Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Centre Administratif du village

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Maya
Invité

Centre Administratif du village - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:51

Maya était toujours là mais apparemment personne ne la remarqué... Pourquoi l'a-t-on fait venir alors? Elle s'ennuyait à mourrir et en plus elle apprenait beaucoup de choses sur cet Akio.

Ils se lachent les informations vraiment doucement... Et moi je sais tout comme ça. Qu'est-ce qu'il attende de moi...?
Je veux rien, je veux partir!

Excuser moi de vous interrompre mais j'aimerai savoir ce que j'ai a voir dans tout ça. Vous m'enmenez là je sais à peine pourquoi, vous parlez de chose importantes comme ça devant moi!

Bon j'arrete je vais me faire aper sur les doigts...
Non mais c'est vrai quoi!

Maya ne s'était pas vraiment énervée, elle repris vite fait son calme et fini d'écouter leur conversation passionante tout en se tripotant des meches de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mun-Su
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:38

Mun-Su baissa la tête ...

Elle ne m'apprends vraiment grand chose ...
Et bien je vais devoir me recevoir ses attaques dans le pif autrement ...
Si c'est pas elle qui veux me les faire je trouverai bien quelqu'un pour que je me prépare aux techniques ...

Il releva la tête ...

Je comprends votre réticence à me montrer les techniques ...

Haaaa ça m'énerve ...
Dire que je pourrais être tranquillement au village des plantes à négocier des prix ...
Et je suis là à parler dans le vent ...
pfff ...

Malgré son énervement intérieur il avait montrer aucun signe de colère ...
Ses yeux se tourna dans le vide à coté de lui ...

Bon alors pourquoi ne veux tu pas regouter ???
Regarde elle s'énerve ... Son coeur doit accélérer ...
La pression sanguine augmenter ...

Il faut avouer que ça donne envie ......
Mais t'es vraiment soulante ... Depuis tout à l'heure tu n'arrêtes pas de me donner envie ...

Hihi ...
Toi qui aimait tellement ça tu es maintenant retissant ...

Il reprit cours de la discussion et remarqua que maintenant que Sélène ne cligner pas des yeux ...

Heu ... Si vous ne clignez pas des yeux c'est normal que vous ayez un peu mal à la tête ...
Enfin quoi qu'il en soit je n'ai pas besoin de votre aide ...... Mais vous pouvez compter sur moi pour vous le remettre une fois que j'aurais fini avec lui ...
Si c'est moi qui le capture avant évidemment ...

Bon je crois pas qu'elle me l'apporte pour que je l'interroge puisqu'elle le tuera avant ...
Enfin l'espoir est la pire chose ...

Il regarda Maya avec un petit sourire ...

Ne vous inquiétez pas ... Je viens de finir ...
Vous allez pouvoir rester entre vous ...

Il se leva doucement de sa chaise ...
Se dirigea vers son manteaux ...

Et voilà je vais être obliger de sortir ...
Je vais me trouver un coin tranquille pour attendre la nuit ...
C'est plus calme ...
Et sans le soleil c'est mieux ...

Il mit son manteaux et se tourna vers Sélène ...

J'aimerai, si ça vous dérange pas passer la fin de la journée ici ...
Il est plus prudent de faire un trajet de nuit que de jour pour un ninja ...

Il faudra que je trouve aussi quelque chose qui me protègerai un peut plus ...
Sélène
Admin
Sélène

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:35

Lorsque Maya fit sa remarque, Sélène se tourna vers elle. Elle ferma un moment ses yeux et se massa les paupières.

Et merde...

Elle prit une longue gorgée de son verre, semblant éponger une soif qui la tenaillait et reprit alors son expression neutre mais amicale.

Maya, veuillez m'excuser de vous avoir amenée ici mais je devais vérifier certaines choses et votre présence est utile.
Je vous expliquerai tout plus tard.

Elle revint à Mun-Su. Ses yeux se plongèrent à nouveau dans ceux du ninja mais son regard semblait moins perçant tout à coup.

Je n'ai pas capté grand chose de plus...
A part ton envie de combattre pour te préparer...
Mais il y a une chose qui cloche dans ton raisonnement.

Juste après que Mun-Su enfile son manteau, elle l'interpella.

J'ai une question à vous poser.
Vous savez que Akio n'a pas grandi dans ce village.
Il y séjournait depuis peu avant sa trahison.
Et vous semblez obnubilé par les techniques secrètes transmises par notre kage.
Alors je voudrais savoir ce qui vous dire que ce traitre les possède.
Y aurait-il une chose que vous ne m'auriez pas révélée ?
Ou n'est-ce qu'une supposition de votre part ?
https://ninjarpg2.superforum.fr
Mun-Su
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:45

Mun-Su regarda Sélène ...

Je me doutais un peu mais sans en avoir la certitude que le ninja n'était pas né ici ...
Ses yeux montre un long passé .... Le genre de passé que l'on à pas en restant sagement dans un village ...
Enfin cela n'était juste qu'une forte supposition ...

Un petit sourire un peu crisper apparut sur son visage ...

Je vais être obliger de lui répondre maintenant ...

Tout en gardant sa longue veste il reprit ...

Nous aurons qu'à considérer ce que vous venez de dire comme le paiement de ma réponse ...
Vous voyez c'est facile ... Une question chacun son tour ... La réponse doit être de même envergure que la réponse de l'autre ...

Il regarda droit dans les yeux Sélène ... Toujours debout, le corps légèrement pencher en avant puisqu'il avait la pomme des mains sur le bureau ...

Je ne vous est rien cacher puisque vous ne m'avez rien demander là dessus ...
Et non ce n'est pas une simple supposition mais une certitude ...
Lorsque Akio s'est attaqué à moi alors que je me battait contre une invocation de l'un de ses confrères il a dit mot pour mot :
" Arcannes de mouretsuhi......
IKARI FENIKKUSU " ...
Ma foie ça veux bien dire ce que ça veut dire ...

Il se redressa et tourna le dos à Sélène ...

Etant donner que vous ne voulez pas me donner plus de renseignement sur les techniques de se village et ce qui est tout à fait normal je ne vois pas de raison de rester ici ...

Bon aller je sors et j'attends Maya ...
Elle va en avoir pour un moment et dans se cas je crois que je vais devoir l'attendre à l'ombre ...
Je vais devoir lui poser deux trois questions ...

Il se dirigea vers la porte et se tourna vers Maya ...

Je vais attendre la nuit avant de partir ...
J'espère pouvoir avoir l'occasion de vous parler avant mon départ ...

Il tourna la tête vers Sélène ...

Si vous n'avez pas d'autre question ....

Surtout si elle a pas d'autre renseignement à me donner sur Akio en échange des miens ...
Mais bon ma phrase veux tout dire ...
Maya
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:35

Maya était toujours assise sur sa chaise sans bouger. Elle regarda Selène lorsqu'elle lui a adressé la parole. Maya compris et attendit son tour gentillement.
Elle, qui avait un peu perdu le fil de la conversation entendit Mun-su lui parler. Il désirait l'attendre avant de repartir pour Kyofuu. Elle se retourna alrs vers lui, il était sur le pas de la porte d'entrée.

Euh... oui, si vous voulez...

Après avoir suivit le regard de Mun-su quelques instants elle revint à Selène. Elles étaient enfin seule dans le bureau et elle pourrait enfin savoir ce qui se passe vraiment.

Alors... Pourquoi m'avez-vous faite venir? Je ne comprend toujours pas...

Elle avait les bras croisés, le regard vide. Elle ne pensé même plus...
Sélène
Admin
Sélène

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:10

Sélène salua Mun-Su aimablement.

Vous recevrez l'hospitalité qui vous est due jusqu'à ce que vous désiriez quitter ce village.
Et si vous désirez autre chose, n'hésitez pas à m'en faire part.
J'ai apprécié cette visite et je m'excuse de ne pas vous avoir fourni davantage de renseignements.
Mais j'espère pouvoir collaborer avec vous une autre fois.

Elle le laissa alors prendre congé et se tourna vers Maya. Elle se frottait la tête, comme si une violente migraine la tenaillait.

Pardonne-moi de t'avoir fait attendre...
J'ai une mission à te confier, si tu t'en sens capable.
Elle est en rapport direct avec les événements dont tu viens d'être témoin.
Ce sera d'abord une mission de renseignements et cela pourrait devenir une attaque contre les traitres...
Je ne te connais pas suffisamment pour savoir si tu peux t'en charger alors je te laisse la possibilité de refuser...

Sélène continuait à se masser le crane, tentant de faire passer la douleur qui s'était logée dans sa tête.
Maya
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:37

Maya fut surprise par la proposition de Selène. Elle ne savait pas vraiment si elle était capable d'une telle chose. C'était assez important apparemment...

Une mission de renseignement... Ca serait très interressent ça!
Pour une fois que quelqu'un me fait confience...
Je ne peux pas refuser...

Elle réfléchie un instant. C'est vrai que Selène ne le connaissait pas vraiment. Peut être qu'elle se trompait complétement sur Maya. Cette mission avait l'air difficile. Elle n'avait d'ailleurs jamais fait de mission malgrè son âge.

Ce n'est pas grave...
Pour la mission, je... comment dire... j'accepterai volontier! C'est la première fois que quelqu'un me fais confience et j'en suis honorée...

Elle baissa la tête quelques instants. Elle réfléchie toujours...

Je le fais ou pas?
Oui fonce! N'hésite pas!
Oh non... je suis pas assez expérimentée pour ça... J'ai peur... Si je le fais pas bien, elle m'en voudra...
Allez! Ne te pose pas de questions! Fonce! Tu n'en aura pas 50 des propositions comme celle la. Tu pourras faire des preuves dessus!
Oui... c'est vrai...

Après sa petite discusion avec sa conscience Maya releva lentement la tête et regarda de nouveau Selène. Elle s'était enfin décidée...

Vous pouvez m'en dire un peu plus exactement..?
Si je la fais, est-ce que vous pouvais me conseillé un ninja du village pour m'accompagner..? Ca me rassurerais de savoir que je ne suis pas seule...

Maya ne voulait pas paraitre faible en demandant une aide. Elle parlait avec un voix assez claire ce qui devrait surement rassurée Selène sur ses capacités.
Elle souira attendant la réponse de celle-ci.
wong fei
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:59

Wong Fei Hung arriva aux centre administratif. Il discita un mment avec les gardes qui lui apprirent qu'il n'avait pas vu Tornade depuis un moment. Il entra baton dans le dos et se dirigea vers les secrétaires. Il leur souria

Bonjours les gardes me disent que Dame Tornade n'est toujours pas venu ici! est-elle en mission? j'avait des chose plus ou moin importante a lui dire au sujet de ma miission!

Les secrétaires ne savaient pas trop quoi dirent

Je vais attendre un moment peut êtr eque Dame Sélène a été informé de quelque chose et qu'elle pourra me renseigner plus amplement!

Il regarda ses poches

et je n'ai pas d'argent pour continué mon voyage! il me faut malheureusement demander un petit quelque chose pour tenir lors de mon long voyage.

Il retira le baton de son dos et alla s'assoir posant ce dernier sur ses genou délicatement.
Sélène
Admin
Sélène

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:47

Sélène continuait à se masser le crane. Elle paraissait ne vouloir qu'une chose : rester seule un long moment et laisser sa migraine passer. Mais elle avait des obligations et elle savait qu'elle devait y faire face. Elle regarda Maya, un sourire aux lèvres.

Je ne peux pas te dire qui va t'accompagner.
Dans le pire des cas, il faudrait que tu fasses la mission d'observation toute seule.
Mais si je peux trouver quelqu'un rapidement, je lui dirai de t'accompagner.

Je pourrai peut-être y aller moi-même mais je n'ai pas envie de laisser le village seul...
Tornade, j'aurais besoin de toi ici...
Alors viens aider ta grande soeur !

Elle allait parler lorsqu'une secrétaire entra et lui signala que Wong attendait à côté.

Dites-lui de venir me voir dès que j'aurai fini avec Maya.

Elle revint alors à la kunoichi.

J'ai besoin que tu ailles au village des plantes.
Il y a des chances pour que le traitre Akio et ses alliés y aient trouvé refuge.
Renseigne-toi là-dessus et essaie de déterminer où ils se trouvent actuellement.
Mais sois très prudente car ils sont 4 ennemis.
Et s'ils te trouvent, tu risquent d'avoir de sérieux problèmes.
Dans le pire des cas, réfugie-toi au village et arrange-toi pour te mettre sous la protection du kage, soit en t'en faisant un allié, soit en te faisant emprisonner.
Mais évite un délit trop graven ce sera plus facile pour moi de te faire libérer par la suite si ce n'est pas grand chose...

Elle continuait à réfléchir, malgré l'effort que cela lui demandait.

Tu me feras un rapport régulier...
Et tu ne seras pas seule là-bas...
Je te trouverai un allié, rassure-toi.

C'est risqué de laisser cette mission à une jeune kunoichi mais je n'ai guère le choix...
Pas assez d'effectifs dans le village...
Maya
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:05

Maya buvait les paroles de la kunoichi. Elle était en train de bien lui expliquer ce u'il fallait faire, comme ça elle serait moins perdue et elle aurait un but précis.Maya stressé dejà à l'idée qu'elle ferait peut être la mission toute seule...
Elle s'arreta de penser lorsque la secretaire frappa à la porte. Après ce petit derrangement Selène repris ses explixations.

Le village des plantes... Shokubutsu no sato...
Je dois trouver chercher le refuge d'Akio et de ses alliés et ramener les informations ici sns me faire prendre.

Je vais faire de mon mieux pour remplir ma mission et ne pas vous decevoir.
Et surtout merci d'accepter que quelqu'un m'accomgne, c'est vraiment important...

Maya essayait d'éviter le pire. Elle s'impregna bien de sa mission et demanda quelques derniers reseignement à Sélène.

Juste une dernière petite chose et je m'en vais...
Akio et ses traitres maitrisent tous le katon? Ou ils viennent tous de village différents..?
Et aussi quand est-ce que je pars et le temps que vous me laissez pour accomplir ma tache?

Maya esquissa un leger sourire qui s'effaca vite fait de son visage. Elle garda son calme attendant les dernières réponses venant de Sélène avant de pouvoir quitter le village.
Sélène
Admin
Sélène

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:52

Sélène regarda Maya avec un large sourire aux lèvres.

Je te fais confiance.
Mais n'engage le combat que si tu ne peux faire autrement, d'accord ?
Ce sont des ennemis dangereux et je ne sais pas leurs capacités de combats.
Ils ne viennent pas tous d'ici alors il est probable qu'ils aient déserté d'autres villages.
Donc prends garde à toi.
Et pour t'accompagner...

Elle prit un coupe-papier posé sur son bureau et s'entailla légèrement le pouce. Une grosse goutte de sang perla un instant avant de couler sur sa peau. LA kunoichi fit alors une série de signes et posa sa main vers le sol.

Kuchiyose ni jutsu !

Un nuage de poussière apparut aussitôt. Avant que Maya ne distingue les formes à l'intérieur de la fumée, une ombre avait déjà jaillit. Elle vit juste une forme floue de couleur orange passer devant ses yeux. Quand elle se tourna vers elle, la forme avait déjà fait trois fois le tour du bureau de Sélène.

Tigroü ! Reviens ici de suite !

La forme orange, une sorte de gros chat, bondit aussitôt vers Sélène et s'arrêta de peu, glissant sur le parquet. Maya remarqua alors qu'un autre animal attendait patiemment près de la kunoichi, occupé à se laver le pelage. Il ressemblait aussi à un chat mais de taille plus modeste.

Maya, je te présente tes coéquipiers.
Kaya restera à tes côtés et te conseillera de son mieux.
Elle est jeune mais elle fait preuve de beaucoup de sagesse malgré son âge.
Et Tigroü...

Le jeune tigre orangé avait déjà refait le tour de la chaise de Sélène, ravi qu'on parle de lui.

Tigroü, reste calme un moment !
Lui te servira de messager.
Tu m'enverras un rapport par pigeon voyageur tous les jours mais si jamais tu as une information importante ou urgente à me faire parvenir, il s'en chargera.

Sélène regarda les deux tigres. Kaya semblait "enchantée" à l'idée de devoir partir en mission et affichait une expression de dégout à l'idée de crapahuter sur les sentiers. Tigroü était près à partir de suite...

J'espère qu'ils seront sages...
Maya
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:18

Maya fut surprise que ses compagnons de voayge soient des petits tigres. Kaya avait l'air très calme et elle s'en approcha doucement et lui carressa le derrière des oreilles, les animaux aiment ce genre de caresses... Tandis que l'autre petit tigre n'en faisait qu'à sa tête, il courrait de partout dans la pièce, surtout entre les jambes de Selène.

Oui, je n'engagerai le combat que si je suis obligée... Ne vous en faite pas.
Merci beaucoup pour ces coéquipiers, ils ont l'air adorable, je m'entendrais bien avec eux...

Maya retira sa main des oreilles de Kaya et porta son regard sur Tigroü.
Elle se récapitula dans sa tête tout ce qu'il fallait faire. Elle était prête à quitter le village, enfin une fois qu'elle aurait parlé à Mun-su.
Maya remercia encore Selène.

Donc Kaya m'aidera et me conseillera et Tigroü sera là au cas où j'ai une information urgente à vous faire passé. C'est d'accord. Je crois que j'ai bien tout compris et que je suis prête à partir... Au revoir, j'espère revenir vite...

Maya pris avec elle ses nouveaux compagnons, Kaya et Tigroü et sortie de la pièce. DEhors Mun-su l'attendait contre un mur.
wong fei
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:08

Wong Fei Hung qui était pourtant très patient d'ordinaire vie une jeune femme qu'il n'avait encor jamais vu sortir du bureau de Sélène. Sachant que Tornade n'était pas la, il décida de quitter l'endroit et de rentré chez lui.

Il reprit son baton et le remis dans son dos délicatement.

bon je repasserai demain! et si je ne la trouve pas je devrai faire quelqe chose je ne vais pas atteindre comme sa tous les jours.

Il quitta le batiment après avoir salué les secrétaires et leur disant où elles pourraient le trouver.

bon qu'est ce que je fait en premier? repassons chez nbous pour nous entrainer tiens sa ferai du bien

il se dirigea donc vers chez lui
Sélène
Admin
Sélène

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:19

Sélène regarda Maya droit dans les yeux. Elle lui fit un sourire qui ne dissimula cependant pas toute sa fatigue, ni son inquiétude.

Fais attention à toi.
Si tu as le moindre problème, fais-le moi savoir.
Et si jamais ça tourne vraiment mal, arrange-toi pour te mettre sous la protection du kage.
Que ce soit de gré ou de force, compris ?
Un prisonnier bénéficie de la protection de ses gardiens alors dans le pire des cas, fais-toi enfermer.

J'espère que tu n'auras pas besoin d'aller jusque là...

Elle lui posa la main sur l'épaule et son sourire retrouva sa chaleur habituelle.

Alors maintenant va.
Et bonne chance.
J'attends de tes nouvelles rapidement.

Elle laissa alors la kunoichi quitter son bureau.
Maya
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:31

Maya sentit la gentillesse de Selène lorsqu'elle lui tapota l'épaule.
Elle se retourna une dernière fois avant de quitter les lieux.

Ne vous inquietez pas! C'est promis, et je reviens le plus vite possible.

Maya quitta vraiment la pièce... sans se retourner. Kaya et Tigroü sous son aile.
Sélène
Admin
Sélène

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:48

Un garde arriva précipitamment dans les bureaux du village. Il s'adressa aux secrétaires.

Je dois voir Tornade-Sama. C'est urgent.

Les deux secrétaires se regardèrent un instant et lui firent une mine dépitée. L'une d'elle indiqua les appartements de Sélène.

Tornade-Sama n'est pas joignable actuellement. Mais Sélène-Sama s'occupe du village pendant son abscence alors voyez avec elle.

L'homme acquiesca et se dirigea vers la porte du bureau de Sélène. Il la poussa sans plus attendre et entra dans la pièce. Là, il s'arrêta, frappé de stupeur. Sélène se tenait sur son divan, allongée, bue comme un ver à partir des hanches. Et sur son dos, une sorte de petit chat marchait tout en ronronnant de plaisir.

C'est trop bon les massages avec tes coussinets...

C'est à ce moment que la kunoichi vit le garde. Elle se releva précipitamment mais se ravisa aussitôt et préféra rester allongée.

Qu'est-ce qui vous arrive ? Votre mère ne vous a jamais dit de frapper aux portes avant d'entrer ! Faites votre rapport de suite !

L'homme se dressa et se mit au garde-à-vous. Il fit donna son rapport et repartit dès qu'il en eut l'ordre.

Citation :
Une femme a forcé le passage aux portes du village. Elle se dirige vers le batiment principal et des gardes la suivent. Elle ne semble pas chercher à créer des dégats.

Sélène resta un instant songeuse en lisant ce rapport.

Et merde...

Elle se rhabilla alors.
wong fei
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:31

Wong Fei Hung arriva au centre administratif. Il avait courru tous le chemin afin de ne pas rester loin de la troupe du shogun trop longtemps. Il n'était pas à l'aise et quelque chose lui disait que le calme ne durerai pas.

Il resta tout de même tranquille lorsqu'il se présenta devant les secrétaires

bonjours savez vous où sont Dame Tornade et Dame Sélène? c'est très très important.

les secrétaire étiantt la depuis un moment et avait vu tellement de mouvement qu'elle ne savait pmême pas si Sélène était sortit de son bureau.

je vais allez vérifié à son bureau si Dame Sélène est toujours la! que se passe-t-il? tous le monde es bien agiter!

nous avons des invité inattendu!

Wong Fei Hung ne voulu pas en dire plus et alla s'installé dans un coin en attendant que la secrétaire revienne avec une réponse.

j'espère qu'elle sera la! mais en même temps si elle était la depuis tous ce temps pourquoi est ce que c'est moi qu'on es venu cherché pour ce genre de situation!

Wong Fei hung ferma les yeux et attendit tout en repensant à ses dernier jours d'entraineemnt

je n'ai pas encor totalement fini de perfectionné mon art de combat! je reprendrai juste après sa! je dois êtr ecapable de protéger tous le monde et surtout de combattre ses infame personne qui on voler les reliques du villages
Sélène
Admin
Sélène

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:11

Sélène arriva à son bureau peu de temps après. Elle avait repéré le petit colibri qui indiquait qu'un message urgent l'attendait là-bas, aussi s'était-ell dépêchée de rentrer. Elle était un peu déçue de ne pas avoir trouvée la femme qu'on lui avait indiquée, celle qui avait pénétré le village sans grand ménagement envers les gardes.

Tant pis, je la trouverai plus tard...
Et tant qu'elle reste calme, il n'y a pas de soucis...

A peine eut-elle poussé la porte du bureau que la secrétaire se précipita vers elle afin de l'informer de la situation. Il ne fallut guère de temps à Sélène pour être mise au courant de l'affaire.

Des hommes du shogun...
Méfiance, on ne sait pas ce qu'ils viennent chercher...

Elle se tourna vers Wong et le salua aimablement.

Bon travail. Retourne auprès d'eux et accorde-leur ce qu'ils souhaitent, tant que cela ne met pas en péril la sécurité du village ou des habitants. Je vais prendre quelques dispositions et je te rejoins rapidement là-bas.

Quelle robe vais-je bien pouvoir mettre ?
wong fei
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:21

Wong Fei Hung se releva rassuré de savoir que quelqu'un de surement plus compétent que lui allait prendre le relais.

encor quelque temps a patienté et la situation sera de nouveau à la normal!

Il salua Sélène rapidement et se dirigea vers la portes. Un garde à ce moment la lui rentra dedans

excusez moi maitre wong.. je venais

ne t'en fait pas nous avons trouvé Dame Sélène la situation va s'adoucir pour nous retournez à vos postes pour le moment en attendant qu'elle nous donne les ordres!

très bien! en tous cas merci de nous avoir aider

je suis de ce village aussi alors j'ai immaginé ce qui aurai pu se passer si personne ne s'était montré devant ses hommes! il aurait perdu patience et les notre aussi sa aurai pu très vite dégénéré. et cela faisait si longtemps que j'était enfermé à m'entrainé

Il le salua et tous deux partir dans des direction opposé
Sélène
Admin
Sélène

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:32

Sélène ne perdit pas un seul instant pour se préparer. Elle fila dans ses appartements et commença par vider son armoire en passant les tenues devant elle et en se regardant dans une glace.

Non...
Trop sexy...
Trop décolleté...
Trop strict...
Trop... Trop bien !

Elle venait de trouver ce qu'elle voulait. Il s'agissait d'un kimono traditionnel noir orné de motifs dorés. Les dessins étaient des dragons finement cousus dans le tissu et n'empiétaient pas trop sur le vêtement afin de ne pas le surcharger. Elle s'en habilla rapidement et ressortit de sa chambre. Elle passa un simple tanto à sa ceinture et sortit, se dirigeant vers la taverne.
Maya
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:18

Un pigeon voyageur s'arréta sur la fenetre du bureau de Selène-sama. Dans son cou était accroché une petite lettre, elle était scellée. On pouvait y lire ceci dessus.

