serra contre elle, et pour la première fois, il put sentir la chaleure humaine qu'elle dégagée, un frisson se mit alors à parcouriri tous son corps tandis qu'il fermait les yeux.
Cette étreinte était si agréable qu'il ne voulait pas en rater ne serais ce qu'un seul petit instant, il laissa alors ses muscles se détendre et sans s'en rendre compte sa main libre vint délicatement se glisser le long du dos de cette femme qui voulait être avec lui, pour lui, toujours....

Il ne disait rien mais son visage vint se blottir prés de son cou, et cette instant trop court parut poour lui une éternité comme si le temps s'était arrété, lui offrant enfin ce qu'il avait peut être au fond de lui toujours désiré.

Puis les bras se desserèrent et tout en reculant un peu, il plongea son regard dans celle pour qui il donnerait maintenant sa vie.
Mais accepterait elle sa vraie nature ?
Il devait savoir et régler cette histoire au plus tôt.

Ecoute je.
Je dois t'avouer quelque chose.

Il parut tout à coup géné et s'éloigna un peu d'elle, comme s'il avait peur de sa future réaction.

Comment je vais lui expliquer ça moi maintenant.....

Tu....

Il alla vers son bureau et ouvrit le tiroir du bas cherchant quelque instant un parchemin qu'il avait dissimulait depuis déja un long moment.

Tu devrais lire ça.

A l'intèrieur de celui ci se trouvait toute son histoire, ou tout du moins celle de son clan maudit, decimé par les anciens chefs de ce village qu'il dirigeait aujourd'hui.
La façon dont ils avaient étés traités puis banni aprés multiple humiliation.
Leur capacité était alors dévoilée au grand jour dans se simple morceau de papier qu'il aurait déja voulu depuis longtemps détruire mais qu'il n'avait pas le courage de faire puisqu'il était la dernière qu'ils avaient un jour existés.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:59

Quand Envy lui donna un parchemin, elle pensa que quelque chose n'allait pas. Cependant, cela montrait aussi que le Kage avait pleinement confiance en elle, et celle-ci en fut touchée. Elle s'empressa de lire. Son sourire disparut et elle fut un peu choquée, prenant l'air grave de ce qu'il se passait. On pouvait voir ses yeux parcourir le parchemin. Qu'allait-elle répondre ? Comment allait-elle réagir ? ...

Une fois le parchemin lu, la jeune femme posa le papier sur le bureau et regarda Envy dans les yeux. Elle s'approcha et fit :

-Je suis navrée que tu ais dû vivre tout ça. Je suis heureuse que tu me fasses confiance au point de me parler de ton passé qui jusqu'à aujourd'hui, me paraîssait inconnu.

Elle lui afficha son plus beau sourire et poursuivit :

-Donc tu peux te transformer...Je suppose que c'était toi, les autres fois ? Smile Je m'excuse alors pour la souris...Ca me paraîssait bizarre qu'après avoir "assomée" la souris, tu sois nu et bléssé au fond du couloir... Neutral

Si tout ce que je viens d'apprendre est un secret, je saurai le garder. Wink

Envy, je t'aime de tout mon coeur. ^^

Elle le serra contre elle pour le "réconforter".
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:35

Envy attendait patiemment que Misato est eu finit de lire le parchemin, mais cette situation le rendait pour le moins nerveux.
Il s'était adossé au mur du bureau et s'amuser à se tordre les doigts dans tous les sens pour passer le temps et surtout essayer de penser à autre chose.

Lorsqu'elle reposa le papier, il attendait le verdict avec impatience.
Il ne savait pas encore si elle allait totalement changer d'avis à son sujet ou tout au contraire continuer à l'aimer et le soutenir.

Mais il fut agréablement surpris de voir que la réaction de la jeune femme était loin d'être mauvaise.
Il lui sourit alors paisiblement comme si toute la tension des dernières minutes venaient de retomber tout à coup.

Désolé de ne pas t'en avoir parler avant mais....
Ce n'est pas quelque chsoe dont j'aime parler.

Il leva les yeux au ciel et eut un petit rire lorsqu'elle lui reparla de la sourie.

Tu n'as pas à t'excuser, c'est ma faute.
C'était une très mauvaise plaisanterie...qui a mal tourné.
Mais tu sais que tu as faillit me tuer ce jour là.

Il prononça cette phrase sur un ton très ironique tandis qu'elle le reprenait dans ses bras.
Il fit alor de même et la serra fort contre lui, faisant tout de même très attention de ne pas lui faire mal.
Il n'arrivait toujours à lui dire qu'il l'aimait aussi, mais le pensait.
Cette phrase n'ayant jamais été prononcée par lui, il faudrait surement quelques temps pour qu'il puisse la dire.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:40

Après le "câlin", Misato recula d'un pas, et fit mine de ne pas comprendre.

-J'ai failli te tuer ce jour là...Je sais que je suis faible, mais de là à sous entendre ça, c'est mesquin... Razz

Elle regarda le Kage dans les yeux, un peu plus sérieusement.

-Tu sais, je suis forte sentimentalement de nature. C'est pourquoi si pour le moment tu n'es pas prêt, je comprendrai. Nous devons faire passer le village avant tout...C'est ce que je pense. Mais le fait que tu sâches ce que je ressens pour toi m'enlève un poid, et je tenais juste à ce que tu en prennes connaissance, je n'attend rien en retour. Wink

Dit-elle en mentant. Il est vrai qu'elle aurait préféré qu'Envy lui dise aussi à quel point il l'aimait, mais elle lui fit savoir qu'elle comprenait tout à fait. Malgré que le Kage soit intelligent, et malin, la kunoichi pouvait lire en lui comme dans un livre dont certaines pages seraient blanches...

Misato regarda Eny et afficha un sourire paisible.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:30

Envy eut un petit rire amusé.

Je ne vois pas ce qu'il y'a de mesquin.

Il se frota l'arrière de la tête.

Je peux t'assurer que mon crâne s'en rappel encore.

Il se rapprocha d'elle doucement et posa la joue de la jeune femme.
Un sourir paisible et doux sur le visage montrait bien qu'il se sentait parfaitement bien en sa présence.

Je suis pret.
Mais je ne serais peut être aussi attentionné qu'un autre homme pourrait l'être.
Il va me falloir un peu plus de temps, mais je serais tout de même toujours là pour toi.
C'est plutôt à toi de savoir si tu es prête à m'accepter ainsi.

Sans vraiment savoir ce qui le poussait à avancer, il approcha son visage de celui de Misato et déposa délicatement ses lèvres sur les siennes.
C'étais la première fois que le kage se permettait ce genre de chose avec quelqu'un et la sensation que se baisé lui procurait était des plus agréable.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:25

La jeune femme se laissa faire, puis répondit au baiser d'Envy. Après cela, elle recula lentement la tête et fit.

-Désolée encore pour ton crâne, Envynou. Smile

Elle lui posa sa main droite, et douce sur la tête d'Envy en ayant un sourire moqueur. Misato remit ensuite ses mains à leurs places. Elle écouta attentivement ce qu'Envy lui disait. Elle en était heureuse. Misato comprenait. Elle poursuivit :

-Je t'aie accepté depuis le jour où je t'aie rancontré, Envy. Je sais comment tu es de ce côté là, et comment tu fonctionnes. Donc personnellement, je suis prête à vivre comme ça. Tu apprendras au fur et à mesure et on verra bien. Wink

Misato montra une grande compréhension à l'égard d'Envy. Elle lui sourit amoureusement.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:05

Envy fit une drôle de tête lorsqu'il entendit son surnom.

Envynou......Si ça c'est pas ridicule.....

Heu dis moi.
C'est vraiment obligé le petit nom.
Non je dis ça parce que j'en fais pas des folies en faite.

C'est clair.
Ce serait honteix si elle m'appelait comme ça devant mes soldats.

Le kage fit un grand sourir avant de retourner s'assoir à sa place.

Je ferais de mon mieux.

Tout à coup il se rappela de quelque chose.
Quelque chose d'important.
Quelque chose qu'il avait promis.
Il se leva alors rapidement posant sa main sur son front.

Merde.
J'ai oublié l'entrainement.

Alors là je vais passer pour.....pour...... Cool .....un kage qui a énormément de boulot.

Ecoute je suis désolé mais j'ai une élève qui m'attends.

Il allait sortir lorsqu'il s'arréta brusquement à l'encadrement de la porte.

Tu veux venir avec moi ?
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:00

Misato ferma les yeux et sourit paisiblement, comme si elle se voyait dans l'avenir vivre comme ça. Elle se dirigea vers la chaise maintenant libre et s'y asseya. Elle regarda Envy et fit :

-Je t'appellerai Envynou lorsque nous serons seuls. Smile Et non, merci, je préfère être là si quelque chose se passe ici. ^^

Elle afficha son sourire paisible habituel. La jeune femme poursuivit.

-Peut-être une prochaine fois. ^^

Elle sortit un livre de la petite bibliothèque et ouvrit délicatement celui-ci de sa main droite. Elle commença à lire.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:45

Envy se mit à grincer des dents lorsque Misato recommença à l'appeler par son surnom ridicule.

Dis tu pourrais pas trouver autre chose comme petit nom.
Parce que celui la je te promet que je m'y habituerais jamais.

Il lui fit un grand sourir.
Et aprés un petit signe de main il sortit enfin de la pièce en trombe.
Il savait bien que la demoiselle devait l'attendre depuis déja un long moment et qu'elle ne serait surement plus à la taverne.
Mais il devait tout de même s'en assurer.

Donc une fois sortit du batiment cette fois ci, il prit imméditement route vers la taverne.

Vite , vite, vite.....

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 21:23, édité 1 fois
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:26

Misato salua Envy sans rien dire avec un sourire. Alors qu'il venait de quitter le bâtiment, deux anbu vinrent frapper à la porte. L'un d'entre eux s'avança et fit :

Anbu : Misato-sama ! Une personne extèrieure souhaitrait voir le Kage, ou bien vous.

La jeune femme leva doucement sa tête vers l'Anbu et répondit, légèrement intriguée.

-Savez-vous quel est son nom, d'où vient-il ?

Anbu : Il se nommerait Wong fei Hung, il serait chef des anbu du village Mouretsuhi.

Elle se leva et se dirigea vers la porte de sortie.

-Venez avec moi.

Elle quitta les lieux avec ses anbu en direction des portes.
Malika
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:57

Malika arriva dans le batiment administratif après avoir passée les portes du village.
Lorsqu'ele entra elle ne senti pas la moindre ame qui vive, elle s'assit alors sur une chaise qu'elle avait prit d'un des bureau au hazard et s'installa dans l'entrée pour guetter les personnes qui arriveraient.

Sa fait tellement longtemp que je ne suis pas venu ici!
J'aimerais tellement voir ce que sont devenu Misato-chan et Envy-sama!
Mais si sa se trouve il ne sont plus la ou alors ils ont trahi le village pour s'enfuir d'ici!!

Elle arreta 5 secondes de penser et se donna une petite tape sur son front.
Ses yeux se posèrent sur le plafond puis elle parla toute seule

Baka...
Ils n'auraient jammais put faire sa, qu'est ce qui me prend de penser des idiotie pareil enfin bon, je me demande bien si attendre ici portera ses fruits après tout je devrait peut être aller les chercehr dans le village.
Mais si ils sont occuper j'ai peur de les déranger!
Rah... que faire?!
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:38

Envy arriva tranquillement l'air souriant et satisfait.
Un petit serpent était entouré à son bras, et il paraissait pour le moins désespéré, ce qui pourrait paraitre des plus étrange pour un animal.
Orochimaru avait maintenant perdu la parole et était devenu un véritable serpent , avec toute les contraintes que cela imposé à cet homme autrefois fier et fort.

Bon et bien voila.
J'y suis.

Envy passa alors la porte et remarqua tout de suite la prése,ce de Malika qu'il n'avait pas vue depuis déja un long moment.

Tiens.....
Ca fais bizarre de la revoir.
Elle doit surement revenir de mission.

Il s'approcha d'elle, lui affichant un beau et grand sourir.

Salut.
Comment vas tu depuis le temps ?
Malika
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:15

Malika eu un sursaut quand elle entendi Envy lui adresser la parole, étant dans ses pensée elle ne s'était plus préparé à la venu d'une quelconque personne.
Lorsqu'elle regarda dans la direction de son interlocuteur son regard s'adoucit lorsqu'elle vit que cette personne était son kage qu'elle avait vu il y a si longtemp désormais.

Elle sauta de sa chaise pour se retrouver debout devant celle ci puis elle s'inclina devant Envy.

Envy-sama!
Sa faisait si longtemp, je suis si heureuse d'enfin voir un visage qui m'est familier.

Elle parlait sans se relever de sa position, sa joie était tellement grande de retrouver enfin une des première personne qu'elle a rencontrer à son arriver dans le village et qui plus est etait son kage.

Un large sourir était sur son visage, ses yeux était embuer d'eau, elle s'éfforçait de ne pas pleurer de joie.
Peut être la situation était éxagéré mais cela faisait tellement de temp qu'elle était rester seul.

J'espère que mon absence ne m'a pas fait retirer le titre de ninja, en faite il y a eu quelques "probleme" en chemin...enfin ça n'a pas d'importance.
Si je doit faire quelque chose pour ré-optenir ma place je ferais n'importe quoi pour cela!

Elle sérrait assez fort ses mains car elle redoutait la réponce d'Envy.

Pourvu que mon absence n'est pas affecter la confiance que mes supérieurs avaient en moi.
Si je ne peut plus servir se village je ne sait ce que je deviendrait...
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:44

Envy eut envi de rire lorsqu'il vit l'effusion de joie que Malika faisait juste parce qu'elle venait de le revoir.

Et bien.
Je n'aurais jamais pensé faire cet effet là.
C'est plutôt comique comme situation.

Il se retint afin de ne pas géner la demoiselle, mais continuait de la regarder avec un grand sourir.

Je ne vois pas pourquoi tu aurais perdu ta place.
Tant que tu ne trahi pas le village il n'ya aucun problèmè.
Tu peux t'en éloigner tant que tu le souhaites.

En parlant de s'éloigner, je me demande bien ou se trouve Misato.
Qui sait elle est peut être là haut en train de travailler.

Il regarda le petit serpent entouré à son bras.

Je ne sais pas si mon cadeau lui fera plaisir.
Enfin....on verra bien.

Le kage prit alors la direction des escalier pour monter jusqu'à son bureau.

Bon excuse moi mais j'ai quelque petites choses à faire là haut, alors soit tu m'accompagnes, soit je te laisse ici.
Malika
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:24

Lorsqu'Envy lui annonça qu'elle pouvait garder sa place, son humeur qui était deja au maximum remonta encore.
Elle regarda son kage qui commençais à repartir lorsqu'elle aperçu un serpent accrocher sur son bras.

Envy-sama aime les erpents maintenant, c'est bizare...
Ou alors il ne l'a pas remarquer!
Mais c'est peu probable qu'on ne fasse pas attention à sa...

Soudain la proposition qu'elle reçu d'accompagné son kage la fit remonter dans ses pensée et elle reprit son sourire habituel.

Avec plaisir Envy-sama!
De toute manière je n'ai rien à faire alors vous accompné sera un immense plaisir!

Elle se mit alors à courir vers sa direction et lorsqu'elle fut assez proche de lui elle ralentit pour finalement pouvoir le suivre à une cadence normal

Je me demande bien ce qu'il à a faire...
Remarque maintenant je ne sais plus rien de la position militaire et polithique du village.
Oh et puis j'aviserais en temps voulu!
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:40

Envy gravissait les marches trois par trois, comme si il était très préssé.
En efet, il n'avait pas vu et avait hate de lui offrir Orochimaru.
Ainsi elle pourrait faire de lui ce qu'elle voudrait.
Une fois devant la porte, il l'ouvrit sans frapper, un grand sourir aux lèvres.

Salut Misat.....Misato.....

Il regarda un peu partout dand le bureau, mais apparement elle n'était pas là.
Il fit quelque peu la moue, mais ce dit qu'aprés tout elle avait bien le droit de sortir se détendre elle aussi.
Il chercha alors une boite ou il pourrait mettre le serpent quelque temps avant de la retrouver.
Une fois chose faite, il mit le reptile à l'intèrieur tandis que Malika attendait non loin derrière lui.
Elle devait surement se demander ce qu'il fabriquait, mais à ce moment là, il ne s'en souciait pas du tout.

Il regarda le petit animal et se mit à lui parler.

Bon, tu vas rester là le temps que je trouve mieux.
Et je te promet que si tu t'échappe je te retrouverais et tu couperais la tête, ok.

Le serpent acquiessa tandis qu'Envy fermait la boite.

Bon.
Ca c'est fais.

Il se retourna alrs vers Malika l'air satisfait.

Bon, c'est bon.
J'ai fais ce que j'avais à fairee.
Maintenant je dois aller a l'auberge.
Tu veux venir ?
Jikken
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:53

Les deux garde et Jikken arrivèrent doucement vers les porte du bâtiment administratif , indiquant a Jikken d'entrer en premier ce qu'il fit suivit des deux garde .

Pouvez vous marchez a ma hauteur ..l'arme que vous tenez est le seul souvenir de mon père ..donc je veut garder un oeil dessus ...je n'ai pas l'habitude qu'elle ne soit pas avec moi ..

Le garde se mit au niveau du ninja , et les pas résonnèrent dans le hall alors que les garde demandait si le kage etait présent .
Malika
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:58

Malika resta à coté de la porte attendant Envy.
Elle tapotait aves son pied sur le sol comme elle s'ennuyait

Qu'est ce qu'il peut bien fabriquer?
Puisque Misato et pas la on a qu'a la chercher..

Quand il revint du bureau elle se leva d'un coup comme pour se mettre au garde à vous.
La proposition du kage ne la laissa pas indiférrente

Aller à l'auberge ?
Ouai une invitation de mon kage!!!

Elle sautillait un peut partout dans le couloir pour exprimer sa joie lorsque quelqu'un entra dans le batiment elle s'arreta immédiatement et regarda d'un oeil Envy pour voir ce qu'il allait faire

Il attendait quelqun ?
Ou alors c'est Misato..
Ben quoi qu'il en soi je pense que l'invitation a l'auberge va etre decaler, c'est pas juste!
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:08

Envy regardait Malika sautiller comme une folle dans tous les sens.

Je crois qu'elle a un grave problème mentale cette jeune fille.

Oui voila on va aller a l'auberge.

Tout à coup, deux gardes arrivèrent avec un inconnu tous pret d'eux, qui paraissait apparement agacé par le fait qu'on lui ait imprunté son arme.

Le kage s'approcha alors de l'homme, le toisant quelque peu et faisant signe à son grade de lui remettre l'arme qu'il avait entre les mains.
L'homme s'executa immédiatement.
Uns fois l'arme dans sa main, Envy la regarda longuement, puis la tenant très fermement il releva la tête vers l'inconnu.

Qui êtes vous ?

Il affichait un beau et grand sourir, toujours comme si il était le plus sympathique des hommes....
Jikken
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:14

Jikken regarda tres soigneusement le passage de sont arme d'un homme a l'autre comme si sa vie en dépendait , puis avec un large sourire le plus doux du monde , il salua le Kage tres respectueusement

Je m'appelle Jikken ...
J'aimerais vous tenir compagnie et si vous me l'autoriser pour vous poser quelques questions.

Jikken avait parler en gardant la révérence se relevant doucement , il prit le temps de regarder sont arme puis regarda le Kage dans les yeux avec sont sourire amical et comme un lueurs de froideur dans les yeux , regardant rapidement la jeune femme qui se trouvait maintenant derrière le Kage il rapporta rapidement sont regard dans celui du Kage

Tsss ... j'aurais du mieux écouter ces foutue serpent quand il me disaient que la garde avait ete augmenter ...
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:23

Envy regarda Jikken avec un air un peu désabusé.

Mouais....il a l'air vraiment étrange ce mec.
En même temsp ça peut être marrant.

Il lança l'arme vers lui pour la lui rendre.

Ca fais déja trois fois que vous jetez un regard vers elle, alors je suppose que vous y tenez.

Envy fit signe à Malika de les suivre, puis il reporta son attention sur l'homme en face de lui.

Me tenir compagnie ????
Vous avez vraiment que ça à faire.
Enfin....je n'y vois pas d'objection.
Alors suivez nous jusqu'à l'auberge.

Envy haussa les épaules, puis se dirigea tranquillement, l'air serein vers les escaliers pour les redescendre et sortir du batiment en compagnie de Malika et Jikken.

Quelque part ça m'arrange qu'il vienne avec nous, ça m'évitera de le faire surveiller.
Je vais du coup pouvoir faire ça moi même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 19 Icon_minitime

Centre administratif de Shokubutsu
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant