| °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayuri Ninja capable
Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : Dans les bras de son Netsuai... enfin... Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
mickey nOx Ninja capable
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Shamandalie Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 4 Jan - 0:22 | |
| decouvrant le village au grés de mes pas.. je croisait beaucoup de gens dans les rues...m'extirpant de la foule... je rentrait dans une auberge... deserte... necessitant un peu de repos ...
bonjour il ya quelqu'un?
un bruit de pas a ma droite me fit tourner la tête...un homme arriva un grand sourire aux lèvres
bonjour... nouveau ici ?
l'inconnu semblait rire
en quelque sorte... a quoi cela se voit il?
vous n'avez pas enlever vos chaussures en arrivant
baissant les yeux vers mes pieds... je m'apercut qu'effectivement je les avait encore...
etrange coutume
decidant d'être poli je me mit a me dechausser
l'homme rigola de plus belle
c'est a ca que je voit que vous êtes nouveau.... on n'enleve pas ses chaussures ici .... haha vous desirez quelque chose?
il m'avait roulé... me mettant a rire devant mon ridicule... je pssait une main dans mes cheveux pour dissimuler ma honte
oui pourquoi pas mais je n'ait rien pour payer encore
il me souria fit un clin d'oeil passa derriere le comptoir....
alors ce sera le saké de bienvenue
m'approchant je le remerciait gentiment....il me servit le verre ... je m'assit au comptoir....
par contre pas le temps de faire causette j'ai plein de boulot
ce n'est pas grave.....
il repartit s'occuper a ses affaires... quand a moi je goutait le saké et un repos bien merité | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : Dans les bras de son Netsuai... enfin... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 4 Jan - 20:54 | |
| Sayuri entra dans l'auberge, quasiment déserte. Elle ne commanda rien et se contenta de s'asseoir dans un coin.
Le genre d'endroits où les gens parlent, où les rencontres se font... enfin, je crois...
Elle regardait avec attention toutes les personnes présentes, gravant chaque détail dans ses souvenirs.
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
GROMEK Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 4 Jan - 21:06 | |
| Gromek ouvrit brutalement la porte de ce qui semblait être une taverne, il y entra en scrutant les alentours. Il put apercevoir à l'intérieur plusieurs personnes affalées au comptoir, il décida de faire de même et alla s'installer à une chaise. Une fois assit, il déposa toutes ses affaires et avant qu'il n'est put commander le moindre verre, entra dans un sommeil profond couché sur le comptoir
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Shamandalie Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 4 Jan - 21:16 | |
| raaaake?
la porte avait été ouverte par une personne que je n'avait pas reussit a distinguer...mon attention avait été captée par un grand homme ... tout vert qui venait de rentrer..... le bruit de metal entrechoqué quand il deposa ses paquetages... m'indique que le fier guerrier que j'avait devant moi... était tout sauf un enfant de coeur....je le vit tomber d'u coup d'un seul sur le comptoir....
même si il etait impressionant et.... que je ne le connaissaait pas je devait l'aider
hééé... reveille toi... bouge ..allez.....euhhh gros machin vert ..repond
un peu stressé par la situation je guettait une aide possible ... personne ne semblait m'ecouter sauf cette femme d'apparence si hostile
ouaaa
qui me regardait avec une attention presque genante...
vous ne pouvez pas m'aider?
sans attendre sa reponse je me mit a secouer ce géant ....vert XD comme un prunier
mais tu vas vivre hooo | |
|
| |
GROMEK Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 4 Jan - 21:30 | |
| Gromek fut brutalement réveillé par un jeune homme surexcité ne semblant pas savoir ce qu'il était en train de faire.
Le ninja réveillé par ce qui lui semblait provenir d'un danger imminent fit un grand moulinet extrêmement violent avec son bras en direction du bruit qui venait de le réveiller.
Sans trop savoir ce qu'il faisait, et toujours à moitié endormi, il sentit quelque chose de plutôt dur s'emplafoner dans sa main droite.
C'est alors qu'un énorme bruit de bois craqué se fit entendre, ce qui fit reprendre tout ses esprits au grand ork. En scrutant la salle, il put voir le même jeune homme qui le secoué dans tous les sens, et qu'il ne connaissait pas, aplatit de tout son long sur le sol de la taverne. Il se leva et s'approcha du jeune homme
Héo toi ? qu'estu m'fais la par terre ? C'est une taverne ici !! on dort pas par terre à c'que j'sache !! Allez d'bout boyz !! Viens par la on va s'boire un ptit coup ensemble ! |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 4 Jan - 21:33 | |
| Sayuri ne fit pas un geste vers les deux personnes. Elle observait la scène avec un certain amusement. Ses yeux pétillaient et ses lèvres esquissèrent un léger sourire.
Le troll verdâtre qui s'était écroulé sur le comptoir devait sans doute avoir besoin de décuver. Le bouger ? Pour le mettre où ? Après tout, le tavernier pouvait très bien s'en charger. Ramasser les ivrognes, ça ne faisait pas partie de son contrat.
Elle resta donc sans bouger, curieuse de voir comment l'autre ninja allait gérer la situation...
C'est alors que Géant Vert se réveilla. Sayuri ne fit pas un mouvement, attentive aux moindres gestes des deux personnes. | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 4 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 4 Jan - 21:59 | |
| Sayuri avait posé la main sur sa dague quand le ninja s'était approché d'elle. Elle se détendit légèrement quand il parla mais ses sourcils se froncèrent ensuite. Il lui tournait à présent le dos, mais elle parla assez fort pour qu'il l'entende.
Il ne me semble pas vous connaître. J'apprécierai donc que vous ne me tutoyez pas.
Elle ne bougea pas de sa place, l'air buté.
Super. ca commence bien. | |
|
| |
Nebisa Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 4 Jan - 22:06 | |
| Nebisa entra dans l'auberge, l'air pas tres... Joyeuse. Elle aime bien sortir et voir du paysage mais d'un coté, elle a du mal a supporter les regards en coin se poser sur ses levres et les chuchotis concernant ses points de sutures... On est jamais mieux que chez soi. La kunoichi etait assez reservé sur l'auberge et sa presence. Au fond elle, elle prié pour que tout se passe bien.
Elle fit quelques pas.Faudrait que je trouve rapidement le kage...Elle s'avança jusqu'au comptoir et s'assit. Un verre d'eau a moitié plein etait a coté d'elle... La kunoichi le renversa sur le contoir et mit sa main au dessus. Avec l'aide de son chakra, elle mit en forme des lettres pour que le serveur lise. - Code:
-
Un thé s'il vous plait et indiqué moi le kage. Elle sourit discretement. |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 4 Jan - 22:09 | |
| j'avait entendut sa phrase... ces mots... mais qui les avaient deja prononcer.... je ne sait plus.... je me retourne... soudain serieux... je la regarde
excuse moi.... je ne marche pas a l'intimidation.... la seule personne que je vouvoit est celle qui a mon respect et ce n'est pas en rejetant un proposition amicale que tu l'aura... elle tien toujours libre a toi de venir ou pas... mais je ne reviendrait pas la dessus... je ne vouvoit qu'une seule personne....
s'adoucissant tout a coup mon regard carresa le sien ... doucement ... un grand sourire depeint mes lèvres....
excuse moi... je m'emporte...vient je t'en prie..... si tu ne veut pas je comprend... mais soit honnete avec moi.... ce n'est pas principe qu tu agit comme ca....et tu le sait...cela se sent dans chaque fibres de ton corps
il lui fit un dernier sourire....avec des yeux triste et se retourna vers son "collegue de bar"... et remarque la jeune femme qui venait d'entrer... lui adressant un rapide mouvement de la mains pour lui dire bonjour | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 4 Jan - 22:22 | |
| Elle l'écouta sans dire un mot, sans montrer la moindre émotion.Une seule personne, hum ? Je suis curieuse de savoir laquelle... Sa maman, peut-être ? ... ... Elle sourit doucement, même si son regard restait froid.Je vois donc que par principe, vous ne respectez pas les gens que vous ne connaissez pas. Etrange méthode. Soit. Chacun la sienne.Je ne tutoie que dans deux cas : soit j'adore, soit je déteste. Jeune homme, vous n'êtes dans aucun de ces deux cas. Je souhaite pour vous que vous ne soyez jamais dans le deuxième...Elle se leva, davantage poussée par la curiosité qu'autre chose, et rejoignit le ninja. Elle vint s'asseoir près de la jeune femme. Elle lui jeta un regard impénétrable, ne montrant aucune émotion à la vue de ses points de suture. Elle détourna la tête, laissant le tavernier s'en charger, écoutant d'une oreille distraite pour en savoir davantage... | |
|
| |
Nebisa Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 4 Jan - 22:37 | |
| Non on a pas de thé demoiselle. Quelque chose d'autre ?
Nebisa balança sa tete pour dire non et parrut assez contrarié. Cela dit, elle remarqua un shinobi qui lui fit un signe pour la saluer... Nebisa rougit legerement en faisant de meme pour le saluer. Elle regarda ensuite le tavernier.
Le village attend l'arrivée de son nouveau Kage dans les jours qui viennent...
Il haussa les epaules et alla satisfaire d'autres clients. Nebisa soupira et s'etala sur le comptoir.
Dans quelques jours... Sa va etre long...
Nebisa se redressa et remarqua qu'une kunoichi l'observait... Elle venait de jeter un regard sans emotion sur ses points de suture.
C'est toujours mieux qu'un regard de degout.
Elle sourit legerement. |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 4 Jan - 22:38 | |
| je ne dirait pas ca.... le respect selon moi se gagne ... par le simple fait de t'être lever ... et d'être venut tu vient d'en gagner ... peut être que tu ne le voit pas.... mais cela change deja tout.....
ce regard qu'elle a eut.... ce village est peuplé de gens dangereux....
j' hellait le serveur pour lui commander a boire.... celui ci vint prendres leurs commandes ... me sourie quand vit que j'avait trouver des "compagnons".....quandil fut reparti... mes eux roulerent vers la femme a qui je venait de parler....
tu dit chacun sa methode ... qu'elle est la tienne? je suis curieux
il avait remarquer le signe de la jeune femme ... elle avait une curieuse bouche
mais il n'allait pas juger comme tout ceux qui avait dut le faire.... elle ne parlait pas .... il lui refit signe pour l'inviter a venir...
un grand sourire amical aux levres puis se tourna vers la femme a ses cotés
| |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 4 Jan - 23:01 | |
| Sayuri ne dit tout d'abord rien. La franchise du ninja la déstabilisait plus qu'autre chose, mais elle n'en montra rien. Quand le ninja lui demanda quelle était sa méthode, elle ouvrit la bouche pour lui répondre qu'il verrait bien assez tôt, mais les paroles du tavernier résonnèrent à ses oreilles. Elle referma la bouche et se retourna vers la jeune femme derrière elle, oubliant le ninja par la même occasion.
Elle la regarda d'un air étrange puis se rapprocha d'elle. Elle se pencha vers elle pour murmurer.
Vous cherchez le Kage de ce village ? Je sais où il est. Pourquoi avez-vous besoin de le voir ? | |
|
| |
Nebisa Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 4 Jan - 23:08 | |
| Nebisa remarqua le signe de Mickey... Celui ci etait plutot amicale et l'invité.Autant aller voir... Sa me fera passer le temps.Elle fit un pas, juste un quand un murmure la fit frissoner. Nebisa fit face a la kunoichi et lui prit la main et du bout de son doigt traça les lettres pour lui repondre.Enfin ! Sa va me prendre moins de temps ! - Code:
-
Lettre... |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 4 Jan - 23:17 | |
| Au contact de la main de la jeune fille sur la sienne, Sayuri fit un bond en arrière, retirant brusquement sa main. Elle se mit à la frotter comme pour effacer une douleur. Dans la pénombre de la taverne, personne ne pouvait le voir, mais la kunoichi avait pâli. Elle se ressaisit rapidement et regarda les lettres tracées par l'étrange jeune fille. Elle fit un effort pour se rapprocher et murmura à nouveau.
Une lettre... ? Pour le Kage ? | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 4 Jan - 23:17 | |
| j'etais surprit elle ne m'avait pas repondut...elle ne devait surement pas m'apprecier ... j'ait été peut être trop brute avec elle...
tournant mon regard vers les deux femmes qui communiquaient silencieusement... je me mit a penser que mon franc parler me fesait souvent .... probleme...
qu'importe ... en mettant les mains derriere la tête une idée fusa dans mon esprit....
je suis ce que je suis... m'assumer moi même c'est tout ce qu'il me reste de concret....
je decidait de ne pas reiterer mon signe de bienvenue....il ne faut pas insister...
pourtant elle s'est dirigé vers moi....
attendant silencieusement la suite des evenements.... je pensait a ce qui allait changer dans ma vie | |
|
| |
Nebisa Invité
| |
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 4 Jan - 23:28 | |
| Sayuri restait à distance raisonnable de la kunoichi, par peur qu'elle essaye à nouveau de la toucher. Elle était quand même suffisamment près pour qu'elle puisse lui parler à voix basse, ce qu'elle continua à faire.
Excusez-moi pour le mouvement brusque. Je suis Sayuri, Kage de ce village depuis peu. Cette lettre est donc pour moi. Qui vous envoie, jeune demoiselle ? | |
|
| |
Nebisa Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 4 Jan - 23:33 | |
| Nebisa plissa les yeux... Apparement Sayuri n'avait pas compris... Enfin.
Mais... C'est elle la kage ??? aaaaaaaaaaah ! Mais qu'elle impolie je fais ! La toucher alors que... ><.
La kunoichi secoua legerement la tete et tendit le parchemin a Sayuri pour qu'elle le lise et comprenne. Mais avant Nebisa se pencha legerement vers elle, s'assurant qu'il n'y ait aucun regard indiscret. Elle mit un doigt devant sa bouche pour dire chute puis exposa l'interieur de sa bouche a Sayuri pour qu'elle remarque que sa langue n'y est plus et qu'elle ne peut parler.
Elle fit ensuite une petite reverence.
J'espere qu'elle m'en voudra pas... |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 4 Jan - 23:35 | |
| je vit son regard.... et ne m'en offusqua pas.... elle avait l'air en grande discussion... malgré le silence qui reignait sur l'endroit.....je prit partit de continuer...a penser....
onde de renouveau...a chaques secondes se propulsaient des quantitées de nouvelles questions ... de nouvelles reponses...elle même sans questions... des quantitées de liens se créaient dans mon esprit....
alors que la vie desertait ce corps....il se mit a marcher vers son but : ll'eternel
des morceaux de mes propres textes me revenaient en pensées.... malgré le fait que je ne soit pas un genie.... mon esprit tournait continuellement comme une belle machine bien hullée... demarrant quand il en avait envie.....
ontinuant d'attendre je me dit que la fatigue finirait bien un jour par me rattraper et qu'il faudrait que je em trouve un endroit ou me reposer | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| |
| |
Nebisa Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 4 Jan - 23:50 | |
| Nebisa reprit le parchemin accompagnée d'un sourire chaleureux adresser a la kage.
Bizarre... Hirotaro-kun est plus... Enfin... Sa doit etre parce que je suis etrangere.
La kunoichi s'inclina en signe de remerciement, hocha la tete pour un oui, se reinclina pour saluer, fit quelques pas sans se tourner puis se retourna pour de bon, cachant precieusement le parchemin sur elle. Nebisa le lira en route...
Je devrais peut etre aller le voir... Au moins dire aurevoir...
Elle s'avança vers Mickey en souriant. |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 4 Jan - 23:54 | |
| je me mit a remuer soudainement.... elle approchait... tout content qu'elle est repondut a mon appel... elle avait l'air si preocupée.....quand elle fut prés de moi....je voulut m'exprimer
euhh.... bonjour....ca va?
ne trouvant pas vraiment les mots pour aborder une parfaite inconnue... je prit la pas de la laissée entamée la conversation....
de quoi ont elle parlées....elles ont l'air si serieuses
je reflechit aux dernieres paroles
***Kage de Shokubutsu***** ainsi cette femme etait importante dans ce village
plutôt que de m'enerver a trouver un sens je preferait attendre la reponse de ma futur interlocutrice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° | |
| |
|
| |
| °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° | |
|