Forum inspiré de l'univers Naruto |
|
| Centre administratif de Shokubutsu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 28 Fév - 22:26 | |
| Il resta planté devant sa fenêtre, toujours l'air aussi songeur ne répondant aux questions que brièvement mais sans tourner la tête face à l'assistance.
Tant que tu respectes les lieux, je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu t'installes là bas. Mais je ne veux pas d'un hermite, tu devras de temps à autre venir t'informer de ce qu'il se passe, et bien sur tu devras te tenir prés si je venais à avoir besoin de toi.
Bon c'est pas tout ça, mais je commence vraiment à avoir sommeil moi. La journée à étée longue.
Il se détourna enfin du paysage et se rassit à sa place.
Vous devriez y'aller maintenant. Beaucoup de travail m'attend encore.
Il parlait sèchement, leur faisant bien comprendre que la discussion commençait à l'agacer sérieusement.
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 22:34, édité 1 fois |
| | | Darklord Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 28 Fév - 22:30 | |
| Je comptais bien partir, rassurez-vous. Je répondrai en cas d'appel, pas de souci. Sur ce, puisque cette discussion a l'air de vous paraître ennyeuse et futile... Je me retire.
Son sourire connut un changement presque imperceptible, devenant un brin... provocateur. Il eut une rapide révérence, avant de se retourner et se retirer. Il jeta un regard à Akame, signifiant en quelque sorte " Si tu veux me parler, n'hésite pas ". Il sortit du bureau et s'assit en bas des escaliers. Il s'était quasiment précipité. Il avait sorti un petit livre et sa plume et s'était mis à virevolter sur le papier à une vitesse impressionante. |
| | | Akame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 28 Fév - 23:02 | |
| Akame voyant l'agacement de son Kage sortit juste après l'homme qui était là aussi... Voyant le regard que lui avait porté cette personne, Akame le suivit pour aller lui parler. Il le rattrape en bas des marches et alla le voir.
Excusez moi, je peux vous posez une question?
Sans attendre une véritable réponse, il reprit.
Tout à l'heure, dans le bureau, vous avez bien dit que vous maitrisiez le Kugutsu?
Il marqua à nouveau une pause dans ses questions, comme pour laisser le temps à son interlocuteur d'entendre correctement ce qu'il disait.
Je voudrais apprendre ce domaine pour devenir un ninja plus fort et servir mon village. Et comme j'ai compris que vous maitrisiez le Kugutsu, je me demandais si vous accepteriez d'être mon sensei dans cete discipline.
Il avait dit ça en passant par le plus de détours possibles esperant que ça ne generais pas cet homme qui avait l'ai si paisible avec son livre à la main... |
| | | Darklord Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 28 Fév - 23:11 | |
| L'homme avait fini de gratter du papier. Il rangea son livre et écouta le discours d'Akame.
Vous m'avez l'air bien stressé pour une simple demande d'apprentissage. Oui, je maîtrise le Kugutsu. Quand à devenir votre instructeur... Je ne vous connais pas réellement, mais vous m'avez l'air d'être quelqu'un de bien. Puisque c'est comme cela...
Très bien, je vous formerai à cet art. Mais attention, mon apprentissage est assez spécial et d'aucuns le qualifieraient d'étrange. Je sais que peu de personnes en ce monde maîtrisent cet art. J'ai moi-même appris en autodidacte. Cela m'a pris énormément de temps ; mais j'ai atteint un niveau que je ne pensais même pas possible ou réel. Je vous formerai ; mais n'attendez pas des résultats incroyables dès les premières heures. C'est le travail de toute une vie. |
| | | Akame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 28 Fév - 23:19 | |
| A ces paroles, le visage d'Akame s'éclaira d'un sourire, oubliant de cacher ses sentiments, il venait de montrer à quel point cette réponse le rendait heureux.
Je sais que le Kugutsu est très dur, et c'est aussi pour ça que j'ai envie de le faire. Je veux me sentir fort même si c'est juste en maitrisant un art très compliqué... Je vous remercie de bien vouloir me prendre comme disciple.
Sur cette phrase il s'inclina légèrement en guise de respect. Puis se souvenant des paroles qu'il venait d'entendre.
Mais qu'est ce que vous entendez par étrange? Pour moi même si quelqu'un est dur dans son enseignement, ce n'est pas pour ça que l'entrainement est étrange. Enfin... C'est juste ce que je pense... |
| | | Darklord Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 28 Fév - 23:23 | |
| L'homme sourit d'un air paisible.
Qu'en sais-je ? On disait de moi que j'étais étrange, mais je ne sais pas pourquoi. Mais cela a-t-il vraiment une quelconque espèce d'importance ? Revenez me voir dans deux jours, au soleil tombant. Vous me trouverez à la lisière de la forêt. Soyez reposés et en forme, car un entraînement sévère vous y attend.
Il replongea sa main dans sa besace et en sortit un livre, qu'il ouvrit sans pour autant commencer à lire. |
| | | Akame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 28 Fév - 23:34 | |
| Il regarda l'homme reprendre un livre dans son sac.
Pour moi ça n'a aucune importance que l'on vous considère comme étrange. Que pourrait on dire de moi et de ma protection alors?
Puis Akame reflechit un petit moment cherchant ce qu'il pourrait faire en deux jours.
Dans deux jours à l'entrée de la forêt pas de problème. Je voulais savoir, faut il que je travaille quelque chose en particulier dans mon ninjutsu en attendant pour rendre l'entrainement plus "facile"? |
| | | Darklord Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 28 Fév - 23:42 | |
| ... Bonne initiative. J'apprécie cela. Eh bien, oui. Entraînez-vous à concentrer votre chakra dans vos doigts, le plus possible, et de lui donner la forme d'une toute petite boule fermée par une membrane. Je pense que c'est tout ce dont nous aurons besoin. Je dois y aller à présent. Je vous souhaite une bonne nuit.
Il se leva. D'un pas lent, il se dirigea vers la forêt, tout en continuant de lire.
* Il promet, cet enfant. Aurais-je trouvé un élève digne de ce nom ? C'est possible. * |
| | | Akame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mer 28 Fév - 23:51 | |
| Akame le regarda partir doucement. Puis n'ayant rien d'autre à faire, il se dirigea en direction du village pour manger un petit truc. Il sortit donc du btiment en s'entrainant à concentrer son chakra dans ses doigts. Il le sentais mais n'arrivait pas à former une petite boule...
ça va venir, je sens déjà le chakra dans le bout de mes doigts. |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Jeu 1 Mar - 19:09 | |
| Envy avait passé toute la nuit et une bonne partie de la journée à lire diverses documents, notament les nombreuses requêtes faites par des clients ayant besoin du service des shinobis pour se sortir de situation qui demandaient des mains expertes ou encore de bons guerriers.
Il avait sélectionné celle qui lui semblaient les plus préssée, ayant prit du retard du fait de sa petite balade dans le village. Une fois son tri effectué, il sortit de son bureau avec un parchemin en main qu'il déposa sur le bureau de la secrétaire.
Il va falloir mettre un panneau d'affichage pour mettre ceci.
Très bien, je vais me charger de ça tout de suite.
Très bien.
Il allait sortir afin de se détendre un peu, mais il apperçut Senshiro qui apparement attendait de puis déja un long moment. Il s'approcha alors de lui avec un grand sourir.
Tiens voici le sage du village.
Tu m'accompagnes ?
Il accompagna ses paroles d'un mouvement de tête vers la sortie. |
| | | Akame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Jeu 1 Mar - 20:42 | |
| Akame traversa de nouveau la forêt de bambou pour rejoindre le centre d'administration. Il arriva de nouveau en face de la vielle batisse couverte de mousse, poussa les portes et entra. Il vit la secretaire en train d'accrocher quelque chose. Il s'approcha doucement, et arrivé à côté d'elle il demanda.Excusez moi, qu'est ce que vous accrochez?La secretaire ne l'ayant pas entendu entrer sursauta légèrement, et se retourna vers Akame.Ce sont les différentes missions devant être effectuées.D'accord, je vais en prendre une alors pour ne pas m'ennuyer...Aucun problème, mais venez me dire le numéro de celle que vous avez choisi pour que je la raye et que personne le la reprenne.Ok. Je regarde ça et je viens vous le dire juste après.Il se mit à reflechir devant le panneau cherchant une mission de son niveau ( ). Il prit la mission de reconnaissance sur le volcan, qui lui permettrait de se sentir au niveau du feu, son premier élément... Il avança donc vers le bureau de la secretaire, s'arrté pour qu'elle le voit et qu'elle ne soit pas surprise.Je vais prendre la mission de reconnaissancesur le volcan de Kuchi no Doryu.Très bien, je le note et j'en ferais part au Kage.Merci, au revoir.Sur ces mots, il sortit du batment se dirigeant vers la sortie du village pour partir le plus tôt possible...
|
| | | Patriot Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Ven 2 Mar - 1:09 | |
| Senshirô fut surpris par le sourire de l'homme. L'homme qui, il y a quelques heures de cela, brisait le poignet de l'un de ses protégés... Il ne lui en teint pas rigueur, du moins pour le moment et le suivit a l'exterieur. Dehors, le ciel commencait a se couvrir de nuages, et le vent souflait de plus en plus fort.
Votre mere est elle toujours fleuriste...? |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Ven 2 Mar - 10:55 | |
| Envy marchait d'un pas lent, se dirigeant vers la forêt. Il eut un pett rire lorsque Senshirô lui parla de sa mère.
Ma mère était......comment dire.....je ne sais pas si le fait de confectionner des poisons à base de fleur, peut être assimilées à fleuriste en fait. J'ai du un peu transformer l'histoire de ma vie pour qu'elle paraisse plus plausible pour une jeune fille aussi douce que Kaede. Désolé mais je devais connaitre les gens de mon village avant de prendre ma place en tant que kage.
Il haussa les épaules, affichant toujours son éternelle sourir un peu sarcastique.
Tu ne m'en tiendra pas rigueur j'espère. Que veux tu c'est dans ma nature de faire ce genre de chose. Et pour te dire la vérité, je suis né dans ce village, mais n'y suis rester que jusqu'à mes dix ans avant de partir avec mon père, mais maintenant je suis de retour, et je compte bien y reser.
Ils arrivèrent maintenant à la lisière de la forêt, continuant leur route à travers les bois. Envy cherchait la rivière de son enfance, là ou il venait jouer étant petit.
Mais ce n'est pas pour te parler de moi que je t'ai demandé de venir. Dis moi. Est ce que tu connais l'île de l'oubli ?
Son visage se fit alors plus sérieux.
HRP//On continue a la rivière. |
| | | Akame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 4 Mar - 14:34 | |
| Akame traversait tranquillement la forêt de bambou precedent la grande batisse couverte de mousse, servant de bureau au Kage. Il arriva enfin et poussa les porte pour entrer. Il se dirigea ensuite vers la secretaire pour lui remettre son rapport.Bonjour, mission accomplie. Je vous amène mes notes...Merci.Akame tendit un parchemin contenant toutes les caractéristiques du lieu qu'il venait d'explorer à la secretaire qui tendait le bras. - Citation :
- Le volcan est accessible par la forêt qui l'entoure sans trop de problèmes...
Il faut se méfier des quelques bètes sauvages que l'on peut rencontrer sur le chemin, comme des puma, des ours ou des serpents. A 4km avant le volcan, on passe d'un paysage de verdure à un monde chaotique... L'herbe verte des sous bois a été remplacée par de la lave qui après refroidissement forme un paysage noir, vision de l'enfer. Tous les côtés du volcan ne sont cependant pas dans le même état. La partie exposée au nord possède encore une bonne partie de forêt. La façade nord est en fait protégé par un pan du cratère, ce qui fait que la forêt peut survivre. Pendant mon exploration, le volcan est entré en eruption, et je dois dire que c'est impresionant. La lave s'écoule à grande vitesse le long des versants de Kuchi no Doryu, et on ne peut y échapper sans une grande vitesse si on a pas un minimum d'avance sur le début de l'eruption. En plus elles doivent être très fréquentes, vu comment le cratère est usé et que la végétation ne peut gagner du terrain sur les terrains de lave entre chaque eruption... Il repartit alors pour retourner vois son sensei. Il était en pleine forme et était prêt à continuer l'entrainement, aussi dur soit il. |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 4 Mar - 15:47 | |
| Envy arriva tranquillement, les mains dans les poches, toujours en sifflotrant gaiement. Sa secrétaire l'interpelle afin de lui remettre le rapport d'Akame qu'Envy lut rapidement, toujours planté au beau milieu du couloir.
Et donc la je suis censé lui courir pour lui donnert sa récompense ?
Il fit un large sourir à Mai, et lui tendit une bourse contenant 100 po.
Tenez si vous voyez Akame, donnez la lui. Ah oui....
Il sortit une autre bourse bien plus conséquente.
Et celle ci ce sera pour....
Decidement, j'arriverais pas à me faire à son nom.
Pour un homme très laid tout plein de bandage. S'il a réussi sa mission bien sur.
Sans un mot de plus, il alla dans ses appartement afin de se prendre une bonne douche, et de se préparer à partir en mission. Il prit quelques armes, mais sans grande conviction.
Je sais pas si j'ai vraiment envie de me battre. Enfin d'un autre côté si ses persopnnes savent invoquer, ce doit être debons guerriers, ce sera peut être marrant. Et puis de toute façon pour le moment je veux simplement obserer. Savoir ce qu'il se passe là bas.
Environ une heure plus tard, il sortit de son bureau, le regard très sérieux et prés à toute éventualité.
Bon pour le moment c'est pas la peine de s'énerver. Aprés tout il y'a d'abord un long chemin à faire.
Il reprit alors son sourir de gamin et continua sa route vers les portes.
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 23:08, édité 1 fois |
| | | Uirusu / Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 5 Mar - 17:28 | |
| Il arrive, cour, sautille, ricane, danse... Le bâtiment en vue, il s'approche, saute sur le toit, arrache un bout de mousse... Il renifle, regarde les tuiles. Grand sourire.
C'est... LAAAAAAAAAAAA !
Un autre saut, il atterrit. Virus tourne autour de la bâtisse, un deux trois tours. Il cherche, trouve la porte. BAM ! Le fol c'est jeter sur celle ci, coup d’épaule, VLAM ! la porte succombe, il se ratame, roule au sol. Uirusu se relève, regarde a gauche a droite, gueule.
J'ai... REUSSI !
Personne ? Siiiii ! Une secrétaire la ! Il s'avance vers elle, ricane un bon coup, fait balancer sa tête de gauche a droite. Regard pervers. Ses mains bougent légèrement, ses doigts se crispent, il veut...
OU est t IL !? Kssssssssssss !
Lui aussi partit ? Lui aussi envoler ? Lui aussi... GRRRRRRRRRRRRR |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 5 Mar - 17:34 | |
| La secrétaire resta surprise devant l'arrivé de cet homme bizarre, mais ne se démonta pas pour autant. Elle se rapella de la description que lui avait fait son kage avant de partir et acceuillant la personne avec sourir.
Si vous parlez d'Envy sama, je vous rassure il est toujours dans le village. Et il m'a demandé de vous remettre ceci contre votre rapport.
Elle tendit une bourse bien pleine de 500po.
Il est vraiment strange ce mec. |
| | | Uirusu / Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 5 Mar - 17:43 | |
| Un petit sourire, une bourse, cinq cent pièce d'or... Est ce tout ? Lui se voit mal payé... Un rapport ? Et dire qu'il voulait le garder que pour lui... Uirusu s'avance, passe une main bander dans sa manche large et sort... Le cœur d'Akira Sora qu'il avait gardé précieusement quand il avait éparpillé les entrailles de l'homme. Le fol balance le cœur sur la secrétaire et tape dans la bourse qui s’écrase au sol. Il chuchote, chuchotis du diable adressé a la secrétaire...
Me voilà bien mal...PAYE !Mais tu va compenser le... MANQUE !Je vais prendre ta...VIE ! Nia hahahahahahaha !
Bond en arrière, il se met a rire, rire aiguë. Grincement de dents il s'avance de nouveau vers la secrétaire, se demandant... Comment la tuer, comment lui ôter la vie, comment dépouiller son corps.
Un bras... ARRACHE ? Ou bien... BRISE ! Son minois... ECRASE ? Ou bien... DEFIGURE ? |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 5 Mar - 18:28 | |
| La secrétaire ne paraissait pas du tout avoir peur. Aprés tout avec Envy comme kage elle avait l'habitude. D'ailleurs comme de par hasard, Envy qui avait enfin fini sa ballade arriva juste à ce moment là.
Il remarqua tout de suite le coeur que Uirusu avait lancé sur la secrétaire, ce qui lui arracha un sourir.
Ah ben c'est charmant tout ça.
Il demanda alors ce qu'il se passait à Mai qui lui expliqua calmement la chose.
Hum...je comprends.
Il se tourna vers Uirusu le regard plus menaçant qu'à son habitude.
Ce n'est que la moitié de la récompense, imbécile. Tu ne croyais quand même pas que tu aurais droit à tout sans que je sache ce qu'il s'est passé.
Il commence à me gonfler celui là à faire comme si il était seul au monde. Il est barge d'accord mais je vais avoir du mal à le supporter encore longtemps. |
| | | Uirusu / Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 5 Mar - 18:52 | |
| Une parole viens gâcher le plaisir...Un parole vient de lui couper l’appétit, vient de le faire s’arrêter. Son regard fixe toujours Mai. Vague souvenir... Haussement de sourcil. Il cherche, essaye de se rappeler mais... Cela ne reste que floue. Sa l’énerve. BAM ! Il s'est accroupi et a frapper avec force sur le plancher qui s'est fissuré, quelques minuscule éclat de bois vol, ses bandages au dessus de sa phalange se teintent d'un rouge presque noir. Gémissement.
gniii gniii gnii gnii
Pas... Pas... Pas... TOUCHER ! Raaaaaaaaaah !
Envy parle, le regard, menace du regard mais... Il a pas l'air de piger la menace. Il tourne la tête pour le regarder, son œil se plisse, il râle.
MAIS je m'en TAPE des PIECES !
Et c'est pas faux... Virus se met a marcher accroupi vers un mur, continue a marcher sur le mur, se retrouve tête vers le bas, accroché au plafond... Chakra sous les pieds, il regarde Envy a l'envers.
OU est la... POUDRE ? Il m'en faut... J'en ai besoin... Je dois... Je veux... KYUUKEI !
Il semble frustré... |
| | | Akame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 5 Mar - 19:11 | |
| Akame arriva au centre administratif en courant. Il n'aimait pas rendre queque chose en retard et là ça faisait un petit moment qu'il était rentré. Il entra en toute hâte et vit un drôle d'homme couvert de bandage. Le kage se trouvait non loin de lui et la secretaire avait un coeur près d'elle. Il fut surpris de la scène surtout que le fou était accroché au plafond.
Mais qu'est ce qu'il peut bien se passer ici?
Bonjour.
Il s'approcha ensuite de Mai.
Je viens voir si vous avez une mission que je pourrais faire encore... La mission 5 est elle de mon niveau ou pas?
Il regardait uniquement la secretaire, Envy avait l'air assez occupée avec le fou du plafond... Avant de lui répondre elle lui donna la bourse de 100po que lui avait donné le Kage.
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 23:01, édité 1 fois |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 5 Mar - 20:26 | |
| Envy commencait à être sérieusement agacé par l'agitation du taré dans son bureau.
Mais c'est qu'il commence à me gonfler celui la. Et serieusement.
Si tout ce que tu veux c'est cette fameuse poudre viens avec moi.
Si apres ça il continue a me gonfler je sens que je vais l'éjecter vite fait.
Il partit en direction de son bureau faisant signe au malade de le suivre. Tandis que Mai faisait des recherches sur la mission 5.
Je pense qu'à vous seul ça peut être dur, mais essayez de vous constituer une petite équipe ce sera surement mieux. |
| | | Uirusu / Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 5 Mar - 20:38 | |
| Nia hahahaahha ! Je vais en AVOIR ! Depuis le temps... Mmmmmmmmmh ! Niark !
Il arrête la diffusion de son chakra, tombe... Il atterrit sur ses pieds, regarde Mai étrangement, lâche un petit "Beuuuuuuuuuh", ne se préoccupe pas d'Akame, comme ci celui ci n'existait pas. Un signe, il suit, sans un mot sans un bruit, attendant la poudre de Kyuukei. Il entre dans le bureau, observe, hausse le sourcil visible, se demande si c’était comme ça la dernière fois qu'il est venu ici. Souvenir oublié.
Je veux je veux JE VEUX !
Il regarde Envy, attend impatiemment, fais de drôle de gestes, ne tient pas trop en place. Excitation. |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 5 Mar - 21:05 | |
| Envy passe alors rapidement derrière une étagère de son bureau la ou il avait entreposé la fameuse poudre qui seravit avant de monnaie pour le village. Il en mit une bonne quantité dans un sac et le lança à Uirusu.
Voila ta poudre. Tu es heureux maintenant.
Apres tout elle ne me sert plus à rien...donc si ça peu le calmer un moment.
On pouvait lire de plus en plus d'agacement sur son viage. Comme si une seule reflexion de plus le pousserait à vraiment s'énerver. |
| | | Uirusu / Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 5 Mar - 21:22 | |
| Uirusu attrape le sac, le jauge, estime son poids... P't'etre un kilo a peu près de poudre. Pas de remerciement il ouvre le sac, renifle et regarde... C'est bien du Kyuukei. Une de ses main, celle de droite vient a son visage. Ses yeux reflété la gourmandise. Doucement il tire les bandages pour découvrir sa bouche... Ses lèvres comme gercés, noires, des petites plaies autour, une odeur putride, encourante, donnant envie de renvoyer son p'tit dej se répand... de son autre main il prend de la poudre et... Il la MANGE ! Une bonne poignée de poudre dans la gueule avant de remettre correctement ses bandages en places. Uirusu mâche, avale...
Mouhahahahaha eurk...
Virus s'est figé, ne bouge plus quelques seconde, comme une statue de marbre. Instant infini. Il se redresse, regarde autour de lui, l'air un peu perdu. Changement de personnalité. Son regard se pose sur Envy...
Qui êtes vo... Euh... Je crois que je dérange... Désolé...
Il sort du bureau, l'air "normale", sort du bâtiment, s’éloigne, s'enfonce dans la foret de bambou, repart se terrer dans la foret. Il a laissé le restant de la poudre dans le bureau. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu | |
| |
| | | | Centre administratif de Shokubutsu | |
|