Forum inspiré de l'univers Naruto |
|
| °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Naoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Lun 18 Juin - 0:42 | |
| Nakamura essayait de réfléchir.Il pensait qu'il n'y avait pas encore besoin de guerre pour la liberté.C'était son avis.
Je te paye le repas car je trouve tes pensées légitimes.Tes actions sont à la hauteur de ce que tu essaie de mettre en oeuvre.
Cette question réglée,il continait dans sa pensée.
L'ennemi du village...c'est Orochimaru qui a rendu Naoki-sama aussi faibrile en ce moment.Personne ne connait ses vraies capacités encore. Le Shogun n'a encore rien fait véritablement contre nous,c'est donc un ennemi secondaire.
Si tu recherche à détruire le Shogun.Pourquoi ne pas ralier ton village et lui expliquer tes dire.Tu n'a pas encore fait de réèlles actions contre le Shogun.J'en conclue que tu manque d'effectif et de force.Pourquoi ne pas rallier un village entier à ta cause au lieu de vous les mettre à dos? C'est ce que je ne comprend pas...la force d'un peuple est beaucoup plus grande que la force de quelques hommes.
Il savait qu'il n'avait pas le conseiller mais il faisait un peu de psychologie par son age un peu avancé.Il connaissait les sentiments ninja et avait vécu plus longtemps pour pouvoir en parler. Akio ne l'écouterai peut-être pas mais il aurait essayé. |
| | | Akio Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Lun 18 Juin - 1:16 | |
| akio regardait nakamura en souriant, c'etait de bien belle paroles mais des paroles dénouées de sens
quels village serait assez fou pour l'instant pour ce monter contre le shogun? ton propres kage et a ses ordres..... non je ne pense pas qu'un kage prenne la responsabilité de conduire son village a une guerre perdut d'avance
akio finit tranquilement son bol
la force d'un peuple.....la force d'un peuple qui a peur de mourir n'est rien en comparaison de quelques hommes qui sont prets a risquer leur vie pour ce en quoi ils croivent.
akio se leva tranquilement pour se diriger vers le comptoir, et se mit en face de kazuma
je suis sur que vous mourrez d'envie de me mettre dehors pas vrai? pourquoi? vous me considerait comme un ennemis?
il regarda pendant quelques seconde le gerant de l'auberge avant de retourner a la table mais sans s'y assoir
si je peux vous donner un conseil nakamura....choisissez votre camps avec beaucoup de soin, demandait vous si vous voulez etre une marionnettes dans la main du shogun.... car si naoki-kun est partit labas ce n'est pas pour autre chose que lui demander de l'aide |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Lun 18 Juin - 1:57 | |
| Nakamura garda le visage grave.Kazuma avait envie de lui mettre un pain dans sa gueule mais il se retint pour lui laisser un visage groggon seulement.
Vous n'en savez rien.Vous verrez... Je crois en Naoki-sama,il ne peux pas nous faire ça.Il ne peut pas. Il sait ce qu'il fait.
Son regard me revient lorsque les gardes l'ont emmené. Il voulait quelque chose mais quoi?J'étais à la fenêtre et je n'ai rien compri à son message.Je suis sûr qu'il faut que je fasse quelquechose...réfléchissons.
Akio,si vous revenez avec Orochimaru,je pense que ce sera tendu en pensant au Kage.Si vous êtes le même et avec cette même envie,pensez que je suis encore là.Il faut que je trouve quelquechose dans ma mémoire...
Il semble partir dans ses pensées laissant Akio.Il partirait peut-être. Kazuma l'espérait encore.Il aurait voulu de lui sur un champ de bataille mais pas dans son auberge.
Qu'a-t-il voulu me dire?...Naoki-sama... |
| | | Akio Invité
| | | | Naoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mar 19 Juin - 12:34 | |
| Nakamura avait laissé aller Akio.Pour lui,il était libre encore...biensur. Il resta dans ses pensées un moment...avant que Kazuma vienne le voir.
Eh Nakamura!Ne te tourmente pas!
Il prit une chaise pour s'asseoir à coté de son ami et son bras passa au dessus de son épaule.
Je sais que tu as fait le bon choix.Tu expliquera à Naoki.Il comprendra.
Nakamura avait sa main à son menton,la jambe repliée sur elle même.Pour l'instant,rien ne le sortirai tant qu'il n'aurait pas trouvé ce qu'il cherchait.
J'espère Kazuma,j'espère. Tu crois que nous sommes à la botte du Shogun?
Biensur que non!Nous sommes libres et égaux qui plus est!Naoki nous l'avait fait comprendre.Tu l'a oublié?
Je ne sais plus quoi penser...je perd la mémoire,Kazuma. Je suis un peu perdu.Naoki voulait quelquechose...je perd la mémoire et je suis sur que j'aurais du faire quelquechose...
Cogite Nakamura...cogite mais n'oublie pas que nous sommes là pour faire respecter cette liberté et cette paix. Sur certains points,Akio a raison.
Il s'était relevé,Nakamura avait fait de même avec sa tête.Leur regard se croisèrent,l'un perdu,l'autre déterminé. Kazuma retourna derrière le bar à pas lent.Nakamura fixa la table en remuant dans sa tête.
Naoki...
Juste à ce moment là,la porte s'ouvrit à la volée.
Oui Naoki,c'est bien moi! Aller Nakamura!Ne fais pas cette tête.Il n'y a pas mort d'homme...bientôt surement mais pas encore... Où sont-il?
La Kage avait fait quelques pas dans la taverne pour ne pas avoir le dos collé à la porte.Il scrutait autour de lui pour rapidement se rendre compte qu'il n'y avait que ses deux compères et une serveuse.
Où sont Yoh dono et Akio,que je les réduise moi-même en miette? Quoique...je laisserai Akio enfermé dans le trajet qui le sépare de Mouretsuhi...
Nakamura fit la moue en le voyant.Il était sûr qu'il n'avait pas rempli sa mission maintenant,c'était trop tard.Et la prochaine tache serait de le convaincre.
Naoki-sama,je suis désolé...j'ai été faible.
Je sais ça Nakamura,tu les a laissé entrer et en plus,en compagnie de Mickey!
Mais non,ce n'est pas ça...je ne me suis pas souvenu de votre demande lorsque vous êtes parti pour voir le Shogun.
Ce n'est pas grave,ça,l'ami!J'irai...ta mission était de partir demander les relations que Hatsuyuki pouvaient avoir avec le Shogun.Mais laissons ce problème pour la fin de journée.Je suis remonté alors je pourrais tout faire. Où sont Akio et Yoh dono?
Nakamura se sentait un peu mieux tout à coup de ce poid enlevé de ses épaules mais il revenait alors que le Kage faisait pression.
Naoki-sama...moi et Mickey avons rencontré Yoh dono et Akio qui venaient dans ce village.Nous ne voulions pas les laisser rentrer mais...
___________ ellipse sur l'histoire__________ Et tu crois que je vais gober ça?Ils vous ont eut en beauté!
Mais...vous ne les avait pas vu.Vous ne les avait pas entendu.C'est leur vrai but vous savez!
Vous n'êtes pas facile à berner Nakamura...je pense donc que ce que vous dites est vrai.Il n'empèche qu'il me faut toujours la localisation d'Orochimaru.
Habituellement impliqué,Naoki restait perplexe et neutre après ces dernières paroles,comme si ces nouvelles informations l'affectait dans son but lui-même.
Je n'ai qu'une chose à te dire...reste prudent.
Je reste prudent.
Naoki commanda un saké à Kazuma.Il lui apporta dans la minute.Il était sécouée comme si la fatigue de son voyage lui retombait dessus.Il bu cul-sec et fit tourner le petit verre en regardant dans le vide...Nakamura avait son regard posé sur lui et Kazuma sur Nakamura. |
| | | Yoh Dono Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mer 20 Juin - 14:54 | |
| Poussant la porte, Mickey, Kishin et moi entrâmes. L'incident avec les deux Anbus m'avaient perturbé... Mickey avait eu à se salir les mains pour m'éviter un sort que je méritais, j'en avais conscience...
Je vis l'homme qui avait accompagné Akio ici, mais il n'était plus avec lui
Dommage... Kishin n'a pas du le taper assez fort...
En pensant qu'Akio était un monstre, je pensais à moi... L'ancien moi, qui était exactement comme ça... Désolant...
Une autre personne apparut dans mon champs de vision à ce moment... Le Kage du village... Je regardai Mickey
T'as déjà eu assez de problèmes à cause de moi, si il fait quelque chose, laisse le faire, je ne veux pas t'attirer plus d'ennuis que tu n'en as déjà...
Je saluai le peu de personnes présentes, évitant les regards, et m'assis à une table en retrait... Ecoutant les bruits dans la salle
|
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mer 20 Juin - 15:30 | |
| Naoki avait déjà senti sa présence lorsque la porte s'entrouvrit.Son chakra,comme dans une autonomie,s'était faufilé pour savoir qui c'était. Le Kage n'avait pas encore bougé la tête,baissée sur son verre vide.
Yoh dono...Mickey...et un autre chakra...encore inconnu.
Un peu de mélancolie dans ses gestes pourtant il se sentait parfaitement bien.Il réfléchissait à la stratégie.Yoh ne se déroberait pas de toutes façons.
C'est Hatsuyuki...par déduction,cela ne peux être qu'eux. Je sais...j'ai trouvé.
Il allait être surprenant...il allait être spécial.Il l'avait toujours été.Il devait se conformer à cette idée.Il aurait besoin de forces...
Mickey est responsable de ses actes Yoh dono. D'après ce que tu dis,il a fait quelquechose...les gardes à l'entrée...ils étaient 4 et j'en ai retrouvé 6 à terre. Je suppose donc d'après ce que me dit Nakamura que 4 ont été assomé par toi,Yoh.Et les deux autres par toi Mickey.
Il ne leur avait pas adressé un regard.Il n'avait encore rien fait à leur encontre.Son chakra s'intéressait au petit Kishin.
Je sais pourquoi vous êtes là...vous voulez aller venger Naruto...à Hatsuyuki. C'est bien ça?
Il fit un tour avec son verre,un doigt bougea différemment.Kazuma comprit tout de suite et lui apporta un nouveau en reprenant l'ancien.Naoki faisait tourner sa bouche dans sa réflexion.
Non pas la peine de me répondre... Mickey,si tu les aide à passer les gardes et si Nakamura les a accepté alors j'essai d'en comprendre les raisons.Je vous laisse en paix dans ce village tant que vous n'y apportez pas la guerre.Sinon,vous serez les premiers à mourrir.D'ailleurs,d'après ce que j'ai entendu,vous y êtes pret.C'est aussi pour cela que je vous laisse faire.
Il prit son nouveau verre et le but encore d'un seul coup.
Le dernier...aller maintenant,on bouge.
Mickey!Peux-tu faire encore quelquechose pour moi?Oublie la surveillance d'Eve pour cette mission. Je vais te demander d'apporter un mot au village des neiges et de parler au Kage.
Il tourna enfin le regard sur Yoh et Kishin.Son chakra se rétracta empli d'informations.Il se plaqua soudain sur toutes les ouvertures pour boucher.Les murs peuvent avoir des oreilles.
Ce petit est exceptionnel...sa forme est hallucinante pour son age. Et yoh est pareil depuis notre dernière rencontre. Maintenant,une dernière précision...
Yoh dono et ton jeune ami...je vous demanderai seulement de laisser votre vengeance à part le temps que la mission que je vais envoyer abboutisse.Cela vous va-t-il?Je n'ai pas d'autres conditions.Sachez que j'ai le préssentiment qu'une guerre va arriver. Et toi Mickey...Accepte-tu?Cela vous permettrai de voyager ensemble.
Son oeil passa d'un à l'autre. Nakamura souria.Il avait eut raison de lui faire confiance.Il espérait que tout le monde s'entende.
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 22:06, édité 1 fois |
| | | Yoh Dono Invité
| | | | Kishin Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mer 20 Juin - 19:23 | |
| Une nouvelle fois Kishin se retrouva dans l'auberge du village. Il avait suivi ses deux compagnons sans un mot, la tete rempli d'information nouvelle a accepter. Si Kishin était un bon combattant il restait un enfant et de ce fait cette vague d'information avait du mal a etre digéré...
Tu m'avais conseillé ce village... Savais tu que j'y ferais de telle rencontre? Yoh... merci...
IL observa d'un oeil curieu la personne qui leur parlait... Le Kage a en croire les autres... C'était la première fois qu'il en voyait un...
C'est donc un tel homme qui a tué mon frère?
Puis un sourire suivit d'un regard adulte traversa son visage, regardant le Kage.
J'ai l'air de vous interesser... Je me nomme Kishin... Je... je suis le frère de Naruto... Je veux juste préciser une chose... Je vous remercie de nous acueillir dans votre village, mais je tiens a vous dire que je vous méprise! Je suis un homme libre, vous ne pouvez sans doute pas en dire autant... Mais ce n'est pas votre personne qui me déplait, mais votre statut, votre authorité... Je suis un enfant mais ne prenez pas ce fait comme un moyen de me manipuler, comme vous, les Kage, le fait si bien... tout comme le shogun... Je suis jeune mais je suis un combattant de valeur, et le shogun le sera bien assez tôt...
Son regard était un défit, il aimait défier l'authorité, l'arrogance était sans doute une qualité familiale... Puis il sourit comme si ses paroles avaient été sans importance, il parlait sans se soucier des conséquences, il était trop impulsif pour ça... Il se retourna vers Yoh.
Allons au village des glaces...
Etait ce vraiment un enfant? Sa physionomie le laissait croire, mais quelque chose dans ses paroles le rendait plus adulte que beaucoup d'homme... Peut etre était ce le combat qui fait grandir un homme... peut etre est ce dut au fait qu'il n'as pas eu d'enfane et qu'il se retrouve plongé dans ce monde qui l'a forcé a grandir... |
| | | Mitsuki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mer 20 Juin - 19:27 | |
| |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mer 20 Juin - 20:05 | |
| Tout comme eux l'avait écouté,Naoki se prit à une écoute attentive de ce qu'ils avaient à dire.Tranquillement... Un sourire lui vint à certaines paroles de Kishin.
Il a de la conviction celui-là...c'est sur.Il pourrait y arriver.Je l'ai senti en le sondant. Ils pourront y aller...en laissant Mickey prendre les devant.
Très bien,Kishin.Vous voulez y aller au même moment...je n'ai aucuns pouvoirs sur vous.Mais avec ce que tu viens de dire Yoh,j'ai presque eut l'impression d'en avoir...
Son sourire s'élargie.Kazuma reprit le verre qui allait casse sous la pression de la main du Kage.Il s'éttona lui-même car il n'était pas dans un état d'esprit à casser des verres.
Je répète ma demande pour que ce soit clair...et même si tu me méprise Kishin,tu ne pourra pas dire que je suis un dictateur tel que le Shogun...si Mickey accepte,vous devrez le laisser finir sa mission. Je sais que je ne pourrais peut-être pas vous en empécher,mais lui-même le pourra surement en vous faisant comprendre que je fais passer l'interet de tout un village,voir de plusieurs avant une vengeance individuelle.
Il baissa la tête encore une fois.Pas en signe d'impuissance mais ces réflexions,ces information,la situation qu'il faisait prendre au village en ce moment même lui pesait. Mitsuki était entré mais il n'y avait pas encore fait vraiment attention...son chakra l'avait reconnu tout de même.
Tu peux venir très chère Mitsuki.Et nous expliquer pourquoi tu ne saute pas aux bras de ton sois-disant frère?
Sourire triste.Il avait abandonné cette affaire assez louche il y a longtemps.Et elle revenait au village.Quel sorte de coïcidence incroyable...Yoh était là aussi.Elle ne pouvait pas s'enfuir,Kazuma s'était glissé contre la porte. |
| | | Yoh Dono Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mer 20 Juin - 20:06 | |
| Kishin s'emportait. Bien que je comprenais son point de vue et sa douleur, je devais le calmer avant qu'il ne s'attire des ennuisOh ! Calme toi ! Tu veux te retrouver avec ce village sur toi ? Je sais que tu tiens de ton frère mais arrête de jouer aux inconscients suicidaires ! Je me tournai vers le Kage, voulant empêcher une possible tuerie...excusez le... Mais, bien que je le dise poliment, je vous avoue que je pense exactement la même chose... Sauf que vous me semblez être un Kage pour le moins sympathique... Disons que vous êtes une exception...Et rien comparé à ce... "Méchant" Kage d'Hatsuyuki...Cette fois-ci, je repris la conversation avec Kishin... Je craignais qu'en continuant comme ça, ils finissent comme son frère, sans avoir atteint son butEt dis toi bien que si tu es comme ça là bas, on se fera rapidement remarquer, alors tu te tiens à carreau. Sinon... Fessée Bon Naruto, j'aime bien ton frère mais si il continue il va falloir que je le dresse un peu |
| | | L'élite Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mer 20 Juin - 20:09 | |
| A l'extérieur, une petite fenetre restait la seule vision de l'interieur de l'auberge.. Malheureusement sa vue etait loin d'etre parfaite.. Vetu d'une tenue de camouflage il ecoutait les moindres bruits venant de l'interieur de la taverne.. Mais en vain.. le kage avait du prevoir..
toute sa vie il etait resté la bete humaine, celle qui effrayait les femmes et les enfants.. Son devouement pour le shogun lui avait donné un peu d'importance.. il se devait de reussir ses missions.. comment allait-il pouvoir faire..
Son ouie surdeveloppé.. son odorat aussi.. cachait un visage maculé de blessure et des yeux blancs comme la neige.. Peu de gens savent vraiment si il eut ete un homme un jour.. mais beaucoup de son entourage savent qu'il est surhumain..
Le shogun sera fier de mes informations.. Respect des ordres.. toujours... encore... Il faut que je reussisse...
Sa respiration etait lente, imperturbable, ses mouvements rares ce qui le rendait discret, voir invisible.. il savait se fondre dans le decor comme quiquonque... Il n'aimait pas resté a rien faire.. mais il n'avait pas le choix.. attendre une quelquonque faille pour en profiter.. Il s'instala tout pres des poubelles de l'arriere cour.. comme un rat chercherait de quoi se nourrir.. et patienta.. a l'affut du moindre bruit curieux
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 22:21, édité 2 fois |
| | | Kishin Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mer 20 Juin - 20:34 | |
| Kishin fut blessé par les paroles de Yoh. Il enroula ses bras autour de son visage et tourna le dos a son interlocuteur. Puis il boudonna...
Je dis ce que je veux...
Et si un Kage s'en prend a moi seulement pour de tels mots sa prouvera mes pensées sur leurs pouvoirs...
Kishin finit par se calmer et regarda a nouveau le Kage un petit moment.
Je ne m'excuserais pas pour avoir parlé sincérement... Mais juste une chose... Vous vous trompez quand vous dites que mon objectif est de venger mon frère! Tout ce que je veux c'est voir naitre une nouvelle époque, et je veux savoir la position qu'on les kages a propos du shogun... Si je vais a Hatsuyuki c'est simplement pour voir si je peux donner des funérailles a mon frère...
Kishin jeta un coup d'oeil vers la fenetre, regardant le ciel. Puis il remit sa tête dans ses bras, en pensant a l'avenir. Il était maintenant accompagné et partirais bientot pour le village où son frère a trouvé la mort... Rien ne se mettrais sur son chemin... pas meme le shogun...
J'aime pas cette auberge je trouve que sa sent le rat creuvé... ou alors c'est autre chose^^
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 22:13, édité 1 fois |
| | | mickey nOx Ninja capable
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Shamandalie Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mer 20 Juin - 20:52 | |
| Kishin avait du caractère effectivement... Témoin muet de cette conversation je daignais enfin entrouvrir les lèvres...
J'accepte naoki... j'accepte
Le regard froid et calculateur, je reflechisais a tous les non-dits de cette mission.. A tous les sens.. et aussi a tous les risques que j'allait devoir prendre... Quitter kyofuu.. Je leur laisserait un mot...
L'idée me fit rire de désespoir... Laisser un mot pour mieux me retrouver et me detruire....
Haha... Haha....
Je riais.. riais en pleurant... âme exentrée de tous ses pôles... Créateur de sa propre destiné mais depositaire de sa propre souffrance... A cause de l'amour.. GRACE a l'amour...
Je réouvrait les yeux.. la claque mentale était violente... Comment avait-je oser penser cela... Je regardait autour de moi... ils étaient tous présent... et moi comme le plus ignorant des débiles... je ne me préoccupais que de ca...
Je... ce sera un honneur Naoki... et surtout accompagné par eux...
Je me recentrais... Je redevenais ce que ma fonction exigeait... Un shinobi... Quel était l'action de toutes les choses que j'allait devoir engendré durant cette mission? Voila la une vrai préoccupation... Même Si... Je n'en voulais pas... | |
| | | Yoh Dono Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mer 20 Juin - 23:26 | |
| La réaction de Kishin me fit sourire... Shinobi, certes... Mais enfant... J'étais même un peu jaloux de lui... Une enfance, près de gens qui l'aimait, peut-être une enfance heureuse... Moi qui avais eu une enfance au milieu de mercenaires, de cadavres et de contrats... Entrainé à tuer dès le plus jeune âge... Des horreurs qu'un enfant ne devrait pas avoir à subir... Des horreurs que je voulais changer, qu'importait le prix...
Allez excuse moi... Je me suis un peu emporté...
Cependant, l'état de Mickey me fit perdre ce sourire... J'aurais tellement voulu l'aider... Mais je ne pouvais rien faire... Inutile, comme d'habitude...
Je sers absolument à rien... Quel incapable !
Soudain, Naoki parla à une femme à qui je n'avais pas prêté attention...
Mitsuki ?... Frère ?
Un déclic... Cette conversation que nous avions eu à l'hopital... Ma "soeur"... Cette arrivée ne faisait que nourrir ma colère Le moment était venu d'avoir quelques explications... Je me levai brusquement, traversant la salle à pas rapide vers ma dite-soeur
Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu me veux ?
Mercenaire je suppose... Envoyé par qui ? Pourquoi ? On va vite le savoir j'espère...
Je ne tenais plus en place. Toutes ces nouvelles d'un coup... Elles me donnaient envie de me défouler... Tuer un homme du Shogun, le Kage d'Hatsuyuki, cette femme en femme de moi... J'avais cédé à chacune de ces pulsions jusqu'ici, mais aujourd'hui, je ne voulais pas... Ces atrocités étaient du passé, je devais les oublier... Me contenir... Ou recommencer à tuer pour un rien... C'était la première fois que je résistais, c'était dur... Mais plusieurs personnes étaient présentes. Si une folie sanguinaire me prenait, je savais que l'on me stopperait... Ca m'aidait à lutter... |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mer 20 Juin - 23:35 | |
| Naoki ne riait pas mais il en avait envie.Il aurait ri si Kishin n'était qu'un petit comme les autres.Malheureusement,il ne l'était pas.
Biensur que tu dis ce que tu veux.Je suppose que personne ici ne pourrait de toutes manières m'aimer ou me vénérer.j'y vais un peu fort mais c'est pour donner l'exemple.Je ne suis pas là pour qu'on m'aime.Je suis là pour protéger ce village. Tu veux savoir ma position par rapport au Shogun?...
Naoki fronça les surcils en regardant la porte qu'il avait condanné par son chakra dans l'air.
Je ne l'aime pas comme beaucoup maintenant,je suppose. Et puisque vous êtes tous de petite ,moyenne voir grande confiance ici et que personne ne peux écouter,je peux vous dire que je servirai avant tout les intérets du village contre ce qui atteint à sa liberté.Le shogun ne se fait pas d'amis et donc apporte la guerre.
Il tourna son regard sur Mickey qui avait répondu.
Parfait. Détails de la missions: Parvenir à rencontrer le Kage de Hatsuyuki en personne.Lui donner mon mot et s'il le faut le convaincre que nous serons une bonne aide contre le Shogun sachant qu'il nous croit encore à sa botte.Nous pourrions jouer sur l'effet de surprise. Autres demandes:Ne pas se faire prendre ni voir par quelqu'un apartenant au corps du Shogun.Le mot ne devra pas te quitter avant de l'avoir remit. Maintenant que je suis à son ordre,il peut m'appeler quand il le souhaite alors je ne peux bouger moi-même et risquer gros. Toujours bon?
Nakamura observa sans broncher toutes les paroles et actions de Naoki.Il y avait une bonne assemblée. Kazuma restait calme et de plus en plus souriant malgrès qu'il se méfie de Yoh et Kishin s'ils leur apportaient des ennuis. Naoki prit ses acolytes Kazuma et Nakamura pour cette dernière phrase.
Tachons de bien les accueillir,les gars.En attendant l'heure prochaine...
Yoh venait de se retourner contre Mitsuki.Naoki en souriait intérieurement attendant de voir le résultat.Il interviendrait si un combat s'annoncait. |
| | | Mitsuki Invité
| | | | Naoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 21 Juin - 0:17 | |
| Naoki s'éttona de la réponse de Mitsuki.Il ne voulait en aucuns cas la rendre triste.Il la savait forte et persévérante lorsqu'il avait fait un bout de chemin avec elle.
Mitsuki...je suis désolé...je ne savais pas ton but.
Il l'était vraiment.Désolé comme le monde.Au début,il pensait que Yoh ne réagirait pas comme ça.C'est pour cela qu'il l'avait fait.Il pensait bien au début. Pourquoi avoir fait cette erreur?Il rendait triste un kunoïchi par seulement quelques mots. Il était minable.Il l'avait toujours été avec les femmes sans le faire expret.
Je peux vous laisser à part...ou vous laisser sortir mais je dois finir cet entretien.Je pense que c'est trop tard...
Naoki se leva alors s'approchant de Yoh tout en gardant un oeil sur tout le monde.
Je ne mentais pas Yoh...mais calme toi...
Il posa sa main sur l'épaule de l'homme. Un regard vers Nakamura.
Eh l'ami.Tu sais ce que tu va devoir faire?
Nakamura était un peu dans la lune mais il restait les pieds sur terre.Il ne put répondre qu'en ouvrant la bouche.
Je vois...alors ressaisis-toi doucement et va entrainer le plus d'hommes du village que tu peux.Je pense que j'en aurais besoin d'ici peu de temps.
Nakamura ne répondit que par un sourire de détermination.Il passa derrière Kazuma qui était encore à la porte.Naoki déboucha la porte de son chakra pour qu'il puisse passer puis referma les pores derrière lui.Il l'avait toujours fait dans ce genre de conversation. |
| | | Yoh Dono Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 21 Juin - 13:30 | |
| Je n'avais pas prêté attention aux détails de la mission pendant laquelle j'accompagnerai Mickey... Absorbé dans des réfexions, cherchant un souvenir, une trace que j'avais réellement eu une soeur un jour... La femme en face de moi semblait sincère, mais j'avais appris à me méfier de tout ça... La prudence, j'en avais fait preuve pendant toute ma vie, et ça risquait de continuer pour le peu de temps qu'il me restait... La kunoichi exprimait le désir de me parler seul à seul... Un piège ? Je n'en savais rien... je savais juste que je devais rester sur mes gardes
Seul à seul... Très bien, sortons...
Je regardai le peu de personnes présentes. Dans un signe que je voulais rassurant, je m'approchai de la porte
Je reviens... Kishin, pas de bétises... Et surveille un peu ton langage, j'ai pas envie de refaire de ce village un ennemi...
Je poussai la porte, faisant signe à Mitsuki de me suivre, puis sortis. Naoki semblait avoir laissé de nouveau le champ de son chakra libre au niveau de cette ouverture.Pas longtemps.Juste pour que moi et Mitsuki puissions sortir.
Qu'est-ce qui me prouve qu'elle dit vrai ? Rien... Et si c'est vrai, pourquoi je ne la connais pas ? Elle a intérêt à me l'expliquer... |
| | | Mitsuki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 21 Juin - 20:30 | |
| Mitsuki observa la réaction du Kage et essaya de sourire pour lui remonter le moral, en vain... elle le regarda néanmoin l'espace d'un instant pour direCe n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir... et aujourd'hui il y a tant de raison de douter... plus encore sur la vérité des choses...elle baissa lentement les yeux
Yoh l'invita ensuite à sortir de l'auberge, elle ne se fit pas prier, se levant et marchant d'un pas décidé vers la sortie... C'est vraiment une histoire de dingue... je vais m'en souvenir longtemps de celle là ils s'arrêtrent non loin de l'auberge, pourquoi aller plus loin devait pensé Yoh, elle se tourna vers lui, fixant son regardécoute... tu ne me connais pas et c'est à moitié réciproque... après tu n'as pas à me croire sur paroles au quel cas je trouverai ça louche moi même, ou alors énervant, c'est ce qui prouverai entre autre que tu n'en a rien à faire de moi...
mais si je veux te parler, quand je dis seul, c'est vraiment seul... un endroit où nous pourrions réellement être tranquille, pas un endroit ou tes amis pourront encore entendres notre conversation car... même si tu leurs fais confiance je ne peux l'avoir également...
après si je tente quoi que ce soit je pense que tu aura les moyen de te défendre contre moi... même si j'avoue être une kunoichi et pas une simple femme...
je ne pense pas surpassé Nii-Sama^^elle détourna le regard un instant... après c'est à voir selon tes priorités... si tu veux réellement voir si je suis véritablement ta soeur...
ou si tu as abandonné toutes chances de renoués avec des liens familiaux...elle finit par baissé la tête completement... |
| | | Naoki Invité
| | | | Yoh Dono Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 21 Juin - 21:11 | |
| Malgré un monologue émouvant, je n'en croyais pas plus la kunoichi... Une soeur... j'aurais quand même été prévenu... Même si cela faisait des années que je n'avais pas eu de contact avec mes parents, ils auraient pu envoyer un mot ou je ne savais quoi
Ils me le paieront les vieux... Si elle est vraiment ma soeur, j'ai l'air fin moi... Un accueil glacial, pour changer...
Je regardai la kunoichi... Elle semblait triste d'un tel accueil... Ca m'atteignait... J'étais vraiment différent d'il y a quelques heures, ça me surprenait...
Bien... Allons parler ailleurs... Je suppose que tu connais le village, moi pas, alors si tu veux aller quelque part, tu te serais aimable de me guider
Un ton froid... Je m'en voulais... J'avais beau avoir changé, les réflexes restaient...
désolé de m'être emporté... Disons que je suis un peu à cran en ce moment... |
| | | Mitsuki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 21 Juin - 21:39 | |
| Mitsuki releva légerement la tête
Tu n'as pas à t'excusé...
je pensé bien que cela ne serait pas rose en arrivant... même si je l'espèrée.... la réalité nous rattrape tôt ou tard...
et cela ne m'aurais plus, en un certain sens d'avoir un frère aussi crédule... le fait de te voir méfiant me rassures sur certains points...
ils commencèrent à s'éloigner de la taverne quand Mitsuki s'arrêta, l'air un peu géner
je préfèrerai que nous parlions en dehors du village, pas besoin de fuir à cinquantes kilomètres bien sur juste aller un peu en dehors... par expérience je n'aime pas parlé librement de chose qui ne nous concerne que tout les deux dans l'enceinte d'un village...
les murs ont bien trop d'oreilles...
mais après je préfère te le demander ici pour ne pas te mettre au pied du mur... je veux que tu sois d'accord...
peux t-on aller en dehors du village pour discuter? je ne pense pas avoir trop de choses à dires... tu pourras revenir rapidement^^
sans un mots sans un geste, elle attendait sa réaction avant de pouvoir continuée |
| | | Yoh Dono Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 21 Juin - 22:17 | |
| Sortir du village ? Si elle était sincère, son comportement en restait pour le moins étrange... Depuis tout à l'heure, je n'avais fait que comparer ce que je faisais à l'instant et ce que j'aurais fait bien avant... Cela en était encore un exemple... Sans doutes lui aurais-je sauté dessus pour la tuer... Juste pour une attitude étrange... Bien qu'impitoyable, j'avais aussi été ridicule...
Très bien... Sortons... Je te suis
Et si, comme je l'avais pensé auparavant, elle était à ma recherche... Tant de contrats avaient été déposés sur ma tête... Des contrats sur le réalisateur de la plupart des autres... Presque un comble... Et si réellement elle était venue me tuer... Que m'importait... Je voulais juste réaliser ce que j'avais promis.... Après quoi ma vie n'aurait plus aucune importance... Et puis... je préférais ne plus avoir confiance en mon ancien moi... Bien que je paraissais sceptique, Je savais très bien qu'au fond de moi... J'aurai préféré avoir une soeur qu'un autre ennemi... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° | |
| |
| | | | °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° | |
|