| Centre administratif de Shokubutsu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Sam 31 Mar - 17:55 | |
| Envy regarda Kizame partir. Il trouvait sa façon de réagir très bizarre.
Mais il prit tout de même le temps d'écouter la réponse que lui faisait Misato.
D'accord. Donc si un jour il le faut, je pourrais compter sur vous.
Tout à coup un garde arriva en courant dans le bureau.
Désolé,je ne voulais pas vous déranger mais un homme vient de massacrer une famille de pume devant votre bureau.
QUOI ? NON MAIS QUEL CON.
Sans attendre, Envy se mit à courir pour voir le carnage.
Ill les as tué. Il ne pouvait pas tous simplement les ramener dans la fôret.
La rage envahissait maintenant le kage. Etant mi homme mi animal, il ne supportait pas que l'on touche à ses semblables. Il s'approcha des corps et vérifia s'ils étaient bien mort. C'étais le cas.
Toute les personnes présentes pouvaient maintenant sentir un chakra destructeur sortir de chaque pores de leur kage et apprécier dans son regard la vision de la mort.
Il se mit à courir en direction du chakra de sa proie. |
|
| |
Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Sam 31 Mar - 19:16 | |
| Misato avait enfin fini de ramasser les feuilles sur le sol, et les avait entassés sur le bureau. Elle vit qu'Envy était très en colère, et s'inquièta. Elle regarda par la fenêtre celui-ci s'en aller très vite à la poursuite du shinobi de tout à l'heure. Elle mit ses mains près de son torse, toujours le regard inquiet.
Je suppose que je ne devrais pas m'en mêler. Si j'ai été embauchée, c'est pour faire mon travail...
Elle resta un moment près de la fenêtre à regarder, puis elle commença à classer les dossiers. Misato s'asseya à la place du ShokuKage et se mit très vite au travail.
Je ne veux pas qu'il y ait de morts...Pourquoi ce shinobi les a tués ? Il est inconscient... |
|
| |
Akame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 1 Avr - 19:23 | |
| Ca faisat un moment maintenant que Akame était rentré de mission, mais il n'avait toujours pas été voir Mai pour lui rendre son rapport. Après son dur entraînement avec son sensei, il se dirigea donc vers le centre administratif. La forêt de bambou était toujours aussi agréable à traverser, et il s'arréta par moment pour reprendre son souffle qu'il avait perdu avec ce dur combat. Après un petit moment de marche, le voici enfin devant la grande batisse couverte de mousse. Il avança jusqu'au portes et les poussa pour entrer. Il alla directement vers la secretaire et lui tendit un morceau de parchemin.Tenez, c'est le compte rendu de la mission.Merci^^Sur le rouleau, on pouvait lire:https://ninjarpg2.superforum.fr/Role-Play-c2/Missions-et-quetes-f12/mission-T-as-encore-perdu-tes-affairesAkame-et-Itelroir-t301.htm. Il esperait que la mission serait considérée comme un succès, même s'il en doutait fort. Akame resta là à attendre ce qu'allait dire Mai. |
|
| |
kizame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 1 Avr - 19:41 | |
| kizame entra dans le centre des petit cris de moineau se faisait entendre de sa sacoche
chut.....
tais toi le piaf ....
kizame alla voir la secretaire
boujour pourriez vous me dire si vous connaissez le nom d'un veterinaire pouvant soigner cette oiseau
il sortit l'oiseau de sa sacoche et le montrat a la secretaire
non desolé je ne connais pas le nom d'un veterinaire mais vous devriez le demander a notre kage....
bien je lui demanderais ...
je vais attendre ici si sa ne vous derange pas !
non cela ne me derange pas ....
kizame restat dans un coin caressant du bout des doigt la tete du petit moineau |
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 1 Avr - 19:54 | |
| La secrétaire resta ebahit par le changement de comportement de Kizame.
Alors hier il tut je sais pas combien de puma, et aujourd'hui il veut sauver un petit moineau.
Je sens que le shokukage va avoir du fil à retordre avec celui la. Enfin je ne suis plus sa secretaire personnelle aprés tout...alors il se débrouille.
Puis elle se tourna vers Akame.
Donc apparement la demande de base était erronée si je comprends bien ? Mais le problème c'est que, si vous n'avez pas fait ce que l'employeur vous à demandé à la base, qui va nous payer nous maintenant ?
Elle soupira puis tendit une bourse au jeune homme.
Enfin. Je vous remet tout de même 300 po, ce n'est que la moitié de ce que vous deviez avoir, mais comme la mission n'a pas étée un réelle succé je pense que vous ne vous plaindrez pas. |
|
| |
kizame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 1 Avr - 20:01 | |
| Bon je vois on me repond pas...
Eh bien je me debrouillerais tout seul de ce petit moineau mais faudra pas se plaindre si il creve par ce que j'ai pas fait d'ecole de medecine !
Kizame partit du centre fou de rage claquant les portes par ou il passait
Mais c'est quoi cette histoire on me frappe quand je tue des animaux et on me parle pas quand je veux les sauver....
Kizame regardait le petit moineau blotit dans ses mains
Ne t'inquiete pas je ne suis peut etre pas medecin mais j'en connais un rayon sur les plantes medicinales...
avec tout le temps que j'ai passé dans la foret je sais a peut pret tout sur le bien fait des plantes maintenant reste plus qu'a s'en souvenir...
Bah je verrais à la taverne...
Kizame alla à la taverne |
|
| |
Akame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 1 Avr - 20:03 | |
| Je ne suis pas du genre à me plaindre, ne vous inquiétez pas... Je savais très bien que l'on obtiendrait pas tout ce qui était prévu... Je vous remercie pour ce que vous nous avez déjà donné. Je vais en remettre la moitié à mon partenaire. Merci beaucoup, à bientôt.
Sur ces mots, il ressortit en vitesse et retourna vers le centre du village. Il avait vu un drôle d'homme dans le centre administratif, mais ce n'était pas son problème... Mais quand même vouloir sauver un pauvre moineau, c'est bizarre... Il traversa à nouveau la forêt et alla tout de suite en direction de la taverne où il esperait voir Itelroïr afin de lui remettre une bourse pour la mission. |
|
| |
Misato Invité
| |
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 2 Avr - 19:55 | |
| Envy arriva à son bureau il salua rapidement Mai avant de passer la porte qui le conduirais à son chez lui.
Il vit alors tout de suite que la pièce était totalement rangée. Il ne put s'empécher de pousser un sifflement d'admiration.
Whaou....
Il regarda Misato avec un grand sourir.
Merci. Tu es vraiment efficace. Et comme tout travail mérite salaire.
Il lui lança une bourse contenant 300 po. |
|
| |
kizame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 2 Avr - 20:02 | |
| kizame arriva vers le centre il marchait d'un pas inquiet ayant surement peur que le kage lui fasse des miseres
esperons qu'il voudrat bien me voir pour une mission....
il ouvrit la porte delicatement et la referma des qu'il fut entrer il alla voir la secretaire comme a sont habithude
bonjour...
la secretaire le devisagea comme a sont habithude
il nous veut quoi ....
je voudrait parler au kage pour qu'il me donne une mission un peu special...
je vois...
bien il est au dessus dans sont bureau..
kizame remercia la secretaire et montat pour aller voir le kage il frappa a la porte en attendant un mot pour rentrer
comme sa il ne pourra pas dire que j'ai pas appris la politesse.... |
|
| |
Itelroïr Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 2 Avr - 20:14 | |
| Itelroïr arriva d'un pas lent aux bureaux, marquant un long temps d'arret devant le panneau extérieur affichnat les missions, se mettant exessivement rêt de se dernier, ayant apparement des difficultés à y lire tout ce qui y était noté... IL sembla enfin s'être dessidé car il arracha un des papiers en prenant soin de ne pas trop le déchiré puis franchit la porte avec un sourire, la refermant presque imédiatement à sa suite.
Boujour...
Dit il à l'ntention de la secrétaire avant de s'approcher et de déposer le papier, dans le bon sens sur le bureau de cette dernière...
J'aimerai être employé pour faire ceci ( mission 7 ), j'espère que personne n'a encore été mit sur le coup...
La jeune femme regarda la nomenclature du papier puis ouvrit briévement un dossier avant de reprendre dans le bruit sec que fit l'ouvrage en se refermant.
Non, vous êtes le premier, cependant je ne dispose que de peu d'informartions, si vous voulez plus de détails il vous faudra consulter le Kage... Je vait tout de même prendre votre nom...
Le shinobi sourit en signe d'aquiessement puis donna son nom d'une voix calme et sure :
Itelroïr... Et je n'ai pas à proprement parlé de nom...
Bien, ça devrait tout de même suffir
Dit elle avec un sourire. Sur ce le ninja fit un léger signe de tête avant d'aller à la suite d'un autre homme qui semblait attendre lui aussi aux portes du bureau du chef du village...
Zut, il y a déjà du monde... Je vais devoir attendre un peu... |
|
| |
kizame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 2 Avr - 20:21 | |
| kizame attendait depuis un moment etant las d'attendre il regardat les environs et vit un shinobi le saluer il fit pareil.
tiens je ne le connais pas....
faut dire que je passe mon temps dans la foret donc question social je suis pas tres epanoui...
je vais faire connaissance...
kizame s'approchat du shinobi qui lui etait inconnue et lui tendit sa main en affichant un grand sourir sur sont visage
bonjour....
je m'apelle kizame je vois que tu es venus voir le kage ...
moi aussi.... mais sans etre indiscret tu es venus le voir pourquoi ... |
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 2 Avr - 20:22 | |
| Envy n'eut pas le temps de discuter un peu que quelqu'un frappa à sa porte.
Zut. Du travail.
Entrez.
Il alla s'assoir à sa place tranquillement. Prenant un papier dans les mains pour faire plus sérieux.
Bon j'espère que ce sera pas trop long. Faut que je glande un petit peu. |
|
| |
kizame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 2 Avr - 20:36 | |
| kizame n'eu meme pas le temp de finir sa phrase qu'il entendit le kage pour le faire entrer il ouvrit la porte et vit sont kage plonger dans la paperasse
bonjour kage-sama
kizame baissais la tete en signe de respect pour sont kage
voila je voudrais avoir une mission d'assassinat mais j'ai vut qu'il fallait vous demander pour avoir la cible...
kizame releva la tete pour regarder le kage
ses drole....
il a mit quand meme du temps avant de me repondre....
il devait surement parler a sa secretaire...
il devait surement rien faire ! |
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 2 Avr - 20:46 | |
| Envy regarda rapidement Kizame avant de rebaisser la tête vers ses papiers.
Ah ben il est là lui. J'espère qu'il ne crois pas que la mission c'est pour tuer des animaux.
De toute façon cette mission la je ne peux malheuresement pas la lui confiée. Elle est déja réservée.
Je suis désolé. Ne le prend pas mal, mais j'ai un assassin personnel. Et il fait du tres bon travail.
Choisis une autre mission et je te la confierais sans problème.
Il parlait tout en gardant la tête dans se papiers comme pour montrer qu'il n'avait pas beaucoup de temps devant lui. |
|
| |
kizame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 2 Avr - 20:50 | |
| kizame fut deçus par la reponse de sont kage
bon ses pas grave..
eh bien vous pourriez me donner le parchemin de la mission 1 s'il vous plait...
kizame regardait envy avec un grand sourir
j'espere qu'il va accepter...
quand j'ai parlé avec l'esprit il ma dit pour etre social je doit sourir ... |
|
| |
Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 2 Avr - 20:58 | |
| Misato vit la bourse arriver vers elle. Elle l'attrappa très vite et éfficacement, montrant qu'elle n'était pas une simple villageoise. Elle se leva pour laisser la place au Kage, gardant son sourire paisible.
-Merci, Envy-san. ^^
Elle se tenait à la gauche d'Envy, les bras derrière le dos, écoutant toutes les conversations.
Oh, le tueur d'animaux... |
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 2 Avr - 21:05 | |
| Envy soupira.La première mission ne demande aucun parchemin tu dois te tromper. - Citation :
- Mission 1 :
Aller dans la forêt du village afin de trouver une mousse sauvage de couleure mauve. Celle ci ne poussant qu'au fin fond de la fôret prés des grottes hébergeant les ours, il vous faudra faire attention de récupérer celle ci, sans bléssée une seule de ses bêtes sauvages, mais bien sur sans vous faire tuer. Mais je pense que tu peux prendre celle ci si tu la veux. Par contre tu ne fera de mal aux ours que si c'est vraiment nécessaire.Il montra sa cicatrice.Sinon tu sais ce qui t'attend. Et je serais bien moins clément. |
|
| |
Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 2 Avr - 21:22 | |
| Misato regarda Envy du coin de l'oeil, puis regarda précisément sa cicatrice, sans tourner de l'oeil. Restant passible à cela, Misato n'était en effet pas choquée le moins du monde. Elle en avait vu des horreurs. Elle regarda Kizame sans le quitter une seconde des yeux, espérant le stresser en le fixant.
Je suis si...méchante. ^^
Elle le fixa toujours et encore. Si Kizame la regarde, Misato lui fera un joli sourire.
hihihi... |
|
| |
kizame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 2 Avr - 22:01 | |
| kizame regarda sa cicatrice puis envy
ne vous inquiter pas j'ai retenu la leçon...
il souriat encore mais la il sourit nettement plus on aurai dit un sourire forcés et c'etait le cas
ne vous inquitez je ne leur ferais pas de mal a vos ours...
kizame partit du bureau puis du centre en regardant sa cicatrice sur sont bras
ses vrai se jour la...
j'avais deraper mais sa ne se reproduirat plus ...
grace a la meditation que j'ai fait mes idée sont aussi clair que de l'eau de roche ! |
|
| |
Itelroïr Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 2 Avr - 22:08 | |
| Itelroïr attendait depuis un moment devant la porte, un pied appuyé contre le mur. Il avait décroché son katana et l'avait, lui aussi apuyer contre la cloison. Les yeux fermés, il pensait à ce qu'l opurrai bien chercher, ce qui pourai le renseigner sur sa nouvelle vie...
Un rapide mouvement d'air le fit revenir à la réalité juste à temps pour voir son predesceseur, apparement un certain kizame, sortir en trombe du bureau, regardant son bras avec anxiété...
Bon ça doit être à moi...
Prenant son arme à la main sans la ratacher, il toca à la porte encore entrouvert et passa uniquement sa tête dans les locaux, souriant et dit :
Bonjour... Je peut entrer ça dérange pas ?...
Vu comment l'autre est sortit le Kage doit pas être très calme aujourd'hui... Je ferai mieux d'esayer d'être le plus bref possible... Si je veut pas tester ses jutsus... |
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 2 Avr - 22:22 | |
| Envy qui s'était préparé à ne pas être tranquil aujourd'hui fit signe au suivant d'enter.
Une fois celui ci dans la pièce, il le ragarda de bas en haut.
Tiens je le connais pas celui là.
Il fit signe à Misato de vérifier si elle le trouvait dans les registres.
Ce doit être un nouveau surement.
Vous désirez ?
Le kage parlait d'une voix paisible tout en affichant son grand sourir habituel, celu dont on ne savait pas s'il retracé sa sympathie ou son hypocrisie. |
|
| |
Itelroïr Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 2 Avr - 22:31 | |
| Le shinobi rentra dasn la pièce, fermant la porte derière lui, toujours fourreau, ceinture et katana dans sa main guche, se retournant et faisant deux signes de têtes distinct : le premier à la drection de la jeune femme qui était postée au côtés du kage et le second, beaucoup plus appuyé, pour le chef du village.
Je suis Itelroîr, j'ai déjà fiat une mission au nom du village bien que n'ayant jamais été plus loin dans l'administration que la secrétaire de l'acceuil. Cette dernière ayant été un fiasco, je tien à vous montrer ma bonne fois en effectuant, toujours en ce même nom, une nouvelle épopée.
Il avait dit toute cete phrase d'un trait et s'approchait désormais du bureau derière lequel était posté son interlocuteur pour y déposer le pett papier qu'il s'était permis de prendre sur le panneau d'affichage à l'extérieur ( mission 7 ) avant de faire quelques pas en arrière pour retourner à sa position initiale...
Il se tenait droit comme un "i" hors mit sa tête qui semblait totaleetn relachée et qui regardait par alternance les duex personnes présentes en face de lui...
En fiat c'est surtout que j'ai besoin d'argent mais bon... IL est peut-être préférable que je lui cache cette motivation pour le moment...
Donc je voulait savoir si il y avait des informations suplémentaires à celles inscrite sur ce parchemin... Des informations qu'il aurait put s'avérer utiles que je connaissent... |
|
| |
Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 2 Avr - 22:54 | |
| Misato alla chercher les registres sur l'étagère de gauche, près de la sortie, puis elle revint aux côtés d'Envy. Elle lut ce qui concernait Itelroîr, puis elle écrivit sur un bout de papier... - Citation :
- Itelroîr,
Shinobi mystèrieux. Nous ne savons pas grand chose sur lui, si ce n'est qu'il vagabonde par ci et par là. Il a en effet effectué une mission pour le village.
A surveiller, deux ANBU seront envoyés pour les recherches. Vous aurez les résultats demain dans l'après-midi. Elle le glissa de façon à ce que seul Envy le voit. |
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mar 3 Avr - 12:23 | |
| Envy prit le papier que Misato lui tendait et le lu rapidement.
En tout cas elle est efficace ça fais plaisir. Je ne regretterais pas de lui avoir donné le poste.
Puis il reporta son attention sur Itelroïr. Lui souriant comme il avait l'habitude de le faire.
Effectivment j'ai lu le rapport de votre mission avec Akame je crois...
En fait je l'ai pas lu mais s'il me dis que c'est un fiasco je veux bien le croire.
Il fit mine de réfléchir pour se donner un air sérieux.
Oui je pense que faire une autre mission vous fera remonter dans mon estime.
Et non par contre je suis désolé mais je n'ai pas plus d'information. C'est bien là la difficulté. Il faudra d'abord enquéter avant d'attquer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu | |
| |
|
| |
| Centre administratif de Shokubutsu | |
|