| Centre administratif de Shokubutsu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika Invité
| |
| |
Misato Invité
| |
| |
Malika Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Jeu 5 Avr - 22:12 | |
| |
|
| |
Akame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Jeu 5 Avr - 22:32 | |
| Après avoir tranquillement repris son souffle, Akame se retira de cet endroit où il venait assez souvent. Tranquillement était un grand mot, avec les deux personnes qui gueulaient partout sans aucunes patience... M'enfin bon, c'était au tour d'une kunoichi d'entrer, il la regarda... Après quelques secondes de plus perdues, il se secoua et sortit de la grande batisse. Il fallait qu'il s'entraîne, et maintenant, il avait sa marionnette...
Cependant il avait besoin d'un peu de repos, les cours avec son sensei était plutôt dur bien que très instructifs donc il allait prendre un verre à la taverne afin de se decontracter un peu... Il avançait, les yeux perdus vers l'horizon, sans faire attention à l'étendue de bambou se trouvant de chaque côté de lui. A force de la parcourir, il la connaissait par coeur et n'avait aucun besoin de regarder ses pas... Une dizaine de minutes était passée et l'on pouvait maintenant apercevoir le centre du village... Bientôt Akame se retrouverait dans la douce chaleur de la taverne autour d'un verre... |
|
| |
Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Ven 6 Avr - 7:51 | |
| Misato prit les registres qu'elle mit devant elle sur le bureau, ouvrit un tiroir avec une clef spéciale et prit un bandeau frontal qu'elle donna à Malika.Tenez mademoiselle, donnez moi votre Grade, âge et votre nom s'il vous plaît. Oh et les éléments que vous maîtrisez. Oui, mon rôle est d'inscrire aussi les ninjas à ce village, ne vous en faites pas. - Citation :
- Nom:
Prénom: Âge Grade: Elements maîtrisés: Elle fut surprise par la question de la kunoichi.-Le Kage ? Je ne jugerai pas. Je préfère que vous voyiez par vous-même. |
|
| |
Malika Invité
| |
| |
Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Ven 6 Avr - 16:15 | |
| Misato écrivit. - Citation :
- Nom: Niminato
Prénom: Malika Âge: 20 ans Grade: Jounin Expert Elements maîtrisés: Katon et Futon -Je vous signale que j'ai aussi 20 ans, donc je vous comprend. ^^Elle classa Malika dans les registres des kunoichi du village Shokubutsu no Sato.-Bienvenue dans votre village. ^^ |
|
| |
Malika Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Ven 6 Avr - 17:21 | |
| Lorsqu'elle entendit qu'elle fesait finalement partie du village et sautillage de joie sur place en ayant une mine de béatitude sur le visage. Elle se pencha vers Misato l'air réjouie
Merci infiniment de m'avoir inscrit dans ce village!! En plus on a le même age, sa n'a rien à voir mais sa veut dire que je ne suis pas la seul ici!
Elle se dirigea vers la porte pour sortir de ce batiment, toujours avec un grand sourire et un air de bonne humeur . Soudain à quelque pas de la porte elle se retourna pour s'adresser encore une fois à Misato
Oublie pas de dire au Kage que je vient d'arriver...
Oula je prend des familiarité j'espere qu'elle ne va pas le prendre mal!...
Euh enfin en esperant que tu n'est pas contre ceux qui tutoye les gens! Je reviendrait surement, un peut moin sale j'espere!
Elle lui retourna le dos pour aller enfin tourner la poignée de la porte et sortir du batiment. Il lui fallu retraversé la forêt pleine de boue... Ainsi que l'éffrayante forêt de bambou...
Quel endroit éffrayant je sais pas qui aurait assez de courage pour s'aventurer la dedans, enfin si des personne comme moi y arriverait sans probl...
Trois jeunes enfants d'environ 10ans chacun passèrent à coté d'elle se dirigeant vers le chemins des bambou. Un des trois enfants parla aux autres tout en continuant à courir vers l'endroit térrifiant...
Vous venez?! Faut se dépécher sinon il va falloir que l'ont rentre avant d'avoir put jouer dans la forêt de bambou! Je suis vraiment trop préssé d'être la bas!!!
