Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Akio
Invité

Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:14

apres avoir marché pendant quelques temps dans les rues du village, akio trouva enfin le batiment administratif. il y avança dans pas lent, une fois devant la porte et en fzce des gardes il les salua de la main en souriant legerement

yosh, je vien pour un hold-up.........

non je plaisante je vien voir votre kage ^^

les gardes le regarderent legerement intrigués et sur lez nerz, qu'est-ce qui etait vrai dans ce qu'akio avait dit, et pourquoi un deserteur voulait voir le kage

kage-sama n'est pas dans son bureau en ce moment

oui et il est ou?

je n'en sais rien, vous devrez l'attendre ici si vous voulez vraiment le voir

akio haussa legerement les epaules pour s'adossa a l'un des murs non loin de l'entrée du batiment pour que le kage le voit lorsqu'il arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:39

Des pas préssés se firent entendre dans la ruelle.Naoki,la tête baissée,était très préoccupé.Un peu pour tout d'ailleur.De l'état de Mickey,à la mission de Mun-su ou encore le Shogun qu'il n'avait pas tout a fait réussi à mettre dans sa poche.
Il avait prit un moment de détente avec Kazuma avant de quitter l'auberge.Cela lui avait fait du bien et lui avait remi les idées en place.

Préparer un mot...Retrouver Mickey,sinon,je suis obligé d'envoyer Nakamura.
Je ne peux plus sortir d'ici avec le Shogun à mes bottes.

Le batiment n'était qu'au bout de la rue.Il releva la tête pour apercevoir Akio qui se tenait contre un mur bien voyant à quelques pas de l'entrée.
Il esquissa un sourire.A des temps anciens,il l'aurait combattu en le voyant.
Pas maintenant.

Bonjour.

Il gardait un ton très diplomate mais aussi dégagé que possible.Restant dans son idée.

Vous m'attendiez?
Dans ce cas,prenons place dans mon bureau.Il faut dire que je serais plus tranquile et vous aussi.

Il déclina la tête sur la droite.
Puis il prit les devants sans attendre de réponses.
Le Kage espérait faire comprendre sans paroles qu'ils risquaient d'être écoutés par d'autres personnes et qu'il faisait cela pour ne prendre aucuns risques.
D'ailleurs,pour les risques,vu qu'il avait prit les devant,il restait vigilant à ses arrières.
La méfiance était encore reine chez lui par rapport à certaines personnes.
Escaliers...Porte...fermée puis ouverte d'une impulsion chakrateuse spéciale.Il alla prendre place derrière son bureau.

Je parie que vous ne m'auriez pas attendu si quelqu'un ne vous avait pas dit de venir me voir...
Est-ce exact? Rolling Eyes
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:47

akio avait suivit naoki sans rien dire, une fois dans le bureau il s'assit en face du kage et l'ecouta, a vrai dire il n'avait pas tord, comme si nakamura lui avait conseil d'aller le voir juste parce que naoki le lui avait dit

je ne dirais pas le contraire.......
il parait que vous savez des choses interressante, je voulais juste savoir si c'est information pour etre rien qu'un petit peu utile

akio avait utilisé un ton neutre, il regardait naoki dans les yeux mais sans aucun air de defi ou autre sentiment agressif, il se contentait juste de le regarder
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:37

Naoki allait sourire mais quelquechose l'en empécha.Une gène peut-être.
Il savait que chacun devait trouver un intéret pour faire des négociations.C'est comme ça en ce bas-monde et surtout en ce moment.

Vous voulez des informations utiles...
Et bien il y a plusieurs choses.Parlons du plus récent en premier.
Yoh vient de partir avec une kunoïchi qui semblait être sa soeur au premier abord mais d'après Kishin,le frère de Naruto,elle l'a battu et enlevé.Nous avons supposé qu'ils allaient à Hatsuyuki au vu de l'origine de vos deux compères.

Pas trop d'un coup.Il va croire que je le harcelle.
Calmons-nous.Au départ,je devais avoir quelquechose en échange mais je ne vais surement rien demander.Du moins,les seules choses qu'ils peuvent faire pour moi,ils le feront pour eux.

Il posa ses coudes sur le bureau,le regard vicieux et voguant.
Il avait remarqué que son interlocuteur ne le fixait pas.C'était l'effet exact qu'il voulait donner au départ à ceux qui ne le connaissent pas encore trop.

Ensuite,j'ai été convoqué par le Shogun et de là-bas,j'ai pu glaner des informations comme...

Remarquant alors qu'il n'avait rien fait pour se protéger des indiscrets,il dégaina son chakra pour boucher les fentes .Un parfait pare-son.
Il s'était arrété dans sa phrase 3 secondes mais reprit enfin.

Comme le fait que l'un de leur général a été abattu.Il semblerait que cela vienne aussi d'Hatsuyuki...
Comme si tout venait de là en ce moment.Et puis si vous ne le saviez pas,je compte faire faux-bond aux impériaux.Ce n'est qu'un détail qui me fait penser que finalement,nous sommes quand même sur une onde qui semble similaire.Une idée de la vie ninja...

Il baissa les yeux pensant à sa vie passée.Celle qu'il ne voulait plus renouveler.Une vie de fuite...et maintenant,il savait que cela pouvait être des ninjas engagés par le Shogun.
Une possibilité.
Eve
Invité

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:04

Eve, qui venait de sortir de la forge, avec des armes à la main, arriva au niveau des bureaux du Kage

Voila... On lui donne tout ça, et hop!
^^
Aprés, on dort...

Elle entra, et, aprés avoir salué les diverses personnes, marcha jusqu'au bureau du Kage
Ce dernier était fermé, alors elle y frappa

Bonjour!
C'est Eve, la nouvelle forgeronne, je peux entrer?

Elle avait employé le ton enjoué qu'elle avait l'habitude de prendre
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:55

Naoki ne pensait pas avoir de la visite dans une telle posture. Akio dans son bureau,il ne pouvait se permettre de recevoir aussi Eve pour ce qu'il avait à lui dire.

Mince... Neutral
Va falloir que je la fasse attendre...
A moins que...

Je vois ce mes dires vous font réfléchir...je vais donc vous laisser un peu de temps...

Le Kage s'appuya alors sur ses deux bras pour se lever. Il se retourna et alla prendre un parchemin enroulé.
Il allait en finir avec cette tache pour le village.Il avait aussi envie de voir sa commande prète.
Son chakra se libéra une nouvelle fois pour lui ouvrir la voie.
Il croisa le regard d'Akio.

Excusez-moi...

La porte s'ouvrit,il y découvrit Eve derrière,ce qui lui donna le sourire avec ses bras chargés.

Bonjour Eve. J'ai à te parler en plus de récupérer tout cela.Viens...

Des Anbus croisèrent le Kage dans le couloir.Ils savaient quoi faire quand un homme entrait dans son bureau sans sa présence.Ils surveillaient le couloir,la porte et l'un d'eux entra même dans la pièce sans trop de bruit.Une simple présence.
L'habit de Naoki prit un courant d'air.Tout était ouvert après tout maintenant.
Il avait demandé à Eve de le suivre et espérait que cela ne lui poserait pas de problèmes.Il entra quand à lui dans le bureau du bras droit tranquillement,posa le parchemin sur le bureau puis il s'y appuya dessus dans un sourire rassurant.Il savait qu'Eve avait peur de beaucoup de choses et c'est pour cela qu'il se comportait ainsi.

Maintenant occupons-nous de cela.

Eve...tu peux poser ton travail ici.

Il désignait du doigt un coin à coté de la porte.

Je t'avais demandé beaucoup de choses...je vois que je suis servi. Smile
L'élite
Invité

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:00

Il s'était mélé à la foule. L'odeur des poubelles de l'auberge avait quasiment disparu mais au vu de son niveau en espionnage, il n'avait pas de mal à se confondre.

Si monsieur le Shogun sait que j'ai perdu sa trace, c'est sûr, je suis fini.
Mais il ne peux pas être loin.

Il croisa des gens, pleins de gens mais ne repérait pas l'odeur du Kage.. Il vit soudain le grand batiment et s'en approcha discrètement.. Il devait esquiver les regards des anbus autour..

ça doit être là.. Il y a pleins de gardes..

S'accrochant à un mur il passa inaperçu accroché au batiment et invisible de la rue.. Endroit parfait pour essayer de reprendre sa surveillance.. La fenêtre du premier étage semblait ouverte, des Anbus y parlaient dedans..
Restant attentif ainsi posé sur le mur, il n'avait pas d'autres choix.
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:39

Eve ne répondit pas tout de suite...

Spoiler:

...Elle déposa les armes sur le coté alors que Naoki tournait la situation dans sa tête.

J'ai besoin de nouveaux dons pour le Pacte de Kyofuu. Mais elle ne semble pas encore prète. Je vais attendre.

Alors qu'il s'apprétait à lui parler les yeux dans les yeux, les mains sur les épaule de la kunoïchi, il se résigna laissant voir le début de sa réflexion en dévoilant la marque qu'il avait sur la paume de la main.
Maintenant, son regard se dirigea vers les armes apportées. Il laissa de coté les shurikens et les kunaïs des Anbus pour prendre le wakisashi ainsi que l'éventail qu'il avait demandé.
Cela lui rappela un souvenir... son combat contre Orochimaru sur un toit de Kyofuu.
Chassant alors cette pensée, il finit sa préparation tranquillement avant de se retourner vers Eve.

Allons. Vous êtes ici chez vous maintenant. Vous pouvez aller et venir comme bon vous semble.
Anbu!

L'anbu à l'entré se présenta devant Naoki.

Tu va mettre deux équipes entières à la surveillance de mon bureau. Je m'occupe d'en faire sortir Akio.
Restez bien vigilants.

Le Shogun se doutait de quelque chose mais il n'aura rien à se mettre sous la dent.

Laissant Eve vagabonder, Le Kage sortit de la pièce et monta un étage au dessus.
Akio était toujours au bureau.
Un bras de touché et le shinobi comprit qu'il fallait sortir. Les Anbus se mirent en faction alors qu'Akio marchait encore dans le batîment administratif.
Naoki, lui, salua simplement le déserteur pour finir son chemin devant l'entrée.

Mickey ne m'a pas contacté, je vais devoir y aller à Hatsuyuki, ce n'est pas possible!
A moins que Mun-su y aille à ma place...
Il faut que je le retrouve.
En route.

Les ruelles défilèrent. Je cherchais mon bras droit que je sentais non-loin. Il était rentré.
Eve
Invité

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:48

// 156898 mois plus tard... //

Eve réentra dans le bâtiment.
Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venu, elle avait fabriqué une tonne d'armes pour le village!
Alors elle monta ettoqua à la porte du Kage.

Espérons qu'il soit là...

La dernière fois, ils n'avaient pas beaucoup parlé, et il était parti rapidement pour une affaire dont elle ignorait le sujet.
Et comme il avait dit qu'il voulait lui parler, elle était resté là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU   Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU - Page 12 Icon_minitime

Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12