| °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kusoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Ven 12 Jan - 21:37 | |
| Kusoki rentra doucement dans l'auberge... Les regars se tournèrent vers lui...un étranger... Ignorant les murmures sur son passage il se dirigea vers le bar et s'adressa au tavernier...
Bonjour...Un saké s'il vous plait....
Le tavernier hocha la tête et commença à préparer sa boisson... En attendant, Kusoki se tourna vers l'auberge et observa les clients... Son regard était plutôt méprisant ce qui fit encore chuter le volume sonore de la pièce... La tension était presque palpable... Soupirant, Kusoki se retourna vers le barman et attendit sa boisson...
Je croyais qu'on venait de signer un accord avec eux... |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Shamandalie Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Ven 12 Jan - 22:29 | |
| kasuma l'aubergiste avait servit cet etrange jeune homme....il l'avait trouver troublé...
aprés avoir finit d'essuyer ses verres... il se rapprocha...
vous êtes nouveau par ici ?
je suis pourtant la depuis longtemps et je n'ait pas le souvenir de vous avoir deja vut....
il se rendit compte soudain que la personne en face de lui lui avait fait une commande....
il s'executa et revint avec le verre demandé...
tenez ...excusez moi... je suis un peu surchargé en ce moment.... avec l'arrivée de la nouvelle kage ... je ne sait plus ou donnez de la tête...
et vous vous êtes?
attendant sa reponse...il regardait l'homme le detaillant doucement...pas comme quelqu'un d'inquisiteur... non comme quelqu'un qui s'interessait...tout simplement..... il capta ses "regards" vers les autres occupants de la taverne...regretant par la même le manque d'hospitalitée de certaines personnes de son village | |
|
| |
Kusoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Sam 13 Jan - 0:21 | |
| Kusoki prit le verre...
Merci
Il commença à boire alors que le tavernier lui posait sa question. Celui ci n'arrivait pas bien àç distinguer son visage, en parti caché par le haut de son kimono noir, le reste masqué par le rideau de mèches noirs lui tombant sur les yeux...Cela lui donnait un aspect rêveur, propre à son personnage et cachait souvent une partie de ses yeux, ce qui le rendait assez troublant... Comme à son habitude, Kusoki garda le silence avant de répondre,à la question du tavernier... Celui commençait à se sentir insulté quand il répondit...
Kusoki...De Shokubutsu... C'est sans doute pour cela que vous ne me connaissez pas...C'est la première fois que je viens ici...
Il replongea dans le silence, en sirotant son verre...Comprenant qu'il avait affaire à un client peu loquace, le tavernier était sur le point de s'en aller quand Kosuki lui posa cette question...
Excusez moi... Votre saké est très bon, par simple curiosité, j'aimerai savoir si vous le faites vous même... s'il à des particularités... C'est pour une petite enquête personnelle bien sur...i
Pff...C'est complètement idiot ouais...
Kusoki se força à adopter un air affable, qui avait l'air assez vrai... |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Shamandalie Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Sam 13 Jan - 0:33 | |
| davant l'air effacé ...surtout caché de son interlocuteur l'aubergiste n'avait pas insiter...decider a continuer son travail il entendit la question...
il se mit a reflechir...
le saké?
etrange question
notre producteur se situe a quelques lieux d'ici.. mais aucune idée des spécificitées de son alcool....
il regarda l'homme...il était passer d'un etat de ténebre a celui de curieux...etrange transformation...
il s'était presenté....mais un doute lui restait
ya t'il des raisons particuliere a votre venue..?
c'est pas qu'il a l'air louche mais presque | |
|
| |
Kusoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Sam 13 Jan - 13:28 | |
| Kusoki secoua lentement la tête de gauche à droite...
Non...
Enfin...peut être son saké mais bon...
Il termina lentement son verre sans ajouter un mot...
Très bien, merci pour vos...renseignements...
Tu parles...
Juste comme ca...Vous ne savez pas si votre producteur exporte...? J'ai croisé des marchands ambulants qui vendaient exactement le même alors il venait peut être d'ici...
remarque...
Kusoki secoua la tête...
Vu ce qu'il a l'air renseigné, ca m'étonnerait qu'il sache...
Ah...je vous dois combien...? |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Sam 13 Jan - 19:55 | |
| non.... il est venut jusque ici juste comme ca.....avec la route qu'il faut pour venir de son village
il se vit aprés cette pensée remercié pour les maigres renseignement qu'il avait dispensé
il fournit toutes les campagnes environnantes...alors je presume qu'il doit exporter.....
haa les marchands ambulants...il auront tous et a jamais n'importe quoi a vous vendre
quand celui-ci parla de payer kasuma repondit
ca vous fera 2 PO.... a moins que vous ne desiriez en emporter avec vous
il souriait doucement...mis a part son aspect peu communicatif..l'homme en face de lui semblait calme...alors il fesait son travail normallement...
il prit le verre de l'hommme et entreprit de l'ajouter a ceux qu'il allait devoir laver...
la bac remplit a raz bord....ne lui disait rien de bon sur les horaires ou il pourrait finir ce soir.... | |
|
| |
Kusoki Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Dim 14 Jan - 0:18 | |
| Kusoki hocha la tête et tira une bourse remplie de pièces d'or de sa manche, qu'il posa sur le comptoir... Ce n'était peut être pas une chose à faire, néanmoins, l'idée de se faire agresser pour de l'argent ne l'avait même pas éffleurée... Il sortit 5 pièces de la bourse qu'il déposa sur le comptoir...
Pour vous remercier...Vous boirez à ma santé...
Pff...Kei va croire que j'ai rien fait...
Kusoki rangea la bourse et s'étira longuement... Il se tourna une dernière fois vers le barman...
Encore merci...Peut être nous reverrons nous...
Il se dirigea vers la sortie, ses longs cheveux noirs se soulevant au rythme de ses pas... Sans un regard pour la salle, il sortit de la tavene et se dirigea vers les portes... |
|
| |
JD Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Dim 14 Jan - 6:05 | |
| |
|
| |
Isamaru Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Dim 14 Jan - 21:47 | |
| Isamaru, après plusieures nuits et journées passées dehors, s'avança à nouveau dans le bâtiment. Du fait qu'il faisait encore à peu près jour, il put lire l'enseigne devant l'auberge. * Auberge du Vent Divin... Erf, voilà que les dieux commençent à m'en mettre, eux aussi... * Il passa par la porte et s'avança directement vers le barman.Bonsoir...Barman : Bienvenue! Vous désirez quelque chose?Oh... Un saké me suffira, merci... * Je vais pas encore le faire chercher une burn... * Le barman alla préparer la boisson du client, et revint avec quelques instant plus tard.Barman : Voilà... Ca vous fera deux pièces d'or.Le jeune homme sortit sa bourse, l'ouvrit et sortit la somme demandée et la posa sur le comptoir avant de prendre sa boisson et s'asseoir à une table. * Je ne m'attendais pas à ce que l'on m'accepte aussi facilement... Enfin, mis à part ce vieil homme et le barman, je n'ai rencontré personne... * Il commença à boire lentement son saké, l'air pensif. |
|
| |
JD Invité
| |
| |
Isamaru Invité
| |
| |
JD Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Dim 14 Jan - 22:23 | |
| JD se tourna vers Isa ... avec toujours son sourire habituel (avatar XD)
bonsoir...
il réfléchit un instant
vous êtes nouveau ici ou un habitué?
dans tout les cas Sayu... ... enfin Sayu, devrais passé ici ... je pense ... enfin normalement ><
il se gratta legerement la tête |
|
| |
Isamaru Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Dim 14 Jan - 22:29 | |
| |
|
| |
JD Invité
| |
| |
Isamaru Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Dim 14 Jan - 22:49 | |
| Isamaru remarqua que "JD" portait un stéthoscope autour du cou.
* Mais c'est qui ce type? ><" *
Ah... Et... D'où venez vous, si ne n'est pas indiscret? Je pourrais peut-être vous aider, euh...
Isa s'aperçut qu'il ne connaissait pas son nom.
Monsieur...?
Il continua à boire du saké. Ses joues s'empourpraient peu à peu. |
|
| |
JD Invité
| |
| |
Isamaru Invité
| |
| |
JD Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Lun 15 Jan - 0:41 | |
| |
|
| |
Isamaru Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Lun 15 Jan - 20:31 | |
| Isa écouta les parole de "Gidé" sans rien dire.
* Il connait quelqu'un qui peut connaître le chemin? Ca laisse une grosse place au doute... >< *
Il posa un instant ses coudes sur la table, la tête dans les mains. Il ferma les yeux et prit une grande inspiration. Lorsqu'il releva la tête, ses joues avaient repris une teinte normale.
Oh, ne vous inquiètez pas pour moi, je sais ce que je fais ^^
Il ouvrit la bouche afin d'ajouter quelque chose, mais s'arrêta en chemin.
* Non... Ca serait mal vu... * |
|
| |
JD Invité
| |
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Ven 19 Jan - 3:15 | |
| aprés avoir marchés depuis le bureau sayuri et moi entrames...enlacés...deux amants heureux...kasuma nous vit ....il s'avance vers nous heureux et l'air legerement surprit
sayuri-sama...mickey...heureux de vous revoir...en vie...j'ait entendut parlé de ce qui étais arrivé sur la place l'autre jour...je vous remercie d'avoir sauvé notre kage....
rougissant devant ses paroles je repliquait doucement
ce n'est ...rien...c'étais normal...je le devait....
je la regardait en souriant quand me vint une idée
kasuma...tu veux vraiment me remercier?
un sourire malicieux animait mon visage....
bien sur que puis-je faire?
et bien kasuma prepare nous un trés bon et copieux repas...voila deux jours que nous n'avons rien avaler ni l'un ni l'autre...
un peu fier de mon audace...mais legerement honteux d'avoir osé je me demandait comment il reagirait....kasuma regarda a droite et a gauche....
vous avez de la chance....il n'y a quasiment personne aujourd'hui....
prenez cette table isolée la prés de la fenetre....je vous promet de vous preparez quelque chose dont vous vous souviendrez..
en souriant il partit vers les cuisines...la table qu'il nous avait designé me plaisait....silencieusement je me mit a marcher...les sequelles de mon dos me tiraient quand je m'assit ..je fit bonne figure....fixant sayuri dans les yeux...
ma sihaya...kage n'est pas trop dur finalement?
aucune envie de reparler de l'accident...je lancait ce sujet...plus simple..... en tout cas je croyait moins douloureux...
| |
|
| |
Sayuri Ninja capable
Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : Dans les bras de son Netsuai... enfin... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Ven 19 Jan - 3:27 | |
| Sayuri et Mickey s'assirent tous les deux, l'un en face de l'autre et la kunoichi prit les mains de son amant. Un sourire illuminait son visage, d'être à nouveau près de lui, ici... elle croyait que ce serait terminé...Kage, c'est... hum... je pense que je m'y ferai... Je n'ai jamais géré de village, donc j'ai encore un peu du mal... mais Nakamura et les membres du Conseil sont là pour m'aider... enfin... je crois...Elle grimaça un peu et reprit.J'ai travaillé sur les missions aujourd'hui. Je commencerai à les donner dès demain. Et... toi... dès que tu seras remis... te sens-tu prêt pour commencer ton devoir de bras droit ?Elle eut peur de le brusquer et ajouta bien vite.Bien sûr, il ne s'agira pas de combattre, enfin en tout cas, pas au début ! Disons que ça commencera par... de la diplomatie...Elle s'accouda à la table et se laissa glisser, posant la tête sur son bras, les yeux levés vers Mickey, un léger sourire flottant sur les lèvres.J'espère que le boulot te plaira... ^^Souriant toujours, elle ajoutaEt si tu es toujours d'accord... il y a les sources qui t'attendent aussi Elle lui fit un sourire narquois, se rappelant de leur première vraie entrevue, dans la chaleur du rotenburo. Elle avait alors pris un malin plaisir à le mettre mal à l'aise. Elle se demanda s'il réagirait pareil, s'ils y allaient à nouveau... Elle imaginait la scène, et ses yeux se perdirent dans le vague, sa bouche s'entrouvrit légèrement, sa langue vint lécher sa lèvre supérieure et un sourire apparut au coin de sa bouche... | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Ven 19 Jan - 3:46 | |
| devant cette attitude un peu..."coquine" de sa part je detournait les yeux en souriant
lles sources ^^
il fait chaud ici non?
mettant ma gêne sur le coup de la chaleur j'esperait m'en sortir dignement...
je reflechit a ses paroles....bras droit
je relevait doucement mes yeux
ne t'inquiete pas cela ne me fait pas peur..si je suis a tes cotés....ca me permetra surement de combattre un peu ...ma gêne recurente...je pense...c'est une bonne chose...je commencerait doucement demain aussi...tu peux compter sur moi...
conscient de la chance que j'avait je repensait simplement au poste en lui-même toutes ces responsabilitées...c'étais un grand honneur....
pour les sources j'attendrait d'être en meilleure forme...je ferait ca bientôt...promit^^
la scene fut coupée par lkasuma qui arrivait en se frottant les mains....
tout sera bientôt prrêt...je vous prire de m'excusez pour l'attente... je vais vous amenez de quoi vous desalterez....
sans attendre de reponse il repartit et revint avec un plateau...
celui-ci chargée de jus de fruit en tous genre..de cocktails alcoolisés ou non....il le posa prés de nous...et repartit s'ateler a sa tâche prestement....
ma premiere action en temps que bras droit sera de remercier cet homme...oui vraiment...
souriant legerement de ma blague je me decidait pour un cocktails non alcoolisé a base de fruits de la passions.....l'alcool et les medicaments ne fesant pas bons menages...je decidait de rester prudent
relation diplomatique qu'entend tu par ca?
cette discution me fesait du bien parler des choses simplement...avoir depassé le stade de la recherche et atteind seulement celui de l'acceptation...j'étais heureux | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : Dans les bras de son Netsuai... enfin... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Ven 19 Jan - 4:00 | |
| En voyant le regard de Mickey à l'évocation des sources, Sayuri sut qu'il avait compris à quoi elle pensait et elle lui fit un grand sourire, agrémenté d'un tirage de langue en bonne et due forme (ou en bonnet difforme)
Elle reprit un peu son sérieux, pour l'écouter... Kazuma leur apporta alors des boissons et elle passa inconsciemment sa langue sur sa lèvre supérieure. Elle s'apprêtait à prendre un sake quand elle entendit les paroles de Mickey, "ma premiere action en temps que bras droit sera de remercier cet homme...oui vraiment...", et éclata de rire... Voyant le regard étonné de son amant, elle fit un effort surhumain pour stopper son hilarité, en vain... Elle se remit à rire, pensant à une chose en particulier.Hum, désolée, je... Elle leva la main, faisant tourner son poignet, lui indiquant de poursuivre sans se préoccuper d'elle. Au bout de quelques secondes, elle était parvenue à maîtriser son fou-rire et regardait Mickey dans les yeux.Eh bien, à part avec Shokubutsu, nous n'avons pas créé de liens avec les autres villages. Bien sûr, l'idéal serait d'avoir un accord commercial avec eux... bien que dans l'immédiat, je ne sache pas vraiment quoi leur proposer en échange... Mais bref ! Le but sera de nouer un premier contact, avec les Kage de préférence. Si c'est impossible, eh bien, essayer de voir la personne la plus haut placée après le Kage.Elle se pencha vers lui, prit très délicatement ses deux mains dans les siennes et parla à voix basse.Si, dans l'idéal, tu pouvais en profiter pour repérer un peu les lieux, il n'y a pas à douter que ça pourra être intéressant par la suite...Elle se redressa et lui adressa un sourire complice. Lâchant une de ses mains, elle se servit un sake et leva son verre devant elle, à la hauteur de ses yeux.On porte un toast ? A toi et moi, à Kyofuu et à Kazuma! | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Ven 19 Jan - 4:19 | |
| devant son rire je restait interdit...je ne comprenait pas....mais il me gagna rapidement....
a nous et a ce village alors....et a toi kasuma
l'aubergiste sourit quand il vit qu'une partie de notre toast lui étais adressé...et nous burent nos verres
je comprend mieux ...ma fonction pour l'instant....je ferait mon possible....
rencontrer tous les kage...je vait passer pour quoi moi a rougir tout le temps....
ca sera une bonne excuse pour remetre mes jambes en place..et je laisserait trainer mes yeux pour "reperer" toutes choses suceptibles de t'aider a ta tâche....
tu me donnera la liste detaillée...ca sera plus simple...je me demande comment sont les kages des villages voisins...entre toi et hirato..je ne ait que penser...des personnalitées originales....et toi si touchante...
je resserait sa main toujours dans la mienne
je t'ai deja dit a quel point je te trouvait belle?
mes joues se tinterent de rose...ne l'a voyant pas reagir je fit un grand sourire
maintenant si
me sauvant presque kasuma decida d'arriver ...chargé de plats de poisson ...de viandes de legumes risolés...les plats en sauce plus apetissants les uns que les autres.... mon estomac hurlait de tout devorer
merci kasuma c'est parfait
je vous remercie..
sur ces mots il s'en alla...nous laissant tout deux a notre orgie...
prête?
je tenait mes baguettes a la main en signe de defi..... je lui montrait que j'étais decider a defendre ma nourriture.....la situation me fesait sourire comme toujours...elle surtout...sourire sincere revelateur de mes sentiments.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° | |
| |
|
| |
| °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° | |
|