Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Centre administratif de Shokubutsu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Akame
Invité

Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:52

Akame fit un simple mouvement de la tête montrant qu'il avait compris.
Puis se dirigeant vers la porte, il dit.

D'accord, je vais au centre du village, je vais bien trouver quelqu'un ou plusieurs personnes peut être pour former une équipe qui pourra partir faire cette mission...
Au revoir.

Sur ces mots, il poussa la portes et sortit.
Il traversa la êt se dirigeant vers la taverne, seul endroit où il pensait trouver assez de monde pour réussir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:57

Envy se retrouva totalement desorienté devant le changement radical de comportement de Uirusu.

Alors ça.... Shocked
Si on m'avait dit que cette poudre pourrait sercir a quelque chose.

Sans attendre plus longtemps, il prépara une petite sacoche remplit de Kyuukei qu'il mit à sa ceinture, puis il en prépara une autre pour Mai.

Voila.
Avec ça toujours sur moi je devrais être tranquil.

Il soupira un long moment avant de porter la sacoche à sa secrétaire et de lui expliquer à quoi elle allait pouvoir lui servir.
Puis il sortit, s'installant non loin du batiment sur un rocher, attendant d'avoir des nouvelles de cette fameuse île.

S'il met autant de temps c'est qu'il doit vraiment se passer quelque chose.
J'ai hâte de savoir ce que c'est.

La lune était maintenant haut dans le ciel, et Envy admirer les étoiles sans se soucier de rien.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Envy avait passé de longues heures dans son bureau, attendant le retour de Toki avec les fameuses indications dont il avait besoin.
Puis une fois ses dossiers revus et classés, il sortit afin d'aller voir ce qu'il se passait en ville.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:38

HRP/ Desole pour le double post mais là je suis obligé.

Envy était de retour à son bureau, il arriva devant le batiment bien décidé à y entrer lorsqu'il entendit un grand cri qu'il connaissait bien.

Ah il est enfin de retour.

Le vautour qu'il avait invoqué pour aller espionner l'île de l'oubli se posa alors de vant lui.

Eh bien Toki.
Tu en as mis un temps....j'espère au moins que tu as de bonnes informations à me donner.

Oh oui.
Elles vont te plaire, ça c'est sur.

Envy acceuilla cette nouvelle avec un grand sourir plein de satisfaction.
Ils s'éloignèrent quelque peu afin de ne pas être entendu par des oreilles trop curieuse.

Ici nous ne seront pas détangé.
Vas y je t'écoute.

Très bien, alors je commence.
Tout d'abord, les personnes se trouvant sur cette île n'étaient pas deux, mais quatres.
Apparement un groupe organisé qui veut faire je sais pas trop quoi dans les différents villages.

Hum, tout ça m'a l'air bien intéressant.

Le rapace en profita pour faire une description physique très détaillée de chacun des protagonistes.

Continue.

J'ai put entendre clairement le nom de deux de ses personnes, il y'avait.....

Toki réfléchit quelques instants afin d'être bien sur de ses renseignement.

Akio et Yoh Dono.

Envy fut déja satisfait de savoir que ses deux là au moins ne faisait pas partit de son village.

Ils se sont séparés en deux groupe de deux.
Le premier à être partit était constitué de Yoh Dono et de celui qui m'a l'air tout à fait désagréable.
Il peut d'ailleurs invoquer des serpents....

Sale créature.

Je ne sais pas du tout ou ils se dirigeaient mais apparement ce serait le village de celui au serpent.
De plus Yoh Dono à dit qu'il n'avait pas d'arme....

Il va donc devoir s'en procurer.

L'autre groupe est donc constitué d'Akio et de l'autre inconnnu, qui à prit l'apparence d'une kunoichi blonde avant de partir.
Et cela vont au village d'Akio, qui apparement se trouverait prés de volcan.

Mouretsushi.

Toki fit une pause pour reprendre son souffle aprés ce long monoloque.

C'est tout.

Non mais attends deux minutes....oh, j'en peux plus moi.

Pardon.

C'est pas grave.

Une fois sa respiration retrouvé il enchaina sur la suite de son discours.

D'aprés ce que j'ai put comprendre.
L'homme qui s'est transformé en femme aurait été poursuivit par des anbus et aurait fait appel à un gorille pour s'enfuir, mais je ne sais pas de quel village.
Par contre, parait il qu'un homme très puissant s'y trouve et ils ont un peu peur de lui, ils ont même parlé de devoir subir un gros entrainement avant de retourner le voir.

Cette dernière info laissa Envy perplexe.

Un homme très fort tu dis....
Ils devaient surement parler d'un kage. Ca parait logique.
Et à part moi, le seul chef de village homme s'occuppe de.....oh merde c'es quoi déja le nom de ce village....celui ou il neige tout le temps.

Alors là j'en sais rien.

C'est pas grave.
Je vais le trouver sur la carte.

Donc s'il s'est déja fait attaquer son village, il doit avoir vraiment les nerfs contre eux.
C'est donc le bon moment pour....

Un rictus de plaisir s'afficha alors sur le visage d'Envy.

En tout cas, merci Toki.
Tu es vraiment le meilleur.

Mais de rien.
Tu sais que je suis là si tu as besoin de moi.

Le vautour s'excusa alors avant de disparaitre dans un nuage de fumée.

Puis sans attendre plus longtemps, Envy entra dans le batiment administratif, et fit préparer une missives qu'il donna à un de ses anbus le plus rapide, aillant pour ordre de le porter aux village Hatsuyuki.

Je pense que ce petit cadeau de ma part lui fera plaisir.
Aprés tout, le groupe d'Akio se dirige vers le village du feu, et je pense que retrouver ce fameux invocateur de gorille grace à moi me permettra de demander certaine chose.
Je suis un génie.

Sur cette note de satisfaction, il s'affala sur sa chaise de bureau, les pieds posés sur celui ci.
Itelroïr
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:13

De loin, c'est à dire depuis l'entrée du bureau où même en son sein, on put voir deux silouhettes s'avancer après être sortit de la forêt de bambou.
Deux personnes, des homme apparement s'approchaient en marchant et en discutant, celui de droite portait des petite lunettes rondes et une petite queue de cheval, il avait le sourire au lèvre du même temps qu'il parlait.

Se raprochant, on pouvait maintenat voir qu'il sagissait de ninja de par leur équipement et leur alure en générale.Ils continuait de discuter de chose qui pouvait paraitre banale pour une oreille non averti tel que le temps ou même des objectifs que l'on pourrai qualifier de "professionels" dans leur carrière de ninja.

Une fois arrivé à la porte du petit batiment qu'était le bureau administraif, le ninja avec les lunettes poussa la porte pour entrer et la teint pour que son accompagnateur puisse l'y suivre.

Une fois celà fait il prit la parole à l'intention de la réceptioniste derrière son bureau :

Bonjour mademoiselle!
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:01

Mai regarda les deux hommes devant elle, les acceuillant avec un sourir au lèvre.

Oui.
Que désirez vous ?

Je suppose qu'il s ont là pour voir le kage.
Ou bien pour une mission....

A ce même moment, l'anbu qui avait été appelé par Envy, sortit du bureau et du batiment afin de remplir sa mission.

Dernière édition par le Ven 9 Mar - 11:06, édité 1 fois
Akame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:17

Akame entra à la suite de Itel et se dirigea directement vers la secretaire.

Bonjour, vous m'aviez dit qu'il fallait être plus nombreux pour la mission 5.
Nous voilà deux pour l'accomplir.

Il regardait l' anbu sortir à toute allure en dehors du batiment.
Puis se retournant à nouveau vers Mai.

On peut y aller alors?
Il se nomme Itelroïr.

Il attendit ensuite une réponse de la secretaire qui cherchait dans ses dossiers pour voir les directives.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:10

La secrétaire avait enfin trouvée le dossier qu'elle cherchait ainsi que vérifier qu'Itel faisait bien partit du village, puis elle se dirigea vers eux.

Très bien.
Je note que vous êtes engagés pour cette mission.
Bonne chance.

Envy sortit alors de son bureau et remarqua les deux ninjas devant Mai.

Ca boss dur par ici.
Ca fait plaisir.

Il passa prés d'eux les saluant d'un simple signe de main, puis sortit afin d'aller faire un tour du coté de la taverne.
Comme à son habitude un grand sourir pouvait se lire sur son visage, et il paraissait très fier de lui.

Plus qu'à attendre de savoir ce que va en dire le kage d'Hatsuyuki.
Akame
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:17

Il repondit au signe de la main du Kage par un léger signe de la tête, puis se retourna vers Mai.

Merci, nous en aurons peut être besoin.

Il fit un signe à la secretaire voulant dire au revoir, et il se retourna se dirigeant vers les portes.
Juste avant de les pousser, il jeta un regard à Itel.

Bon alors, qu'est ce que tu attends?
On va pas rester là trop longtemps, pour notre mission, on a du voyage à faire alors on y va...

Il ouvrit les portes et s'en alla marchant toujours à son rythme mais malgré cette "vitesse" il ne manquait aucun coin de la forêt de bambou qui l'entourait.
Au bout de quelques dizaines de mètres, il se retourna pour vérifier que Itel le suivait toujours.
Itelroïr
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:31

Le shinobi suivait toujours Akame de rès ( environ trois mettres ) et il était arrivé à se caler sur la cadence de marche rapide de son congénère.
Lorceque ce dernier ce retourna pour voir si il suivait toujours Itelroîr lui fit un sourir et dit :

t'inquiète pas j'arrive à te suivre...^^

Il remonta un peu ses lunnettes sur son nez regarda un cours moment la forêt de bambou environant et écoutant la pluie tomber sur les longs tubes de bois fin.
Aucune goutte ne les atteignait avec pour cause la densité et la taille proéminente qu'avait les arbres.

C'est alors qu'il se permit une question :

Ok, maintenant qu'on a la validation officielle de notre mission, tu pourrai me dire où est ce qu'on va exactement ?
Parcequ'en fait j'ai bien compris ton résumé mais justement il est très résumé...
Etr je reste un epu sur ma fin au nniveau des informations qui concerne la mission en elle même...
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:29

Envy arriva en compagnie de Uirusu.
Ils entrèrent ensemble dans le batiment et sans même regarder Mai, le kage contnua sa route jusque dans une petite pièce qui lui était réservée.
Celle ci ressembler trait pour trait à une petite chambre bien agencée et très agréable à vivre.

Il s'approcha d'une armoire et aprés l'avoir ouverte et fouillait un petit moment à l'intèrieur, il en sortit un kimono des plus classique avant de le tendre à son invité.

Ca t'iras j'espère ?

J'aurais vraiment tout fait.

Une fois la tenue donnée à Uirusu, il alla s'assoir sur une petite chaise en osier qui se trouvait prés de sa fenêtre.

Il doit t'aller nous faisons a peu prés la même taille.
Uirusu /
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:52

Uirusu suivait Envy de pres... Il aperçu Mai tres rapidement avant d'entrer dans une piece des plus euh.... Agreable. Envy lui sortit un kimono des plus simple. Il acquiese d'un signe de la tete pour lui dire que sa lui convient. Uirusu prends le kimono et le pose a coté de lui pendant qu'Envy va s'assoir. Il commence par enlever les vetements ample et puant par dessus ses bandages. Ensuite il enleve les bandages, soigneusement, les roulant, de sorte a pouvoir les remettre plus tard, on ne sait jamais... Une fois completement nue, on pouvait remarquer des grandes taches, comme de grande cicatrices etalé. De plus il en avait plusieurs petites mais les plus grosse furent celle sur son visage. Elle n'etaient pas faite par la maladie mais par un sabre.

Il etait brun, assez mince et musclé. Il enfile alors le kimono avant de se retourner vers Envy. Son expression de visage est calme. Il sourit tres faiblement.

Parfait... Cela me va. Merci a vous, j'essayerai de pas oublier.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:58

Envy regarda du coin de l'oeil l'homme qui venait enfin d'enlever ses bandages.

Ah ben voila la bête.
Il est plutôt normal en fait.

Il remarqua les nombreuses taches et se demanda d'ou elle pouvait bien venir.

Je vais vraiment devoir me renseigner à ce sujet.
C'est tout sauf normal.

Une fois Uirusu rhabillé il lui fit un petit signe de main afin qu'il s'assoit à son tour sur un siège non loin de lui.

Dis moi.
Est ce que tu sais d'ou te vienne toute ses marques ?

Question con, il va me dire qu'il n'en sait rien.
Mais bon on sait jamais.
De toute façon il doit y'avoir des registres quelques part dans mon bureau sur lui, aprés tout il est du village et son....style n'a pas put passer inaperçut.
Uirusu /
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:12

Apres s’être assis, il hausse un sourcil, penche légèrement sa tête, il n'avait pas fait très attention a son corps a vrai dire...

Et bien... Pour les taches je... Euh... Je les découvre aussi. C'est la première fois que je vois mon corps a nue a vrai dire...

Il se gratte la tête et reprend.

Mais cela ressemble a des plaies qui ont vite cicatrisé... C'est peut être pour ça que je devais garder mes bandages tant que j'avais pas résolu mais problèmes de perte de conscience. Ce sont les deux yeux qui me l'ont dit.

Je devrais peut être préciser la couleur, c’était pas commun.

Pour les yeux... Je m'en souviens un peu, ils étaient vert et rouge, enfin un vert et un rouge.

Le shinobi demande a Envy...

Et je voudrais savoir... Quel est mon nom ? Il serait peut être temps que j'en trouve un...

Pourquoi pas Manji ? J'aime bien.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:29

C'est bien ce que je pensai, il ne pourra pas m'aider à trouver des réponses.

Il soupira et se mit à regarder par la fenêtre, mais lorsque Uirusu lui parla des yeux de différentes couleures il reporta son attention sur lui avec un grand sourir.

Si c'est ça.
Je sais ou me renseigner.

Il se dirigea vers la porte de la pièce et l'ouvrit appelant Mai.
Puis attendant qu'elle arrive il se tourna de nouveau vers son interlocuteur.

Ah oui c'est vrai.
Toi tu ne connais pas mon nom.
Je m'appek Envy.

La secrétaire arriva rapidement et entra dans la chambre.

Dis moi toi.
Tu as étées pendant de longue année au service de la famille qui à servit de kage non ?

Mai acquiessa.

Bien sur pourquoi cela ?

Parce que je voudrais que tu me dises ce que sont ses taches.

Il désigna Uirusu afin qu'elle puisse lui répondre.
Uirusu /
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:42

La couleur des yeux de ses souvenir l'avait aidé. Mince sourire. Finalement c'est une bonne chose. En se dirigeant vers la porte Envy lui dit (enfin ?) son nom.

J'essayerai de retenir cela...

Mais ce n’était pas vraiment sa question... C'est alors que la secrétaire entre. Envy, sans lui laisser le temps, lui pose une question auquel la femme acquiesce. Un vague souvenir en la regardant mais rien de concret, que du floue. C'est alors qu'Envy le désigne et que Mai pose son regard sur lui. La secrétaire reste un peu bouche bée, puis s'incline légèrement vers Uirusu. Surprise. Sa voix se fait douce.

Contente de vous revoir, Manji.

Haussement de sourcil, Uirusu mais a nue son torse... Intrigué légèrement par la reconnaissance de Mai envers sa personne.

Bon alors va pour Manji.

La secrétaire se tourne alors vers Envy et explique.

Les taches sont juste des plaies cicatrisé. Manji étant malade l'Archiviste nous avez proscrit de lui donner de la poudre a avaler continuellement. Mais il se trouve que ça affecte plus ou moins sa mémoire. J'ai aidé un peu Hiro-kun pour soigner cette homme. Pardonnez mon impolitesse mais... Etait ce l'homme avec les bandages ?

On voyait que Manji avait du mal a suivre...
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:49

Envy écouta avec grand intéret les paroles de Mai, faisant de petits mouvements de tête de temps à autres exprimant son attention.

Alors lui c'es Manji....ok.

Oui c'est lui même.
Et dites moi.
Vous savez que faire pour continuer de le soigner ?
Et puis cette maladie...elle est contagieuse....?

Manquerait plus que je l'attrappe.
J'aurais mieux fais de le faire enfermer oui.
Enfin d'un autre coté il a pas l'air mécha,t, juste un peu strange.
Uirusu /
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:59

Oh... Je n'ai pas assisté a la mise en bandage... Quoi qu'il me semble qu'il les porté avant que je le connaisse.

Il suffit de lui donner la poudre... Je comprends mieux pourquoi vous m'en avez donné l'autre fois. Pour ce qui est du reste, je ne peux répondre mais l'archiviste le fera sans doute.

Manji quant a lui essaye de comprendre. Il connaît déjà son prénom, c'est déjà pas mal pour lui, maintenant il apprend qu'il est... Malade ? Remarque il s'en douté un peu a cause des bandages.

Sa expliquerai aussi la présence de...

J'ai... Faim...

Le ventre de Manji gronde et fait un petit echo dans la piece.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:07

Envy faisait de nombreux oui de la tête tout en écoutant les explications de Mai.

Hum....je comprends.

Elle me sert pas à grand chose celle la.

Bon alors emmène nous à l'archiviste.
Je dois lui parler.

Puis il se tourna vers Mainji lorsque son ventre se mit à gronder.

Promis on ira manger des que je saurais quelle es cette maladie qui te ronge et elle est dangeureuse.

C'est vrai que moi aussi je commence un peu à avoir la dalle.
Uirusu /
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:17

Mai retint un rire et cacha au plus une expression moqueuse. Elle se contenta de dire que :

Il est en dessous de nous, dans la cave. Puis je me retirer ?

Manji quant a lui acquiesce pour la proposition d'Envy. Il se lève et va près d'Envy. Il le regarde un instant le détaille. C'est vrai que jusqu’à la, il n'avait pas pris le temps d'observer en détail son interlocuteur. Le Shokage avait quelques allures androgyne... Sa lui donne un certain charme. Manji murmure.

Apres le repas j'aimerai aller dans un endroit ou je pourrais apprendre a manier le sabre.

Il fait un léger signe de tête.

Je vous suis.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:44

Envy remarqua la mine moqueuse de Mai et se rapprocha alors d'elle, la forçant à reculer jusqu'à se retrouver contre le mur.
Il lui afficha un petit sourir en coin puis posant sa joue droite contre la sienne il lui sussura à l'oreille.

Si je te prends à te moquer de moi j'éclaterais ton joli visage contre le sol.
Tu sais des secrétaire il y'en a des tonnes et tu es loin d'être indispensable.

Sur ses bonnes paroles il se redressa cette fois avec un grand sourir plein de gentillesse et la laissa sortir.

Non mais pour qui elle se prend cette petite pimbèche.

Puis vers Manji.

Allons y.
Plus vite se sera régler plus vite nous irons manger.

Ils se dirigérent ensemble vers la cave.

Et pour l'apprentissage du sabre....

Il réfléchit un moment.

Nous avons une sorte d'académie dans le village.
Je te montrerais ou elle se trouve si tu le souhaites.

Ils arrivèrent enfin devant la porte qui les méneraiebt à l'archiviste du village et entrèrent.
Envy salua alors respectueusement le vieil homme.

Bonjour.
Je sui Envy.
Le nouveau kage du village.
Je désireraris vous parler.....de.....

Il désigna son suivant.

Cet homme.
Manji.
Uirusu /
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:08

hrp/ Sa fais du bien de manger... /

Manji se contente de suivre Envy et de l’écouter. Il acquiesce simplement de la tête pour lui répondre, ne voulant pas trop parler, ne trouvant aucune utilité a parler a ce moment la. Après avoir descendu un petit escalier, ils entrèrent dans une pièce ou il y avait bon nombre de rouleaux de parchemins, tous rangé dans des casiers, des livres sur des étagères et un homme devant une sorte de bureau, une plume a la main, un pot d'encre a coté. Seul deux trois bougies éclairé les lieux donc la pièce était assez sombre. L’œil valide de Manji mit un peu de temps a s'ajuster pour qu'il puisse voir assez clairement. Envy salue l'homme, Manji fait de même.

Le vieux ne bouge pas d'un pousse, continu a écrire certaines choses sur le rouleau devant lui. Pas un seul regard attribué aux invités. Il fit cependant entendre sa voix un peu faiblarde.

Les précédants Shokage possédaient une grande sagesse, c'est ainsi que tout événement, fut il si petit, fut écrit et rangé. Car le moindre des détails pouvait être utile dans le futur. De quel couleur sont vos yeux, Envy ?
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:12

De quel couleurs sont mes yeux ???
Mais qu'est ce qu'on en a à foutre....

Il haussa les épaules et se résigna à répondre même si ce n'était pour lui que perte de temps.

Ils sont violets.
Mais je ne pense pas que ce soit le sujet.

Il désigna de nouveau Manji.

Cet homme est malade et je voudrais savoir de quoi il sagit.
Surtout si c'est contagieux, et si mon village court un risque.
Uirusu /
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:17

Hum.. Violet... Vous n'etes donc pas de sa famille. Aucun heritier a ete trouvé alors. Me voila fort attristé.

Le vieux daigna de lever les yeux pour regarder Envy.

Repondez a cette devinette et je repondrais a vos questions.

Je suis comme le jour et la nuit,
Je suis très petit ou très grand,
Je suis le passé ou la mémoire,
Qui suis-je ?

Le vieux toussa legerement. Manji lui, cherche deja la reponse.

Euh... Comme le jour et la nuit ? Hum... C'est pas simple...
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:42

Ah ben voila encore un truc qui va me faire perdre du temps.

Il réfléchit un moment se torturant l'esprit, faisant des assimilations d'idées, tentant tant vien que mal de trouver une solution.

Mais qu'est ce que j'en sais moi....sans dec...

Franchement...
J'en sais rien et je m'en moque.

D'ailleurs je ne pense pas que vous soyez stupide au point de faire courir des risques au villages.
Alors oui je ne fais pas partit de la famille de Hirotaro, et vous pensez peut être que je suis indigne d'avoir ma place au rang de kage, mais je fais de mon mieux et j'aime ce village.

Pour la première fois, Envy semblait perdre son sang froid et montrait autre chose que du dédain.

Je ne vous ais posé qu'une toute petite question et j'attends une réponse.
Si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour lui et le village.
Uirusu /
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:59

Hum... La jeunesse perd vite son sang froid devant une difficulté... Fut elle aussi petite que votre question. Je ne repondrais pas a votre question tant que vous n'aurais pas repondu a la mienne. C'est un prix a payer vut que c'est la premiere fois que vous venez me voir. Et que dis Manji ?

Manji plisse les yeux.

L'infini ?

Un silence s'intalle rapidement. Il se brise sans perdre trop de temps.

Bonne reponse. Mes honoraires se ront de deux batons d'encens. Voila un parchemin.

Le vieux se pencha sur la droite pour en attraper un et lui tendit.

Citation :
Virus V

Hôte
* Humain

Transmission
* Contact direct et prolongé avec les plaies
* Mélange avec le Sang contaminé

Diagnostic
* Signes nerveux :
Amnésie irrégulière, dépression, manque d'appétit, changement ou/et dédoublement de la personnalité
* Excoriation, plaies contuses
* Destruction des cellules hôte

Traitement.
* Un maître de l’Igaku peut en soignant le contaminé dans les 12 heures qui suivent la contamination enlevé la propriété de destruction des cellules hôte au virus et lui enlevé la capacité d’évoluer.

Pour le reste, la poudre de Kyuukei rend le virus inactif et non contagieux. Il guerie toute les plaies mais pas eternellement. C'est pour sa qu'il doit prendre des dose quotidienne. Par contre s'il melange la poudre avec de l'eau cela donnera l'effet inverse.

Manji est le seul porteur de ce virus.

Manji semble inquiet, un peu...

hrp/ Bon jvais faire mes devoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 7 Icon_minitime

Centre administratif de Shokubutsu
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant