| °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Ven 16 Mar - 10:21 | |
| Mun-Su releva la tête et regarda tout autour de lui ...
Tien y a plus personne ... Et bien moi qui voulait rencontrer des gens c'est raté ...
Il se leva de sa chaise ...
Et puis au pire la solitude ne me va pas si mal ... Enfin ......
Il se dirigea jusqu'au porte de la taverne et sorti rapidement ... |
|
| |
Misato Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Sam 17 Mar - 15:10 | |
| Misato revint. Elle n'avait visiblement pas le moral, et avait le regard triste. Elle s'asseoit à une table et posa ses affaires à côté d'elle.
* Il s'est passé tant de choses ces derniers temps.. J'ai peur de l'avenir... *
Elle regarda ses genoux, toujours le regard triste. Elle montrait qu'elle n'avait pas besoin d'en parler.
* Il faut que je me resaisisse. *
Elle ferma les yeux, les sourcils montraient qu'elle était toujours préoccupée, ce qui n'empêcha pas de rester pensive. |
|
| |
Mitsuki Invité
| |
| |
Naoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Sam 31 Mar - 21:43 | |
| Un anbu rentra dans la taverne.Il venait de finir son tour et voulait prendre un verre et vit que Kazuma s'approchait d'une table où une kunoïchi était assise. L'anbu s'assit dans un coin.
Hé!Kazuma!Un saké!
K:C'est noté!et...que puis-je pour vous?
Il s'était retourné vers Mitsuki avec un regard joyeux.
K:Vous ètes nouvelle,je pense...je ne vous ai jamais vu dans mon auberge.
Elle doit attendre quelqu'un...ma fois...
Il nota le saké commandé par l'Anbu sur son bloc. |
|
| |
Jikken Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Sam 31 Mar - 22:34 | |
| Un bruit , la porte heurte asser fortement le mur , Oro entre doucement dans la taverne , le bas de sont visage cacher par sont manteau les mains dissimuler le long de sont corps , ces yeux scrutèrent le lieux comme si il recherchait quelques chose ou quelqu'un , regardant l'anbu de bas en haut il souffla doucement , faisant resonner ces pas jusqu'a une table il s'assit tranquillement posant ces mains sur la table
rien a faire ...quand on attaque tout est trop .... calme ...un peut de tristesse ferait beau dans le tableau !!...
Orochimaru leva la main et demande un sake , un serveur vint lui donner mais s'effaça rapidement devint le regard rouge que l'homme arborait , le saluant et s'eloignant de plus en plus , Orochimaru ne but sont verre qu'aux moment ou le serveur fut disparut de son regard, buvant par petit gorgé il scrutait la salle ...déployant une aura des plus répugnante dans toute la salle . |
|
| |
Naoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Dim 1 Avr - 20:45 | |
| L'anbu posa son regard sur Orochimaru arrivé.Peu de temps alors qu'il entendit Kazuma.
K:Hey!Va lui chercher son saké,je suis avec mademoiselle!
Le serveur sortit de derrière le bar et vint apporter son verre à l'anbu.
Et bien...je me demande bien ce qu'elle peut faire ici...
L'anbu regarda brièvement tout ce qui se passait.C'était tranquille.Il but le saké en savourant. Kazuma lui fit signe qu'il pouvait ne pas payer tout de suite.
Je te laisse ça là quand même.
Ok
L'anbu finit son verre d'un traite et laissa un pourboire sur la table puis sortit dans les rues. Kazuma vint rapidement le prendre et retourna auprès de Mitsuki. |
|
| |
Mitsuki Invité
| |
| |
Naoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Dim 1 Avr - 23:24 | |
| Kazuma avait prit son calepin mais il le rangea en écoutant la question de Mitsuki.Elle l'avait légèrement troublé.
Kazuma: Yoh Dono vous dites?et bien je n'ai jamais entendu ce nom mais peut-être que vous devriez aller voir des anbu du village ou même le Kage si cette recherche est si importante que ça.
Il posa ses mains sur la chaise devant lui faisant face à la kunoïchi. L'aura d'Oro était venu bien avant jusqu'à lui mais il l'avait déjà vu.
Qui est-il?...oh mais peut-être que c'est celui qui accompagnait ce cher Orochimaru-sama pour la mission!L'anbu m'en a parlé...je ne sais pas si je lui dis...ce n'est pas prudent. |
|
| |
Mitsuki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Dim 1 Avr - 23:35 | |
| Mitsu afficha un visage triste, voir déprimé... elle baissa légerement la tête déçue
je vois... Les Anbus ou le Kage vous dites?
elle réfléchissa quelques instant avant de reprendre lentement et calmement
en fait... Yoh est mon grand frère... on m'avait dit que je le trouverai ici... j'espèrée tellement de cette rencontre en ce lieux...
le retrouver ... après toutes ces annèes...
ses yeux brillèrent lègerement comme si la kunoichi s'apprêter a laissé coulée une larme... elle ferma les yeux un instant et détourna le regard
où se trouve votre Kage dans se cas? |
|
| |
Naoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Dim 1 Avr - 23:42 | |
| Kazuma qui était de plus en plus avachit se releva.
Kazuma: Vous le trouverez à coup sur dans son bureau.Ce n'est pas compliqué,c'est le batiment le plus imposant après la tour d'observation.
Il se tourna pour retourner au bar.
Mais...peut-être que finalement...
Il revint et s'assit à coté d'elle en lui glissant quelques mots à l'oreille.
Kazuma: Yoh est partit en mission avec l'homme que vous voyez dans cette salle.Je pense qu'ils ont du finir mais je n'en suis pas si sur.Yoh n'a fait qu'un passage ici.
Il se releva définitivement et partit vers les cuisines.
Kazuma: A la revoyure comme on dit peu souvent!
On ne le revit pas. |
|
| |
Mitsuki Invité
| |
| |
Jikken Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Lun 2 Avr - 14:50 | |
| Orochimaru se racla doucement la gorge puis accompagner de sifflement venant dont ne sais ou
Savez vous ou je peut trouvez le Kage ?
Orochimaru regardait la salle d'un oeil rouge alors que le deuxième restait vert, il serra les doigt sous sa manche
.........................................
Orochimaru se leva doucement de sont siege les serveurs present le regardait d'un aire méfiant, tout sourire il sortie apres deux droit sifflement impétueux
j'en est mare d'attendre ....
L'aire etait frai mais cela ne genais en aucun cas Orochimaru refermant sont manteau cachant le bas de sont visage jusqu'aux nez et ces mains il se perdit dans les rue du village |
|
| |
Keira Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mer 11 Avr - 21:49 | |
| Aprés deux longues heures de marche dans le village qui lui était completement inconnu.. keira finit part être poussé par les vents jusqu'à un bâtiment ressemblent fort a ce qu'elle avait besoin .. elle poussa les portes lentement.. trés lentement.. elle y passa une tête pour voir si la vue était dégagée. Rien à l'horizon..*..c'est bien calme pour une taverne.. ..* Elle finit par y entrer entièrement.. la jeune fille complètement paumée, regardait de partout.. impréssionnée par la grandeur des lieux.. elle alla s'asseoir au comptoir attendant qu'un serveur passe et puisse la servir.. mais son corp était a bout de force et tout ce qu'elle fut capable de faire est de s'abattre sur le bois du comptoir.
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 9:02, édité 1 fois |
|
| |
Mun-Su Invité
| |
| |
Keira Invité
| |
| |
Mun-Su Invité
| |
| |
Keira Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 12 Avr - 18:33 | |
| Kei le vit, lui faire passer la bouteille sous le nez et la mettre hors de sa portée.. elle ouvrit les yeux entièrement, et se redressa légèrement.. la peur au ventre..*.. maintenant j'en suis sure... -_-' il lit dans mes pensées.. en me suprimant ma principale source d'énergie, il m'empèche de reprendre des forces... je ne pourrais donc pas l'attaquer de front.. grrrrr ils sont vraiment malins ses vampires..* Une mèche de cheveux vint lui tomber devant les yeux.. elle souffla dessus et celle-ci ce remit a sa plaçe.. kei gardait tout de même un air songeur et n'avait pas laché une seule seconde l'inconnu du regard..*.. et ensuite il va tenter de mattendrir.. une foi que ma garde sera baisser complètement il essayera de m'attraper.. et..et..et.. comme je n'aurai pas bu de sake il arrivera a faire de moi ce qu'il veuuuuuuut ..* C'est à ce moment que Mun-Su proposa à la jeune kunoichi d'aller s'allonger sur la banquette là bas.. dans un coin sombre de la taverne.. Kei devint toute rouge...AH NON ! *.. J'EN ETAIT SURE ! ..* Elle s'allongea pratiquement sur le comptoir, (étirée de tout son long) et choppa la bouteille de sake.. elle fixa le shinobi sérieusement..Tu ne m'aura pas aussi facilement... tu ne posera pas une seule de t'es pattes sur moi !! |
|
| |
Mun-Su Invité
| |
| |
Keira Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 12 Avr - 19:48 | |
| Elle le regarda partir l'air déçu..Kei eu un sourire de triomphe..*..j'ai gagné il a abandonné yeeaaaah ! une victoire de plus a mon compte héhé..* Mais ce sourire fut bien reciproque, elle venait d'user toute ses forces a réfléchir.. son corp glissa de dessus le comptoir et tomba au sol..j'ai trop forcé..Les joues toujours aussi rouge, une goutte de sueur coula sur son front.. elle respirait par sacade..*..maudite fièvre..sa recommence..* Un instant plus tard, elle ne bougeait plus.. de position assise, elle passa allongé sur le part terre de la taverne.. elle c'était évanouit. |
|
| |
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 12 Avr - 20:02 | |
| Alors que le barman était partie dans la réserve pour faire des trucs de barman, le bruit de Keira tombant sur le sol le fit sortir de ses pensées très rapidement ... Mun-Su se leva alors rapidement et se dirigea vers elle ... Il se mit accroupi et voulut poser sa main sur son front ... Il s'arrêta à quelques centimètres de celle si ...
Puis-je ..... Je doute qu'elle le veuille vraiment ... Je ne puis aller à l'encontre du souhait de quelq.....
Il s'arrêta alors de penser et secoua la tête ...
Veuillez me pardonner pour ce que je vais faire ...
Il passa alors une main sous le bas du dos à Keira et l'autre sous son cou ... Il la souleva alors et la posa sur la banquette ... Une fois posée confortablement il passa derrière le comptoir et prit une serviette qu'il humidifia et lui posa sur le front ... Une fois cela fait il parti s'assoir à sa place en la quêtant du coin de l'oeil en espérant que son état s'améliore ...
Dans deux petites minutes j'irais rafraichir la serviette le temps si elle ne s'est pas réveillée ... |
|
| |
Keira Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 12 Avr - 20:21 | |
| *..frooooids ><..*
Brrrrrr
La jeune fille frissona.. une petite demi heure c'était écoulé.. le temps dans la taverne c'était drôlement rafraichit.. un courant d'air passé sous la porte et fesais danser les rideaux sombre des fenètres.. kei était revenu à elle mais n'ouvrit pas les yeux tout de suite.. elle fronça d'abord les sourcils et se les frotta doucement..
J'ai dormit ?..
*..ques ce que je fais sur la banquette ?..* |
|
| |
Mun-Su Invité
| |
| |
Keira Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 12 Avr - 20:37 | |
| |
|
| |
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 12 Avr - 21:13 | |
| Mun-Su regarda Keira marchant en zigzaguant ... Il lui fallut une grande concentration pour ne pas se lever tellement l'envie de l'aider était grande ... Il resta aussi calme d'apparence que possible ... Détournant le regard pour ne pas la regarder en face ...
Ce n'est pas moi qui vous et mit sur la banquette ... C'est le barman et c'est lui aussi qui c'est occuper de vous ... Il est ... Il est parti voir s'il n'avait pas quelques médicaments à vous donner ...
Il regarda alors son visage ... Les pommettes rouges sur un visage si doux ... Et oui Mun-Su avait eu la chance de le toucher ^^
Elle a vraiment trop bu ... Il faut qu'elle fasse attention ...
Il tourna alors les yeux vers le barman qui venait de revenir ... Celui-ci vu la serviette qui était tomber par terre quand Keira s'est levée ...
Vous auriez au moins put me demander avant de prendre mes affaires ...
Il passa alors dans la salle, ramassa la serviette et retourna au comptoir ... Tendit que Mun-Su avait alors tourner les yeux ne voulant plus regarder Keira un peu honteux ne n'avoir respecter son souhait ...
Oups raté ... Et bien voilà il a tout gaché ...
Désoler ... |
|
| |
Keira Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 12 Avr - 21:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° | |
| |
|
| |
| °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° | |
|