Forum inspiré de l'univers Naruto |
|
| Centre administratif de Shokubutsu | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Sam 5 Mai - 18:48 | |
| Envy rangea sogneusement ses shurikens et sortit quelques po de sa besace.
Tiens. Ca c'est pour toi.
Il tendit 60 po.
Il a fait du très bon travail. Alors je paies ce que j'estime que ce matèriel coute. Et puis je m'en fou c'est pas mon argent.^^
En tout cas si j'ai encore besoin d'une arme je viendrais te voir. Tu es un très bon forgeron, et tu mérites ma reconnaisance. |
| | | Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Sam 5 Mai - 19:11 | |
| Misato avait le sourire amical, pour le forgeron, et ce qu'Envy venait de dire à celui-ci. Elle croisa les bras, se retourna, et monta à l'étage dans le bureau du Kage. Elle n'avait pas grand chose à faire en compagnie d'Envy et du forgeron. Le Kage pouvait très bien s'en occuper. Misato avait le sourire paisible affiché aux lèvres. Elle ouvrit doucement la porte la refermant derrière elle, puis elle alla voir sur le bureau les parchemins posés par les ANBU.
Des demandes d'aide venant des villages voisins, ou éloignés...Des lettres...
En effet, Misato avait du travail concernant la paperasse. Elle s'asseya à une chaise et commença à lire quelques parchemins. |
| | | Akame Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Sam 5 Mai - 20:08 | |
| Le jeune forgeron prit les 60 po qu'il mit dans sa bourse. Heureux d'avoir fait du bon travail. Il ne trouva pas autre chose à dire qu'un simple merci à son kage: d'abord pour l'argent ensuite pour le compliment. Il se rendit soudain compte du temps qu'il avait mis pour apporter sa commande. Il fallait qu'il se dépèche de rejoindre Setsu pour l'aider et aussi continuer sa formaton qui était loin d'être finie.
Je suis désolé je vais devoir y aller... Setsu m'attend, et je vais aller de ce pas m'entrainer et apprendre encore deux ou trois chose qu'il me manque encore pour pouvoir exercer mon métier sans le moindre problème. Aurevoir Kage-sama...
A ces mots, il sortit du batiment et repartit en direction de la forge pour reoindre son maitre forgeron... |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Sam 5 Mai - 20:24 | |
| Envy fit un petit signe amical à Akame lorsque celui ci sortit.
Au revoir. Je passerais surement à l'occasion.
Puis une fois seul dans la pièce il commença à s'ennuyer. Il se tourna et remarqua que Misato n'étais plus là.
Elle à cette sale habitude de toujours se barrer sans prévenir personne celle la.
Il monta afin de rejoindre son bureau et une fois devant la porte il entendit du bruit. Il se mit à humer l'air comme l'aurait fait un chien et sentit tout de suite qu'il sagissait de son bras droit.
Ahhhhh. Elle est là. Surement en train de travailler.
A cette seule pensée, Envy fut prit d'une grosse fleme, il avait envi de tout sauf de bosser. Mais une petite rigolade, ça ça aurait pour effet de le remotiver.
Alors voyons..... De quoi les femmes ont peurs ???? Mmmmm, je crois avoir une petite idée.
Il entra dans une pièce au fond du couloir qui ressemblait plus à un débarras qu'autre chose.
Note pour plus tard. Va falloir que je fasse installer une chambre dans cette pièce. Ca m'éviter a de dormir dans mon bureau sur ce fauteuil pas confortable du tout.
Bon passons. Je suis pas venu là pour ça.
Il commença à se concentrer tranquillement, faisant le vide autour de lui, et petit à petit, il se mit à rapetissire, puis à changer de forme, jusqu'à atteindre l'aspect d'une sourie. Une toute petite sourie noire come sa chevelure de base.
Une fois sa transformation réussit, il mit quelques secondes pour sortir du méandre de ses vètements qui jonchaient maintenant le sol, et il se faufila sous la première porte qui le menait au couloir pour enfin arriver devant son bureau.
Je sens qu'elle va avoir la frayeur de sa vie.
L'idée qu'il venait d'avoir était non seulement stupide, mais aussi dangeureuse, aprés tout dans cette forme il pouvait espionner n'importe qui en se faufilant dans n'importe qu'elle recoin, mais faire peur à une kunoichi douée d'une grande force alors que lui venait du coup de perdre la sienne était pour le moins suicidaire, mais à ce même moment il n'y songeait même pas, et ne voulait que croire à la grande rigolade qui l'attendait.
Il se faufila donc sous la porte et une fois sa cible trouvait, en train de faire du rangement assise à son bureau, il alla le plus rapidement possible vers elle et escalada le meuble pour se retrouver enfin juste en face d'elle, courant de gauche à droite. |
| | | Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Sam 5 Mai - 20:37 | |
| |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Sam 5 Mai - 20:45 | |
| Envy fut projeté contre un mur du bureau ce qui le sonna quelques peu, et tandis qu'il essayait de reprendre le total controle de son corps, il vit deux Misato arriver vers lui pour l'écrabouiller.
EEEEEEEEEEEH mais c'est une malade de réagir comme ça. Des que je me serais sortit de cette situation, je ferais passer une loie comme quoi les sourie sont sacrés dans le villages et qu'il est interdit de les toucher.
Sa vue n'était pas encore tout à fais bonne et il voyait toujours doubles, mais il n'eut qu'une fraction de seconde pour se décider.
Laquelle est la vraie....laquelle est la vraie. Bon tant pis.
Sans réfléchir de trop il partit en courant le plus rapidement que ses petites pattes lui permettaient et fonça vers la kunoichi de droite. La chance lui souriait et apparement cette femme n'était qu'une illusion apportée par le terrible qu'il s'était prit auparavant, il passa donc à travers cette hallucination et se faufila sous un meuble pour gaganer quelques secondes de tranquilité. |
| | | Misato Invité
| | | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Sam 5 Mai - 21:05 | |
| Envy qui était toujours caché sous son meuble reprennait petits à petit conscience de l'endroit ou il se trouvait et de la situation dans laquelle il se trouvait.
Ah ben voila. Non maos qu'elle idée à la con je te jure. C'est la dernière fois que....
Il entendit la porte s'ouvrir et regarda ce qu'il se passait. Il eut tout à loisir de voir comment soon bras tentait de dissimuler sa faute.
Ah ben tiens. Et en plus elle essait de me cacher ce qu'il vien t de se passer. Ah ben c'est du joli. Tout ça parce qu'elle sait bien que si un jour je la triter un animal de la sorte ça se passera très mal.
Ce qu'il venait de voir eut pour effet de le décevoir, amsi il y avait bien plus urgent que ses états d'âmes pour le moment. Il fallait qu'il sorte au plus vite de cette pièce et qu'il aille récupérer ses affaires. Surtout ses vètements d'ailleurs.
Il attanedit que les anbus aient quittés les lieux et que Misato se soit bel et bien calmée pour ressortir par ou il était entré. Se faufilant l'air de rien vers la pièce du fond. Il ne se rendait même pas compte qu'il saignait beaucoup de la tête et même si la trainée n'étais pas très visible du fait de sa petite taille, elle risquait fortement de le devenir des qu'il aurait retrouvé son apparence normal. Mais pour le moment, il était encore bloqué dans cette état pour un certain telmps et il le savait bien.
C'est bizarre. J'ai vraiment mal à la tête. Et je me sens pas tès bien à vrai dire.
Il arraiva enfin dans la pièce ou se trouvait ses affaires et se coucha sur celle ci, prés à se rhabiller des qu'il aurait reprit sa forme naturelle. Sans s'en rendre compte, il s'assoupit, surement du à sa pete de sang assez élevée. |
| | | Misato Invité
| | | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Sam 5 Mai - 21:47 | |
| Ca faisait déja un long moment qu'en vy était caché dans cette sale sombre et sale. Il sentait ses forces le quitter petit à petit sans vraiment comprendre pourquoi. Une fois qu'il eut réouvert les yeux, il remarqua qu'il avait reprit forme naturelle sans n'avoir rien fais, et il savait bien que c'était mauvais signe.
Il passa quelques secondes à observer sa main et quand il voulu se relever il remarqua une grosse tache de sang sur le sol, juste à l'endroit ou sa tête était posée jusque là.
Merde ça c'est vraiment mauvais signe. Non mais quel con je suis.
Tout en s'aidant du mur prés de lui, il se leva meêm si ses jambes avaient du mal à le porter, et n'ayant pas la force de se rhabiller, il n'enfila que son caleçon avant de sortir difficilement, tandis que la sang coulait toujours de la plaie ouverte qu'il avait derrière la tête. Sa vue avait tendance à se troubler et ses jambes semblaient très lourde.
J'ai beau être kage, une souris ne peut pas survivre à ce genre d'attaque.
Il avançait de plus en plus péniblement, et tout à coup ses jambes ne le tenaient plus. Il tomba à genou sur le sol, et bien tôt le haut de son corps suivit le mouvement. Il s'évanouit au beau milieu du couloir dans une tenus plus que douteuse. |
| | | Misato Invité
| | | | Hyria Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 6 Mai - 17:27 | |
| Après deux longues heures à chercher où se situait le centre administratif, elle en trouva enfin le chemin... Arrivé devant le bâtiment qui était dit "le centre administratif" elle se retrouva blazée, elle ne s'atendait pas du tout à ce genre de bâtiment.
O_O c'est ça le centre administratif ? Je m'attendait plutôt à un beaux et grand bâtiment bien entretenue
Hyria pénétra dans ce bâtiment, cherchant quelqu'un pour la renseigner où se trouvait le bureau du kage, afin de lui demander où esceque les traveaux de l'hopital en était.
Bonjours... il y as quelqu'un ?
Quand à Sanga, elle était restait à l'extérieur du bâtiment pour en faire le tour avant de revenir à son point de départ, devant la porte. L'air pensif visionnant un bon gros biff steak saignant... elle saliva rien qu'as cette vision
... je commance à avoir faimmmmmmm >< dépêche toi de revenir avant que je ne mange le premier truc commestible qui me passe sous la patte.... j'espère tout du moin qu'il lui reste quelques steak dans son sac.. |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 6 Mai - 20:04 | |
| Mai était en train de ranger un emultitude de papiers, lorsqu'elle enetdnit la voix d'une jeune fille. Elle leva alors la tête pour voir de qui il s'agissait, et même si elle ne l'avait jamasi vu, elle en avait déja entendu parler. en effet, le future médecin du village, c'étais quelque chose d'assez important pour qu'une secrétaire du kage sache de que il sagissait. Elle s'approcha doucement de la jeune kunoichi la regardant gentiment.
Bonjour. Si vous cherchez le kage, il n'est pas ici. Il a été transporté d'urgence à l'hopital.
Enfin si on peut appeler ça un hopital. Pour le moment c'est pas encore trop ça. |
| | | Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Dim 6 Mai - 21:27 | |
| Misato venait d'arriver. Elle monta repensant à ce qu'elle venait de faire. Elle eut un sourire malicieux qui s'installa. La kunoichi monta à l'étage, puis elle ouvrit le bureau et y entra. Misato s'asseya au bureau du Kage et commença à travailler.
J'ai tout de même le droit de veiller sur Envy.
Misato finit un parchemin, puis elle prit les huit derniers et continua de travailler.
hiihihi... |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 7 Mai - 10:33 | |
| Envy entra dans le centre, une tenue d'hopital sur lui comme si de rien était. Il jetait des regards froid à tous ses shinobis qui le regardaient sans trop oser lui dire quoi que ce soit.
Si j'en entends un seul se marrer, il n'aura plus jamais l'occasion de le faire.
Il passa alors devant Hyria qui était toujours en train de discuter avec sa secrétaire et la salua gentiment avec un grand sourir et un petit signe de main.
Alors là....dans cette tenue je passe vraiment pour un con.
Même son bandage à la tête ne ressemblait plus à rien tant il se l'était arracher dans les branches des arbres. Mais il se comporter comme si rien de choquant n'était en train de se produire et sans un mot de plus, il monta à l'étage et traversa le couloir qui le mènerait enfinn à cette fameuse pièce ou il avait laissé ses affaires.
Uen fois à l'intèrieur, il referma la pore derrière lui, la claquant assez tant il était énervé par la situation, puis il se rhabilla enfin. |
| | | Hyria Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 7 Mai - 19:27 | |
| Aprés son entrée dans le cantre administratif Hyria parlait avec la secrétaire
Bonjours. A l'hopital vous ditez ?! Que lui est-il arrivé ?
Pas plus tard aprés elle vit le Kage passer devant elle en la saluant, habillé d'une tenus d'hopital. Elle le salua de même, puis reprit avec la secrétaire avant de suivre Envy pour lui demander où en était les travaux
Merci bien Madame. Puisque le kage est revenue je vais pouvoir aller lui poser ma question.
Sans plus elle prit le même chemin qu'Envy avec un décalage. Puis elle entandit une porte claquer, elle ralentissa
Il m'as l'air énervé... je sais pas si c'est le bon moment pour aller le voir... je devrais éviter ?... nan, j'y vais quand même, je lui demande où escequ'en est la rénovation du bâtiment puis je repart aussi tôt pour ne pas le déranger plus.
Hyria arriva devant la porte de la salle où le Kage était entré. Elle frappa trois petit coup à le porte |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 7 Mai - 19:32 | |
| Envy venait juste de finir dde se rhabiller que quelqu'un frappa à la porte.
J'espère qu'on vient pas me demander ce qui s'est passé.
J'arrive.
Il ouvra la porte et passa rapidement pour ne pas qu'Hyria voit qu'il était dans une pièce insalubre.
Tiens c'est la miss à qui appartient la petite tigresse.
Il ravala sa colère et l'acceuilla avec un grand sourir.
Que puis je pour toi ?
Il avait maintenant sa tenue habituelle, son haut moulant noir ainsi qu'un short de la même couleur, mais son bandage à moitié arraché était toujours présent. |
| | | Hyria Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 7 Mai - 20:31 | |
| Hyria le regarda, il lui semblé que la colère dEnvy avait passé. Elle remarqua le bandage à moitié arraché sur sa tête
euh... vous devriez l'enlever ou le changer... vu l'état de ce bandage, il ne sert plus à grand chose..
Elle n'ausait pas lui demander ce qui lui était arrivé même si sa lui démangée, mais sela ne la regardait pas et préféra continuer sur ce pour quoi elle était venue le voir.
Je suis venue pour vous demander où es-ce que les traveaux de rénauvations du bâtiment en étaient. Je suis impatiente de pouvoir commancer ma nouvelle fonction dans ce village.
Sanga trainée toujours à l'extérieure... elle commançait à s'ennuiyer. Elle se mit donc à la recherche de quelque chose pour l'ammuser et l'occuper en attendant qu'Hyria sorte du bâtiment administratif.
...m'ennuie moi...
Elle se dirigea contre un arbres puis sortie ses griffes assérées pour pouvoir gratter l'écorce de l'arbre, avant de s'écrouler au pied de celui-ci |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 7 Mai - 20:46 | |
| Aprés la remarque d'Hyria sur son bandage, Envy releva les yeux et remarqua effectivement un petit morceau de tissu qui dépassé de sa tête.
Ah merde, j'avais oublié de l'enlever celui la.
Il attrappa alors le morceau et tira fortement dessus ce qui le fit céder, forte heureusement la chevelure très longue et dense du kage cacha immédiatement la plaie pas encore guérie qu'il s'était faite.
Heu....les tarvaux.
Ben en fait je suis passé dans une des chambres mais j'avous que j'ai pas vraiment eu le temps de voir le reste.
Apparement il est fonctionnel. Tout du moins pour une partie. Tu peux donc prendre yes fonctions des à présent et d'ailleurs ce sera pas plus mal comem ça tu pourrais profiter du fait que les travaux sont encore en place pour donner quelques indications.
Sachant que la nouvelle ferait forcément plaisir à Hyria, il lui afficahait encore et toujours son grand sourir, tentant de ne pas penser à la douleure. |
| | | Hyria Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 7 Mai - 21:17 | |
| Hyria ne remarqua rien de la bléssure d'Envy, cachée par ses cheveux. Elle se préocupé plus sur les informations de l'hopital qui la réjoussait.
Il est fonctionelle ?! supper !! ^^ Même si ce n'est qu'une parti sela est déjà pas mal.
Je vais pouvoir enfin devenir médecin et m'occuper des personnes qui ont on besoin.
Je vais alors, sans tarder, aller à l'hopital pour commancer mes fonctions. Je vous remerci pour tout Kage-sama
Sur ce, Hyria le salua avec une petite inclinaison du buste puis partie... sans savoir où se trouvait la sortie elle se stopa et se retourna vers Envy, génée
Mince, j'ai pas faiit gaffe où se trouve la porte de sortie...
euh... c'est par où la sortie ? ^^" |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 7 Mai - 21:54 | |
| Envy ne put s'empécher de rire voyant l'enthousiasme d'Hyria, notamment lorsqu'elle lui demanda ou se trouvait la sortie.
Et bien je n'aurais jamais cru que la perspective de travailler pouvait autant faire plaisir à quelqu'un. C'est pas mon cas et tout cas.
C'est par la.
Il lui désigna les escaliers par ou elle était montée
Une fois en bas c'est toujours tout droit. Tu ne peux pas te perdre.
Pourtant c'est pas un labyrinthe ici. |
| | | Hyria Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Lun 7 Mai - 22:29 | |
| tout droit après les escaliers.. ok, j'y vais de ce peu. A la prochaine Kage-sama
Hyria se retourna en direction des escaliers qu'elle descendit par la suite avant de marcher tout droit, directement vers la sortie du centre administratif. Une fois dehors elle s'arrêta à quelques mètres plus loing de la porte, l'air de chercher quelque chose en regardant de tout les côtés.
où es-ce qu'elle est passée ?!
Sanga ?! vien, on part.
Sanga qui s'était couché au pied d'un arbre non loing, leva la tête aux parôl d'Hyria, puis se leva pour aller la regoindre en ronronnant
ha bin c'est pas trop tôt !
Une fois Sanga ayant rejoint Hyria, elles partirents toutes deux en direction de l'hopital...
...zut j'ai oublier de lui demander où l'hosto se situait xD ... bon pas grave, je trouverais bien par mes propres moyens... |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mar 8 Mai - 14:30 | |
| Envy resta planté là quelques secondes à regarder Hyria partir espérant qu'elle ne se perdra pas.
Bon c'est pas tout ça mais je vais bien devoir passer par mon interrogatoire maintenant. Je dois me décider à rentrer dans mon bureau.
Aprés encore un peu de temps à cogiter, il ouvrit enfin la porte de son bureau et y entra, comme si de rien était affichant toujours son grand sourir habituel. Il regarda Misato lui faisant un petit signe de main.
Bonjour. Tu ne sais pas ce qui m'est arrivé ? Quelqu'un m'a dessiné sur le visage pens-dant que j'étais à l'hopital.
Toi bien sur. Mais tu vas faire comme si de rien était.
Je ne vois pas qui a put s'amuser à ça.
Il fit mine de réfléchir se grattant le menton tout en regardant au plafond. |
| | | Misato Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mar 8 Mai - 17:00 | |
| |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu Mar 8 Mai - 17:13 | |
| Envy regarda son bras droit de côté l'air un peu septique.
Tu ne vois pas ? Bon tant pis. C'est pas bien grave de toute façon.
Je ne peux pas dire que je sais que c'es elle, ça equivaudrait à dire que j'étais éveillé.
Il alla s'assoir tranquillement à son bureau tournant sa chaise vers la fenêtre.
En tout cas y'a un truc de bien c'es que je me suis pas fais engueuler pour être sortit de l'hopital avant l'heure.
Ce n'est rien. Et puis j'ai pas vraiment envi d'en parler.
Je n'ai aucune envie de lui dire ce qu'il s'est réellement passé, car je serais obligé par la même de lui parler de ma capacité et étant bras droit elle à déja du lire des dossiers sur mon clan. Elle saurait alors que nous avons étés chassés....bannis.....considérés comme des aberrations de la nature. Et ça je ne veux pas. Je ne veux pas qu'elle le sache.
Son visage était grave, mais étant de dos à Misato, celle ci ne pouvait le voir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre administratif de Shokubutsu | |
| |
| | | | Centre administratif de Shokubutsu | |
|