Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de l'univers Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 [mission] l'évadé Zhang

Aller en bas 
AuteurMessage
wong fei
Invité




[mission] l'évadé Zhang Empty
MessageSujet: [mission] l'évadé Zhang   [mission] l'évadé Zhang Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:12

Fei Hung avait marché deux jours durant afin d’arriver près de la prison d’où s’était échappé le réfugié. Il ne se fit connaître de personne et laissa croire qu’il était que de passe voir chasseur de prime. Il avait parlé à plusieurs gardes qui n’avait pas hésité à lui parler de ce « monstres » et de toutes les atrocités qu’il avait pu commettre. Fei Hung avait reçu plein d’avertissement quand même des diverses personnes en disant que surtout il ne fallait pas « le » défier car il était soit disant trop fort pour lui.

C’est possible mais j’ai pris la mission et l’ont ma pas dis de me battre alors je pense que je vais suivre ce conseil. Donc maintenant que je sait plus ou moins où il es sensé être je vais commencer mes investigations.

Après une journée a recueillir des informations, il se mit donc en route vers le village où était supposé se trouver le fameux médecin. Il arriva dans une ville et ne fit pas connaître ses intentions. Il vit l’homme qu’il devait suivre sortir d’une maison. Des femmes suivirent lui donna de l’argent qu’il refusa

Merci, Merci ! Grâce à vous ma fille est sauvée ! Vous êtes un envoyer de Dieu

N’exagéré pas je ne suis qu’un simple médecin.

L’homme passa à coté de Fei Hung et comme s’il avait ressenti sa puissance, il le regarda bizarrement. Fei quant a lui fit mine de ne même pas prêter attention a lui. Un homme s’avança vers Fei Hung

Maître Wong c’est bien vous ?

Wong Fei Hung se retourna et vit un des disciples de son père sortir d’une quincaillerie. L’homme s’était mis a genou.

Relève toi Yang ! Est tu avec mon père ?

Non il n’est pas là ! Je suis venu lui acheter quelque herbe. Il parait qu’une étrange maladie sévi dans les environ et ton père essaie de l’enraillé

Le soit disant médecin se retourna et regarda Yang puis les herbes qu’il avait pris. Fei Hung compris directement qu’il était la cause du fléau. Il alla boire un verre avec son ami en laissant le médecin dont il appris le nom : Zhang. Dans le village, il était très populaire. Il avait sauvé plusieurs personnes. Mais personne n’avait remarqué que pour chaque personne sauver un proche mourrait et la personne changeait. Certain plusieurs semaine après commençait à être recouvert de pustule ou avait de drôle de plaques qui se formait. En faite tous les remèdes avaient des effets secondaires que Zhang contrôlait plus ou moins. Il passa la nuit à l’auberge ou Yang s’était établi. Il fit comme si de rien n’était et n’avait inquiété
personne. Il avait juste écrit une lettre pour prévenir son père quand au
remède qu’il devrai essayé de trouver.


Le lendemain sans un bruit, Fei Hung plia bagage et suivit les indices qu’il avait recueillit en écoutant à droite et a gauche, ce qui le mena dans une clairière au milieux d’une forêt. Il fut surpris de l’endroit. C’était un cimetière au mieux de celui-ci se trouvait une petite cabane, d’où il vit sortir Zhang.

Je ne me suis pas trompé d’endroit à ce que je vois. Sa m’étonne que personne n’ai vu ce lieux. Sinon comment peut-il continué à lui faire confiance alors qu’il vit au milieux des morts lui qui est sensé sauver des vies.

Il s’avança. La porte n’était pas verrouillée. Il entra donc dans la demeure de Zhang afin d’en savoir plus sur ce qu’il se tramait dans ce village et ce qui causait les trouble sur les personne qui recevait un remède. La porte était grinçante. Il la poussa et ne vit rien de particulier : une table un lit une bibliothèque. Cela ressemblait à première vu d’une cabane tous a fait banal ou un homme venait pour s’instruire et réfléchir. Très peu de nourriture, un lit aux draps propres une bibliothèque avec très peu de livre poussiéreux. Fei Hung voulu rebroussé chemin quand il entendit un gémissement.

D’où est ce que sa vient ? Je suis sur que je ne me suis pas trompé ! C’était bien des cris humains.

Il fit un silence pendant une minute mais après ne rien avoir entendu et croyant avoir imaginé le bruit il commençait a re bouger quand ce même bruit se refit entendre.

Non une fois ok mais la c’est sur qu’il y a quelqu’un !

Il s’approcha des murs pour voir s’il n’y avait pas de double fond ou autre. Et c’est en passant près de la bibliothèque qu’il senti un courant d’air.

Comme c’est commun comme cachette ! Pourquoi n’y avais je pas songer avant !

Il chercha le mécanisme qui ferai pivoter le meuble afin qu’il puisse avoir accès a la « salle secrète ». Au bout d’une minute, sans le faire exprès, il bougea un libre parlant de nécromancie et vit comme un trou dans le sol. Il descendit prudemment et vie une femmes enchaîner au mur.

Vous allez bien ? Ne vous inquiétez pas je vais vous sortir de la

La femme n’avait quasiment plus de force. Sa jambe était toute jaune comme morte.

Il faut l’arrêter ! Il va tous nous tuer ! Ses remèdes ne guérissent pas il nous pourrissent de l’intérieur. Il se sert des rituels bizarre pour toutes ses potions il dit avoir fait un pacte avec un démon qui lui confère le don de guérir n’importe quelle maladie. En échange il doit offrir une personne en sacrifice. Et ce doit toujours être une personne cher à celui qu’il a redonné la vie.

Ne vous inquiétez pas on ne le laissera pas agir en attendant je dois vous sortir de la.

A ce même moment, un étrange bruit se fit entendre.

Il revient sauvez vous ! Il récupère encor une plante qui ne pousse qu’en dessous des cadavres pour ses produits « miracles »

Mais…

Ne vous occupez pas de moi ! Je suis déjà condamné. Sauvez les autres ! Avertissez les du danger.

Wong Fei Hung voulait rester mais savait très bien que de toutes façon il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. Alors il la laissa et remonta. Il prit soin de refermé le passage mais il était trop tard pour lui pour ressortir par la porte. Il lui fallait trouver une autre sortit. Par chance la fenêtre au dessus du lit n’était pas fermé. Il plongea la tête la première alors que la porte commençait à s’ouvrir. Avec son pied afin de bien le couvrir, il fit tombé un morceau de bois qui retenait la petite fenêtre qui retomba alors que Zhang entra dans la pièce. Il était persuadé d’avoir entendu du bruit mais ne voyant rien de suspect, ne chercha pas plus loin. Fei Hung quand a lui était rester collé au mur en attendant d’être sur de pouvoir bouger a nouveau.

Il se dirigea vers la tombe qui avait été détruite et trouva la plante que la jeune femme lui avait indiquée. Il la rangea soigneusement et partit. Ce qu’il n’avait pas vu c’est que Zhang avait aperçu l’ombre d’une personne quand il s’en allait.

Je dois a tous prit prévenir les autres

Il retourna en ville où il vit Yang sur le point de partir. Il lui donna un échantillon de la plante.

Donne sa a père il saura quoi en faire !

Et Fei Hung repris la route à la hâte vers la prison afin de donné les renseignements sur Zhang afin qu’il soit capturé ou du moins suivit jusqu'à sa capture. Après avoir parlementer avec les gardes et autre personne des
administrations, Fei décida de repartir pour son nouveau village
Revenir en haut Aller en bas
wong fei
Invité




[mission] l'évadé Zhang Empty
MessageSujet: Re: [mission] l'évadé Zhang   [mission] l'évadé Zhang Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:49

Wong Fei Hung avait fait le chemin d’une traite. Il ne voulait pas perdre de temps. Ce n’était pas une mission qui lui plaisait forcément et n’était pas encor sur du résultat mais savait qu’il devait le ramener vivant quoi qu’il arrive. Il arriva au village ou de nouvelle personne n’avait péri. Zang n’avait pas changé de village heureusement pour Fei Hung qui n’aurait pas à lui courir après. Mais une chose le gênait malgré tous : certaine chose avait changer
dans les habitude du médecin.


Le moment où il compris qu’une chose clochait c’est le soir à la taverne et quand Zang se mit juste a coter de lui et lui dit

Je savais que tu reviendrai !

Wong Fei Hung fit semblant de ne pas comprendre ne se doutant pas qu’il avait été démasqué depuis sa première venu. Il bu tranquillement et alla dans la chambre qu’il s’était prise.

Il ne me reste que 10po et ben faut que je fasse sa très vite je ne pourrai pas payé une nuit de plus dans cet endroit.

Il s’allongea et s’endormi. Son bâton n’était pas très loin de lui comme a son habitude quand il savait qu’il n’était pas dans un lieu sécurisé. Il eut bien fait de faire ainsi au beau milieu de la nuit deux hommes arrivèrent et essayèrent de le tué. Il para les coups d’épée et se redressa

Que me voulez vous ?

Notre maître souhaite ta mort alors nous allons te tué.

Il faisait sombre et les hommes chargeaient a chaque fois qu’ils leur étaient possible. Fei Hung ne peu voir le visage de ses agresseurs. Il n’avait pas le dessus sur eux mais ne voulait pas leur faire du mal. Ce n’était pas des shinobi et il le sentait. Il sortit par la fenêtre pour se retrouver dans la
rue.


La rue était bien plus éclairée. Il pu voir en face deux lui des hommes à la peau aussi blanche qu’un cadavre.

Il a recommencer on dirai bien ! J’aurai du partirent plus vite !

Il décida voyant que les hommes n’étaient plus vivants d’abréger leur souffrance et de les laisser quitter ce monde. Il les frappa sur la nuque avec violence. Les hommes tombèrent l’un après l’autre au sol. Une étrange substance s’échappa de leur bouche et leur peau repris quelque couleur.

Il les contrôlait ? J’espère que personne ne m’a vu
sinon je vais avoir d’énorme problème avec les autorités du village.


Il déposa les corps devant l’auberge frappa avant de quitter l’endroit. Il avait été récupéré ses affaires sachant qu’il valait mieux ne pas revenir la le lendemain. Il passa le reste de sa nuit dans la forêt dans un arbre. Il ne pu que très peu dormir sachant qu’il avait du maître à mal des innocents

J’espère que tu es bien chez toi sale enflure !

Au petit matin le ventre vide, il se dirigea vers la clairière ou se trouvait la maison où Zang faisait ses expérience. Celui-ci l’attendait devant la porte.

Tu es bien matinal Zang !

Ben j’aime bien les premiers rayons du soleil voit tu ! je n’est pas l’honneur de te connaître pourtant je sait que tu mas beaucoup espionné ses derniers temps. Qu’est ce que je t’ai fait ? Aurais-je tué un
membre de ta famille ?


Rien d’aussi futile ! je ne suis pas la pour ma
vengeance personnelle. Mais je vais te ramener en cellule. C’est las bas qu’est ta place. Ici tu nuis a trop de personne.


Je ne fais que les sauver ! Ce n’est pas moi qui es
abattu deux hommes dans la nuit


Tu sait très bien que tu les contrôlait je ne sais encor comment.

Les plantes font souvent des miracles ! et encor tu n’a rien vu.

Wong Fei Hung resta calme malgré tous ce que faisait son adversaire pour le faire foncer tête baisser sur lui.

Tu n’es pas un ninja comme les autre : tes habit ta
façon d’agir ! tu ne ressemble à aucun de ce que j’ai déjà affronter auparavant et qui cela dis on péri.


Wong Fei Hung bailla, non pas pour se moquer mais bel et bien parce qu’il était fatigué mais Zang le prit très mal

Ah! je t’ennui tu va voir.

Deux squelette se relevèrent peut a peu. Et foncèrent sur Fei qui composait des signes

Kage Bunshin no jutsu

Les clones de Fei n’eurent même pas à se fatigué pour détruire les squelette tant il était faible. Fei Hung les dissipa ensuite.

Et ben on m’avait dis que tu était coriace et tu me sort un truc d’un gamin aurais-je eu tord de m’entraîner autant avant de venir.

Zang était en pleine concentration. Quatre autres squelettes se levèrent à leurs tours. Mais cette fois ci alors que Fei allait commencer a faire quelque signe, il vit que les sur les os la chaire commençaient à réapparaître

Il possède le don de régénéré les cellules c’est
très fort ! Je comprends ce que certains disaient maintenant


Les deux premiers morts vivant attaquèrent. Fei sortit son bâton afin de se défendre. Il se mit tous d’abord en position. Sa main gauche lever sur le coter et sa main droite tenant le bâton quasi à l’horizontal. Le bâton passait derrière son dos. Il fit un pas et fit tourner le bâton et repris la position mais ce coup ci en tenant le bâton de la main gauche. Les « monstres » n’abandonnèrent pas pour autant. Il se battait comme des hommes de la rue donc Fei Hung n’eut pas réellement de difficulté à paré leur coup tellement leur style était brouillon. Mais en voyant les autre qui ne bougeait pas, il évita de montrer son art de combat.

C’est encor trop tôt ! Je vais plutôt utiliser une petite technique

KATON, RYÛKA NO JUTSU (-700)

Fei Hung se mis en position et créa un dragon après avoir ranger son arme dans son dos. Le dragon tournoya autour de lui avant d’étendre son cercle et de brûler les deux corps. Fei Hung était resté immobile pendant le temps qu’il contrôlait la direction de son dragon mais n’avait pas montré qu’il en était obligé.

Une technique pour ses combattant de la rue et ben on dirai bien que tu es pitoyable. Ses deux la sont d’ancien shinobi c’est moi-même qui les ai tuer et enterré la au cas où j’aurai besoin d’eux on dirai que le cas est enfin arriver qu’il se rende utile. Il n’avait rien fait pour le village je crois qu’il vous pouvoir se racheter en m’aidant.

Les deux shinobi foncèrent sur Fei Hung. Il se débattu normalement ais les deux shinobi était bien synchroniser. Il ne faisait aucun doute que même de leur vivant les deux devait déjà faire équipe ensemble. Il se prit un violent coup qui le fit valser contre un arbre (-100). Il se releva directement

KATON, GOKAKYÛ NO JUTSU (-100)

Un long souffle de feu fonça sur l’un de ses adversaires.

SUITON, SUIJIN HEKI (le mur
d'eau)


KATON, HOUSENKA NO JUTSU

Celui qui était visé contre attaqua avec un mur d’eau et son ami en profita pour attaquer avec les pétales de feu. Wong Fei Hung ne peut l’esquivé.
Sa tenu avait les manche brûlé.


Un utilise le feu et l’autre l’eau. Les deux éléments
opposer réuni ensemble ! je crois que le combat ne vas pas être aussi reposant que sa mais je dois me méfier c’est lui mon objectif final !


Le combat au corps a corps repris. Fei Hung commençait a bouger différemment qu’au début. Il commença à mettre ses talents en place mais
se prit quand même un coup violent qui le fit reculer. Il ne tomba pas mais glissa suis deux mettre. Il avait soulevé pas mal de poussière. Il serra les poings et fit un mouvement rapide. La poussière sur ses habits vola.


Il n’attendait pas q’ils reprennent le combat ce coup ci. C’est lui qui alla au devant des coups. Ses blocage n’était plus les même et l’on commençait a voir qu’il était maître dans son art. Il envoya un coup de poing dans la figure du premier qui le bloqua mais il déploya sa main et frappa de
ses doigts. Son deuxième adversaire arriva pour l’aider mais Fei Hung se pencha et frappa avec le plat de son pied dans la figure de celui-ci qui recula. Fei Hung se remis de face les mains encor comme tremblante. Ses adversaires lancèrent chacun une technique de leur élément visant a faire une tornade

Boufuuu no hi (-1500)

Il avait eu largement le temps de faire ses signes et une énorme tornade s’était abattue sur ses adversaires faisant de leur technique un truc insignifiant et les détruisant par la même occasion. Il regarda droit dans les yeux Zang qui commença a faire d’autre signe. En un instant Zang senti un truc appuyé sur son ventre. Fei Hung avait sortit son bâton et l’avait allongé de 5 mettre (-500). Il avait coupé le souffle de son adversaire qui n’avait pu terminé de réanimer les corps une nouvelle fois. Le bâton repris sa taille normale (-250)

Je te présente bou nagai majustu !

Tu n’es pas du tout mauvais ! Je n’aurai pas cru sa au premier abord !

Si je t’enlève tes sous fifre que tu réanime je vais vite en finir contre toi !

Zang se mit à rire. Il sortit une fiole de sa poche et la bu d’un coup. Fei Hung se demandait qu’elle en serait les conséquence. La peau de Zang vira au noir.

Si tu veux vraiment que je me batte très bien tu vas être servit.

Il avait a peine fini sa phrase que le pauvre Fei s’était pris un violent coup qui le projeta à nouveau. Il se releva en se tenant le ventre. Il avait lâché son bâton et se retrouvait donc sans arme et n’avait pas le temps de composer des signes étant donné que son adversaire le chargeait déjà. Il pu esquiver le coup et vie un tronc d’arbre se faire transpercer par le coup de poing qu’il aurai du se prendre. Pour son esquive il s’était déplacé vite mais avec un mouvement qui faisait qu’il n’était pas très stable Zang le chargea à nouveau et lui fit une talonnade. Fei eut le réflexe de mettre sa main sur le sol donna par la même occasion un coup de pied dans le ventre de son adversaire et se redressa

Il est très rapide ! Plus rapide que moi et aussi plus puissant mais ses gestes ne sont encor que brutalité et sont assez prévisible.

Fei Hung se mit à sourire. Puis prit sa gourde et bu. Deux secondes plus tard, il commença à tituber. Il allait de droite a gauche sans avancer. Il se stabilisa à une place mais tournoyait sur lui-même : ses pieds se levait et cela faisait comme si on jouais avec un quille quand on la fait tourner sur elle-même.

Tu as choisi de mourir c’est bien sa ! Mais tu aurai pu affronté ta mort comme un homme.

Zang fonça dessus essayant de le frappé mais Fei Hung l’esquiva. Il esquiva d’ailleurs tous les coups qui suivirent de manière peu singulière. Il se jetait a terre sautait bizarrement prenait des position qu’on aurai pu croire impossible. De temps en temps il reprenait sa gourde et se moquais de Zang qui essayait en vain de le frapper. Il s’adossa sur son dos, fit le dos cambré, fit des pompe a une main et toute autre chose. Zang se fatiguais alors que Fei Hung semblait pouvoir continué encor des heure comme sa.

Mais ce jeu fatigua Fei Hung qui passa à l’offensive. Lors d’une esquive il donna un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire alors qu’il se laissait tomber au sol. Ce dernier vola contre un arbre alors que lui se releva comme si on avait rembobiné une cassette. Il fonça sur Zang lui donnant plusieurs coup dans le ventre puis avec ses deux mains frappa de chaque coter du cou. Zang recula

Qui es tu au juste ? Tu ne te bats pas comme les autres !

Je suis Wong Fei Hung !

Il se mit a courir et sauta pied en avant. Il donna plusieurs coup de pied

Coup de pied volant

Zang vola et tomba inconscient au sol. Fei Hung retomba sur ses pieds. Il respirait très fort. Malgré qu’il ait fait semblant de tenir la route, il était quasiment à bout. Il se posa a coter de sa prise qu’il avait au préalable ligoter et but le reste du contenu de sa gourde.

Dommage que l’eau ne soit pas plus fraîche.

Après quelque heure a récupéré et la reprise de connaissance de Zang, Fei Hung décida de rentré avec sa prise en ne passant pas par le village
Revenir en haut Aller en bas
 
[mission] l'évadé Zhang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission (Escorte)
» mission des pumas
» [Mission] Espionnage (Mai et Mugen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi desu :: Role-Play :: Missions et quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser