Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

°~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mun-Su
Invité

°~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:21

Mun-Su releva la tête et regarda tout autour de lui ...

Tien y a plus personne ...
Et bien moi qui voulait rencontrer des gens c'est raté ...

Il se leva de sa chaise ...

Et puis au pire la solitude ne me va pas si mal ...
Enfin ......

Il se dirigea jusqu'au porte de la taverne et sorti rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Invité

MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:10

Misato revint. Elle n'avait visiblement pas le moral, et avait le regard triste. Elle s'asseoit à une table et posa ses affaires à côté d'elle.

* Il s'est passé tant de choses ces derniers temps.. J'ai peur de l'avenir... *

Elle regarda ses genoux, toujours le regard triste. Elle montrait qu'elle n'avait pas besoin d'en parler.

* Il faut que je me resaisisse. *

Elle ferma les yeux, les sourcils montraient qu'elle était toujours préoccupée, ce qui n'empêcha pas de rester pensive.
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:33

Mitsuki entra dans l'auberge, son regard un peu blazé ayant repris le dessus ... elle se dirigea vers une table au fond de la pièce d'un pas fatidique

j'espère simplement que tout se passera vite... je compte pas m'éternisé au même point toute ma vie durant Rolling Eyes

elle soupira longuement et se posa a la table, balayant rapidement la salle du regard

pas grand monde...

elle fixa le barman, fesant signe qu'elle ne désirait rien pour le moment, lui évitant ainsi le déplacement pour la questionée

je vais pas attendre qu'il est foule ... mais si quelqu'un pouvait venir a la rigueur sa m'arrangerait Rolling Eyes
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:43

Un anbu rentra dans la taverne.Il venait de finir son tour et voulait prendre un verre et vit que Kazuma s'approchait d'une table où une kunoïchi était assise.
L'anbu s'assit dans un coin.

Hé!Kazuma!Un saké!

K:C'est noté!et...que puis-je pour vous?

Il s'était retourné vers Mitsuki avec un regard joyeux.

K:Vous ètes nouvelle,je pense...je ne vous ai jamais vu dans mon auberge.

Elle doit attendre quelqu'un...ma fois...

Il nota le saké commandé par l'Anbu sur son bloc.
Jikken
Invité

MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:34

Un bruit , la porte heurte asser fortement le mur , Oro entre doucement dans la taverne , le bas de sont visage cacher par sont manteau les mains dissimuler le long de sont corps , ces yeux scrutèrent le lieux comme si il recherchait quelques chose ou quelqu'un , regardant l'anbu de bas en haut il souffla doucement , faisant resonner ces pas jusqu'a une table il s'assit tranquillement posant ces mains sur la table

rien a faire ...quand on attaque tout est trop .... calme ...un peut de tristesse ferait beau dans le tableau !!...

Orochimaru leva la main et demande un sake , un serveur vint lui donner mais s'effaça rapidement devint le regard rouge que l'homme arborait , le saluant et s'eloignant de plus en plus , Orochimaru ne but sont verre qu'aux moment ou le serveur fut disparut de son regard, buvant par petit gorgé il scrutait la salle ...déployant une aura des plus répugnante dans toute la salle .
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:45

L'anbu posa son regard sur Orochimaru arrivé.Peu de temps alors qu'il entendit Kazuma.

K:Hey!Va lui chercher son saké,je suis avec mademoiselle!

Le serveur sortit de derrière le bar et vint apporter son verre à l'anbu.

Et bien...je me demande bien ce qu'elle peut faire ici...

L'anbu regarda brièvement tout ce qui se passait.C'était tranquille.Il but le saké en savourant.
Kazuma lui fit signe qu'il pouvait ne pas payer tout de suite.

Je te laisse ça là quand même.

Ok

L'anbu finit son verre d'un traite et laissa un pourboire sur la table puis sortit dans les rues.
Kazuma vint rapidement le prendre et retourna auprès de Mitsuki.
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:08

Mitsuki tourna la tête vers le serveur

Je voudrai simplement savoir si vous connaissez un dénomé Yoh Dono ...

avant qu'elle ne puisse continué la porte claqua, et une personne fit interruption dans la taverne... la kunoichi le suivit du regard en fronçant légerement les sourcils

ce type...
les gens se croivent vraiment tout permis ici... tss...

il se posa a une table et commenca a déploya une aura qui ne donnait pas vraiment envie de prolonger son séjour dans l'auberge... Mitsu continua de le fixa sans lâcher son regard, sans même cligner des yeux

s'il continu a lâcher se genre d'aura je vais lui faire passé l'envie d'être passer sur ma route Evil or Very Mad

la kunoichi se crispa légerement avant de se reprendre et de tenter de se détendre

re saisie toi ma grande... c'est pas le moment de flancher... surtout avec se genre de gars =='

elle soupira longuement en se tournant a nouveau vers le serveur, en attendant une réponse a sa question
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:24

Kazuma avait prit son calepin mais il le rangea en écoutant la question de Mitsuki.Elle l'avait légèrement troublé.

Kazuma: Yoh Dono vous dites?et bien je n'ai jamais entendu ce nom mais peut-être que vous devriez aller voir des anbu du village ou même le Kage si cette recherche est si importante que ça.

Il posa ses mains sur la chaise devant lui faisant face à la kunoïchi.
L'aura d'Oro était venu bien avant jusqu'à lui mais il l'avait déjà vu.

Qui est-il?...oh mais peut-être que c'est celui qui accompagnait ce cher Orochimaru-sama pour la mission!L'anbu m'en a parlé...je ne sais pas si je lui dis...ce n'est pas prudent.
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:35

Mitsu afficha un visage triste, voir déprimé... elle baissa légerement la tête déçue

je vois...
Les Anbus ou le Kage vous dites?

elle réfléchissa quelques instant avant de reprendre lentement et calmement

en fait... Yoh est mon grand frère... on m'avait dit que je le trouverai ici... j'espèrée tellement de cette rencontre en ce lieux...

le retrouver ... après toutes ces annèes...

ses yeux brillèrent lègerement comme si la kunoichi s'apprêter a laissé coulée une larme... elle ferma les yeux un instant et détourna le regard

où se trouve votre Kage dans se cas?
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:42

Kazuma qui était de plus en plus avachit se releva.

Kazuma: Vous le trouverez à coup sur dans son bureau.Ce n'est pas compliqué,c'est le batiment le plus imposant après la tour d'observation.

Il se tourna pour retourner au bar.

Mais...peut-être que finalement...

Il revint et s'assit à coté d'elle en lui glissant quelques mots à l'oreille.

Kazuma: Yoh est partit en mission avec l'homme que vous voyez dans cette salle.Je pense qu'ils ont du finir mais je n'en suis pas si sur.Yoh n'a fait qu'un passage ici.

Il se releva définitivement et partit vers les cuisines.

Kazuma: A la revoyure comme on dit peu souvent!

On ne le revit pas.
Mitsuki
Invité

MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:08

Mitsuki fixa la table devant elle, un peu ailleur

le second batiment le plus imposant...

elle releva la tête pour écouté le serveur... son visage s'illumina l'espace d'un instant

merci infiniment...

je vois... il est donc de nouveau dans les environs...

elle se tourna vers Oro et impregna son esprit avec son aura

avec une aura pareille j'aurai pas trop de mal a le retrouvé je pense Rolling Eyes

elle se leva lentement et se dirigea vers la sortie, juste avant elle se retourna vers le serveur avant que celui ne parte pour les cuisines

merci pour tout... a la prochaine Smile

Mitsu sorti de l'auberge d'un pas lent
Jikken
Invité

MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:50

Orochimaru se racla doucement la gorge puis accompagner de sifflement venant dont ne sais ou

Savez vous ou je peut trouvez le Kage ?

Orochimaru regardait la salle d'un oeil rouge alors que le deuxième restait vert, il serra les doigt sous sa manche

.........................................

Orochimaru se leva doucement de sont siege les serveurs present le regardait d'un aire méfiant, tout sourire il sortie apres deux droit sifflement impétueux

j'en est mare d'attendre ....

L'aire etait frai mais cela ne genais en aucun cas Orochimaru refermant sont manteau cachant le bas de sont visage jusqu'aux nez et ces mains il se perdit dans les rue du village
Keira
Invité

MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:49

Aprés deux longues heures de marche dans le village qui lui était completement inconnu..
keira finit part être poussé par les vents jusqu'à un bâtiment ressemblent fort a ce qu'elle
avait besoin Very Happy .. elle poussa les portes lentement.. trés lentement.. elle y passa une
tête pour voir si la vue était dégagée. Rien à l'horizon..

*..c'est bien calme pour une taverne.. Neutral ..*

Elle finit par y entrer entièrement.. la jeune fille complètement paumée, regardait
de partout.. impréssionnée par la grandeur des lieux.. elle alla s'asseoir au comptoir
attendant qu'un serveur passe et puisse la servir.. mais son corp était a bout de force
et tout ce qu'elle fut capable de faire est de s'abattre sur le bois du comptoir.

Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 9:02, édité 1 fois
Mun-Su
Invité

MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:05

Mun-Su arriva alors devant la taverne ...
Le vent qui soufflait dehors soulever sa longue veste dans le vent ...
°~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 35420292xo2
Il avança jusqu'au devant de la porte ...
La poussant d'une main il s'engouffra dans la taverne en fermant la porte tout de suite derrière lui ...

Salut vous tous ...

Le Kage n'est pas là alors je n'ai pas besoin de faire de belle phrase ...
Ici je vais pouvoir parler comme je veux ...

Il se dirigea alors vers le comptoir et s'assit sur une chaise ...
En voyant Keira affaler sur celui-ci il se releva et s'approcha d'elle ...

Je sens que je vais regretter ce que je vais faire ...

Il posa alors la main sur l'épaule de cette dernière et la secoua doucement ...
Oui doucement sinon elle voudra encore lui ouvrir le cerveau ( Rolling Eyes ) ...

Mademoiselle vous allez bien ???
Keira
Invité

MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:39

Keira ne souffla qu'un mot, à peine odible lorsqu'elle sentit qu'on tenter de la réveiller.

Fatiguée...

Elle tourna son visage vers l'interlocuteur, à moitié dans les vappes. On aurait dit qu'elle
venait de faire six nuits blanches d'affilées, en buvant de l'alcool fort. Kei poussa un
soupir..

*..j'arrive même plus à bouger.. = =' il va me prendre pour une fille mal élevée..*

Elle observa plus amplement le visage du shinobi en face d'elle, il était drôlement pâle..
et aussi assez grand..en plus habillé tout de noir. Kei devint livide..

*..c'est la fin des haricots pale .. il a tout d'un vampire.. il va me mordre et je vais
en devenir une aussi.. ><' ..*

Elle retourna la tête de l'autre côté et vu miraculeusement une bouteille de sake.. elle
élança son bras tremblant.. vers cette dernière..

*..encore un peu.. oui un tout petit peu.. et j'aurai retrouvé mon énergie.. et..et..
je pourrai affronter la créature !!..*
Mun-Su
Invité

MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:30

Mun-Su la regarda faire ...
En la voyant voulant se resservir de la bouteille ...
Il fit le tour pour attraper la bouteille à pleine main et la tirer vers lui ...

Je doute que ce sois vraiment ce qu'il vous faut en attendant ...

Il posa alors la bouteille sur le comptoir de tel sorte à l'éloigner au maximum de la jeune femme ...
Il s'avança alors vers Keira et reposa sa main sur son épaule ...

Voulez vous un coup de main à vous relevez ???

Et voilà que je reparle comme avec Kimi-Kalhek ...
Je suis vraiment mal barré si je n'arrive même plus à parler correctement ...

Il avait le visage fin et un air pas vraiment sourieur ...
Mais il essaya néanmoins de sourire ...

°~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 77dw4
Bon ce n'était pas vraiment les grandes joies mais il se forçais pour essayer de la réconforter ...
Mun-Su la regarda alors dans les yeux qui était à moitié ouvert à cause de la fatigue ...

Aller ... Venez au moins vous couchez sur la banquette là-bas ...
Vous serez toujours mieux que ici, vous ne croyez pas ???

Il lui tendit la main pour l'aider à se lever ...
Keira
Invité

MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:33

Kei le vit, lui faire passer la bouteille sous le nez et la mettre hors de sa portée.. elle
ouvrit les yeux entièrement, et se redressa légèrement.. la peur au ventre..

*.. maintenant j'en suis sure... -_-' il lit dans mes pensées.. en me suprimant ma
principale source d'énergie, il m'empèche de reprendre des forces... je ne pourrais
donc pas l'attaquer de front.. grrrrr ils sont vraiment malins ses vampires..*

Une mèche de cheveux vint lui tomber devant les yeux.. elle souffla dessus
et celle-ci ce remit a sa plaçe.. kei gardait tout de même un air songeur et n'avait pas
laché une seule seconde l'inconnu du regard..

*.. et ensuite il va tenter de mattendrir.. une foi que ma garde sera baisser complètement
il essayera de m'attraper.. et..et..et.. comme je n'aurai pas bu de sake il arrivera a faire
de moi ce qu'il veuuuuuuut No ..*

C'est à ce moment que Mun-Su proposa à la jeune kunoichi d'aller s'allonger sur la
banquette là bas.. dans un coin sombre de la taverne.. Kei devint toute rouge...

AH NON !

*.. J'EN ETAIT SURE ! Evil or Very Mad ..*

Elle s'allongea pratiquement sur le comptoir, (étirée de tout son long) et choppa la bouteille de sake.. elle
fixa le shinobi sérieusement..

Tu ne m'aura pas aussi facilement... tu ne posera pas une seule de t'es pattes sur moi !!
Mun-Su
Invité

MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:22

Mun-Su resta une seconde avec la main tendue ...
Sans bouger il regardait Keira faire ...
Immobile et silencieux ...

A non ???
Je ne l'aurais pas aussi facilement ???
Je ne poserai pas une seul de mes pattes sur elle ???
Tu parles d'un refus ...
Si elle voulait pas il suffisait qu'elle le dise gentiment ...
Je fais si peur que ça ??? J'ai une tête de zombie ou un truc comme ça ???

Il regarda alors sa main qui était toujours tendue ...

Elle ne ressemble pas vraiment à une patte ?!
Enfin c'est elle qui voit alors ...

Il baissa alors les yeux, regardant le sol en face de lui ...
Les yeux vidés d'un coup de tous sentiments ...
°~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 73qn4
Il se tourna en direction du barman et commanda un verre de limonade et posa 5 Po sur le comptoir ...
Il parti alors s'assoir sur un table dans l'ombre, poussant un soupir en regardant les bulles dans son verre ...
Il avait le coude sur la table et la tête posé sur la paume de sa main ouverte sur sa joue ...

Tu parles d'une détente ???
Le prochain coup faudra que je réfléchisse à deux fois avant de proposer de l'aide ...
Haaa ... Enfin j'aurai au moins rencontré quelqu'un ...
Pfff je connais même pas son nom ...
Keira
Invité

MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:48

Elle le regarda partir l'air déçu..Kei eu un sourire de triomphe..

*..j'ai gagné il a abandonné Very Happy yeeaaaah ! une victoire de plus a mon compte héhé..*

Mais ce sourire fut bien reciproque, elle venait d'user toute ses forces a réfléchir..
son corp glissa de dessus le comptoir et tomba au sol..

j'ai trop forcé..

Les joues toujours aussi rouge, une goutte de sueur coula sur son front.. elle respirait
par sacade..

*..maudite fièvre..sa recommence..*

Un instant plus tard, elle ne bougeait plus.. de position assise, elle passa allongé sur
le part terre de la taverne.. elle c'était évanouit.
Mun-Su
Invité

MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:02

Alors que le barman était partie dans la réserve pour faire des trucs de barman, le bruit de Keira tombant sur le sol le fit sortir de ses pensées très rapidement ...
Mun-Su se leva alors rapidement et se dirigea vers elle ...
Il se mit accroupi et voulut poser sa main sur son front ...
Il s'arrêta à quelques centimètres de celle si ...

Puis-je .....
Je doute qu'elle le veuille vraiment ...
Je ne puis aller à l'encontre du souhait de quelq.....

Il s'arrêta alors de penser et secoua la tête ...

Veuillez me pardonner pour ce que je vais faire ...

Il passa alors une main sous le bas du dos à Keira et l'autre sous son cou ...
Il la souleva alors et la posa sur la banquette ...
Une fois posée confortablement il passa derrière le comptoir et prit une serviette qu'il humidifia et lui posa sur le front ...
Une fois cela fait il parti s'assoir à sa place en la quêtant du coin de l'oeil en espérant que son état s'améliore ...

