| °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayuri Ninja capable
Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : Dans les bras de son Netsuai... enfin... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Dim 7 Jan - 4:04 | |
| Sayuri vit Mickey poser sa clé sur la table et se rendit compte qu'elle avait gardé la sienne dans sa poche. Elle la sortit discrètement et la posa sur le comptoir, la poussant à côté de la tasse pour que le tavernier la voit. Elle se leva du tabouret, rajusta son kimono et adressa un petit sourire à Mickey.
Bien. Si tu es prêt, on peut y aller alors.
Elle réfléchissait au rotenburo... est-ce qu'elle souhaitait que les bâtiments soient comme avant ? Est-ce qu'elle souhaitait retrouver ce lambeau de son passé ? Elle n'en était pas si sûre. Le fait que le village ait changé l'avait d'abord déstabilisée, comme si elle était en terrain inconnu. D'un autre côté, les détails familiers ne lui évoquaient pas tous de bons souvenirs... Peut-être qu'après tout, donner carte blanche à Mickey était la meilleure chose à faire...
Elle leva les yeux vers lui.
Pour le rotenburo... je préfère que tu proposes quelque chose... quelque chose qui te plaira...
Elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit doucement et regarda dehors, attendant qu'il la rejoigne. | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Shamandalie Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Dim 7 Jan - 4:07 | |
| alors ca marche comme ca....
il la suivit dehors heureux de pouvoir passé du temps avec elle | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : Dans les bras de son Netsuai... enfin... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Dim 7 Jan - 4:09 | |
| Ils quittèrent la taverne ensemble et se dirigèrent directement vers les portes du village, en évitant soigneusement la case "Bureau du Kage"... | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Shamandalie Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Lun 8 Jan - 2:15 | |
| j'entrais dans l'auberge....seul.... ma moitiée étais retenue par ses responsabilitées et je ne pouvais lui en tenir grés... elle aussi y était allée a contre-coeur...je refermait la porte doucement...
toujours sur son tabouret j'apercut le géant tout vert de l'autre jour...je n'avait pas envie de parler....
je decidait de prendre la table attenante a la fenêtre....ainsi je pourrait guetter son retour....
l'aubergiste...vint....je lui commandait un saké...mais je m'apercut...que je n'avait pas de quoi payer..il dit qu'il mettrait ca sur la note... de quelqu'un dans je n'entendit pas le nom...
je n'étais pas d'humeur a discuter..encore moins a chercher des reponses...
quelques minutes plus tard il m'apporta ma consommation....
je le remerciait poliment... mes doigts se poserent sur le verre qu'il m'avait amener...
la longue banquette sur laquelle je m'étais assis était confortable... mon regard vagabondait par la fenetre.... voyant son visage sous la capuche de chaques passantes....
j'étais venut chercher une place ou vivre...mais j'avait trouver beaucoup...infiniment mieux...
a cette pensée un sourire naquit sur mon visage... je repenssait doucement a elle son sourire sa douceur ...ses levres....affalés sur la banquete je revait de son retour..je continuait donc a guetter.... longtemps
la nuit passa lentement...l'aubergiste conscient que je ne bougerait pas m'apporta des bougies...et de quoi boire et me restaurer..... le remerciant de son infini bontée...j'attendait....j'attendrait....
a trois heures du matin.... trois soulards particulierement defaits entrerent...
le pas lourd l'haleine chargée de ceux qui n'ont vu une goute d'eau depuis des années...il se dirigerent vers moi...seule personne encore debout...
salut bonhomme...t'as de la place pour trois shinobis en missions? héhé
l'homme en question portait un foulard mauve qui cachait la moitiée de son visage... ses yeux rieur demontait l'impression de controle qu'il donnait....il ne tenait pas debout ...il ne tombait pas....
il se mit a hurler pour que l'aubergiste vienne les servir.. je decidait de garder mon calme... la tolerance était chose necessaire
sert nous trois bouteilles de saké et que ca saute....
l'aubergiste embué de sommeil arriva ... il me sourit quand il vit que les trois loustiques me collaient.... obtemperant devant leurs demande mais trop lentement;..L'un d'eux le poussa
alllez plus vite......
commencant a perdre patience.... je me redressait sur mon siege....
alors comme ca vous êtes shinobi?
la betise avait pour don de m'irriter ...et dans cet etat plus question d'être gené par quoi que ce soit
celui qui semblait être le chef tourna son regard nievre vers moi...ouvrit la bouche et la referma dans comme un poisson...quand il eut dissipé les trouble de son esprit et trouvé les mots il me repondit
ouais gamin.... trois valeureux chuunin....les meilleurs de ce village
a la suite de ces mots ses deux compagnons partirent dans un grand eclat de rire....et il ajouta ...
et toi le petit ...tu fais quoi ? paysan?
encore hilaritée generalle....les bouteilles furent amenées prestement et il commencerent a descendre leur butin de soirée....
moi je ne suis qu'étudiant a l'academie.... j'attend de passer geenin...
j'avait decider de jouer leur jeux
étudiant?? hooo le naz.....d'ailleurs en parlant de cela .... vous avez vut la nouvelle kage... je l'ai vu il y a deux jours.... je me la ferait bien
me faire insulter passe encore... preferer des betises et embeter l'aubergiste ... j'aurait encore plus suporter mais ca non....jamais... pas devant moi....
tout mon corps criait ... si il y avait bien quelque chose qu'il en fallait pas dire... il venait de le faire....je calmait ma fureur ... je ne les tuerait pas de l'affront mais une bonne lecon ..leur ferait du bien...d'un ton froid sans equivoque je lachait
retire ce que tu vient de dire si tu tien a ta vie
personne n'avait le droit de l'insulter de la sorte... je respectait trop et j'aimait trop cette femme pour que quelqu'un puisse faire une chose pareille sans que je reagisse....
le soukard rigolant et me traitant de tous les noms... comme si un vulgaire extrement se tenait devant lui.... je me decidait a agir
vous l'aurez voulut....au faite je rigolait tout a l'heure je suis bientôt seenin.....
ma phrase eut l'effet esconté.... il s'arreterent de parler...mais prenant ca pour une blague rigolerent de plus belles....consultant l'aubergiste du regard.... je vit qu'il hocha la tête signe que je pouvait agir si tel etait mon desir
il ne faut jamais insulter la femme que j'aime.....
je m'étais lever et les trois se remuerent....parodiant toutes les gardes ninjas... même des enfants auraient eut l'air plus dangereux....
n'approche pas ou tu mourra.....
quelques minutes plus tard.... trois corps flasques jonchaient le parvit de la taverne...assomé et contusionner de partout.... plus un seul n'était dans l'état de se lever....un avait la bras cassé l'autres le genou... et le chef ramassait ses dents....
refermant doucement la porte je me fit remercier par l'aubergiste qui m'offrit un dernier verre et retourna se couché.....
je me remit a ma place.... et continuait d'attendre.....celle que j'aimait....
personne ne te fera de mal... ou n'en dira ... personne je te le promet....
cette promesse silencieuse alimenta doucement mes joues de perle d'humiditée pendant quelques instants.....
par la fênetre j'apercut trois ombres boitantes s'en allez doucement... moi j'attendait d'apercevoir celle qui enflamait mon coeur a chaque instants
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mar 9 Jan - 22:55 | |
| Sayuri entra à pas lents dans la taverne. Elle chercha Mickey des yeux et le vit installé près de la fenêtre. La kunoichi fit un signe au tavernier, afin qu'il lui apporte une bouteille de sake. Elle s'approcha doucement de Mickey et s'assit près de lui. Elle tendit la main pour caresser doucement sa joue en souriant.
Bonjour, toi...
Il lui avait tellement manqué... quelques heures qui s'étaient écoulées comme une éternité... Ils s'étaient séparés pour la première fois depuis leur première réelle conversation et le vide qu'elle avait alors ressenti n'avait rien d'agréable. Elle prit sa main dans les siennes, souriant toujours.
Tu m'as... manqué....
Le tavernier apporta la bouteille de sake. Il avait également pris l'initiative d'amener deux verres. Elle le remercia en souriant et reporta ses yeux sur Mickey, les plongeant dans les siens. Elle dit en riant doucement
Tu sais que... je pourrais m'y noyer ? ^^ Et ça serait... un réel plaisir... | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mar 9 Jan - 23:22 | |
| j'avait attendut longtemps certes... mais je fut recompensé au millieme de mon effort derisoir devant ce que je vit....
elle etait la prés de moi...et ouvrait son coeur....
bonjour ma belle
elle prit ma main entre les siennes ... je fondait comme neige au soleil... rougissant legerement....
puis elle me ragarda...
son sourire ses mots....sans repondre ma main passa derriere sa nuqe et j'approchait mon visage... un long baiser ...tendre...
aprés ce doux moment... j'ecartais ma tête pour denouveau la regarder avidement....
tu ma tellement manqué.... j'ai l'impression d'avoir passé des mois a t'attendre... mais ...sans regets car tu es la....
a l'evocation de mes yeux je repondit en rougissant....
seulement si j'ai le droit de me perdre dans les tiens....
je lui fit un grand sourire... l'embrassait encore.... et encore ..longtemps...comme si c'étais la derniere fois que j'aurait le droit de toucher ses levres des miennes....
ils t'ont retenus trop longtemps....
beaucoup trop longtemps...ce n'étais pas trop dure?....
lié a la patience infini que javait pour elle je souriait sans gêne... la pureté de son sourire... la perfection de ses traits ... tout fesait de ce moment de retrouvailles quelque chose d'exeptionnel...
comme chaque moment pasé avec elle
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mar 9 Jan - 23:45 | |
| Sayuri savourait ces retrouvailles, comme si, comme l'avait dit Mickey, des mois s'étaient écoulés. Elle lui rendit ses baisers avec une passion qu'elle ne soupçonnait même pas pouvoir éprouver encore quelques temps auparavant. Elle souriait
Tu as tous les droits avec moi... même celui de te perdre dans mes yeux... ou dans mes bras...
Elle soupira
Cette réunion était interminable... Je suis heureuse qu'elle soit enfin finie... J'ai appris beaucoup de choses, c'est vrai, mais tout ça... ça n'avait rien de très agréable... Certaines choses ont été évoquées... des choses que je préfère oublier...
Elle tira un pendentif de son kimono, pour le montrer à Mickey en souriant.
Regarde ça... Ca fait de moi le Kage de ce village. Je suppose que si je te le donnais, je te donnerais mes pouvoirs en même temps... D'un autre côté, ça veut aussi dire que si on me le vole, on me vole aussi mes pouvoirs... et mon village...
Son sourire avait disparu. Imaginer qu'on pouvait lui voler le village qu'elle venait à peine de retrouver, ce n'était pas fait pour la rendre heureuse... Elle leva les yeux vers Mickey.
Il s'appelle Kazehane...
Un ersatz de sourire s'était redessiné sur ses lèvres. Elle prit les mains de Mickey, déposa un doux baiser sur chacune d'elle et le regarda à nouveau.
Et toi, qu'est-ce que tu as fait en m'attendant ? | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mer 10 Jan - 0:10 | |
| tous les droits...ses bras....tous ces mots était si doux a entendre et si beaux a vivres....
quand elle evoqua la reunion j'eut confirmation de mes pressentiments.... et je decidait de ne pas remetre cela sur la tapis...pas avant qu'elle est besoin de m'en parler
Kazehane..... detrompe toi... je ne l'accepterait pas...car tu es ce village en temps que kage..
.comme moi....sans toi il n'est rien.......
mes levres se poserent sur les siennes doucement encore une fois....mon appetit insasiable... devant sa question je reflechit 5 minutes .... et l'aubergiste repondit a ma place
ce valeureux jeune homme m'a aider a me sortir d'une sacrée histoire
rougissant devant l'adjectif je m'expliquait....
je n'ait que mit en deroute une bande d'imbeciles qui avaient trop but voila tout...
trois chuunins tout de même... c'étais impressionant....
merci mais ce n'étais que pour vous aider.. je n'ait aucun merite....
l'aubergiste me fit un clin d'oeil signe qu'il passait sous siilence la vrai raison de pourquoi je m'etais enervé...le regardant s'eloigner avec un regard reconnaissant.. je me mit a dire .
ce n'est pas si glorieux qu'il aimerait le faire croire....sinon j'ai guetter longtemps voila tout....
je t'ais attendue..... | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mer 10 Jan - 0:34 | |
| Une vague de chaleur lui monta aux joues quand Mickey lui avoua qu'il n'était rien sans elle, mais dans la semi-pénombre de la pièce, sa peau mate aidant, elle espérait qu'il ne remarquerait rien. Elle le laissa l'embrasser... une fois encore... lui donnant chaque fois envie de plus... Elle lâcha ses lèvres à regret pour le laisser parler. Elle fronça les sourcils en entendant les paroles du tavernier. Elle regardait Mickey d'un air indéchiffrable.
Trois Chuunin ?
Les ennuis commencent...
Tu saurais me dire où ils sont ?
Elle avait repris les mains de Mickey dans les siennes et les serrait, peut-être un peu fort, comme si elle avait peur qu'il s'envole... | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mer 10 Jan - 0:51 | |
| elle avaient reprit mes mains... c'est dingues comme un simple geste de sa part pourtant presque anodins...enflamait le monde de mes desirs pour elle dans lesquel j'avait été projeté depuis notre rencontre....
me retirant a l'etreinte de cette pensée... mes levres bougerent pour une fois sans l'embrasser
un peu gené de ce que j'allait dire... ma main passa dans mes cheveux doucement
euuuh...oui.. ba euhhh je peux pas te dire.... surement a l'hopital... mais plus problable chez eux en train de desoualer je pense.... j'ai fait attention a ne pas y aller fort....
je voulait pas creer de problemes ... excuse moi | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mer 10 Jan - 1:07 | |
| Sayuri caressa doucement la joue de Mickey, le regardant tendrement.
Tu n'as pas créé de problèmes, ne t'inquiète pas pour ça... Je voulais simplement leur dire deux-trois mots...
Devant son regard, elle ajouta
Je ne veux pas de ninja comme ça dans mon village. J'irai leur parler.
Mickey avait l'air inquiet. Sayuri s'approcha doucement de lui, prit son visage dans ses main, déposa un léger baiser sur sa joue droite... puis un second sur la gauche... un troisième sur son front... le dernier, sur ses lèvres, se fit un peu plus appuyé... Elle laissa ensuite aller sa tête contre son épaule, soupirant de bonheur...
Comment est-ce qu'il s'est débrouillé pour prendre autant de place dans mon coeur en aussi peu de temps ?... | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mer 10 Jan - 1:41 | |
| je me laissait embrasser doucement... j'etais si bien entre ses bras... prés d'elle....
elle vint se blotir ensuite contre mon epaule....
doucement je repondit...
promit nous nous en occuperons....mais pas maintenant ...je veux profiter de ce moment comme tout les moments que je passe avec toi....aprés si tu veux que nous partions a la "chasse"....? je te suivrait sans aucunes hesitation....
mais si tu as envie de faire quelque chose de particulier dit le moi...tout ce que je veut c'est être prés de toi ma douce...
la serrant tendrement dans mes bras.. je posait le bord de ma joue sur sa tête et regardait dans la même direction qu'elle...
même si elle n'était pas devant mes yeux....je ne voyait qu'elle | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mer 10 Jan - 1:57 | |
| Sayuri releva doucement la tête et regarda Mickey.
J'ai envie de quelque chose de particulier. Passer la soirée et la nuit avec toi. M'enivrer de toi jusqu'à plus soif... et tu n'imagines pas à quel point je peux être assoiffée ^^
Elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire enjôleur. Une pensée avait germé dans son esprit, y répandant les graines de l'angoisse et du remords... Elle se força à l'oublier, à ne penser qu'à celui qui se tenait près d'elle, contre elle...
On prend une chambre et on monte ? Je n'ai pas envie de rester là...
Elle se demanda fugitivement comment il allait prendre sa proposition puis oublia aussitôt. Son cerveau tournant en accéléré à cet instant, elle venait de se souvenir d'une autre chose désagréable. Elle fit un mouvement de la main pour chasser son souvenir. On aurait pu croire qu'elle chassait une mouche... | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mer 10 Jan - 2:08 | |
| je n'avait pas deceller son trouble mais quand elle parla de 'soif" on put voir le mien a travers mes joues rossisantes...un peu impressioner que mes envies se realisent sans que j'ait besoin de les formuler... je lui repondit doucement
je ... je te suis.... rien ne me ferait plus plaisir..que de passer ce moment seul aavec toi
me relevant ... doucement... je decidait de rigoler un peu...soudain elle ft soulevée... et avec elle dans mes bras je partit voir l'aubergiste qui me donna la clé de la meilleure chambre sans hesitation... un grand sourire coquin au coin de la bouche et un joli regard pour elle je lui dit
c'est bon tu n'as plus rien d'autres a faire?
la tenant dans mes bras... le sien passé par dessus mon épaule... j'attendait sa reponse | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mer 10 Jan - 2:41 | |
| Sayuri sourit dans les bras de Mickey
Oh si, j'ai des tas de choses à faire !
Elle approcha ses lèvres de son oreille pour murmurer
Mais pas ici...
Elle fit un signe de main au tavernier, dont elle ne connaissait toujours pas le nom, et replongea ses yeux dans ceux de son amant.
Elle rit doucement et se mit à fredonner à voix basse
Emmène-moi au bout de la terre, emmène-moi au pays des merveilles...
Elle posa sa tête contre celle de Mickey, soupirant, le sourire aux lèvres... | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Mer 10 Jan - 3:00 | |
| elle était heureuse tout simplement heureuse....savoir qu'en partie j'en était la cause... me m'était heureux...si heureux...et ces simples mots qu'elle avait fredonnée...
cette simplicitée... elle m'avait offerte la clé de son coeur... je ne gacherait ca pour rien au monde....
sur cette pensée..douce ..mystique dans ses aboutissants..je prit le chemin des chambres... mon trésor dans les bras..... | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 11 Jan - 1:59 | |
| Sayuri arriva au rez-de-chaussée et s'approcha du comptoir. Elle se rendit compte qu'elle avait oublié la clé dans la chambre. Elle sourit au tavernier.
Sayuri : Konbanha... J'ai oublié la clé, je remonterai la chercher tout à l'heure. En attendant, on pourrait avoir quelques petites choses à grignoter ? Ce qui vous tombe sous la main, ça ira très bien...
Il hocha la tête. Elle s'apprêtait à faire demi-tour pour aller s'asseoir avec Mickey, mais elle se ravisa, revenant vers le tavernier.
Sayuri : Au fait, je ne connais pas votre nom ?
Il rit de bon coeur.
Tavernier : Je m'appelle Kazuma.
Elle sourit à son tour.
Sayuri : Enchantée, Kazuma. Je m'appelle Sayuri et je suis le nouveau Kage.
Il lui répondit d'un clin d'oeil.
Kazuma : Je sais déjà qui vous êtes, Sayuri-sama.
Elle se sentit un peu bête mais n'en montra rien. Elle sourit à nouveau et tourna les talons, entraînant Mickey dans un coin de la salle. Elle le fit s'asseoir et prit place en face de lui. Elle prit ses deux mains dans les siennes et lui sourit. Elle avait envie de lui raconter des milliards de choses... mais elle se retint, préférant attendre un moment plus propice... Pour l'heure, elle se contenterait de ce repas improvisé en tête-à-tête... | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 11 Jan - 2:48 | |
| je l'avait suivit assistant a la conversation.... sayuri-sama... ca me fesait vraiment bizzare d'etendre cela...pour moi lle était tout sauf un titre.... elle était surtout celle qui occupait mon coeur....
en nous asseyant elle prit mes mains...j'adorait ce geste simple qu'elle avait la manie de refaire souvent...je me sentait choyer ...desiré.... peut être simplement vivant....
l'aubergiste revint et je le saluait avant d'ajouter
merci beaucoup pour les vêtements....
en se detournant il me repondit
heureux que ca vous plaise...et encore plus heureux de voirqu'ils vous vont bien...
je n'avait pas envie de gacher ses sentiments... j'acquiessait de la tête simplement
cet homme est profondement bon
simple observation de ma part... je ne savait pas pourquoi j'avait ressentit le besoin de dire cela mais je l'avait ressentit....
quelques minutes plus tard.. il revint....un plateau de fruit entre ses mains.... et les posa sur la table....
je suis désoler c'est tout ce qui y a de prêt tout de suite...si vous voulez autre chose il faudra juste attendre plus longtemps...
pour moi ca ira parfaitement merci encore pour tout
c'est tout naturel
son sourire vrai ses gestes et ses paroles renforcait l'idée de douceur que j'avait de l'homme....
tu voudrras quelque chose d'autres ma cherie?
...un kiwi...?
ma main avait saisit le fruit et lui presentait...mon visage tordut dans une grimace...
j'avait decider d'esseyer de la faire rire... | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 11 Jan - 3:04 | |
| Elle s'était perdue dans la contemplation des yeux de Mickey quand Kazuma leur apporta le plateau. Des fruits de toutes sortes et de toutes les couleurs.... Elle était en train de se demander ce qu'elle allait choisir quand Mickey l'appela... "ma chérie"... Elle leva les yeux vers lui... secoua doucement la tête... sans le lâcher des yeux...
Non... je ne veux rien d'autre... merci...
Ce mot était étrange... elle l'avait si souvent entendu... adressé à d'autres qu'elle... elle n'imaginait pas que quelqu'un puisse un jour l'appeler comme ça... Le seul petit nom qu'on lui avait donné, c'était supai-chan... Rien à voir bien sûr....
Son regard était devenu fuyant... Le kiwi devant ses yeux la ramena à la réalité.
Hein, pardon ? Ah... un kiwi... oui, mais sans la peau ^^
Elle se força à sourire à la grimace de Mickey, mais la tendre appelation l'avait perturbée, plus qu'elle ne voulait l'admettre... | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 11 Jan - 3:18 | |
| elle semblait troublée...elle ne voulait pas le montrer...
que ce passe t'il...qu'ais-je dit....je ne voulait pas te blesser....
devant le mutisme dans lesquel elle semblait se murer j'ajoutait...
s'il te plait explique moi en quoi j'ai fauté...
...devant mes yeux ... plus rien n'existait a par elle ...sa bouche a laquelle j'étais pendut en attente de sa reponse | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 11 Jan - 3:37 | |
| Sayuri secoua la tête et sourit davantage. Son sourire ressemblait plus à une grimace qu'à un sourire, et s'en rendant compte, elle arrêta sa pitoyable tentative. Son regard devint sombre. Elle hésitait à dire ce qu'elle avait sur le coeur... mais quel autre moment serait meilleur que celui-ci ?
Elle baissa les yeux et parla d'une voix étouffée.
Tu m'as appelée... "ma chérie"... Je n'ai pas l'habitude de ça... On ne m'a jamais appelée comme ça... On ne m'a jamais donné de nom affectueux comme ça... Le seul nom que j'ai eu, c'était.... Supai-chan... l'espionne.... Tu as commencé avec sihaya... Ca m'a fait bizarre, mais comme c'est un mot que je ne connaissais pas, ce n'était pas pareil... "Ma chérie"... je sais ce que ça veut dire... je sais ce que ça représente... et j'ai toujours pensé que c'était pour les autres... que moi je n'étais pas assez bien pour être la "chérie" de quelqu'un... mais Supai-chan... j'étais la meilleure, ça oui!
Son regard s'était animé, mais la lueur qui y brillait avait quelqu'un chose d'inquiétant... de maladif... Elle pensait à une autre époque... une époque où on l'appelait Supai-chan... | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 11 Jan - 4:08 | |
| j'écoutait doucement ... je m'impregnait de chaques mots ... elle se livrait je n'allait pas faire semblant d'écouter....
malheuresement pour moi les images exploserent toute ma psychée...pourquoi avait je l'impression qu'elle me fesait des reproches.....pourquoi avait je l'impression ...que quoi que je puisse dire je ne serait comprit....
quand elle parla de ce surnom que je lui avait donner naturelement a l'instant je faillit defaillir l'explication...de supai-chan me laissa sans voix....
espionne....elle en avait le corps, l'allure ,la voix...mais
pas le coeur....
elle releva les yeux sans comprendre...les miens se detournerent...
elle souffrait de cette epoque et je ne pouvait rien faire..... rien du tout...
je relevait les yeux par dessus la table ma main traversa jusqu'a touché sa joue...
dans rictus de souffrance et un sanglot etouffé je m'ecroulait sur la table en pleur...la tête entre mes bras repliés sur la table.. je pleurait...
mais seulement pour elle | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 11 Jan - 4:19 | |
| Sayuri ne s'était pas attendue à ce genre de réaction. Elle se mordit la lèvre jusqu'au sang, ce qu'elle faisait avant pour s'empêcher de parler. Mais dans le cas présent, il était trop tard...
Baka baka baka ! Tu t'es crue maline ?? Voilà où ça mène de raconter ce que tu étais ! Et ce que tu es toujours ! Je ne le suis plus. Je suis Kage maintenant. Ton clan est toujours là. Et tu sais quel est le but premier de ton clan. ...
Elle se sentait tellement stupide. Elle pensait que c'était le bon moment... pour lui révéler une partie de la noirceur de son passé... et de son être... Mais elle s'était trompée... lourdement... Elle tendit la main vers Mickey... n'osa pas le toucher... Elle finit par se pencher en avant... déposa un unique baiser sur ses cheveux... y mettant toute son âme... et toutes ses peines... Puis elle se leva précipitemment, faisant presque tomber sa chaise et sortit de la taverne en courant... | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Jeu 11 Jan - 4:24 | |
| ainsi elle avait decider de s'en aller....si je pleurait ce n'etais pas pour moi...c'étais seulement de chagrin pour ce qu'elle avait dut endurer...
je me levait decider a agir... je partit en courant aussi...a sa suite....
mes larmes s'étaient effacées....une froide determination....peignait mon visage...et dans la nuit je courait aprés elle en hurlant son nom
revient je t'en prie ne m'abandonne pas | |
|
| |
Isamaru Invité
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° Ven 12 Jan - 0:04 | |
| Un jeune homme entra dans l'auberge, un peu timidement.Hem... Bonsoir... Il était un peu troublé. Logique, c'était la première fois qu'il entrait légalement dans une taverne d'un village.Il regardait par terre, tête rentrée dans les épaules et se dirigea droit vers le comptoir où était le barman.Heu... Excusez-moi... Est-ce que vous auriez du saké, ou une "burn", s'il vous plaît... Barman: Saké, oui, j'en ai, mais une "burn"... Je n'en ai pas le souvenir...Pardon, c'est de ma faute... Une burn ressemble à une canette lambda, moins grosse mais plus grande, noire, avec une flamme et l'inscription "burn" dessus...Le barman acquiesca et partit dans la réserve. * Bah... C'était pas la peine de se déplacer pour si peu... Je me serais contenté d'un saké... * Le barman ressortit quelques instants plus tard, brandissant fièrement la boisson recherchée devant lui et la tendit vers le jeune homme.Barman: Et voilà pour vous!Merci bien... Navré si je vous ai dérangé...Il prit la boisson, la coinça sous son bras, sortit la bourse obtenue pour son admission au village et l'ouvrit, puis déposa cinq pièces d'or sur le comptoir. * Ca devrait suffire, je pense... * Il rangea son argent dans sa poche, prit la burn dans sa main et regarda un instant autour de lui avant d'aller s'asseoir à une table, un peu en retrait...___ Quelques temps après avoir terminé sa boisson, il la ramena sur le comptoir, salua le barman et sortit de l'auberge. * Pas encore assez de ressources pour gaspiller de l'argent dans un chambre. Je vais aller dormir dehors... * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° | |
| |
|
| |
| °~° Auberge du Vent Divin [Kamikaze no Ryokan] °~° | |
|