| Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Mer 21 Mar - 17:39 | |
| Mun-Su entra en l'entendant appeler ... Il regarda à gauche et à droite en analysant tout ce qu'il voyait ...
Une seul porte pour entrer ... Pas d'autre sorti ... Pas de doute c'est la seul pièce ici ... Alors pourquoi c'est pas une femme derrière ce bureau ... Le vieux de la dernière fois m'a dit que la Kage était une femme ...
Bonjour ...
Il inclina alors la tête sous forme de respect ... En relevant la tête il regarda attentivement le bureau ...
Je suis Mun-Su et je reviens de la mission d'espionnage que m'a confié le Anbu ...
Il était en train d'écrire ... Il y a encore la plume à coté de lui ... Un bras droit ??? Non je doute qu'un bras droit se sois assit sur le siège du Kage ... Un secrétaire peut être ...
Il repris alors en regardant droit dans les yeux Kalhek ...
J'aimerai alors faire mon rapport à Kage-sama ... Si vous pouviez m'indiquer où elle se trouve se serai très gentil de votre part ... |
|
| |
Naoki Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Mer 21 Mar - 21:35 | |
| Kalhek l'observa longuement avant de répondre.Il était sérieux.
Un peu plus avenant que ceux que j'ai rencontré jusqu'à présent,il est curieux. ...tiens!Il a prit une mission d'espionnage,cela ne m'étonne pas.Je suis passé devant le panneau et je suis au courant de ce qui s'est donné... Aller pas la peine de l'analyser plus lontemps.
Kalhek mit ses mains sur la table et son chakra revint doucement à lui dans un petit courant d'air dont personne ne pouvait trouver l'origine. Il parla clairement.
Bien...Mun-su.Vous cherchez le Kazekage?Il est devant vous.
Il fit une mine un peu déconfite en regardant son bureau devant lui.
En effet...Sayuri-sama ou l'ancien Kazekage n'est plus dans ses fonctions depuis peu.
Il releva de nouveau la tête et se rendit compte qu'il n'avait pas caché le parchemin qu'il préparait.Un petit air la retourna en un instant.
Je connais les termes de la mission qui vous a été confié.Je vous écoute. |
|
| |
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Mer 21 Mar - 22:16 | |
| Mun-Su inclina la tête ...Oups c'est le Kage et moi je lui parle comme une personne normal ...Veuillez excuser mon étonnement je n'avais encore jamais rencontrer le Kage et la seul chose que je savais c'est que c'était une femme ... Il releva alors là tête, et attarda ses yeux sur le parchemin qui venait de se retourner ...Bizarre ... Surement des trucs de Kage que je ne peux pas comprendre ... En tout qu'à j'aime bien son truc pour contrôler le vent ...Il croisa ses bras derrière son dos ...Voilà commençons par le début ... Déjà la sécurité est très élever à l'entrée et à la sortie des portes du village ... Il m'ont fouillé et confisqué mes armes ... Ensuite dans les rues plusieurs Anbu guettaient tous les recoins de chaque ombre ... Le bureau du Kage était totalement détruit ... J'ai ensuite fait quelques lieux dans le village qui ne m'ont rien apporter à par le fait que je n'ai pas trouver de forge donc j'en déduit qu'il y en a pas ...Faut dire que vue le temps que j'ai tourner en rond dans les rues j'aurais dut tomber dessus rapidement ...J'ai d'ailleurs trouver la vallée de glace tout à fait très belle et calme ...Il racla sa gorges ...Désoler je m'éloigne ... En entrant dans la taverne j'ai rencontré quelqu'un d'assez puissant ... Un bras droit ou un Kage ... En parlant avec le barman j'ai appris que c'était un certain Naruto ( vive le clan Aisu ) qui aurai tout détruit et c'est pour cela que la sécurité et aussi élever ...Il parla alors pour lui même sans même se rendre compte qu'il avait pensé tout fort ...D'ailleurs ses renseignements m'ont couter 50 PO ... |
|
| |
Naoki Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Mer 21 Mar - 22:44 | |
| Kalhek écouta attentivement Mun-su qu'il jugeait de bon espion pour le moment.
La sécurité élevé?...le bureau du Kage détruit?...un certain Naruto...Il faut absolument que j'en prenne compte...je le sens mal ce coup...aller.
Kalhek reprit sa plume et sortit une feuille du premier tirroir pendant que son interlocuteur finissait.Il notait le plus important(pratiquement tout^^).
Bien...
Petit temps d'arret pour se remettre la situation...
Ce naruto ne doit pas être seul pour tenter une telle entreprise...s'en prendre à un village entier...
Parfait...je vais vous remettre l'argent que l'on vous doit.Et cela paiera aussi ce que vous avez dépensé.
Il ouvrit un tirroir du bas où une petite bourse qui était quand même assez lourde attendait qu'on vienne la chercher... Kalhek la tendit à Mun-su en refermant ce qu'il avait ouvert. Avant même qu'il regarde dedans.Il lui indiqua:
350 Po.C'est le montant de la prime pour cette mission.Je vais vous demander de bien en profiter... Je voudrais vous dire aussi que le contenu de cette mission ne doit pas être révélé...dans l'interet du village biensur...vous devez le savoir. Au fait...je vais surement avoir besoin de vous d'ici peu...et cela me chagrine,vous savez...
Il avait déjà rangé sa feuille sur un coin. |
|
| |
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Mer 21 Mar - 23:01 | |
| Mun-Su prit l'argent et le rangea sans même vérifier ... Il regarda alors toutes les réactions de Kalhek ...
Il est bien agité ... A mon avis il montre un peu trop ce qu'il pense ... Il devrait être un peu plus froid à mon gout ...
Mun-Su regarda alors droit dans les yeux Kalhek ...
Il en va de sois ... Je suis une vrai tombe et il est impossible de me soutirer des informations contre mon grès ... Aucun mot ne sortira de ma bouche sur se sujet ...
Il baissa la tête avec un air désolé ...
Si cela vous chagrine de faire appelle à moi, j'en suis vraiment désolé ... Mais sachez que j'aiderai mon village à n'importe quel prix ... Je vous aiderai avec la même ardeur si vous me le demandez ...
Je suis un peu triste ... Mais bon c'est lui le kage donc c'est lui qui prend les décisions ...
Mun-Su savait rester polit devant les autre personnes ... Ca l'avait sorti de mauvais pas plus d'une fois ... Il garda alors la tête baissée ... |
|
| |
Naoki Invité
| |
| |
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Jeu 22 Mar - 0:00 | |
| Mun-Su releva la tête ... La réaction de Kalhek le fit sourire discrètement ...
Il a de grand projets pour ce village ... Sa pourrai être assez sympa d'en apprendre un peu plus sur lui ... Mais il montre un peu trop de sentiments ...
Je vous aiderai du mieux que je le peux pour ne pas vous faire plus de travail sur mon sujet ...
Il se remit alors droit ...
Une autre requête ???
Il faut que je demande la bonne chose pour avoir la bonne suggestion ...
Je voudrais faire un travail pour votre village ...
Il pointa du doigt quelques livres qui se trouver derrière le bureau ...
J'aimerai si possible un travail qui me donne accès à la documentation que je recherche ... Et un travail qui me permette de voir autant de personne que possible ... Autant que vous ... |
|
| |
Naoki Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Jeu 22 Mar - 23:43 | |
| Kalhek se mit la main au menton. Cela ne se voyait pas?Il réfléchissait!(^^)
Un travail...je vois ce que tu veux dire. Il y a une place de forgeron au village...mais aussi...
Je lui propose?...mouai...
...mais aussi un capitaine des anbus.Il est vrai que j'aurai surement besoin d'une secrétaire mais je ne pense pas que cela soit votre type de travail...
Regarde par la fenètre furtivement.
Ou alors...je n'y pensais pas mais il y a aussi un post de garde du corps...pour moi-même.Enfin...je suis désolé de ne pas être précis...pour un Kage et je ne connais que peu de vos compétences...il va falloir que vous m'aidiez à vous aider!(^^)
Tourne le regard dans les yeux de Mun-su.
Je suis trop...mince...il fallait être direct et savoir ce que je veux mais le village n'est pas encore remit sur pied alors à vrai dire...bon.On va voir ce qu'il répond. |
|
| |
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Ven 23 Mar - 3:00 | |
| Mun-Su regarda attentivement Kalhek ... Et annalysa toute ses propositions ...Si j'ai le droit de choisir ...Il posa sa main au menton ( Réfléchi aussi ^^ )Bon et bien je suis d'accort que forgeron me permettrai de voir du monde ... Bien que ... Enfin en étant forgeron je doute que je puisse avoir la possibilité d'avoir accès a tous les ouvrages de mon choix ...Il prit son souffle et reprit ...Être chef des Anbu m'isolerai plutôt que autre chose étant donner que je ne verrais que les personnes que j'aurai sous mes ordres ... Quand à secrétaire ....... Je crois que je n'ai pas assez de poitrine pour en être une bien ( ) Un sourire apparue sur son visage alors qu'il s'imaginait pendant une seconde avec une paire de seins et un habit de secrétaire ... Il secoua la tête pour oublier cette vision d'horreur ^^ Il reprit alors une posture plus sérieuse ...Garde du corps .... Je pourrais voir autant de personne que vous ..... En plus étant le garde du corps du Kage je pense avoir accès à pas mal de documentation ... Mais voilà un hic assez important ...Il leva la tête et le regarda regarder par la fenêtre pendant l'espace d'un instant ... Il parla pour ne rien avoir à cacher de ce qu'il pensait envers son Kage ... Il espérait que ces propos sois prit comme des conseils pour la suite et non comme des reproche sur l'instant présent ...Le hic c'est vous ... Et moi aussi ... Vous ne me connaissez pas et être constamment à vos cotés peut vous gêner ou vous mettre mal à l'aise ... Un kage mal dans sa peau va pas faire son travaille correctement ... De toute façon je doute que je sois capable de protéger quelqu'un correctement si cette personne n'a pas confiance en moi ...Il baissa alors la tête ...Je me nomme Mun-Su ... Je viens d'un humble village nommé Ongyo Onshi où j'ai était élever par des parents adoptive à l'âge de 8 ans ... Ils sont commençait à m'apprendre des techniques ninjas de bas niveau et tout ce que je sais de plus je l'ai apprit en autodidacte ( whouaaa comment ça fait super savant comme mot ^^ ) ... Depuis quelques années j'ai décidé de passer le plus clair de mon temps à en apprendre plus sur le monde qui m'entoure pour devenir plus fort et ainsi pouvoir mieux aider les personnes qui en on besoin ... Sinon mon but personnel est de retrouver une personne à qui je tiens beaucoup ... La connaissance est source de pouvoir non ??? Et le meilleur moyen d'apprendre ou de chercher quelqu'un est de lire ...Il inclina la tête ...Si je peux me permettre si vous voulez que les habitants du village vous apprécie je pense que se serai bien d'avoir leur confiance et de leur donner la votre ... Bon je sais que se n'est pas vraiment un conseil puisque vous devez vous en douter mais je tenais à vous le dire ...Il releva la tête ...Voilà maintenant que vous savez tout de moi, de ma façon de réfléchir et mes compétences ... à vous de voir quel travail me conviendrai le mieux ... Quoi que vous choisiriez, pour moi, je suis sûr que se sera la bonne décision et je le ferais quel qu'il soit ... |
|
| |
Naoki Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Ven 23 Mar - 23:14 | |
| Kalhek restait passif en écoutant le monologue de Mun-su.
Bien!
Comme pour arréter la discussion qui n'était pas terminée...
Je pense que le rôle difficile de garde du corps peut...te convenir.
Il l'avait tutoyé en faisant expret...il fallait qu'ils soient proches si celui-çi devenait ce qu'il pensait.
Je voudrais régler plusieurs choses pour cela...
Kalhek prit une nouvelle feuille et reprit sa plume.L'écriture se fit toute seule.C'était une sorte de contract. Il fit une pause pour regarder Mun-su.
Je voudrais savoir ce que ce poste veut dire pour toi...et si tu es pret à...me suivre.Je te signale aussi que je voudrais ne pas t'avoir sur le dos à tout moment...que répond-tu?
Il attendit une réponse pour continuer d'écrire. |
|
| |
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Sam 24 Mar - 17:47 | |
| /Hrp Désoler pour le retard /Hrp
Mun-Su regarda Kalhek faire ... Restant silencieux pendant deux petites secondes ...
Pas sur le dos tout le temps ??? Je pense qu'il veux dire ne pas me voir et pouvoir rester seul de temps en temps ... Soit ...
Il baissa la tête ...
Qu'il en soit fait selon votre bon vouloir ... Je resterai constamment dans votre ombre ... Je ne sortirais seulement si vous me le demandez ... Je serai toujours pas très loin de vous ...
Il releva la tête ...
Je serai comme invisible marchant sur vos pas sans me faire voir jusqu'au moment que vous désirerez ... Mes limites ???
Il inclina la tête ...
La seule chose qui pourra me faire perdre c'est quand la mort viendra me chercher ... Elle viendra surement pendant que je serai en train d'accomplir mon travail envers vous ...
La seule chose que je puisse faire c'est ça ... En restant constamment cacher il ne me verra quasiment jamais mais il saura que je serais toujours dans les environs ... Près à intervenir ...
Il releva la tête ...
Cela vous convient-il ??? |
|
| |
Naoki Invité
| |
| |
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Sam 24 Mar - 22:11 | |
| Mun-Su prit le papier ... Il avait déjà une confiance aveugle envers la personne qu'il devait protéger ... Il signa alors, sans même lire le moindre mot que le texte comportait ... Il recula alors d'un pas ...
Quand voudrez vous vous mesurer de moi ce qu'il y a à mesurer ???
Si ça pouvait être le plus tôt possible se serai bien ... Voilà maintenant je suis officiellement son garde du corps ...
Il inclina la tête ...
Conformément à ce que j'ai dit je resterai dans votre ombre ...
Il se dirigea vers les rangées de livres qui se trouvait derrière Kalhek ... Il en prit deux au hasard et se dirigea vers la fenêtre ... |
|
| |
Naoki Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Sam 24 Mar - 22:21 | |
| Kalhek le vit faire.Et tout en le regardant,il rangea le contract signé.
Une bonne chose de faite.Maintenant...la suite.
Faisons-le maintenant!
Il avait envie de dire..."sauf si cela te gène" mais il lui fallait durcir ses mots. Kalhek se leva et marcha jusqu'à la porte en contournant le bureau.
Allons-y!...
Sans s'en rendre compte,il était déjà dehors...mais laissait son chakra vadrouiller pour suivre Mun-su.Le corps quand à lui...marcha rapidement vers dehors. Il croisa quelques anbus au premier et au rez-de-chaussé qui le saluèrent rapidement et la porte s'ouvrit à la volée.
Suis-moi...c'est "l'antipasti"...
Il continua dans la rue...il allait sortir du village. |
|
| |
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Sam 24 Mar - 22:38 | |
| Mun-Su sorti par la fenêtre avec les deux livres ... Il passa par un mur et fit le tour ... Il était à une distance plus que considérable ... Restant dans l'ombre sans se rapprocher ...
Restait dans l'ombre ... Rencontrer des gens ... Avoir tous les livres que je veux ...
Il avança en restant dans silencieux ...
Il faut que je le convaincre que je suis la personne qui lui faut ... |
|
| |
Naoki Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Ven 30 Mar - 20:28 | |
| Kalhek approcha le batiment.Il fallait qu'il prépare un document. Mun-su ne devait pas être loin...à moins qu'il ai fait une halte.
Pas de questions pour le moment...dans le bureau.Je vais le sécurisé pour moi...
Un anbu lui ouvrit la porte en le saluant.Il monta directement en rencontrant ce cher Nakamura qui lui fit signe de tête à son tour.Le bureau s'ouvrit de lui-même.Le pas rapide semblait lent.Un effet de chakra.
Aller...
Il s'assit à son bureau puis se rendit compte que le rouleau n'était pas là.
Stand-up!
Dans le fond de la pièce,le coffre contenait ce qu'il avait fait depuis qu'il était là.Il en prit un rouleau parmis d'autres et revint tranquillement.
C'est bien celui-là. |
|
| |
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Ven 30 Mar - 20:45 | |
| Mun-Su arriva devant le bâtiment ... Faisant le tour de celui-ci il arriva en dessous de la fenêtre par laquelle il était passé pour sortir ... Une fois en dessous il sauta en utilisant du chakra sous ses pieds pour monter contre le mur et ainsi passé par la fenêtre et arriver devant Kalhek qui avait des rouleaux dans les mains ... Il inclina alors la tête ...
Me voilà ...
Voilà je vais enfin savoir de quoi il retourne ... |
|
| |
Naoki Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Ven 30 Mar - 20:56 | |
| Kalhek sentit Mun-su arriver par la fenètre. D'un coup vif,la porte claqua et le fenètre à sa suite.Le chakra se répandit dans toute fente que le Kage avait vu.
Parfait.Nous pouvons en parler. Je crois savoir que tu n'as pas tout comprit à ce que j'ai dit...alors je t'en prie...pose tes questions...cela servira à te préciser ce que c'est.
Il posa le rouleau sur le bureau et s'assit pour de bon.
Assis-toi aussi. |
|
| |
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Ven 30 Mar - 21:12 | |
| Mun-Su s'assit alors à la demande de Kalhek ... Il avait tourné la tête dans les directions de la fenêtre et de la porte qui venait de claquer ...
Oui j'ai pas mal de questions ... Mais deux vraiment principales ... Mais surement la même réponse pour les deux ...
Il prit alors une profonde inspiration ...
J'aimerai savoir ce qu'est vraiment ce pacte ??? Qu'elles sont ses utilité ???
Et la deuxième ... Pourquoi autant de sécurité et de discrétion autour ???
Il regarda attentivement la pièce ...
Comment on va faire pour respirait si ça dur trop longtemps ???
Je voudrais voir aussi le fameux pacte ... |
|
| |
Naoki Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Ven 30 Mar - 21:20 | |
| Bien...alors par ordre...
Pose ses bras sur le bureau.Sourit encore.Aucunes autres expressions ne l'atteignent.
Ce pact permet de lier les habitant du village les plus fidèles à leur Kage et ainsi au village tout entier...son utilité...protéger au prix du chakra,le village entier en une seule fois...
Il vois que Mun-su se sent un peu mal...
Je vais déserrer la coucher...l'oxigène rentrera...
Le chakra se rétracta quelquepeu tout en restant.L'air passait par le chakra de Kalhek pour entrer et lui seul pouvait le contrôler.
Tiens...
Il lui montre le rouleau...et regarde sa réaction. |
|
| |
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Ven 30 Mar - 22:14 | |
| Mun-Su reprit un peu des couleurs en respirant à nouveau ... Comme pour revivre ... Il avait arrêter de respirait ... Il ne savait pas pourquoi, peut être pour économiser l'air présente dans la pièce ...
Haaa ... Sa va mieux en respirant ...
Mun-Su regarda le rouleau ... Une fois prit connaissance de ce qu'il avait d'écrit dessus, il l'enroula ...
Alors c'est ça ... Une marque sur la main ... Pour montrer sa dévotion sans limite au village ...
Il posa le rouleau devant lui et posa sa main sur le bureau ... Paume ouverte ... Dessus de la main poser sur le bureau ...
Se serait un grand honneur pour moi que de pouvoir donner ma petite vie pour vous protégez vous ou le village ...
La détermination se lisait dans ses yeux ... Il ne pouvait faire ce qu'il devait faire pour le moment ... Sa quête ... La quête pour lequel il était né ... En attendant d'y arriver il servirait son village et son Kage au péril de sa vie s'il le fallait ... |
|
| |
Naoki Invité
| |
| |
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Mar 3 Avr - 1:26 | |
| Mun-Su regarda faire attentivement Kalhek ... Il voulait comprendre parfaitement ce qu'il voulait faire ... Il sentait que quelques choses manquée dans l'explication de Kalhek ... Sa main gauche sur le bureau ( oui Mun-Su est gaucher ) puis le sang sur le rouleaux ... Il signa alors de son sang sur l'emplacement qui lui était destiné ... Une fois fait il regarda le symbole sur la paume de sa main ... Il s'assit alors et se permit de poser une question ...
Combien de personne on se symbole sur la main ???
Le rouleau n'avait pas était dérouler totalement et il était dans le doute sur l'utilisation de cette protection ... Malgrès le refus d'écouter sa conscience qui lui disait de ne pas le faire de suite il préféra garder la confiance aveugle qu'il avait envers Kalhek ...
J'aimerai aussi savoir comment et dans quelle condition le sceau doit on l'activer ??? |
|
| |
Naoki Invité
| |
| |
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Mar 3 Avr - 10:43 | |
| Mun-Su regarda Kalhek et se permit un petit sourire qu'il pensait réconfortant ...
Je suis sûr que vous aurez le plus puissant des villages et moi je serai toujours à vos cotés à vous protégez ...
Il frotta sa mains qui venait d'être couper pour donner son sang et pour faire le sceau de protection ... En voyant que Kalhek voulait partir il tendit alors la mains en face de lui ... Un kunai de glace apparut dans de creux de sa main ... Il prit alors une voie calme en baissant la tête ...
J'aimerai que vous acceptiez ceci et que vous le gardiez tout le temps sur vous ... Dès que quelque chose ne va pas utiliser le et j'arriverai immédiatement ... Pour votre sécurité et ainsi vous aurez plus de liberté étant donner que je serais exactement où vous vous trouvez et je serai aussi en cas de danger comment intervenir ... Peut importe la chaleur il ne fondra pas ...
Il releva alors là tête ...
Même si vous l'utilisez et que j'arrive j'attendrais que vous m'appeliez pour me montrer ... Et pour la salle ne vous inquiétez pas je la connais déjà assez ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU | |
| |
|
| |
| Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU | |
|