| Centre Administratif du village | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
wong fei Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Sam 14 Avr - 18:58 | |
| Fei Hung faisait mine de dormir et écoutait toute les conversations. Il attendait car personne ne semblait être le kage qu'il voulait recontré.
il y a de la puissance ici mais ils ne peuvent être celui que je cherche. De plus je n'ai pas entedu le salut du à son rang donc sa ne doit êtr eque des personne qui l'attendent encor une fois.
Il ouvrit tous de même les yeux afin de constater qu'il y avait quand même deux personne de plus. il n'eut pas le temps de voir sélène qui avait été silencieuse.
bon je fait quoi moi! j'ai été très patient et sa commence a devenir agiter ici alors je devrai peut être me trouver un coin plus calme avant qu'il ne trouble ma méditation.
Fei Hung se leva et alla voir une secrétaire. Il vit la deuxième qui passa sans même s'arreter
une affaire prioritaire je présume!
notre kage n'est toujours pas rentré? dois-je l'attendre ou mieux vaut-il que je revienne beaucoup plus tard?
Il attendit une réponde et ne fit pas trop attention aux autres personnes |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Sam 14 Avr - 20:37 | |
| La secrétaire désigna le bureau dans lequel venait d'entrer Tornade et les autres ninjas.
Tornade-sama vient d'entrer dans son bureau et comme vous avez pu le voir, elle paraissait occupée. Je suis désolée pour vous mais il semblerait que vous ayez encore à attendre un peu.
Elle désigna ensuite une autre porte.
Mais Sélène-sama pourrait peut-être vous aider. Elle est la conseillère de notre kage et pourra prendre des décisions à la place de Tornade-sama.
La secrétaire semblait navrée de ne pouvoir aider davantage le ninja.
=====================================================
Dans son studio, Sélène commençait à se faire des pansements rapides afin de pouvoir se rendre opérationnelle le plus rapidement possible... | |
|
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Sam 14 Avr - 21:53 | |
| Wong Fei Hung était surpit en entendant la secrétaire parlé.
Des... femmes?! ce sont des femmes qui dirigent le village?...
Il ne bougea pas pendant un moment gardant sa tête de gars super surprit qui devait bien faire rire la secrétaire.
Je commence a comprendre pourquoi mmon père me disait que j'allais être surpris. M'enfin une femme n'est pas moin bonne kage qu'un homme. Attendons de voir comment elle agit et l'on pourrai emettre une opinion plus tard.
Il remercia la secrétaire et se dirigea vers le bureau de Sélène après avoir récupéré ses affaires. Avant de frapper il essaya d'enlever son visage surpris pour reprendre son air neutre. Il frappa ensuite à la porte et attendit qu'on lui permettre d'entrer |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Sam 14 Avr - 23:09 | |
| Sélène entendit frapper à la porte. Elle en fut très soulagée car à ce moment elle se trouvait légèrement trop dévêtue pour le regard de la plupart de ses concitoyens. Elle se dépêcha de terminer d'attacher la bandelettes qu'elle s'était mise autour de la taille et se leva.
Oui oui, j'arrive. Un instant.
Elle passa devant une glace et rajusta ses habits rapidement, se redonnant une apparence digne de ce nom.
Pfiou, pas moyen d'être tranquille ici ? Enfin bon, mieux vaut agir comme à l'accoutumée...
Elle terminait d'ajuster sa coiffure.
C'est bon entrez.
J'espère qu'il valait la peine que je me refasse une beauté...
Elle termina de replacer une mèche et se tourna vers la porte, un sourire éclatant sur les lèvres. | |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Sam 14 Avr - 23:33 | |
| Tornade regarda Akio puis la kunoichie, ensuite elle se dirigea vers le corp
Je peux accepter que tu ne met rien dis sur le traitre mais que tu fasses venir une etrangere dans le villages ca ne me plait guere ...
Puis tes agissements m'inquiete ... mais avant de poursuivre j'ai un truc a faire ...
Elle prit le sac contenant le cadavre puis sortit du bureau et se dirigea vers la porte de la sortit.
Elle se trouva dans les rues, elle deposa le sac a terre
on va te donner les obseque que tu merites mais si tu etais un traitre
Tornade composa des signes
Tatsumaki no jutsu
Une mini tornade de feu apparut entoura le sac, mais sous l'effet de la chaleur le sac commenca a bruler et la glace a fondre. Les flammes allaient commencé a consumer le cadavre |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Sam 14 Avr - 23:46 | |
| il attendit que tornade soit de retour et bien assise sur son fauteille avant de dire tranquillement adossé contre un mur
bien je peux sans doute commencer un peu de reperage pendant qu'elle ce trouve dehors
il fit signe a aya de verifier si quelqu'un s'apporcher puis il avança tranquilement dans la piece, ce dirigeant vers le bureau regardant les different papier qui ce trouvaient dessus
il ne ce trouvera pas comme ça sur le bureau
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 15 Avr - 3:39 | |
| Wong fei Hung entra dans le bureau de Sélène. Il referma la porte derrière lui et regarda bien toute la pièces comme a l'acoutumé comme pour prendre certain repère. Puis il regarda la jeune femme qui était devant lui.Bonjours je suis Wong Fei Hung! je suis arriver ici il y a peu de temps. Je désirai voir notre kage mais il.. Elle semblait occupé donc je vient me présenté a vous étant tous nouveau dans le village.il resta debout les mains dans le dos prenant soin de ne pas laché son baluchon.Il y a quelque jours je suis venu dans ce bureau mais vous etiez surement en déplacement. Votre secrétaire ma permis de faire une mission dont voici le rapport. Il déposa un parchemin écrit avec ses propre main. ce n'était pas très bien écrit mais pensait que c'était suffisemment lisible pour que Sélène comprenne ce qu'il avait fait. Il attendit le verdict et autre avant de poursuivre |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 15 Avr - 11:35 | |
| Sélène le regarda et fut d'abord surprise.
Une nouvelle tête au village... Et vêtu de façon quelque peu originale. C'est rare de voir des gens porter les robes d'antan...
Elle se reprit rapidement et le salua convenablement.
Je comprends que vous ayez été importuné et je vous prie d'en excuser Tornade-kun. Elle est plutôt débordée en ce moment alors elle n'a que très peu de temps à consacrer à un nouveau villageois. Mais je suis sûr que dès qu'elle le pourra elle vous recevra avec plaisir.
Elle prit alors le rapport que lui tendait le ninja et commença à le parcourir rapidement.
C'est bien ma veine... Comme si un problème ne pouvait venir seul...
Elle grimaça un peu en lisant les informations recueillies par Wong. Lorsqu'elle en eut terminé, elle reposa les yeux sur l'homme devant elle. Il était resté immobile et impassible, tel une statue.
Je ne pense pas avoir beaucoup le choix...
Cet homme... Il doit être arrêté rapidement avant qu'il ne fasse d'autres dégats. Cela, j'imagine que tu le sais mieux que quiconque après l'avoir vu agir. Mais... Je n'ai personne apte à remplir cette mission et je ne connais rien de tes capacits alors je ne peux pas t'ordonner de le faire. Je ne voudrais pas t'envoyer à la mort si tu n'as pas le niveau. Donc... Donc tu vas avoir le choix. Tu peux accepter cette mission si tu t'en sens capable. Je te préviens que si tu dis oui et que tu rates la mission, tu vas apprendre à le regretter et je t'enseignerai l'humilité par la suite. Mais si tu réussis, je saurai alors que ton niveau est suffisant pour ce genre de problèmes. Si tu refuses la mission, je ne t'en tiendrai pas rigueur et je te trouverai autre chose à faire. Et je trouverai une autre personne pour s'en charger.
J'aime pas ne pas avoir accès à toutes les données d'un problème... Mais je ne peux pas quitter ce lieu sans être rassurée pour Tornie.
Alors, quelle est ta réponse ? | |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 15 Avr - 12:21 | |
| Tornade qui etait devant le batiment attendait que le corp du "traitre"se consume, cela se faisait lentement puisque le corps avait etait gele.
c'est bizarre j'aurais cru qu'il tenait plus a ce corps que ca ... cette histoire ne me plait guere ... on va voir si cette histoire d'ombre est bien ...
Pendant que le corps cramé doucement, Tornade appela un garde, lui parla a l'oreille puis il partit en direction de la taverne.
bon reste plus qu'attendre qu'il soit en cendre ....
Tornade appercu le marchand
tiens bizarre .. il est pas dans les plaines ou sur la place du village pour vendre ... je verrai apres ... |
|
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 15 Avr - 13:15 | |
| Wong Fei Hung regarda Selenia et réfléchissa longuement. il s'avait qu'il avait les capacité necessaire mais voulait en même temps s'entrainer afin de devenir plus coriace. l'hésitation était grande mais le visage de la jeune femme qui était emprisonné.
je ne peux pas laisser d'autre personnes se faire piégé par ce monstre mai je ne peut pas y aller sans être préparé!
Il reflechissa un moment et se posa sur une chaise en soupirant
c'est une dur tache qu'est son arrestation! j'en ai le potentielle, j'en suis sur! Mais je dois me préparé je ne peux pas partir de suite à sa poursuite car je ne pourrai pas être au mieux pour le combattre donc si vous accepter que je prenne quelque jours pour me préparé j'accepte la mission sinon je vous serai gré de choisir une autre personne déja prete au combat.
Fei Hung ne voulait pas être vu comme un lache mais l'homme qu'il avait vu avait un potentielle de chakra bien au dessus d'un simple homme et cette mission était d'un niveau quasiment égal au sien mais sont manque de connaissance en ninjustsu était en sa défaveur et il le savait |
|
| |
Sélène Admin
| |
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 15 Avr - 14:22 | |
| Wong Fei Hung se leva et salua Sélène.
je vous remercie de la confiance que vous m'accordez! je remplierais cette mission ne vous inquiété pas! je vous ramenerais cette homme afin qu'il soit juger et emprisonner à nouveau. Je ne souhaite pas qu'une tel personne puisse se promener tranquillement sur ses terres.
Il refléchissa
deux jours ce n'est pas beaucoup mais je pense que ce sera suffisant.
je vous revois donc dans maximum une semaine pour ma récompense
il souria et ouvrit la porte.
non pas que je ne fait sa que pour l'argent mais tous homme oit travaillé pour se nourir et dormir dans la rue commence à me lasser.
Il sortit et referma la porte sans quelle ne claque ni n'émette le moindre bruit comme s'il avait vraiment pris tous sont temps pour la fermer.
bon je dois filer au dojo afin de m'entrainer maintenant! ensuite j'irai dans les plaines afin d'essayé quelque techniques que mon maitre m'avait enseigné
Il sortit du batiment. Il resta un moment devant le batiment et ouvrit les bras. Une douce brise s'était lever et Fei Hung voulais l'aprécié a sa juste valeur. Il vi aussi que le vendeur était toujours présent. Il ne semblait rien avoir vendu mais rester passif comme s'il ne s'inquiétait pas le moind du monde que personne ne s'interresse à sa marchandise.
Une fois cette brise passé, il commença à partir |
|
| |
Jikken Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 15 Avr - 15:00 | |
| L'homme se leva tranquillement comme un fait normale il chercha dans toute ces chose qu'il vendait , il savait qu'il y avait mais ou .. apres un moment a chercher il sortie un bandage et se mit a entourer l'un de ces bras cachant le changement de couleur sur l'avant bras, il regarda sa main ou aucun changement etait visible , il se remit contre le mur regardant dans le vague , puis vers le ciel baillant d'un coups , se grattant la tete , il se remit a regarder le ciel et se soleil qui dardait ces rayon chaleureux .
Ne pas faire de bêtise ...je m'en fou du kage ...
L'homme souffla doucement regardant autour de lui , sont cheval bougea doucement la tete regardant l'homme qui ressemblait a sont vrai maître , le cheval bougea doucement la tete , L'homme le regarda et fit un bruit sec qui calma l'animal . L'homme regardait autour de sois regardant les tour de garde qui se faisait doucement a heure fixe , le marchant souria car il avait calculé de facons machinal le temps qu'il leur fallait pour changer leur place , l'homme rigolant doucement puis se remit a contempler le ciel , fermant les yeux apres un moment les bruit ambiant lui donnait une image assez claire de la situation extérieure . |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 15 Avr - 16:03 | |
| Le corp ayant completement brulé, il ne restait meme plus de cendres. Tornade se tourna puis se dirigea vers le vendeur
Bonjour, excusez moi de vous deranger mais vous avez eu une permission pour vendre ici?
Il a interet a avoir une reponse correct sinon .. je ne suis pas d'humeur aujourd'hui ..
Tornade attendait avec impatience une reponse qui lui conviendrait car elle avait hate de finir pour aller soigner Sélène |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 15 Avr - 16:12 | |
| akio avait fouillé un peu dans le bureau pendant que tornade reglait l'histoire du cadavre et maintenant du pauvre marchand pourrissant dehors ^^, il fini enfin par trouver ce qu'il cherchait.
sésame ouvre toi!
il ouvrit lentement le parchemin pour s'assurer que c'etait bien l'objet tant convoité, akio le referma rapidement le sourir au levres et le remit en place avant de retourner s'adosser au mur en souriant a aya
bien deja une bonne hose de faite, plus cas attendre le bon moment |
|
| |
Jikken Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 15 Avr - 16:58 | |
| Un oeil s'ouvrit doucement regardant la femme qui l'interrogeait , puis réfléchissant vite il se mit a genoux la tete presque contre le sol n'osant lever les yeux
mer*** ... jouons l'abrutie ...
Excusez mon ignorance je ne savait pas qu'il fallait une autorisation je me suis mit a l'endroit ou je me sentais le mieux , veuillez m'excuser ...je ne suis qu'un voyageur , marchant pour acheter mon pain , je ne fait rien de mal
L'homme restait a regarder le sol , montrant une veritable détermination dans l'annonciation de sa vie , le soleil crachait ces rayon chaleureux bloquer par le kage qui dominait le malheureux de toute sa hauteur |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 15 Avr - 17:47 | |
| bon ok ca va pour cette fois mais evite cette endroit sinon se sera la priosn la prochaine fois, compris?
Le ton de Tornade etait calme mais la colére etait toujours la
je perd mon temps alors que je devrais soigner neesan ...
Tornade lui donna 20 po
comme ca tu peux t'acheter a manger et a boire maintenant passe ton chemin s'il te plait
Tornade rerentra dans le batiment puis alla a son bureau
Bon j'ai donné les funérailles qu'il lui fallait
meme si j'ai du mal a croire au traitre ...
Puisque dans le village il risque d'y avoir d'autre traite, je prefererai que tu ne quittes pas le village ainsi que ta copine allaient a l'auberge, jusqu'a eclaircissement de cette histoire. Si vous avez pas d'autre question, vous pouvez disposer.
Tornade reflechi
avant que vous partiez, de quel village vient ta copine? |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 15 Avr - 17:56 | |
| akio hocha la tete aux paroles de tornade et allait ce diriger vers la sortit lorsqu'elle posa une question
je pensait bien ^^
d'aucun village....pour etre exact, avant de venir ici, je n'etait pas dans un village ninja, j'ai etait elevé par un vieu sage qui nous a tout appris, mais nous avons continuer nos route chacun de notre coté.
il marque une legere pause avant de regarder tornade avec un peu d'etonnement dans le regard
j'aimerai te poser une question tornade...n'y vois aucun manque de respect, mais crois tu que je mente??
ça pourrait etre le cas
si tu veux tu peux mettre une surveillance sur nous je ne pense pas qu'il y est de probleme pour ça... |
|
| |
Kishin Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 15 Avr - 18:01 | |
| Aya patienta un bon moment, le temps que Tornade reviennent dans son bureau. Puis elle acquiessa de la tête quand elle lui demanda d'aller a l'auberge, et enfin la Kage posa sa question.
Permettez moi de répondre moi meme Tornade-sama... Je ne viens d'aucun village ninja si cela est votre question. Comme vous pouvez le voir je connais les arts ninja qui m'ont été inculqué par différent maître en la matière. Je suis une mercenaire cherchant un emploi là où il y a du travai. En réalité j'ai accepté cette mission car je devais... un vieu service a Akio-chan!
Elle fit un sourire en coin, son regard amusé puis continua.
En réalité ma mission ici n'est pas terminé, car nous pensons qu'il y a d'autre traitre dans le village... Mais maintenant que vous êtes au courant mon travail n'a plus lieu d'être, et je vous laisse vous occupez de ça...
Puis elle se tourna vers Akio.
Allons ensemble a l'auberge s'il te plait, je ne connais pas le village...
Puis elle se retourna vers Tornade.
Mon travail m'oblige a voyager, je ne peux pas me permettre de rester trop longtemps ici... Donc je vous demanderais de ne pas me laisser captive a l'intérieur du village trop longtemps, si cela est possible bien entendu... |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 15 Avr - 18:12 | |
| ce n'est pas que je pense que tu mente Akio kun mais vu ton role dnas le village et ce que tu viens de me dire je prefererai que tu reste dans le village
Et comme tu as embarqué cette Kunoichie dans cette histoire, je prefererai que vous terminiez cette histoire avant de partir
Tornade regarda la Kunoichi
je comprend mais vous n'etes pas captif sinon vous seriez en prison, en revnache je souhaite que vous regliez se probleme
Biensur vous serez payé en consequence, cela vous convient il?
comme ca je vous ai a l'oeil d"aucun village, facile a savoir suffit de mener l'enquete sur les deplacement d'akio ... |
|
| |
Kishin Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 15 Avr - 18:22 | |
| Le regard de la kunoichi s'illumina a l'entente du mot "payé"^^.
Et bien si vous me prenez par les sentiments! Vous êtes mon employeur et je continuerais l'enquete... Par contre il me faudrait le droit d'accès dans les batiments que vous jugerais nécessaire... Un dernier détail... une fois le traitre trouvé, dois je en référer a vous tout de suite ou l'illiminer immédiatement?
Aya était sur le point de quitter le bureau, elle attendait juste sa réponse. |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 15 Avr - 18:29 | |
| akio sourit legerement a tornade
nous ne bougerons pas du village tant que tout ça ne sera pas reglé, nous te previendrons des qu'il y a du nouveau
il se dirigea vers la porte et fit signe a aya de le suivre
tant que tu est avec moi il ne devrait pas y avoir besoin de laisser passer, et puis je vais pas te laisser te ballader dans le village partout, question de securitée
pas vrai tornade-chan? |
|
| |
Jikken Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 15 Avr - 18:38 | |
| L'homme laissa tomber les pièces au sol, puis la ramassa faiblement dans un bourse accrocher a sa ceinture, et il se leva regardant toujours le sol , il attendit que le kage s'éloigne pour la regarder de dos avec un sourire , il prit le cheval et le rattacha a la charrue qu'il se mit a tirer dans un petit cris de contrainte .
allons a l'auberge puisque qu'elle me paye mon repas ...
Le marchant se mit a doucement déambuler dans la ville vers la taverne sans regarder en arrière avec un petit sourire il déambula doucement
j'espere que akio va venir vite .. il va sûrement passer a la taverne se mec sens l'alcool... |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 15 Avr - 21:18 | |
| Eviter de l'eliminer, je m'en chargerai moi meme ...
Elle ecouta la kunoichie et Akio
Akio kun a raison vous faite equipe sur ce coup la donc, les passe d'Akio suffiront
l'anbu a du delivrer le message reste plus qu'a attendre ...
Elle les salua puis une fois tous sortit ferma la porte de son bureau a clef et partit au studio.
Elle frappa a la porte et attendit une reponse
J'espere qu'elle va bien sinon la premiere personne que je vois prendra pour les autres ... |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 15 Avr - 21:30 | |
| Sélène avait salué le ninja avant qu'il s'en aille et s'était remise à serrer convenablement ses pansements. Elle s'escrimait à faire un noeud en usant à la fois de ses doigts et de ses dents quand on frappa à la porte.
Encore ? Mince c'est qui cette fois ? Je peux même pas être tranquille moi...
J'arrive ! J'arrive !
Elle terminait de faire son noeud mais celui-ci se défit au dernier moment et Sélène enragea intérieurement en ouvrant la porte.
Rognondidju, j'espère que c'est important !
Qu...
Elle s'arrêta en voyant Tornade et son visage retrouva aussitôt sa gaieté habituelle. Elle lui ouvrit grande la porte et la fit entrer.
Alors tite soeur, ça va bien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre Administratif du village | |
| |
|
| |
| Centre Administratif du village | |
|