| Centre Administratif du village | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sélène Admin
| |
| |
sephano Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Mer 4 Avr - 14:06 | |
| J'aurais voulut travailler avec les Anbu mais vut mon niveau,je ne pense pas que se soit possible,je suis Sannin mais des connaissances dans la gestion de d'entreprise de restauration,si vous avez une place dans la taverne,je serais preneur!!!
N'ayant ete elever que dans l'art ninja,j'etais un peu limiter sur mes pre-dispositions!!
Bon bah vous savez a peut pres tous,je sais,mon CV est pas tres complet mais que voulez vous..........
Je me passa la main derriere la tete,un peu gener |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Mer 4 Avr - 20:25 | |
| La secrétaire commença à réfléchir.
Protection du village... Bof Taverne... Il faudra voir avec Tornade-sama. Mais je crois qu'il y a déjà une personne qui s'en occupe. Enfin, travailler à deux n'est pas plus mal. Sinon... Sinon rien de spécial. Du moins, je n'ai pas de propositions à vous faire...
Elle le regarda, déçue de ne pouvoir l'aider davantage.
Mais comme je vous le disais, pour un emploi il faudra en parler à notre kage... Mais il va falloir l'attendre ou revenir quand elle sera là. | |
|
| |
sephano Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Jeu 5 Avr - 20:13 | |
| Si vous me le permettez,je vais attendre ici,je n'ai rien d'autre a faire pour le moment!!
Une fois de plus,je m'inclina en marque de respect,sortie de la piece pour eviter de le derangement et me mit en tailleur,sereinement,je commençais une meditation
J'espere ne pas attendre trop longtemps,j'ai envie de voir le monde |
|
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Mar 10 Avr - 18:00 | |
| Wong Fei Hung arriva dans le batiment que des villageois lui avait conseillé s'il voulait trouver un emploi. Il entra tranquillement tenant toujours ses affaire aillant aucun endroit ou dormir encore. Il avait fait un brin de toilette et avait revetu un tenu identique à la veille mais en blanc. Il marchait les deux mains dans le dos. Les gardes le regardèrent comme si un extra terrestre venait d'entré dans le batiment. Il se contenta de leur laissé un sourir et continua sa route jusqu'au bureau des secrétaire
bonjours! l'ont ma conseillé de venir ici pour trouver un quelconque travail. Dans mon ancien village j'ai été barman mais si vous avez des missions alors je prendrai n'importe quoi afin de pouvoir ainsi m'installé en ville.
Il parlait clairement et d'une voix parle et sur. Il posa sur le sol son baluchon en faisant attention au baton qui le tenait comme s'il était très précieux.
je me demande qui dirige cette ville! Mon père est déja venu ici et ma dis que j'allai être surpris! le monde extérieur serai semble-t-il bien loin de nos traditions. De toute façon rien qu'a voir comment je m'habille les gens me regarde bizarrement. Cela doit faire bien longtemps qu'il n'ont pas vu des personne habillé comme le faisait nos pères jadis |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Mer 11 Avr - 13:28 | |
| Un anbu qui avait eté envoyé par la secretaire voir ou se située Tornade revint au centre administratif.A: Akiko san, Tornade sama se situe au plaine et ne peut venir pour le moment, donc elle souhaiterai que les personnes desirant la voir veuille bien patienter ou partir sur une mission.L'Anbu ayant transmis son message partit, la secretaire avanca vers les deux ninjasTornade sama est retenue par ses obligations mais elle vous demande de choisir une mission si vous avez envie, sois de patienter ici ou de visiter le village. Elle vous fera demande lors de son retour au village.Akiko patienta le temps de leur reponseSi vous souhaitez une mission, je peux vous les direElle leur tendit un parchemein a chacunhttps://ninjarpg2.superforum.fr/Villages-c5/Mouretsuhi-f5/Mission-et-quetes-Parchemin-no-fenikkusu-t396.htmvoici la liste |
|
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Mer 11 Avr - 17:01 | |
| Fei hung avait attendu deux heures sans protester. Il était rester même très calme comme si l'attente ne le dérangeait pas le moin du monde. Il vit la secrétaire s'approché de lui
Ah quand même je commençait à m'impatienté en faite.
Il écouta la secrétaire
Moi qui pensait pouvoir être reçu et voir ainsi ce dont m'avait parlé père et ben je vais devoir encor patienté.
Il regarda le parchemin puis le pris afin de mieux le lire
bon ben je vais choisir la mission de rang B.
Il replia dynamiquement mais délicatement le parchemin et se retourna d'un coup
mon père est médecin et j'ai horreur qu'on souille ce beau métier! je reviendrai donc avec toute les informations nécessaires.
Fei savait très bien que ce n'était pas une mission pour lui et qu'il avait un niveau plus élevé mais le fait de n'avoir pas eu encor de grand enseignement en ninjustsu l'avait fait se retrograder lui même comme s'il doutait un peu de ses capacités.
je me met en route de suite! Il salua la secrétaire et reparti comme il était entré après avoir récupéré ses affaire qu'l avait au préalable déposé |
|
| |
Jikken Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Ven 13 Avr - 15:35 | |
| Un homme d'une trentaine d'année arriva pret du bâtiment regardant avec un aire indécis il mit sa charrue pret du mur mettant les différents objet qu'il vendait a l'ombre, il détacha le cheval , puis mit une corde a sont coups pour ensuite le liée a la charrue , le cheval se coucha doucement pres de l'homme , le marchand s'adossa au mur et se laissa doucement tomber a terre , tirant une nouvelle cigarette il se mit a fumer doucement dans sont coin les yeux fermé respirant le doux parfin que le village lui procurait
Combien de temps a attendre encore .... toujours ...attendre .... |
|
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Ven 13 Avr - 19:32 | |
| Wong Fei Hung arriva dans le centre administratif. A l'entrée il salua les gardes qui commençaient a s'habituer à voir une personne vetu de la sorte. Il arriva près des secrétaire et les regarda avec sourir.
notre kage est-il revenu? j'ai rempli la mission qu'il ma été confié! par contr edois-je vous remplir un rapport ou autr echose? je suis tous nouveau je ne sait pas comment vous travaillé en ville.
Il vit qu'une personne semblait attendre en fumant. Il se dirigea vers lui.
excusez moi j'ai été d'une impolitesse vous attendiez peut être déja d'être reçu!
Il voulu s'approché mais l'odeur de la cigarette l'incommodait énormément.
je suis désolé de vous dire sa mais votre cigarette est très nosif! je conçoit que vous aimiez ceci mais en faire partager les autres contre leur gré est fort déplaisant pourriez vous l'éteindre s'il vous plait ou vous mettre au moin dans un endroit ventilé
Il parlait calmement sans élevé la voix. En rien on aurai pu croire qu'il donnais un ordre. D'ailleur il recula ensuite encor afin de ne plus la subir. Il pensait avant tous aux personne travaillant dans le batiment en étant obliger de supporter l'odeur |
|
| |
Jikken Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Ven 13 Avr - 19:48 | |
| L'homme regarda l'inconnue et le ciel , puis regarda sa cigarette
Si vous ne voulez pas en profitez éloigné vous ...je ne peut pas plus ventiler ...je suis dehors ... donc plus ventiler c'est pas possible ....
L'homme regarda le ciel avec un aire reveur
je n'attend personne ...je ne suis qu'un commerçant ... je vend ...je découvre c'est tout
L'homme cracha un long jet de fumé vers le ciel bleu regardant du coin de l'oeil, l'inconnue drôlement habillé |
|
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Ven 13 Avr - 20:51 | |
| Wong Fei Hung ne voulant pas chercher querelle alla totalement à l'opposer d'Orochimaru.
un vendeur! quand sa cigarette ne sera plus allumé j'irai peut être voir les objet qu'il vend. et c'est vrai qu'il est difficile de faire mieux mais la vent n'étant pas lever on a l'impression qu'un nuage de tabac se forme autour de lui.
Fei regarda s'il avait toujours le flacon qu'il devait remettre plus tard et aussi certain de ses effet personnelle. tous était intact. Il se demandait quand il allait pouvoir faire la connaissance de son supérieur.
Il regardait les secrétaires qui semblaient avoir beaucoup a faire
ce village a l'air de ne pas être si tranquille qu'il en a l'air quand on se promène.
Il regardait le changement de gardes avec attention. La relève se faisait comme un rituel et il apréciait cela. Il fit attention au moindre mouvement en faite qui se passait devant le batiment histoire de s'occupant en attendant de plus ample information |
|
| |
Jikken Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Ven 13 Avr - 21:03 | |
| L'homme jeta sa cigarette quand elle fut totalement consumé , fermant les yeux il apprécia la douce brise qui se leva tranquillement , le soleil caressa sa main , il la leva tranquillement regardant la peau de celle-ci
.... je n'ai pas que sa a faire ...akio ....
L'homme se frota doucement le front pour reposer sa main au soleil , la chaleur avait du mal a traverser jusqu'au corps d'Oro mais apres tout cela lui suffisait , les yeux fermé il respirait doucement l'aire frais , les pas qui résonnait pret de lui , formait une image assez précise de ce qui était pret de lui |
|
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Ven 13 Avr - 21:12 | |
| CE lait faisait un moment qu'il avait vu le vendeur en fasse de lui jeter sa cigarette mais lorsque la brise s'était lever il semblait l'aprécié autant que lui alors il n'avait pas été le déranger. il s'était contenter d'ouvrir un peu les bras comme pour embraser la brise. quand elle eu diminué, Fei se dirigea à nouveau vers l'homme.
excuse moi de te déranger mais que vend tu exactement?
Fei Hung avait une main dans le dos et l'autre qui montrait "l'étalage" d'orochi. Il sentait un peu que l'honne n'avait pas l'air désireux d'être déranger mais Fei Hung détestait attendre sans rien faire et sa lui permettrai peu être dans savoir plus sur le "monde exterrieur"
je me demande combien de shinobi sont dans ce village. je n'en est pas encor rencontré. pourtant je croise des personne aya,t un potentiel. je ressent du chakra mais personne ne semble avoir une vie de shinobi... sont-ils tous en mission? |
|
| |
Jikken Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Ven 13 Avr - 21:25 | |
| L'homme fit un grimace rapide , puis ouvrit doucement les yeux , se grattant la tete sans conviction il se leva doucement , souriant a l'inconnue
je me disais bien que ca allait arrivé heureusement que j'ai fait l'inventaire avant de venir ...cette peau est bien pratique ...
L'homme enleva totalement la grande couverture qui couvrait les objet en question dévoilant diverse chose
Quelques arme comme vous pouvez le constater ...kunai et shuriken..je pense qu'il me reste un ou deux katana ...j'ai beaucoup d'épice venant d'un autre continent, du saké et quelques boisson tel que du vin et cette boisson blanche distilé par mes soins certain l'appelle eau de vie
L'homme apres avoir montré les différente chose regarda sur le coté et vie une lance il souria et la montra a l'inconnue
Voila c'est tout se que j'ai ... mon commerce marche beaucoup avec l'echange ... le troque ^^ regardé si sa vous plais ^^
Akio ..... cette peau me démange ... tssss....me demande quand il arrive ... que je puisse m'en débarrasser ... |
|
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Ven 13 Avr - 22:07 | |
| Fei Hung regardait un peut les marchandise. il ne vit pas d'arme particulière susceptible de l'interressé et quand bien même il y en aurai eu une, il n'avait pas de quoi faire de troc
hmmmm je ne me bas pas avec ce genre d'objet. je ne me bat pas pour tué sauf cela s'avère necessaire
très bel arsenal! vous trouverez surement des achteur dan ce village. mais pour ma part je ne voit rien dont j'aurai besoin
il fit un signe de salut à l'homme et repartit dans son coin. il se posa sur le sol en tailleur et ferma les yeux afin de commencer une petite méditation je crois que je suis bon pour passer encor une nuit dehors moi
il regardait une troupe d'enfant qui passa devant le batiment. il riait et jouait ensemble. il se mit a sourir voyant ses visage heureux |
|
| |
Jikken Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Ven 13 Avr - 22:37 | |
| L'homme remit la couverture sur ces marchandises souriant a l'homme il le salua brièvement et se remit contre le mur , avant de fermer les yeux il regarda les enfant passer sans y prêter garde laissant la brise le caresser les pas nombreux lui donnait une image assez net de se qui se passait autour de lui
chaire a canon ces momes ....future décès ...pfffff...akio...magne ton cul ... |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Sam 14 Avr - 11:41 | |
| Le petit groupe arriva au centre administartif, ils rentrerent a l'interieure. Tornade se tourna vers Akio et la Kunoichi
allez m'attendre dans mon bureau, j'arrive
Puis elle se tourna vers Sélène
Neesan tu veux bien m'attendre dans le studio, des que j'ai termine avec eux je viens te rejoindre repose toi en attendant
Tornade avait l'air plus calme en parlant a sa soeur mais c'etait la surface, car devoir s'occuper de cet affaire a la place de la soigner l'enerver au plus haut point.
j'esêre qu'elle n'a rien de grave ...
Elle attendit une reaction avant d'aller rejoindre Akio et la Kunoichi dans le bureau ou les gardes avait enmene le sac avec le cadavre. |
|
| |
Kishin Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Sam 14 Avr - 13:48 | |
| Aya entra dans le bureau a la demande de Tornade. Elle suivait de près Akio mais ils ne s'adressaient pas un mot. Une fois devant le bureau, Aya resta immobile, regardant droit devant elle, le regard vide.
Je ne sais pas trop pourquoi je suis ici... Notre quête a t'elle un sens? Enfin on pourrait avoir de grand projet mais on aura toujours quelqu'un dans les pattes... Enfin pour l'instant voyons comment tout ça se déroule...
Elle ne bougeait toujours pas, attendant Tsunade... |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Sam 14 Avr - 13:51 | |
| akio arriva avec le petit groupe au batiment administratif et avant d'y rentrer il aperçut un drole de marchand, il avança tranquilement les mains dans les poches et s'arreta devant lui en ce penchant legerement
il fait quoi là celui-là
b'jour, vous vendait des sac en peau de serpent??
si c'etait bien la personne auquel akio pensait la reaction serait immédiate. mais le fait qu'il soit ici n'arrangait pas la situation, il aller devoir refaire tous ses plans et improviser esperant que ça passe
aya va m'attendre dans le bureau j'arrive tout de suite
il avait dis cela sans meme se retourner vers la kunoichi, il continuer de sourir au marchand |
|
| |
Jikken Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Sam 14 Avr - 13:57 | |
| L'homme leva les yeux vers Akio puis souffla doucement
J' ai des carpette et des descente de lit en peau de chat ou autre ... les serpent sont trop précieux
L'homme se releva avec un sourire faisant mine de vouloir vendre des chose a akio parlant bas pendant qu'il découvrait ces objet , seul akio pouvait l'entendre
Alors ... tu fou quoi ... j'en est mare d'attendre ..
L'homme fit un geste comme pour présenter tout ces objet ne quittant pas le regard d'akio |
|
| |
Akio Invité
| |
| |
Jikken Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Sam 14 Avr - 14:10 | |
| L'homme agrippa l'épaule de Akio avec un grand sourire montrant les objet
Vous savez ..Ces objet on des prix a débattre ...enfin si vous n'ete pas du tout interésse je comprend ...
Orochimaru remit le drap parlant a voix basse
Tu a interet de te dépêcher ... c'est une peau humaine que j'ai sur le dos ...et sa va pourrir ..alors dépêche toi ..
L'homme apres avoir remit la bache il s'assit contre le mure regardant le ciel saluant le ninja , il ferma les yeux
Au revoir ninja et bonne journée |
|
| |
Akio Invité
| |
| |
Kishin Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Sam 14 Avr - 16:44 | |
| Pourquoi il me dit ça? il a pété un cable? Ah moin que... Tain qu'est ce qu'il fout là celui la! Bon je crois que la mission est tombé a l'eau, plus qu'a s'en sortir tranquillement...
Aya resta immobile ne manifestant aucun signe.
Heureusement que j'avais prévu un échapatoire... Mais j'ai quand meme fait le boulet^^ Enfin c'est ce qui me plait dans le métier!
Intérieureument la situation lui donnait envie d'éclater de rire, mais elle ne laissa passé aucun signe. |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Sam 14 Avr - 17:40 | |
| Sélène était restée silencieuse, contrairement à son habitude. Elle avait aimablement salué les personnes présentes avant de regarder Tornade s'occuper de leurs "invités".
C'est quoi ce bordel ? Akio est un sennin du village. D'une part il demande à un mercenaire de traiter une affaire de haute importance sans l'accord de son kage. Ensuite, il fait exécuter un ninja du village, toujours sans en référer à ses supérieurs. Et maintenant qu'il est convoqué dans le bureau de Tornade, il préfère faire les marchés auprès du pemier type venu...
Sélène salua tout le monde et, suivant le conseil de Tornade, se dirigea vers le studio un peu en retrait. Elle fit signe à la secrétaire d'approcher. Celle-ci prépara aussitôt son rapport journalier pour le présenter à Sélène. Quand elles furent toutes les deux dans le studio, la kunoichi regarda la secrétaire et lui donna ses ordres.
Passage en état d'alarme de tout le village. Des ennemis sont peut-être infiltrés alors prévenez les gardes de se tenir prêt à comattre. Mais pas de mouvements visibles. Il ne faut pas alerter les possibles ennemis. Et apportez-moi de quoi me faire des pansements rapides.
J'aime pas ça... Tornie, j'espère que tu es sur tes gardes...
La secrétaire fila aussitôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre Administratif du village | |
| |
|
| |
| Centre Administratif du village | |
|