Code:
A l'attention de Sélène-Sama.

A l'interrieur, Maya avait envoyé le premier rapport de mission.

Code:
Selène-sama,
Je vous envoie la première lettre sur le rapport de ma mission. Ca ne se passe pas comme prévu. Il n'y a personne dans ce village...
De plus je me suis faite interpellé par le kage du village et il n'avait pas l'ait convaincu par ce que je lui disait. Dpuis cette rencontre Kaya est très bizzare. Comme si elle sentait quelque chose... Je pense que nous sommes suivit.

Au revoir,
Maya-chan.
Sélène
Admin
Sélène

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:42

Uns secrétaire récupéra le pigeon voyageur et l'amena vers une cage où il pourrait se reposer de son voyage. Elle récupéra le message et le mit de côté pour Sélène, n'osant pas l'ouvrir elle-même.

Puis, après avoir réfléchi un instant, elle fit appeler un messager pour qu'il transmette le bout de papier à Sélène. L'homme partit aussitôt vers la taverne pour s'acquitter de sa tâche.
Sélène
Admin
Sélène

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:33

Sélène arriva à son bureau, vidée de toute énergie. Elle salua les secrétaires mais les retint de la déranger d'un signe de la main. Les deux femmes comprirent et ne lui firent pas le rapport qu'elles avaient préparé.
Sélène se dirigea vers ses appartements et y entra. Elle commença à enlever ses habits et se dirigea droit vers la baignoire afin de profiter d'un bain réparateur et retrouver ses forces.

Et bien ma vieille...
C'est pas demain la veille que tu réussiras à sortir deux de tes techs ultimes dans le même combat...
Je pensais pas que le Suzaku m'épuiserait à ce point...
Mais bon, Akio est capturé et ça, c'est une bonne chose de faite.
J'irai l'interroger dès que j'irai mieux...

Elle se glissa dans son bain et s'y reposa un moment, profitant des vertues régénérantes des plantes qu'elle y ajouta et remerciant intérieurement Tornade de les lui avoir fournies.
wong fei
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:04

Wong Fei Hung arriva dans le centre administratif. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Sélène et Tornade. Il entra dans le batiment et salua les gardes et regarda les secrétaires. Tous le monde semblait assez tranquille comme s'il n'y avait pas trop de boulo en ce moment. Seul quelque garde surveillé ceux qui était emprisonné. Il s'approcha des secrétaire

Konhichiwa!

Bonjours maitre wong!

Wong Fei Hung était d'assez bonne humeur. Il avait passé quelque jours tranquille en attendant qu'on vienne le cherché comme Sélève lui avait dit.

Comment allez vous?

C'est assez tranquille en ce moment. Seule ceux qui sont dans les joles cré quelque perturbation mais sinon tous va bien.

Dame Sélène est-elle présente?

Nous l'avons vu entrez mais nous ne savons pas si elle est encor présente. Je vais aller verifier.

La secrétaire se leva et alla vers le bureau de Sélène. Wong quant à lui alla tout simplement s'assoir en attendant qu'elle revienne avec la réponse.
Sélène
Admin
Sélène

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:25

La secrétaire disparut un instant. Elle ne tarda pas à revenir, un sourire aux lèvres.

Dame Sélène est dans son bureau.
Elle vous y attend si vous souhaitez lui parler.

Elle laissa ainsi Wong entrer dans le bureau de Sélène. Il trouva la pièce vide mais un bruit d'eau qui coule venait de la pièce attenante. Il entendit également les murmures de mots presque inaudibles.

Grrrr... sieste ratée... crevée... marre... Tornade... pas là... pas de nouvelles...
Bon, ça y est t'es présentable ma vieille...

Sélène sortit alors de cette salle, un teint frais et enjoué sur le visage. Elle fit un large sourire à Wong tout en prenant place à son fauteuil.

Bonjour maître Wong.
Que me vaux l'honneur de ta visite ?
Prends un siège et fais comme chez toi.

Disant cela, elle désigna une des chaises devant son bureau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 14 Icon_minitime

Centre Administratif du village
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant