| Centre Administratif du village | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akio Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 21 Jan - 16:39 | |
| akio jeta un dernier coup d'oeil avant de suivre tornade et akira, les mains toujours dans les poches
j'aimerai bien les suivres....
il regarda tornade, un peu deçu, mais bon c'est elle la patronne alors il la suivit sans rien dire
tu voulais nous voir tornade???? |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 21 Jan - 16:42 | |
| Tornade rigola aux paroles d'Akira
c'est vrai qu'on pourrait mais des gens comme ca ne valent pas la peine qu'on se batte et risque la vie des villageois
meme si on en meurt d'envie ....
Elle se contenta de leur sourire mais elle avit toujours les poings serés
Akira , Akio je comprend ce que vous ressentez ... mon choix ne vous convient peut etre pas mais je prefere eviter un carnage.
Ils entrerent dans le bureau, Tornade les fit assoir dans les fauteuils, puis s'y assis aussi |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 21 Jan - 16:47 | |
| donne moi juste un ordre et n'importe qui ce retrouve dans une marre de son propre sang.
il regarda le sol en rangeant sa pipe et remmettant la manche droite de son kimono.
mais je doute ne jamais recevoir un tel ordre.
enfin soit.
il regarda tornade avec un petit sourire.
alors?? as tu quelque chose d'important à nous dire ou vas tu nous sermoné, tornade-chan. |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 21 Jan - 16:50 | |
| mouai pas grave apres tout c'est vous le boss
il entra dans le bureau et alla s'assoir sur l'un des sieges que leur montrer tornade il tourna la tete vers akira en souriant legerement
j'en doute aussi......a moins que se sois vraiment important pour la survie du village
il bailla un peu puis regarda tornade
alors pourquoi voulais tu nous voir??? |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 21 Jan - 17:05 | |
| Ce n'est pas pour vous sermonez que je vous ai fait venir
je ne sais pas si les presentation on ete faite mais Akira un de nos chef des armées voici Akio chef de la brigade anbu service espionnage
Elle les regarda a tour de roles puis souria entendant Akira
s'il le faut tu as carte blanche sauf sur les gardes du Shoggun
cela m'en chargerai moi meme s'ils s'en prennent au village
si vous etes la c'est pour vous presenter deja et ensuite j'ai pas confiance dans les gardes qui viennent de partir
ils sont tellement comment dirai je sans cervelle que je prefere que vous assuriez qu'ils partent du village sans encombre pour les villageois
mais cela ne veut pas dire les suivre
Et pour terminer dites moi franchement ce que vous pensez de mon attitude de tout a l'heure, qu'auriez vous fait a ma place? |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 21 Jan - 17:17 | |
| |
|
| |
Akio Invité
| |
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 21 Jan - 17:41 | |
| Tornade les regarda sans rien dire
je sais qu'elle reaction vous auriez, je suis peut etre le Kage mais j'aime bien avoir l'avis des personnes habitant le village
Elle se leva puis souria
maintenant monsieur je vous laisse tranquille, a moins que vous ayez a me parler |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 21 Jan - 17:47 | |
| personnellement je pense que tu as bien fait, car il faut que tu veuille au bien etre du village sans te laisser marcher sur les pieds..... nous autres simple habitant nous ne voyons pas les choses de la meme façon.....
il regarder akira en souriant tout en disant cette derniere phrase, il vit tornade se lever et fit de meme
a vrai dire j'aimerai avoir une petite mission......sinon je risque de mourir de faim, a cause de mon manque d'argent ^^ |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 21 Jan - 17:56 | |
| Tornade eu un rire amusé
repasse se soir Akio car la je ...
j'ai besoin de dormir et de me detendre ... c'est pas tres pro de ma part ...
j'ai quelques chose a faire ...
Sur ceux messieurs veuillez m'excuser
Elle les salua puis sortit du bureau et du batiment |
|
| |
Akira Invité
| |
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 21 Jan - 18:04 | |
| tres bien je repasserai se soir alors
il se dirigea a son tour vers la sortie, a la suite de tornade et akira
bon je vais toujours m'occuper de ce qu'elle a demander a propos des gardes
il resta quelques minute a l'entrée du centre puis partit d'un seul coup dans une direction |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Mer 24 Jan - 21:00 | |
| Mickey Nox et Tornade arriverent devant le centre administratif, ils rentrent. Tornade salua la sercretaire
je souhaite ne pas etre derange sauf si c'est important, arigato.
La secretaire acquiesa puis Tornade montra le chemin jusq'au bureau a Mickey Nox, elle ouvrit la porte puis le fit entrer.
je vous en prie instaler vous sur un des fauteuils se sera mieux qu'a mon bureau
je vais nous chercher de quoi boire
Elle lui souria |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Mer 24 Jan - 23:51 | |
| akira arriva au centre. la secretaire tremblota en le voyant et akira le remarqua.
c'est bon j'ais pas le droit de te tuer réjouis toi.
où est la patronne???
la secrétaire avala durement sa salive et eu quelque goutes de transpiration sur le front.
elle est dans son bureau en rendez-vous mais..
elle ne veut pas etre déranger.
pas déranger??? tu sais que j'aime pas les mauvaises nouvelle.
akira ce rappella des paroles de tornade au sujet de son altercation avec les employé et il ne broncha donc pas.
bon je vais attendre..
il ce dirigea vers la bureau de tornade et attendit sur une chaise devant celui-ci. |
|
| |
Enya Invité
| |
| |
Ava Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Jeu 25 Jan - 21:54 | |
| Nous nous trouvions devant le bâtiment, pour je ne sais quelle raison, nous nous attardions devant celui ci, je regardais les anbus, ceux là me connaissaient, ils m'avaient déjà vu entrer avec Tornade.
Je fis un signe à Enya pour qu'elle me suive, elle ne semblait pas très rassurée maintenant que nous étions ici, je lui adressai un sourire avant d'entrer.
Une fois à l'intérieur, je me dirigeai, suivis d'Enya vers l'accueil, la secrétaire se tourna vers moi.
Bonsoir, je peux vous aider?
Bonsoir, euh oui, j'aimerais voir Tornade si possible.
Elle est dans son bureau mais est un peu occupée, vous pouvez l'attendre dans le couloir.
Bien merci.
Je me retournai vers Enya en soupirant, je n'avais pas tellement envi d'attendre, mais c'est elle la patronne. |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Jeu 25 Jan - 22:50 | |
| Enya suivit Ava en se faisant toute petite. Elle salua gentiment l'infirmiere et regarda Ava qui soupirait XD.
plus qu'a attendre apparemment ^^.
Elle se retourna et vit le ninja antipathique = Akira. Elle le salua quand meme n'etant pas mal polie et se tourna vers Ava.
pas tres aimable les gardes >_< |
|
| |
Ava Invité
| |
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Jeu 25 Jan - 23:18 | |
| |
|
| |
Ava Invité
| |
| |
Tornade Invité
| |
| |
Enya Invité
| |
| |
Ava Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Ven 26 Jan - 0:39 | |
| Tornade arrivait vers nous, j'étais alors pensif à ce moment là, je ne la vis pas tout de suite, elle commença à parler ce qui me fit sursauter.
Ah Tornade... Oui je vais bien et toi?
Je me relevai, prenant un air assez sérieux.
Et bien en effet c'est assez grave, hier n..
Enya ne veut pas trop avoir à parler je crois...
Je passais dans les plaines et un groupe de ninja est arrivé pour attaquer les marchands, j'ai pus les repousser mais je pensais que te tenir au courant serait une bonne chose... Leur chef est partie, je pense qu'il risque de revenir...
Merci encore Enya..
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 0:40, édité 1 fois |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Ven 26 Jan - 0:39 | |
| Tornade regarda Enya en lui souriant
ca fais toujours bizarre ...
contente que vous aliez mieux Enya san
s'il vous plait ne m'appele plus Tornade sama ca fait trop .....
Elle fit mine de reflechir
Trop quelques chose mais je sais pas quoi
Puis elle rigola |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Shamandalie Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Ven 26 Jan - 2:04 | |
| je l'avait suivie....detaillant allegrement le lieu qui m'entourait.....j'avait esseyer de former mon esprit a cette recherche d'information.....difficile....
je m'étais laisser porté doucement...mené dans le bureau j'attendait patiement qu'elle revienne...
les voix a l'exterieur resonnaient a mes oreilles..... le fauteuil : confortable...m'offrit un asile de quelques minutes pour me reposer....
le voyage avait reveillé mes blessures....et exacerbé ma resistance..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre Administratif du village | |
| |
|
| |
| Centre Administratif du village | |
|