Dans deux petites minutes j'irais rafraichir la serviette le temps si elle ne s'est pas réveillée ...
Keira
Invité

MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:21

*..frooooids ><..*

Brrrrrr

La jeune fille frissona.. une petite demi heure c'était écoulé.. le temps dans la taverne
c'était drôlement rafraichit.. un courant d'air passé sous la porte et fesais danser les
rideaux sombre des fenètres.. kei était revenu à elle mais n'ouvrit pas les yeux
tout de suite.. elle fronça d'abord les sourcils et se les frotta doucement..

J'ai dormit ?..

*..ques ce que je fais sur la banquette ?..*
Mun-Su
Invité

MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:31

Mun-Su avait changer pas mal de fois la serviette pour faire baisser la température de Keira ...
Il s'arrêta au premier geste de réveille et retourna silencieusement s'assoir en attendant le réveille de Keira ...
Restant dans son coin à regarder son verre qu'il n'avait pas encore toucher ( trop occuper à regarder l'évolution de la santé de Keira Embarassed ) il gardait constamment un oeil sur elle ...

Elle a l'air d'aller mieux ... C'est une bonne chose ...
Et si elle pose des questions je dirais que c'est le barman comme il n'est pas encore revenu ...
Se sera parfait ...

Mun-Su resta silencieux ... Plonger dans ses pensées entremêlé à son occupation de la santé de Keira ...
Keira
Invité

MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:37

Elle remarqua Mun-su assit bien tranquillement... trop tranquillement.. sa avait même
l'air louche.. Suspect kei se passa vite une main dans son cou.. histoire de voir s'il
n'avais pas profité de son inconscience pour lui faire deux jolis trou dedans Rolling Eyes
Rien.. mais c'était quand même bien étrange.. elle se leva et alla le voir en zigzagant..

hum..

Elle croisa les bras et rester posté devant lui, la tête haute un sourcil relevé.

*.. louche..louche..louche..je me demande pourquoi il a un air si sérein..*

Au fond d'elle kei sentit que sa température avait baisser.. mais pourquoi était t'elle
toujours rouge ? Neutral
Mun-Su
Invité

MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:13

Mun-Su regarda Keira marchant en zigzaguant ...
Il lui fallut une grande concentration pour ne pas se lever tellement l'envie de l'aider était grande ...
Il resta aussi calme d'apparence que possible ...
Détournant le regard pour ne pas la regarder en face ...

Ce n'est pas moi qui vous et mit sur la banquette ...
C'est le barman et c'est lui aussi qui c'est occuper de vous ...
Il est ... Il est parti voir s'il n'avait pas quelques médicaments à vous donner ...

Il regarda alors son visage ...
Les pommettes rouges sur un visage si doux ... Et oui Mun-Su avait eu la chance de le toucher ^^

Elle a vraiment trop bu ...
Il faut qu'elle fasse attention ...

Il tourna alors les yeux vers le barman qui venait de revenir ...
Celui-ci vu la serviette qui était tomber par terre quand Keira s'est levée ...

Vous auriez au moins put me demander avant de prendre mes affaires ...

Il passa alors dans la salle, ramassa la serviette et retourna au comptoir ...
Tendit que Mun-Su avait alors tourner les yeux ne voulant plus regarder Keira un peu honteux ne n'avoir respecter son souhait ...

Oups raté ...
Et bien voilà il a tout gaché ...

Désoler ...
Keira
Invité

MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:22

Le pire dans l'histoire c'est qu'elle n'avait pas bu une goutte d'alcool Razz et pourtant
elle avait tout l'air d'une fille totalement séche ^^' les dires du barman.. la firent
se pencher vers Mun-su..

Il ne faut pas mentir.. c'est pas bien.. pas bien du tout.. Twisted Evil

Pendant que le shinobi parlait.. kei avait bien regardait la forme de ses dents.. plus
précisement.. ses canines.. elles étaient tout a fait normale.. je crois que notre
jeune demoiselle à encore mit les biens dans le plat Laughing .. elle s'inclina totalement
devant Mun-su..

C'est moi qui suis désolée..

*.. boulette silent c'est pas un vampire..*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°   °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° - Page 7 Icon_minitime

°~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~°
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant