| Les rues du village | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukisana Kage
Nombre de messages : 490 Localisation : Hatsuyuki Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Mai Line Admin
Nombre de messages : 834 Localisation : A ton avis.... Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Mai Line Admin
Nombre de messages : 834 Localisation : A ton avis.... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Les rues du village Sam 6 Jan - 20:25 | |
| Elle marchait à grande enjambée, ne regardant pas les personnes se trouvant à côté d'elle. Son regarda était celui d'une personne décidée,totalement concentrée elle pensait déja aux exercices de la journée.
Bon ou je vais bien pouvoir aller par contre. Peut être prés du lac dans la montagne je pense que ce serait bien.
Une fois le lieux décidé, elle se mit à courir pour y arriver plus vite. | |
|
| |
Yukisana Kage
Nombre de messages : 490 Localisation : Hatsuyuki Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Les rues du village Dim 7 Jan - 20:18 | |
| Yuki avait passé la nuit a trainé dans les rues, sans se soucier de la neige et des fortes rafales de vent qui lui gelé les parties decouvertes de son corps.
Il vagabondait, le regard dans le vide, reflechissant a de nombreuses choses qui le tourmenter sans cesse. Il ne ressentait pas de souffrance, meme s'il savait que quelque chose n'allait pas, etait il trop different ? Ou etait il justement trop indifferent ? Il se demandait si le chemin qu'il avait choisi d'arpenter etait le bon...
Sans s'en rendre compte il arriva au batiment qui lui servait de bureau, cela faisait plusieurs jours qu'il n'y etait pas venu.
. | |
|
| |
Mai Line Admin
| Sujet: Re: Les rues du village Mar 9 Jan - 22:42 | |
| Mai tirée toujours Yuki par le bras depuis déja un petit moment, puis elle s'arréta tout à coup le regardant dans les yeux.
Bon qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de lui moi maintenant. Réfléchis...réfléchis....réfléchis. Les étoiles, voila l'idée....il aime regarder les étoiles.
Et si tu m'emmenais regarder les éoiles.
Il va me prendre pour une grande malade mais tant pis. J'en ai marre de le voir comme ça.
Le louveteau tout heureux de sortir mais surtout d'avoir un nouveau nom se pavanait fièrement à côté d'eux. Pour une fois, il ne grognait même pas sur le kage. | |
|
| |
Yukisana Kage
| Sujet: Re: Les rues du village Mar 9 Jan - 22:48 | |
| Yuki la suivit sans trop comprendre, il se laissait trainer, les passant se demandant ce qu'il se passait regarder bizarrement les deux individus passer.
Qu'est ce qu'elle me veut ? Si c'est pour faire des folies de nos corps je suis pas d'humeur...
Il faillit la percuter lorsqu'elle s'arreta subitement, le regardant dans les yeux. Il detourna son regard apres quelques secondes, il n'aimait pas ce regard, bien qu'elle le cachait au mieux, il y voyait une certaine forme de pitié, il n'avait pas besoin de compassion.
Il leva un sourcil lorsqu'elle lui demanda d'aller voir les etoiles.
Euh...
Il leva les yeux au ciel, quelques nuages le parsemaient.
On va pas voir grand chose par ce temps...
Si tu veux... J'ai rien de mieux a faire... Ou veux tu aller ? | |
|
| |
Mai Line Admin
| Sujet: Re: Les rues du village Mar 9 Jan - 22:54 | |
| Tututututu.
Elle faisait non de son doigt juste devant le visage de Yuki.
Le "j'ai rien de mieux à faire" déja tu le gardes pour toi, de une ça ce dit pas, de deux ça fais de la peine à la personne à qui tu le dis, car si je décripte chez moi ça veut tout simplement dire que, vu que je m'ennui je veux bien passer un peu de temps avec toi.
Donc si c'est pour me prendre ce genre de réflexion tu me le dis tout de suite, et je te laisserais tranquil. Ca ne me posera pas plus de problème que ça.
Je veux bien être getille mais y'a des limites.
Elle parassait quelque peu agacée devant son échec lamentable pour lui changer les idées. | |
|
| |
Yukisana Kage
| Sujet: Re: Les rues du village Mar 9 Jan - 23:00 | |
| L'attitude de Mai arriva a lui arracher un leger sourire, qui ne dura pas longtemps certes, mais il fut bel et bien present. Il reflechissa un instant a ce qu'il allait dire.
D'accord, je reformule, cela ne me derange point de regarder les etoiles avec toi, seulement je ne sais point ou aller donc je laisse disposer de l'endroit.
Alors ? Satisfaite, suffisement poli a ton gout ?
Il dit cela avec un leger sourire en coin, un peu sarcastique, bien qu'il aurait plutot penser "t'auras pas pu me laisser dans mon coin..." ou encore "C'est moin qui donne les ordres ici !"
On y va ? | |
|
| |
Mai Line Admin
| Sujet: Re: Les rues du village Mar 9 Jan - 23:07 | |
| Elle souria légèrement bien qu'elle n'était pas très convaincu par ses paroles.
Il fait au moins des efforts, c'est déja ça.
Je ne t'ai quand même pas demander de me parler comme si j'étais une gente dame, mais bon, je ferais avec.
Elle haussa les épaules avant de reprendre.
Donc tu n'as point d'idées.... C'est vraiment dommage ça, parce que moi non plus en fait.
Bon alors, un endroit paisible ou on pourrait regarder les étoiles, voyon voir.
Hum....on pourrait peut être aller prés du lac. Qu'est ce que tu en penses ? | |
|
| |
Yukisana Kage
| Sujet: Re: Les rues du village Mar 9 Jan - 23:14 | |
| Une gente dame ? Ne t'en fais pas sa risque pas, ou alors tu caches tres bien ton jeu.
Il la regarda un peu debité voyant qu'elle ne savait pas ou aller.
Elle me dit de la suivre sans savoir ou elle va....Sa promet....
Il attendit un peu le temps qu'elle trouve l'endroit ou elle l'amenerais.
Tres bien, allons au lac...
En plus sa fait longtemps que je n'y suis pas aller...
Il reprit la marche vers le lac. | |
|
| |
Mai Line Admin
| Sujet: Re: Les rues du village Mar 9 Jan - 23:17 | |
| saches que je pourrais t'impressioner si je le voulais.
Il me cherche là... Je crois que je vais me barrer et le laisser dans son coin oui.
Allons y.
Elle le suivit un peu à l'écart, sentant qu'elle le dérangeait.
Je suis en train de perdre toute ma motivation là. Faut dire qu'il ne m'aide pas aussi. | |
|
| |
Mizuryu Invité
| Sujet: Re: Les rues du village Mer 10 Jan - 23:32 | |
| en sortant du batiment de la prison, le jeune homme leva les yeux au ciel, et respira un bon coup, puis ses yeux s'arreterent sur le village, il voyait les rues à perte de vue, les habitant, des grand, des petit, des tout fripé, certain avaient les meme cheveux que lui, d'autre des cheuveux jaune, en revanche ils n'étaient pas du tout habiller comme lui ^^. il suivit yukisana comme ça jusqu'à l'auberge, émerveiller devant chaque échoppe, chaque batiment
alors c'est ça un village? ils ne doivent pas connaitre les dragon, leur grotte sont toute petite, et carré... |
|
| |
Natsuko Invité
| Sujet: Re: Les rues du village Sam 13 Jan - 1:45 | |
| Natsuko réussi enfin a se libérer et parcouru les rues avec Mizu, prennant le temps de visiter, elle cherchait aussi un magasin où elle pourait lui trouver des vètements et peut-être qu'elle aussi s'en achèterait
C'est vrai qu'il a une sacré dégaine ... homm des cavernes quoi ^^ Pas grave, c'est une question de point de vue, il connait le bain c'est déjà ça ^^
Je veux bien mais dit moi a peu près ce que tu veux comme vètement ...
Viens.
Elle le tira par la manche pour le faire entrer dans un magasin assez petit qui semblait vendre toutes sortes de vètements en restant assez simple
On va faire un tour et voir ce qu'il te plait |
|
| |
Mizuryu Invité
| Sujet: Re: Les rues du village Sam 13 Jan - 1:53 | |
| Natsu fit alors faire à Mizu un vrai défilé de mode, lui fesant essayer tout un tas de truc, les gout de mizu était...bizar...lui qui n'avai pas souvent vu de vetement coloré voulu d'abord avoir une combinaison moulante jaune (bruce lee), puis une verte (gai ^^) etc...
finalement il ressortit du magazin habillé avec un pantalon de combat noir, un t-shirt sombre et une veste en cuir noi, ainsi que des lunettes de soleil qui le fascinait (cf avatar)
ils partirent ensuite faire le tour des rues et des magazins, natsu aprenant les métiers à Mizu |
|
| |
Natsuko Invité
| Sujet: Re: Les rues du village Sam 13 Jan - 1:59 | |
| Ellle montrait du doigt un homme en trian de tanner une peau derrière une vitrine
... et c'est ici que l'on travaille les peaux qui nous serviront a nous vètire ...
Bon, je lui ai fait faire le tour du village, a la fin son cour de la journée était tout trouvé ^^ "le métier de commerçant"
C'était bien marrant quand il c'est retrouvé en tennue moulante jaune ... je suis presque sûr que le kage aurait été tenté de le laisser choisir tout seul ... rhalala ...
Elle s'arrèta un instant pour le regarder, il avait un autre air avec des vètements normaux
Tu passes innaperçu maintenant, enfin on te vois et on te remarque, mais pour de meilleures raisons ^^. Je crois qu'on a fait le tour, tu veux encore voir quelque chose ? |
|
| |
Mizuryu Invité
| Sujet: Re: Les rues du village Sam 13 Jan - 2:11 | |
| mizu bailla longuement comme réponse
aahhh....non merci fatigué d'apprendre mais content, moi pas avoir l'habitude dormir toute la nuit et etre réveiller tot le matin...en plus c'est pas la meme fatigue...et je sais pas quoi choisir d'aller voir en premier ^^
il lui sourit et ils emprunterent le chemin vers l'auberge |
|
| |
Yukisana Kage
| Sujet: Re: Les rues du village Dim 14 Jan - 2:25 | |
| Yuki marchait lentement dans les rues, pour faire en sorte que Mai souffre le moin possible, il ne la forcait pas et aller a son rythme.
Il tenait fermement son bras pour pouvoir la retenir en cas de chute et regardait droit devant lui. Essayant de mieux qu'il pouvait de ne pas la regarder elle pour cacher le trouble qui l'habitait, bien que cela pouvait se lire legerement sur son visage.
Peut etre que les paroles de Mai produisait un effet a retardement sur son comportement, en tout cas, il ne comprenait pourquoi il l'aidé, lui qui en general laisse les blesser a leur sort ou les laisse s'en sortir tout seul.
Arrange toi pour que cela ne t'arrive pas pendant une mission, beaucoup de ninjas sans coeur te laisserais derriere...
En attendant, je vais t'amener a l'hopital, histoire de soigner cette blessure au plus vite...
Je...Je ne peux pas me permettre d'avoir un ninja hors d'etat ces temps ci. | |
|
| |
Mai Line Admin
| Sujet: Re: Les rues du village Dim 14 Jan - 2:36 | |
| Mai marchait essayant de montrer le moins possible sa douleure pour ne pas déranger plus que ça son kage.
Il à vraiment l'air bizarre ce soir. Je suis sur qu'il m'en veut...c'est normal aprés tout j'ai vraiment été stupide. Il doit surement regretter d'avoir fait appel à nous. je suis vraiment une honte pour mon clan. Tous ça pour un entrainement en plus....quelle honte...enfin Saburo n'est tout de même pas un adversaire sans grande force...
Elle tentait de se rassurer comme elle pouvait mais sans vraiement y parvenir.
Encore merci.
Elle baissa la tête.
En tout cas sache que si ça m'arriver sur un champs de bataille, je ne ralentirais jamais personne. Je n'ai jamais demandée d'aide à qui que ce soit et ce n'est pas surement pas maintenant que ça arrivera. Sois en sur.
Alors pourquoi tu le laisses faire lui...?
Je ferais mon possible pour ne plus jamais te déranger avec mes petits soucis.
Ils arrivèrent devant l'hopital. | |
|
| |
Mai Line Admin
| Sujet: Re: Les rues du village Sam 20 Jan - 1:11 | |
| Mai courait à travers les rues du village. Elle cherchait à voir si tout allé bien et si personne n'avait besoin d'aide.
Quel temps de chien...
La plupart des maisons étaient déja bien sécurisée, et les quelques unes qui ne l'étaient pas encore ne tarderaient plus à l'être.
En tout cas ça à l'air d'aller. Je suis rassurée.
Au détour d'un chemin, il lui sembla alors entendre des pleurs, mais le bruit des grélons se fracassant sur le sol rendait les sons tout autour d'elle dur à percevoir. Elle s'arréta pour écouter plus attentivement.
Il m'a semblé entendre quelque chose.
Elle se rapprocha doucement de la source du bruit, ne prétant pas cas de la forte grêle qui lui martelée le corps. Elle vit alors un petit monticule de carton qui bougeait quelque peu.
Il y'a quelqu'un ?
......
Pas de réponse, mais encore et toujours des petits pleurs un peu fébriles.
Répondez voyons.....
AIEEEEEE....mais j'en ai marre de me prendre des grélons dans la troncheeee...
Elle releva doucement les cartons et vit une petite fille tout apeurée.
Oh non....pas une enfant....j'ai jamais su me comporter avec eux...
Heu....dis moi toi....qu'est ce que tu fais ici par ce temps....? Ou est ta maman....?
Je.....je.......je....
La petite fille n'arrivait pas à parler tant elle pleurée. Et Mai put apercevoir quelques bleus surement due à la grêle.
Calme toi voyons.
Mai essayait de garder une voix douce et sereine pour rassurer l'enfant.
Dis moi ou tu habites ? Je pourrais te ramener chez toi.....
Je sais pas.....je vois rien......
Ouais faut avouer qu'avec ce temps on voit vraiment rien du tout...
Bon écoute moi. Je vais t'emmener...quelque part à l'abris et ensuite tu pourras me montrer ou tu habites pour que je te ramènes des que le temps ce sera calmé.
Ou je vais bien pouvoir la mettre moi ???
Bon je crois qu'il est temps pour notre cher kage de faire son boulot. Et de toute façon je sais vraiment pas ou la caser moi.
Elle enleva alors sa veste pour la protéger le plus possible et la prit dans ses bras.
Merde du coup j'ai plus rien pour faire face au éléments moi...
Allez, on y va.
L'enfant s'accrocha fort à elle, comme pour tenter de calmer son angoisse, et Mai se mit à courir en direction du bureau du kage, se prenant de multiples grélons sur tous le corps. | |
|
| |
Natsuko Invité
| Sujet: Re: Les rues du village Mar 23 Jan - 21:54 | |
| Natsuko et Mizuryu marchaient côte à côte dans la rue, en les voyant comme ça, on ne pouvait pas deviner que Mizuryu était différent de 'nimporte qui d'autre
Je te l'ai dit, je dois aller parler de toi au kage et aussi j'ai quelque chose a lui demander pour moi .... Je voudrais créer une Taverne, pour animer un peu le village^^
On va aller a son bureau et s'il n'y est pas je lui laisserais un mot
Quand j'y pense ... je ne sais même pas s'il nous accepte dans son village .... Depuis la mise en garde on ne s'est croisé qu'une fois et on ne s'était pas adressé la parole ... |
|
| |
Mizuryu Invité
| Sujet: Re: Les rues du village Mar 23 Jan - 21:58 | |
| d'accord je te suis...
Mizu regardait les étalage des marchands, avec un gout prononcer pour les épées, et aussi une chose qu'il avait vu et qu'il avait bien aimer, des feux d'artifice
Natsuko? comment marche les fusées? |
|
| |
Natsuko Invité
| Sujet: Re: Les rues du village Mar 23 Jan - 22:05 | |
| Natsuko fronca les sourcils
Au moins les question gènantes ... je connaissais la réponse ...
Je n'en suis pas sûre, mais je pense que c'est à partir d'une poudre spéciale, explosive que l'on met a l'intérieur
Elle pris une petite fusée entre ses mains et la montra a Mizuryu
Tu vois, là c'est la mèche ...
Elle désignait au fur et à mesure de son expliquation les différentes parties de la fusée
On allume la mèche, et elle propulse la fusée en l'air, une fois la mèche consumée et la fusée arrivée a une certaine altitude, le cylindre explose et c'est ce que l'ont voit ... tu sais comme les paillettes dans le ciel. La pointe sert a ce que la fusée aille plus vite dans l'air je crois ...
Elle reposa enfin la fusée sur l'étalage et remercia le marchand d'un signe de tête |
|
| |
Mizuryu Invité
| Sujet: Re: Les rues du village Mar 23 Jan - 22:09 | |
| de la poudre qui explose?? interessant
où on peut avoir cette poudre Natsuko?? on peux la fabriquer??
il la suivait tranquilement, avide d'apprendre, il commençait à mieu connaitre la vie humaine, bien que pendnant les conversation il était facile de remarquer qu'il n'était "pas de ce monde"... |
|
| |
Natsuko Invité
| Sujet: Re: Les rues du village Mar 23 Jan - 22:22 | |
| Natsuko sourit
Et un pyroman ... Un !
Elle s'adressa au vendeur avec un grand sourir et un geste évasif vers Mizuryu car le vendeur le fixait depuis un moment
Ne vous inquiétez pas, il n'est pas d'ici, vous voulez bien continuez les expliquations car mes connaissances en la matière sont limitées a ce que je viens de dire ...
Bien sur mademoiselle
Le vendeur se pencha derrière la table et ramassa un petit tonneau qu'il ouvrit sous le nez de Mizuryu
Voici la poudre, je la fabrique moi-même slon une vielle recette de famille mais malheureusement je n'ai pas le doirt de la divulguer ... se serait mauvais pour mon commerce si tout le monde était capable de la fabriquer
Il les examina un moment des pied a la tête, il avait les sourcils froncé
Mais je crois que votre métier vous dispense de telles connaissances si vous voulez simplement un beaux spectacle ... ou même une vrai explosion
Natsuko acquiessa, elle se souvenait de quelques démonstrations et aussi qu'elle devait maintenant être capable d'en faire autand
Vous avez raison ... bien que j'aprécie autant un beau feu d'artifice ... |
|
| |
Mizuryu Invité
| Sujet: Re: Les rues du village Mar 23 Jan - 22:45 | |
| Mizu remercia le marchand et continua son chemin
je veux pas faire feux d'artifice... je veux utiliser la poudre pour ninjutsu...
Mizu restait derriere Natsu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rues du village | |
| |
|
| |
| Les rues du village | |
|