Les enfants n'étaient plus à porté de vue comme ils étaient finalement entrer dans les bambous. Malika prit compte de la situation assez vite...
...euhh .... après tout sa n'avait rien de térrifiant j'était sur mes gardes juste pour faire bien auprès d'éventuelle passant!...
Après ses faux dires pour faire croire à elle même que c'était une peureuse, elle continua sa rou...
Je suis pas une peureuse! En plus le narrateur il n'arrete pas de me faire faire des conn***** depuis le debut!!
Elle continua donc sa ROUTE! Pour se diriger enfin vers la taverne pour récupérer un peut |
|
| |
TanTris- Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Ven 6 Avr - 17:38 | |
| TanTris arriva devant le batiment administratif en surveillant son laisser passé ou il mettait les pieds. Il hésite puis entre, il se retrouva bloqué par à nouveau deux gardes.
Raaah !! Pourquoi il se mettent toujours à deux...
Il se dirige vers eux, et leur montra le laisser passé qui semblait corné au coin droite. En effet, pendant son voyage il l'avait mit dans sa poche arrière... Les gardes par la suite lui firent signe de rentrer.
Il saisit la poigné d'un mouvement indéterminé, et la tourne d'un geste simple. On entendit un crac... La poignée avait céder sous la pression de la main de TanTris, qui à présent avait la poignée dans la main.
Il fit une grimace, et se retourna légèrement vers les gardes pour s'assurer qu'il n'avait rien vu de le connerie que TanTris. Puis il essaie de remettre la poignée mais en vain.
Un garde se retourna pour voir ce que faisait TanTris:
Alors ?! Tu entres ou pas ?! Tu ne vas quand même pas camper devant la porte du centre administratif...
TanTris avait caché la poignée derrière son dos. Puis il finit par entrée, il semblait surpris par la grandeur du batiment. Dans la première poubelle croisée, il y met la poignée casser précédemment.
Il se balade dans le batiment, cherchant un quelconque bureau. Puis une espèce de pancarte attrapa son regard, dans un espèce de couloir, c'était un espèce de bureau...
Il frappa et entra dans le bureau ou se tenait une jolie kunoichi.
Euh... excusez moi, je suis venu pour tout ce qui est paperasserie... Je suis nouveau dans le village... |
|
| |
Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Ven 6 Avr - 18:28 | |
| |
|
| |
TanTris- Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Ven 6 Avr - 19:55 | |
| TanTris souria à le jeune kunoichi. Et commenca à se frotter la nuque, et regarda la jeune femme qui se tenait devant lui avec un formulaire d'inscription... Il toussa, et commenca à reprendre la conversation, avec un petit air excentrique et déterminé(Comme à habitude):
Euh... Donc voilà, je m'appelle Ryushi TanTris... J'ai 16 ans...
Je suis Sennin, je maîtrise le Fuuton, le Mokuton, et le Raiton J'espère que cela suffit pour les renseignements...
Puis il se poste devant le bureau, attendant une sorte de réaction de la part de la secrétaire. Toujours en se frottant la nuque et le sourire jusqu'au lèvres, il regardait cette fois l'ampleur de la pièce, qui semblait énorme, il regardait objet par objet attendant la réaction de la jeune femme qui se tenait devant lui... Il semblait un peu dispersé... |
|
| |
Misato Invité
| |
| |
TanTris- Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Ven 6 Avr - 20:38 | |
| TanTris arrêta de regarder la pièce... Et détourna son regard vers la jeune femme, et souria amicalement en se frottant la nuque.
Euh... Bien, merci pour l'acceuil...
Et juste une dernière question...
Il se frottait la nuque un peu gêné de déranger la jeune secrétaire.
Et comment je fais pour les missions ?!
Attendant une réaction de la jeune kunoichi, qui était devant son bureau. |
|
| |
Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Ven 6 Avr - 20:56 | |
| Misato le regarda.
-Pour les missions, il y en aura demain.
Elle le salua, puis elle se remit au travail.
Dommage, il est bien trop jeune. ^^ |
|
| |
TanTris- Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Ven 6 Avr - 21:15 | |
| TanTris souria en entendant qu'il y aurait des missions:
Cool !! J'ai hâte d'être demain alors...
Bon sur ce je vais y aller, j'ai a faire...
Il sourit amicalement à la secrétaire. Et tourne les talons, et quitte le bureau en saluant d'un geste la main la kunoichi, qui semblait absorbé par son travail... Le bureau quitté, il commence à déambuler dans le couloir cherchant la sortie, passant devant la poubelle ou il avait jeter le poignée qu'il avait cassée...
Je suis desormais de ce village...
Il se dirige vers la sortie, le pas léger et souriant. Par la suite il quitte le centre d'administration, en saluant les gardes posté encore devant l'entrée du centre... Il se dirige désormais vers la taverne. |
|
| |
Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Sam 7 Avr - 10:08 | |
| |
|
| |
kizame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Sam 7 Avr - 21:03 | |
| j'arrivait enfin au centre apres avoir passer plusieur heure a la taverne a ecouter des ragots de bonne femme.J'ouvrit la porte du centre et penetra l'interieur comme a mon habithude je montat a l'etage pour aller frapper a la porte du bureau du kage.
j'espere qu'il est la ce que je dois lui dire est de la plus haute importance...
en effet j'etait venus dans le centre pour voir le kage cela faisais plusieur jour que je mettait preparer a lui parler mais la je ne pouvais plus attendre l'excitation c'etait emparer de moi et m'avais emmener jusqu'ici |
|
| |
Envy Invité
| |
| |
kizame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Sam 7 Avr - 22:44 | |
| je me retourna et vit le kage derriere moi
tiens sa servait vraiment a rien d'attendre ...
euh...oui...
voila je voudrais prendre la direction des anbu si cela est possible j'ai remarque que personne ne s'occupait de cette brigade....
ses vrai que quand j'y suis aller il n'y avait personne...
j'espere qu'il va dire oui et pas me rembarer...
je regardait kage-sama il avait l'air content voir meme heureux
tiens ses la premiere fois que je le voit sourire... |
|
| |
Malika Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Sam 7 Avr - 23:37 | |
| Malika arriva devant la forêt de bambou quel paassa cette fois sans crainte y étant habituer. Elle passa aussi la petite forêt où était le batiment administratif. La poigné de la porte tourna d'un mouvement rapide, la porte s'ouvrit d'un coup et elle percuta le mur puisqu'elle s'était ouverte en grand, ce qui laissa paraitre le corp de la kunoichi dans l'embrasure de la porte. D'un coup elle courra vers le bureau de la secrétaire
Ah! Je t'ai retrouver ...!
D'un coup elle s'arreta net dans sa course perdue dans ses pensées
C'est vrai que je ne lui est pas demander son nom la dernière fois que je l'est croisée. Peut être va t'elle le prendre mal si je ne lui demande que maintenant? Remarque la j'ai l'air un peut...idiote de rester planter la....><
Elle reprit sa marche vers le bureau pour aller s'appuyer dessus et faire un grand et large sourire à Misato.
Je suis revenue ici spécialement pour te revoir! Au faite tu ne m'avais pas donner ton nom la dernière fois! Enfin moi je te demande sa...c'est comme tu veut après tout hein?! |
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 8 Avr - 0:23 | |
| Envy fit la moue et regarda Kizame de bas en haut.
Toi ? Chef de la brigade anbu ? Mais je sais même pas ce que tu vaux ? C'est vrai je t'ai jamais vu combattre.
Il réfléchit un moment.
Peut être que si j'organisais un petit combat entre toi et....
Il fut sortit de ses pensées et interromput dans sa discussion par une jeune kunoichi qui entra dans son bureau sans y être invitée apparement à la recherche de Misato.
Ben elle manque pas d'air celle la. C'est qui d'abord ?
Il prit alors un air contrarié et entra dèrrière la jeune fille oubliant par la même Kizame.
Je peux savoir ce que vous faites là ? Et pourquoi vous entrer ainsi dans mon bureau sans y être conviée.
Son ton était assez strict.
Il jeta alirs un oeil vers Misato et la salua brièvement avant de s'approcher d'elle.
Qu'est ce qu'il se passe ici ?
Je pars quelques jours et c'est l'anarchie ? |
|
| |
Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 8 Avr - 8:36 | |
| Misato prise au dépourvu, reprit les choses en mains. Elle sourit d'abord à Malika, un sourire paisible et amical, puis Envy arriva et elle fit de-même.-Ah, Bonjour Envy-san. ^^Elle sortit une feuille sur laquelle elle avait écrit "Les news" et fit.-Un certain "Aiken" est venu pour dire qu'il avait un voyage à faire, et qu'il devait donc s'absenter pendant quelques temps. Il ne voulait pas partir sans prévenir le Kage, au risque d'être pris pour un déserteur. Ce voyage a pour but de renforcer encore ses capacités dans son art.News suivante.-Cette Kunoichi qui est entrée comme ça sans rien dire, s'appelle Malika Niminato. Je l'ai inscrite dans nos registres de Shinobi et Kunoichi de Shokubutsu no Sato. ^^ Voici sa fiche.Elle se leva et lui montra: - Citation :
- Nom: Niminato
Prénom: Malika Âge: 20 ans Grade: Jounin Expert Elements: Katon et Fuuton -Et un autre shinobi est venu pour s'inscrire dans nos registres, voici: - Citation :
- Nom: Ryushi
Prénom: TanTris Âge: 16 ans Grade: Sennin Elements: Fuuton, Mokuton, Raiton -Veuillez pardonner mon amie, Malika pour son intrusion. ^^Elle se tourna vers elle.-Je m'appelle Misato. ^^Elle regarda Envy-san.-Voilà. ^^Elle afficha un sourire paisible.-Malika, évite de courir dans le bâtiment. Marche comme tout le monde et toque. ^^' Merci...J'aime pas dire ça >< |
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 8 Avr - 11:34 | |
| Envy qui à la base était de bonne humeure faisait de son mieux pour ne pas s'énerver. Il souffla calement et baissa la tête quelque instants avant de la relever.
AIken....oui je vois qui c'est. Et il n'y a pas de souci, je sais qu'il ne desertera pas.
Enfin vaut mieux pas pour lui.
Puis il regarda les fiches des nouveaux arrivants.
Très bien. Par contre n'oublies pas qu'on est en alerte en ce moment alors ce serait bien de ne pas accêpter tous le monde juste en leur faisant remplir une fiche.
J'aurais fais comment moi si cet invocatuer de serpent était venu pendant mon absence, elle l'aurait surement accepté sans plus de précision.
Enfin ce n'est pas grave. Tu en au courant maintenant.
Puis il se tourna vers Malika le sourir au lèvres.
Donc bienvenue parmi nous. J'espère que vous vous plairez ici.
Il tendit une feuille à Misato avec le dessin de l'invocateur dessus.
Previens tous mes ninjas. S'ils voyent si cet homme ils doivent se montrer très prudent, le capturer et me le ramener. Vivant si possible. |
|
| |
Malika Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 8 Avr - 12:07 | |
| Lorsqu'Envy lui souhaita la bienvenu elle essaya de garder son aplomb car elle ne comprenais pas bien la situation sur le moment. Elle essaya de regarder au dessus de l'épaule d'Envy pour voir le déssin de la personne qui semblait était désormais un énemis du village.
Tien je me demande qui est la personne qu'y est déssiner... Je ne l'avais jammais vu auparavant! D'ailleur je me demande bien qui est cette personne qui donne des ordres à Misato-chan.
N'ayant toujours pas comprit qui était Envy, elle regardait Envy comme pour essayer de voir qui il était vraiment
Euh je suis désolé de demander sa comme sa mais... Vous êtez qui monsieur sil vous plait?
Je l'est jammais vu à vrai dire... Sa doit être au moin quelqu'un d'assez haut placé pour donner des ordres!
Elle avait posé sa question d'une manière assez enfantine |
|
| |
Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 8 Avr - 13:04 | |
| Misato regarda Malika, avec un sourire gêné. Elle venait de demander qui était Envy, exactement comme Misato lors de son arrivée dans le village. Elle regarda Malika et fit
-Malika, tu es devant notre chèr Kage de Shokubutsu no Sato. ^^
Elle regarda Envy du coin de l'oeil et lui sourit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu | |
| |
|
| |
| Centre administratif de Shokubutsu | |
|