| °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miasaki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Lun 14 Mai - 21:13 | |
| Maisaki vit l'arrivé des deux ninjas.
**Je me demande qui c'est eux..... leur conversation a l'air interessante.**
Miasaki concentra naturellement du chakra dans ses oreiles pour tenter d'entendre leurs paroles.
**Tenons nous pret a agir**
Chef, un verre d'eau. |
|
| |
Jikken Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Lun 14 Mai - 21:30 | |
| L'homme d'une trentaine d'année se mit a rire , puis prenant un aire sérieux il se mit a regarder tout autour de lui avec un petit sourire
On passera donc a la forge ^^ puis il me faudrait quelques petite chose a moi aussi ^^
Orochimaru se rapprocha de akio lui glissant quelques mot a l'oreille pour que personne ne puissent entendre
Oui j'ai tres envie d'aller le voir ... tres envie de voir se qu'il est devenue ...
Orochimaru s'adossa a sa chaise avec un grand sourire puis avec un petit geste de main
puis sa pourrait etre amusant non ? |
|
| |
Naoki Invité
| |
| |
Jikken Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mar 15 Mai - 12:33 | |
| Orochimaru,toujours dans sa peau trentenaire , regardai un peut autour de lui avec un aire un peut égaré alors que le serveur amenait la commande , il la posa sur la table et Oro paya avant qu'il ne parte . Buvant rapidement sont verre il le posa sur la table avec un sourire
Allons a la forge rapidement ...on aura sa de moins a faire ...
Orochimaru se leva doucement regardant le gamin puis akio avec un sourire des plus sadique, mais baissant tout de même la voix pour etre entendue que d'akio et du gamin
Puis si on a pas assez d'argent on vend le mome ... c'est bien ces bête la non ?
Orochimaru resta la devant les deux personnes avec un sourire malsain , puis se dirigea vers la porte alors que les deux avait fini leur verre . |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mar 15 Mai - 19:50 | |
| akio but tranquilement son verre, imité par l'enfant qui buvait sa grenadine. Akio regarda orochimaru ce lever mais lui ne bougea pas d'un poil ecoutant ce que lui disait son compagnon
tres bien allons-ci alors, et non il reste avec nous ^^
akio se leva a son tour immité par le gosse encore une fois, ne voulant pas se faire tuer il faisait exactement la meme chose que lui
pendant que tu lui rendra visite je t'attendrais dans le village, je me promenerai un peu ^^
on sais jamais l vaut mieu que je ne sois pas a coté de lui ça serait plus facile a intervenir par surprise si ils ne savent pas ou je suis |
|
| |
Naoki Invité
| |
| |
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mer 16 Mai - 21:44 | |
| Une fois arriver au coin de la rue, Mun-Su se tourna vers Naoki ... Il avait le regard sérieux et commença à lui parler des ninjas ...
D'abord l'enfant qu'il avait avec eux ... Personnellement je crois qu'il n'est plus muer que moi je suis encore à l'académie ...
Il réfléchi quelques secondes avant de reprendre ...
La façon dont il l'ont trouver aussi ... Ils ont dit qu'il l'avait trouver il y a quelques moi sur une route et ses parents sont mort tuer probablement par des brigands ... Pourquoi des brigands laisserai un gamin tout seul en vie ... Ensuite il avait des armes qui devait leur servir pour se défendre contre les brigands ... Et c'est impossible de tuer quelqu'un avec des armes dans l'état où était les leurs ...
Il regarda Naoki pour voir ses réactions avant de reprendre ...
De plus l'un m'a affirmer que les deux aurais des armes alors que un seul me les à remise ... L'autre m'a dit qu'il en avait pas ... Et j'ai trouvé leur prétexte de venir se reposer à la taverne un peu étrange ... Quand on est fatiguer on va pas s'amuser à porter un enfant sur une seule épaule ...
Il tourna la tête vers la porte de la taverne ... Il n'avait plus rien à ajouter sur ses doutes envers les deux voyageurs ... |
|
| |
Naoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mer 16 Mai - 21:58 | |
| Naoki resta perplexes,les bras croisés devant son corps.Son oeil parcourait une rigole près du mur...elle filait dans la ruelle vers la taverne...un minuscule filet d'eau s'y écoulait.
Un enfant abbandonné?...a oki... Les situations sont louches.Bien qu'elles soient quand même plausibles. Par contre,il est vrai que si seulement l'un des deux avait des armes,avec un petit en plus,ce n'est pas vraiment prudent.Ce qui cacherait quelquechose d'"on ne plus bizarre".
Son oeil suivit alors le filet d'eau dans la ruelle mais lorsqu'il passa devant la porte de la taverne,le regard dévia vers le haut.
Merci de ces précisions.Allons...je ne sais pas encore comment aborder cela mais je verrai bien. Par contre,s'ils te voient,ils auront surement des soupçons,des craintes...aparemment,tu as prit quand même beaucoup de renseignements!
Il n'avait pas changé la direction de son regard,fixé vers ce petit but qu'était pour lui un petit intérrogatoire de voyageurs louches.
Faisons ça vite...nous pourrons peut-être encore intercepter Orochimaru à Shoku avec un peu de chance... |
|
| |
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 17 Mai - 10:54 | |
| Mun-Su regarda Naoki pendant que celui-ci parlait avec tout le charisme de son grade lui avait donner ... Mun-Su se délecta de ses quelques paroles pour essayer de devenir un peu comme lui et ainsi mieux remplir son rôle de bras droit et ainsi servir du mieux qu'il peut le village et ses habitant ... Il ferma alors les yeux avant de reprendre ...
Vous croyez que c'est mieux de faire comme ça ??? Redevenir le garde du corps le temps de ce petit moment ... J'avais plutôt pensé aller les voir en face avec votre présence ... S'ils ont peur d'être découvert ils feront plus facilement des bêtises ...
Il venait de raté la première leçon du livre " Comment être un bon bras droit ? " ... Elle disait bien qu'il fallait d'abord penser à la sécurité du village plutôt que de son propre confort ou opinion ... En repensant au fameux livre il comprit alors ...
En fin de compte c'est mieux ... S'ils ont peur ils pourraient faire des bêtises .... Et s'en prendre aux habitants ... Haa je suis vraiment un idiot ... Je crois que j'ai un peu de chemin avant d'être un bon bras droit ...
Il baissa alors la tête ...
Veuillez pardonner mon erreur ... Je vais faire en sorte de ne plus la refaire ... Je serai derrière vous ... Mais soyez quand même prudent ...
Il releva la tête et disparu sur un toit ... Restant invisible de tout et tous ... |
|
| |
Naoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 17 Mai - 13:02 | |
| Naoki fit mine de ne pas entendre ces dernières paroles.Sans opinions...les yeux encore plein d'envies d'actions.
Au bout d'un moment,il faudra qu'il enlève les excuses.Sinon,je commence à sortir de mes gonds. Déjà,ce n'était pas une erreur mais une simple pensée.Ensuite,il faut se corriger plutot que s'excuser tout le temps. On verra la prochaine fois...maintenant,on est partit.
Mun-su s'était caché,les Anbus veillaient encore attentivement. Naoki marcha dans la ruelle et atteint rapidement la porte de l'auberge. Sans arrières pensées,ni prudences excessives,il ouvrit la porte comme s'il rendait visite à Kazuma.
bOOONjour...
A cet appel,le serveur se montra de derrière le comptoir. Puis une seconde après,Kazuma arriva de la cuisine.
Bonjour monsieur.
Kazuma: Bonjour Naoki-sama.
Le Kage ne vit personne d'autre dans la salle et parut étonné.Il réenchérit sur sa question.
Avez-vous vu les voyageurs qui étaient ici il y a peu de temps?
Kazuma regarda son serveur avec interrogation.Il ne savait pas qui était entré depuis le matin.Le serveur répondit alors.
Oui...j'ai servi deux personnes et un enfant.
Kazuma: Bon,alors je vous laisse.J'ai encore du travail...
Il sortit laissant Naoki face au serveur.Ils reprirent.
Je pense que ce sont les voyageurs dont vous parlez.Mais ils sont ressortit.
Par où sont-ils allés?
Cette dernière question se fit pressante.Naoki n'avait plus l'humeur à perdre du temps.
Je les ai entendu dire qu'il feraient un tour par la forge.Mais...
Naoki avait déjà tourné le dos et ouvrit la porte en coupant le serveur.
Merci et bonne journée.Si nous ne les trouvons pas et qu'ils repassent par là,essayez de les occuper et faite-nous signe.
Le serveur acquiesça et Naoki sortit de la taverne. Sans se poser d'autres questions, il prit à droite vers la forge.
On va passer par la place obligatoirement...la forge!Mais personne n'est à la forge! C'est inquiétant,ils pourraient prendre les armes en vrac... Allons-y au plus vite alors. |
|
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Dim 20 Mai - 20:08 | |
| Wong Fei Hung entra dans le batiment. Il regarda les personnes présente et alla tranquillement s'assoir dans un coin. suffisemment en vu pour que si un gardes vient le cherché il puisse le trouver rapidement
bon on va attendre patiemment ici comme on me la conseillé.
Une serveuse vint le voir
que puis-je vous servir?
je voudrai un thé s'il vous plait!
je vous l'apporte tous de suite.
Wong Fei Hung souria à la serveuse. puis se mit a réfléchir.
je ne sais même pas comment je vais annoncer la situation ce que je peu dire ou ne pas dire! je pense qu'ilfaudrai que j'évite de dire que notre village a perdu cette chose si précieuse! je vais essayé d'en dire le maximum tout en restant suffisemment vague |
|
| |
Guerilla Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Lun 21 Mai - 22:25 | |
| La nuit avait ete longue, leur beuverie gigantesque.. Les gardes venus ici pour s'amuser s'etaient affalés.. completement bourrés.. sur la table qui leur servait de garde-manger.. Leur ronflement etait si fort et si violent qu'on pouvaient presque les comparer a des porcs..
L'un d'entre eux, avait par moment, des convulsions que le soutirait de cette matiere boisée.. avant qu'il ne retombe dessus dans un fracas infernal..
Mais, cette nuit etant longue, ces gardes avaient eu le temps de cuver leurs boissons. Bien décidés a repartir vers chez eux.. ils se leverent en groupe.. et se suivirent jusqu'a la sortie.. l'un derriere l'autre.. comme si l'alcool n'avait pas tout a fait disparut..
Des ebauches de bouteilles vides et des crachats ornaient le contour de leur endroit.. ainsi etait leur facon a eux de laisser leur marque..
Ils sortirent de l'auberge sans avoir payé bien sur.. avec dans l'esprit une idée bien precise.. se défouler sur le premier venu..
allez les mecs.. en route.. mauvaise troupe..! |
|
| |
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 31 Mai - 0:16 | |
| Mun-Su arriva à la taverne ... Toujours à bout de souffle alors que le soleil commençait à se coucher à l'horizon ... La description que lui avait donné le garde sur le ninja qui l'attendait lui permit de le voir tout de suite ... Il alla s'assoir à sa table alors que la serveuse venait lui apporter son thé elle regarda Mun-Su ...
Vous voulez boire quelques choses Mun-Su sama ???
Heu ... Peut être un verre de s... Un verre de saké ...
Elle a un très beau cou ^^ C'est quand même pas passé loin ...
Mun-Su regarda wong fei hung ...
Alors j'ai écouté dire que vous cherchiez quelqu'un ??? Je me présente ... Mun-Su ... Sannin et bras droit du village ... Le kage étant occupé pour le moment il faudra que vous parliez à moi ... Si vous ne voulez pas libre à vous mais dans se cas autant que je m'en aille tout de suite ...
Bon j'espère qu'il ne va pas me faire perdre mon temps ... Enfin écoutons d'abord ce qu'il a à dire après je verrais ... |
|
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 31 Mai - 12:15 | |
| Wong Fei Hung regarda la personne qui était devant lui. Il se leva lorsqu'il entendit son nom et son grade. Il la salua respectueusement. Etant toujours habillé à l'ancienne, il remonta le bas de sa tenu pour la faire tenir par sa ceinture.
Désolé de vous importuné vous devez être très occupé! je vais donc essayé de faire au plus vite. Je suis wong Fei Hung,chef des anbu du village de Mouretsuhi! un groupe de renegat sevi dans plusieurs villages. nous supposons qu'ils essaient de voler les rune de chaques villages. Etant donner qu'ils sont passer dans notre village je suis leur trace et il semblerai qu'il soit passé par ici
en fait je ne c'est pas du tout où il sont mais bon il me afut quelque renseignement..... si je pouvais me souvenir d'un nom....
Wong Fei Hung se redressa et regarda l'homme. Puis regarda sa tasse. Il n'avait pas encor bu son thé. Et à l'heure actuel le thé devait être froid.
Une autre personne entra dans la taverne. Un vent frais se fit sentir et pendant un breve instant Wong Fei Hung ferma les yeux.
Avez vous vous eu des souci avec un groupe quelconque? il serai minimum 2 voir 3 a ce qyue l'on sait mais pourrai être bien plus nombreux. Il est important pour moi d'avoir des information afin de les retrouver et de garantir la securité de tous. Je ne sais si vous avez une rancoeur envers une quelconques village mais si un tel groupe grandi il s'attaquera forcément a votre village.
Wong Fei Hung avait un visage comme on voyait si peu venant de lui. Il était très sérieux et déterminé. Il ne montrait pas vraiment de gentillesse mais pas d'animosité pour autant. Il mit ses mains dans son dos et attendit la réponse de Mun-Su |
|
| |
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 31 Mai - 12:48 | |
| Mun-Su ouvrit grand les yeux en écoutant que le ninja en face de lui venait de Mouretsuhi ... Il s'intéressa d'un coup à toutes les paroles de Wong Fei Hung ... Il avait était présent quand Naoki avait négocier avec l'autre kage ...
Je dois donner un minimum d'information et en recevoir un maximum ... Donc il veulent voler chaque village ... Pour qu'il vienne ici c'est qu'ils pas encore les notre ...
Mun-Su attendit calmement que Wong Fei Hung finisse avant de parler à son tour ...
Et bien je crois que l'on va pouvoir s'aider mutuellement ... Alors dans ce qu'à je peux dire qu'ils sont 4 pour le moment ...
Voilà ... Comme le sang ... Au goute à goute ...
Etant donner que vous venez du village du feu j'aimerai avoir quelques renseignement sur un dénommé Akio ... J'ai écouté dire qu'il venait de se village et qu'il aurai déserté ... Je veux tout savoir sur lui ...
S'il peut m'éviter de faire le voyage jusqu'au village ça m'arrangerai ... S'il ne sais rien, je lui demande pour m'entretenir directement avec le kage ou son bras droit ...
Il profita de se moment de silence pour boire un gorgée de sake ... |
|
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 31 Mai - 13:33 | |
| Wong Fei Hung ecouta Mun-Su attentivement
echange de bon procédé on dirai! je sait combien ils sont et je me rapelle d'Akio! j'avait entendi ce nom auparavant.
Il leva la tête
Akio! je ne sait que très peu de chose sur lui en faite a part qu'il faisait parti du village et qu'il a combattu contre nous je ne sais pas grand chose d'autre. J'ai été trop souvent hors du village en mission ses dernier temps
surtout que en faite je suis encor nouveau mais je ne vais pas dire que notre kage a eu confiance en mois alors que je vien d'arriver
Pour plus d'information je crain qu'il vous faudra vous même allé les quérir dans notre village
arf j'espère que sa ne vas pas coupé court à la conversation
Wong Fei Hung prit un air déçu
Il a l'air d'en savoir beaucoup sur ce groupe ils sont donc forcément passé par là!
avez vous d'autre information concernant le groupe, sont-ils passé par ici? ont ils dérobé quelque chose? savez vous où je pourrai les retrouver?
sa en fait des question pour quelqu'un qui ne peut rien donné en échange...... J'espère que sa ira! c'est une mission bien dur qui ma été confié!
Fei Hung se rassit et bu son thé froid pour se deshaltéré |
|
| |
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 31 Mai - 14:37 | |
| Mun-Su se leva après avoir fini d'une traite le verre de saké ... Il allait devoir sortir ... La nuit était enfin tomber dehors ...
Dans se cas si vous ne pouvez rien m'apporter d'autre comme renseignement je crois d'être obliger de partir sur le champs ...
Il se tourna et mit sa veste ...
Oui ils sont passé par ici ... Deux d'entre eux ... Akio et Orochimaru ... Et non ils n'ont rien eu le temps de prendre ...
Il posa 5Po sur le comptoir pour sa consommation ...
N'oublier pas de payer le thé que vous avez prit ... Et ce qui est de l'endroit où vous pouvez les trouver vous n'avez aucune chance avec votre niveau de les battre ... Pour toute les autres questions il faudra voir avec le kage de ton village ...
Il poussa la porte ...
Vous voulez quoi ??? J'y vais de suite ... Il fait nuit se sera plus facile pour moi ... Vous pouvez m'accompagner si vous le désirez ... Mais je vous préviens pas de grabuche dans le village ... Vous armes vous attende au porte du village ...
Je crois qu'il peux s'estimer heureux avec ce que je lui ai dit ... Le reste je verrais ça avec le kage ... J'espère qu'il en saura un peu plus ...
Il resta sur le pas de la porte en attendant une réaction du ninja ... |
|
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 31 Mai - 15:33 | |
| Wong Fei Hung se leva et alla poser ce qu'il devait pour sa conso et regarda le reste de sa bourse
encor un thé maximum....... il ne me reste pas beaucoup de village a visité sa devrait allé!
Il regarda Mun-Su
Je vois qu'il me sous estime aussi! enfin comme je ne suis pas la pour me battre sa me va parfaitement! et je n'avais pas l'intention de les déifié mais bien juste de les suivre pour avoir de plus ample information! donc pour le moment qu'est ce que je sait: il n'ont rien détruit ou voler dans ce village. il en était de même dans l'autr evillage d'avant, ils sont 4 don Akio et orochimaru. Akio vient de notr evillage donc doit maitrisé le feu et je pense que je pourrai savoir s'il m'aitrise un autr eélément en discutant avec notre kage simplement. en sachant le nom du deuxième je pourrai certainement retrouver sont village et donc en apprendre plus sur lui
je ne vais pas vous déranger plus longtemps! il est temps pour moi de continué ma quète.
je me suis déja perdu pour arriver ici si je traine autant alors je n'aurai aucune chance de les rattrapé un jours.
Wong Fei hung regarda les serveuses et les salua avec le sourir puis se dirigea vers la sortit. avant de totalement quitter la tavernet il regarda mun-Su
Merci de m'avoir accorder audience et de m'avoir donner toutes ses informations
Il sortit regarda la lune et commença a repartir |
|
| |
Kishin Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mar 12 Juin - 17:13 | |
| Kishin arriva devant la taverne et poussa la porte. Il n'y avait pas grand monde, mais la présence d'un enfant dans ce lieu paraissait étrange. Il alla calmement s'asseoir a une table, seul, se trouvant près d'une fenetre qui donnait sur les portes du village, comme ca il pourrait surveiller les allées et venu. Il fit signe au tavernier.
Hum... un jus de pomme svp!
Les personnes dans la sallle esquissèrent un sourire et d'autre explosèrent de rire! Kishin les ignora, mais il parraissait extrèmement frustré par la situation. Le serveur s'empecha de rire et fit un signe en approbation. Il sortie une vieille bouteille, l'établissement semblait ne pas etre abitué a servir ce genre de boisson^^ Le serveur posa le verre sur la table et se retira, en ayant empoché les quelques pièces d'or donné par Kishin.
Bon voyons qui pourrait etre au courant ce ce qui se passe dans ce trou... On m'avait pourtant dit que les tavernes étaient toujours bondé...
Il buvait doucement, jetant des regards a gauche et a droite...
Par la fenetre il vit soudain deux personne semblant s'agiter en parlant. Kishin regarda l'air vague, il ne rassemblait aucune information et sa recherche n'avancait pas. Puis les deux hommes qui semblait etre des ninjas engagèrent ce qui ressemblait a un combat... Kishin sourit et se leva, se dirigeant vers la sortie.
Je n'aurais rien ici... De plus il va peut etre y avoir un peu d'animation, ce qui me ferait le plus grand bien...
Il sortie sans un mot, ni un seul signe, et se dirigea calmement vers les portes, où le combat entre les deux inconnus semblait avoir commencé. |
|
| |
Naoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Dim 17 Juin - 13:12 | |
| Nakamura avait suivi Akio un moment mais l'avait précédé dans les ruelles tout de même.Il n'était jamais venu à la taverne!
Aller...Kazuma m'aidera surement derrière le comptoir...
Il toqua avant de pousser la porte de bois avec un bruit. Son premier geste fut un sourire triste car il avait gardé ses larmes pour ne plus jamais les ressortir.Il l'espérait.Kazuma l'avait vu et il avait vu Akio aussi.Il se présenta tout de suite aux deux hommes.
K:Bonjour Nakamura...
Il montre une table d'un bras et baisse légèrement la tête à la vue d'Akio.
K: Akio...vous êtes avec lui alors prenez place.
N:Salut Kazuma.Akio a faim.Sers-lui un gand ramen.
K: ...bien.
Kazuma ne comprenait pas tout à fait mais obéissait à Nakamura le sage et il repartit desuite vers les cuisine laissant seulement une serveuse au bar.Nakamura s'assit tranquillement. |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Dim 17 Juin - 22:29 | |
| akio avait suivit nakamura jusque dans l'auberge, il salua de la tete kazuma puis alla s'assoir a la table en face du chef des anbu
ne faites pas cette tete, que je sache je n'est rien fais dans votre village.... ni dans aucun village d'ailleur....
nakamura arriva peu de temps apres avec la nourriture, il la deposa sur la table avant de retourner derreire le comptoir, akio commença lentement a manger sans meme regarder nakamura, qui devait sans doute s'impatienter et ce demander si le ninja ne se moquait pas de lui.
ahhh sa fait du bien......j'en aurais bien redemandé un mais j'aurais abusé de votre hospitalité que vouliez-vous savoir deja?
akio avait levé la tete de son bol pour regarder nakamura en souriant legerement comme a son habitude |
|
| |
Naoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Dim 17 Juin - 23:21 | |
| Nakamura restait calme...son visage ne perlait plus.Il regardait Akio manger avec appetit.Il n'avait pas encore répondu car il se demandait encore beaucoup de choses.
Jusqu'où un homme peut-il mentir? "Rien fait de mal"...qu'appel-t-il par "ne rien faire de mal"?
Le plat finit...la question revint sur la table.Il devait lui demander encore une fois.Il était un peu excédé mais se gérait encore.
Quel est ton but?ça c'est ma première question. Ma deuxième est: Qu'a-tu fais à Mouretsuhi?Tu te doute bien que je sais que tu utilise ses arcanes,que tu es recherché comme les autres ninjas à tes cotés donc tu dois avoir quelquechose à te reprocher. Ma troisième question réside au fait qu'Orochimaru est ton allié.Que veut-il lui?pareil que toi je suppose...je ne suis pas sur.
Il approcha la chaise à coté de lui et y mit un pied,en même temps il croisa ses bras. |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Dim 17 Juin - 23:45 | |
| akio regarda nakamura en souriant un plus, ça faisait beaucoup de question d'un coup, peu etre devrait-il demander un bol par question....non il ne fallait pas abuser
mon but? vous devez bien vous en douter...... la liberté, loin du control de ce shogun, des kages, libre de mes mouvements, sans aucune contraintes..... biensur je ne cherche pas a eradiquer toute cette autoritée, mon seul objectif et le kage, pour ça j'ai besoin de puissance.
donc pour repondre a ta deuxieme question les arcannes de mouretsuhi y contribut. je n'est rien fais labas non plus, j'ai juste attiré la kage et lui est derobé les arcannes
en ce qui concerne orochimaru.....chacun a ses motivations.....elles different sans doutes un peu mais reste mes meme en général
il regarda nakamura puis fit signe a kazuma d'apporter un autre bol de ramen |
|
| |
Naoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Dim 17 Juin - 23:58 | |
| Au contraire de Nakamura,Kazuma laissait voir sa mauvaise humeur.Il prépara pourtant le bol de ramen et l'apporta à la table.
Pas un de plus...tu paye le prochain Akio!
Le chef des armées avait fait des gros yeux qui se voulaient simplement informatif.
Voilà.
Le tavernier repartit tirant toujours la gueule.Expression normale dans ces circonstances.
Si tu veux devenir Kage Akio,un autre moyen était à ta portée.Devenir le meilleur ninja de ton village.Aimé du Kage,montant les échelons et apprenant très rapidement les Arcanes. Orochimaru aurait du faire pareil.Et je vais t'apprendre quelquechose...
Il laissa planer le mot tout en regardant en l'air.Air dédégneux.
C'est au départ à cause de l'attaque d'Orochimaru que notre Kage était affaibli.Naoki-sama n'a pas eut d'autres choix que d'obéir aux hommes du Shogun.Il ne les tiens pas dans son coeur!Sois sûr qu'il ne pense qu'au bien et à la liberté du village.Ce n'est pas pour rien qu'il a été nommé.
Il quitte son air supérieur rapidement.Il ne s'en était pas rendu compte qu'en parlant du Kage,il ferait comme un dirigeant.Mais ce qu'il disait reflétait parfaitement la réalité.Akio avait le droit d'en douter. |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Lun 18 Juin - 0:07 | |
| ok ok le prochain je le paye
akio commença a manger ecoutant le chef des anbu parler, ce qu'il disait etait plutot etrange mais le renseignait, surtout la fin, naoki doit etre avec le shogun, il n'est surement pas dans le village, sinon il ne serait pas là entrain de manger tranquilement
tres cher nakamura.....je n'est jamais dit que je voulais etre kage, je ne pense pas non plus que ce soi le but d'orochimaru....
la liberté c'est tout, une fois le shogun eliminé ce que font les villages ninja m'importe peu, tant qu'il me laisse tranquile, apres tout qu'est-ce que je leur est fait? j'ai juste quitté mouretsuhi, un pauvre jutsu sur ce mun-su, sinon rien d'autre.....peu etre manquer de respect au kage du village des plantes
akio marqua une pause pour continuer de manger, puis reprit tranquilement
j'ai une question.....pourquoi me payez vous le repas? ne suis-je pas l'ennemis de votre village? vous comettez une action contraire a votre role de chez anbu....on pourrez vous accuser de trahison, ce que ce cher kazuma doit penser, il ne doit pas vous comprendre
alors pourquoi?
akio avait posé les coude sur la table et croisé les mains, il regardait l'homme qui se trouvait en face de lui tres serieusement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° | |
| |
|
| |
| °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° | |
|