Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Naoki
Invité

Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:36

Kalhek se tourna surprit vers Hojy.

Mais...comment savez-vous puisque la porte était fermée...et puis vu le temps que vous avez attendu,pourquoi n'avez-vous prévenu personne?

J'espère découvrir son don...je ne le connais pas...

Kalhek se déplaça légèrement pour se mettre à demi devant Yumiko.Il avait ressentit son chakra se dispercer et s'utiliser.

Ben voilà qu'elle aprend ce qu'est le chakra...J'espère qu'elle va le contrôler rapidement sinon ils vont croire que c'est une défense et qu'elle est coupable de quelquechose...

Kalhek restait grave en regardant à tour de rôle Mickey et Hojy.
Revenir en haut Aller en bas
Hojy Mia
Invité

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:20

Comment je le sais ? Facile, je suis resté ici pendant deux semaines, presque sans bouger, observant la porte en attendant qu'on m'ouvre, ensuite j'ai sentit un léger courant d'air mais je n'entendais plu de bruit venant du bureau alors c'est ce que j'en ai dédui...

Et je ne l'en ai pas empecher parceque je sais ce que c'est que d'avoir énormément de responsabilitée sur le dos, je pense donc qu'elle a voulu faire une pause ou meme aretté définitivement, ensuite je pense pas qu'on la retrouvera, sauf si elle en a envie...

Il se mit en tailleur se grattant le crane

Faut que j'arette de réfléchir ><

Il regarda mickey puis khalek

Satisfait ?
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:38

Kalhek sourit intérieurement de la réponse de Hojy.

Cela ne me dit pas qui vous ètes et pourquoi vous n'avez pas bouger au moins pour chercher ...Mcikey Nox-sama que vous semblez connaitre...

Il sait répondre...intéressant...il sait déduire...encore mieux...mais pourquoi était-il là?

Que vouliez-vous au Kage, d'ailleur, pour rester planté pendant deux semaines?...cela doit être important!

Son oeil se riva sur Hojy et son sac.
Il sentait toujours le chakra de Yumiko se diluer dans l'air.Le sien restait fortement accroché à lui tout étant bizzarement hors du corps...il allait éveiller la curiosité mais ne s'en occupait pas.
Hojy Mia
Invité

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:05

Je suis Siryus Myujen, je fais partit de ce village et je n'ai pas bougé pour allé chercher mickey car
Premierement: je ne savais pas qu'il faisait partit de ce village, j'ai juste eu l'honneur de combatre contre lui une fois rien de plus.
secondo: elle voulait partir et si tot le monde avait su que la kage était partie ça aurait été la panique dans le villagej'ai préferré m'abstenir
Qu'est ce que je voulais au kage ? Ba pas grand chose, lui dire bonjour, après plus de deux ans enfermé dans une grotte j'avais envie de la revoir ^^
Ca a toujours été quelqu'un que je respectait...
Enfin bref

Il leva les yeux aux ciel un sourire enfantin sur le visage

POur le moment je vais cacher la véritée en attendant de savoir qui il est
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:20

Kalhek enchaina en parlant à tout le monde.

Bien...De toutes façon,il faut un nouveau Kage.Ou au moins provisoire...qu'en pensez-vous Mickey Nox-sama?

Il faudrait aller chercher Nakamura...

Il regarda dans le couloir où justement,le vieux chef des armées arrivait tranquillement.Il remarqua la porte tombée et vu les marques de Mickey.Il eut un sourire avant d'osculter les ninjas présents.

Nakamura: Bonjour...je crois que j'arrive à temps...calme-toi Mickey...

Il salua enfin les ninjas autour avec un style assez poussé.

Nakamura: Bien...vous ètes tous du village?

Il posa un regard intérrogateur sur Hojy,Yumiko et Kalhek.Ce dernier répondit tout de suite en comprenant la situation.

Moi oui Nakamura-sama...Yumiko ici-présente aussi.

Iil désigna de l'oeil la jeune femme derrière lui.
Nakamura s'avança vers le mot que Kalhek tenait toujours à la main et le lut en laissant les autres le regarder.
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:41

ma respiration se calmait pendant qu'ils enchainaient leurs differentes tyrades.

Sayuri étais partit....partit...

Comme un glas ce mot resonnait a mes oreilles taisant ma fureur mais fesant naitre une indicible souffrance. Le trou sans fond qui s'étais creer en moi devenait gouffre et abîmes monstrueux...

Je ... je me calme.

concentré sur moi-même afin de maitriser ma force je put peu a peu desengager la manoeuvre. Sans m'en rendre compte j'avait rebaisser la tête sans doute pour m'immerger plus efficacement dans mon monde intérieur.

donnez moi ca.

J'avait parler d'un ton franc et incisif, nakamura me remit le mot. Quand mes yeux eurent finit de carresser les derniers mots mes jambes se deroberent.

Le monde s'écroulait qu'importe si je sombrait avec lui. Ne tenant plus j'explosait en sanglot comme un enfant tout en serant le morceau de papier a m'en exploser les doigts.

vous n'avez aucun indice, vous ne savez rien?

Le désespoir avait remplacer la haine...

Mon amour, pourquoi?....pourquoi?
Hojy Mia
Invité

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:18

Je suis desolé mickey je ne sais rien mais si je peux t'aider dis moi :wink:

Il fit les cents pas dans la piece puis monta au plafond et se mit en tailleur regardant mickey

Alors on fait quoi ?

Il lui sourit

Il commença a se tortiller les cheuveux, et sans se rendre compte il tomba au sol

Aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:43

Nakamura se laissa faire...puis il alla jusqu'à Mickey pour lui froler à peine l'épaule...

Nakamura: Ce qu'on va faire?...il faut choisir le nouveau Kage!

Il s'occupait du désespoir de Mickey en même temps que de l'avenir du village et il regarda les personnes présentes.

Qui choisit?

Kalhek n'avait pas bougé mais avait parlé.Il devait savoir.
Nakamura répondit tranquillement en posant les yeux sur Mickey.

Normalement...c'est moi et Mickey Nox...Nous ne pouvons pas attendre que Sayuri revienne ou qu'on la retrouve pour agir...désolé cher bras droit...

Kalhek bougea.Il mit un pied devant l'autre comme une position de combat puis sortit une immense quantité de chakra qu'il établit pour fermer la fenètre et la porte qu'il releva.Elle claqua fortement dans ses gonds.

On sera mieux comme ça...

Nakamura eut un sourire au lèvres.

Nakamura: Sayuri aurait aprécié ce geste...

Kalhek se replaça comme au début sans faire attention à la remarque.
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:35

Moi?

comme ces mots paraissaient vides sans elle , ils étaient sans saveur... quoi qu'il arrive...

je pris le temps de réflechir....

ma reponse est non... Le rôle de kage m'enfermeras alors que je doit partir a sa recherche... en temps normal j'aurait accepter...mais la...

non definitevement non je ne serait pas kage de ce village ...

as tu quelqu'un d'autre en tête?

je me relevait doucement, penser a cela me permettait d'avoir les idées plus claires... ma raison reprenait peu a peu le dessus

écoute mickey a par toi je ne voit pas qui pourra...

ses yeux se tournerent vers le jeune homme dans la pièce

Toi il me semble que tu t'apelle kalhek?...

l'interessé hocha la tête en silence

Tous les rapports que j'ai recut sur toi sont bons et tu semble être digne de confiance....pourtant il manque quelque chose

un combat...

hein? de quoi parle tu?

la mine grave je m'approchait de kalhek...

il me suffira d'un combat contre lui pour le savoir... une épreuve en quelque sorte... si pour toi c'est un candidat potentiel.... nous sommes dans l'urgence... nous n'avons le luxe de perdre du temps....

nakamura tourna vers moi son regard plein de sagesse... il semblait un peu etonné mais content de ma prosition..

De mes rapports je comptait déja le faire passer chef des armées et prendre une retraite bien meritée....mais cella me semble une bonne idée... je te fais confiance mickey

je ne parvint pas a sourire mais mon visage arreta de grimacer...

je saurait voir en lui si il possede les valeurs nécessaires pour representer et prendre soin de kyofuu....

j'avancait de quelques pas et me tenant facea lui j'ancrait profondement mes yeux gris dans les siens

kalhek a toi de choisir... veux tu passer l'épreuve... sache que de toute maniere tu seras sous ma tutelle et celle nakamura un premier temps... ainsi tu gagneras l'experience qui te manque....

accepte tu?
Hojy Mia
Invité

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:57

Hojy sourit puis se mit en tailleur l'air pensif

Moi j'aurai pas fais ça dans un combat mais dans un pierre papier ciseaux enfin bref Rolling Eyes

Il se leva et regarda mickey et khalek

de toutes façon je pense que votre choix est fais, mais excusez moi, je ne veux absolument pas etre kage ou quoi que ce soit, mais je serai honnoré de vous combatre khalek-sama et toi mickey j'adorerai me rebatre contre toi ^^, on se fait un chacun pour soi ? ^^

Pour lui c'était plus un jeu qu'autre chose et il voulait s'amuser, un grand sourire apparut sur son visage

Allez s'il vous plait Very Happy
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:07

non

la reponse avait jaillit franche et insicive....

non je doit être seul avec lui il devras subir certaines choses que ne doivent pas être connut....

la gravitée de mon ton dissuada toutes tentatives de debatre

non c'est vrai il se devra d'être seul

n'y voit rien d'hostille hojy...non rien j'ai adorer combatre contre toi... mais non referons cela dans un autre contexte...plus appropriés....

je me tournait de nouveau vers kalhek

cette reponse qu'elle est elle?

je lui laissait un peu de temps et même si un simple oui pouvait l'engager de maniere irrémédiable dans ce processus qu'il ne devait pas comprendre dans son intégralitée ... je savait que la reponse devait venir de son coeur et non de sa tête...
Hojy Mia
Invité

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:44

Hojy acquiessa d'un signe de tete puis alla s'asseoir plus loins les mains dans les poches...

Mickey...dis moi si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider pour sayuri, dis le moi d'accord ? Bon moi je vais...

Il commença a marcher vers le bureau de sayuri puis il regarda dans tous les sens légerement affolé, il courut vers la sortie mais s'écroula avant, il ne bougeait plus , son corp se replia sur lui meme et commença a trembler...
Il prononçait des mots inaudibles, d'un coup il poussa un cri de terreur puis ne bougea plus mais continuant a marmonner
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:15

Kalhek fut prit de panique...

Kyofuu?Kage?Moi?Je devais passer chef des armées?...un combat.

Je...euh...

Kalhek essaya de se ressaisir sinon il allait passer pour un "je ne sais quoi".Il prit un peu d'assurance dans ses mots et son attitude.Il ne recula plus.

J'accèpte!Il faut un combat?Alors faisons-le!Il faut que je vous affronte Mickey Nox-sama?Cela me va.

Il n'avait pas peur de Mickey qu'il avait essayé de calmer.Il avait vu sa rage incontroler mais il s'était rendu compte qu'il a des circonstances...Sayuri était sa bien-aimée.

Mais pourquoi j'ai accepté moi?... No Je le sens pas du tout ce combat...je veux dire...Kage de Kyofuu...moi qui voulait reprendre la forge!Moi qui voulait voyager encore!

Je avoir déjà dit à toi...avenir être ici...à Kyofuu!Toi y rester pour t'occuper de ses habitants.Toi bien avec des gens confiance autour de toi.Toi faire moi confiance...Le vent toujours te guider.

La fenêtre s'était rouverte sans que l'on sache pourquoi.Le vent arrivait jusqu'au oreilles de Kalhek qui buvait les paroles d'un sage invisible en regardant dans le vague.

Bien...il fallait bien que je m'arrète à un endroit précis...je ne savais pas quand...je ne savais pas où...
...maintenant je sais.

Un vrai sourire apparut alors sur son visage.

HRP//Hojy,tu étais dans le bureau!//HRP
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:10

nakamura sauta sur hoji et lui prit le pout...

Il est en état de choc je m'en charge....

le viel homme saisit hoji avec une apparente facilitée..et courut a travers les couloirs les anbus de gardes appelerent des médecins et l'instalerent dans une chambre annexe pour le soigner dans le silence

je me tournait vers kalhek...gravement...un peu plus detendut encore je reussit a grimacer une esquisse de sourire

tu as fait ton choix... et ta reponse me plait.... retrouve moi au terrain d'entrainement...

tournant le dos au peut être futur kage et a la demoiselle que je ne connaissait pas....je prit le pas de la porte... je fit une pause a mi chemin

prend tes armes et ton equipement... repose toi le temps qu'il te faudra je t'attend la bas...

toujours sous le choc de toute ces révélations je prit les couloirs du batiment.. je passait devant la chambre allouer a la remise sur pieds de messieur Miasaky.. Nakamura me rassura... Toute en pensant a ce futur affrontement je prit le chemin de l'arène de combat
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:24

Kalhek le regarda partir puis se tourna vers Yumiko avec un air de vainqueur bien qu'il ne savait pas ce qui l'attendait.

Yumiko...Qu'en pensez-vous?...yumiko?

Elle restait pensive et Kalhek fit de même en regardant le bureau du Kage.

Je n'ai pas d'équipement...il va falloir que je fasse vite...il va m'attendre.
Et ce Hojy qui se sent mal...qu'avait-il?Si je suis Kage,je vais devoir m'occuper de tous.

Yumiko...il faut que je m'équipe...vous voulez me suivre?

Il se mit à la porte.

A la forge abandonée?Tu crois que je devrais aller empreinter quelques armes?

Toi ne pas faire appel à moi à tout bout de champ jeune shinobi.Moi être là quand il faudra.Va!

Bien cher Kamikaze!(vent divin)

Il se prit la tête dans ses mains attendant quelques réponses ou gestes de son..."amie" avant de partir.Ce qu'elle ne fit pas tout de suite.Il était préssé.Il lui fit un grand clin d'oeil et s'en alla en courant.Les bras battant l'air.Personne ne le vit.Il se fondit dans le vent
Hojy Mia
Invité

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:25

Hojy se sentit transporter puis se faire soigner...
Au bout de quelques minutes il sombra dans le noir totale...

Des heures plus tard il se réveilla sans savoir ou il était, il se toucha et se jetta vers une glace...ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, lui qui n'avait que 10 ans avait un corp d'un homme de 15, il s'assit sur son lit et se mit a pleurer, apres s'etre calmé il courut en dehors du batiment...

Qu'est ce qu'il m'arrive
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:17

Sayuri entra à pas lents dans le bâtiment, après avoir gravi quatre à quatre les marches de pierre menant à la lourde porte d'entrée. Une espèce d'angoisse s'était saisie d'elle une fois la porte franchie. Nanaho leva la tête à son entrée et étouffa une exclamation de surprise. La jeune femme se leva précipitemment et rejoignit Sayuri en quelques bonds étranges.

Nanaho : Sayuri-sama !! Il y a une agitation pas possible ici !! Où étiez-vous passée ?

La secrétaire sembla se souvenir de quelque chose et fronça les sourcils.

Nanaho : Et comment êtes-vous sortie d'ailleurs ?

Sayuri secoua légèrement la tête, signifiant ainsi qu'elle ne souhaitait pas répondre à la question. Elle jeta un coup d'oeil passablement affolé autour d'elle et revint sur Nanaho.

Où est Micky ? Les ANBU à la porte m'ont dit qu'il était sans doute ici.

La secrétaire fit une grimace et lui raconta par le détail l'entrevue entre Nakamura, Mickey et Kalhek. Etant donné la description, Sayuri comprit que l'entrevue en question s'était déroulée dans son bureau et se demanda fugitivement comment Nanaho pouvait être au courant. Puis elle supposa que cela faisait partie intégrante du métier de secrétaire.
Elle ne dit rien pendant le récit de la jeune femme, mais elle soupira quand celle-ci se tut. Tout ce qu'elle en retenait pour l'instant, c'est que Micky n'était plus là. Elle se sentit alors prise d'un découragement extrême, comme si une chape de plomb venait de lui être coulée sur les épaules. Elle se détourna de la secrétaire, sans entendre ce que celle-ci ajoutait. Elle se dirigea tel un zombie vers l'escalier menant aux étages supérieurs. D'un pas traînant, elle commença à en monter les marches. Elle marqua une pause à l'étage des ANBU où Nanaho lui avait dit que se trouvait Nakamura. Nouveau soupir, puis elle reprit son ascension. Avant d'arriver en haut, elle exécuta une série de signes et murmura

HENGE

Sayuri, ex-Kage, parvint devant son ex-bureau, sous les traits d'une parfaite inconnue... La porte du bureau, fermée, semblait pourtant ne tenir que par miracle, le mur aux environs des gonds étant partiellement défoncé.
La jeune femme s'appuya dos au mur, en face de la porte, et se laissa glisser au sol. Elle sentait un terrible désespoir l'envahir et eut toutes les peines du monde à refouler les larmes qui lui piquaient les yeux. Etrange... elle qui n'avait plus pleuré depuis si longtemps... Micky...

Netsuai... tu me manques trop....

Elle entoura ses genoux de ses bras et posa la tête dessus, le visage enfoui dans les larges manches de son kimono. Elle n'émit pas un son, ne fit pas un bruit. L'oreille aux aguets, elle réfléchissait...
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:00

l'homme, le fils.. tout se brouillaient dans ma tête.... je...je... non kalhek... je n'arrivait pas a organiser mes pensées... non ... je passait prés du bureau... mon regard se perdait dans la contemplation... des fentres vides....de l'exterieur l'endroit semblait mort... sans elle tout l'étais....une femme tout a coup vint vers moi

Mickey nOx sama... sayuri-sama s'est dirigée vers son bureau, elle vous cher...

l'inconnu n'eut le temps de finir sa phrase... j'étais deja rentrer... mon coeur menacait d'exploser... des larmes perlaient a mes yeux... je courait .... de toutes mes forces de toutes mes convictions... au detour du couloir je sentait sa presence je savait qu'elle étais la... je passait la porte... et je tombait la... comme un enfant devant elle

si... sihaya...
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:18

Un frisson lui parcourut l'échine et la fit relever la tête... lentement... comme dans un songe... comme si elle se noyait et remontait peu à peu à la surface, vers cette voix qui l'appelait...

Sihaya...

Après d'interminables fractions de secondes ressemblant à des heures, ses yeux se posèrent sur Micky... Tout aussi lentement, elle se releva, les jambes tremblantes... Trop émue pour maintenir le Henge, celui-ci se dissipa dans un nuage de fumée, duquel émerga Sayuri. Elle chancela... et se précipita sur Micky, lui sauta littéralement dessus et s'accrocha à lui.

Net.. su... ai...
Tu m'as... tellement manqué...

Ce fut trop... Les larmes la submergèrent... et elle y laissa libre cours, enfin dans les bras de Micky. Peu lui importait ce qui allait se passer maintenant. Elle devrait sans doute s'entretenir avec Nakamura à propos de ses actes... et du message qu'elle lui avait laissé. Pour l'heure, seul Micky lui importait... Elle s'aggripait à lui comme à une bouée de sauvetage. Consciente soudain de sa ressemblance désagréable avec une sangsue, elle lâcha Micky et baissa les yeux.

Excuse-moi, je...
tu m'as manqué... terriblement...

Les yeux toujours baissés, elle tendit la main... et attrapa celle de Micky... comme si elle craignait qu'il s'en aille à nouveau... Elle songea fugitivement que c'était à cause d'elle qu'il était parti... se mordit la lèvre inférieure et secoua la tête... Elle se faisait l'effet d'être une gamine prise en faute... et la sensation était tout à fait déplaisante...
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:30

elle se jeta dans mes bras....

cette scene je l'avait rever... je l'avait voulut je l''avait tant ardament rabaché dans ma tête, je l'avait vut tant de fois... et maintenant qu'elle se concretisait je prenait conscience que rien non rien de ce que j'avait put entrapercevoir ne donnait un vague apercut du torrent de sentiments qui explosa en moi a ce moment précis....

elle s'excusa....

je ne trouvait pas les mots pour lui expliquer qu'elle avait tort de le faire...peut être qu'il n'y en avait pas....

Il n'existaient pas...

je prit son menton...d'une main... mon sourire s'evinca... remplacé par une attitude de respect profond... mes yeux gris trouverent sans peine les siens... et s'ancrerent au plus profond de son âme.... tous ces mots toutes ces impressions toutes ces choses que j'avait repétés inconsciament pour les lui dire a ce moment... rien ne suffisait... et par mes yeux je lui passait tout ce que je pouvait tout ce que mon âme et mon amour avait a lui offrir....

puis mon visage se rapprocha du sien....

je fermait les yeux.. delectables moment et mes lèvres trouverent les siennes...

un baiser ...long.... doux...

tellement doux...cet être aimée qui revenait... ma vie qui recommencait ...mon coeur qui se remetait enfin a battre
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:16

Sa tête fut relevée avec tant de délicatesse... elle ne put s'empêcher de sourire entre ses larmes... Ses yeux furent pris au piège par ceux de son amant... Un contact s'établit... tant de choses se passèrent alors, tant de choses merveilleuses furent dites et tant d'autres suggérées...
Un second contact, charnel cette fois-ci, vint balayer les dernières angoisses de Sayuri... Les lèvres de Micky, havre de plaisirs, lui volaient toute résistance, toute volonté. Elle s'abandonna au baiser de son amant, le coeur battant la chamade, la tête tournant légèrement, ses jambes menaçant de ne plus assurer correctement son soutien très longtemps...

Les mots n'avaient plus aucun sens... plus aucune raison d'être... Seul importait l'instant présent et les actes... Sans prêter davantage attention à ce qu'il se passait autour d'eux, Sayuri prit les mains de Micky dans les siennes et l'entraîna vers les escaliers, sans le quitter des yeux, sans détacher ses lèvres des siennes, à l'aveuglette. Le sol... et puis rien... une marche... qu'elle descendit à reculons, retenant Micky contre elle. S'ensuivit une lente progression, souvent interrompue par un baiser plus passionné que le précédent, ou un appui soudain contre le mur afin de calmer un vertige croissant...

Descendre d'un étage leur prit un bon quart d'heure... durant lequel leurs lèvres ne s'étaient jamais séparées... Arrivés sur le palier, Sayuri éloigna à regret son visage de celui de Micky. Elle le regarda... et sourit...

Je... hum... est-ce que... tu veux bien... dormir avec moi cette nuit ?...

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre... Nouveau baiser... Elle l'entraîna à nouveau vers le rez-de-chaussée, sur un chemin pavé de délices et de promesses sussurées à voix basse, le tirant par ses vêtements, ne rompant jamais le contact, le souffle court et un immense sourire aux lèvres...

Ils arrivèrent en bas sans encombres, mais bien trop tôt au goût de Sayuri. S'éloignant à peine de Micky, elle lui sourit et pencha légèrement la tête d'un air coquin.

Mon Netsuai m'emmènerait-il jusqu'à notre chambre ?

Elle se mordit la lèvre inférieure, attendant la réponse de Micky, se retenant à grand-peine d'embrasser à nouveau fiévreusement son amant...
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:35

mon sourire repondit a sa question... voila des jours qui me semblait être des années que je n'avait pas partager un infime moment avec mon amour... je refusait de perdre une seconde....

toutes ces questions qui s'animaient en moi... sur son départ ... sur l'abandon du poste de kage... tout cela elle l'avait tut... cette danse .. subtille ... presque torride... elle m'avait attirer a sa suite.. comme toujours se lèvres son sourire, ses yeux... elle savait prendre mon coeur et le retourner dans tous les sens...

je me sentait revivre.... j'étais redevenut entier....

Je croit qu'il pourrait s'en charger effectivement

un sourire plein d'envie et d'amour je la saissisait doucement... je l'embrassait tendrement.... et partit en direction de l'auberge.... elle dans mes bras moi dans ce rêve eveillé.....

rien n'existait hormis ses carresses, ses yeux, sa presence....

je t'aime tant
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:40

Kalhek n'était pas encore Kage...pourtant quelque chose lui disait qu'il ne réalisait pas ce qui lui arrivait.Il devait aller voir Nakamura pour lui annoncer cela...Un air toujours assez sombre sur son visage accentué par le bandeau sur son oeil.

Tu crois qu'il est là?A mon avis,il n'a pas bougé mais je ne m'en porte pas garant...

Il entra dans le batiment sans rien dire aux anbus qui commençaient à le connaitre depuis qu'il faisait des va-et-vient...
Les anbus le saluèrent quand même au rez-de-chaussé et au premier...Kalhek s'arréta au second où Nakamura restait planté.On ne savait pas ce qu'il attendait...la tête baissée.

Il est là...est-ce quand même un maitre?malgrès que j'ai prit un grade...biensur...je suis bète. Neutral

Bonjour Nakamura-sama!Vous avez l'air penaud...je vais vous remonter le moral...j'ai une grande nouvelle.

Nakamura: Il vous a accepté? Smile

Oui...mais comment vous savez?... Question

Nakamura: A...ça c'est l'expérience d'un sage maintenant...je le connais aussi... Rolling Eyes

Je vois...alors vous m'avez cassé la surprise! silent ...bon je ferais avec...j'aurai besoin de vous surement d'ici peu...vous n'allez pas partir,j'espère?

Nakamura: Mais non cher...Kalhek...j'avais déjà oublié le nom...alors ce sera Kage-sama par respect bien que je ne te connaisse pas...je vais t'aider. Wink

Merci Nakamura-sama...je vous laisse...

Kalhek continua jusqu'au prochain escalier et monta au dernier étage.Le couloir était vide et il eut un petit vertige.
La main sur la tête,il finit la distance qu'il lui restait jusqu'au bureau et entra.

Maintenant,c'est mon bureau... Neutral ...je vais devoir m'y habituer...

Il observa autour de lui et reprit le controle de son esprit.Ses pas chancelants encore un peu,il arriva sur le fauteuil du "dirigeant".Son coeur se mit à battre fort alors qu'il se rendit enfin compte de sa position...il fallait agir vite...deux demaines qu'elle avait quitté son post: Sayuri.

Bon...on va se calmer et prendre un peu de temps pour se mettre dans le bain...il me faut un petit peu de repos...je ne sais pas si c'est bien mérité mais il le faut...

Il bascula sa tête vers la droite...croisa ses doigts sur ses jambes et ferma son oeil...

--------------------------------------------

Quelques heures plus tard,Kalhek se réveilla dans la même position.Mais cette fois-çi,il était motivé et se remit droit tout de suite.

Mince,j'ai dormit combien de temps?J'ai pas dormit comme ça depuis...jamais !!! confused

Il mit la main sur le bureau et commença à chercher un papier qu'il trouva rapidement.Il écrivit quelques mots que personne ne devait connaitre...son projet commençait réèlement.
Mun-Su
Invité

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:20

Mun-Su arriva devant la porte du bâtiment administratif ...

Bon et bien je crois que avec se genre de renseignement je pourrai aller faire mon rapport directement au Kage ...

Il poussa la porte et entra ...
Le long couloir se trouva en face de lui ...
Il lui fallut dix bonnes minutes avant de trouver la bonne porte ...
Il entra dans la pièce qui était la salle d'attente ...
Il toqua à la porte du bureau du Kage et attendit une réponse ...

J'espère que ça me remboursera les 50 Po que j'ai donné au barman pour ces informations ...

Il attendit patiemment ...
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:18

La plume s'arréta et tomba sur le bureau.

Et voilà...c'est un premier jet mais cela ira...

Il leva la tête vers la porte.

J'y vais?je dois faire quoi déjà?...bon je vais l'appeler.

Entrez!

Kalhek joignit ses mains et utilisa le dossier de son fauteuil en scrutant la porte.Son chakra était déjà sortit et s'engouffrait dans les jointures pour analyser la personne...il arrivait.

Lui être un autre fils du vent.

Je sais...je pense que c'est pour les missions du village biensur...il y a cela aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 8 Icon_minitime

Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant