Forum inspiré de l'univers Naruto |
|
| °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sayuri Ninja capable
Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : Dans les bras de son Netsuai... enfin... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Ven 19 Jan - 5:19 | |
| Sayuri hocha la tête.Je te donnerai les informations nécessaires bien sûr, je ne vais pas simplement te lâcher et te mettre un coup de pied aux fesses Quand il lui dit, en rougissant jusqu'aux oreilles, qu'il la trouvait belle, Sayuri ne montra tout d'abord aucune émotion... Elle cherchait simplement s'il lui avait déjà dit... Elle fit ensuite un grand sourire.Aux sources, bien sûr...Non, tu m'as déjà dit que j'étais magnifique mais pas que tu me trouvais belle ! ^^Elle se leva légèrement de son siège et lui déposa un baiser rapide sur les lèvres avant de se rasseoir.Mais l'oubli est réparé ! ^^Elle le vit lever ses baguettes, attrapa les siennes et répondit à son regard en lui envoyant un baiser du bout des lèvres.C'est quand tu veux, Netsuai...Sans attendre une seconde de plus, ils se jetèrent littéralement sur les plats. Kazuma leur avait amené des bols, mais ils ne s'en servirent ni l'un ni l'autre, piochant allégrement dans les plats, enfournant des "baguettées" énormes, riant parfois la bouche pleine, évitant souvent de justesse les accidents...
En moins d'une demi-heure, ils firent honneur au festin. Il ne restait plus une miette dans les plats, et Mickey et Sayuri avaient tous deux reposé leurs baguettes sur le plateau. Sayuri adressa un sourire ravi à son compagnon.Eh bien, je crois que Kazuma est bon à marier, il faut qu'on lui trouve une kunoichi! Kazuma leva la tête vers eux. Il avait seulement entendu son nom, mais pas de quoi ils parlaient. Sayuri lui fit un grand sourire que le tavernier lui rendit, un peu gêné. La jeune femme se pencha ensuite vers son amant.Maintenant qu'on a l'estomac plein, si on s'isolait un peu ? ^^Mickey lui répondit d'un hochement de tête en souriant. Sayuri se leva, lui prit la main et l'entraîna vers le comptoir. Elle sourit à Kazuma, qui lui tendait déjà une clé.Kazuma : C'est la même chambre que l'autre fois. Je devrais peut-être mettre votre nom sur la porte ^^Sayuri : Je pense que ça serait en effet une excellente idée ^^Contournant le comptoir, elle se dressa sur la pointe des pieds et colla un baiser sonore sur la joue de l'aubergiste. Il rougit jusqu'aux oreilles et Sayuri éclata de rire.Sayuri : Merci encore pour le repas, Kazuma-san ! Vous en serez payé au centuple !La kunoichi bondit dans les escaliers, entraînant à sa suite un Mickey qui avait un peu du mal à suivre... Se rappelant de son état, elle grimaça, s'arrêta et passa son bras autour de sa taille. Elle lui adressa un sourire gêné.Je suis désolée, Netsuai... je ne voulais pas te brusquer...Ils montèrent alors lentement les escaliers, bras dessus, bras dessous, et rejoignirent leur chambre, désormais attitrée.*** Sayuri arriva au rez-de-chaussée, complètement atterrée. Remarquant le regard étrange que lui lançait Kazuma, elle lui fit un vague signe de la main, se forçant à sourire, et traversa la taverne, se dirigeant directement vers la porte... Elle n'avait pas vraiment envie de faire du social aujourd'hui... | |
| | | Isamaru Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mer 24 Jan - 16:57 | |
| Isamaru, depuis plusieurs jours, s'était saoulé lorsque la taverne était ouverte, dilapidant son maigre pécule au rythme des boissons. Lorsque le bâtiment fermait, il partait, souvent à coups de pieds dans le train. Après avoir été expulsé, il sortait toujours par la porte du village afin d'aller dormir à la belle étoile. Cette action, le fait de passer la nuit dehors, se répétait sans arrêt depuis un peu plus de trois ans. Depuis qu'il avait quitté les siens...Puis, ce matin, comme aujourd'hui, comme tous les autres jours, il revint dans l'auberge.Sobre, il tâta la bourse contenant son argent et constata qu'elle était... désagréablement vide. * Erf... Ca devait bien arriver... * Alors, comme tous les autres jours, il sortit de la taverne, quoique bien plus tôt cette fois-ci. * 'Vais devoir trouver un moyen de me faire de l'argent... * |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Ven 9 Fév - 22:45 | |
| Kalhek arriva devant la taverne.Son regard aux aguets.Il dégagea du chakra popur analyser le lieu.
Bien...c'est bien là...assez pratique ce don dans ces moments!^^
Il s'avança doucement vers la porte pensant aux paroles de Yumiko.
Elle a raison...il faut que je fasse des découvertes...mais maintenant,je lui dis quoi? Vous savez chère...Yumiko!
Youpi,je l'ai retenu!^^
Le chakra ne fait pas de mal.Ce sont les autres qui peuvent vous faire du mal. Le chakra est un fluide d'énergie qui circule dans votre corps.A quoi nous sert-il?C'est indéfinissable.Cela dépend de vous,ce que vous en faite!
Il regarda furtivement dans la taverne puis continua.
Le chakra peut être controlé tout le temps mais il faut quand même lui laisser du repos.Sinon,vous serez embété.Le controle de chakra demande de l'énergie et si vous épuisez cette énergie...
...vous tomberez inconscient...peut-être.
Et puis...les erreurs sont humaines!Mais nous essayons de faire au mieux après avoir pensé à toutes les possibilités de cette utilisation.Alors,en effet,on peut faire des erreurs...j'en ai fait!
Il laissa voir son bandeau sur l'oeil à Yumiko.
Une erreur qui m'a couté un oeil.
Il ouvrit complètement la porte et entra.Il alla tout de suite se poser à une table.
C'est ici l'auberge!
C'est ça...changeons de sujet. |
| | | Yumiko Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Ven 9 Fév - 23:16 | |
| Qu'est il arrivé à son oeil ? sans doute un accident de chakra ... et il me dit que c'est pas dangereux !
Yumiko écoutait avec attention, retenant le plus possible de ses paroles ... Kalhek poussa une porte et entra, allant directement s'assoir à une table en annonçant fièrement que c'était l'auberge ... Yumiko le suivit et s'assit face à lui ...
Je vous remercie pour tout Kalhek Sempaï ... vous n'êtes pas d'ici non plus, du moins pas depuis longtemps, donc, vous avez déjà du manger ici, boire et loger ... que me conseilleriez vous ? je meurs de faim, la soif me tiraille et je n'aspire qu'au repos ...
Comme pour affirmer ses dires, son ventre gargouilla, elle rougit et baissa les yeux déversant un flot d'excuses ...
Aaaah, dormir dans un lit !
Yumiko voulait manger et dormir ... du moins, c'étaient là les choses qu'elle voulait pour le moment ... |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Ven 9 Fév - 23:34 | |
| Kalhek répondit du tac o tac.
Je ne suis pas d'ici...et je suis surement arrivé après vous!
Il valait mieux que je ne mente pas...cela ne sert plus à rien et elle l'aurait découvert.
En revanche,je sais qu'un lit vous attend dans les chambres de l'auberge et que quelque l'on peut commender ce que l'on veut.Un ramen!c'est la meilleure chose qui ai été faite au monde!
D'un grand contentement,il regarda autour de lui mais personne ne se montra.
Plus qu'à commander...
Enfin...si quelqu'un veut bien nous servir...
HRP//il faut faire un serveur? tu le fais Yumiko? //HRP |
| | | Hojy Mia Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Ven 9 Fév - 23:41 | |
| Hojy rentra dans la taverne souriant légerement, le jeune garçon était heureux de revoir son village et les gens qui y habitait.
Dans la taverne il n'y avait presque personne, deux trois personnes, un couple (lol) et un client, un habitué surement
Salut la compagnie
Il alla s'asseoir dans le fond qui était l'endroit le plus sombre, il enleva ses lunettes laissant voir un reflet dans ses yeux...
//desolé pour ce poste minable mis j'ai pas le temps de faire plus ><// |
| | | Yumiko Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Ven 9 Fév - 23:53 | |
| Yumiko acquiessa de la tête et regarda autour d'elle à la recherche d'un serveur qu'elle hêla avec l'aide de son nouveau compagnon ... Ce dernier approcha de la table.
Bonjour monsieur dame, que puis je pour vous ? Je souhaiterais un ramen, une caraffe d'eau et une chambre pour ce soir ...
Se retournant vers Kalhek,
Vous m'accompagnerez bien, n'est ce pas ?
Les quatre yeux étaient rivés sur lui, attendant sa réponse ... Un homme entra et salua l'assemblée ... Yumiko se retourna vers lui et le gratifia d'un sourire avant de reporter toute son attention sur Kalhek.
Allez Sempaï, ne vous faites pas prier ...
Même si je doute que vous n'aimiez ça ...
Vous feriez l'affront de me refuser à vos côtés ?
On dirait un couple ... *soupir* ... où es tu mon enfance ?
Les yeux de Yumiko regardaient dans le vague ... |
| | | Jikken Invité
| | | | Naoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Sam 10 Fév - 0:13 | |
| Kalhek n'aimait pas se faire attendre.
Et la chambre,ça sera une simple?
Une simple,oui.Pour madame. Et puis je vous accompagne.
Il salua de la mains Hojy et prit commande d'un deuxième ramen.
Bien...alors c'est partit!
Le serveur partit et Kalhek se plongea dans les yeux de Yumiko.Les mains soutenant son visage. |
| | | Yumiko Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Sam 10 Fév - 0:21 | |
| Sur le visage de Yumiko s'affichait un radieu sourire ...
Aaaaah, vous avez cédé à l'envie irrépressible que vous procure les ramen !
Yumiko regarda Kalhek demandant une chambre simple pour elle ... et rougit ... Le serveur s'en elle, Yumiko baissa les yeux.
J'aurais peut être du le dire moi même, préciser ... bah, n'y pensons plus, tout est bien ...
Yumiko releva la tête, plongeant ses yeux dans ceux de Kalhek la regardant avec insistance ... elle fit un effort contre son moi-même interne pour ne pas rougir ... 1-0. Elle ne rougit pas.
Dites moi Sempaï, que comptez vous faire dans cette ville ? où comptez vous dormir ce soir ? vous comptez rentrer chez vous ? reprendre la route ? errer dans les diverses contrées du monde ?
Oups, pourvu qu'il ne le prenne pas mal ...
Si vous me jugez trop indiscrète, faites le moi savoir Sempaï ... je ... je ne voudrais vous offenser ! |
| | | Hojy Mia Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Sam 10 Fév - 1:20 | |
| Hojy Regardait autours de lui examinant la piece de fond en comble, un sourire sur les levres, il remit ses lunettes sur son nez car l'endroit ou il allait était assez éclairé et commada un ramen et un verre de sake.
Sa commande faite il retourna s'asseoir regardant les personnes dans la salle puis la salle elle meme, ce lieux n'avait pas changé, et grace a sa capacités, il pouvait voir quelques petits détails qu'il n'aurait jamais vu avant comme par exemple les pour boire que le serveur planque derriere la poutrelle là bas ou des petites choses comme ça.
En clair Hojy était fier de son don.
Le serveur revint quelques minutes apres avec la commande de Hojy, le jeune homme le remercia, puis commença a manger doucement apréciant la nourriture, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien mangé. Une fois son verre et son assiete fini il fit un regard au serveur qui s'empressa de venir prend l'assiette et le verre.
Hojy ferma les yeux et se laissa bercer par l'animation ambiante dans la taverne, toujours aux affuts de ce qui pourrait se passer
Je me demande si ayumi habit toujours dans le coins, si oui faudrai que j'aille lui rendre visite
Il poussa un grand baillement, s'étira et continua a se reposer Au bout d'un petit moment il se leva puis repartit en direction du bureau de la kage |
| | | Jikken Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Sam 10 Fév - 1:29 | |
| Orochimaru commanda un ramen au poulet (Paiko ramen) , le serveur nota la commande tremblant légèrement, l'aura d'oro meme au repos etait menaçante meme pour quelqu'un qui n'était pas un ninja, Oro souria a l'homme qui put aller préparer la commande mais c'est un autre serveur qui vint lui emmener
Voila ...Mr ..
Merci ...
orochimaru avait un ton glacial, l'homme en oublia presque de demander a etre payer puis quand il fut loin d'oro les serveur le regarda de loin comme une bete sauvage en liberté
tous des peigne cul ...
...mouai ...mais le ramen est exelent
Orochimaru mangea doucement savourant la nourriture préparé |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Sam 10 Fév - 14:52 | |
| Kalhek souriait.Il marqua un pause dans son regard pour suivre Hojy qui partait et Orochimaru qui mangeait.Il ne voulait pas répondre desuite.Sa main sur le menton,il repensa un instant au chakra dissimulé de l'homme qu'il avait rencontré dans le couloir du bureau de Sayuri. Quand la porte se fut refermé,il répondit.
Vous n'ètes pas indiscrètes...c'est une question normale qui je pense a été sucitée par ma demande d'une seule chambre pour vous.
Il enleva sa main du menton et la mit sur la table. Le seveur revint avec les deux ramen qu'il posa l'un en face de l'autre.
Merci.
Sans autres mots,il repartit dans la direction opposée. Kalhek put finir ce qu'il disait.
En effet,je compte me balader...la nuit porte conseil dit-on mais personne ne sait comment?... Et puis la nuit...le vent est plus froid!
A cette phrase,parut une ambiance bizarre.Mais Kalhek,le sentant,expliqua.
C'est mon univers...
Peu explicité mais cela suffira.
Je ne dors plus depuis un moment et je voudrais encore visiter quelques endroits...non-loin.
Kalhek se rendit alors compte qu'il ne parlait que de lui.Un regard interrogateur apparut sur son visage.
Vous avez toujours peur Yumiko?Peur du noir,peur du froid,peur du chakra,peur de m'offenser... |
| | | Jikken Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Lun 12 Fév - 17:36 | |
| Orochimaru mangea lentement, une fois fini il s'en alla doucement regardant une dernière fois les personne présente comme si il voulait mémorisé chaque etre capable de respirer, Oro ouvrit la porte rapidement et sortie de l'auberge
Je me demande quand Supai reviendra ...je vais l'attendre dans la rue la ou je les invoqué ..
Oro se dirigea vers les rues alors que la porte se refermait sur l'étrange aura qu'il dégageait |
| | | Yumiko Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Lun 12 Fév - 22:12 | |
| Hum ... le vent est son univers ... je ne pense pas avoir tout compris, mais cela devrait sans doute être clair ... après une bonne nuit de sommeil, tout cela devrait sans nul doute aller mieux ...
Yumiko entendit la dernière phrase de Kalhek et rougit, baissant la tête vers son ramen fumant, dégageant une odeur allechante ... elle ne savait trop quoi répondre et bredouilla quelques mots incompréhensibles avant de relever la tête et de regarder fixement son interlocuteur ... ses yeux étaient bruns, s'assombrissant pour ne former plus que deux troux sans fond ...
En effet, je suis rapidement effreayée par de nombreuses choses ... mais qui serait assez fou pour prétendre que rien ne l'effraie ? c'est grâce à la peur que l'on se limite ! c'est la peur qui nous maitient en vie ...
Yumiko parlait sur un ton sec ... puis, reprenant conscience, elle ajouta ...
Pardonnez moi, la fatigue me joue des tours et s'amuse de mes humeurs ... avec votre permission, sitôt ce repas terminé, je m'en irai me reposer ... la fatigue me tenaille, m'ensserrant la gorge ...
Yumiko sourit ... elle baissa les yeux vers son ramen et après un "Bon appétit" sonnant, elle débuta son repas ... mangeant avec appétit.
Pourquoi m'énerve t il comme ça ? Essayons d'en savoir plus ... mais après une bonne nuit de repos ... |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Lun 12 Fév - 22:53 | |
| Kalhek,l'oeil alors perçant,dévisagea Yumiko.Le ton sec qu'elle avait adopté lui dit beaucoup de choses sur elle.Ses pensées fusèrent...il avait parlé,beaucoup parlé...mais pourquoi ne s'ouvrait-elle pas alors?C'est bien ce qui s'appelle donner et ne rien reçevoir.
Un peu déçu...
Bien...alors mangeons!vous ètes fatigué...et je vais repartir. Mais passons un bon moment, qu'en dites-vous?
Il vit alors Orochimaru sortir mais ne s'en préoccupant pas,il ne bougea point. Sans attendre de réponses de Yumiko,ses bras tombèrent.Kalhek attrapa des couverts.Il eut un petit geste comme si il avait oublié quelquechose.En effet,il se mit la serviette sur les genoux et prit une bouchée du ramen.
Magnifico,no? Bonne apétit à vous!
Une autre bouchée partit dans son estomac.Le ramen,qui ne s'occupait pas d'où il allait( ),ne se doutait pas qu'il ferait au moins un ventre plein et un grand heureux.Kalhek,en tant que fan,connu un bonheur total au contact,à chaque bouchée qui passait dans sa bouche.Il se délectait et soupira quelques "Hummmm!" pendant quelques minutes.Le fait qu'il n'était pas seul ne lui posa aucuns problemes.Les opinions de Yumiko,bien que surement intéressantes si elle parlait plus,sortait tout de suite de la tête de Kalhek.
Que c'est délicieux! Incroyable...je n'en n'ai jamais mangé d'aussi bon!
Lorsque ce geste incéssant fut mis en pause,car Kalhek n'avait pas laché son plat,il prit sa serviette pour s'essuyer précisemment la bouche.Il n'y avait rien mais il ne voulait pas passer pour un "plouc" et comme il n'y avait pas de mirroirs à proximité... Il regarda alors Yumiko manger.Son sourire se figea pour elle.Il apréçiait qu'une présence lui tienne compagnie.Cela faisait lontemps que personne ne lui avait réèlement parlé,s'occupait de lui...à pars ces ninjas fou...Elle,elle lui posait des questions.Il est vrai qu'il devait se méfier mais...il lui aurait parlé surement dans toutes les circonstances...il lui aurait parlé de tout et de rien,se serait emballé sur les sujets qui l'intéressent,énervé à propos de ce qu'il n'aimait pas,excité par certains mots qui revenait...mais non...lui,n'attendait que de simples mots comme "Bonjour Senpaï","Qui ètes-vous?"...un sourire, et un petit geste de la main,il s'en serait contenté...
Quand il eut finit,il laissa son oeil vagabonder sur Yumiko. |
| | | Yumiko Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 15 Fév - 12:08 | |
| [HRP / sorry pour le retard ] Oh ... vous repartez déjà ? ah oui, c'est vrai ... vous avez encore des choses à faire au dehors ... j'espère qu'elles en vallent la peine, vu le temps qu'il fait, vous avez toutes les chances de tomber malade ! enfin bon ... vous devez avoir raison, profitons du temps qu'il nous reste ...Kalhek se mit à manger, Yumiko continua elle aussi son repas ... il s'arrêta ... et posa sa serviette sur ses genoux avant d'enfourner la première bouchée. Souhaitant un bon appétit, Yumiko le lui rendit esquissant un sourire en coin.Pourquoi met il sa serviette là ? il ne sait pas manger sans faire de taches ? hum ... il va falloir que je me renseigne sur cet us intéressant !Yumiko savourait ce plat d'un incroyable gout ... Kalhek avait bien raison, il était vraiment délicieux ! Outre les petits bruits qu'émettait son vis-à-vis, rien de notoire n'est venu déranger le repas. Alors que Yumiko atteignit la moitié de son bol de ramen, Kalhek avait terminé le sien et s'essuyait la bouche méticuleusement ... Yumiko sourit et avala une nouvelle bouchée. Sentant un regard appuyé sur elle, elle rougit et releva les yeux les baguettes à la main, baguettes entre lesquelles pendaient, flasques, quelques ramen souffrants (^^). Kalhek la dévisageait ... puis laissa courir son regard ce qui fit frissoner Yumiko.Vous ... vous n'avez plus faim Sempaï ? je ... je ne pense pas être capable de terminer mon ramen seule ... je peux vous donner ce qui reste si vous le souhaitez ...Yumiko sourit, tentant de ne rien montrer du trouble qui l'habitait quant à cet homme qu'elle ne connaissait que peu et qui l'avait réveillée, emmenée dans une auberge, commandé UNE chambre et maintenant la scrutait ... rien qu'à cette pensée, Yumiko fut parcourue d'un frisson ... elle referma sa cape, mettant sur le dos du froid et de la fatigue les frissons qui la parcouraient.L'énervement devait sans nul doute avoir été provoqué par une de mes sautes d'humeur ... après tout, il est gentil ...Dites moi Sempaï, jusqu'à quand courerez vous le monde ? vous n'avez pas envie de fonder une famille ? choyer votre femme, éduquer vos enfants ... enfin, tout ça quoi ... Yumiko venait de se rendre compte de ce qu'elle venait de dire et baissa la tête ...Vous n'avez pas à répondre à cette question trop indiscrète ... je vous présente mes excuses ... la curiosité est un vilain défaut dont mère nature m'a pourvu ...Yumiko releva la tête, affrontant le regard de Kalhek et attendant sa réaction.Pourquoi je lui pose tant de questions ? |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 15 Fév - 22:12 | |
| |
| | | Yumiko Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Dim 18 Fév - 1:54 | |
| Yumiko, comme le lui proposait si gentillement son sempaï, termina donc lentement son bol de ramen ... savourant chaque bouchée. Ils étaient si bons que ce serait du gâchis que de les manger rapidement ! Yumiko interrompit l'une de ses bouchées pour regarder, sidérée, Kalhek ...
Une famille ... ne jamais être seul, toujours avoir quelqu'un avec soi qui vous aime et que vous aimer ... protéger votre femme qui donnera naissance, avec votre aide, à vos enfants que vous élèverez et guiderez dans ce monde ... leur apprenant ce que vous savez, les guidant pas à pas vers une vie future dans laquelle il se retrouveront à votre place à devoir à leur tour fonder une famille ...
Cet homme est étrange ... il me semble si irréel ... quelle triste vie a t il du donc vivre pour en arriver là ? enfin, ce ne sont pas mes affaires ... et je ne veux pas paraître impolie donc ... je ne lui poserai pas la question ...
Yumiko termina son ramen ... repoussant l'assiette de ses mains vers le milieu de la tablée ...
J'ai bien mangé moi ...
Elle sourit à Kalhek ...
Vous avez assez mangé Sempaï ? ... enfin, stupide question vu que vous m'aviez répondu par l'affirmative il y a de cela quelques instants ... Faites bien attention à vous cette nuit ... on ne sait jamais ce qui pourrait traîner dans la nuit ...
Mais arrête ça ! pourquoi tu fais ça ? à quoi cela te mênera t il ?
Yumiko appela le serveur et commanda une boisson, ce afin de terminer son repas ... et de débuter calmement sa digestion ...
Vous voulez quelque chose Sempaï ?
Yumiko s'était retournée vers lui et le regardait, attendant sa réponse ... |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mar 20 Fév - 0:14 | |
| HRP//désolé à mon tour du retard,les révisions et les devoirs et épreuves m'ont empéchés beaucoup de choses... //HRP Yumiko le regardait trop lourdement pour lui et il ne répondit pas car il repensait à ce qu'elle avait dit.Les seules personnes qui l'avaient marqué étaient le vieil homme,Miss et le garde qui lui avait servi de diversion...lors de sa fuite.
Je ne sais pas si j'ai envi d'aprendre...
Il sortit rapidement de ses pensées...il était tard et sa vadrouille allait peut-être durer...
Il n'est que le vent plus fort qui traine à coté de moi dans la nuit...Je ferais attention.
D'un signe de tête,il remercia Yumiko pour cette intention. Le serveur arrivait.
Rien pour moi...je crois que je vais vous laisser.Mes pas m'attirent vers l'extérieur...
Il se leva et s'approcha du serveur pour lui glisser quelques mots à l'oreille.
Occupez-vous bien d'elle... Yumiko...c'était un plaisir de vous avoir rencontré.Je crois qu'on se croisera à nouveau dans le village...si ce n'est autre part.
J'aurais plus de renseignements de jour en jour...le monde s'ouvre à moi pour une fois...quelqu'un me parle...pour une fois...
Il se tourna vers la jeune femme et lui prit la main pour un baiser.Un regard furtif mais il pensait déjà à autrechose.Des POs payant les deux repas allèrent d'eux-même dans la poche du serveur.Il ne les sentit que lorsque Kalhek fut sortit dans une petite brise,un sourire au lèvre... |
| | | Yumiko Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mar 20 Fév - 14:13 | |
| Kalhek s'en alla ... abandonnant Yumiko à son triste sort ^^. Cette dernière ne commanda finalement rien à boire, au moment où elle voulut payer, le serveur l'informa que tout était déjà en règle.
Merci Sempaï ... peut être aurons nous en effet l'occasion de nous revoir ...
Yumiko sourit et se leva ... prenant la direction de sa chambre bien aimée. Elle se déshabilla rapidement, se glissant sous les draps frais et posa sa tête sur l'oreilleux moelleux ... le sommeil la prit aussitôt ... la nuit allait être longue ... Lorsque, 36 heures plus tard, elle émergea de son sommeil de plomb, tout allait pour le mieux ! elle s'étira, passa sous la douche et descendit ... elle paya sa chambre ainsi qu'un repas copieux ; la faim la contrôlait ; à bout duquel elle parvint rapidement ... Ensuite, elle alla s'assoir dans un coin, un livre à la main et attendit quelques heures ... Une fois sa lecture/écriture terminée, elle repartit en direction de "la" maison ...
Peut être cette fois-ci y trouverais je des informations utiles !
Saluant l'aubergiste d'un signe de la main, elle poussa et passa les portes de l'auberge qui se refermèrent derrière elle dans un claquement. Elle passa sa cape sur ses épaules et sourit en regardant le ciel. Au bout de quelques minutes de contemplation silencieuse, elle alla se perdre dans le village, cherchant fébrilement "la" maison. |
| | | mickey nOx Ninja capable
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Shamandalie Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 15 Mar - 3:57 | |
| la nuit depuis longtemps tombées... bercant l'endroit d'un silence dans lequel le rire de sayuri percait plus haut que le chant des plus oiseaux...
impatient je m'étais mis a courir... ce qui avait valut de redoubler les rires.... mon regard ne quittait quasiement jamais le sien.. ce qui m'avait valut plusieurs fois de trébucher sur des obstacles que cette vision de puretée aucultait de ma vue....je rouggissait alors honteux de mon ermerveillement.... mais tellement heureux aussi
je m'arretais juste devant l'auberge je posait ses pieds sur le sol histoire d'entrouvrir la porte...cedant au desir je la plaquait contre le mur... mes lèvres s'inssinuerent dans son cou... et mes mains sur son corps tremblait d'une fievre que je ne partageait que trop....
un effort de volontée extraordinaire me poussa a la prnedre de nouveau dans mes bras.. s'abandonner ainsi dans la rue n'aurait pas été agréable... mais tellement impatient je risquait de bruller les étapes... je prit la décision de ne pas le faire....
dans le lieu dit reignait un silence respectueux... l'établissement entier dormait.... les tables encore humide aprés avoir été lavées sechaient dans un coin de la salle... le comptoir n'avait pas changer... la chêne egrainé refletait nos silhouetes qui semblaient brillées dans l'ombre... brillées d'une passion devorante... je montait les escaliers.. sayuri dans les bras....
| |
| | | Misato Invité
| | | | Mun-Su Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 15 Mar - 15:49 | |
| Mun-Su arriva devant la taverne ... Le vent soufflait dehors ... Comme d'habitude de toute façon ... Quand il ouvrit la porte un courant d'air s'engouffra dans la taverne ... Il la referma tout de suite après être rentré ...
Désoler ... Pour le courant d'air ...
Il regarda autour de lui ...
Bon et bien y'a pas grand monde ... Bonjour quand même ...
Il parti s'assoir à une table seul et enleva ses affaires qu'il avait sur lui ... Il avait le visage assez souriant ... Un sourire ...... Vide ...
Comment je vais faire ??? Sa fait en moment que plus rien ..... |
| | | Misato Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 15 Mar - 19:29 | |
| Yuu regardait l'auberge d'un regard discret. Elle rangea les 5 PO qu'elle avait sorti tantôt, et prit ses affaires avant de se lever. Elle fit un signe de tête à la personne qui saluait tout le monde, puis elle se dirigea vers la sortie.
* Ca commence bien... *
Elle tourna la poignée et ouvrit la porte. Une bouffée d'air souleva ses cheveux. Yuu ferma brusquement l'oeil droit, et affronta le vent en sortant de l'Auberge. Elle ferma la porte derrière elle et se dirigea doucement dans les rues... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° | |
| |
| | | | °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° | |
|