Forum inspiré de l'univers Naruto |
|
| Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miasaki Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Mar 3 Avr - 19:38 | |
| Miasaki dans sa cape rouge, ayant décider d'integrer ce village arriva au bureaux du kage pour lui anoncer, comme il l'avait un an plutot dans un village ninja du continent voisin.
Halte!! Kalhek-Sama est occupé, que lui voulait vous!!
Trois anbu avait arreté Miasaki.
**C'est pas le moment de jouer la forte tête.**
Ce que je veux? Le voir. Allez le prevenir qu'un ninja désire lui parler.
En disant cela, il posa machinalement sa main sur son katana a la taille, le geste aurait pu paraître menaçant éxécuté par une personne encapuchonnée, en réalité ce n'était qu'un tic.
Inconsciemment, Maisaki avait relacher la pression éxércé sur son chakra pour le maintenir camouler.
L'anbu avait senti l'aura du ninja en face de lui, il acquiesca et alla devant la porte du bureau de Kalhek.
**Kalhek....sa me dit quelque chose, est ce le même.**
L'anbu toqua a la porte. |
| | | Naoki Invité
| | | | Jikken Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Mar 3 Avr - 23:23 | |
| Orochimaru arriva rapidement pret de se bâtiment de taille imposante dissimuler dans sont manteau les garde les reconnurent de loin lui faisant signes de la main, Orochimaru approchait le bas de sont visage caché par le manteau grimpant il ne souriait pas , un homme sortie du batiment les gardes le saluèrent puis il séloigna, Orochimaru serra les mains de garde restant a coté d'un des deux discutant avec eux alors que Supai se glissait a terre sans etre vue ,Les gardes rigolèrent Orochimaru s'éloigna un peut laissant Supai faire sont travaille
Je vais juste faire le tour ...on ne sait jamais .... puis il faut que je fasse quelques chose ^^
garde 1 : D'accord Orochimaru-san amusez vous bien ^^
Garde 2: Oui..O...ro...
Orochimaru disparue au coin du bâtiment et un homme tomba a terre prit de fièvre , il delirait criant a la mort le garde s'approcha de sont ami et Supai en profita pour le mordre a la gorge et a la suite de sont coéquipier il se mit a délirer voyant des chose qui n'existait pas comme drogué , Supai en profita pour se cacher dans les vêtement attendant d'autre garde alerté par les cris de dément . Pendant se moment la Orochimaru souriait et sauta sur le mur traversant jusqu'aux toit il fit tomber quelques petit serpent sur le rebord de fenêtre pour qu'il lui indique quand le bureau serait vide , les petit serpent etait courant et surtout inofancif longeant le rebord il se mit dans un coin sombre observant avec patiente la reaction des personne de l'étage . A l'entré de plus en plus de garde etait tombé dans des illusion terrible mélant leur cris au autre Supai avait fait sont travaille il disparue regardant le ciel il souhaita bonne chance a Orochimaru |
| | | Mun-Su Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Mer 4 Avr - 2:45 | |
| Mun-Su était sorti par la fenêtre qui venait de s'ouvrir avec les deux livres sous le bras ... Comme il le faisait d'habitude pour entrait et sortir directement pour ne pas perdre de temps ... Silencieusement il resta contre le mur quelques mètres plus bas ... Il commença à lire alors tout en écoutant ce qui se passer par la fenêtre près à intervenir à la moindre occasion ... Après quelques minutes il arrêta sa lecture pendant quelques instants regardant la paume de sa mains ...
Alors voilà ... Je suis le premier à avoir la responsabilité de se sceau hormis Kimi-Kalhek ...
Refermant le point il reprit sa lecture ...
Je ne manquerai pas à ma tache ... Et je te retrouverai ... Où que tu sois je sais que un jours je pourrais te revoir ... Le livre avait était prit au hasard dans la bibliothèque de Kalhek et il parler du village en lui même ...
Tout est bon à prendre ... Plus j'en serai mieux se sera dans mes recherches ...
Etant dehors avant que Orochimaru lance ces serpents il leva la tête en les sentant tomber sur le rebord de la fenêtre du Kage ... Il leva alors la tête et referma son livre qu'il était en train de lire ... Le posant au pied de l'arbre qui se trouver juste ici il resta sans bouger regardant Orochimaru pour voir ses réactions ... Il attendait qu'il se présente puisqu'il avait toujours sa cape ... Il ne faisait pas attention au cris des gardes ... Son rôle de garde du corps l'obliger d'abord à protéger le Kage ... |
| | | Miasaki Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Mer 4 Avr - 10:50 | |
| Miasaki entra a la suite de l'anbu, il dissimula aussitot son aura.
Bonjour, je viens d'un continent voisin, et j'aimerais integrer votre village, pour pouvoir devenir plus fort.
**Allez pourvu qu'il accepte...ou sinon je l'éclate.... Tiens quelqu'un est sur la fenetre, et un autre sur le toit.**
Miasaki attendait patiemment la réponse de Kalhek, il était également pret a agir en cas d'attaque serpentesque. |
| | | Naoki Invité
| | | | Jikken Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Mer 4 Avr - 14:52 | |
| Orochimaru entendit les serpents siffler doucement alors qu'il faisait des signes il s'aplatit a terre un clone se forma a partir de lui puis prenant un peut d'élans il attrapa des tuile du bord du toit et entra dans le bureau du kage par une fenetre laisser ouverte par quelqu'un qui avait du partir par la , Le clone chercha silencieusement dans le bureau trouvant une pièce dans l'ombre ou un coffre etait disposé deux rouleau dessus mal rangé le clone les prit rapidement regardant le coffre il n'avait pas le temps ... il sortie de cette piece regardant la salle il s'approcha du bureau du kage soulevant les feuilles il trouva une note, il souria et la prit rapidement , le clone s'appuya sur le rebord de la fenêtre et alla sur le toi , Orochimaru avait rampé sur le toit pour ne pas etre vue le clone s'allongea et oro se laisser tomber de l'autre coté du batiment avec un sourire il se relevait quand
Garde : Orochimaru-san ? ...
Orochimaru se retourna un sceau fait avec ces mains
Tu tombe bien mon ...ami ...
La langue d'Oro se déplia jusqu'à s'entourer autour de la gorge du garde pour pas qu'il ne cris, les os firent un bruit sec et l'homme tomba a terre , Orochimaru prit le corps et le cacha faisant une nouvelle serie de signes il se glissa dans le corps du garde s'en servant comme peau , il se mit a manger plusieurs Kokowhite il se mélangea au garde qui regardait le corps , la peau du garde lui allait comme un gant, l'imitant a la perfection cela allait etre difficile de le reconnaitre , les parchemin ce sont le serpent qui s'en etait occuper les dissimulant au regard de tous |
| | | Miasaki Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Mer 4 Avr - 16:27 | |
| Miasaki fut mis dehors par le kage.
**Et ben les kage ne sont plus se qu'ils étaient.**
[u]Il était encore dans le couloir quandil se dit sa, d'ennui il se dirigea tranquillement vers la sortie, il n'avait rien remarqué, il avait juste reperé une personne sur le toit, mais pensant a un anbu il partit. |
| | | Naoki Invité
| | | | Jikken Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Mer 4 Avr - 22:58 | |
| Orochimaru, portant la peau d'un garde, marchait doucement comme paniqué la situation devait bien un peut de théâtre quand un homme lui attrapa l'épaule
H : Tu a vue quelque chose ? ..
Non ...je vais prévenir les garde savoir si ils ont vut quelqu'un de louche entrer
H : Tres bien !! court dépeche toi !!! c'est ton supérieure qu'il te demande !! n'est pas l'aire aussi Bête !!
D'..d'accord ...
Orochimaru se mit a courir d'un pas lent mais il se disait que courir a la vitesse qu'il pouvait attirait trop l'attention regardant le bâtiment une dernière fois il essayait de dissimuler un sourire
Maintenant ...faut sortir ...sa devrait etre facile avec cette ...peau ...
Tu est pret a dire adieux a ton village ...?
Depuis le premier jour... |
| | | Naoki Invité
| | | | Mun-Su Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Jeu 5 Avr - 1:01 | |
| Mun-Su était conformément à ce qu'il avait dit resté dans l'ombre tout le long ... Le restant à sa place il n'avait pas bouger ...
Je ne me montrerai pas temps que Kalhek-Sama ne me l'aura pas dit ...
En sentant son kunai s'éloigner il ferma le livre qu'il était en train de lire en le posant dans un coins à l'abri des intempéries, il se dirigea alors vers les portes du village ...
Ne vous inquiétez pas Kalhek-sama j'arrive ... |
| | | Mitsuki Invité
| | | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Sam 7 Avr - 23:46 | |
| Kalhek revint enfin à son bureau.Les anbus qu'il rencontraient ne lui adressait que quelques regard de respect et d'intrigue.Pas de parole.Enfin si...Kalhek prit soin de leur dire quelques mots.
Messieurs...je sais qui a fait le massacre de quelques anbus de ce village...et espérons qu'il n'ai fait que ça!Il s'agit d'Orochimaru.Il a déserté et s'est amené à se positioner contre notre village.Dès que l'on le retrouvera,il aura le chatiment qu'il mérite...maintenant,reprenez vos posts habituels!
Personne ne chuchota pendant que Kalhek parlait.Ils étaient parfaitement attentifs,même Nakamura qui étaient parmis eux depuis qu'il avait fouillé les ruelles.Ils se disperçèrent dans le rez de chausée,les rues et le premier étage.
Deux étages plus haut attendait Mitsuki qui fut rejoint par le Kage en quelques secondes. Celui-çi semblait encore des plus préoccupé mais il la remarqua tout de même et la salua humblement.
Bonjour à vous.Vous m'attendiez peut-être?
Je vais devoir prendre les problemes les uns après les autres...pas la peine de tergiverser...je n'ai pas de temps à perdre sauf si elle est là pour quelquechose qui requiert mon attention...
Il s'était avançé à seulement un pas d'elle,en face à face. |
| | | Mitsuki Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Dim 8 Avr - 1:55 | |
| s'apercevant d'un bruit deux étage plus bas, Mitsuki tendis l'oreille afin d'entendre les quelques prononcé par le Kage... le son était faible mais elle put en retenir l'essentiel ... ensuite le Kage vint a gravir les étages et s'arreter devant la kunoichi, elle s'inclina machinalement
c'est exact je vous attendez ... veuillez excusé mon impolitesse mais il se trouve que j'ai entendu votre conversation avec les Anbu et il me semble avoir croisé un dénomé Orochimaru a la taverne de se village il y a peu... si cette information peut vous être utile ...
elle se redressa un peu avant de reprendre
la raison de ma visite est simple, je recherche un certain Yoh-dono ... on m'a conseillé de venir vous voir ... vous detenez surement la réponse a ma requête, ce qui me serait d'un grand secours... depuis le temps que je recherche mon frêre...
elle baissa lègerement la tête déprimée... |
| | | Naoki Invité
| | | | Mun-Su Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Dim 8 Avr - 14:16 | |
| Mun-Su arriva à son tour de l'autre coté du bureau ... En levant la tête on pouvait voir la fenêtre du bureau du Kage ... En chemin il avait peut être trouver une solution à son petit problème ... En mettant du chakra dans ses pieds il monta et entra par la fenêtre ouverte ... Quand Kalhek entra dans le bureau Mun-Su venait de passer la fenêtre ... Il regarda furtivement la personne qui entré avec lui ... Histoire de se rappeler de son visage en cas de problème ...
J'aurais voulut vous parlez quand vous aurez fini, si vous me le permettez ...
Bien qu'il dit ces mots à voie très basse il savait qu'il l'avait écouter ... Il prit deux livres avant de ressortir du bureau de la même façon dont il était entré ... Il attendit en bas et commença à lire ... |
| | | Naoki Invité
| | | | Mun-Su Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Mer 11 Avr - 22:55 | |
| Mun-Su ferma son livre qu'il était en train de lire toujours appuyé sur l'arbre en dessous de la fenêtre du bureau ...
Whoouuaaa trop dur pour aujourd'hui ... Plus envie de lire ...
Il s'étira alors et pris ses deux bouquins avant de partir en direction d'un endroit où il pourrait se détendre ... Histoire de décompresser de la journée qu'il venait de passer ...
Aller direction la taverne ...
Il se dirigea alors directement en direction de la taverne ... |
| | | Mitsuki Invité
| | | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Lun 16 Avr - 0:07 | |
| - Spoiler:
Désolé pour le retard,j'ai eut un week-end chargé. Kalhek n'avait pas eut le temps de répondre,de l'accompagner jusqu'à la porte,ni même de le faire un signe.Il ragea tout seul à son bureau alors qu'il mettait de coté ses notes.Pour finalement sentir que Mun-su était partit.Son rendez-vous se fera plus tard.A moins qu'il aille dans la rue quand il aura finit.
Bon...j'aurais peut-être dû le faire rechercher puisque le fait est qu'il a des relations avec Orochimaru.J'irai la voir à l'auberge avant qu'elle ne reparte je pense.Je lui ferai par de mon rapport.Je confierai une mission pour visionner les habitants des villages voisins et voir s'il ne s'est pas installé autrepart.
Kalhek prépara un ordre de mission sur la table avant de se lever pour rejoindre le coffre du fond.Il l'examina puis l'ouvrit avec sa clef.Il observa attentivement ce qu'il restait pour en faire le bilan.
Bon...il reste quand même des choses.Mais il va falloir que je les transmette au village.C'est pour lui que je fais ça. euh...comment je suis devenu?que suis-je devenu?Un Kage...moi.Moi qui ne m'occupait que de moi,de ma liberté,de ma vie. Maintenant,je fais celle des autres.Le pouvoir m'est surement monté à la tête.Kamikaze devrait me remettre sur le bon chemin mais il me dit que c'est ce qu'il me faut. Je fais ce qu'il dit.
Le coffre se referma.La clef tourna dans la serrure.Elle retomba dans la main de Kalhek après un petit vol.
Au même moment,le jeune anbu arrivait de la porte du village avec le non-ninja qui avait rencontré Orochimaru.Il passa devant les anbus sans y prendre importance par contre,tous regardèrent suspicieusement le nouveau d'un air étrange.Lui...restait calme et posé. Leurs pas arrivèrent en haut.L'anbu toqua à la porte sans force pourtant, Kalhek l'entendit.
Entrez cher ami.
L'anbu fit entrer le coursier puis le suivit dans la salle. Un regard de Kalhek le fit mettre à son poste près de la porte. L'homme toisa le Kage puis se mit devant le fauteuil des invités.
Asseyez-vous,je vous en prie.
Merci.Je pense que vous savez ce qui m'amène.
C'est exact.Je ne vais pas tergiverser et vais vous demander des renseignements sur vous,votre village et lui.
Bien.Alors mon nom est Mao,Mao Hibuki.Je viens d'un village simple de non-ninja.Que dire de plus?Celui qui m'a fait porter ce mot était froid et sanglant.Il a détruit un village.Le mien.
Kalhek fronça les surcils alors que l'homme baissait la tête.
C'est bien...je ne vous demande pas plus. Simplement que faisiez-vous avant?Votre métier,passe-temps...
Je suis médecin.Un médecin de malades non-ninjas mais j'ai une formation sur le chakra que je n'ai pas encore eut le temps d'expérimenter.
Parfait...Vous savez que vous ne pourrez plus rentrer chez vous?Oui j'en suis sur.Je vais vous éberger dans ce magnifique village que celui de Kyofuu.Qu'en pensez-vous? Mais par contre,je voudrais de vous en temps que médecin principal de notre hopital.A vrai dire,nous n'avons qu'une infirmière.
Mao releva un peu le menton enfin...pour réfléchir en regardant la pièce puis le ciel par la fenètre.
Je ne peux qu'accepter.J'irai voir ça de moi-même,merci.
Il se leva rapidement comme l'avait fait quelques minutes auparavant Mitsuki.Il alla à la porte où l'anbu lui ouvrit. Il sortit sans autres mots. L'anbu,lui, eut une directive d'un geste de Kalhek pour s'approcher pendant que celui-çi écrivait un mot.
Tiens...tu ira voir à l'hopital les anciens anbus de la porte et tu leur apporte de mot de ma part.Je ne peux pas trop me déplacer,désolé.Et par la suite tu reprendra ton post.Profites un peu pour les encourager,tes collègues.
Il lui fit un clin en lui donnant le papier.L'anbu souria puis sortit à son tour. Kalhek resta seul mais il devait bouger.Il devait aller voir Mun-su. Sous une impulsion inconnu,il prit sa veste sur son épaule et sortit du batiment.
Mickey-nox aussi,il faut que je le vois.Mais que fait-il depuis tout ce temps?Le village aurait eut besoin de lui. |
| | | mickey nOx Ninja capable
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Shamandalie Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Jeu 10 Mai - 1:10 | |
| Les pavées invariablement, défillaient devant mes pieds. Comme un chemin que mon coeur refuser encore d'emprunter...
Laissez place au vide... Laissez place a son absence. Acceptez me detruirait mais je ne pouvait fuir.
Sensible a ses paroles malgré mon état, je.. Je prenait chaques mots comme des fleches fichées au sein de mon coeur. Pas de reproches non. Mais je pouvait tenir seul ne rôle de bourreau. Je n'avais pas sut être présent et cela me ratrapait dorénavant.
Chaques reproches inconscients fit coulé une larme silencieuse. L'éxhacerbation de mes sensations ne fesait qu'emplifier tout le ressentit et toute la culpabilitée que je ressentais.
Au dela des mots, même si tout cela n'étais pas dut qu'a son seul avis. Je ressentait a quel point j'avais faillit a mon devoir.
J'ai faillit au village.
J'esperait que ma voix a l'instant, presque un murmure se soit perdus au milieux de la cohus qui réignait dans les rues. Sur notre passage, la foule fesait haie d'honneur. Et la ou un silence respectueux reignait a un instant donné, tant de choses non-dites revenait peu aprés notre venue.
La marche restais un calvers. Comme si mon énergie resistait a revenir. Comme si ces choses hesitaient... Comme si elles n'existaient plus.
Une sorte de cadavre ambulant debarqua donc devant le batiment administratif. Aider du Kage en personne. Si certains doutaient encore de l'identitée de l'homme couvert de sang et de boue qu'il aidait a marcher, tous m'identifiaient maintenant sans probleme.
Lentement. Dans un silence proscrit, conscient que quelque chose n'allait pas, les serviteurs s'alignerent prés de l'entrée. Comme une oraison funèbre.
L'idée me fit defaillir. Naoki me soutint.
Marche aprés marche, je montais les grés qui me separais de Nakamura. Il me regardait comme un père aurais fait avec son fils. Comme un père que je sentais ... indécevable...
Pourtant j'allais devoir le faire.
Comme l'ombre de moi-même, mes pas tracerent prés des siens. Un arrêt, une parole.
Ils... Ils me l'ont enlevées.
Ses yeux sursauterent, son corps fit de même. Il n'eut pourtant pas le temps de sortir tous ces pourquoi et les comment qui lui arrachaient les tripes a cet instant.
Il n'eut pas le temps. Car mes yeux se poserent dans les siens. Des yeux sans âmes, des yeux sans âges. Malgré ma bonté et sa patience, il savait une chose aussi. C'étais des yeux de tueurs qu'il ne valait mieux pas contrarier.
Pourquoi, comment... Je ne le savait pas. La colère, non la rage commencait a emplir mon être ...
La contact de Naoki devint repoussant, je me degageait légerement. Aucune haine contre lui juste le sentiment... que je devait être seul.
Je me remit a marcher...chancelant. La haine me redonnait l'énérgie que je croyait avoir perdue. Je marchais...
Vers son bureau.... Les marches, les corridors. Les gens autour de moi. Plus rien n'avait d'importance. Seul ce lieu. Pourquoi?
Encore un et je n'y avait aucunes reponses. Je me surprit même a hater mes pas. Comme si le seuil ne devait être depasser que par moi et par moi seul alors que tant de gens s'y étaient rendus depuis.
Une hésitation et la fragille barriere de colère autour de mon coeur éxploserait. La poignée. La chambranle. J'entrais.
Et la. Dans cet espace, dans ce lieu précis, dans l'un des derniers temples de son âme, je restait debout. Au centre... Face au ciel. Mon regard portant au déla de toute choses. La ou elle se tenait, et ou a son tour elle avait observée. Observée les oiseaux: la libertée.
Dans un silence proscris. Sans detourner les yeux, je restait la... Statue qui defiait quiconque esseyerait de l'empecher de profiter de ces instants. Des derniers instants de ce temples vierge a mes yeux.
| |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Jeu 10 Mai - 21:47 | |
| Naoki avait fait écarté les anbus et gardes qui se pressaient.Mickey avait déjà reprit un position assez..."normale". Il s'était défait de Naoki d'une manière que le Kage qualifia d'impulsive.Il avait de la carrure et Naoki ne fit rien.Il le laissa partir juste pour dire un mot aux gens autour de lui.Ceux-çi s'affairaient et faisaient de plus en plus de bruit devant le batiment.
Et ben...le revoilà un peu mieux...je me demande s'il n'aurait pas fallut quand même aller à l'hopital malgrè sa demande...
Du calme voyons!Du calme!Oh!
Naoki avait surmonté la scène d'une marche.Le pallier de la porte. Ses gestes furent apaisants,brassant de l'air de haut en bas pour demander le silence.Les autres firent tout d'abord semblant d'entendre.
Je n'aime pas ça du tout...
Messieurs!
Une voix beaucoup plus ferme se fit entendre dans l'assemblée.Des regards se tournèrent vers Naoki.Beaucoup de regards.Ils devaient être une bonne vingtaine maintenant depuis que des personnes en plus avait complété le groupe.
Premièrement...je ne veux plus de ce manque de respect à l'avenir.Les bruits se feront s'il doivent se faire mais ayez assez de cran de me dire en face ce que vous pensez si je suis présent! Pourquoi ce rassemblement?Aucunes raisons. Tout le monde connait son poste? Bien...alors tous à son poste!
Naoki avait haussé le ton mais tout le monde l'entendit d'une oreille chaste.Ils se dispercèrent alors que Naoki s'engouffra dans le batiment.
Tiens...je n'ai pas vu Nakamura.
Il suivit le chemin qu'il connaissait par coeur maintenant...au premier étage,il rencontra Nakamura qui semblait inquiet.
Venez!
Naoki,l'air toujours aussi sérieux lui demanda de le suivre.L'autre,sans arrière pensées le suivit rapidement. Au deuxième étage...un anbu faisait une ronde.
Il a du assister à ce que j'ai dit pas la fenêtre là-bas...
Effectivement,il se remit droit en voyant passer les deux shinobis puis se relacha juste après. Au troisième étage,le couloir menant à son bureau était vide.La porte...ouverte. Nakamura s'arréta laissant Naoki avancer seul mais il resta appuyé contre le mur du corridor. Naoki entra lentement en observant Mickey.Il était entre la curiosité et l'inquiétude.
Nous y sommes... Je suis désolé...j'aurais du être là...Il fit un pas devant lui sans dispercer son regard.Ses mains se joignièrent derrière son dos.
Et maintenant?...il n'est plus tout à fait le même.Elle l'a changé. Ils l'ont tous changé! Je suis sûr que c'est un mauvais point pour moi...il ne peux plus se retenir pour penser au village.Je devrais donc le réprimender...pourtant je ne le peux. Intérieurement,je me l'interdis.
Changeant de direction,son oeil se perdit dans le vide...sur les murs de la pièce. En réalité,il tournait un peu autour de Mickey.Un quart de tour avant de s'arréter.
Je peux encore faire quelquechose... De toutes manières,"atteintes au village" signifie "poursuite"."Enlèvement de Sayuri-sama" signifie "atteinte au village".
Je ne devrais peut-être pas lui poser ce probleme maintenant...il n'a pas l'air normal.Il "pense" encore.Sa réflexion a l'air d'aller loin.C'est le temps où je n'ai pas entendu sa voix.Je me doute qu'il a une raison.Mais il ne faudrait pas qu'il soit atteint de mutisme! De plus,il est ancien bras droit et je pensais qu'il pouvait resister à ce genre de situations... Il n'est pas arrivé à aligner deux vrai phrases face à moi. Ses paroles avaient surement atteint encore Mickey au coeur.Mais ce n'était plus le moment de soigner ce même coeur.Il fallait répondre à cette...situation. |
| | | Mun-Su Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Dim 13 Mai - 1:14 | |
| Le garde arriva devant le bureau du kage ...
Il faut que je le trouve au plus vite ...
Il entra précipitamment à l'intérieur ... Faisant étage par étage, porte par porte ... Il arriva enfin sur quelqu'un qui pourrai le renseigner ... C'est avec le souffle coupé qu'il arriva devant Nakamura ... Chef de la garde ...
Bonjour Nakamura-sama ... Pff ... Je viens tout droit des portes ... pff ... J'ai un message urgent pour le Kage ... Pff ... La personne qu'il cherche serai en se moment même au village des plantes ...
Orochimaru ....
Il réfléchi en posant la main sur son menton ...
Bien alors va prévenir Mun-Su sama ... Dit lui d'attendre Kalhek-sama au porte ... Si on veux l'avoir il va nous falloir son aide ... Allez ... Et tu n'es pas encore partis ???
L'Anbu s'inclina respectueusement et assez presser par la même occasion ...
Désoler ... Je suis déjà parti ...
Il se tourna et couru pour sortir du bâtiment ... Il se dirigea droit vers l'hôpital ... Quand à Nakamura il parti droit vers Naoki pour le prévenir ...
Avec un peu de chance Mun-Su sama devrai y être encore ... Il devait apporter les deux morts ... |
| | | Naoki Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU | |
| |
| | | | Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU | |
|