Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Centre administratif de Shokubutsu

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
~¤( Pnj
Invité

Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:35

Mai aperçu quelqu'un se diriger vers le bureau et sauta du pouf en jetant sa roulé par la fenetre qui etait entre ouverte.

Ouuuuuups ! ><

Elle fit un bond, arrivant directement a la porte du bureau et interpella Sayuri.

Tiens elle est accompagnée.

Mademoiselle ! Vous etes bien la kage de Kyofuu no mura ? Si oui je vous prie d'entrer dans le bureau pour commencer...

Elle se retourna et dit discretement.

Hiro-kun ! Debout ! Jette moi cette roulée et leve toi ><, c'est la kage je crois !

Elle s'ecarta du passage pour que Sayuri et Mickey entrent et elle s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:36

la pluie m'avait tremper...je grelotait.....sayuri semblait passé la porte je decidait donc d'enlever ma veste pour retirer l'eau

torse nue dans le couloir qu'elle venait de quitter...je m'afferais a essorer ma veste

me rhabillant je suivit sayuri et passa la porte

bonjour

je me postait prés d'elle un peu intimidé
Uirusu /
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:41

A chaaaaa....

Hirotaro se leva tranquillement, un mince sourire sur ses levres devant la gene de Mai-chan. Il se debrassa de sa roulée et se tint droit attendant que les invités rentrent. Comme prevue ceux ci etaient trempés. Ils avaient pensées a mettre dans la piece des plantes qui absorbait l'humidité en plus de la chaleur presente. Les deux ninja ne metterai pas longtemps a secher une fois entré... Se sera l'affaire d'une dizaine de minutes, leur chaleur corporel apportant un petit plus.

Bien... On va pouvoir conclure ça.

Il inclina la tete pour saluer seulement, restant muet.
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:52

Sayuri entra à pas lents, Mickey l'avait rejoint. Ses vêtements lui collaient à la peau et elle se félicita intérieurement d'avoir mis un kimono noir et pas blanc =_='

Elle s'inclina légèrement devant Hirotaro, déclinant son identité.

Sayuri, Kage de Kyofuu no mura. Vous devez être Hirotaro-sama, je présume ?

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et vit les tables dressées comme pour une réception. Elle esquissa un léger sourire.

Je constate que votre émissaire vous a prévenu de ma visite. Vous savez donc déjà pourquoi je suis là.

Elle resta debout, attendant qu'on l'invite à s'asseoir. Elle en profita pour observer la pièce et les personnes présentes, fixant les moindres détails dans sa mémoire. Un nouveau sourire effleura ses lèvres à la vue des tableaux puis elle reposa les yeux sur le Kage.
~¤( Pnj
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:01

Une fois les deux ninja passé, Mai vint se mettre juste a coté de Hirotaro. Elle attendit que Sayuri finisse pour prendre la parole a son tour.

Bonjour. Asseyez vous je vous prie, mettez vous a votre aise.

Je me presente.

Je me nomme Mai et je serai l'intermediaire entre le vous et mon kage pour un souci de politesse.

Hiro-kun vous souhaite deja la bienvenue a Shokubutsu. Il est desolé que la rencontre tombe sur un jour de pluie mais dans quelques minutes vous serez aussi sec qu'un jour d'été. Des parapluie vous seront donné a l'entré du batiment pour votre depart.

Servez vous en boisson et patisserie, ils ont eté preparé specialement pour vous.

Elle jeta un bref regard en direction de son kage puis reposa son regard sur les invités.

Nebisa-chan a bien rempli sa mission. Il sait la raison de votre venu.
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:10

Sayuri s'installa sur un des poufs, faisant signe à Mickey de faire de même puis écouta Mai. Elle fronça légèrement les sourcils, jetant un coup d'oeil vers Hirotaro.

Un intermédiaire alors qu'il est là ? Elle est interprête ou quoi ? Un souci de politesse... je trouve plutôt que c'est un manque de respect, comme s'il ne voulait pas s'abaisser à me parler, mais bon...

Elle hocha simplement la tête.

Merci de votre accueil, et merci également pour les parapluies. Il est vrai que nous ne nous attendions pas à...

Elle jeta un regard à Mickey puis regarda à nouveau Mai.

... subir une telle averse. Nous le saurons pour la prochaine fois!

Elle esquissa un léger sourire, bien que ses yeux restent obstinément froids.

Elle se redressa légèrement sur son pouf, hésitante, puis poursuivit.

Si nous en venions au but de ma visite ?
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:15

je m'assit prés d'elle......ainsi les kage avait droit eux aussi a un service personnel.....dans ma tête seul les grandes familles avait droit a cela...

je recentrait mes pensées sur la situation... regardait autour de moi...je prenait plaisir a detailler la piece....

stop arrete toi.. ne passe pas pour un reveur...

conscient que ceci n'était pas ma conversation je decidait de ma taire...buvant les paroles de ceux qui s'exprimait...je parlerait quand on me le demandera ou quand j'en aurait besoin
Uirusu /
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:18

Hirotaro s'assit... Son regard seposa d'abord sur Mickey.

Un homme de main ?

Puis son oeil rouge se dirigea vers Sayuri suivit de pres par le vert. Son regard se posa sur elle. Des lors, le kage ne la lacha pas des yeux, de peur qu'elle s'envole. Son regard refletait une envie de parler... Et de plus il etait joyeux, curieux et interessé. Un mince sourire etait sur ses levres, adresser a Sayuri.

Hirotaro aperçu le froncement de sourcil. Depuis le temps, il le sait... Sa main alla tapoter legerement la cuisse de Mai, celle ci se baissa a son niveau pour ecouter. Il lui souffla quelques mots sans lacher du regard Sayuri puis Mai se redressa.

Hum...
~¤( Pnj
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:28

Mai ecouta la kage, le regard legerement baissé pour ne pas la regarder entierement dans les yeux et parraitre impolie. Il sentit les doigts d'Hirotaro sur sa cuisse qui l'a fit rougir faiblement. Mai s'abaissa et ecouta. Elle rougit un peu plus.

Hiro-kun voyons... Me dis pas des mots doux dans ces moments la... Tu connais ma gene deja, en rajoute pas...

Elle fut cela dit un peu surprise mais si attendait... La suite des paroles etaient destiné a Sayuri... Mai chercha comment formuler et trouva rapidement.

Hiro-kun vous demande pardon d'utiliser un intermediaire. Il n'est simplement pas tres diplomate et ses paroles ainsi que ses actions, pourraient etre perçu comme une impolitesse ou un manque de respect. C'est pour cela qu'il fait apelle a moi.

Passons... L'accord consiste a ce que nous vous fournissons des medicaments, ainsi que certaines plantes utilisé en medecine. Etes vous toujours d'accord pour ce point la ?
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:43

Sayuri regarda du coin de l'oeil l'échange entre Hirotaro et Mai, n'écoutant pas ce qui se disait. Après tout, ça ne la regardait pas. Elle détourna les yeux vers Mickey, ne laissant apparaître aucune émotion sur son visage. Hirotaro lui avait souri, mais elle ne savait trop qu'en penser.

Elle reporta son regard sur la kunoichi quand elle parla à nouveau. Elle fronça à nouveau les sourcils, très légèrement cette fois. C'était la deuxième fois que Mai appelait son Kage "Hiro-kun"... Sayuri avait du mal à concevoir cela, mais il y avait certainement entre eux des relations qui ne les regardaient en rien, Mickey et elle. Elle laissa Mai terminer, hochant la tête pour lui dire qu'elle comprenait, et sourit poliment.

Avant de répondre à votre question, j'aimerais vous présenter la personne qui m'accompagne. Mickey nOx est un ninja de mon village, et il s'est aimablement proposé pour m'accompagner jusqu'ici. J'espère que vous ne verrez pas d'inconvénient à ce qu'il reste ici, et prenne part à cette conversation.

Elle ponctua sa phrase d'un nouveau sourire, qui jurait étrangement avec ses yeux, comme si sa question ne souffrait aucune objection.

Pour en revenir à notre accord, je suis en effet toujours d'accord pour les médicaments. Par contre, et vous m'en voyez désolée, je ne suis pas encore en mesure de vous informer de ce que je m'engage à vous fournir en échange. Comme vous le savez peut-être, je viens de prendre mes fonctions à Kyofuu, et je n'ai pas eu le temps de...

Elle hésita, réfléchissant à la manière de tourner sa phrase.

... prendre possession de mon territoire, dirons-nous.

Elle n'était pas très fière de sa formulation mais rien de mieux ne lui était venu sur le coup. Elle sourit légèrement, comme pour s'excuser.
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:55

devant ma presentation faite pas sayuri....je me mit a rougir...elle me considerait deja comme "de son village"....pour me donner une contenance je prit un gateau qui avait été disposé....celui ci a la canelle et fourré au praline...reveillait mes papiles...

je me rendait compteque je n'avait pas manger.....

reportant mon attention sur la conversation... je comprit enfin le motif de notre venue...un accord commercial scelé... entre deux villages.... a peine arrivée...que deja ce type de responsabilitée lui incombait...je n'avait pas remarquer le premier regard qu'elle m'avait jeter..mais le mien se porta vers elle....la regardant avec une infinie douceur....puis reporter mon attention sur nos etranges ..interlocuteurs.... le kage donnait une impressin de puissance...mais l'interprete...enfin la mediatrice... je ne comprenait pas ce recours....même si il etait brut..peut être

a quoi bon vouloir changer cela....
~¤( Pnj
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:07

Mai sourit a son tour poliment et s'inclina.

Oui bien sur, il peut prendre part a la conversation... Qu'il se servent aussi en boisson et nourriture selon son desire.

Mai ecouta la suite attentivement et parrut suprise mais cacha rapidement cette emotion. Elle se tourna vers Hirotaro qui lui fit signe de continuer.

Je comprends. Peut etre pour le debut une sommes contre les medicaments serait acceptable ? Cela dit nous attendront la prise de vos fonctions. Nous esperons que vous nous tiendrait informer de ce detail important.

Elle perçut le regard de Mickey, et parrut un instant troublé. Rougissante legerement et toussa faiblement et reprit ses esprits.

Pardonnez moi... Revenons. Vu que vous etes "nouvelle", detail que j'ai peut etre sous estimé, je me dois d'etre plus claire. Le clan Izuma est assez particulier, les familles qui la compose aussi. Vous avez du rencontrer Nebisa-chan. J'espere qu'elle ne vous a pas trop offencer par son direct, et "toucher" si elle a voulut vous parler.

Celui qui occupe la place de kage est au "dessus" de tout le monde dans la hierarchie. Chez nous cela touche seulement et uniquement la hierarchie. Les rapports entretenue avec le kage sont amicale et Hiro-kun aime particulierement le contact. Il s'adresse a tout les habitants comme si ils etaient ses meilleurs amis et les habitants font de meme, oubliant la politesse. C'est ainsi que je me permet de l'appeler Hiro-kun comme beaucoup d'autre... Ce genre de comportement est mal vu par les emissaires et autre.

Voila...
Uirusu /
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:09

Hirotaro ne bougeait pas d'un poil, son expression non plus. Toujours le regard fixait sur Sayuri, il avait encore le mince sourire. Interieurement, il etait fiere de Mai, elle remplissait parfaitement sa fonction, sa famille ne pouvait etre que fiere d'elle.

Il se fait tard... Je devrais leur proposer apres.
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:30

Sayuri hocha la tête.

Si cela vous convient, je suis d'accord pour acheter les médicaments. Il me semble cependant savoir que vous utilisez une monnaie spéciale ? Il est bien entendu que je vous ferai savoir dès que j'aurai officiellement pris ma place à Kyofuu no mura.

Elle laissa Mai poursuivre et se raidit quand elle parla de la jeune Nebisa. Elle secoua doucement la tête.

Elle est assez surprenante, c'est vrai, mais elle ne m'a pas offensé le moins du monde.

Elle passa sous silence l'épisode du "toucher". Ca ne les regardait en rien, et ça n'avait aucun rapport avec Nebisa en particulier. Inutile donc de l'évoquer.

Lorsque Mai avait expliqué les rapports du Kage avec ses villageois, Sayuri ne laissa rien transparaître sur son visage. Elle ne comprenait pas pourquoi Mai se justifiait alors qu'elle n'avait fait aucune remarque, du moins pas à haute voix, mais elle comprit un peu mieux le comportement de Hirotaro. Un peu seulement... Cela allait quand même à l'encontre de tout ce qu'elle était...

Il n'était pas nécessaire de vous justifier, mais je comprends...

Au moins, il s'entendrait bien avec Mickey...

Un sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée. Elle s'en rendit compte et reprit aussitôt son sérieux, espérant que ce ne soit pas mal interprété. Elle sentait le regard de Hirotaro sur elle. Elle tourna légèrement les yeux vers lui, lui rendant son sourire. Ses yeux cependant restaient toujours froids.
~¤( Pnj
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:40

Mai prit un air ravie.

Bien. Je suis heureuse que cela puisse se faire. Accord conclut ?

Oui nous avons une monnaie propre mais cela n'est qu'un detail. Les Po sont aussi accepté ne vous en faite pas.

Pas a la forge par contre...

Je suis ravie pour Nebisa-chan.

Mai fit une reverence.

Il se fait tard... Permettez moi de vous proposer une chambre ammenagé a coté du bureau, vous y serez tranquille pour la nuit et pas derangé. Ce n'est pas du luxe mais se sera toujours mieux que l'auberge ou vous entendrez les soulard toute la nuit.
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:46

Sayuri sourit à Hirotaro et Mai et hocha la tête.

Oui, accord conclu. Et le paiement se fera donc en pièces d'or.

Elle se leva et s'inclina, devant Mai d'abord, devant Hirotaro ensuite.

C'est avec plaisir que nous acceptons votre proposition, si cela ne vous dérange pas, bien entendu. Et je vous remercie encore pour votre accueil.
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:50

sayuri s'etait levé...signe que pour elle la conversation était finie...je l'imitait....un peu maladroit..

merci pour votre acceuil...

mes seuls mots dans cette conversation....qu'importe cella n'avait pas d'importance...
Uirusu /
Invité

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:57

Hirotaro se leva et lacha du regard Sayuri.

Mai-chan, laissons les, apres avoir subit la pluie je supose qu'ils sont fatigué. Je suis fiere de toi Wink Bravo.

Sur ses mots Hirotaro s'avança vers elle et... L'attrapa et la mit sur son epaule pour la transporter comme un sac a patates. La jeune femme etait devenue ecarlate et soufflait entre ses dents faiblement : "J'aurais m'en douter... Hiro-kun laisse moi !". Avec son chargement Hiro passa a coté des deux shinobi et s'adressa a eux avec un sourire chaleureux autant que son ton.

Bonne nuit tout les deux, servez vous sur la boisson et la bouffe... Le batiment est deserté, vous serez seuls. Je repasse demain. Amusez vous bien Wink

Mai tapper avec ses petits poing pour qu'il la lache mais Hiro continua son chemin pour sortir du batiment et s'eloigner de celui ci.
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:08

Sayuri les regarda sortir, interloquée, mais n'en laissa rien paraître. Elle sourit à Hirotaro.

Merci, bonne nuit à vous aussi, Hirotaro-sama...

Quand ils furent sortis, Sayuri se tourna vers Mickey.

Je vais aller me coucher, essayer de rattraper la nuit dernière...

Elle attrapa une pâtisserie et regarda autour d'elle, repérant la porte menant à la chambre. Elle s'y dirigea, tout en mangeant avec délice son gâteau, et ouvrit la porte.

Deux futons. Très bien.

Les matelas étaient posés l'un à côté de l'autre sur le plancher en bois. Un des coins de la chambre était entièrement occupé par une immense plante qui atteignait le plafond. Le mur d'en face était recouvert d'une fresque, mais Sayuri ne reconnut pas tout de suite ce que ça représentait. En s'approchant, elle comprit qu'il s'agissait du village où ils se trouvaient, vu du ciel. L'artiste avait fait du bon travail et son oeuvre montrait de nombreux détails.

Elle regarda à nouveau les futons et soupira à la pensée de la bonne nuit de sommeil qui l'attendait.
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:15

au revoir hirotaro-sama

acquiessant de la tête a sa remarque ... je la suivit vers la chambre...entrant dans celle ci... je remarquait la disposition

decidement ils ont du gout

la ragardant je lui dit

alors tu es satisfaite de ce qui s'est deroulé ce soir?

je suis désolé j'ai fait un peu tache dans le decors....je n'ait pas servit a grand chose

detournant les yeux un peu gené par la realité... j'attendait sa reponse

Dernière édition par le Lun 8 Jan - 0:01, édité 1 fois
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:22

Sayuri leva les yeux vers Mickey et secoua légèrement la tête.

Tu n'as pas fait tache. Si tu avais fait une bourde, je t'en aurai sans doute voulu, mais ça va, tu as l'air de savoir te tenir...

Elle lui fit un clin d'oeil moqueur et se retourna vers le futon, tournant le dos à Mickey. Soupirant une nouvelle fois, elle détacha la ceinture de son kimono et le laissa glisser au sol, comme dans sa chambre la veille. Elle se glissa sous les draps, savourant la caresse du tissu sur sa peau et se tourna vers Mickey.

Et toi, qu'as tu pensé de cette soirée ?
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:31

quand elle me repondit je fut rassurer....quand elle se dashabilla je fut ...gené...jel detournait les yeux timidement.. quand elle fut sous les draps...je put la regarder de nouveau

j'étais habituer ... les reunions d'affaires de mes parents... m'habituaient a rester des heures sans parler.....

de cette soirée....ce que j'en ait pensé.... hirotaro....est quelqu'un de trés charismatique.... et la relation intime qu'il a avec sa mediatrice est ...flagrante.... je le trouve ...vrai....mon seul regret ce soir c'est de ne pas avoir put passé plus de temps a parler avec toi....mais qu'importe ce fut une bonne soirée.......

j'avait parler avec cette franchise desarmante... par moment j'exteriorisait trop...
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:48

Les réunions d'affaires de ses parents... Ca m'évoque quelque chose aussi... sauf qu'il ne s'agissait pas de mes parents...

Son regard s'assombrit. Elle écouta Mickey sans mot dire, s'allongeant sur le dos, les mains croisées sous son oreiller, les yeux fixés au plafond. Le drap glissa légèrement mais elle ne fit rien pour l'en empêcher.

Hirotaro est quelqu'un... de surprenant... Je n'ai pas l'habitude de ce genre de personne et j'avoue qu'il...

... il t'a déstabilisée.
Oui, et alors ?

Elle tourna la tête vers Mickey.

Bref, je regrette aussi de ne pas avoir pu davantage discuter avec toi. Je me dis qu'on a tout le temps devant nous...

Mais tu as peur qu'il parte, n'est-ce pas ? Que le village ne lui convienne finalement pas.
...

Elle fixa à nouveau le plafond. Ses yeux étaient redevenus froids comme la glace. Ce à quoi elle pensait ne lui plaisait pas.
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:57

oui nous avons tout le temps devait nous... plus je passe de temps avec toi plus je me dit que je m'installerait definitivement au village.... tu me donne a chaque fois la raison d'être la prés de toi....

j'avait dit ca tout simplement il simple constat....les draps glissait sur le haut de son corps decouvrant l'embouchure de sa poitrine...pour me donner contenance je carressait la feuille d'une plante ...puis tournait mes yeux vers les siens...attendant sa reponse
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:05

Sayuri ne bougea pas. La même sensation étrange que la veille... les larmes lui piquant les yeux... Elle ne fit rien pour les retenir, mais elles ne coulèrent pas.

Encore trop tôt pour réapprendre à pleurer, on dirait...

Sans le regarder, elle parla à voix basse.

Ne me dis pas des choses pareilles. Je n'ai pas l'habitude et ça...

... me perturbe.

Elle tourna enfin la tête vers lui.

Tu ne viens pas te coucher ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu   Centre administratif de Shokubutsu - Page 2 Icon_minitime

Centre administratif de Shokubutsu
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant