| Centre Administratif du village | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 15 Avr - 21:39 | |
| Tornade souria en la voyant, elle fut soulagé de la voir debout Elle entra puis referma la porte derriere elle, enmena Sélène vers le canapé
Moi ca va .. c'est plutot a toi qui faut poser la question ... c'est pas moi qui me suis battu
Elle la regarda inquiete
tu as mal ou? tu sais j'ai fait des progres en soin pendant ton absence donc me ment pas |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 15 Avr - 21:43 | |
| Sélène tanta vainement de protester mais en voyant l'expression de Tornade, elle comprit que toute discussion était vaine. Elle ôta alors son kimono afin que la kage puisse panser plus convenablement qu'elle les plaies qu'elle avait sur le corps.
Je sais bien que tu as progressé. Ca je te fais confiance là-dessus. Mais... Ce ne sont pas tes talents de médecin que je remettrais en cause.
Elle se laissait faire totalement par Tornade, abandonnant toute sa garde habituelle.
Il y a un truc qui cloche avec Akio et ses amis. Je ne sais pas quoi mais je peux te dire que ça ne sent pas bon... | |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 15 Avr - 23:15 | |
| Tornade souria aux paroles de Sélène puis regarda ses bléssures puis mit ses mains sur les bandages.
Elle concentra son chakra dans ses mains, un chakra vert les entoura et se diffusa sur Sélène pour la soigner.
Oui tu as raison j'ai envoyé un message a quelqu'un pour qui les surveille, les gardes sont prevenus pour qu'il ne puissent pas sortir
Ils ne sont pas repartit avec le corps puisque je l'est reduit en cendre ... En revanche ce qui m'embete c'est ... la kunoichi, sans village ...
Doit avoir un moyen de savoir d'ou elle vient avec les deplacement d'Akio non?
Le chakra de Tornade disparu, les petites blessure etait cicatrisé. Elle refit quelques pensement
voila neesan tu es comme neuve ... mais soit prudente, tu dois te reposer au moins cette nuit
Tornade baissa la tete
gomen de pas t'avoir plus aider aux plaines ... j'ai eu si peur de te perdre de nouveau ...
Elle sera Sélène dans ses bras |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 15 Avr - 23:27 | |
| Sélène fut un peu surprise mais serra elle aussi Tornade dans ses bras. Elle passa tendrement ses mains dans la chevelure de la kunoichi.
Ne t'en fais pas. Je ne te laisserai pas tomber. Jamais... Pas maintenant que je t'ai près de moi.
Elle se recula après un moment et regarda le visage de Tornade avec un large sourire aux lèvres. Son visage rayonnait de joie et leurs fronts se touchaient doucement.
Sèche tes larmes. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter autant pour moi. Alors arrête de te faire du mauvais sang ainsi et souris. Tu es beaucoup plus belle avec un sourire aux lèvres.
Elle lui sourit tendrement.
Pour Akio et ses amis, je ne sais pas que te dire. Les surveiller est un début mais je doute qu'ils se laissent faire si mes soupçons sont fondés. Leur attitude est un peu trop louche... | |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Lun 16 Avr - 0:02 | |
| Tornade lui souria avec sincerite
je sais que je dois me mefier d'Akio ... il reserve quelques chose avec aya puis ...
Elle reflechi
ce vendeur m'a parut bizarre, comme si il inspecter les lieux ... c'est peut etre mon imagination ...
En revanche faudrait que j'envoie ou que j'aille voir le village dans lequel Akio est allée recement Que dois je faire neesan? |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Lun 16 Avr - 0:22 | |
| Sélène la regarda et son expression enjouée laissa place à un masque impassible.
Pardonne-moi...
Tornade. Tu es la kage. C'est à toi de décider de cela. Si tu veux m'envoyer là-bas, j'irai avec joie. Si tu veux que je reste ici les surveiller, je le ferai avec joie. Le reste, je ne peux pas le décider à ta place.
Sélène s'était mise face à Tornade, un genou au sol et elle fixait le parquet afin de ne pas regarder sa soeur dans les yeux en lui parlant ainsi.
Désolée, je n'aime pas agir ainsi mais c'est ton rôle... | |
|
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Lun 16 Avr - 18:21 | |
| Wong fei hung arriva dans les bureau et lacha son coli qui devenait lours sur une chaise et se dirigea vers les secrétaires.
bonjours je vient voir si sélène est disponible! j'ai un colis pour elle.
Les secrétaire virent le colis dont il parlait. Des gardes vinrent le prendre afin de le mettre en prison.
Fei hung se tins le ventr eun moment. Les blessures du combat plus le poid qu'il avait eu sur le dos commençait a se faire sentir. Il s'asseya attendant patiemment qu'on puisse le recevoir
faudrai que je me trouve un médecin pas trop cher pour mes premier soin parce que 10 po ne sera pas suffisant pour tout ce dont j'ai besoin. |
|
| |
Tornade Invité
| |
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Lun 16 Avr - 20:08 | |
| Wong fei Hung regarda Tornade qu'il ne voyait que très peu
c'est donc elle la kage du village! et ben j'ai ate de pouvoir echanger un brin de causette pour savoir quelle genre de kage elle est exactement.
Il se leva espérant qu'on le revevrai rapidement. Il devait toujours aller se faire soigner et changer ses vetement qui avait un peu brulé.
une tenu de moins! et bien je vais devoir faire plus attention. J'ai été un peu négligeans sur ce coup la quand même à ne vouloirs montré que le stricte minimum j'ai faillit y resté! |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Lun 16 Avr - 20:15 | |
| Tornade regarda Sélène
je te laisse recevoir ta visite neesan, je reviens apres avant de partir je pense pas en avoir pour longtemps, je serai de retour dans la nuit.
Tornade sortit du studio, se dirigeant vers le bureau, elle remarqua une personne avec des vetement brûlé
il devrait etre a l'hosto pas ici celui la ....
Tornade se dirigea vers lui et lui souria un peu inquiete de son etat
Excusez moi, je peux vous aidez? vous cherchez l'hopital? |
|
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Lun 16 Avr - 20:24 | |
| Wong Fei Hung voyant Tornade se montré devant lui la salua avec un très grand respect. Il ne la regarda pas dans les yeux comme le devait la tradition face à un supérieur par chez lui
je comptais signalé à Madame Sélène que j'avait arreté l'homme qui était recherché comme elle me l'avait demandé. Il est actuellement dans les joles du village.
Il regarda ses propres vetement et de peur de décevoir sa kage se tenait droit malgré la douleur
ne vous inquiété pas ce n'est pas si grave que sa! j'ai eu plus de résistance que je n'aurai cru. J'irai cherché un petit hopital jusute après afin qu'il regarde un peu ce que j'ai
Il avait la tête baissé. Il espérait faire bonne impression devant Tornade. surtout sachant qu'il venait a peine d'arrivé. |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Lun 16 Avr - 20:32 | |
| Tornade ecouta ce que le ninja avait a dire
ah oui c'est vrai c'est le garde qui etait venu me dire qu'il y avait de nouveau venu dans le village ... me semblait qu'ils etaient deux ... j'ai du mal comprendre
Tornade regarda sa tenue
ca change les anciennes traditions dommage que c'est brûlé
Je vois ... si vous voulez bien me suivre, pendant que vous parlez avec Sélène sama, je verrai ce que vous avez
Tornade lui fit signe de la suivre, ils se dirigerent vers le studio |
|
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Lun 16 Avr - 20:41 | |
| Wong Fei Hung ramassa son baton qu'il se remis dans le dos
très bien
Il suivit Tornade silencieusement.
mince! elle va voir que j'ai souffert pendant ce combat! c'est vrai qu'il était plutot doué et l'on était si peu renseigner sur ses capacité mais j'ai voulu joué en même temps j'aurai pu en terminé bien plus vite
Il sentit un frisson le parcourir. Il n'avait jamais ressentit sa mais ne fit rien paraitre.
Excusez moi j'ai été malpoli j'ai oublié de me présenter! je suis Wong fei Hung! |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Lun 16 Avr - 22:49 | |
| Sélène regarda Tornade sortir du studio.
Les relations avec les autres villages... Je sais que c'est ton rôle mais n'en fais pas trop soeurette...
Elle regarda alors qui était annoncé et reconnut le shinobi, malgré les habits un peu en lambeaux et les blessures qu'il arborait.
Mince, il a dû lutter un peu trop... J'aurais dû le faire accompagner mais les effectifs disponibles sont assez faibles...
Elle se leva et s'approcha de Wong.
Entre je te prie. Désolée de ne pas t'accorder un cérémonial digne de ce nom mais j'avais des affaires urgentes à régler...
Elle lui fit signe de s'installer confortablement. | |
|
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Lun 16 Avr - 22:58 | |
| Won Fei Hung entra et s'asseya dans un coin.Ne vous en faites pas je ne demande rien de particulier je venait juste vous faire mon rapport! j'ai réussi a capturé Zang comme vous me l'aviez demandé! par contr eje crain que je ne puisse plus allé dans ce village. Il s'était servit de deux citoyens que j'ai du maitriser violemment ne pouvant stoppé l'emprise qu'il avait sur eux.Il donna le rapport dans lesquel il détaillai bien tous ce qu'il avait vécu. surtout vis a vis des techniques de laches qu'avaient employé Zang. Actuellement il es comme je le disait tous à l'heure dans les jole du village en attendant que vous décidiez de son sort
Il attendait les ordres de Sélène ou les remarques |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Lun 16 Avr - 23:01 | |
| Tornade rougit legerement
enchanté veuillez excusez aussi mon impolitesse, j'ai oublié moi aussi
Elle s'inclina legrement devant lui
je suis Tornade, guide a temps partielle du village et medecin aussi
Tornade le fit entrer dans le studio
Sélène san Wong fei Hung sempai |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Lun 16 Avr - 23:09 | |
| Sélène lut le rapport attentivement.
Ca n'a pas dû être facile pour lui... Mais il s'en est vraiment bien tiré. J'ai bien fait de lui faire confiance.
Elle releva alors les yeux vers Wong et afficha un sourire amical sur ses lèvres.
Félicitations. Je sais que vous aspirez à un repos bien mérité mais j'aimerais aussi vous revoir ici assez rapidement. D'une part car vous êtes un élément performant de ce village et surtout car je souhaite connaitre chaque membre du village personnellement. Donc quand tu iras mieux, repasse me voir, ok ?
Elle se dirigea alors vers le bureau et y prit un papier qu'elle signa rapidement. Elle le tendit alors au ninja.
Ceci est un document prouvant que vous faites partie des effectifs du village. Cela vous permettra de bénéficier, entre autre, d'un large crédit à la taverne et de pouvoir recevoir des équipements nécessaires à vos missions.
Elle le lui laissa entre les mains et lui sourit encore une fois.
Maintenant, faut que tu te fasses soigner convenablement et que tu récupères pour pouvoir revenir ici rapidement, ok ? | |
|
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Lun 16 Avr - 23:17 | |
| Wong fei Hung était content de voir qu'il avait enchanter Sélène lui qui pensait avoir manqué de jugement a plusieur reprise.
et bien je crois qu'il sont moin dur que mon père et que mon maitre. Mais je garderai en esprit tous ce qui m'a été enseigner jusque la afin de garder la tête froide.
Il souria de joie. Il regarda Tornade car elle lui avait dis qu'elle regarderai ses blessures. Il ne savait pas s'il pouvais disposé ou attendre les soins
je vais pouvoir manger à ma faim avec ce apier officiel donc? c'est bien sa! on verra pour la suite de la reconstruction et l'aménagement de ma demeure! je peux toujours aller couper du bois et faire un peu de menuiserie bien que je crain que sa ne soit pas très solide.
Il se leva et se pencha en signe de remerciement
je repasserai dès demain si vous me le demandé! vous n'avez qua me dire quand et je serai la.
Il parla rapidement comme un militaire attendant les ordres de ses supérieurs. |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Lun 16 Avr - 23:29 | |
| Sélène le regarda, à la fois surprise et amusée par les façons de faire de ce ninja. Elle posa sa main sur le menton du jeune homme et lui fit remonter la tête afin de le regarder dans les yeux.
Je n'ai rien à faire avec un blessé, à part peut-être discuter. Mais ça, je pourrai le faire dans ta chambre de soins s'il le faut. Donc demain, tu ne viendras pas ici et tu vas en profiter pour te reposer, d'accord ?
Elle lui avait parlé sur un ton doux malgré la remontrance qu'elle lui faisait.
Alors maintenant, va te reposer et faire soigner tes blessures. Et à une prochaine fois. | |
|
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Lun 16 Avr - 23:37 | |
| Wong Fei Hung était charmé par la gentillesse de Sélène. Il s'était redressé et repris osn baton qu'il avait poser délicatement en arrivant. Il le garda en main ce coup ci. Il avait l'intention de s'en servir pour rentré.
très bien! je vais aller me faire soigner dès demain matin! je n'aime pas déranger les gens le soir peut importe si c'esst leur travail ou pas! et mes blessure ne sont pas suffisemment importante pour que je cri au loup! mon maitre était bien plus violent que sa
Il souria et recula vers la porte. Il ne leur tourna pas le dos tous en ouvrant cette dernière.
Bien alors je vous souhaites une bonne soirée j'ai été ravi de faire la rencontre de notre kage. Il me tarde d'en savoir plus sur ce village et ses habitant.
Il sortit en reculant. Un fois après avoir franchi la porte, il salua à nouveau Sélène et Tornade avant de refermé la porte. Ensuite il se retourna salua les secrétaires et quitta le batiment en s'aidant parfois de son baton pour marché
je n'aurais pas du m'assoir! bon il faut que je passe de l'eau bien fraiche sur cette plaie. Je sens mes vetement qui commence a collé dessus. |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Lun 16 Avr - 23:37 | |
| hrp// apres discution avec tornade, ce poste ne la concerne que elle,donc a tout les shinobi et kunoichi du village, je vous demanderai de ne pas intervenir, vous pouvez voir l'homme qui va arriver mais, c'est a peu pres tout le reste,je vous demanderai de vous en abstenir merci bien //hrp un homme arriva en clopinant dans le batiment administratif, il avancer lentement en ce tenant le dos qui avait apparament souffert. il se dirigea vers les secretaires, mais s'arreta lorsqu'il aperçut tornade. L'homme fit un dernier effort pour ce trainer jusqu'au kage et lui delivrer le messagekage-sama....akio ce sale traitre.....il a trahis le village.....il mas demander de vous dire qu'il vous attendez seule dans les plaines...l'homme perdit connaissance a ce moment là, mais il etait toujours vivant |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Mar 17 Avr - 14:19 | |
| HRP: désolé mais étant en compagnie de Tornade, je doute de rater cette arrivée mais t'en fais pas, je m'arrangerai avec Tornade pour ne pas pouvoir intervenir Sélène vit cet homme délivrer son message. Elle en était restée un peu incrédule, surprise par cette scène qui lui paraissait quelque peu irréelle.Et merde ! J'en étais sûre !Alors que l'homme s'était effondré aux pieds de la kage, Sélène attrappa son no-dashi et se dirigea rapidement vers la porte. Elle se retourna sur le seuil, le regard noir et déterminé. Elle regarda Tornade droit dans les yeux.La vie du kage est la plus précieuse du village. Alors tu restes là et tu attends.Elle fit demi-tour, se dirigeant vers la sortie. Elle masqua une grimace sur son visage, due à ses plaies qui venaient de la tirailler quelque peu.C'est pas gagné... Mais pas question que je te laisse aller seule dans un tel piège. Attends-moi là Tornade... | |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Mar 17 Avr - 23:35 | |
| Tornade attrapa le shinobi avant qu'il ne tombe puis regarda Sélène
Neesan le plus important d'abord est de soigner cette personne, peux tu m'aider a la transporter a l'hopital s'il te plait
Elle lui fit un sourire pour essayer de la calmer
ensuite tu as raison c'est un piege et je ne compte pas y aller comme ca ^^ Maintenant veux tu bien m'aider s'il te plait?
Le ton de Tornade etait calme et regarder Sélène en attendant une reponse |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Mar 17 Avr - 23:39 | |
| Sélène s'arrêta et regarda Tornade dans les yeux. Elle hésita un instant mais revint vers la kunoichi.
Tu n'iras pas, tout court. Tu vas à l'hôpital et tu soignes ce ninja pendant que je m'occupe du reste, c'est clair ?
Elle se baissa et attrappa les jambes du blessé pour le soulever.
Ta vie est trop précieuse pour que tu la risques...
Et je ne veux pas te voir blessée... | |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Mar 17 Avr - 23:49 | |
| Tornade toujours souriante s'approcha de Sélène
tu es adorable Neesan de prendre soin de moi comme ca mais ...
Elle ne termina pas sa phrase qu'elle appuya dans le coup de Sélène qui tomba dans les pommes
gomen neesan je peux pas te laisser faire dans ton etat ... si je suis kage pour laisser les autre se faire tuer a ma place j'en veux pas gomen ...
Tornade appela la sercretaire
Occupé vous de les enmener tout les deux a l'hopital le plus vite possible
La secretaire acquiesa et le fit transporter a l'hopital par des garde, Tornade partit a lasuite mais vers les plaines. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre Administratif du village | |
| |
|
| |
| Centre Administratif du village | |
|