Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Centre Administratif du village

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Akio
Invité

Centre Administratif du village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:39

akio jeta un dernier coup d'oeil avant de suivre tornade et akira,
les mains toujours dans les poches

j'aimerai bien les suivres....

il regarda tornade, un peu deçu, mais bon c'est elle la patronne alors il la suivit sans rien dire

tu voulais nous voir tornade????
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:42

Tornade rigola aux paroles d'Akira

c'est vrai qu'on pourrait mais des gens comme ca ne valent pas la peine qu'on se batte et risque la vie des villageois

meme si on en meurt d'envie ....

Elle se contenta de leur sourire mais elle avit toujours les poings serés

Akira , Akio je comprend ce que vous ressentez ... mon choix ne vous convient peut etre pas mais je prefere eviter un carnage.

Ils entrerent dans le bureau, Tornade les fit assoir dans les fauteuils, puis s'y assis aussi
Akira
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:47

donne moi juste un ordre et n'importe qui ce retrouve dans une marre de son propre sang.

il regarda le sol en rangeant sa pipe et remmettant la manche droite de son kimono.

mais je doute ne jamais recevoir un tel ordre.

enfin soit.

il regarda tornade avec un petit sourire.

alors?? as tu quelque chose d'important à nous dire ou vas tu nous sermoné, tornade-chan.
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:50

mouai pas grave apres tout c'est vous le boss

il entra dans le bureau et alla s'assoir sur l'un des sieges que leur montrer tornade
il tourna la tete vers akira en souriant legerement

j'en doute aussi......a moins que se sois vraiment important pour la survie du village

il bailla un peu puis regarda tornade

alors pourquoi voulais tu nous voir???
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:05

Ce n'est pas pour vous sermonez que je vous ai fait venir

je ne sais pas si les presentation on ete faite mais Akira un de nos chef des armées voici Akio chef de la brigade anbu service espionnage

Elle les regarda a tour de roles puis souria entendant Akira

s'il le faut tu as carte blanche sauf sur les gardes du Shoggun

cela m'en chargerai moi meme s'ils s'en prennent au village

si vous etes la c'est pour vous presenter deja et ensuite j'ai pas confiance dans les gardes qui viennent de partir

ils sont tellement comment dirai je sans cervelle que je prefere que vous assuriez qu'ils partent du village sans encombre pour les villageois

mais cela ne veut pas dire les suivre

Et pour terminer dites moi franchement ce que vous pensez de mon attitude de tout a l'heure, qu'auriez vous fait a ma place?
Akira
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:17

ok.
mais si grabuge je ne donne pas cher de leurs peaux Mad

pour ta réaction, tu as vu la mienne donc tu devrais déjà savoir ce que j'aurais fait à ta place.
donc no comment^^
sinon sa risque de me donner de mauvaise idées Twisted Evil .

il tourna la tête et regarda akio.

chef du service espionnage.....
j'ais fait quoi hier???

ahahah je plaisante!
mais si je suis surveiller, que l'espion soit du village ou pas je le dégomme Very Happy
donc choisi bien à qui tu donne des missions Wink
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:25

akio regarda tornade en souriant puis tourna la tete vers akira

hier???? hum tu as dormit sur le toit de l'auberge, et juste avant tu as discuter avec tornade et une autre personne, que si mes source sont exactes s'apelle ava......

normal que je le sache j'etait a la taverne..... Rolling Eyes

apres j'en sais rien je me suis endormit Neutral

il regarda tornade reflechissant a peu

se que j'aurai fais???? j'en sais rien, a vrai dire je ne cherche pas vraiment a savoir....puisque se n'est pas mon role, et maintenant meme si je pense que tu a bien fait ou pas ne me regarda pas, c'est toi la chef du village et toutes les responsabilité qui s'y accroche
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:41

Tornade les regarda sans rien dire

je sais qu'elle reaction vous auriez, je suis peut etre le Kage mais j'aime bien avoir l'avis des personnes habitant le village

Elle se leva puis souria

maintenant monsieur je vous laisse tranquille, a moins que vous ayez a me parler
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:47

personnellement je pense que tu as bien fait, car il faut que tu veuille au bien etre du village sans te laisser marcher sur les pieds.....
nous autres simple habitant nous ne voyons pas les choses de la meme façon.....

il regarder akira en souriant tout en disant cette derniere phrase,
il vit tornade se lever et fit de meme

a vrai dire j'aimerai avoir une petite mission......sinon je risque de mourir de faim,
a cause de mon manque d'argent ^^
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:56

Tornade eu un rire amusé

repasse se soir Akio car la je ...

j'ai besoin de dormir et de me detendre ... c'est pas tres pro de ma part ...

j'ai quelques chose a faire ...

Sur ceux messieurs veuillez m'excuser

Elle les salua puis sortit du bureau et du batiment
Akira
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:00

akira ce leva.

tu sais que je n'ais pas d'avis à avoir.
bref sur ce je m'en vais enquété sur tu sais quoi.
je te tien au courant des avancé de l'enquête Wink

il salua tornade, fit un petit signe à akio et sortit du bureau puis du centre.
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:04

tres bien je repasserai se soir alors

il se dirigea a son tour vers la sortie, a la suite de tornade et akira

bon je vais toujours m'occuper de ce qu'elle a demander a propos des gardes

il resta quelques minute a l'entrée du centre puis partit d'un seul coup dans une direction
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:00

Mickey Nox et Tornade arriverent devant le centre administratif, ils rentrent. Tornade salua la sercretaire

je souhaite ne pas etre derange sauf si c'est important, arigato.

La secretaire acquiesa puis Tornade montra le chemin jusq'au bureau a Mickey Nox, elle ouvrit la porte puis le fit entrer.

je vous en prie instaler vous sur un des fauteuils se sera mieux qu'a mon bureau

je vais nous chercher de quoi boire

Elle lui souria
Akira
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:51

akira arriva au centre. la secretaire tremblota en le voyant et akira le remarqua.

c'est bon j'ais pas le droit de te tuer réjouis toi.

où est la patronne???

la secrétaire avala durement sa salive et eu quelque goutes de transpiration sur le front.

elle est dans son bureau en rendez-vous mais..

elle ne veut pas etre déranger.

pas déranger??? tu sais que j'aime pas les mauvaises nouvelle.

akira ce rappella des paroles de tornade au sujet de son altercation avec les employé et il ne broncha donc pas.

bon je vais attendre..

il ce dirigea vers la bureau de tornade et attendit sur une chaise devant celui-ci.
Enya
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:37

Enya s'arreta devant le batiment que Ava montré. Elle le regarda de haut en bas .. c'etait un batiment assez imposant, et qui intimida Enya. Elle se tourna vers Ava.

euh oui .. Tornade-sama a l'air si ... si gentille ..
et croyez moi ce n'est pas si souvent que ca que je dis ca de quelqu'un Wink
enfin ...

Elle retourna la tete vers le batiment. On pouvait voir qu'il y avait des Anbus. Ils semblaient la regarder, d'un air pas tres amical, surement parce qu'elle n'etait pas du village.

euh Neutral ... j'aurais peut etre pas du venir apres tout ..
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:54

Nous nous trouvions devant le bâtiment, pour je ne sais quelle raison, nous nous attardions devant celui ci, je regardais les anbus, ceux là me connaissaient, ils m'avaient déjà vu entrer avec Tornade.

Je fis un signe à Enya pour qu'elle me suive, elle ne semblait pas très rassurée maintenant que nous étions ici, je lui adressai un sourire avant d'entrer.

Une fois à l'intérieur, je me dirigeai, suivis d'Enya vers l'accueil, la secrétaire se tourna vers moi.

Bonsoir, je peux vous aider?

Bonsoir, euh oui, j'aimerais voir Tornade si possible.

Elle est dans son bureau mais est un peu occupée, vous pouvez l'attendre dans le couloir.

Bien merci.

Je me retournai vers Enya en soupirant, je n'avais pas tellement envi d'attendre, mais c'est elle la patronne.
Enya
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:50

Enya suivit Ava en se faisant toute petite. Elle salua gentiment l'infirmiere et regarda Ava qui soupirait XD.

plus qu'a attendre apparemment ^^.

Elle se retourna et vit le ninja antipathique = Akira. Elle le salua quand meme n'etant pas mal polie et se tourna vers Ava.

pas tres aimable les gardes >_<
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:13

Je la regardai avec un petit sourire avant de commencer à marcher en direction du bureau de Tornade, Enya me suivait et nous parlions en chemin.

Oui plus qu'à attendre...

Nous arrivions prêt du bureau, il y avait Akira assit sur une chaise, j'avançai vers lui, un léger sourire aux lèvres.

Salut toi. Wink

Je me tournai vers Enya, celle ci le salua.

Ah.. Vous vous connaissez déjà apparemment.

D'après les dernières nouvelles... C'est mon frère. Rolling Eyes
Enya
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:18

Enya regarda Ava qui saluait Akira. Il lui annonca alors que c'etait son frere. Elle regarda Akira en froncant les sourcils, puis Ava, et encore Akira.

c'est lui ton frere Shocked
bah vous vous ressemblez pas .. Rolling Eyes

Elle s'asseya et posa son sac à coté d'elle.

c'est pas possible qu'ils soient frere .. c'est une blague >_< .. ils sont completement à l'opposait l'un de l'autre .. Ava est gentil .. trop gentil meme peut etre .. et lui .. il est.. il est.. nyaaa .. Rolling Eyes ..
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:27

Je la regardais, en comprenant à moitié, elle semblait le connaître plus que moi.

Je...

Oui peut être, nous n'avons pas tellement discuté encore...

Je le regardai une minute, puis me tournai vers Enya.

Mmh?

Sans attendre de réponse à cette grande question, j'allais m'asseoir sur une chaise à côté d'eux.

Différents? Bah moi déjà je fume pas... Rolling Eyes
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:39

Tornade ayant entendu plusieurs voix, elle demanda a Mickey Nox de bien vouloir l'excuser

Gomen Mickey Nox sama mais je dois aller voir ce qui se passe

Elle s'inclina legerement puis alla vers la porte, l'ouvrit et sortit de son bureau. Elle remarqua Akira, Ava et Enya

ou c'est quoi cette delegation,c'est peut etre une rebellion Laughing ou le village est attaque Shocked

Elle leur souria

Bonjour Akira, as tu eu mon message?

Puis elle s'adressa a Ava et Enya

Bonjour Ava comment vas tu?
Et vous Enya san, vous allez mieux?

Que me vaut votre visite, rien de grave au moins?

Tornade parraissait inquiete tout a coup
Enya
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:34

Enya regarda la porte du bureau s'ouvrir et vit Tornade. Elle avait l'air inquiete. Elle la salua avec respect.

Bonsoir Tornade-sama .. je vais bien merci Wink
euh .. moi rien .. j'accompagnais juste Ava-kun ..

Elle fit un signe en direction de Ava et souria legerement. Elle paraissait génée, comme si elle n'etait pas à sa place .. ce qui était plus ou moins vrai, n'etant pas un ninja du village
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:39

Tornade arrivait vers nous, j'étais alors pensif à ce moment là, je ne la vis pas tout de suite, elle commença à parler ce qui me fit sursauter.

Ah Tornade... Oui je vais bien et toi?

Je me relevai, prenant un air assez sérieux.

Et bien en effet c'est assez grave, hier n..

Enya ne veut pas trop avoir à parler je crois...

Je passais dans les plaines et un groupe de ninja est arrivé pour attaquer les marchands, j'ai pus les repousser mais je pensais que te tenir au courant serait une bonne chose... Leur chef est partie, je pense qu'il risque de revenir...

Merci encore Enya..

Dernière édition par le Ven 26 Jan - 0:40, édité 1 fois
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:39

Tornade regarda Enya en lui souriant

ca fais toujours bizarre ...

contente que vous aliez mieux Enya san

s'il vous plait ne m'appele plus Tornade sama ca fait trop .....

Elle fit mine de reflechir

Trop quelques chose mais je sais pas quoi

Puis elle rigola
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:04

je l'avait suivie....detaillant allegrement le lieu qui m'entourait.....j'avait esseyer de former mon esprit a cette recherche d'information.....difficile....

je m'étais laisser porté doucement...mené dans le bureau j'attendait patiement qu'elle revienne...

les voix a l'exterieur resonnaient a mes oreilles..... le fauteuil : confortable...m'offrit un asile de quelques minutes pour me reposer....

le voyage avait reveillé mes blessures....et exacerbé ma resistance.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 7 Icon_minitime

Centre Administratif du village
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant