Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Centre administratif de Shokubutsu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Akame
Invité

Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:22

Akame n'avait rien dit, sa coéquipière avait été on ne peut plus claire, et il n'avait rien d'autre à ajouter.
Il fit un signe de salut au kage quand celui ci partit et se tourna ensuite vers Malika.

Bon et bien maintenant, je pense qu'il est tant que nous partions.
Plus tôt nous serons partis, plus tôt on aura la "chance" de voir un peu d'action...

je suis peut être pas contentde tuer des bigands...
Mais au moins, risquer ma vie et tester mes capacités me feront pas mal de bien...
Il faut que j'ai conscience de mes limites...

Il commença alors à prendre le chemin inverse de celui qu'ils venaient de prendre pour soritr et ensuite quitter le village pour e qui allait êter un grand voyage...
Ils ne marchaient pas à un rythme très élevé, sachant qu'ils avaient un long trajet pour arriver dans le village de leur objectif.
Il fallait qu'il preserve leur force et qu'ils jouent plus sur l'endurance que sur la rapidité...
Ils seraient ainsi beaucoup moins fatigués au moment où il faudrait combattre et auraient ainsi beaucoup plus de chance de l'emporter...

Leur pas les guidaient vers la sortie et bientôt ils furent en train de marcher dans la forêt de bambou, prenant maintenant la direction des portes
...
Revenir en haut Aller en bas
Menju
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:24

Quatre anbus arrivèrent dans le batiment du kage. Deux d'entre eux soutenait un homme en haillon qui pissait du sang par la bouche et dont la machoire était fracturée.

Pendant le cours moment où il avait été hors de la vue d'Envy, Menju en avait profité pour faire passer le kunai de sa manche à sa ceinture. Le contact froid du métal était désagrable, mais il aurait peut-être besoin de cette arme bizarre pour s'échapper, alors il fallait bien endurer ça. Et puis franchement, ce n'était rien en comparaison de sa machoire qui le faisait souffrir comme jamais il n'avait souffert.

*Quelle force absurde.*

*Il veut entendre mon histoire? Smile J'ai le temps de lui préparer ça et de me convaincre que c'est la vérité. C'est bien le meilleur moyen pour qu'un bourreau ne détecte pas le mensonge. Du moment que je raconte ça un peu moins vite. Mais pas trop peu, sinon c'est suspect aussi.*

Sur le chemin qu'on lui fit faire, Menju senti ses forces décliner. Il ne s'était pas évanouit, mais il avait du mal à marcher tout seul. Il avait perdu beaucoup de sang maintenant.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:15

Envy fit appelé son archiviste qui s'y connaissait très bien en médecine.
Il fit de son mieux pour remettre la machoire du jeune homme en place et lui donna un certains nombres de concoctions pour calmer sa douleure.

Puis il informa Envy que les soins étan effectué il pouvait continuer soninterrogatoire, en espérant que celui ci serait moins violent.

Le kage se rapprocha alors de l'homme qui était légèrement drogué à cause des antidouleures.

Alors t'es décidé à parler maintenant ?
Je t'écoute.

Il s'asseya à son bureau, tandis que trois anbus se tenaient prés de l'homme.
Menju
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:13

Waaaw!!! Quelle est cette magie? On fait quelques signes avec les mains qu'on approche ensuite de la machoire, et des dents poussent toutes seules.

Menju se tenait la machoire d'une main. Il l'inspectait encore et encore, car il n'y croyait pas encore vraiment. Puis, se rappellant le caractère d'Envy, il se reprit.

D'accord... Bon scratch

Je suis né dans le petit village de Norsfall. J'ai déménagé avec mes parents à l'age de trois ans, pour aller dans la capitale, plus propice au travail de mon père. Mon père était marchand, ma mère était la fille d'un autre marchand, et elle n'a fait que s'occuper de la maison pendant toute sa vie. Enfin... Il y avait une femme de ménage, mais puisqu'elle s'ennuyait, elle s'occupait des tâches qui n'était pas trop ingrates. Elle allait souvent au marché pour faire les courses, elle aimait bien la foule. Je suis l'ainé, mais j'ai vite eu deux soeurs. Ma mère est morte en accouchant de la deuxième.

Menju reprit son souffle et inspecta Envy pour voir si c'est bien ça qu'il attendait de lui. Mais comme il restait impassible, Menju continua.

Mon père aurait bien voulu avoir un autre fils, mais il ne pouvait se résoudre à prendre une autre femme, car il aimait réellement ma mère.
J'ai grandi parmis les marchands. Depuis que je suis tout jeune, on m'a appris à devenir marchand.

Menju soupira, comme s'il avait quelques réticences à continuer. Mais il fit semblant de reprendre le dessus, et il continua.

J'ai aussi été formé pour être un voleur. Mon père n'était pas que marchand en fait, il était aussi le maitre de la guilde des voleurs. C'était très bien joué de sa part. D'un coté, il était moins durement touché que les autres marchands par les voleurs. Les autres le prenaient pour un chanceux et ne le suspectaient pas, car il avait eu la subtilité de faire attaquer certaines de ses cargaisons à lui aussi. Seulement, cela lui arrivait moins fréquemment qu'à d'autres, et il ne perdait jamais du matériel qui lui était vital. Et de l'autre coté, il avait accès aux voyages qu'allaient entreprendre ses confrères marchands, et il se servait de cela pour mieux voler. Là encore, il laissait passer des convois et postaient des voleurs qui attaquaient parfois des convois dont il n'avait pas connaissance pour éviter qu'on le suspecte. Même ses hommes ne savaient pas qu'il était marchand.

Je m'égare, revenons à moi. scratch J'ai vite aidé mon père dans ses deux métiers. Dès l'age de douze ans, je faisais divertion d'une manière ou d'une autre pour lui permettre de récolter des informations dans les registres. J'aidais aussi parfois dans le magasin. Les clients me trouvaient mignon, et achetaient pratiquement toujours lorsque c'est moi qui leur présentait les articles. Mon père a vite compris cela et me laissait la plupart des clients. Lorsque j'avais quinze ans, mon père est mort dans une embuscade de voleurs. Il était trop confiant. Il avait oublié qu'il ne controlait pas tout les voleurs, et il n'avait pas été assez prudent. A sa mort, les quelques personnes qui commençaient à dire dans son dos qu'il était un peu trop chanceux se sont tues, et j'ai reppris ses affaires. Cela n'a pas été facile. Beaucoup de ceux qui se présentaient comme les amis de mon père ont essayé de me voler. J'ai tenu bon, en partie grâce à deux amis loyaux de mon père faisant aussi partie de la guilde des voleurs. En plus, j'avais mes deux soeurs à nourir. Alors j'ai repris les affaires officielles de mon père, et aussi ses affaires officieuses. C'est cette partie là qui a été la plus difficile à gérer. Les voleurs ne m'acceptaient pas vraiment comme chef, moi, un gamin. J'ai fondé un petit groupe d'assassins parmis les voleurs. Ils étaient les plus avides d'or, et moi j'en avais beaucoup grâce à mon père. J'ai fait tuer ceux qui l'ouvrait le plus, et plus personne n'a parlé que dans mon dos. Mais comme personne ne savait qui m'était fidèle, grâce à l'argent, personne n'a osé élaborer des plans dans mon dos. Et puis, ça s'est calmé, parce qu'ils se sont tous rendu compte que j'étais aussi bon que mon père pour assurer leurs intérets. J'ai entassé l'or avec mes deux métiers. Mais comme me l'avait appris mon père, je me gardais bien de faire passer de l'or gagner grâce aux voleurs dans le coffre officiel.

Un jour, j'ai été trahis par un voleur. Cela s'est passé peu de temps après qu'une prime ait été mise sur la tête du chef des voleurs, deux ans après que j'ai repris les affaires de mon père. Cela s'est passé très vite. A peine avais-je reçu l'information que ma tête était mise à prix que des soldats arrivaient dans ma maison et mettaient la main sur mon or. Je me suis enfuit par une porte menant à une autre maison qui m'appartenait aussi, mais qui était habitée par mes soeurs... Du moins officiellement. Donc, j'ai réussi à m'enfuir avec mes soeurs, j'ai récupéré l'argent amassé grâce au vol, et je suis parti pour Tiris.

Menju s'arrêta pour tenir son ventre des deux mains. Il se plia en deux. Il resta un moment ainsi. Puis, reprenant le dessus, il dit, essouflé.

Vous ne pourriez pas m'apporter à manger s'il vous plait? J'ai vraiment du mal à tenir.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:12

Misato se tenait toujours aux côtés d'Envy, restant indifférente sur ce que celui-ci faisait à Sosuke. Les mains jointes derrière son dos, elle regarda Sosuke, le fixant de plus belle et l'écouta. Lorsqu'il finit, elle répondit.

-Je voulais que vous sâchiez Sosuke-san, que je n'ai absolument aucune confiance en vous moi aussi. Je ne sais pas si votre récit est vrai ou non. C'est bien construit et c'est cohérent. Mais vous pouvez me faire confiance... faites un seul pas de travers, ou bien la faute la plus petite soit-elle et je vous tuerai de mes propres mains.

Ceci étant fait, elle ferma les yeux, toujours aussi calme et paisible.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:13

Envy avait écouté le long récit de Sosuke avec très peu d'intéret baillant par moment, et s'amusant avec tous ce qui se trouvait sur son bureau.

Bon ça y'est t'a fini ?

Eh ben....qu'est ce que j'ai fait de lui demander de me raconter tout ça.

Ecoute j'en ai un peu marre de perdre mon temps avec toi.
Alors si ce que tu veux c'est intégrer ce village, alors soit.

Mais sache que tu n'auras pas que Misato dèrrière toi.
Loupes toi une seule fois et je te trucide.
Est ce clair ?

Il regarda son hôte avec un grand sourir remplit d'hypocrisie.

Et pour te montrer mon grande gentillesse, tu peux retourner à l'auberge avec ceci.

Il écrit un petit message à l'intention de l'aubergiste, lui stipulant qu'il devait faire un repas pour l'homme, et que celui ci serait exceptionnellement gratuit.

Mais aprés ce sera à toi de te débrouiller.
Ne pense pas que j'acceuil les mendiants dans mon village.

Une fois le message donné il s'approcha de la fenêtre faisant discrètement signe à deux de ses anbus de suivre l'homme sans le lacher une seule seconde.

Si tu penses que je vais te laissser sans surveillance tu te met le doigt dans l'oeil.
Tant que je ne serais pas si je peux te faire confiance je te ferais suivre, et exécuter sur le champs si tu me trahi, moi ou le village.

Tu peux disposer maintenant.
Menju
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:13

Menju fut très étonné.

*Quoi? Il se lasse si vite?*

Après quoi, Envy lui donna un papier et proféra quelques menaces.

Merci beaucoup Smile

Menju quitta le bureau.

*He bien... Moi qui lui avait inventé une si belle histoire... Bah, il faudra que je m'en souvienne au cas où il me réinterroge*

Menju parti en direction de l'auberge.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:05

Misato garda ses mains jointes derrière son dos, et se dirigea près de la fenêtre. Elle regarda Sosuke partir

Je ne te lâcherai pas.

Elle le regarda se diriger vers l'auberge, puis se tourna vers Envy

-Envy-san, me permettriez-vous de jouer quelqu'un de sympathique ? afin d'éssayer de lui soutirer quelque chose ? Ce "Sosuke" est bien plus intelligent qu'il ne le paraît, je pense que vous vous en êtes rendu compte... J'aimerai vraiment voir qui il est.

Paraître sympathique après ce que je lui ai dit...Sauf si je me sers d'Envy en disant qu'il fallait se montrer stricte, et dans ces cas là, il me croirait...Hum...
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:14

Envy se rapprocha doucement de Misato avec un grand sourir, puis il se pencha vers elle.

Tu lis dans mes pe,nsées on dirait.
Alors je t'en prie fais donc.

De plus il croit que nous sommes un couple, alors sers t'en.

Il eut un petit rire sournois puis s'éloigna retournant s'ssoir à son bureau.

J'espère que tu n'as pas prit mal mais familiarité à ton égard.

Aprés avoir prit un papier qu'il lui tendit il reprit la parole.

Tiens.
Je crois que tu mérites l'arme que tu voulais tant.
Quand tu aurras le temps passes à la forge et sers toi.
Ce papier te servira de paiement.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:48

Misato afficha un grand sourire, voyant le grand katana en mithril dont la lame mesurait deux mètres. Le manche était noir avec des motifs Or, c'était magnifique.

-Merci Envy-san !! ^^

Elle déccrocha le ninjato de l'ANBU qu'elle lui rendit. Puis elle accrocha son grand katana et prit le papier.

-Je suis super contente. Smile

J'ai intérêt à bien jour le rôle...

-Ne vous inquiètez pas, j'ai adoré vous appeler "mon chéri". ^^ Avoir été familié avec moi, c'était assez...sympa. ^^

Elle se dirigea vers la porte

-Bon, au boulot, allons tricher avec le tricheur...

Elle salua Envy affichant un sourire malicieux, puis elle quitta la pièce, prenant le soin de fermer la porte derrière elle. Elle descendit les escaliers et sortit du bâtiment.

Ce Sosuke est bien trop intelligent pour se faire berner aussi vite. Je dois miser sur ma capacité à être naturelle alors que je ne le suis pas, et le temps...
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:18

Envy s'étira longuement poussant un baillement qui aurait put réveiller tous le village.

Whaou, j'ai bien travaillé.
J'en peux plus, c'est pas marrant la paperasse.

Il se leva et ragrada un moment par sa fenêtre.

Je me demande ou en est Misato avec ses investigations.
En tout cas je ne regrette vraiment pas de l'avoir engagée.
Je pense qu'elle mérite une vraie récompense avec tous ce qu'elle fait pour le village.

Il soupira et regarda lagrande horloge au dessus de son bureau.

Bon je vais aller faire un tour ça m'aidera à réfléchir.
La j'ai une décision importante à prendre.

Sans plus attendre il sortit de son bureau puis du batiment.
faust
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:11

faust arriva devant le centre administratif et s'asseya sur le petit banc a l'ombre d'un arbre , attendant kizame

vivement qu'on aille retirer notre argent

il regardait les petits oiseaux qui volait autour de lui et trouvait sa drole, il eu un peu peur au fait qu'il pourrait se prendre une fiente sur le visage
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:42

Envy arriva tranquillemnt à son bureau, pour une fois il paraissait calme et serein, il sifflotait paisiblement tout en admirant les plantes sui recouvraient le batiment de tous ses malheur....le batiment ou il devait.....travailler.
Mais pour une fois il ne soufflait pas et ne grommelait pas à cette idée.

Je devrais aller me détendre plus souvent moi.

Juste avant de passer la porte, il remarqua Faust assis non loin de la.

Bien le bonjour.

Il était très souriant, presque à en faire peur venant de lui.

Il est surement de retour de sa mission.
C'est un bon gars.

Puis il entra tout guilleret, se dirigeant vers son antre.

Une fois dans son bureau, il alla s'assoir prés de la fenêtre, attendant patiemment que quelque chose se passe.
kizame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:39

j'arrivais vers le centre j'ouvrit la porte et montat a l'etage je vit faust je lui fit un signe de la main en signe de bonjour et alla frapper a la porte du bureau de kage-sama esperant qu'il soit et qu'il puisse nous donner notre argent

j'espere que kage-sama est la !

je tourna la tete et vit faust sur un banc

eh faust....

es que le kage est la....
faust
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:20

faust se leva de son anc et salua kizame

oui le kage est la il ma dit bonjour...avec un sourire qui m'a foutu la trouve o_O

faust s'approcha de la porte , et ouvrit

aller , allons chercher l'argent ^^
kizame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:15

je passa la porte avec faust devant moi on montat a l'etage ou se trouvait le bureau du kage arriver au dessus je frappat a la porte conneçant il aurai surement ouvert la porte directement et sa aurai mit le kage de mauvaise humeur

faust tu me laisse parler d'accord.....

j'ai pas envie d'avoir des histoire avec kage-sama deja qu'on peut pas dire qu'on noue un hamour passionelle j'ai pas envie que sa empire..

se qu'on ait on lui donne la mousse il nous donne l'argent et on se casse mieu vaut pas trop trainer sinon ses notre fete
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:57

Misato arriva, tenant les registres des personnes du village contre elle. Elle monta les escaliers en fermant les yeux. Sans doute l'habitude. Elle arriva devant le bureau et toqua deux fois avant d'entrer.

-Bonjour, Envy-san.

Misato laissa la porte entrouverte et se positionna devant le bureau d'Envy.

-Vous vouliez me voir ? Dit-elle en posant les registres des personnes du village sur le bureau.

Elle ne parla pas tout de suite de son investigation, attendant la réponse d'Envy.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:53

Envy entendit frapper une première fois.
Puis une deuxième.....

Oh.....
IL me laisse le temps oui.

Contrairement a son habitude il ne resta pas assis, mais se leva pour aler ouvrir la porte.
Il put voir alors, Faust et Kizame, ainsi que Misato.

Que de monde aujourd'hui.

Il les acceuilla avec le sourir, puis les fit entrer.

Pour une fois que je suis de bonne humeure.
J'espère que ça va continuer ainsi.

Il laissa tout dabord passer Misato puis se tourna vers les deux autres.
Il savait bien que cette discussion serait moins longuer et de plus ce que kui et sa secrétaire avaient à se dire ne les regardait en rien.

Je suppose que votre mission est terminée ?
Et que vous venez pour être payé .
C'est ca ?

Tout en paralnt il se dirigeait vers son bureau afin d'en sortir deux bourses.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:05

Misato regarda Envy puis les deux shinobi.

Oh, je vois.

Elle attendit patiemment qu'ils partent pour être seule avec le Kage et savoir ce qu'il y avait de si important.

* Ce Pseudo-Sosuke commence lentement à me prendre la tête...D'habitude j'aurai soutiré des informations très facilement...Raison de plus pour se méfier de lui. Si MOI j'ai des difficultés, c'est qu'il faut se méfier. *

Elle attendit toujours, pensive.
kizame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:28

quand je vit le kage je fut surprit pour la premiere je le voyais je bonne humeur au debut je croyais qu'il c'etait drogués ou quelque choses d'en le genre mais je n'avais pas le temp d eme poser cette question stupide

oui on est venus chercher l'argent de la mousse rouge

je tendit ma main contenant la mousse rouge j'ouv'rit ma paume pour montrer la mousse

tenez la voila...

a j'oubliais prenez sa aussi...

je fouilla l'interieur de mon manteau et mit sur le bureau du kage un parchemin

tenez c'est notre rapport de cette mission

https://ninjarpg2.superforum.fr/Role-Play-c2/Missions-et-quetes-f12/mousse-du-volcan-intemporel-t380.htm
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:37

Envy alla prendre un petit sac afin de prendre la mousse sans avoir à la toucher.

Vu sa façon de me la donner, je suppose qu'ils n'ont pas du tout lut kes instructions correctements.

Il regarda en l'air d'un air un peu désespéré.

Merci.
Mais maintenant que vous y avait touché sans aucune précaution, je vous conseil d'aller vous soigner.

Il leur envoya alors une bourse a chacun contenant 200 po.

Et voila pour vous.

Maintenant déguerpissez car j'ai pas envi que vous contaminiez tous mon bureau.
Allez oust.

Je te raconte dans quel état ils vont être d'ici quelques jours.
ILs ont de la chance qu'elle n'est pas mortelle.

Il alla ensite ranger le sachet qu'il prit la précaution de bien refermer de façon à ce que personne ne s'en prenne sur les doigts.

Je vais enfin pouvoir l'étudier.
Super.

Son sourir a ce moment là était celui d'un enfent qui venait de découvrir un nouveau jouet.
kizame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:46

ne vous inquieter pas kage-sama on s'en sortiras ...

je partit du bureau en mettant les 200 po dans ma sacoche

eh ben j'aurais gagner pas mal mais il croit quoi kage-sama je suis l'esprit des plantes aucun choses de la nature no'serais me faire du mal

j'ouvrit la porte du centre et partit en direction de la taverne pour aller feter la fin de la mission en sombrant dans l'alcool et les femmes

je sens que je vais m'amuser moi se soir...

attender moi les filles...

soudain j'acceleras ma course pour etre le plus rapidement a la taverne
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:32

Misato regarda Envy, les mains jointes devant elle. Elle se tenait droite, à deux mètres devant le bureau du Kage.

* Bon, il me dit ce qu'il a à dire, puis je lui dit ce qu'il y a de nouveau. Enfin c'est pas vraiment nouveau, mais bon. *

-Envy-san ?

Dit-elle, le regard intrigué

-Qui a t-il ?
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:28

Envy attendit quelques instants que les deux hommes soit assez loin pour ne pas entendre ce qui allait se dire.
Non pas que ça devait rester secret, mais il détestait qu'on écoute au portes.
Une fois les shinobis assez loin de son bureau, il pouvait enfin s'exprimer.

Heu oui.
Je devais te voir pour te parler de quelque chose d'important.

Il se leva et se rapprocha d'elle, un grand sourir aux lèvres.

Je ne vais pas tourner autour du pot.
Voila j'ai remarqué quez tu faisais du très bon travail, et que tu t'investissais beaucoup pour ce village, alors je voulais te récompenser pour tous ça et te nommer sannin.

Il laissa passer quelques instants pour laisser à Misato le temps d'assimiler ce qu'il venait de dire et continuer de plus belle.

Mais ce n'est pas tout, en effet, j'ai besoin de quelqu'un de confiance pour me seconder et être là pour le village au cas un jour je serais absent.

De ce fait j'ai pensé qe tu pourrais aussi devenir mon bras droit.
Mais tu me connais, moi et mon caractère, et tu sais qu'il n'est pas forcément facile de travailler avec moi alors si tu ne t'en sens pas capable je préfère encore que tu me le dises tout de suite.

Tu sais bien que si tu acceptes tu n'auras pas le droit à l'erreur.
Et je sais bien que même si tu caches ton potentiel, tu es très forte.

Il dit ceci avec un petit sourir en coin =, comme si ça faisait déja longtemps qu'il avait sentit son potentiel.

Alors ?
Qu'en dis tu ?
kizame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:39

j'etait a coté de faust quand soudain je me souvint que je devais demander quelque choses au kage

va directement a la taverne faust je dois demander quelque choses au kage...

je courait en direction du centre a toute vitesse

suis je bete j'ai completement oublié de lui dire pour la brigade...

j'arrivait en direction du centre j'ouvrit la porte et courait au bureau je tombat dans les escalier mais me relevit tout de suite et courut encor eplus vite au bureau

j'espere qui'l va pas croire que je le harcele...

je frappat donc une nouvelle fois a la porte du bureau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 14 Icon_minitime

Centre administratif de Shokubutsu
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant