Forum inspiré de l'univers Naruto |
|
| Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Sam 10 Fév - 2:27 | |
| Mun-Su était toujours assis ... Regardant tout le mouvement autour de lui ... Des personnes entraient d'autre sortaient ... Il resta sans bouger s'efforçant à retenir le message du ninja qui avait l'air important ...
Bon et bien je crois que je suis tout seul pour le moment ... Et bien il me reste plus qu'à attendre que quelqu'un vienne ...
Il posa son visage dans ses mains ... Un air triste sur son visage ...
Tu es là ??? ... Toujours pas ... J'espère qu'elle va bien .... |
| | | Uirusu / Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Sam 10 Fév - 2:41 | |
| Hirotaro, suivit des cinq medecin collaient a ses pompes, entra dans le bureau...Les cheveux en bataille et blanc, un foulard blanc sur le nez, un cache oeil sur celui qui etait rouge, le tout caché par un masque, d'Anbu on dirait, refletant l'apparence d'un renard.Un chapelet blanc dans une main, son parapluie de l'autre... Un kimono noir d'une matiere luxueuse, recouvert par une legere veste en soie blanche, un grand chapelet autour de son cou de couleur rouge foncé... Bref il semblait tres riches et important. Un medecin vint discretement derriere lui pour faire penetrer legerement un dard imbibé d'un liquide avant de se reculer legerement...
Il va falloir passer au produit plus concentré...
Un bref soupir de soulagement, Hiro balaya du regard la piece.... Il s'exclama l'air un bete mais sur un ton joyeux.
Je cherche Sayuri-chan ! Elle n'est point la ? |
| | | Mun-Su Invité
| | | | Hojy Mia Invité
| | | | Kusoki Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Ven 16 Fév - 20:12 | |
| Kusoki avancait lentement. Il arriva au centre administratif du village après s'etre fait indiquer trois fois la route par des villageois... Il rentra dans le batiment. il expliqua rapidement sa situation à l'hotesse qui l'apostropha. Glanant quelques renseignements, il suivit la direction qu'on lui indiquait en remerciant la femme. il arriva la ou se trouvait son kage, attendant l'entrevue avec Sayuri...
Ca va je suis pas en retard...
Me revoila, Hirotaro-sama.
En se retournant, ce dernier ne put que s'empecher d'avoir une exclamation de surprise. Kusoki avait fait couper ses cheveux noirs et les avait teints (cf ban) Il ne fit aucune remaque. Hirotaro se souvint alors que c'était une habitude fréquente de la famille Saenada de changer radicalement de look...
Vous avez eu le rendez vous...? |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Mer 21 Fév - 16:22 | |
| Kalhek arriva devant le batiment administratif...il sentit qu'il y avait du monde.Cela ne l'inquiétait point.Au contraire,il était enjoué car il allait pouvoir analyser les ninjas présents... Il entra tranquillement ne s'occupant pas d'Oro qui devait le suivre...Ses pas suivirent quelques couloirs et un escalier. Il aperçut alors du monde et s'aprocha doucement,dégainant son chakra pour enregistrer toutes les informations.Le chakra se répandit dans l'air non-dangereux et toujours accroché fortement à Kalhek.
4 personnes...des chakra différents...deux d'entre-eux ne donnent aucunes sensations de vent...ils viennent surement d'autrepart si je ne me trompe...il y a encore les gardes que j'avais croisé la dernière fois et des medecins...des medecins?oui ce sont des medecins,leur chakra est pur et l'igaku se sent très facilement.
Bonjour tout le monde...
Il resta éloigné et réservé analysant la situation.Son chakra lui indiqua qu'il fallait attendre et lorsqu'il eut finit son tour,Kalhek coupa le lien.
Vous attendez tous un rendez-vous avec Sayuri-sama?
Pendant sa question,il s'était posté contre un mur,une jambe tendue et l'autre pliée avec la semelle appuyée contre le mur.Son oeil se balada... |
| | | Jikken Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Mer 21 Fév - 17:33 | |
| Orochimaru arriva tranquillement suivant Kalhek sans dire un mot
pffff ...on va faire quoi la bas ...
je sais pas ...je m'ennuie ...
Orochimaru se placa contre un mure regardant les ninja et Kalhek faire |
| | | Mun-Su Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Jeu 22 Fév - 21:31 | |
| Mun-Su regarda Kalhek ...
Oui mais moi comme ça peut attendre je vais partir ...
Je ne sais pas encore où mais je vais bien aller ... Et bien je vais faire le touriste ... Et puis le message elle l'aura bien de la part de quelqu'un d'autre ...
Il se leva ...
Et bien partons ... Je ne vois pas l'intérêt de rester si y'a personne ...
Il sorti d'abord de la pièce et ce n'est que un quart d'heure plus tard qu'il trouva la sorti du bâtiment ... |
| | | Yumiko Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Jeu 22 Fév - 22:03 | |
| Voilà le débutYumiko entra dans le bâtiment, elle salua les gardes et gravit les marches menant à l'étage où se trouvait celle qui allait peut être devenir sa Senseï ... elle sourit à cette idée ... arrivée en haut, elle salua les gens présents et s'assit, attendant Son arrivée ... |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Jeu 22 Fév - 22:52 | |
| Kalhek ne bougea pas prenant seulement l'information.
Il semble que ce ne soit pas le moment...c'est vrai que moi aussi je peux attendre.Je sais pas ce que va dire Oro...
Il vit Yumiko arriver et lui souria avant de se tourner vers Orochimaru.
Je crois qu'on va trop attendre...on reviendra plus tard,non?
Il ne me reste plus qu'à finir la visite...
Il n'attendit pas de réponses...son regard en disait long sur sa patience et il se dirigea vers la sortie du batiment sans faire d'erreurs de direction...il commençait à connaitre les lieux... |
| | | Sayuri Ninja capable
Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : Dans les bras de son Netsuai... enfin... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Sam 24 Fév - 20:14 | |
| Sayuri avait fini par mettre les gardes dehors, d'une manière très calme, sans les brusquer ni leur montrer aucun marque d'irrespect. Elle avait simplement hoché la tête à la lecture de la lettre qu'ils lui avaient apporté et les avait informés qu'elle avait compris. Ils sortirent donc du bureau comme ils l'avaient dit.
La jeune femme n'avait fait entrer personne d'autre. Elle avait refermé la porte aussitôt sans même se montrer. Elle s'était ensuite assise derrière son bureau et avait pris sa tête dans ses mains. Les yeux fixés sur le bois lisse du bureau, elle tentait de retrouver son calme. La fatigue lui faisait tourner la tête et ses mains étaient brûlantes.
Nakamura... Je crois que je ne peux pas... C'est au dessus de mes forces... Je ne suis pas faite pour ça... J'ai essayé, je te jure que j'ai essayé... Mais c'est une vocation... que je n'ai pas... Excuse-moi, Nakamura...
Dans le couloir, des pas se faisaient entendre... nombreux... plusieurs personnes allaient et venaient... Chaque bruit de pas qui se rapprochait augmentait le poids qui pesait sur les épaules de Sayuri. Soudain, n'y tenant plus, elle se leva brusquement et se mit à faire les cent pas dans la pièce. Parfois, son regard se perdait sur les portraits accrochés au mur. Elle finit par s'arrêter devant celui du jeune homme à la peau mate. Sous le portrait, une petite plaque en bronze ouvragé portait le nom du jeune homme. Elle évita soigneusement le nom de famille, enterré depuis trop longtemps loin dans sa mémoire, et ne lut que son prénom. Kinsaku. Elle le regarda longtemps et un rictus apparut sur ses lèvres quand elle releva les yeux vers le portrait.
Tu vois Oniisan... Le destin nous joue des tours. Je suis à la place où tu as toujours rêvé d'être. Et si tu n'y es pas, c'est à cause de moi. Toi que nos parents avaient surnommé Asahi... Tu n'es plus. Et moi, Yuuhi, je suis toujours là. Quel cruel paradoxe, n'est-ce pas ?
Elle se tut, comme si le portrait allait lui répondre. Elle crut le voir cligner de l'oeil et pencha légèrement la tête sur le côté, le regardant toujours, fronçant les sourcils. Puis elle secoua la tête.
La fatigue, rien de plus.
Elle lui tourna résolument le dos. Un frisson lui parcourut l'échine, la faisant trembler de la tête aux pieds. Son regard errait sur chaque objet de la pièce, chaque meuble, chaque cadre accroché au mur, chaque dalle du sol...
Voilà ce pour quoi tu te battais, ce à quoi tu aspirais... Nos parents fondaient tellement d'espoirs sur toi... espoirs insensés au final... Je ne voulais pas cette place... Je voulais juste... qu'ils m'aiment aussi... Je me fiche des autres. De tous les autres. Tout ce que je voulais, c'était qu'ils m'aiment. Mais c'est fini maintenant. Tout ici me fait penser à toi... Tout ici me rappelle ce que j'ai fait... Je ne peux pas rester là.
Elle marcha vers le bureau, jeta un coup d'oeil aux parchemins épars sur la table. Elle haussa les épaules et tira de son kimono le pendentif qu'elle portait au cou. Le levant devant ses yeux, elle le détailla.
Il est temps de te trouver un nouveau propriétaire...
Elle leva les yeux vers la porte close. Les bruits de pas s'étaient atténués. Pourtant elle savait que le couloir n'était pas désert. Elle devrait donc trouver une autre issue. Elle passa dans la pièce attenante au bureau. Un grand futon, quelques meubles dans lesquels étaient rangés divers vêtements que Sayuri identifia comme étant ceux de Nakamura, une petite table près de la fenêtre, parfaitement rangée... Et dans le fond de la pièce, un coffre... Elle marcha rapidement dans sa direction et s'agenouilla à côté pour l'ouvrir. Il n'était pas verrouillé. Le couvercle grinça en s'ouvrant et la kunoichi jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Elle sourit, y voyant ce qu'elle cherchait. Kunai, runes explosives, shuriken... pas de quoi monter un siège mais suffisamment pour l'équiper, elle. Elle se releva et retourna fouiller dans les affaires de Nakamura, espérant y trouver un sac. Elle ne trouva qu'une besace de petite taille, pourvue d'une longue lanière permettant de la porter en bandoulière. Un peu déçue, elle poursuivit ses investigations mais rien de mieux ne se présenta. Elle revient donc vers le coffre et entreprit de remplir sa besace de tout ce qu'elle pouvait y mettre, y fourrant pêle-mêle armes et parchemins.
Elle se releva à nouveau, suspendit la sacoche en travers de son corps, la sangle sur l'épaule droite, la besace pendant à son côté gauche. Avant de quitter la pièce, elle prit dans un des meubles un kimono entièrement noir, qu'elle enfila par dessus le sien. Le bas touchait presque le sol, le vêtement étant trop grand pour elle. La kunoichi en déchira au pied un lambeau d'une trentaine de centimètres de large et l'utilisa pour masquer presque entièrement son visage, tandis que les pans du kimono dissimulaient son corps. Impossible de savoir de qui il s'agissait, ni même s'il s'agissait d'une femme ou d'un homme. Kazehane était invisible sous les couches de tissus superposées, donc tout allait bien. Elle referma la porte de la chambre en restant à l'intérieur et prit place à la petite table. Elle trouva sans peine un parchemin et une plume dans l'unique tiroir de la table. Elle écrivit rapidement, d'une belle écriture fine et penchée. Une fois son message rédigé, elle plia soigneusement la feuille, y nota le nom de Nakamura et laissa le tout bien en évidence sur la table, là où le vieil homme ne manquerait pas de la trouver.
Elle se leva en soupira, rajusta le kimono de Nakamura et la sacoche et ouvrit la fenêtre. Elle regarda en bas, vit la succession des toits des étages inférieurs. Sortir par là devrait être chose aisée. Elle enjamba le rebord de la fenêtre et posa les pieds sur l'avancée du toit. Ca semblait solide mais ça aurait été une erreur de se fier à cette apparence robustesse, erreur qu'elle se garda bien de commettre. L'ampleur du kimono, bien que peu esthétique, avait au moins le mérite de ne pas la gêner dans ses mouvements. Elle concentra son chakra dans ses pieds afin d'assurer son équilibre et marcha le long du toit, afin de gagner le côté du bâtiment opposé à la porte principale.
Une fois parvenue à cet endroit, elle posa ses mains sur le rebord du toit, face au vide, et concentra son chakra dans ses mains. D'un mouvement leste et félin, elle prit une impulsion sans lâcher le toit, pivota sur elle-même et sauta sur le toit du niveau inférieur. Le chakra affluant à nouveau dans ses pieds, l'atterrissage fut parfait. Elle renouvella l'opération deux fois encore, et atteignit ainsi le premier étage. Les arbres qui entouraient le bâtiment étaient à portée de saut. Elle s'accroupit et bondit, atterrissant souplement sur la plus haute branche de l'arbre le plus proche. La finesse de celle-ci ne lui permettant pas de soutenir le poids supplémentaire qu'on venait de lui octroyer, la kunoichi avisa une branche plus basse et plus large et s'y laissa couler. Quelques secondes plus tard, elle posait un genou à terre et leva les yeux pour observer les environs. Des bruits de voix lui parvenaient, venant de la rue devant le bureau. Elle n'y prêta pas attention. De ce côté-ci, seuls le pépiement des oiseaux et le vent dans les feuilles des arbres se faisaient entendre. Des sons rassurants et apaisants...
Malheureusement, elle n'avait pas vraiment le temps de les écouter. Se redressant, elle partit d'un pas souple en direction de la porte du village. Elle devrait sortir à découvert, mais si elle prenait ses précautions, peu de chances qu'on la reconnaisse avant qu'elle ait atteint son but...
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 20:39, édité 1 fois | |
| | | Jikken Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Sam 24 Fév - 20:27 | |
| Orochimaru vit Kalhek partir puis se leva et s'en alla les main dissimulé par ces longue manche
que ve tu faire ?
visiter cette l'île ...on ne sait jamais ...
Orochimaru sortie du bâtiment sans regarder derrière lui et se dirigea vers les portes se perdant dans les rue
Je pense qu'on va devoir se faire discret ...
Non cette fois ci on y va rapidement ...
tu compte ...non...tu compte vraiment le faire ... |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Mer 7 Mar - 21:11 | |
| Kalhek arriva enfin devant le batiment administratif.C'était la première fois qu'il fuyait un lieu et non quelqu'un...
Aller...courage...j'espère qu'il y aura moins de monde que la dernière fois...il va falloir qu'on passe en forse car le nombre d'attente qu'elle avait cette chere Sayuri-sama...
Il poussa la porte en saluant l'Anbu à l'entré.Il passa dans un couloir dont il se souvenait mais ensuite:trois directions... Kalhek prit à droite et tomba sur une impasse avec des cagibi...une porte grinça et il aperçut un rouleau par hasard.
Tiens...je ne fais qu'empreinter...
Il prit l'objet et le mit dans sa poche puis revint sur ses pas.A la bifurcation,il prit en face et se retrouva devant un escalier.
Parfait...c'est par là...
Il les monta 4 à 4 et arriva dans le long couloir qui faisait face au bureau...il marcha doucement... |
| | | Yumiko Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Mer 7 Mar - 21:47 | |
| Yumiko qui attendait la patiemment et avait maigri suite à la malnutrition de ces derniers jours, avisa Kalhek qui montait les escaliers et se dirigeait vers elle ; elle lui sourit gentillement et se leva pour le saluer lorsqu'il arriva assez près d'elle.
Bonjour Kalhek Sempaï, je suis contente de vous revoir ... vous allez bien ?
Yumiko releva la tête lentement et regarda Kalhek dans les yeux en rougissant et souriant. Elle avait une petite mine fatiguée.
Vous venez voir Sayuri-domo vous aussi ? je crains que l'on en aie pour pas mal de temps d'attente ... je ne suis moi même pas la première et j'attend depuis pas mal de temps déjà ... j'espère qu'il ne lui est rien arrivée ...
Yumiko venait d'évoquer une dure pensée ... et si sa Senseï avait eu quelque chose ? Elle paraissait de plus en plus nerveuse et avait du mal à rester en place tranquillement ... Elle tournait la tête, regardant la porte puis regarda Kalhek ... la porte ... Kalhek ...
Pourvu qu'il pense faire quelque chose ... suis je bête ... il n'est même pas de ce village ...
Kalhek Sempaï ?
Yumiko attendait visiblement quelque action de la part de Kalhek ... voulant y prendre part et l'aider, mais pas en être l'investigatrice ... |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Mer 7 Mar - 21:54 | |
| Kalhek se tourna vers la porte avant toute chose...puis il répondit à Yumiko.
Salut Yumiko!Je vais bien,je vais bien...
Il regarda autour de lui.L'attente allait être longue comme lui parraissait ce qu'il voyait...
J'espère aussi...cela fait trop lontemps qu'elle est enfermée la dedans...
Le regard de Yumiko lui indiqua la marche à suivre...L'insistance de sa demande... Il s'approcha de la porte et y posa les mains.Il dégagea du chakra qui passa la porte et inspecta la pièce...il ne sentit pas l'aura puissante de Sayuri et s'en inquiéta.
...bizzare...
Il toqua... mais rien...il essaya alors d'ouvrir mais la porte était fermée à clef. |
| | | Yumiko Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Mer 7 Mar - 22:13 | |
| Yumiko s'approcha de lui discrètement et tenta de regarder par dessus son épaule pour voir ses manigances ... d'un geste de la main, elle calma les gens qui commençaient à s'énerver, protestant contre ce qu'ils appelaient des "dépasseurs" ... Elle finit par passer sa tète sur le côté de Kalhek et avisa sa démarche ...
Fermé ... étrange ...
Vous pensez qui lui serait arrivé quelque chose ?
Sa question était on ne peut plus sincère, elle s'inquiétait du bien être de Sayuri ... Kalhek avait frappé ... personne ... il avait alors tenté d'entrer ... fermé ...
Il faudrait au moins voir si elle a besoin ou non d'aide ...
Yumiko recula de quelques pas et regarda autour d'elle ... personne de compétent ... elle retourna près de Kalhek.
Je pense que nous allons devoir procéder dans l'illégalité Sempaï ... du moins un temps ... Avec vos aptitudes à maîtriser le chakra, cela ne devrait pas être trop compliqué tout de même ... si ?
Yumiko le regarda, souriante ... elle avait l'air de bien meilleure humeur qu'il y a peu ... peu être était ce le fait de revoir bientôt Sayuri ... qui sait ? |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Mer 7 Mar - 22:36 | |
| Kalhek observa Yumiko puis ceux qui attandaient.
...venez!
Kalhek prit Yumiko par la main et l'entraîna dans l'escalier...puis jusqu'à la porte d'entré du batiment.
On ne va pas forser la porte devant les gens avant de savoir ce qui se trame...
Yumiko...nous allons passer par dehors...je vous emmène...
Il sortit du batiment sans faire attention à l'anbu.Yumiko le suivait.Le garde ne remarqua pas qu'il faisait le tour du batiment car les deux villageois faisaient mine de partir dans les rues...
Vous savez où pourrait se trouver le bureau?...par rapport à nous...
Il était de l'autre coté du batiment et Kalhek regarda en l'air.
Il ne faut pas trainer,c'est tout.
Un petit vent arriva jusqu'à eux...au dessus,une fenètre claqua.
C'est là...
Yumiko...c'est la fenètre qui n'arrète pas de se fermer...aller,on monte!
Kalhek s'approcha de la jeune femme et la prit délicatement par la hanche. Il prit alors appui sur le mur et rebondit sur le rebord d'en face.Sans s'aréter,il monta encore 3 étages comme cela et s'accrocha avec difficulté à la fenètre suspicieuse...
Oula...mais qu'est-ce que je fais Yushinnin?Je me le demande!Je ne voulais pas utiliser de techniques au cas où j'en aurai besoin plus tard...
A une main,il tira[il avait Yumiko dans l'autre bras].Le chakra dégagé se mit sous eux et dans un élan incroyable,ils passèrent par dessus...Kalhek posa Yumiko dans le bureau...lui contemplait la pièce. Il y avait un mot laissa en évidence et Kalhek pensa que c'était personnel,rapidement il le fourra dans sa poche puis continua d'osculter...les tableau...le fond...un coffre...le bureau,les tirroirs...
Il n'y a personne à l'évidence...
Elle est partie par la fenètre...et aparemment...elle a emporté ce qu'il y avait dans le coffre du fond...
Il fit en même temps un long geste pour montrer l'antiquité qu'il venait de quitter...
Il n'y a rien... |
| | | Yumiko Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Ven 9 Mar - 0:09 | |
| HRP // sorry :S
Yumiko se laissa prendre par la taille et, après un effort humainement pas réalisable, elle fut déposée doucement dans le bureau de Sayuri ... il était vide ... étonnament vide ...
Ou peut elle bien être ? dans sa douche ?
Yumiko s'empourpra à cette idée ... voir cette femme sous la douche ... non, elle s'efforça de ne pas y penser ... et regarda Kalhek ... il farfouillait de ci de là ... elle se mit à chercher elle aussi ... sous le bureau, sous la couette dans la chambre d'à côté ...
Personne ... étrange ... où peut elle bien se cacher ? ... raaaaaaaaaah, je ne trouve pas la douche !
Yumiko chercha encore un moment, usant de ses sept sens pour se repérer ... personne ... Kalhek la ramena à la réalité ...
Ainsi, elle serait partie ... ma Senseï serait partie ? *soupir* que vais je bien pouvoir faire sans elle ? elle avait l'air de savoir beaucoup de choses ...
Vous devez avoir raison Kalhek Sempaï ... même si ça me fait de la peine ...
Il lui montra un coffre ... rien ... vide ...
Elle serait partie ? mais pour où ? et depuis quand ? et quand reviendrait elle ? que devons nous faire ? prévenir les gens ?
Les idées fourmillaient dans sa tête ... cherchant une sortie ... |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Ven 9 Mar - 0:26 | |
| Kalhek aussi fourmillait d'idées même s'il était nouveau.
Elle n'est pas là...reviendra-t-elle?...un village sans Kage ne vaut rien...il faut absolument un dirigeant...
Je n'en sais rien Yumiko...nous devrions prévenir quelqu'un...
Il fourra la main dans sa poche et tira le mot avec quelques plis...
Nakamura...
C'est lui qu'il faut prévenir!
Kalhek resta à presser le papier tout en le regardant.
Je ne le connais pas...il va falloir le trouver...peut-être qu'on le connais ici...
Kalhek s'avança de la fenètre doucement.Une brise vint lui fermer les yeux mais il resista pour regarder au loin.
Tu le connais?...Yumiko?Il faut faire vite je pense et ce n'est pas le moment de rester planté...
Il essayait de réfléchir mais il s'emportait dans sa révasserie et lui-même n'arrivait pas à bouger.
Elle ne reviendra pas...
Il avait reprit un ton grave et posé alors que ses yeux restaient rivés sur l'horizon.
...ou en tout cas pas en tant que Kage...c'est pour cela qu'elle a écrit à Nakamura. |
| | | Yumiko Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Sam 10 Mar - 1:23 | |
| Ma Senseï ne reviendra pas ?
Kalhek la tira de ses pensées, Yumiko releva la tête et le regarda, la moue triste ...
Je suis désolée ... Kalhek sempaï ... je ne connais personne en ce village ... et la personne que je connais le mieux n'est autre que vous ...
Yumiko ne savait que faire ... elle regardait Kalhek.
Peut être pouvons nous en parler aux gens qui attendent dans le couloir ? ... ah non, c'est vrai, ça semerait la pagaille ... peut être pourrions nous trouver un remplaçant éphémère en attendant une élection ? enfin ... je ne sais pas comment cela fonctionne ici ... Et moi je veux ma Senseï !
Yumiko boudait ... regardant ses pieds ... elle réfléchissait rapidement ...
Tenter de la retrouver ? non ... par contre, elle devrait revenir d'après ce que m'a dit Kalhek Sempaï ... à moi de l'impressionner ... je sais ! je vais apprendre à maitriser mon chakra ... seule ! comme ça, j'aurai déjà fait un grand pas en avant ... enfin, je pense ...
Yumiko souriait et releva la tête regardant kalhek toujours l'air pensif et ennuyé ...
Ah oui, c'est vrai ... il faut une solution ...
Comment élit n un nouveau Kage ? |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Sam 10 Mar - 1:44 | |
| Kalhek eut un air dubitatif que Yumiko ne vit pas car il était toujours face à l'horizon.
Je n'en sais rien Yumiko...mais il faut trouver ce Nakamura.Il faut le trouver...
Kalhek se retourna brusquement en remettant le mot dans sa poche.Ses yeux devinrent rouges.Un aura s'èleva autour de lui et toute personne pouvait le sentir.Ses dents se serrèrent en silence pour on ne sait quelle raison.
On va aller le voir et il va remettre le village sur les bons rails...il va nous dire comment réélire un Kage.Il va...il va...nous calmer.
Comme pour suivre sa pensée,ses mains se dénouèrent de même que ses dent et ses yeux redevinrent normaux.Il garda son aura de chakra sans s'en rendre compte.
Allons-y!disons que c'est notre première mission pour le village...ça te va?
Il se dirigea vers la porte mais s'arréta devant.
Euh...Après tout,il faut qu'ils sachent!On a qu'à passer sans leur parler...ils verront bien...tu en penses quoi?
il posa son oeil intérrogateur sur Yumiko tout en mettant sa main sur la poignée. |
| | | mickey nOx Ninja capable
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Shamandalie Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Sam 10 Mar - 5:16 | |
| un bruit dans l'entrée , des voix, des cris. Mes pas me menerent a l'entrée du bureau. La secretaire ne m'avait pas facilitée la tâche loin de la et m'avait même énervée.... arrivé prés du bureau je saisit la poignée et esseyait de la tournée... fermée... Non elle m'avait dit que sayuri étais dans son bureau depuis quelques jours.
Cédant a ma fureur je donnait un grand coup dans la porte qui explosa ses liens et tomba de l'autre cotéSAYURIIII!!!!!!En entrant dans le bureau j'avaisait une kunoichi et un autre homme, le sang bouillonait dans mes veines. Nul trace de mon amour, cette fois les choses étaient claires. OU EST ELLE ?!!!!cédant a ma fureur je donnait un grand coup de poing dans le meuble en chêne massif qui servait a classer les documents.
Les morceaux de bois volerent dans la pièce, un morceaux vint se ficher dans ma joue ce qui eut pour effet de m'enerver plus encore
Baissant soudain les yeux et la tête je serrait les poings de toutes mes forces. Mes jointures blanches menacaient d'exploser. La rage, la furie: toute cette tempête interieure menacait d'exploser a tout moment. Vous, vous allez me repondre, moi mickey Nox bras droit de ce village j'éxige une reponse immédiate... Votre vie depend de celle-cila menace emanant de moi n'avait jamais été aussi présente , inconsciement mes capacitées s'étaient reveillées - Citation :
- force= 852
vitesse=360 résistance = 180 mes muscles se tendaient prêt a rentrer dans une danse mortelle. Je fit un pas vers eux. Accuentant le préssion. relevant les yeux ils purent voir enfin l'éxpression de rage et de sadisme qui eclairait mon visage. Car il s'agissait de la vie de celle que j'aimait | |
| | | Naoki Invité
| | | | Yumiko Invité
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU Sam 10 Mar - 12:14 | |
| Yumiko acquiessa, oui, ils le trouverait pour le bien de ce village, pour le bien de son village. Elle sourit. Kalhek se dirigea vers la porte, bien décidé à sortir, Yumiko le suivit. Un cri bestial la figea sur place ; on appelait Sayuri ?!? la Kage de ce village de cette façon ? La porte explosa suite à un impact ... Yumiko cria, la terreur se lisait sur son visage ... elle s'accroupit contre le mur ... tremblant d'une terreur sans nom ... et psalmodiait ...
... va bien ... tout va bien ... reste calma ... reste tranquille ... ça va passer ... tout va bien ... tout va bien ... je n'ai rien fait de mal ... je n'ai pas de raison d'avoir peur ... il n'est pas méchant ... tout va bien ...
Yumiko se balançait d'avant en arrière, son corps tremblant par à coup ... L'inconnu pulvérisa le bureau d'un coup de poing qui projeta des aiguilles de bois dans toutes les directions ... chance, Yumiko ne fut pas atteinte ... Mais elle hurla de plus belle d'un magnifique : Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
... en plus c'est le bras droit du village ... je n'ai pas à m'inquiéter ... il et gentil ... tout va bien ...
Sa crise s'accentuait à mesure que l'inconnu restait ... elle avait eut le malheur de le regarder dans les yeux ... et se liquéfia ... il ne restait rien de son courage, rien de sa volonté ... elle tremblait comme une feuille morte ... elle voulait bouger, voulait s'enfuir, mais impossible ... elle n'en était pas capable ... elle ne controlait plus rien ... elle ne baragouinait plus ... ses lèvres tremblaient trop pour ça, son visage était blème ... pale ... non irrigué ... ses lèvres, habituellement d'un magnifique rouge, étaient bleues de terreur ... ses instincts primals se réveillaient peu à peu ... du chakra émanait d'elle en quantité ... pourtant elle ne faisait rien ... ne bougeait pas ... mais émettait du chakra ...
Non ... non ... je ne veux pas ... ça ne va pas recommencer !
HRP // Chakra - 1000 \\ HRP
Yumiko semblait chercher un endroit où se cacher mais n'en trouva pas et décida de rester là où elle était ... sa tension augmentait fortement, son coeur battait à tout rompre ... elle réagirait au moindre mouvement hostile de la part du Bras Droit ... mais pour l'heure, elle ne savait rien faire ... rien de plus que le regarder sans le moindre mouvement ... |
| | | Hojy Mia Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU | |
| |
| | | | Bâtiment administratif : Bureau du Kage / Brigade ANBU | |
|