Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Centre administratif de Shokubutsu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Akame
Invité

Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:16

Akame souriait toujours commençant à aller vers la sortie.
Il écoutait attentivement Kaede. Quand elle parla de couture, son sourire s'élargit.

Je n'aurais jamais osé te demander de me recoudre ma cape Laughing !
J'aime bien me débrouiller seul, même si le résultat n'est pas là, je suis fier de l'avoir fait moi même.

Akame avait l'impression qu'elle insistait pour être sur qu'il allait bien.

Je vois pas pourquoi elle s'inquiète, je suis en très bonne santé.

Quand elle parla des gens du village, il recommença à sourire.

Moi je connais que toi pour le moment. Et tu es aussi interessante.
Et c'est vrai que ce village possède une certaine beauté avec toute cette verdure.

Il arriva à la porte et commença à sortir.
puis il se retourna vers Kaede.

Tu veux venir?
Je vais me promener un peu et aller à la forge pour quelques armes qui pourrait m'être utile si je retombe dans la même situation...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:44

Kaede réfléchit un moment à la proposition avant de se décider.

J'ai pas mal de chposes à faire par ici.
Et puis je ne devrais pas tarder à prendre ma place aussi....
Oh et puis pourquoi pas.
Aprés tout je ne suis pas pressé.

Elle lui fit un petit sourir puis se rapprocha de lui.

Très bien.
Je t'accompagne.
Mais je devrais revenir ici aprés.

Et puis cette silhouette commence à me déranger un peu.
C'est bien sympa pour connaitre les gens, mais ça ne me va pas du tout.

Elle se regarda de bas en haut puis sortit du batiment avec une petite moue sur le visage.

On y va ?
Akame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:09

Akame eut un grand sourire quand il entendit la reponse de la kunoichi.
Il lui tint la porte pour la laisser sortir ( quelle galanterie ), ne voyant pas la moue qu'elle avait faite à ce moment là.
Il sortit à son tour en fermant la porte derrière lui.

Oui, on y va. Merci de bien vouloir venir.

Regardant le batiment avant de s'en aller, il dit.

Vous ne lui trouvez pas un certain charme à ce batiment?
Je le trouve vraiment beau...

Ils commencèrent à marcher en direction du village, traversant la forêt de bambou.
Il regardait ces merveilleuses pousses tout autour de lui...

C'est une belle forêt, vous ne pensez pas?
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:07

Kaede regarda rapidement le batiment, pus se tourna vers Akame avec un grand sourir.

C'est vrai qu'il est très beau.

Comme une vieille batisse toute pourrie qui ne demande qu'à être déblayée...
Enfin je m'occuperais de ses détails plus tard.

Elle continuait de marcher prés de son compagnon, mais préssée quelque peu le pas.

Bon c'est pas tout ça, mais j'aurais déja du prendre mes fonctions depuis hier.
Alors c'est bien marrant de faire mumuse, mais va falloir bosser.

Sans même sans rendre compte, elle poussa un long soupir avant de se reprendre à de retrouver la grace dont elle avait l'habitude.

Oui c'est vrai.
Tout est magnifique dans ce village.

Il s'émerveille vraiment devant tous et n'importe quoi celui la.
Je vais devoir faire de lui un vrai soldat.
Je vais le mettre au pli vite fais.
Ah....j'ai bien fais de prendre cette apparence aprés tout.
Darklord
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:26

Un homme arriva devant le bureau du Kage. Assez grand, mince, son visage couvert de diverses cicatrices. Il avait cependant en cet instant un air heureux. Il portait en bandoulière un petit sac contenant livres, parchemins, ainsi que quelques vivres. Son regard dévoilait la sagesse et le calme qu'il montrait, parlant peu mais jamais futilement. Marchant d'un pas lent, mais assuré, et chantant pour lui un air triste et mélancolique, il pénétra dans le bâtiment.

Après quelques palabres avec la personne à l'accueil, il alla frapper au bureau du Kage... Sans réponse. Il s'adossa alors à un mur et attendit, un livre à la main, l'arrivée d'un responsable ou du Kage lui-même.
Akame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:00

Akame remarqua le soupire.
Il se demanda ce qu'il se passait...

Qu'est ce qui t'arrive?

Faut peut être que j'arrète ce comportement de gamin, ça doit pas lui plaire

Il accelera aussi le pas.
Il arreté de parler allant de plus en plus vite pour montrer qu'il allait bien malgré l'état de ses affaires...
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:52

Kaede, toujours accompagnée d'Akame arriva de nouveau au centre administratif du village.
Mais cette fois ci, Kaede avait totalement changée, elle entra dans le batiment très sure d'elle, et n'était plus en admiration devant les lieux.

Une fois en face de la secrétaire, elle s'arréta et lui adressa la parole assez froidement.

Ou se trouve le bureau du kage ?

Je peux savoir qui vous êtes et ce que vous voulez à notre kage ?

Sans un mot, elle lui tendit un parchemin sur lequelle le sigle du village était bien visible.
La secrétaire le lut rapidement et son visage changea subitement, elle ravala son insolence et afficha un grand sourir face à la personne devant elle.

Vous êtes de retour Envy sama.

Elle se lev aet s'inclina respectueusement devant Kaede.

Nous vous attendions.
Mais pourquoi cet accoutrement ?

Tout en parlant, elle se dirigeait vers la porte du bureau afin de montrer le chemin à suivre.
Kaede fit signe à Akame de les suivre.

C'est bien mieux, pour savoir à qui j'ai à faire de me présernter ainsi.

Non mais de quoi je me mêle.
Je fais ce que je veux il me semble.

Bien sur je comprends.

Une fois devant la porte, la secrétaire s'arréta puis aprés une dernière courbette qui fit soupirer Kaede, elle retourna à son post.

C'est bon je suis pas un roi quand même.

Kaede remarqua alors un homme qui se trouvait adossé à un mur, et s'approcha de lui.

Vous êtes là pourquoi ?

A peine arrivé qu'il y'a déja dumonde devant ma porte.
Darklord
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:35

L'homme qui la contemplation de son livre, qu'il referma et rangea. Il resta un instant silencieux, pensant à ce qu'il allait dire ; il finit par prendre la parole d'une voix calme, posée, mais profonde.

Bonjour, mademoiselle. Je susi venu demander à m'installer dans ce village. Je mettrai le peu de compétences que j'ai au service du Kage, bien qu'il trouverai des éléments plus utiles, je n'en doute pas. Je ferai ce que je pourrai. J'attend simplement son retour. Ne sauriez-vous pas où je peux le trouver ? Ce n'est pas que je m'impatiente, mais j'aimerais avoir une réponse, car si elle est négative, je me mettrai en quête d'un autre village.

Il lui sourit calmement d'un air doux.

* Etrange. Son aura m'a l'air d'être beaucou plus que celle d'une jeune fille ou d'une secrétaire. Et quel ton froid... Je me demande si... *
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:54

Kaede ouvra la porte de son bureau en soupirant tant l'envie de commencer son travail n'était pas au rendez vous.
Elle fit signe au deux hommes d'entrer puis sans même les regarder, elle commença à inspecter la pièce.

Non mais quel bordel.

Des parchemins jonchaient le sol, et la poussière recouvrait chaque meubles comme si le ménage n'avait pas était fait depuis des mois.
Elle posa une main sur son front et fit la moue à la vue de se chantier.

Je vais jamais pouvoir ranger tous ça moi....

Puis le sourir lui revint tout à coup.
Elle jeta un regard sur Akame.

Je sens que tu vas bientôt avoir ta première mission toi.

Son attention se reporta alors sur le nouvel arrivant.

Alors comme ça vous voulez intégrer le village ?
Hum...

Elle s'arréta nette au beau milieu de sa discussion et commença à se regarder.

Qu'est ce que je fou encore comme ça moi ???

Une seconde ste plait...

Apres un petit mouvement de main, un nuage apparut devant les yeux de Dark et Akame, et la belle jeune fille redevint le jeune homme qu'elle avait en faite toujours était.

HAAAAAA....je me sens bien moins comme ça moi.

Envy alla alors derriere ce qui lui servait de bureau, et apres avoir déblayé d'un mouvement de bras tous ce qui se trouvait sur la chaise et le bureau, il s'assit, posant ses jambes croisées sur la table, l'air totalement détendu et pret à s'investir un peu.

Donc.
J'en était ou moi ?
Ah oui....tu veux donc intégrer ce village.

Il scruta Dark de haut en bas.

Je sais pas trop moi.
Je viens juste d'arriver.
Je connais même pas les efgectif de ce village, alors savoir s'il me faut encore du monde ???

Il esquissa un nléger sourir en coin.

Et si tu me montrais ce que tu sais faire...
Je pourrais surement me prononcer, tu crois pas ?

A son allure, on aurait plus dis un enfant pourri gaté, qui se moque de se qu'on lui raconte, plutôt qu'un kage, fort et pret à défendre son village.
Darklord
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:01

Je pense aussi que c'est la meilleure chose à faire. Cependant, il faudrait un lieu plus grand qu'ici. Je risquerai de faire des dégâts en un lieu si étroit.

* Voilà pourquoi j'avais une impression bizarre. Un henge tout ce qu'il y a de plus simple... Enfin, peu m'importe, tant que je peux m'installer tranquillement ici et écrire. *

Il sourit calmement et reprit.

Je ne suis pas fait pour la guerre et n'aime pas me battre. Cependant, j'ai certaines capacités qui peuvent se révéler intéressantes. Mon ancien village m'avait confié le grade de Sannin, que je ne désirais pas. Enfin. Je vous montrerai ce que je sais faire quand vous le voudrez.

A la mention de la guerre, son visage s'assombrit et il parut d'un coup plus âgé, plus las.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:32

Envy reposa ses jambe au sol, s'avançant légèrement pour poser ses coudes sur son bureau, il se gratta le front un moment, faisant toujours la moue.

Bon alors...si il aime pas la guerre et que moi je décide d'en faire une....on va faire comment ?
Quant au grade de kage, j'ai beaucoup trop de chose à faire en ce moment pour penser à ça.

Mouais.
C'est sur que ce serait dommage de casser un si beau batiment.

Beau....faut vite le dire pour pas s'étouffer.

Il toussota puis reprit.

Bon ok, on va faire ça.
La fôret ça t'irais pour une démonstration ?

Il se leva et se prépara à sortir.
Juste avant de passer la porte, il se rappela qu'Akame était là et se tourna vers lui.

Ah au fait.
J'ai une mission pour toi.
De la plus haute importance.

Son ton était très sérieux et ses yeux rieurent laissèrent place à un regard des plus froid.

Tu dois ranger ce bureau.
Classer les dossiers, et faire un peu de ménage.

S'il arrive à ne pas me détester, je m'occuperais de lui.
Peut être qu'avec un bon sensei on fera quelque chose de lui.

Il lui fit un clin d'oeil et sortit avec un grand sourir aux lèvres, très fier de son ordre qui lui éviterais de se salir les mains.

Dernière édition par le Mer 28 Fév - 15:40, édité 1 fois
Darklord
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:39

L'homme regarda Envy avec un air totalement... neutre.

* Veut-il jouer au tortionnaire ou l'est-il simplement ? Enfin, peu importe. Tant qu'il ne me surcharge pas de missions et qu'il me laisse écrire, je ne demande pas plus. *

La forêt ou n'importe quel autre endroit en extérieur quelque peu vaste.

Il s'apprêta à le suivre, ressortant un livre pour le temps où ils marcheraient.

* Il me faudra aussi un lieu ou dormir, et cette question se pose ici comme dans un autre village, s'ils ne me veulent pas ici... Aucune importance. La forêt me conviendra très bien dans ce village. On y trouve ce qu'il faut pour bien plus d'un homme, que ce soit en viandes, baies ou fruits. Qui sait, je pourrai peut-être même planter quelques légumes. *
Akame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:15

)Akame avait regardé bizarrement le nouvel arrivant qui ne s'était pas présenté.
Mais quand il vit que Kaede était en fait le Kage du village, il se sentit vraiment très bète.
Il entra quand même dans le bureau, accompagné du Kage et de l'homme qui attendait.
Il écoutait la conversation avec un air perdu, ses yeux se perdant dans le bazarre ambiant ( Razz ).

Après quelques minutes, il les vit sortir du bureau, sans réellement avoir compris pourquoi...
Il fut surpris quand il entendit le Kage lui parler d'une mission de la plus grande importance.
Il se demandait ce que ça pouvait bien être...
Quand il entendit la mission, il cacha ce qu'il pensait, pour ne pas faire mauvaise impression...

Il me prend pour son larbin c'est pas vrai...
Mais bonn on est rémunéré pour une mission normalement Razz .

D'accord j'accepte.
Tout sera en ordre à votre retour Kage-sama...

Dès qu'ils furent partis, il commença à ramasser ce qui trainait un peu partout, pour pouvoir ensuite laver le sol...
Au bout d'une heure de travail, le bureau était beaucoup plus propre, et il lui restait plus qu'à trier tous les dossiers posés en vrac sur le bureau...
Enfin, après un long moment, il put enfin se reposer un peu, sa tache accomplie.

Il aurait pu l'entretenir un peu plus souvent quand même...
C'était horrible...
Il voulait surement me tester, pour voir ce que je serais capable de faire pour le village, à part m'extasier devant la beauté du village. (xD)

Sur ce, il alla s'assoir en attendant le retour du Kage et de l'homme qui l'accompagnait.

//Désolé pour le retard...//
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:33

Envy était de retour devant le batiment qui lui servait de bureau.
Il entra et se dirigea vers la secrétaire.

Faites venir les gardes qui s'occupent de la porte.
L'équipe de jour.
Tout de suite.

Bien sur.

Une petite discussion s'impose.

Il arriva devant la porte de son antre et entra.
Le changement était flagrand, tout était rangé et propre, il resta en admiration devant le travail et ne put s'empécher de siffler d'admiration, puis iltourna la tête vers Akame.

Tu as fais du beau boulot dis moi.

Il alla s'assoir à son bureau un grand sourir aux lèvres et lança une petite bourse contenant 20 po au shinobi en face de lui.

Ca c'est pour ta peine.

Comme la dernière fois, il s'affala sur son siège et posa ses jambes sur le bureau .

Oh fait...
L'autre jour tu m'as parlé de ta petite excursion sur l'île de l'oublie.
Tu peux me raconter exactement ce qu'il s'est passé ?
Akame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:37

Il entendit le Kage qui était en train de revenir dans son bureau.
Il se releva aussitôt le laissant rejoindre son bureau.
Akame souria en entendant les compliments, assez fier de lui, même si c'était une mission super facile.
Il attrapa la bourse au vol et la rangea aussitôt dans une de ses poches.

Merci.

Il s'assit en face du Kage pour lui expliquer ce qui s'était passé sur l'ile de l'oubli, lors de son expedition.

En fait je m'ennuyait alors j'étais sorti du village.
En me promenant je me suis retrouvé au port, et en voyant l'île, j'ai décidé d'y passer la nuit...
Mais ça c'est pas interessant.

Il eut un petit sourire pour s'excuser des détails peu interessants.

Et puis le lendemain, je me sentais suivi...
Je me suis mis à courir me sentant chassé.
C'est quand je suis arrivé sur la plage voulant repartir en marchant sur l'eau que j'ai vu un puma devant moi qui me baarait la route.
Ca ne m'a pas inquiété plus que ça jusqu'à ce qu'il se mette à me parler.
Juste après, j'ai senti quelque chose me toucher la jambe en me parlant et en regardant ce que c'était, je vis que c'était un serpent...
Ma protection l'ayant brulé, je partis courant, le serpent me fouettant les vetements, d'où leur état, et le puma me lançant des boules de feu.

Il marqua une courte pause pour reprendre son souffle et se souvenir des détails de sa fuite et de sa réussite.
Il regarda le Kage, en repensant à comment ils avaient parler avant qu'il ne découvre la véritable identité de Kaede.
Il secoua rapidement la tête pour revenir à ce qu'il disait et repris son récit.

Je me suis dirigé vers les montagnes voyant 2 silhouettes humaines esperant qu'ils seraient les invocateurs: je pense quec'étaient des invocations pour pouvoir parler...
Mais en arrivant, elles avaient disparu, alors je suis monter en haut de la montagne semant ainsi le serpent, mais le puma continua de me suivre...
Il était beaucoup plus fort que moi, et pour lui échapper j'ai sauté de la montagne pour me retrouver dans l'eau et revenir à Shokubutsu le plus rapidement possible.

Il s'arréta enfin, regardant les réactions de son Kage...
Puis se rendant compte que ce qu'il disait le rendait complètement lâche, il reprit rapidement.

Je suis conscient que c'était une action très lache de ne pas se battre, mais je tenais à la vie et je voulais dcevenir plus fort pour mon village...

Sur ce, il baissa la tête pour cacher sa "honte".
Il n'osait plus regarder son Kage dans les yeux, et attendit patiemment sa réponse.
Darklord
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:55

Un homme entra dans le bâtiment. Il lisait tranquillement un livre tout en marchant. Arrivant au niveau du bureau, il s'arrêta, entendant des vois. Jugeant qu'il serait préférable de ne pas déranger, il s'adossa à un mur et rangea son livre. Il sortit le rapport qu'il avait écrit quelques minutes avant.

Citation :
J'arrivai à la porte environ une heure avant le zénith. Les gardes m'interpellèrent. Je leur répondis calmement que je désirais intégrer ce village. Ils étaient sceptiques ; aussi, je leur assurai que je n'étais pas une menace, et que même si c'était le cas, je serais bien incapable de prendre ou de faire mal à tel village sans que cela passe inaperçu. Il n'ont pas vu de menace en moi... Et n'avaient pas de raisons de le faire. Mais si je ne m'abuse, j'ai été suivi par trois personnes jusqu'à ce que j'arrive jusqu'au bureau.
Patriot
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:15

Senshirô etait habillé d'un kimono bleu nuit de meme que sa ceinture. Sur les manches et sa ceinture quelques motifs couleur argent etait déssiné. Son visage, sans fatigue, n'exprimait pas vraiment d'emotion. Derriere lui, 3 de ses eleves, habillé simplement, le haut de leur tenue etait rembouré et allait du gris au noir prennant naissance au niveau de leurs poitrine. Le bureau semblait trop petit pour accueillir tout se beau monde, sans compter que les Anbu qui s'occupait de la garde des portes venaient d'arriver.
Akame avait fini par se terre, un calme pesant s'installa dans la piece.
Senshirô se racla la gorge dechirant ainsi se silence...
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:21

Envy écouta le loong récirt d'Akame, baillant de temps à autres et essuyant une petit larme de faitigue qui lui coula le long de la joue.

Holala que c'est long....
En tout cas, il est totalemtn anormal que des shinobis se retrouvent ainsi dans cette île.
Il y'a quelque chose de loucjhe là dessus.
Dommage qu'il n'est pas vu qui ils étaient.

Une fois la petite histoire terminée, Envy se remit droit sur sa chaise, avec un air très sérieux sur le visage.

Si tu n'étais pas revenu vivant de cette expédition, je n'aurais jamais appris tous ça.
Alors ne t'excuse pas envers moi d'être parti, si tu n'as pas le niveau pour te battre, il n'ya pas de lacheté à fuir.
Sauf si l'attaque s'était portée sur le village, là je t'aurais fait couper chaque memebres pour avoir quitté ton post.
Mais pour aujourd'hui ce n'est pas le cas, alors ne t'en fais pas je ne blamerais pas.

A ce même moment, les gardes assignés aux portes qui avaient été appelé par la secrétaire arrivèrent.
Ils regardèrent l'homme adossait au mur mais n'y préterent pas plus cas, puisqu'il avait pour ordre de rejoindre leur kage au plus vite, ils s'annoncèrent donc puis entrèrent dans le bureau.

Vous nous avez fais demander kage sama ?

Envy s'interrompit alors et se leva tranquillement, restant debout prés de sa chaise.
Son regard était changeant et ne montrait à ce moment là que de la froideure.

En effet.
Je voulais savoir en quel honneur vous laissez entrer n'importe qui dans le village sans même prendre son nom.

Mais....mais....

Il agita son index devant eux.

Tututu.....vous rappelez vous d'une jolie demoiselle aux formes plus que généreuse ?

C'est à dire que....

Le garde qui avait bavé devant Kaede baissa les yeux n'osant plus relever la tête devant le regard froid d'Envy.

En l'espace d'une fraction de seconde, Envy se retrouva face au garde, et lui brisa le poigné.
Celui ci hurla tant la douleure était forte se tenant à genou devant son bourreau.

Ce n'est qu'un tout petit avertissement.
La prochaine fois ce sera pire.

Envy posa sa main sur les partis intimes de l'autre garde crispant légèrement ses doigts.

Parce que si votre problème se trouve ici....ça peut très vite s'arranger.

Le garde avait des gouttes de sueur qui coulaient le long de ses joues jusqu'au moment ou Envy relacha la pression.

Sortez maintenant.

Puis il regarda le garde à terre.

Et toi va te faire soigner avant de reprendre le travail.

Les deux gardes acquiessèrent et partirent sans demander leur reste.

Si je ne met pas les choses au point tous de suite, ça ne marchera jamais...
tsss qu'elle organisation.

Il retourna tranquillement s'assoir sous les yeux d'Akame qui avait été au première loge pendant toute la scène, et reprit son sourir d'enfant joueur.
Akame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:28

Akame resta un moment surpris mais rassuré des paroles du Kage.
Surtout quand il vit comment il avait traité les gardes ayant mal gardé la porte...
Il resta un moment perplexe puis voyant le sourire de son Kage, il le regarda à nouveau souriant à son tour.
Il ne savait pas quoi faire, alors il demanda tranquillement.

Euh... Vous avez encore besoin de mes services Kage-sama?

Il avait dit ça en esperant qu'il lui repondrait positivement, pour avoir quelque chose à faire et ne pas retomber dans l'ennui...
Darklord
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:34

Voyant que le Kage avait terminé, il s'avança dans la pièce. Il roula le parchemin qu'il avait écrit et le tendit à son Kage.

Tenez. Le rapport que vous m'aviez demandé. Quoique apparemment, vous ayez rendu jugement sans avoir pris connaissance de celui-ci.

Il souriait toujours, la main dans sa besace.

* Il ne faut pas que j'oublie de lui demander... Pour le magasin... Même si je ne veux pas faire la guerre, si les autres désirent la faire et que je peux me rendre utilie, je ne vais pas me gêner. Cela me permettra de vivre sans faire de missions. Ou du moins je l'espère. *
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:59

Envy souriait toujours regardant Akame du coin de l'oeil.

Moi je n'ai plus besoin de toi pour le moment.

Ah moins que tu veuilles reprendre le ménage.

Par contre je voudrais que tu te trouves un sensei, et que tu commences à te diversifier et t'améliorer dans l'art du combat.

Il prit le parchemin que lui tendait Aiken et le lut rapidement.

Mouais....
De toute façon je m'en fou, ils lui ont quand même pas demandé son identité.
C'est quand même pas bien compliqué à faire.
Certe il aurait de toute façon put leur mentir, mais je m'en moque.
Les ordres sont les ordres, et Kaede ils ne l'ont pas suivit elle...je l'aurais senti tout de suite.

Il rangea soigneusement le parchemin dans les dossiers classés, c'est à dire la poubelle avant de se concentrer sur Aiken qui était toujours planté devant lui.

Tu veux autre chose ?
Darklord
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:05

Oui... Ouvrir un petit magasin en bordure de la forêt. Si je n'aime pas la guerre, je rends tout de même service à ceux du village qui veulent la faire. Je vendrais des choses peu communes ou difficiles à trouver ici... Poison, huile combustible, ou autres matériels bien pratiques en combat et peu communs dans les magasins.

Il eut encore ce même sourire calme.

* Trouver un sensei ? Hm... Ce n'est pas évident tout seul. D'habitude, c'est le Kage qui assigne un sensei. Enfin. J'espère qu'il trouvera. Il a l'air de promette, à première vue. Puis il est obéissant... *
Akame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:11

Akame commença à sortir du bureau mais en entendant la dernière phrase de son Kage, il attendit finalement pour poser sa question que l'homme finisse de parler...
A la fin de sa phrase, il enchaina avec sa question.

Et excusez moi mais est ce que vous connaitriez quelqu'un maitrisant Katon ou Kugutsu?

Il regardait alternativement les personnes presentes en attente d'une reponse.
Il ne savait pas où il pourrait trouver un sensei...

Parce que je connais personne moi pour le moment...
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:13

Envy recommença à bailler.
Décidement les questions concernant autre cose que les guerres ou les combats avait le chic pour le démotiver.

Oui oui si tu veux.
Et puis ça fera un peu d'animation dans le village.

Moi je m'en fou.
Ca va l'occuper cinq minutes et pendant ce temps là il ne me demandera rien d'autre.

Il alla se poster devant la fenêtre et admira un moment le paysage, l'air songeur, et tout à coup beaucoup plus calme.

Mais fais attention de ne pas abimer les arbres.

Je tiens beaucoup à cette forêt.

Je passerais voir le résultat une fois les travaux terminés.

Puis Il regarda Akame en haussant les épaules.

Moi je maitrise le katon, mais pas le kugutsu.
Darklord
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:18

Et je maîtrise le Kugutsu, mais pas le Katon.

Je ne tiens pas non plus à abîmer la forêt. C'est un lieu de paix magnifique. Je construirai le magasin en bordure de la forêt. Une dernière question et je vous laisse. Puis-je établir résidence dans la forêt ? J'aime cet endroit.

Il remit sa main dans sa poche et se tourna vers Akame.

* Etrange. C'est l'un des premiers qui cherche à maîtriser le kugutsu. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 5 Icon_minitime

Centre administratif de Shokubutsu
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant