| Les chambres de l'auberge [Ryokan no shinshitsu] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayuri Ninja capable
Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : Dans les bras de son Netsuai... enfin... Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Sayuri Ninja capable
Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : Dans les bras de son Netsuai... enfin... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge [Ryokan no shinshitsu] Sam 6 Jan - 8:47 | |
| Sayuri arriva devant la porte de sa chambre. Un sourire flottait sur ses lèvres, malgré ses yeux humides. Elle entra doucement, referma la porte derrière elle et regarda le lit.
Un lit... depuis combien de temps est-ce que je n'ai pas dormi dans un vrai lit ?
Elle se déshabilla, laissant glisser son kimono sur le sol. Elle s'allongea en soupirant dans le lit, se tourna sur le côté, ramenant la couette sur elle, savourant le doux contact du tissu sur sa peau nue. Elle posa la tête sur l'oreiller, glissant son bras dessous. Le sourire sur ses lèvres se transformait parfois en grimace. Elle aurait aimé pleurer... pour libérer les sentiments qu'elle sentait coincés dans son coeur... mais rien ne venait. Rien de plus que cette unique larme qu'elle avait léché.
Au bout d'un long moment à ressasser, le sommeil vint enfin. Mais les seuls compagnons de la jeune femme pour les heures qui suivirent furent les cauchemars, venus tout droit de son passé... | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Shamandalie Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge [Ryokan no shinshitsu] Sam 6 Jan - 8:58 | |
| je rentrait dans la chambre... j'étais lssiver...bizzarement je ne ressentait pas le voyage...mais cette soirée...trop forte en emotion pour moi...
.....Sayuri....
me deshabillant... je me dit que je la reverait demain...un sourire se créa alors sur mes levres....
pourquoi cherche tu toujours a te compliquer la vie
je connaissant la reponse...et comme point finale a cette "discution" interieur je me dit que c'étais simplement parce qu'elle en valaient la peine... je le sentait au plus profond de moi...come un veritée etablie....sur ces pensées ma tête rencontra son hôte pour la nuit...le coussin moelleux... la couette chaude... le lit confortale..et mon esprit ou milles questions fourmillaient....je le fit taire au bout d'un moment...et je m'endormit paisiblement | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge [Ryokan no shinshitsu] Dim 7 Jan - 2:27 | |
| Sayuri ouvrit les yeux en ayant l'impression de les avoir fermés cinq minutes plus tôt. Elle fixa le plafond, se demandant pendant quelques secondes où est-ce qu'elle pouvait bien être...
Elle se souvint alors qu'elle était dans une chambre de l'auberge. Les souvenirs de la nuit lui revinrent en tête, puis les cauchemards...
Elle glissa les jambes hors du lit, resta un instant assise sans bouger... Puis elle se leva et fila dans la petite salle de bain. Elle ouvrit à fond le robinet d'eau chaude et resta sous le jet de longues minutes, laissant l'eau brûlante glisser sur sa peau et entraîner avec elle les derniers lambeaux de ses cauchemards.
Elle s'essuya ensuite longuement, réfléchissant à des milliards de choses à la fois. Elle enfila son kimono, refit rapidement le lit et quitta sa chambre.
En passant devant la porte de Mickey, elle s'arrêta, hésitant à frapper... puis elle continua son chemin et descendit à la taverne. | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Shamandalie Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge [Ryokan no shinshitsu] Dim 7 Jan - 2:43 | |
| doucement... j'ouvrit les yeux... voila 5 minutes que j'étais reveillé.... je me levait doucement... enfillait mes habits....fesant un brin de toiletes avec le lavabo de ma chambre... je me dit que j'aurait grand besoin de me racourcir un peu les cheveux.....
sortant de la chambre ... je vit que celle de sayuri etait vite je descendit a l'auberge | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| |
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge [Ryokan no shinshitsu] Mer 10 Jan - 3:21 | |
| comme elle je me mit a rire
un gros dodo? un gros calin avant!!!!
riant comme un gamin.. je courait dans la chambre sayuri dans mes bras ne pesait pas plus qu'une plume.....
arrivé prés du lit a pleine vitesse je sautait tournait sur moi même elle toujours dans mes bras et atterissait dans le lit...qui nous fit rebondir....
riant aux eclats voila bien longtemps que ceci n'était pas arrivé.... l'hilaritée baissa d'un ton.... mes yeux croiserent les siens... les brides de sourires sur mon visages s'arreterent....
et ma bouche composa pour la sienne la plus jolie carresse ecrite..baiser long..fougeux.... amoureux
mes mains animées soudainement par l'envie de la toucher commencerent a parcourir son dos...doucement ...comme on carresse une fleur....comme je le fesait pour souligner la perfection de la femme qui assise sur moi..me rendait mes baisers | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge [Ryokan no shinshitsu] Mer 10 Jan - 3:40 | |
| Sayuri riait à gorge déployée quand elle vit le regard de Mickey... langoureux... amoureux... criant son désir pour elle aussi distinctement que s'il l'avait dit à voix haute... Personne ne l'avait jamais regardé comme ça... Il l'embrassa alors et ce fut comme une explosion, un feu d'artifice, secouant son corps de mille tremblements de plaisir...
Elle sentit ensuite ses mains saisies d'envies baladeuses... remonter le long de sa colonne vertébrale, déclanchant à chaque frôlement une puissance décharge électrique... Elle se cambra, étouffa un gémissement....
Elle se pencha vers lui, aggripant ses vêtements... Son regard avait quelque chose de sauvage... presque inquiétant... Elle approcha son visage du sien et murmura...
Tu es la première personne à me toucher depuis sept ans.... et tu vois ce que tu me fais ?...
Elle se pencha encore... et lui mordilla le lobe de l'oreille... tendrement... malgré une certaine... énergie... Elle se redressa et déposa un baiser au coin de ses lèvres, y mettant toute la tendresse dont elle était capable... | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge [Ryokan no shinshitsu] Mer 10 Jan - 4:02 | |
| tu n'imagine pas non plus ce que tu me donne....
mus par la montée de mon propre plaisir...et du sien ... je continait a franchir les propes caps de ma gêne et de ma candeur...
ma main droite repartit a l'assaut de son dos mais avant mes doigts entrouvrirent doucement son kimono sur le haut de son corps revelant sa peau... nue... mes doigts remonterent sur ses hanches ...dans une carresse pleine de promesse ils descendirent doucement vers le bas de son dos... mes baisers couvraient sa bouche ..son visage...le bas de son cou....
comme si tout pouvait s'arreter... comme si c'étais notre dernier moment comme si je pouvait par mes gestes lui donner ce que je ressentait pour elle....ma main gauche attrapa sa nuque.... nos levres se desouderent un instant... instant magique ou je put pronocer ces mots
je t'aime
sur ma joue perla une larme de joie... mes yeux observait les siens ...plongeant en elle pour y deposer mon amour | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge [Ryokan no shinshitsu] Mer 10 Jan - 4:31 | |
| Leurs deux corps étroitement serrés, Sayuri se laissait découvrir par son amant, mordant sa lèvre inférieure pour étouffer les gémissements que ses caresses faisaient naître en elle... Doucement, elle défit la ceinture de son kimono... Il glissa au sol dans un bruissement de soie et la jeune femme serra plus étroitement encore son corps nu contre celui de Mickey.
Ses mains tremblaient... en réalité, elle était morte de peur... C'était une chose d'être nue devant lui... Ca ne la dérangeait pas plus que ça à vrai dire, et ce n'était pas la première fois... mais sentir ses mains... partout... elle en perdait la tête... et elle craignait ses propres réactions.... craignait qu'il les prenne pour de la répulsion, alors que ça ne serait pas le cas... Elle l'embrassa passionnément pour masquer son trouble... Elle sentait ses mains sur son corps, sentait qu'elle perdait pied peu à peu... Il prononça alors des mots qu'elle ne s'attendait pas à entendre...
Elle le regarda dans les yeux, tendant de masquer sa surprise, mais elle ne fut pas très crédible... Elle parla d'une voix entrecoupée par les tremblements qui agitaient encore son corps...
Comment... peux-tu... en être certain ?... Si... tôt....
Elle n'osait plus le regarder. Elle se jeta contre lui et le serra fort, comme s'il avait émis l'idée qu'il voulait s'en aller... Elle sentit les larmes lui piquer les yeux... espéra... mais rien ne vint... Elle ne le lâcha pas pour autant. Elle dit alors dans un souffle...
Micky... ça me fait peur... ça va trop vite.... | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge [Ryokan no shinshitsu] Mer 10 Jan - 4:48 | |
| reaction normale de sa part... je ne lui en voulait pas ma franchise avait blessée plus d'une personne....le prenant dans mes bras je lui dit doucement a l'oreille
je ne fait qu'ecouter mon coeur...simplement....
la bercant un peu plus...cette femme avait besoin d'amour... et comme par magie mon coeur avait decidé d'y palier... je ne me l'expliquait pas moi-même... je n'avait jamais aimer...
pourtant cettte sensation dans mon ventre... cette boulle qui tordait mes chairs dés qu'elle s'eloignait...et ce feu interieur... cette sensation de pleinitude quand elle était la mes cotés....
....devant sa peur je n'eut pas de surprise...
j'eut simplement de la tendresse
regarde moi
elle leva ses yeux ....embués...on pouvait y lire la peur... la peur de l'inconnue...ou du trop connut....
je la regardait simplement dans les yeux ma voix: douce , accompagna mon sourire...
je comprends.... alors nous prendrons le temps qu'il faudra....le temps qu'il nous faudra.... je ne te brusquerait jamais....je ne peux te perdre... en peut de temps la place que tu as prit dans mon coeur ne pourrait être remplacée par quoi que ce soit....elle est tienne a jamais...quoi qu'il se passe un jour entre nous...
je n'avait jamais ressentit quelque chose pour quelqu'un a par une vague amitié... ou des sentiments futiles d'attachement.... mais cette fois ... cette fois ou je t'ait vu dans lauberge pour la premiere fois.... j'ai lut les choses au fond de toi....j'ait lut l'écho a mon coeur.....
j'ai lut que je t'aimerais....
prenons notre temps ma sihaya..prenons notre temps
un baiser tendre sur ces levres genereuses finit mes paroles... | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge [Ryokan no shinshitsu] Mer 10 Jan - 5:08 | |
| Elle l'avait écouté sans mot dire... Elle avait eu peur de sa réaction, mais il se montrait doux et prévenant... Les tremblements dans son corps diminuaient peu à peu... Elle s'allongea tout contre lui, le déshabilla lentement... effleurant son torse du bout des doigts... Quand ils furent nus tous les deux, elle ramena la couette sur eux et se blottit tout contre lui, la tête sur son torse.
Elle n'osait plus dire un mot. Il avait déjà compris tant de choses alors qu'elle avait dit si peu. Ca l'effrayait un peu alors elle ne dit rien. Elle se contenta de caresser sa joue d'un geste tendre et délicat. Elle se sentait bien avec lui... Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait bien. Parler aurait risqué de briser ce moment de bonheur si fragile... Pourtant, elle aurait aimé lui dire tant de choses.... mais pour ça aussi, il était trop tôt...
Il y a quand même quelque chose que je peux lui dire...
Sans le regarder, elle parla à voix basse.
Netsuai.... ce que je ressens pour toi... c'est... nouveau... Je ne connaissais que la mort.... tu m'apportes l'amour.... laisse-moi un peu de temps... et je te rendrai au centuple tout ce que tu m'apportes...
Elle se serra encore contre lui et ferma les yeux, épuisée... | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge [Ryokan no shinshitsu] Mer 10 Jan - 5:24 | |
| tu le fait deja rassure toi....tu le fait deja
nue l'un contre l'autre instant de pureté a nul autre commun....
Netsuai.. ..
ce nom resonna longtemps a mon oreille ... elle me prometait son amour.... elle me donnait deja tellement....
...en cette nuit... deux âmes perdues continuaient de se decouvrir l'un l'autre..chacune ayant accepter ce qui constituait sa jumelle
... le frisson d'un soupire.... le temps s'affaisant soudainement....rien ne viendrait gacher ce moment...
elle avait fermée les yeux... les miens observait le monde...ce monde dont elle était mon centre...
joie intime de l'avoir trouvée...satisfaction profonde de l'avoir a mes cotés..
joie indicible de ressentir ce que j'eprouvait pour elle...
sur ces pensées... je fermait les yeux....
les deux amants enlacées devenut centre de cet univers qu'ils avaient créer....
dans une tranquilitée apaisante s'endormirent
| |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge [Ryokan no shinshitsu] Mer 10 Jan - 22:22 | |
| Sayuri se réveilla, et se sentit un peu perdue. La chambre était plongée dans l'obscurité à cause de l'heure avancée. Elle sentit néanmoins le corps de Mickey contre le sien et cela l'apaisa immédiatement. Elle ne le voyait pas, mais au bruit de sa respiration régulière, elle supposa qu'il dormait encore. Elle déposa un très léger baiser sur son front et se glissa hors du lit avec toutes les précautions du monde, afin de ne pas réveiller Mickey. Laissant son kimono de la veille sur le sol, elle gagna la petite salle de bain attenante et referma doucement la porte derrière elle.
Elle jeta un oeil à son reflet dans le miroir. Ses yeux verts en amande se détachaient nettement sur sa peau mate. Le pendentif autour de son cou accrochait les reflets de la petite lampe qui diffusait une douce lueur dans la pièce. Elle sourit, se tira la langue et entra dans la douche. Le jet d'eau chaude sur sa peau lui fit le plus grand bien. Elle y resta un long moment, les yeux fermés, la tête rejetée en arrière, l'eau coulant agréablement le long de son corps et réchauffant peu à peu la petite pièce.
Au bout d'une vingtaine de minutes, la pièce était aussi embrumée qu'une plaine en bordure de lac au petit matin. L'atmosphère était presque étouffante mais Sayuri n'avait pas l'air incommodée. Elle ferma le robinet et attrapa une serviette. Elle s'essuya rapidement et noua la serviette autour de son corps.
Elle ouvrit doucement la porte donnant sur la chambre. Pas un bruit. A pas de loup, elle retourna vers le lit, alluma la petite bougie sur la table de chevet et s'allongea à côté de son amant. Elle pouvait maintenant voir son visage, éclairé par la faible lumière de la chandelle. Elle sourit et le regarda dormir. Il avait l'air si paisible... | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge [Ryokan no shinshitsu] Mer 10 Jan - 22:59 | |
| la chaleur de sa peau contre la mienne me fit fremir...doucement je me reveillait... je la vit qui me devorait des yeux....
mes yeux se tournerent vers les siens....
bonjour toi...quelle heure est il?
baillant timidement... je sourit ...
ca fait longtemps que tu est debout a me ..."regarder" comme ca
je remarquait alors sa serviette de bain...et aussi ma nuditée....reserant les draps sur moi... je rougissait...
n'as tu pas honte de profiter de mon corps pendant que je dors?
un grand sourire sur mon visage lui indiqua que je rigolait...puis mus par une envie soudaine...incontrolable mais tellement compréhensible je l'embrassait doucement......
bien dormit entre mes bras? | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge [Ryokan no shinshitsu] Mer 10 Jan - 23:22 | |
| Elle le regardait dormir depuis une bonne demi-heure quand il finit par ouvrir les yeux. Elle sourit et lui caressa doucement la joue.
L'heure qu'il est ? Je n'en ai absolument aucune idée. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il fait nuit...
Et ça fait... un petit moment que je te regarde... je pense que j'aurai pu te regarder encore un bon moment...
Elle le vit alors remonter les draps sur lui et secoua la tête. Elle attrapa le drap et le retira doucement vers le bas en souriant, découvrant son torse. Elle laissa sa main se balader dessus.
Et non, je n'ai pas honte de profiter de ton corps pendant que tu dors... Ca te pose un problème ?
Elle lui fit un clin d'oeil complice et il s'approcha d'elle pour l'embrasser. Elle regardait ses lèvres qui se rapprochaient, les dévorant des yeux... puis leurs lèvres se joignirent en un baiser empli de tendresse... Elle s'éloigna un peu de lui en souriant et murmura.
Je pense que je dormirai bien n'importe où, pourvu que je sois dans tes bras...
Soudainement, sans prévenir, elle retira tout le drap et l'envoya valser au sol. Elle se mit à califourchon sur Mickey, riant aux éclats.
Je trouve que tu ne te défends pas beaucoup pour quelqu'un que ça dérange que je profite de son corps pendant son sommeil !
Elle prit appui sur ses mains, plongeant ses yeux dans ceux de Mickey, un léger sourire flottant sur les lèvres... Un sourire plein de promesses... | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge [Ryokan no shinshitsu] Jeu 11 Jan - 0:01 | |
| nuit...encore?
je rouggit comme jamais quand elle me confia qu'elle aurait pu m'observer encore longtemps...je sourit quand aprés avoir vivement baissée le drap.elle me posa sa question...
ab..absolument pas....
... un petit soupire de plaisir quand sa main carressa mon torse....au moins mon j'étais sur que mon corps lui plaise ....sayuri...elle avait le don de me rendre si ... sensible...si present pour elle...
devant le compliment sur mes bras je lui repondit qu'il allait de même pour moi....puis elle s'attaqua sauvagement au drap...et me chevaucha.... comiquement... captant ce sourire si spécial qu'elle m'avait fait quelques fois.... j'agit
alors tu veux que je me defende? tu ne vas pas être decue
la saisissant soudain je la soulevait comme une plume... je la tenait par la taille...et je m'etais lever sur le lit.... ses bras était instantanement retombé autour de mes epaules...et les yeux dans les yeux nous nous regardions....
elle ne touchait pas le lit avec ses pieds et doucement .... sa serviette de bain glica elle aussi...remarquant ce mouvement... mes yeux regarderent doucement vers le bas....aprés quelques instants ils remonterent rieur...s'accordant parfaitement avec mon sourire....
moi non plus ca ne me derangerait pas de comtempler ta nuditée pendant des heures....
nul rouge sur mes joues.... a partir de ce stade que je venait de depasser... ma resistance se fesait plus efficace a ses...."avances "... mais comment lui resister... oui je ne pouvait pas indefiniment...
tu veux que je te montre un peu comment je resiste?
mon regard coquin appuyait mes penssées | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| |
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge [Ryokan no shinshitsu] Jeu 11 Jan - 0:53 | |
| elle avait jouée le jeu...me destabilisant au possible.. je goutant encore la vue parfaite de ses formes des courbes de son corps... qui savaient captées toute mon attention
elle recula rieuse... j'encaissait toutes ses reflections sans mot dire car ma stupefaction m'en empechait.... j'avait encore beaucoup a apprendre si un jour je desirait lui resiter dignement....
l'evocation du repas me sortit de ma contemplation...même habillée elle resplandissait....
elle captait toute l'attention autour d'elle et particulierement la mienne....
elle lacha sa phrase ..son clin d'oeil ...son sourire...
eperdument desamrés devant elle je devint semblable a une tomate géante tellement je rougissait...
attrapant tout d'abord un coussin pour cacher les parties importantes de ma ...nuditée ..je fillait dans la salle de bain....trouvant de quoi m'habillé ...bizzarement l'aubergiste avait du preparé cela pour me remercier....
un complet de vetements noires assez amples pour le pantalon...mais serré pour le torse devoillant les muscles que j'entretenait....
le noir mallait bien je le savait ...accordder avec mes cheveux ...mon regard lui en resortant d'autant....
quelques minutes plus tard.. je resortis habillé... les cheveux attachés...
marchant doucement.... testant mes nouveaux vetements.... le pantalon lui bouffait unpeu...mais la veste longue qui allait avec...noires et fines ... redescendait jusque sous mes genoux...ouverte en son millieu... on pouvait voir cette etoffe serrée qui fesait tout resortir...l'association n'était pas desagréable...me mirant dans la glaces je lui dit
ma sihaya .... est ce que ca me va? tu me trouve beau la dedans?
alors on va manger...
coquet comme une petite fille heureuse de sa nouvelle robe... j'attendait ma reponse | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge [Ryokan no shinshitsu] Jeu 11 Jan - 1:20 | |
| Sayuri n'avait pas lâché Mickey des yeux, riant sous cape en le voyant se jeter sur un coussin pour se cacher. Il était étonnant de constater qu'il pouvait être parfois totalement désinhibé et d'autres fois tellement timide et pudique qu'elle se posait presque des questions.
Elle s'assit sur le lit, croisant les jambes, en attendant qu'il ressorte de la salle de bains. Elle fredonnait, jetant un coup d'oeil à la décoration de la chambre. Quand elle le vit sortir, elle s'immobilisa. Il était à tomber. Ce qu'elle faillit faire d'ailleurs. Elle se leva du lit et s'approcha doucement de lui. Elle se mit derrière lui et passa ses bras autour de sa taille. Elle posa la tête contre son dos et murmura
Ca te va très bien.... et oui... je te trouve... beau....
... et sexy... et attirant... voire même orgasmique.... mais ça se dit pas >_<
Elle le serra brièvement contre elle puis le relâcha et l'attrapa par l'épaule pour le faire se retourner vers elle. Elle déposa un baiser sur ses lèvres, doucement... comme un merci pour tout ce qu'il était... et tout ce qu'il lui apportait... Elle lui sourit et hocha la tête.
On va manger, oui...
Elle prit sa main dans la sienne et l'entraîna hors de la chambre. | |
|
| |
JD Invité
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge [Ryokan no shinshitsu] Dim 14 Jan - 6:14 | |
| |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge [Ryokan no shinshitsu] Ven 19 Jan - 5:46 | |
| Sayuri et Mickey arrivèrent devant la porte de leur chambre. La kunoichi glissa la clé dans sa poche et approcha doucement le doigt de la porte en bois. Elle commença à écrire quelque chose avec le doigt, comme un texte invisible... mais au fur et à mesure qu'elle écrivait, les zones qu'elle avait touchées noircissaient peu à peu. Quand elle eut terminé, on pouvait lire - Citation :
- Netsuai - Sihaya
Les lettres avaient été pyrogravées dans le bois tendre de la porte. Sayuri adressa un sourire à Mickey, passablement étonné, mais il ne dit rien. Elle ressortit la clé de sa poche, déverrouilla et aida son compagnon à entrer. Sans le lâcher, elle referma derrière eux, tournant deux fois la clé dans la serrure et la laissant sur la porte. Levant les yeux vers Mickey, elle lui adressa un sourire enjôleur.Je vais m'occuper de toi maintenant ^^Elle le lâcha un instant, défit les draps et les couvertures et poussa très doucement Mickey sur le lit. Il se laissait faire docilement, le sourire aux lèvres. Elle entreprit alors de le dévêtir, avec des gestes lents, empreints de douceur. Elle essayait dans la mesure du possible de ne pas faire frotter l'étoffe des vêtements contre la peau de Mickey, sachant à quel point cela pouvait être douloureux. Au bout d'une bonne vingtaine de minutes, elle avait terminé et avait rabattu délicatement les draps sur Mickey. Elle se déshabilla à son tour, laissant négligemment son kimono glisser jusqu'au sol.
Un léger sourire flottant sur les lèvres, elle se glissa à côté de son amant et colla très doucement son corps nu contre le sien. Souriant toujours, elle laissa ses doigts courir sur son visage, dessinant la courbe de son front, glissant le long de son nez, caressant doucement le contour de ses lèvres...
Ses gestes étaient délicats, très légers, comme la caresse d'une douce brise un soir d'été... Pendant des heures, elle laissa ainsi ses doigts se promener, secouant légèrement la tête en souriant à chaque fois que Mickey tentait de lui rendre la pareille. La nuit s'écoula paisiblement, un rayon de lune éclaira un instant le lit des deux amants, surprenant de tendres baisers...
Au petit matin, ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, étroitement serrés, le sourire aux lèvres... profitant de leurs derniers moments ensemble avant la longue séparation exigée par le village... | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge [Ryokan no shinshitsu] Ven 19 Jan - 14:48 | |
| elle avait prit soin de moi comme jamais on ne l'avait fait...
a cause des brulures ma peau restait hyper sensible....
grace a cela chaque carresse devenait un torrent de plaisir....
étais ce simplement a cause de mon epiderme ou seulement pour ce que je ressentait pour elle...
je ne le savait pas...
nous nous etions endormit paisiblement..bercés par la nuit et ses milles murmures...
au matin mes yeux s'entrouvrirent et mon visage fut scinder en deux comme toujours.... a chaque fois la voir dans mes bras ....ainsi...me donnait un sourire reveur....un sourire amoureux....
deposant delicatement un baiser sur son front je me mit a jouer delicatement avec une boucle de ses cheveux....mon regard se perdit dans la chambre..je pensait a ce qui m'attendait a cette confiance qu'elle mettait en moi...a cet amour aussi....
et comme tous ces moments ou le moindre bruit aurait detruit cet equilibre parfait
je me mit a detailler son visage ...pure...et avec un petit sourire gené ses formes que le drap revelait allegrement....celles qui étais mienne....celle que je prendrait le temps de decouvrir | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge [Ryokan no shinshitsu] Ven 19 Jan - 22:47 | |
| Sayuri ouvrit doucement les yeux... se posant sur ceux de Mickey... elle sourit...
Ca fait combien de temps que tu me regardes ?
Elle lui caressa tendrement la joue puis s'étira longuement sans se lever, pour profiter encore quelques instants de la chaleur des draps et du corps de son amant. Elle tourna ensuite la tête vers lui.
Je pense que c'est notre dernière soirée de tranquillité. Il faut qu'on se mette sérieusement au travail dès demain...
A contrecoeur, elle se redressa, déposa un baiser furtif sur les lèvres de Mickey et se leva. Elle ramassa son kimono au sol et gagna la salle de bains, son kimono sous le bras.
Le laissant tomber au sol une nouvelle fois, elle ouvrit le jet de la douche... Elle resta dessous longtemps, laissant l'eau brûlante glisser sur son corps. Au bout de vingt minutes, elle referma le robinet en soupirant. Elle se sécha, tout en regardant son reflet dans le miroir embué. Elle détailla un instant son corps fin et musculeux, s'approcha davantage pour regarder ses yeux... puis soupira à nouveau.
Ramassant son kimono par terre, elle l'enfila et ressortit aussitôt de la salle de bains. Elle revint s'asseoir sur le lit, tournant le dos à Mickey. Dans un souffle, elle murmura...
Tu vas me manquer... Netsuai...
Ses yeux étaient perdus dans le vague, fixant un point imaginaire flottant à un mètre du sol... | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge [Ryokan no shinshitsu] Ven 19 Jan - 23:15 | |
| a sa premiere question je repondit
longtemps et tellement peu...
a son affirmation je repondit que
ca m'embette aussi...alors profitons en....
puis elle partit a la salle de bain...et revint troublée...ses mots petites dagues dans mon coeur qui me rapelaient ce que jusqu'a maintenant je n'avait voulut voir...
doucement je m'asseyait dans le lit...remontant un peu le drap sur mon corps nue et sur mes cicatrices..je me raprochait d'elle...
je collait mon corps au sien...passant chacune de mes jambes de chaques cotés de les siennes.....doucement je redecouvrait son dos en fesant glisser doucement son kimono...posant mes mains sur le bas de sa nuque je commencait a la masser doucement...
mes mains redecouvrait son corps et tendrement dispensaient des carresses rassurantes...
chaque minute loin de toi sera un calvers...c'est pour ca que je veux profiter du temps qu'il nous reste...et que je profiterais de celui que nous aurons...
car prés de toi je me sent bien...vivant...car je...car je...
laissant le soin aux mots de se perdre dans le vent...je l'a laissant deduire ce qu'avec mes mains et mon coeur je voulait lui dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chambres de l'auberge [Ryokan no shinshitsu] | |
| |
|
| |
| Les chambres de l'auberge [Ryokan no shinshitsu] | |
|