Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miasaki
Invité

Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Empty
MessageSujet: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:02

L'hopital était un grand batiment blanc, sur 4 étages, les médecins pouvait être des ninjas(joueurs ou pnj) maitrisant l'igaku, de simples hommes ayant une conaissance relative de la médecines, ou autres expert en poison et dans chaque domaine ninja pour connaitre les different types de dégats. Le matériel des médecins est a la pointe de la technologie.

Miasaki arriva en courant, la porte coulissante s'ouvrit aussitot, il s'arreta devant un homme.

vite, ils sont tombé dans les pommes a cause d'une trop grande exposition a l'énérgie maléfique.

Le ninja ne posa pas de question, appela deux brancards, et mit les anbu dedans, il les conduisit en salle d'opérations......

Miasaki lui sortit a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:10

L'opération s'était bien passé.Les Anbus se reposaient dans une chambre.Leur blessures aussi bien mentales que physique s'étaient résorbé et il était calmes.Dans la quiétude d'un sommeil divin.
----------------------------------A la porte de l'hopital

Je suis médecin,je vous dis!

Mais personne ne nous a prévenu de votre arrivé!Je ne peux pas vous aider.

Mao,le medecin,commença à se mettre en rogne contre l'infirmier qui lui faisait face.Il tappota alors du pied en croisant ses bras.
Au même moment,le jeune anbu qui revenait du bureau de Fuukage-sama arriva derrière lui.

Anbu: Et bien...monsieur Nao est d'ici maintenant.Veuillez le laisser entrer.J'ai justement un mot de Kimi-Kalhek pour l'hopital;

Il le tendit à l'infirmier qui parraissait suspicieux.

Fuukage-sama a écrit:
Un nouveau médecin fera parti de votre équipe.Il n'est pas ninja mais semble connaitre le systeme chakrateux de nos frères assez bien.Il prendra la direction de cet hopital et devra surement faire appel à vos services à tous pour la maitrîse de l'Igaku.Il y sera logé et nourri à sa guise.Merci.
"Le mistral",Fuukage-le-2°.

L'infirmier fit les gros yeux puis toisa Mao.Un instant seulement avant de lui faire sa révérance et le faire entrer.
L'anbu le suivit dans le batiment.

Anbu: Vous savez où se trouvent mes collègues de la porte?je voulais leur rendre visite et j'ai un mot pour eux de la part du Kage.

Infirmier: Biensur,je vous y ammène pendant que Nao prend son aise pour découvrir son nouveau lieu de travail.

Ils partirent dans un couloir.L'anbu rentra dans une chambre où ils l'attendaient.Ils dormaient toujours et il leur laissèrent le mot de gentillesse sur la table de nuit puis leur siffla quelques mots d'encouragement avant de ressortir pour se rendre à son post.
Mao fit une visite des lieux et se mit directement au travail avec le personnel.La vie de l'hopital reprenait.
Mun-Su
Invité

MessageSujet: Re: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:57

Mun-Su se mit à avoir un petit rectus quand il écouta Keira s'excuser ...
Il s'arrêta net et se tourna vers elle ...

Alors d'abord il faut savoir que si je suis Bras droit c'est juste parce que j'ai était promut ...
Même si j'essaie de devenir un peu plus chaleureux au niveau de mon statut ... Diplomatie oblige ... Je suis et je resterai toujours Mun-Su ...

Il s'avança un peut plus vers elle et la regarda droit dans les yeux ...

Alors si tu me vouvoie je vais être obliger de faire pareil ...

Il se remit en marche s'approchant à chaque fois un peu plus de l'hôpital ...

Haha comme elle ne veux pas que je la vouvoie se sera parfait ...

Mun-Su avait écouté les paroles de Keira ...
Il eu un petit sourire ...
Il se permit de commenta sa phrase en levant la tête vers les nuages, style de rien ...

L'espoir reste possible temps que l'on y crois ... Et dans se cas il faut arriver à tendre les bras pour l'attraper ... Si on y met de la bonne volonté tout est possible ...
Que se soit de devenir quelqu'un de plus important ... De trouver quelqu'un qui te feras ouvrir les yeux ... Ou même ...... Retrouver quelqu'un que l'on à perdu ...... Juste une voie ...

Il sentait qu'il s'emballer un peu ...
Etant donner qu'il regarder les nuages il changea de conversation rapidement ...

Hooo regarde ce nuage ... On dirait un petit chat ...

Il arriva enfin devant l'hôpital ...
Il se tourna vers Keira avec son visage froid habituel ...

Alors tu veux faire quoi ???
M'accompagner ou m'attendre ici ???

En s'apercevant de sa froideur il secoua la tête et la regarda avec un sourire ...

Alors ???
Tu me suis ???

Il avait senti la personne qui les suivait ... Mais temps qu'il ne faisait rien de mal il n'avait aucune raison d'aller le voir ...
Il fallait d'abord qu'il rende hommage aux morts qui ont périt au nom du village ...

N'empêche que s'il reste cacher comme ça c'est pas spécialement polit ...
Qu'il vienne se présenter avant de venir m'espionner ...
Non d'un chien je suis quand même bras droit ...
Enfin il a surement ses raisons après tout ...
Keira
Invité

MessageSujet: Re: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:33

La jeune kunoichi suivait toujours Mun-su sagement, derrière lui, et n'ausait pas
marcher totalement a son côté, lorsqu'il s'arretait, elle fesait de même.. lorsqu'il la
regardait, elle deviait le regard, comme si elle tenait a cacher quelquechose.. mais
il suffit d'un moment d'inattention, pour qu'elle retrouve Mun-su juste devant elle
la fixant droit dans les yeux.. il lui disait que si elle le vouvoiyé, il fairait de même en vers
elle.. kei prit la parole, l'air pas trés contente...

Même si tu..euh vous, restez Mun-su au fond, vous êtes plus haut gradé que moi..
rien ne vous oblige a me donner le "vous", je vous demande même de ne pas l'employez
..cela vous rabaisserez..

Concernant les règles de respect, keira était vraiment trés tétue Rolling Eyes elle ne laisserai
pas Mun-su la vouvoiyer, et elle de son côté continuerait..

Kei avançait toujours vers l'hôpital, restant en recule..

*.. porter deux cadavres.. doit vraiment être affligeant.. pourquoi n'a t'il pas voulut
que je lui apporte mon aide..*

D'un coup il lui parla de l'espoir.. qu'elle avait murmuré tout bas.. la jeune fille rougit
fortement, et fixa encore plus intensement le sol...une chance pour elle.. il n'avait pas
tout a fait compris, le pourquoi du comment.. kei fut soulagée sur ce point, mais
embarrassée sur un autre.. quand soudain, les nuages vinrent se meler a leur
conversation qui prennait de plus en plus une drôle de tournure ^^'.. kei profita
alors de l'occasion pour changer de sujet.. tongue

Oui.. et celui d'à côté on dirait un petit lapin blanc, qui est entrain de découper une carotte avec une tronssoneuse !! ya même le jus couleur sang.. Very Happy

Elle toussota, de nouveau.. se rendant compte a quel points ses idées étaient morbide
parfois Suspect ... et stupide.. XD

*.. ya des jours comme sa, on j'aimerai resté coucher silent ..*

Peu à peu l'hôpital se dressait devant eux.. ses grands mur, et le silence plat qui régnait
fesait penser a une vieille prison désafecté... kei fut parcourut d'un frisson.. cet
endroit ne la rassurer pas du tout.. a vrai dire, les hôpitaux et elle.. sa fais 10 Very Happy
malgrés ça, elle se concentrait sur les pas de Mun-su pour se donner le courage de
continuait a avancer..

*.. elles sont vraiment pas mal ses chaussures I love you ..*

Elle n'avait pas remarqué l'homme qui les suivait, trop préoccupé par les bétises
qu'elle sortait toutes les 5 minutes Arrow ça la pertubée fortement XP

Oui je te... je vous suis !

Avant d'entrer dans le bâtiment, kei pencha la tête en arrière, observant le haut
du centre hospitalier.. puis rabaissa la tête, vers les cadavres qu'il portait..

Vous ne voulez vraiment pas que je vous aide, juste pour ces quelques metres ?
Mun-Su
Invité

MessageSujet: Re: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:05

Mun-Su avait un frisson à chaque fois que Keira lui disait " vous " ...
Encore plus froid que un glaçon qui parcourt la colonne vertébrale un mois de janvier ... ( je sais pas vous mais moi j'aime pas ça dut tout ^^ pareille pour les goutes d'eau d'ailleurs, celles qui tombent dans le cou ... )
Enfin ... Pareil ... En même temps on est en mesure de ce demander ce qu'il ferai avec un glaçon dans le dos à cette époque de l'année ...
Il regarda le ciel en écoutant la description que faisait Kei de son nuage ...
Il se mit alors à rire ...

Et le pire c'est que ça y ressemble vraiment albino

Heureusement que je lui ai pas dit que j'étais Senin sinon ça serai encore pire que de trouver quelque chose pour ne plus qu'elle me vouvoie ...

Alors qu'ils entrèrent dans le bâtiment il écouta les paroles de Keira ...

Non je ne veux pas que vous les portiez ...

Et toc à qu'a pas me vouvoyer, je lui avait dit ...
Elle a quand même un drôle de point de vue du coté du respect ...
Elle a encore des choses à apprendre ...

Il reprit alors ...

Je veux pas tout simplement parce que vous me proposez de l'aide à moi ...
Et moi je ne veux pas d'aide ...
Si je porte ses personnes ce n'est pas parce que l'on m'en a donner l'ordre mais parce que c'est un honneur pour moi de porter quelqu'un qui à donner sa vie pour le village ...
Alors imaginez-vous que j'ai le privilège d'en porter deux ...

Une infirmière arriva a cause du raffut qu'avait fait Mun-Su ...
Un bon oeil aurai put décrire l'infirmière rapidement ... Elle est d'une beauté incomparable ... Elle avait l'air aussi très intelligente ... Au premiers mots qu'elle prononça, on pouvait remarquer sa douce voie ...
Elle était très calme ce qui rendait son charme encore plus intense ...
Elle avait l'air d'être l'infirmière en chef ... Pour des raisons que je ne vois pas l'intérêt de citer et que y'en a qui feront le rapprochement l'infirmière s'appellera Riku ( Rolling Eyes )

Riku : Je suis désoler mais ça reste un hôpital et même vous devez faire attention de baisser la voie ...

Elle avait écouté toutes les paroles de Mun-Su depuis qu'il était rentré et en avait déduit que les deux morts était ceux que Mun-Su portait ...
Mun-Su se tourna alors et inclina la tête ...

Je suis désoler je ferais attention ...
Il faudrai que vous mettiez une couverture sur ses deux corps ...
Je veux que vous en preniez grand soin comme si c'était moi à l'heure place ...

Riku : Il en sera fait comme vous le demandez ...

Bien ...

Il posa les corps sur un brancard chacun pendant que l'infirmière aller chercher deux couvertures ...
Alors qu'il avait les yeux fermé, il s'inclina respectueusement ...

Les oiseaux s'envolèrent pour se réfugier au firmament,
Les poissons plongèrent pour se cacher au fond de l'océan,
Vous, vous êtes là, perdu entre ciel et terre, porté par le vent ...

Il rouvrit les yeux et se redressa ...

Je vous remercie d'avoir protéger notre village ...
Je vous en serai toujours reconnaissant ...

Il se tourna vers Keira ...

Je vous aurais laisser les porter si vous m'aviez dit que c'était pour vous aidez vous ...
La puissance n'a rien avoir avec la façon de penser ...
Porter quelqu'un qui est un héros et un honneur et non une tache ingrate ...
J'ai du sang sur moi et alors ??? Je l'enlèverai tout à l'heure en me lavant ...
Si ça pouvait me donner le courage qu'ils ont eu de mourir pour quelque chose qu'il croyait juste je me barbouillerai de leur sang ...

Il s'avança vers elle ...

Avant de vous emmenez au bureau j'aimerai vous montrez quelques choses ...
C'est sur le chemin ... Mais je voudrais que vous le voyez ...
C'est un arbre que je veux vous montrez ...

Il attendit sa réponse avant de sortir ...

Je sais comment l'obliger à me tutoyer ...
Mais .....
Mais je n'aime pas obliger ... Je préfèrerai qu'elle le fasse d'elle même ...

Spoiler:
Linko
Invité

MessageSujet: Re: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:42

Linko vit alors que Mun-Su et Keira se dirigèrent vers un grand bâtiment dont les façades blanches s'étalaient sur plusieurs étages.Il les suivit,il n'aimait pas vraiment les hopitaux car lorsqu'il y allait dans un temps très lointain,c'était our déposer des corps amis ou ennemis à la morgue et quelque soit l'homme qui était mort,il le pleurait toujours...Il entra donc dans l'hopital,et vit alors Mun-Su parler à une infirmière qui avait un joli minoi à vrai dire,puis il parla à Keira...Il se demandait qui était cette personne mais si Keira avait l'air de l'apprécier alors cet homme devait être juste...Il vit deux corps se faire transporter sur un brancart...Il s'avança alors près de Mun-Su ainsi que de Keira...Il hésitait à parler encore caché dans son capuchon qui lui permettait de passer inaperçu aux yeux de Keira...

Allez Linko,fais quelque chose,restes pas planter là comme ça...Keira...comment réagira-t-elle?...J'ai un peu peur mais en même temps ça me soulagera de ma peine...allez courage,je n'en ai jamais manqué,tu le sais très bien...C'est surtout pas Keira qui va me l'enlever...

Mais il resta là planté comme un piquet ne sachant plus quoi faire,ses membres ne lui répondaient plus,et sa peur s'intensifia,mais pourquoi avoir peur de Keira à ce point là?Il ne le savait pas...et ne le saurai jamais mais il dirai que Keira portait une aura qu'il appréciait énormément à certains moments l'envôutant complétement mais parfois elle était aggressive et forte...Mais après une longue lutte,sa langue se mit en mouvement dans sa bouche et il ne put seulement dire que:

Salut... Laughing
Mun-Su
Invité

MessageSujet: Re: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:39

Mun-Su se tourna vers Linko qui n'avait pas enlever son capuchon ...
Mun-Su ne savais pas comment réagir devant cette personne ...
Il la regarda attentivement ...

Une chose et sur ce n'est pas quelqu'un de se village ... Sinon pourquoi se cacherait-il ???
Et même si je n'étais pas le bras droit sa ne se fait pas de parler à quelqu'un sans s'être présenter ou au moins découvert ...
Où va le monde si maintenant plus personne ce respect ...

Il fit un pas en direction de Linko qui n'avait toujours pas ouvert la bouche ...

Alors c'est lui qui nous suivait ...
Suivre quelqu'un, dans un village qui n'est pas le sien, et en plus couvert de la tête au pied n'est pas vraiment conseiller pour passé inaperçus ...

Il en fit un autre en entament un regard froid ... Près que méchant ...
C'est celui qu'il arrivait le mieux ... Il faut dire que c'est son regard naturel ...
En l'écoutant dire son simple mot il resta dans cette position mais en abandonnant le regarde et il se contenta de froncer les sur-cils ...

Je suis curieux de savoir comment il va réagir ...
Après tout il n'a pas l'air de savoir qui je suis ...

Heu ... Vous êtes au courant que ici c'est un hôpital ???
Vous n'êtes pas blesser et de plus sa ne se fait pas de suivre quelqu'un sans lui avoir demander la permission avant ...
Bien que je ne suis qu'un petit ninja sans vraiment de grande importance vous pouvez avoir quand même un peu plus de respect pour les ninjas plus faible que vous ...

Faisons comme si de rien était et je suis plutôt curieux de voir son visage ...

Mun-Su était tellement concentrait sur ce qu'il faisait qu'il ne senti même pas la personne qui s'avancer derrière lui ...
Quand celui ci lui adressa la parole, Mun-Su sauta d'un bout ... Il se tourna vers l'Anbu qui allait tout casser ...

Mun-Su sama ... J'ai une chose importante à vous dire ...

Il se tourna alors et s'avança d'un pas ... S'avançant vers Keira et s'éloignant de Linko ...

Nous venons d'avoir de nouveau renseignement sur la personne que Kalhek-sama cherche ...
Il serait dans le village des plantes ...
Le chef des armés le prévient en se moment même ... Il faudrai que vous l'attendiez à la porte ...
En temps que br....

D'accort d'accort j'arrive ...

Il coupa en plein milieu de sa phrases pour ne pas qu'il en dise plus ...
Il se tourna vers Keira et inclina la tête ...

Je suis vraiment désoler ... Sa fait la deuxième fois que je vais encore devoir partir précipitamment ...
J'espère avoir l'honneur de vous revoir et d'avoir la chance de finir cette discussion avec vous ...
Mais si ce personnage vous embêtes un peu trop demander de l'aide aux Anbu du village ...

Il se tourna et se dirigea vers la porte accompagner du garde ...
Mun-Su s'arrêta à hauteur de Linko ...

Je ne sais pas qui vous être ...
Mais si j'apprends que vous l'avez embarrasser ou fait quelques choses d'autre qui puisse la gêner vous pouvez compter sur moi pour vous retrouvez ...
Sur ceux passer un agréable séjour dans se beau village ...

Il avait dit ses mots à voie basse pour que seul Linko puisse l'écouter ...
Il sorti alors et parti en direction des portes suivit du garde ...
Keira
Invité

MessageSujet: Re: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:59

Keira fut impréssionée par les paroles de Mun-su, elle n'avait pas imaginée une seule
seconde, que portait des cadavres, était autre chose qu'un fardeau.. elle pencha
la tête sur le côté..

*.. si sa le rends fier.. je vais le laisser faire ^^..*

Elle le suivit jusqu'à l'infirmière.. kei rougit fortement, en voyant la beauté de celle-ci Embarassed

*..qui as dit que le perfection n'exister pas en ce monde ? Rolling Eyes ..*

Kei secoua la tête, juste au moment ou elle allait accepter la proposition du shinobi..
pour aller faire un tour, un inconnu capuché apparut.. keira était vraiment surprise
et se tint sur ses gardes.. regardant Mun-su s'avançait vers lui.. elle restait en arrière..
le "salut" qu'elle entendit, la déstabilisa et elle se laissa glisser au sol.. une goutte
sur la tempe XD

Linkoooo... pourquoi tu m'as suivit ?!

Kei avait une trés bonne mémoire, et avait reconnu le son de sa voix.. Le petit Koko
ne pouvait plus se cacher sous sa cape ^^ .C'est alors qu'un anbu apparut et s'adressa
a Mun-su.. qui s'excusa.. et disparut.. kei leva la main vers lui..

Att..

Finalement elle la pausa au sol et regarda Linko au loin..

*.. finalement.. je n'en aurais pas s'eu plus sur toi Mun-su..*

Elle détourna le regard aprés quelques seconde, le joues légèrement rouge.. l'arrivée
inattendu du quelqu'un qui était sencer être partit précipitement.. avait l'air d'embarrasser
la 'tite Kei.. de plus ai quand cette personne vous à voulé votre premier baiser Rolling Eyes
Linko
Invité

MessageSujet: Re: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:51

Linko parut surpris que Keira l'avait reconnut aussi rapodement,il enleva alors son capuchon ne voyant plus son utilité,ses longs cheveux blonds glissèrent alors le long de son corps,ses yeux étaient rouges...par la fatigue et la tristesse éprouvée pendant toutes ces heures de souffrance,d'angoisse et d'inquiétude...Il regardait Keira alors dans les yeux voyant qu'elle paraissait extrêmenent embarassé mais surtout il voyait qu'il n'était pas vraiment le bienvenue...Il baissa alors la tête et dit alors simplement ces quelques mots...

Je reste ici....

Il serra ses poings fronça les sourcils et une larme coula le long de sa joue,une larme de honte et de souffrance et non de tristesse,il ne voulait d'ailleurs pas que Keira le prenne pour un chouinard,il sécha alors rapidement sa larme et comme si cela paraissait logique il lui dit alors:

Pour toi....
Keira
Invité

MessageSujet: Re: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:16

Kei fut fort étonnée, ses yeux s'ouvrirent en grand.. Linko.. voulait renonçer, à
retrouver son père, son but, son passé et les réponses à ses questions pour rester
ici.. avec elle.. dans ces régions.. la coeur de keira c'était mit a battre fort.. aprés
quelques minutes de silence.. elle trouva la force de se relever.. la jeune kunoichi
ce mit bien droite.. a passa ses mains jointe devant elle..

*.. ce n'est pas maintenant qu'il faut me dire sa.. il fallait y réfléchir avant..*

Elle baissa la tête, à la fois si heureuse, et si mécontente.. ce shinobi était t'il revenu
parcequ'il n'avait pas encore réussi a se la taper ? ou tout simplement parceque le
"je t'aime" qu'il lui a avouer était sincère.. Keira ne savais pas.. elle avait peur..
c'est pour cela qu'elle se dirigea vers lui, ses cheveux caché de nouveau son visage.
Elle l'effleura a peine, et prit la direction de la sortit.. comme la première foi à la plage..

*.. je croyais que nous n'avions plus rien a nous dire..*
Linko
Invité

MessageSujet: Re: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:04

Linko vit alors le doute en Keira,il la regarda longuement restant à son tour si silencieu mais ce silence faisait battre son coeur plus fort sous le suspens et l'intrigue qu'il lui produisait alors...Elle passa ensuite à côté de lui renouvelant la même action qu'à la plage quand elle était furieuse contre lui,mais avant qu'elle n'atteigne la sortie il serra ses poings,ses pensées se bousculant au fond de lui...

Keira m'en veut je comprends pas vraiemnt pourquoi,elle sait pourtant que je lui ai dis que je l'aimais c'était sincère...

Il ouvrit alors de grands yeux comprenant la dernière phrase que Keira lui avait dite,il la comprit enfin...

Elle croit que je m'amuse avec elle!Merde mais c'est faux c'était si sincère...Keira il faut qu'elle le sache,je ne peux plus vivre sans elle...pas loin de moi...

Il se tourna alors rapidement en direction de Keira et il dit alors d'une voix triste sncère où l'on sentait de l'émotion et des pleurs le gagner...

Keira je en sais pas ce que tu penses de moi mais lorsque je t'ai dis que...que...que...que je...t'aimais...J'étais sincère Keira...Keira regardes moi dans les yeux si tu ne me crois paslis dans mon esprit,fais ce qu'il te plaît mais je t'en prie ne me laisse pas seul,c'est peut-être trop tard que je te dise ceci mais tu l'as dis toi-même,et j'ai suivi ton choix,je veux rester auprès de la personne que j'aime...sans toi je ne dormirai plus,je ne vivrai plus,en quelques heures sans toi j'ai senti le sol se dérober sous mes pieds...J'ai eu peur,j'ai eu une honte immense Keira...Je m'en veux mais je veux vivre à tes côtés même si tu ne m'aimes pas...Moi je ne peux pas vivre sans te voir,c'est certain,j'ai eu un coup de foudre pour toi,mon coeur bat énormément quand tu es là...Il bat très fort en ce moment...je t'en prie Keira...crois moi...JE T'AIME...et je m'en fiche du reste du monde et de mon foutu passé,je laisse tous derrière moi mais pas toi...tu comprends? Je claque tous pour toi...

Il respirait faiblement s'étonnant lui-même de lui avoir tous sorti de cette façon...mais il avait été sincère et il l'aimait...
Keira
Invité

MessageSujet: Re: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:48

Kei s'arreta quand elle entendit les paroles de Linko.. ce qu'il venait de débaler, lui fit
à la foi si chaud au coeur, et si mal à l'âme.. elle sentit comme un malaise monter en elle..
La jeune fille se mordit la lèvre inférieure, et hésita longuement avant de ce retrouner
vers lui.. lui qui était pourtant a seulement 2 mètres d'elle.. son poing droit se serra
brutalement..

*.. le pire, c'est que depuis le début je sais que tu ai des plus sincère.. mais une chose
au fond de moi.. me fais nier cette véritée.. je suis désolée Linko.. c'est plus fort
que moi.. excuse moi d'être si agressive..*

Keira envoya sa frange sur le côté, dévoilant des yeux rouge emplit de larmes..
elle s'approcha de Linko, et leva sa main gauche en l'air avant de la rabattre avec une
force impressionnante sur la joue du garçon..

BAKA ! TU "CLAQUE" TOUT POUR UNE FILLE QUI NE SAIS MÊME PAS DISTINGUER SES SENTIMENTS !! T'ES LE DERNIER DES IMBECILES ! VA RETROUVER TON PERE !!!! ...
et oublie moi.. j'ai foutu trop de merde..

La main de Kei se mit a trembler juste aprés avoir claqué linko.. tout son corp suivit
montrant a quel points elle pouvait être fragile..
Linko
Invité

MessageSujet: Re: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:58

Linko regarda Keira s'énerver et serrer son poing droit et sa gauche le giffla violement,Linko dû concentrer son chakra pour ne pas partir dans le mur plus loin,la force de Keira étant étonament puissante à ce moment là mais il voyait ses yeux rouges larmoyants,et ses gestes tremblants il resta silencieu un moment,les yeux écarquillés par ce qu'elle venait de faire,une énorme marque rouge était visible sur sa joue droite...Il regarda Keira et avec son bras normal,pas celui qui était détérioré il se caressa la joue endolorie...regardant Keira dans les yeux,il sentit les larmes monter à son tour surtout en voyant les yeux rouges de Keira...Il dit alors calmement car l'on pouvait voir sur son visage que Linko ne lui en voulait pas et surtout qu'il avait honte de lui...Il baissa d'ailleurs légérement les yeux...sa voix chevrotante et extrêment douce et voluptueuse à cet instant:

Keira je suis désolé...je suis peut-être le plus grand imbécile de l'univers,peut-être que je ne te mérite pas mais...je veux tenter le coup,je ne peux abandonner...Je refuse de te laisser...Je me fiche de mon père...Je veux toi et pas lui...Je t'aime tu comprends ça?
Keira
Invité

MessageSujet: Re: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:47

Kei craqua.. elle joigna ses mains, devant elle, cachant son visage.. et éclata en
sanglot.. elle se pausé tellement de questions que s'en devenait douleureux..

*..pourquoi moi?..pourquoi ne veux tu pas abandonner?..pourquoi t'accroche tu à
une chose que tu ne pourra jamais obtenir?.. POURQUOI ?!..*

keira se laissa glisser de nouveau sur le sol, aux pieds de linko.. ses deux mains appuyée
devant elle, des larmes tombèrent sur la terre qui devenait boueuse.. elle bredouilla,
quelques mots, étouffé par ses pleurs..

N..Non justement je ne..ne com..comprends pas..

Elle était complètement désespérée, il s'accrochait..cela la touchée énromement..

*..j'aimerais, pouvoir.. avoir le même sentiment que lui.. il a l'air tellement heureux
quand il me dit qu'il m'aime.. si seulement.. je pouvais l'être aussi..linko.. pourrais
tu m'apprendre a aimer ?..*
Linko
Invité

MessageSujet: Re: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:06

Linko regarda Keira,et alors ses yeux devinrent attendrissant,il se pencha devant Keira et s'accroupit alors devant elle en éssayant d'avoir le sourire le plus sincère et plus chaleureux possible ce qui lui était très rare à vrai dire mais avec Keira cela paraissait chose aisée et il y arriva d'ailleurs à la perfection.Il était proche d'elle,il mit une main sur son épaule et avec sa main droite,d'un geste tendre il lui releva son visage larmoyant pour qu'elle le regarde dans les yeux,il ne fallait pas être idiot pour comprendre ce que pensait Keira,elle n'avait peut-être jamais aimée et ne savait pas quel était ce sentiment,lui,Linko l'avait déjà ressenti et pour la première fois de sa vie,il le ressentait pour quelqu'un d'une force intense,pour elle,mais il allait lui dire ce qu'il pensait ce que l'amour était...Il la regarda dans les yeux un moment et dit alors d'une voix encore douce:

Tu ne sais pas ce qu'est l'amour Keira?Tu ne l'a jamais ressenti?Une si jolie kunoichie telle que toi?....Alors je vais te l'expliquer par des mots incertains mais qui viennent eux aussi du coeur,de par mon expérience
Rolling Eyes ...
L'amour ne se définit pas pour commencer,on ne peut pas le voir mais on peut seulement le ressentir au fond du coeur et ton corps en aura certaines conséquences aussi par la suite,Keira pour savoir ce qu'est l'amour il faut ressentir plusieurs événements bénins qui font que nous le sommes...Est-ce que ton coeur bat fort quand je suis là?Est-ce que tu as chaud quand je suis à tes côtés?Roufis-tu facilement quand je te regarde?...Ressens-tu de l'attirance physiquement et beaucoup d'admiration pour moi?Donnerais-tu ta vie et ton âme pour moi?...s-tu envie de m'embrasser à tout moment,sentir tes lèvres presser les miennes?Ton corps contre mon corps?...
Keira pourrais-tu le savoir ceci?Si c'est oui alors tu connais l'amour sans même t'en rendre compte mais si c'est non en grande partie...alors tu ne le connais toujours pas et peut-être viendrat-il avec le temps ou jamais...
Keira
Invité

MessageSujet: Re: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:34

Une des petites bonne femme, habillées toute de blanc sortit de l'hôpital et alla à la
rencontre du couple que formait Keira et Linko, d'une voix douce mais stricte elle
leur lança..

S'il vous plait.. jeunes gens.. ici c'est un hôpital.. nous avons plusieurs malade qui
aimerait se reposer au calme.. je m'excuse de vous demander cela mais.. pouvez
vous quitter les lieux.. ou alors cesser de faire trop de bruits..

Elle s'inclina..

Je vous remercie d'avance, veuillez m'excuser de vous avoir interrompue !

Puis disparut dans le bâtiment.. Keira pencha légèrement le visage sur le côté..
puis redirigea son regard sur Linko.. puis le voyant accroupis devant elle.. la jeune
kunoichi, lui prit de sa main, celle qui était pausée sur son épaule.. doucement elle la
serra dans la sienne et se releva en tirant Linko, gentillement.. elle se forca à sourire
et lui dit, d'une voix encore toute tremblante..

Viens.. allons parler de cela ailleurs..

Kei avait réussi a esquiver la réponse, qu'elle se devait de donner immédiatement..
elle rougit un peu, et l'attira vers elle en commençant a marcher dans l'autre direction..
L'intervention de cet infirmière lui avait parmis, d'avoir un temps de reflexion
supplémentaire..

*.. il est vrai que quand je suis a ses côté.. je m'en sens bien, heureuse, lègere.. j'ai le
corp tout chaud, et mon coeur s'emballe quand il s'approche trop prés de moi.. je rougis
effectivement.. je ressent également une forte attirance physique et il y a des moments
où j'ai vraiment envie de l'embrasser, et d'être embrassée.. mais alors.. je l'aime?.. je
suis amoureuse de lui?.. dans ce cas.. pourquoi est ce que mon esprit nie tout ça.. et le
rejete..*

Elle mit sa main libre sur sa poitrine, sentant son coeur battre la chamade.. elle ne
comprenais pas pourquoi elle refusait d'avouer ses sentiments et ressentiment a Linko..
maintenant que Kei s'avait qu'elle était amoureuse de lui, tout devait devenir plus
facile.. du moins c'est ce qu'elle pensées.. mais ce ne serait pas marrant sans quelques
difficultés Laughing . Alors ils continuèrent d'avancer mains dans la mains.. vers les rues..
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:34

Les corps étaient portés par des Anbus par les toits.Le vent les accompagnait dans le bon sens.Ils faisaient du plus vite qu'ils pouvaient car même s'ils n'avaient aucunes expériences médicales,ils savaient que l'état des deux shinobis était grave.

Mun-su...où?...

Naoki regarda sur le coté le paysage qui se dessinait encore vaguement à cause du poison,il voyait les murs d'une ruelle.Il reconnaissait la ruelle allant droit à l'hopital et s'en soulagea...puis ses yeux devinrent de moins en moins flous et son premier plan fut prit par l'autre anbu portant son bras droit.

Je suis désolé...

L'anbu cria alors.

Mr Hibuki!Que quelqu'un prépare des civières!

Ce n'était pas des civières mais plutot des brancards qui arrivèrent à l'entrée avec deux infirmières.
Les deux anbus posèrent les corps chacun sur un lit puis ils les virent partir dans les couloirs blancs du batiment.

Pendant ce temps,Nakamura discutait rapidement avec Mao à l'intérieur.Il était arrivé plus vite en raison de son expérience et avait déjà déposé l'anbu dans un lit.
Le médecin conclu la discution et se précipita vers la nouvelle chambre du kage et de son bras droit.Les lits cote à cote séparés par seulement un rideau.Il se pencha sur le corps de Naoki.

Le poison...dans le dos...ma plaie...

Il appela deux infirmières qui l'aidèrent à le mettre dans l'autre sens puis il regarda le..."trou" fait par la fine lame d'Orochimaru.

Naoki-sama,vous n'êtes pas trop infecté en réalité mais il semblerait que l'effet du poison soit important durant un petit temps...restez calmes et patient!
Je vais vous...l'enlever...

Tout en disant cela,il prit une petite pince et souleva la peau la plus proche...la peau empoisonnée avec sa chair.Naoki serra les dents.

Quelquechose coince le poison en réalité.Une sorte de protection...j'ai aprit à sentir le chakra avec les infirmières ninjas et je pense que cela en est.

du chakra?...je comprend pas...
... Idea Ah!!mais c'était ma protection de vent,mon armure.Il a dut en enfoncer avec sa lame et le chakra est resté vivant!

D'un coup,le chakra s'expulsa laissant coulé plus(+) de sang.Il demanda à une infirmière de le stopper...

Nakamura rejoint rapidement la chambre de cette opération et Naoki l'interpela.

Nakamura...dites à Mickey que je vais devoir rester un tout petit peu dans cet hopital.Et qu'il essaie de me dire aurevoir si il part... Rolling Eyes

A l'entrée de l'hopital,Nakamura avait rejoint les Anbus.

Allez me nettoyer cette pauvre place!Heureusement qu'ils ont laissé l'arbre presque intacte...il en aura vécu des batailles!

Bien.Allons-y!

On aurait pu faire autre chose comme boulot...là ça devient génant!... Rolling Eyes

Il partirent sans plus tarder vers la place du village.
De son coté,Nakamura rentra au bureau principal si Mickey n'était pas encore partit.
Mun-Su
Invité

MessageSujet: Re: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:04

Mun-Su était allongé sur le lit transporter par un anbu ...
Après une rapide observation on put voir qu'il n'avait pas beaucoup de blessure ..... Enfin rien de vraiment grave ...
Le problème venait principalement de sa respiration encore saccadé, de ses mains qui tremblaient, et de son envie irrésistible de .....

Alors ... Tu es content comme ça ???
Tu as rompu le pacte en t'empoisonnant ...
Quelle idée de te faire empoisonner aussi facilement ...

Je veux ....

Mais je le sais ... Après tout je suis comme toi ...
D'abord sa paraitra anodin ... Juste une envie ...
Elle s'intensifiera rapidement ...

Tu es toujours moins forte que moi alors pas la peine de te venter ...
Moi j'arriverai à résister ...

C'est pas ce que je me rappelle des 15 premières années de ta vie Cool

Mais moi c'est ce que je me rappelle des 15 dernières secondes de la tienne Twisted Evil

Mun-Su avait un masque à oxygène sur la bouge et le nez ...
En envoyant de l'air dans les poumons et en l'obligeant à respirait de l'air sain le poison devrait vite disparaitre et ne laissait qu'un mauvais souvenir ...
Souvenir ...

Tu vois comment il prenne soin de toi ici ... Et toi tu dors tranquillement ...
En plus je crois que tu as quelques information à vérifier ...

Oui c'est ça ...
Je dois vérifier si ce qu'il a dit étais vrai ...

Un bruit se fit écouter de l'autre coté du rideau ... Une bruit de tissu froisser et de ressors qui bouger ...
Ses yeux se tourna tout autour de lui alors qu'il était maintenant assis sur le lit ...
Le masque toujours sur la bouche ...
Il regarda sa mains avec le sceau qui était graver dans sa peau lorsqu'il était devenu garde du corps de Naoki ...
Puis il regarda par la fenêtre ... Le soleil était encore haut dans le ciel ...
Autrement dit bien trop tôt pour qu'il sorte comme ça ...

Hééé ... Si je prend mes affaires ...
Peut-être que ...
Au moins sa sera toujours mieux que comme ça ...

Bonjour ...
Vous êtes enfin réveillé ???

En même temps je suis assis alors si j'étais pas réveiller sa poserai quelques questions ...

Oui je vais mieux ...

C'était l'autre infirmière qui était ici ... La même qu'un peu plus tôt dans la journée ...

J'ai quelques petits trucs à vérifier mais avant il faudrait que je passe au bâtiment administratif mais je dois d'abord m'entretenir avec Naoki-Sama ...

Il se trouve juste de l'autre coté ...

Mun-Su tourna la tête, regardant une dernière fois par la fenêtre et enleva son masque ...

Que faite vous ???

Ben je vais parler avec Naoki ...
Je vous l'ai dit tout à l'heure ...

Mais il est trop tôt pour sortir ...

Je suis désoler mais il le faut ...
Le village est plus important ...
Et de toute façon je ne sens déjà plus l'effet même du poison ...
Il a déjà fait en moi ce qu'il devait faire ...
Il a maintenant totalement disparue ...

En voyant la détermination de Mun-Su, l'infirmière ferma les yeux ...
Elle les rouvrit avant de reprendre ...

Bon d'accort mais attendait au moins que l'on aille fini avec lui ...

Mun-Su inclina la tête et se laissa tomber sur son lit en poussant un petit soupir ...
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:51

Naoki avait tout entendu mais n'avait pas encore réagit...une kunoïchi insufflait un produit ainsi que de l'air dans la plaie.Il ne restait presque rien de poison.

On me l'enlève mais il y a du sang avec.Je vais donc être fatigué pendant quelques heures...mes jambes reviennent...

Tu peux me parler comme ça le temps qu'ils finissent avec moi.Je sens que ça ne sera pas long.

Il s'était mit tête contre coussin,posée sur le coté vers le rideau,les bras le long du corps.
La douleur se faisait plus rare,en simples secousses de temps à autre quand la chair était encore à vif.Chaque mauvaises particules étaient aspirées une à une.
Mao se retourna vers le Kage.

Et bien le temps est précieux en ce qui vous concerne...mais je pense qu'un seul jour de repos suffira.Il vous faut vous réhabituer à bouger rapidement.

Une journée???Vous ne pensez pas me bloquer ici?

Si...vous pouvez recevoir ici mais l'utilisation de votre vitesse maximale est interdite maintenant pendant les 12 prochaines heures.

Et bien...un jour est largement trop.Je n'ai pas autant à perdre...enfin...Je me plie à cela.

Il faut que je pense à Mickey...il y avait aussi Keira...
Il va me falloir me faire aider une fois de plus...alala la bonne époque où je me servait de tout le monde pour mon compte... Twisted Evil

Il eut un haut-le-coeur de surprise à cause de l'aiguille qui venait de sortir de sa plaie.

Voilà Mao-san,c'est fini...

Je m'occupe de la fin,merci.

L'infirmière se retira et Mao Hibuki alla chercher un bandage et le plaça soigneusement.
Mun-Su
Invité

MessageSujet: Re: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:40

Mun-Su s'assit sur le lit, les pieds pendant dans le vide et tourner vers le rideau ...

Voilà ...
D'après Akio le ninja contre lequel j'ai combattu sur la place à dit ...
Bon je sais que ce n'est peut être pas vrai mais voilà ...

Il se leva et se dirigea vers la chaise où se trouver toutes ses affaires alors qu'il commençait à s'habiller pour se préparer à sortir ...

Bon alors d'abord il serai entre 9 et 10 d'après lui ...
Mais il a eu le temps d'en voir que 3 seulement ...
Orochimaru, Naruto le ninja qui a mit du désordre dans le village de glace et enfin ...

Il enfila sa veste avant de reprendre ...

Yoh Domo ...
Le ninja que la fille de la dernière fois nous avait demandé de chercher ...

Il ferma les yeux en continuant ...

Il reste la possibilité que ce qu'il a dit soit de pur mensonge ... Mais dans le cas contraire il faudra dore et déjà renforcer les fouilles à la porte et ne laisser passer aucune arme quel qu'elles soient ...

Il rouvrit les yeux avant de reprendre ...

Je vais d'abord passer au bureau pour prendre quelques affaires ensuite j'irai à Mouretsuhi, histoire d'en apprendre un peu plus sur Akio ...
S'il est venu ici une fois il reviendra peut être et dans se cas mieux on en saura sur lui mieux ça sera ...

Il attendit une réponse de Naoki avant de partir au bureau ...
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:50

L'entré fut aisée...
Le chemin fut silencieux...
Aucune envie de parler.
Cet homme ne m'inspirait aucune confiance.

Naoki se remetait de ses blessures... il ne devait rien se passer.
Je fit signe a Barato et naga-me....

Ils partirent en avant...
Je saisis les menottes de Yo comme il se prenomait.

Qui que tu sois, je ne te laisserais pas le toucher si tu tente quoi que ce soit...
Et si tu dois mourrir dans 5 jours nous sommes donc ta seule chance...

Tant que je te tiens.. tu ne bougeras pas.

Spoiler:

Si il avait cru m'échapper c'était le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude.
Je vis Barato revenir...
Il m'indiqua dans notre language de signe subtils fait a base de frémissements de doigts que la salle était prête...

Je hochais la tête.

Pénétrant a present devant l'acceuil, l'assemblée se fit silencieuse.
Je prit a droite au lieu de la gauche...
Je savais parfaitement ou Naoki devait être soigné.
Mais pour sa sécuritée...

Nous allions nous rendre dans LA salle.

Je poussais lentement la porte ...
Une lourde porte blindée...

Je fesais passer Yo devant moi et l'assis.
Devant nous se dressait deux vitres blindées sucessives avec un écartement de 4 mètres..
8 anbus étaient poster au milieu.

Une précaution comme une autre.
Si cet homme se debarassait de moi, il devrait ouvrir la premiere vitre, tuer ces 8 hommes, et casser la deuxieme avant d'atteindre Naoki...
Impérméables a tout type de gaz, j'étais le seula vraiment risquer ma vie.
Les murs étaient la derniere sortie a envisager sachant qu'a mon avis au moins 50 hommes devaient encadrer la salle a l'éxterieur.

Naoki était populaire, ses hommes l'aimait...
Moi j'étais efficace, et surtout prudent...

Naga-me était partit prévenir le kage de notre présece en ces lieux..

Maintenant nous attendons...
Et tu auras ton entrevue.

Je tenais fermement ses liens.
J'avais envie de me venger sur ce pauvre homme, deverser ma haine sur quelque chose...
Peut être était ce pour ca que j'étais aussi méfiant?
Qui sait?

Je reposais mes yeux sur lui...
J'attendais.
Yoh Dono
Invité

MessageSujet: Re: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:08

Je fus installé dans une salle.
De par sa sécurité, je compris que je n'irai pas au Kage, mais qu'il viendra peut-être à moi... Ca ne me dérangeait pas, au contraire, je pouvais rester assis, on ferait déplacer un Kage pour moi. De nature flemmard, ça m'arrangeait. Le seul inconvéniant, c'était Mickey, qui m'avait serré un peu trop fort en plus des menottes

Vous savez, vous auriez pu y aller molo... Je sais très bien que ce village est ma dernière chance, mais quite à mourrir, j'aimerais encore avoir des poignets à ce moment là, c'est plus facile pour ne pas partir seul...

Assis tranquillement sur ma chaise, j'attendais, réfléchissant à diverses stratégies en cas de dangers pour fuir. J'allais rencontrer un Kage, le rencontre ne serait pas protégée que par trois hommes donc seulement un me semblait puissant, il devait y avoir un bataillon dans le batiment, j'espèrais donc ne pas avoir à user d'une straégie.
Commençant à m'ennuyer et les menottes me gênant pour me tourner les pouces, je décidai de taper la discute avec Mickey

C'est stable comme situation bras droit ? Si j'avais vécu, j'aurai bien aimé l'être... sauf si j'avais pu être Kage, évidemment...
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:52

Naoki écouté attentivement les paroles de Mun-su qui semblait bouger derrière le rideau.
Lui,se laissait mettre le bandage pour finir son soin...Il essaya de dégager du chakra mais celui-çi fut bloqué au jambes qui étaient encore un peu engourdie...

Ralala...c'est pas possible de rester attentif avec ce probleme...il faut que je puisse me servir de mes jambes quand même!

Mun-su finit de parler alors que Naoki malaxa son chakra pour pousser les barrières qui l'empéchaient d'atteindre ses membres inférieurs...de plus en plus rapidement comme quelqu'un qui maitrise parfaitement les doses de chakra de son corps entier.
Ce flux devint tourbillon dans son corps,de plus en plus puissant pour lutter contre l'engourdissement.On vit aparaitre son chakra de dehors et tout d'un coup,un coup de vent monta dans la salle et emporta le rideau.Il n'était pas assez fort pour faire des dégats mais il réussit à se faire fourmiller les jambes.

Parfait...c'est le signe que ça revient.

L'onde de controle de ses jambes se fit sentir...comme quand on a coupé la circulation du sang et qu'on vous la remet très rapidement...
Il put bouger le haut de sa jambe puis en quelques secondes,tout était revenu.
Biensur une douleur persistait encore dans son dos mais rien de bien méchant.

Désolé...il me fallait régler ça.J'ai besoin de mes jambes non de Kamikaze! Razz

Il se releva et enfila desuite son bas et son haut sous la surprise de Mao et certainement de Mun-su.

Vous devriez...euh...

Laissez l'ami,je m'en sors.
Alors,nous disions donc:oui Mitsuki,enfin Yoh domo?
Ce n'était pas "dono"?
Mais dans tous les cas,tu as raison,je te laisse aller à Mouretsuhi pour cette affaire.

9 ou 10?...contradiction.Envy a bien été clair.Ils sont quattres.Je me méfierai mais je préfère croire un Kage qu'un déserteur.

Moi je vais...

Mao sortit rapidement alors que Naga-me entra.

Naga-me: Kage-sama,je viens de la pars de...votre ancien bras droit.Un certain Yoh est ici,nous l'avons placé dans LA salle.Il demande à vous voir.Il dit que c'est urgent et que la sécurité de plusieurs villages en dépend.

La surprise fut totale.Le Kage fut prit de cours et se retourna vers Mun-su en mettant ses mains sur son visage.

Yoh...c'est lui?...incroyable en tous cas.
S'il dit que c'est urgent,je n'ai rien à dire.Par contre,j'espère que Mickey a prit des précautions...

Il finit par se retourner vers Naga-me et lui demanda brièvement de l'escorter.Mao n'était pas là et donc n'aurait rien à dire.Il reviendrait le voir plus tard.
Mun-su ferait ce qu'il voudrait à ce moment là...mais lui,partit dans le couloir doucement car ses jambes lui étaient lourdes...

Arrivé devant la porte blindée,Naoki n'eut pas de doutes sur les précautions prises par Mickey.Plutot génial d'ailleur comme dispositif.Cela lui rapellait la camisole de force qu'il avait du passer un laps de temps assez long pour comprendre qu'il valait mieux être de l'autre coté de la vitre.
Il se rendit compte qu'il n'avait pas son bandeau sur l'oeil et qu'il montrait sa pupille spéciale à tout le monde,heureusement pour lui,Nakamura l'avait rapporté et fait passé pour qu'elle soit dans sa poche.Il la mit soigneusement.
Il entra donc et se plaça avec les 8 personnes entre les vitres.

Mickey-san,Je reste ici?

Il espérait que le son passe...en fait,il n'avait jamais su si l'on pouvait rester protégé tout en restant l'interlocuteur de l'homme au centre.
Il lui fit aussi un signe qui voulait dire la même chose("je dois venir?") au cas où ses paroles ne l'auraient pas atteinte.
Mun-Su
Invité

MessageSujet: Re: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:32

Mun-Su regarda Naoki se lever mais ne montra rien à par un froncement de sur-cil ...
Il regarda Naoki partir avant de partir de son coté ...
Il le salua par une petite phrase ...

Prenez soin de vous pendant mon absence ...
Et n'oubliez pas vous avez toujours mon kunai en cas de danger ...
Et oui c'est Dono ... Mais de toute façon le ninja qui porte un nom pareille doit vraiment ne pas être fière ( Twisted Evil )

Il inclina la tête et parti en direction du bureau après être sortir de l'hôpital ...

Tu n'es pas très prudent de le laisser seul ...
Tu crois que tu pourras résister à l'envie pendant ce long voyage ???

Il sera pas si long que ça ...
Et puis je n'ai qu'à faire attention c'est tout ...

Si tu le dit ...

Dehors il avait remonté ses habits haut au niveau du cou et la capuche de son long manteau noir sur sa tête ...
Il marchait dans les rues ainsi, se dirigeant vers le bureau ...
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:37

Cava...
Bien payer... bien nourri, bien logé...
Mais respecter. ca depend de ta qualitée a gerer des hommes...

Naoki entra, coupant cours a notre discussion.
Il regarda la salle avec un peu de surprise, il ne semblait pas être habituée.
J'appuyais sur un bouton disposé sur la table devant moi.
Des émeteurs récepteurs étaient liés.
Permetant aux salles d'être hermetiques entre elles.
Pour plus de sécuritée.

Naga-me conduit le a sa vraie place...

Naga-me ouvrit la porte du couloir.
Et reouvrit celle de la piece située au dela des deux vitres.
Deux précautions valaient mieux qu'une...

Naoki.. tu nous recoit c'est bon.

Il hocha la tête.
Je me reculais.
Laissant Yo aller seul a la vitre...
Pour avoir sa "discussion".
J'attendrais.
Et j'étais attentif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]   Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint] Icon_minitime

Seito kaze no byouin[l'hopital du vent saint]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant