| [Taverne] L'antre des plaisirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lwienlin Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Mar 6 Mar - 12:44 | |
| Lwienlin observa son ami et constata que la présence du kage du village l'impressionnait plus que de raison, la jeune femme attendais la réponse de Tornadfe en observant les allé et venu des client de la taverne quand une femme qui lui paru familière entra.
* Je ne sait pas où je l'ai déjà vu mais je la connais. Bon là je suis avec Ryu et Tornade donc je vais la laissé tranquil mais faudra que je la voit plus tard pour diciper mes doute* |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Mar 6 Mar - 15:39 | |
| Sélène se tenait un peu affalée sur son fauteuil, tentant de se faire une micro-sieste malgré les clients. Elle avait terminé son café et savait que celui-ci l'aiderait à tenir pour le reste de la journée mais là, elle voulait tout simplement profiter d'un peu de calme avant de retourner voir sa soeur.
Bon, je pense qu'il a apprécié la visite... Et s'il se montre suspect, on le saura rapidement. Alors maintenant, c'est farniente pour un petit moment, je l'ai bien mérité après tout.
Elle ne faisait guère attention à son entourage. | |
|
| |
Shuji Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Ven 9 Mar - 0:03 | |
| Shuji entra dans la taverne, d'un pas non chalant il se dirigea au comptoir et commanda un enorme plat.. Le poisson lui avait donné des aigreurs d'estomac. il ne pourrait plus jamais en manger.. Il n'avait pas fait attention a la presence de la jeune femme qui lui avait tant gaché la tete durant ses quelques semaines et ne pensait qu'a manger dans un moment si delicat... Il s'assit sur une chaise posa violemment ses coudes sur le comptoir.. il n'avait pas beaucoup dormi non plus, derangé par des bruits sinistres dans l'obscurité de la foret..
J'aurais du me faire tuer.. lorsque mes troupes se sont rebellés.. Le pessimisme te reprend Shuji.. tu commences a te faire vieux...
Il sortit une cigarette de sa poche, comme a chaque fois qu'il se sentait mal a laise.. et entama une longue serie de bouffée.. pour passer le temps.. |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Ven 9 Mar - 0:27 | |
| Sélène remarqua Shuji entrer et parut un peu déçue qu'il ne vienne pas la saluer. Elle le suivit du regard mais comprit qu'il ne l'avait pas vue ou qu'il préférait l'éviter.
Pfff en plus aujourd'hui j'ai une mine affreuse je suis sûre...
Elle allait se lever quand elle pensa à une vérification. Elle attrappa son jeu de tarot et laissa une unique carte glisser entre ses doigts. Elle la retourna afin de la vérifier. Le résultat lui fit sourire et elle se leva.
La roue de la fortune... Autrement dit : laisse-toi tenter et la chance fera le reste... ou pas.
Elle s'avança vers Shuji et prit place sur le fauteuil à côté du sien.
Bonsoir beau brun, tu m'offrirais un verre ? | |
|
| |
Shuji Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Ven 9 Mar - 0:31 | |
| shuji avait le regard tournée sur sa cigarette, toujours caché derriere ses lunettes.. Dans le foret il avait eu le temps de reflechir.. ce n'etait pas aujourd'hui qu'il se laisserait decontenancer.. Il tourna la tete, prit un air enjoleur, souria.. mais sa tete n'y etait pas.. Il la salua d'abord d'un petit mouvement de tete en avant puis se tourna vers la serveuse pour commander un cocktail..
comme a l'habitude .. on ne refuse rien aux jolies dames...
Le plat arriva et le verre aussi.. Shuji paya et commenca a manger..
vous m'excuserez.. mais j'ai une faim d'enfer.. et si je ne me remplis pas la pance tout de suite je risque de ne pas tenir aupres de vous tres longtemps.. Ca serait dommage... |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Ven 9 Mar - 0:38 | |
| Sélène sourit et s'installa à son aise sur le siège.
Je t'en prie, mange. Je ne suis pas venue pour te couper l'appétit, loin de là.
Elle prit son verre et commença à le siroter lentement tout en regardant l'homme dévorer son plat.
Ben il avait la dalle lui...
Alors, comment vas-tu ? Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas touché terre en étant au calme alors forcément, je n'ai pas pu avoir de tes nouvelles...
A voir sa tête il devait pas être dans un lieu civilisé... | |
|
| |
Shuji Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Ven 9 Mar - 0:45 | |
| Shuji termina sa bouche avant d'entamer la conversation.. il avait ete jadis violent et cruel mais avait toujours ete poli et civilisé..surtout avec les jolies filles
disons que je suis restée aupres de la nature quelques temps.. Je ne pouvais pas vous voir non plus donc.. Cela fait du bien de penser et vivre au ryhtme de l'environnement surtout quand il est dépeuplé d'hommes..
Il tourna la tete, toujours les lunettes sur son nez, la cigarette fumait dans le cendrier bien qu'elle est ete consumé jusqu'au bout..
a part ca je vais bien.. Merci de vous préoccuper.. et vous que devenez vous ? |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Mar 20 Mar - 11:26 | |
| Tornade qui s'etait perdu dans ses pensées, revint parmi la civilisation d ela taverne. Donc vous desiriez prendre en charge la taverne, je n'y vois pas de problemesElle souriamais cela comprend aussi le petit cabanon du lac ou que celle la? En ce qui concerne l'etablissement vous savez quel genre c'est
Pour votre salaire, vous avez un logement dans la taverne, les repas et boisson gratuite et vous gardais ce que vous touchez, ca vous va?hrp/desole de vous avoir bloquer mais maintenant de retour^^/hrp |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Mar 27 Mar - 14:02 | |
| Sélène s'était un peu perdue dans ses pensées. Elle regarda Shuji, un sourire aux lèvres.
S'isoler... Ca ne fait pas de mal en effet mais il ne faut pas non plus oublier de revenir parmis les autres de temps en temps. Car sinon, on finit mal et on devient ermite.
Elle commença à rire un peu, imaginant certaines de ses connaissances en version ermite.
Excusez-moi, je ne voulais pas me moquer...
===================================================
Alors qu'elle parlait, Sélène vit un homme entrer précipitamment. Il scruta la pièce et remarqua Tornade. Il se dirigea vers elle mais en passant près de Sélène, elle l'arrêta d'un geste du bras. Il tourna la tête vers elle, visiblement furieux que quelqu'un interfère mais il reconnut la kunoichi et s'inclina respectueusement.
Tornade est occupée et a besoin de repos. Dis-moi ce qu'il se passe.
L'homme acquiesca et se pencha pour lui dire quelques mots à l'oreille. Le visage de Sélène laissa une légère grimace apparaître avant de reprendre son aspect serein. Elle fit signe à l'homme qu'elle s'occupait de ce problème et se leva, regardant Shuji avec un sourire aux lèvres.
Veuillez me pardonner mais je dois m'absenter un instant. Vous n'avez pas à m'attendre, mais... ça me ferait plaisir de continuer cette conversation une autre fois.
Elle s'inclina poliment et se dirigea vers la sortie, prenant soin de ne pas croiser le regard de Tornade en quittant les lieux.
On ne peut jamais être tranquille... | |
|
| |
Shuji Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Mer 28 Mar - 20:12 | |
| Shuji etait resté assis la, regardant celle qu'il voulait absolument garder pres de lui partir pour une raison qu'il ne connaissait pas. Scrutant la piece derriere ses lunettes noirs, une veine fit son apparition sur son front, une legere grimace la suivit.. et l'homme se leva.. Visiblement exaspéré de courir apres une ombre, il prit la decision de ne plus y faire attention.. d'un geste brusque il termina son verre, se leva d'un pas lourd et sortit de la taverne.. La nuit commencait doucement a tomber et shuji profita de cet avantage pour disparaitre au loin..
revenir de temps en temps.. C'est assez explicite comme idée.. mais pourquoi faire si je dois toujours vous cherchez.. je déteste jouer au chat et a la souris.. |
|
| |
Lwienlin Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 29 Mar - 9:47 | |
| Lwienlin sursauta en entendant la voix du kage.L: Biensur que cela me va , par contre pour ce qui est du cabanon près du lac, il me faudra d'abord regarder dans quel état il est puisque je suppose que la taverne y a des activité en été mais cela me semble une bonne idée.La jeune femme sourie a Tornade bien que son esprit continuait de chercher où la jeune femme avait croisé la cliente qui venait de partir. Puis se decidant a se renseigner, Lwienlin s'adressa à Tornade.L: Tornade-sama, Sauriez-vous qui était la jeune personne qui vient de partir?[hrp] A mon tour de m'excuse du retard, bon pour rappel, je suis partie pendant des années et dans mes souvenir, le kage était un vieux messieur (probable ment le grand-père de Sélène et de Tornade)[/hrp] |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Sam 31 Mar - 0:29 | |
| Tornade souria
ben si c'est réglé alors vous devenez la nouvelle taverniere, je vous laisserez faire connaisance avec Crysta et Trycha.
Puis elle regardit partir Sélène vite fait
qui y a t il ....
C'est Sélène la kage du village
Réalisant ce qu'elle venait de dire, elle se rattrapa
en faites je la remplace en tant que kage, c'est un peu confus
Un anbu entra et vint chuchoter quelques chose a l'oreille de Tornade qui se leva
veuillez m'excusez mais le travaille m'appelle
Elle les salua puis partit de la taverne |
|
| |
sephano Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Lun 2 Avr - 20:51 | |
| Apres avoir longuement marcher,je decida de faire une halte bien meriter a la taverne.Ma permiere impresion fut.....
WAOUHHHHH on dirait le manoir d'une sorciere,une ambiance bien glauque et une façade a donner la colique
Mais on ne s'arrete jamais au premiere impression,malgrer tous,je me decida d'entrer,comme le disait mon vieux sensei,la taverne,pour connaitre du monde,y'as rien de mieux.Apres avoir passer la pas de la porte,l'ambiance a l'interieur etait differente de celle de l'exterieur,la musique,l'alcool et les filles coulaient non stop,la surprise fut grande!!Malgrer tous,je me posa a une table
Si je me commandais a boire!!!
Je fis le tours de mes poches et la,a mon grand desespoir,pas un yens sur la poche,les finances etaient au plus bas!!!Je me decida a attendre |
|
| |
Shuji Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 5 Avr - 19:32 | |
| Shuji poussa lourdement la porte qui grinca a son entrée. Il avait un visage froid et pale et ses lunettes cachaient son regard qui visualisait la piece. Au rythme de ses pas, le sol faisait un bruit sourd et on pouvait comprendre a quel point la taverne etait frequentée. Il avanca vers le comptoir, ses mains dans ses poches et ses yeux toujours cachés. Il s'asseya tranquillement. Ne laissant pas entrevoir son besoin de tuer.. Il observait tres largement ceux qui venaient et repartaient dans la taverne.. et attendait le moment propice pour assouvir ses pulsions..
Faire couler un peu de sang me fera la plus grand bien..
Lorsqu'il tourna la tete, le reflet de la lumiere sur ses verres lui donna un aspect encore plus mechant et dur.. |
|
| |
Naru Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 5 Avr - 19:57 | |
| Je regardais le nom de l'établissement sur l'écusson à l'entrée.. " L'antre des plaisirs" un nom qui semblait bien prometteur..j'entre dans le batiment avec une once d'espoir
Tant qu'ils servent à boire dans des grands verres.. je n'aurais pas à m'en faire.. Il y a longtemps que je n'ai plus ressenti des sentiments sérieux pour une femme.. peut être devrais je cesser ma vie de célibatire endurci...
J'avance vers le comptoir, à chacun de mes pas j'ai l'impression que le sol craque, l'air peu rassuré par cet environnement, je me pose à une table...
Curieux endroit.... Cette impression d'être observé... |
|
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Lun 9 Avr - 0:26 | |
| Wong Fei Hung arriva devant la taverne qu'il avait cherché pendant une heure durant. Il regarda son aspect estérieur qui était loin d'être aussi acceuillant que celle qu'il avait lui même batti dans son village. La porte semblait avoir subit divers dégats surement a cause de nombeux combat qui auraient eu lieux dans cet endroit. Il poussa la porte grinçante et entra tranquillement. Il avait une main dans son dos et l'autre qui tenait encor la porte. Il regarda tous ceux qui était dans la tavernet puis se dirigea directement vers le comptoir.
Il avait décider de ne pas prendre le visage de l'enfant qu'il était mais avait la même expression que son père prenait souvent: impassible. Il était plus ou moin impressionné par l'endroit mais ne le montra pas. Il s'installa au comptoire attendant qu'une personne daigne venir prendre sa commande. il avait cachr sonr argent depuis le début du chemin afin de prévoir tous voleur.
je pense que je vais passer un moment ici je vais me renseigner le prix des chambre et me restauré aussi un peu!
Il regarda de gauche a droite comme pour analyser certain détail de la pièce au cas où il aurai a se déplacer rapidement. |
|
| |
Lwienlin Invité
| |
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Lun 9 Avr - 19:27 | |
| Fei Hung avait bu son verre de saké sagement et avait déposer ce qu'il devait sur le comptoire. Au dernier moment il avait changer d'avis et avait décidé de trouver un autre endroit que celui ci afin de s'y reposer.
en tous cas maintenant je sais qu'il n'y as pas de poste a pourvoir ici! je vais devoir trouver autre chose mais adroit comme je suis je crain de devoir accepter plus de mission que quiconque afin de pouvoir subvenir à mes besoins
Il se leva et remercia gentiment la serveuse qui l'avait servit et se dirigea vers la porte d'un pas lent
et ben que de belles jeunes femmes ici! sa me rapelle celle que j'ai du laissé pour tenir ma promesse. Je ne te décevrais pas maître
Il regarda un instant par la fenètre regardant le ciel puis quitta la salle. Une fois dehors il laissa la porte se refermé. Un vent frais se leva. Fei Hung ne bouge plus et leva un peu les bras afin de profiter de cette douce brise. Une fois la brise passé, il reprit la route. |
|
| |
Shuji Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Mer 11 Avr - 22:57 | |
| Shuji avait observé attentivement les passages dans la taverne et aucun des ses occupants ne l'avait mené en haleine.. toujours ses lunettes sur son nez, ses levres semblaient devoilé un vague sourire traduisant une idée sadique.. Il se leva, se dirigeait vers la sortie quand il se mit a reflechir..
Ne pas y aller seul.. Tachons de construire une petite armée.. Ca mettrait un peu de piquant dans cette ville si morne..
Ses talons s'entrechoquerent.. il fit demi-tour avant de se poser au comptoir.. Il attendait quelques personnes afin de partager son idée.. si sadique soit elle avec les gens du village..
On verra bien.. sinon j'irais tout seul.. Je suis général, le risque fait partie de ma vie |
|
| |
Jikken Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Dim 15 Avr - 21:50 | |
| Le marchant entra d'un pas lent laissant entré un aire chaud avec lui , marchand d'un pas lourd il scruta la salle d'un regard joyeux , puis s'assit tranquillement regardant les personne présente il se mit a bailler et mit les vingt po sur la table regardant toujours autour de lui
je me demande se que je vais commander ...
L'homme regarda la porte puis soupira
akio ...magne toi ... |
|
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Dim 15 Avr - 22:37 | |
| Wong fei Hung arriva dans son ensemble gris du soir dans la taverne afin de pouvoir s'y restaurer. Il vit qu'il y avait du monde et décida de ce mettre dans un coin afin de ne pas trop se faire remarqué. Il fit signe à la serveuse qu'il était pret a passé commande
Elle termina de servir les présents puis se dirigea vers sa table
bonsoir monsieur que puis-je pour vous?
bonsoir j'aurai aimé avoir un verre de sake et de quoi me restauré s'il vous plait.
tous de suite monsieur
La serveur repartit préparé sa commande. Fei Hung écoutait tous les bruit s afin de savoir un peu ce qu'il se passait dans la ville. Bien sur il était d'une discretion absolue afin de ne pas enrager un alcoolique ou une personne essayant de faire une confidance.
La serveuse revint avec le sake et une assiette avec le plat du jours. Fei Hung demanda combien cela lui couterai et donna ce qu'il devait.
Et bien me voila quasiment ruiné mais bon j'ai une mission de rempli et une autre que je vais commencer! je pense qu'avec sa je serai a l'abri du besoin plus de deux jours
Il commença à manger en silence tous en continuant d'observé chacune des personne présente |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Dim 15 Avr - 23:10 | |
| akio et aya entrerent tranquilement dans l'auberge et allerent s'assoir a une table
Crysta-chan t'amene deux saké s'il te plait ^^
il aperçut du coin de l'oeil orochimaru et il lui fit signe qu'il devrait attendre avant qu'il puisse se parler
si on est sous surveillance ça ne va pas etre facile.... |
|
| |
Jikken Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Dim 15 Avr - 23:19 | |
| L'homme ,e fit aucun signe il se contenta de sourire puis de lever la main pour appeller un serveur qui vint d'un pas rapide
Un sake si vous plais ...préparé une bouteille aussi ...
Serveur : Bien monsieur j'arrive de suite .
Merci ..
Le voyageur bailla attendant qu'on le serve regardant la salle , il regarda les deux ninja et soupira
ils ont réussie a faire douter de leur sincérité ....boulet ....
Serveur : Voila monsieur ..
L'homme rapporta sont regard sur le serveur et lui donna l'argent avec un regard neutre de toute émotion
Merci ...sa ete rapide ...
Le serveur partie avec l'argent saluant le voyageur . |
|
| |
Akio Invité
| |
| |
Jikken Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Dim 15 Avr - 23:45 | |
| L'homme bailla de nouveau passant ces bras derrière lui il defit rapidement de manière a se que personne ne voient puis passant les main sous la table il forma un sceau rapide un serpent sortie de sous les bandage par un trou dans la peau qui recouvrait Oro , ce serpent s'entoura autour du pied de la table sans que personne ne puissent le voir , changeant de couleur il se glissa a terre puis rampa discretement jusqu'a Ryo et se faufila sur lui prenant la couleur la plus discret
je me demande se qu'il fou ...
L'homme ressera ces bandages couvrant ces bras et la peau pourrissante en dessous , avec une grimace il entoura sont autre bras d'un nouveau bandage regardant rapidement akio avec un regard destructeur . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs | |
| |
|
| |
| [Taverne] L'antre des plaisirs | |
|