Forum inspiré de l'univers Naruto |
|
| [Taverne] L'antre des plaisirs | |
| | |
Auteur | Message |
---|
wong fei Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Mar 24 Juil - 21:48 | |
| Wong Fei Hung était rassuré dès l'arrivé de Sélène. Il sentit un poids s'hoté de ses épaules. Il pu tranquillement fermé les yeux etsoupira. Une serveuse vint le voir
je vous ressert quelque chose?
la serveuse le regarda toujours un peu bizarrement.
Je reprendrait bien un verre de jus de litchi s'il te plait
La serveuse commença à se retourné
gomen'
la serveuse se retourna
de quoi?
je m'excuse ce n'était pas diriger contr evous toutes dison que j'essayé de détendre l'atmosphère. Et... dans le cas de Dame Sélène, elle s'est véritablement faites belle... donc je ne me trompais qu'a moitié
Il souria un petit peu. La serveuse regarda Sélène se mit a rire
vous n'avez pas tout à fait tord.. nous aimons nous faire belle dans certaine occasion.. Disons que les occasion varie celon certaine personne
Ils eurent un sourir amusé et essayèrent de ce contenir pour ne pas déranger les autres.
je vais vous chercher votre verre maitre wong.
arigatou.
Wong Fei Hung ecoutait avec attention tous ce qu'il se passait. Il aurai bien voulut partir mais il lui semblait inoproprié de le faire. Il devait assuré les arrière de Dame Sélène au cas ou. Même si la situation ne semblait pas du tout alarmante. |
| | | L'élite Invité
| | | | Kishin Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Mer 25 Juil - 12:44 | |
| Kishin marchait tranquillement dans la rue, cherchant l'auberge du village, où était sencé se trouver les hommes du Shogun. Au bout d'un moment il vit la présence d'un soldat qui semblaient extérieur au village, après tout il n'avait jamais vu de ses yeux des soldats du Shogun. Mais avec l'image qu'on donnait d'eux, il y avait peu de doute sur leur identité. De plus ce soldat gardait une multitude de chevaux se qui conforta Kishin dans sa supposition. Il choisi de l'ignorer et d'entrer dans l'auberge, où un des soldats semblait garder la porte. Kishin s'approcha s'attendant a se faire intercepter par le soldat, mais celui ci se contenta de le regarder avec un sourire tordu. Son devoir n'était peu etre pas d'interdire le passage des voyageurs... Une fois dans l'encadrement de la porte, Kishin balaya la salle des yeux, appercevant une grande table où se trouvait une bonne poignée de soldat comme ceux se trouvant en dehors de l'auberge.
Je crois avoir trouvé les propriétaires des chevaux...
Mais Kishin vit quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas... Un autre homme était avec eux, un homme dont émanait une grand epuissance et une grande expérience des combats. C'était sans doute un des généraux du Shogun, meme s'il ne savait pas son nom. Un tel homme, qui semble avoir un tel pouvoir sur ses hommes ne peut etre qu'un des célèbres générals des armées impériales. Une autre femme était avec eux. Elle semblait envoutante, une beauté mystérieuse émanait de cette personne.
J'ai entendu dire que le Kage de Mouretsuhi était une femme... C'est sans doute elle... Elle use de son charme, un tour qui ne peut pas marcher sur moi!
Sur une autre table, un shinobi semblait prendre du bon temps, tout en surveillant la discussion en cour. Kishin décida d'aller lui tenir compagnie, après tout sela faisait un moment qu'il n'avait pas eu de vrai rapport humain avec une personne; et s'asseoir en compagnie de quelqu'un, meme si c'était un inconnu, était plus appréciable que de rester seul. Il se dirigea vers la table, sentant d nombreux regards posés sur lui... Arrivé devant l'homme qui se trouvait sur une chaine, Kishin employa les politesses traditionelle qu'on devait rendre a la rencontre d'un inconnu. Après ces banalités, Kishin s'exprima a voix plutot basse.
Bonjour, je m'appelle Kishin. Je suis un jeune voyageur en visite dans ce magnifique village, et malgrés l'agitation qu'il semble y avoir, partager une table avec une autre personne me ferait le plus grand bien. Si vous acceptez bien entendu... |
| | | wong fei Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Mer 25 Juil - 18:21 | |
| La serveur revint avec le verre de jus que Wong Fei Hung avait commandé.
maitre wong voici votre verre!
Il était resté calme et regarde l'homme qui était devant lui. Il ne s'attendait pas à ce qu'on vienne à sa table surtout en ce moment. A vrai dire il espérait surtout rester seul afin de pouvoir écouter tous ce qui se passait et êtr eprêt à bondir au moindre problème.
elle va allé au shogun? qui va s'occuper du village si elle y va? oula j'le sent pas! pourquoi a-t-on besoin d'elle las bas? je croyais qu'il n'aimais pas particulièrement les shinobi eux.
Il regarda l'homme qui était devant lui.
je suis Wong Fei Hung et cette table ne m'est pas particulièrement réservé tu peu donc t'y installé si tel est ton souhait.
quelque chose génait de plus en plus wong fei hung mais il ne savait pas du tout ce que c'était. Ce malaise persistait comme si l'etau se resserai autour de lui.
il commença a boire quelque gorgé de son jus et reposa son verre a moitié plein. pui afin de chasser ses mauvaises pensées
de quel village vient tu? |
| | | Kishin Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Mer 25 Juil - 20:33 | |
| Ayant obtenu l'accord de Wong Fei Hung, Kishin s'installa sur une chaise, de façon a pouvoir observer ce qui se passait au niveau de la table du général. Une fois bien installé, il rencentra son attention sur le ninja.
En réalité je ne viens d'aucun village de shinobi. Je suis passé au village des vents et celui de la glace. Mon chemin m'a ensuite mené ici. Je suis un simple mercenaire cherchant le repos...
Cela suffira. Je ne peux pas lui dire le véritable motif de ma venue... Enfin pas avant que les oreilles du Shogun sont a portées en tout cas! Mercenaire... Semblable a Naruto...
Le serveur s'approcha de Kishin, lui demandant ce qu'il souhaitait boire. Il commenda un verre de lait, on lui en amena un sur le champs et Kishin paya le serveur qui semblait légèrement stressé par le "type" de client se trouvant ici... Au moment de donner les pièces, Kishin regarda le serveur ayant une autre question.
Excusez moi mais j'aimeris savoir si s'était possible de prendre une chambre pour la nuit... Je n'ai pas eu de vrai nuit de sommeil depuis longtemps...
Le serveur acquiessa, puis après avoir consulté la liste des chambres, il répondit positivement a la demande de Kishin lui prenant un peu d'argent supplémentaire. Une fois ces détails réglés, Kishin ouvrit l'oreille du coté du général, tout en gardant son attention sur le shinobi qui partageait sa table.
Est ce courant d'avoir des visites de ce rang dans les villages ninjas? Et la dame avec eux doit etre votre Kage?
Kishin essayait de rasembler des informations, mais il ne souhaitait pas avoir d'ennuis avec les hommes du Shogun dans un tel lieu, en tout cas pas pour le moment... |
| | | Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Mer 25 Juil - 21:41 | |
| Sélène continuait à sourire au général et écoutait ses paroles avec le plus grande attention. Elle prenait garde de ne pas le couper lorsqu'il parlait mais sa question la troubla un très court instant. Elle lui répondit par un sourire tout aussi charmeur que celui de Katsuho.
Le shogun ? Merde, ça veut dire quoi ça ? Un piège ? Possible...
Vous accompagner auprès du shogun ? Cela est si soudain, je doute d'être suffisamment importante pour que le shogun perde son temps à me recevoir. Je ne voudrais surtout pas importuner son altesse. Et...
Elle fit une courte pause et s'avança un peu par-dessus la table afin de ne mettre que les hommes à proximité dans la confidence. Ce faisant, elle laissa également une belle vue sur une certaine partie de son corps mais elle agissait comme si elle ne pensait pas offrir un tel spectacle pour les yeux du général.
Et si je m'absentais, notre village serait affaibli. Bien évidemment, ma soeur assurerait sans soucis la protection de nos habitants, mais elle ne sait pas aussi bien y faire avec la paperasse et je crains de lui laisser tout en plan...
Excuse bidon mais je ne veux pas laisser entendre que notre puissance militaire est faible... Pas envie d'une "protection" de la part du shogun...
Après ces mots, elle se remit dans sa position initiale et attendit la réaction de son interlocuteur. | |
| | | L'élite Invité
| | | | Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Mer 25 Juil - 23:04 | |
| Sélène gardait son sourire et lorsque Katsuho reparla elle comprit qu'il avait sans doute pour objectif de ramener le kage auprès du shogun et qu'à défaut de rencontrer Tornade, il se rabattait sur le bras droit du village. Et ne pas lui obéir le mettrait dans une position difficile car il devait accomplir sa mission et cela pourrait fortement détériorer les relations entre Mouretsuhi et le shogun. Ce dilemme lui traversait l'esprit et elle le retournait dans tous les sens lorsque Katsuho demanda à ses hommes de vider la salle. Sélène se leva et regarda l'assemblée. Elle affihca une moue embêtée pour les clients avant de leur parler.
Monsieurs dames, je vous demande de nous laisser un instant. Merci de quitter la taverne. A votre retour, vous aurez droit à une tournée offerte par la maison. Donc merci de quitter la taverne pour quelques instants.
Alors qu'elle parlait ainsi à l'assemblée, son regard croisa celui de Wong et elle lui fit un léger clin d'oeil afin de lui assurer que tout allait bien et qu'elle avait tout sous contrôle. Cela était faux car elle ne contrôlait en rien les actions du général mais elle préférait obéir à son invité pour le moment.
Lorsque tout le monde se mit en marche pour quitter la pièce, Sélène se rassit et refit face à Katsuho.
Former les gens pour qu'ils effectuent mon devoir est une chose. Les laisser le faire en est une autre et ma signature permet d'obtenir davantage de crédit auprès de nos interlocuteurs et autres correspondants...
Elle devinait que cette réponse n'emballait pas le général et continua alors à parler afin de le rassurer.
Mais si le shogun a exprimé son désir de rencontrer Tornade-Sama, je sais bien que faire attendre son excellence serait un grave manquement à la loyauté de Mouretsuhi à son égard. Je me ferai donc un honneur de représenter mon village à la cour du shogun si celui-ci daigne bien me recevoir.
Et voilà, les dés sont jetés... Mais je ne veux pas y être amenée de force et à moins que je me trompe lourdement, il faut qu'il ramène quelqu'un... Si je n'étais pas là, j'imagine ce pauvre Wong se faire trainer de force face au shogun... Mieux vaut que j'y aille et que je prie pour que le village reste au calme pendant mon abscence. | |
| | | wong fei Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 26 Juil - 0:00 | |
| Wong Fei Hung était surpris d'entendre que l'homme qui était devant lui était les mercenaire. Il ne les aimait pas particulièrement. Il avait vu tellement de mercenaires aginr plus par interêt que par raison. l'argent leur faisait oublié troà de chose. Même si un shinobi pouvais tué sur ordres il était plus rare de les voir tué contre leur ethique qu'un mercenaire
sortont nous pourrons discutez mieux vu que nous sommes comme qui dirai indésirable à l'interrieur... Il semblerai qu'il ai besoin de parlé sans que d'autre oreille ne perçoivent leur dire
Wong Fei hung ramassa son baton et laissa passer Kishin devant lui pour s'assurer qu'il sorte. Il regarda Sélène
Vous ne trompez personne Dame Sélène mais je vous obéirai sans cherché à discuter.... j'espère simplement que vous ne ferez pas de betise! cet homme.... je ne le sens pas du tous.... et c'est encor pire depuis que vous etes rentré dans la taverne...
Il dévisagea le général en remettant son baton dans son dos avant de lui tourné le dos et de sortir. Une fois à l'extérrieur son regard changea: fini le sourir. Il regarda les membre du shogunqui était dehors. Il semblait moin fier un peu éloigner de leur chef mais Wong Fei Hung n'avait toujours pas envi de se battre. Il s'appuya contre le mur de la taverne et se posa sur le sol.
il regarda le ciel et pris un grande respiration puis regarde kishin
Dame Sélène n'est pas la kage! mais fait bien attention a toi mercenaire, ici on n'aime pas trop ceux qui pose trop de question. Je n'ai rien contre toi mais depuis que je suis ici j'ai compris qu'il y a trop de personne mal intentionné pour qu'on fasse confiance aux premières discution. Je ne suis pas ce qu'on apel réellement un shinobi mes habit le constateron mais je mène la même vie que vous malgré tout. Je ne suis pas non plus plus faible que vous je pense simplement que les combat ne resolve pas tous les problème en ce monde...
... et le shogun a l'air d'avoir une vue completement différente de la mienne. faire venir une aussi grande troupe si ce n'est pas simplement pour montré sa puissance et irité les shinobi pour limite créer le conflit je ne vois pas ce qu'il fon ici!
La serveuse se posa à coter de Wong Fei Hung. Elle posa sa tête contr elui. Quand il la regarda elle semblait inquiète. En fait il regarda autour de lui certain restait à ses coter inquiet. Les hommes du shogun les intimidait quelque peut et les gardes en plus de Wong Fei Hung semblait les seul à créer une sorte de barrière d'assurance
n'ayez crainte Dame Sélène ne laisserai pas quelque chose vous arrivé je sais qu'elle fera ce qui lui semble le mieux pour tous le monde
mais est ce que cela sera le mieux aussi pour elle? |
| | | Kishin Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 26 Juil - 12:45 | |
| Kishin sortit quand on le lui demanda, bien qu'il n'aimait pas se faire jeter de la sorte, il ne voulait pas provoquer d'histoire dans le village... En réalité il désirait seulement que personne ne soit impliqué dans sa guerre personnel contre le Shogun. Une fois dehors il resta près de Wong, n'ayant pas fini leur conversation. Celui ci se montra un peu dur, ce qui était compréhensible vis a vis d'un étranger qui posait des questions à peine être entré dans la taverne. Kishin montra son abituel sourire d'enfant, et chercha u moment ses mots afin de répondre le plus clairement.
Excusez moi mais le fait d'avoir dit que j'était un mercenaire vous a sans doute troublez. Peut etre aurais je dit que j'était un shinobi vous m'auriez parlé différament... Vous jugez sans doute les mercenaires sur leur image... Comme tout le monde... Alors que l'avantage d'avoir ce statut est de pouvoir etre ce que nous voulons! Vous les ninjas vous vous devez de respectez des règles strictes qui vous conforme plus ou moins. Moi je suis libre d'avoir la vie et les principes qui me sont cher...
Kishin prit une courte pause. On le jugeait souvent pour son statut, alors que pour lui les shinobis étaient exactement l'image qu'avait donné son interlocuteur a propos des mercenaires... Mais après tout les différences idéologiques n'étaient pas le plus important.
Excusez ma fougue. Je suis souvent comme ca... On m'a dit récement que j'avais le meme tempérament que mon frère...
Je comprend très bien que vous n'aimiez pas les questions, et que votre confiance est difficile a obtenir. Mais vous faites fausse route en me jugeant comme un combattant. Je réserve ma force à mes objectifs. Je n'ai d'ailleurs jamais tué...
Mais je suis conscient que ma faiblesse réside dans le faible controle de mes émotions... Je préfère rester humain...
Kishin avait vu le regard peu amical que le shinobi avait lancé aux homme sdu Shogun... Peut etre que ici aussi on ne l'appréciait guère... Kishin les regarda, leur lancant un regard des plus hostiles. Il n'aimait vraiment pas ses hommes. Mais son combat n'aurait pas lieu avant encore longtemps...
Soudain Kishin se rappella des paroles de Yoh... Un des responsables de la mort de Naruto était un shinobi de Mouretsuhi nommé Akio... Mais il risquait d'ennerver son interlocuteur si il posait une nouvelle question. Finalement il décida de prendre le risque.
Excusez ma question mais... Le village de Kyoufuu m'a demandé d'arreter un shinobi de votre village si je le croisais... Un certain Akio. Il est recherché la bas, et je dois un service au Kage de ce village...
Il va sans doute le protéger, venant du meme village... Mais si il ment, il prend le risque de corrompre les relations entre les deux villages...
Kishin observa le ninja. Comme il l'avait dit il ne ressemblait pas vraiment a l'un d'eux. Il était plus... tradionelle... |
| | | wong fei Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 26 Juil - 18:11 | |
| Wong Fei hung regarda Kishin bizarrement. Il l'avait vu regarder le shogun et constata que lui devait completement détester ses hommes là.
sa ne vas pas être de tout repos
je n'ai rien contre toi! seul l'avenir pourrai dir si tu es un homme ou une bete! pour ma part je ne me considère pas comme un shinobi comme je te l'ai dis. Mon accoutrement est tout autre et je ne souhaites pas le changer!
Wong Fei Hung se releva après avoir redressé la tête de la serveuse
dire que je ne me souvient jamais de son nom.....
il remis son baton dans son dos et s'étira. Quand il entendit parler d'akio un regard sévère s'instaura sur son visage.
je suis moi même à sa recherche! De plus je suis déja passer par ce village si je le retrouver j'irai moi même prévenir les villages qui ont un compte à réglé avec lui par la suite.
Wong Fei hung oublia un moment Kishin et s'inquiéta de ce qu'il se passai dans la taverne. Les gardes semblait le regardé. Il se retenait de rentré a nouveau dans la salle mais ne voulais pas désobéir a un ordre.
j'espère qu'on aura vite un résultat je n'aime pas rester là. Je suis d'un naturel patient mais quand la pression est comme là je perd patience.
Wong Fei Hung se rappela qu'il était quand même bien plus patient avant d'arriver dans ce village. Il décida de s'assoir et se de mettre en tailleur afin de méditer un instant pour reprendre son calme
Que dirai mon maitr es'il me voyait dans cet état! ce n'est pas digne de son enseignement.
Wong feui Hung rouvrit les yeux. Il avait retrouver son calme habituelle. Un vent se leva il ouvrit les bras et ferma les yeux.
serait ce mon maitre qui me félicite d'avoir réussi a me controler tous seul. |
| | | L'élite Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 26 Juil - 22:39 | |
| Katsuho fit fermer la porte, cela l'avait rassuré un instant. Maintenant, ce qu'il voulait réèllement.
Ayant rencontré Akino sur la route, je sais beaucoup de choses maintenant. Akino est le plus renseigné et le plus fort d'entre nous et son expérience lui a permi de lire dans les gestes du Shogun. Je veux détenir plus d'infos sur les déserteurs. Ce afin de ne pas mener une guerre vaine.
Je veux tous savoir sur un certain Akio et toute sa bande si vous en savez plus. Et je veux que vous me serviez ça tout de suite..
Il avait eut un ton catégorique et expressif de sa volonté.. Cependant, cela ne dura que quelques secondes..
Excusez-moi, je veux éviter le pire alors je veux savoir autant que ces hommes se tenant contre le Shogun pour pouvoir les arrêter.. Qui sait? Peut-être que le Shogun vous laissera Akio en guise de récompense..
Espoir d'être reconnu comme un homme bon par cette femme, il gardait un self-control à tout épreuve dans ce moment où il voulait tout prendre sous son aile.. Montrer ce qu'il était à ce village.. S'occuper du petit mercenaire comme l'aurait fait son ami général. Il faisait un effort surhumain pour éviter tout cela. |
| | | Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Ven 27 Juil - 13:42 | |
| Sélène fut surprise par les paroles si directes du général. Et surtout par son ton impératif, ne laissant présager rien de bon si elle refusait de lui parler. Elle rassembla ses idées avant de lui répondre.
Akio... C'est un ninja qui a vécu ici pendant quelque temps. Mais c'est maintenant un traitre que nous recherchons. Il s'est rebellé et a tué plusieurs membres du village. Il a même blessé Tornade-sama lors de son départ.
Elle marqua une courte pause.
Je lui parle du vol ? Non, pas pour le moment...
Je... Nous le recherchons mais nous n'avons pas encore pu mettre la main dessus. Il est aidé par des ninjas déserteurs d'autres villages, eux aussi recherchés pour trahison. Nous ne savons pas grand chose de leurs buts mais s'ils se dressent contre le shogun, alors cela est une raison supplémentaire pour les exécuter.
Va-t-il se contenter de cela ? Je n'en sais guère plus mais je ne veux pas lui montrer cette faiblesse...
Elle attendait la réaction du général afin de savoir si cela le satisfaisait. | |
| | | Kishin Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Ven 27 Juil - 14:41 | |
| Kishin regarda un instant Wong avant de retourner son attention sur l'auberge. Il y avait dedans un des célèbres général du Shogun et une partie des soldats les plus fort de son armée... Ils étaient tous là, à porté de main... Kishin désirait par dessus tout les écraser, comme la vermine qu'il représentait pour ce monde. La mort d'un général serait une perte irremplacable dasn les rang du Shogun... Kishin pourrait accomplit son but plus facilement après ca... Un sentiment de rage s'empara une nouvelle fois de son coeur, le poussant a accomplir ces actes. C'était le moment idéal... D'abord les soldats qui ne s'y attendraient pas, puis le général... Mais ils étaient trop nombreux pour lui seul, il le savait... Mais quelque chose ne lui le poussait a le faire.
Soudain l'image de son frère et de Yoh apparut dans son esprit. Il avait promis a Yoh de ne pas se mettre en danger sans raison... Et il ressentait une présence, comme si son frère voulait l'empecher de faire un acte impardonnable... Les paroles de Wong résonnèrent dans sa tête... "Un homme ou une bête"... Il se raisonna, enfouissant sa colère, ravalant sa rage. Il ne désirait pas etre une bête, il garderait son humanité, quoi qu'il lui en coute!
Rien ne se passait du coté de l'auberge, on ne pouvait rien entendre d'ici... Kishin regarda Wong, voulant le remercier, il le fit intérieurement mais aucun mot ne sortit de sa bouche.
Il resta assis, a attendre que la situation s'arrange d'elle meme. Il repartirait sans doute le lendemain, après une bonne nuit de repos... |
| | | L'élite Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Ven 27 Juil - 14:46 | |
| Exactement..
C'est bien.. On parle franchement et on a pas à tergiverser. Un village avec nous surtout si on s'occupe de leur déserteur.. Je sais que le Shogun n'aimerai pas cette situation de servir les chefs de village mais après tout.. On devait bien montrer un bon coté. Et comme ce sont des opposants, ça m'arrange..
Katsuho ne sentais pas de mensonges. Aucuns intérets pour cette femme. Mais il avait encore une question..
Vous avez dû le voir combattre si il a blessé votre Kage. Dites-moi de quoi est-il capable.. Ses techniques connues.. Je veux aussi tout savoir sur ça. Allons, si je n'ai pas ces informations, il faudra que Tornade passe voir le Shogun lui-même..
Il finit le verre devant lui d'une grande gorgée pret à écouter de nouveaux renseignements.. Il n'avais pas utilisé de signe de respect envers le Kage Tornade.. C'est un signe qui aurait pu irriter Sélène mais c'était dans les moeurs des impériaux.. C'était plutôt qualifié de relation de copinage malgrès le rang de chacun et c'est pour cela que Katsuho parlait comme ça.. Il voulait toujours se faire bien voir, y pensant par intermitence avec sa mission. Il essaierai de lui parler quand tout serait fini..
Et si je l'invitais à dîner? Elle ne pourrait refuser. Elle n'aurait pas les moyens de fuir. Elle pourra me voir en tant qu'homme et pas en tant que soldat.. Je sais pas.. |
| | | Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Ven 27 Juil - 17:10 | |
| Sélène continuait de regarder le général. Ses traits étaient devenus sérieux et elle n'arborait plus son sourire charmeur afin de bien montrer que l'affaire exigeait la plus haute attention. Lorsque le général parla de faire venir Tornade devant le shogun, elle se raidit un peu.
Tornie face au shogun... Non, je préfère éviter ça...
Elle prit un peu de temps avant de répondre à son invité.
Ses techniques... Je ne les connais pas toutes et il a pris garde de n'en dévoiler qu'un minimum. Mais je sais qu'il maîtrise la glace. Il possède une technique capable de geler plusieurs adversaires d'un seul coup et cela lui a permis de passer les gardes du village. Il sait également invoquer les pumas. Et il a appris quelques techniques de feu. Je ne sais pas s'il les maîtrise, mais il y a eu accès pendant qu'il vivait ici.
Elle fit une pause, ses neurones bouillonnant un peu dans son cerveau.
Et si vous souhaitez l'aide de Mouretsuhi pour appréhender cet homme et ses complices, je serai ravie de vous accompagner.
Je préfère y aller plutôt que toi soeurette. Ta vie est trop précieuse... | |
| | | L'élite Invité
| | | | Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Ven 27 Juil - 23:43 | |
| Sélène fut un peu soulagée de voir que Katsuho ne la ferait pas venir devant le shogun. Mais quand il lui parla des techniques apprises par Akio, elle fit une légère grimace.
Je pense qu'un général aussi expérimenté que vous comprendra que je ne peux pas vous parler des techniques du village.
Voyant l'expression que prenait Katsuho, elle s'empressa de poursuivre.
Tout du moins, pas ici dans cette taverne avec autant d'oreilles inconnues pour m'entendre. Je n'en parlerais en détails qu'à une personne de votre rang et je vous demanderais de ne rien divulguer à vos hommes.
Elle refit une pause dans ses propos.
Je peux seulement vous dire que les techniques de ce village sont basées sur le feu.
J'espère ne pas le vexer... | |
| | | L'élite Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Sam 28 Juil - 0:39 | |
| Sélène ne répondait pas vraiment à la question et cela l'agaça au plus haut point. Il éclata.
Vous pensez que je peux comprendre? Broutille! On ne cache rien au Shogun!
Il se leva de colère et fit de grands gestes allant avec ces mots.
Je veux des renseignements sur votre ennemi. Vous avez les réponses et vous ne pouvez me les donner? Vous.. pensez que.. je peux.. comprendre?
Il était déboussolé et se rassit mettant la main à sa bouche, la cachant et pensant.
Dans sa position, j'aurais fait pareil.. Calme-toi Katsuho. Fais encore le bon général et tu pourra avoir un rendez-vous galant.
A l'inverse de la situation précédente, il reprit un sourire encore un peu faux mais qui se transformait en vrai en voyant le visage de la kunoïchi devant lui.
Bien.. Heureusement que vous avez affaire à moi. Je suis presque sûr qu'Akino ou le Shogun vous aurait tranché la gorge rien que pour avoir gardé un secret. Si vous avez un secret, il ne faut pas qu'ils le sache. Maintenant, je préfère que vous gardiez vos techniques de feu pour vous.. J'ai une dernière question. Avez-vous en tête un quelconque endroit où auraient pu se cacher des déserteurs comme Akio?
Le ton était redevenu normal et il espérait ne pas avoir trop effrayé Sélène avec son humeur de général. Devant elle, il devenait doux comme un agneau et il aimait ça même si sa nature et son rang ressortait. |
| | | Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Sam 28 Juil - 11:56 | |
| Sélène fut surprise que le général s'emporte aussi violemment mais elle resta assise, attendant que la tempête passe.
Montrerait-il sa véritable nature ?
Lorsqu'il se rassit et que son ton se refit doux et amical, elle recommença à parler.
Veuillez m'excuser pour cela mais je n'ai pas de secrets pour vous ou le shogun. Je sais que j'ai été impertinente mais...
Elle désigna les soldats autour d'eux.
Je ne peux pas accorder une égale confiance en vous et en vos hommes. Je ne peux donc pas en dire davantage devant eux. Pardonnez cette indélicatesse de ma part, je sais qu'en temps que leader de cette troupe mes propos doivent vous offenser. Mais... Ces techniques font partie du savoir ancestral transmis dans ce village et je ne peux les évoquer facilement.
Elle s'inclina respectueusement devant Katsuho afin de s'excuser.
J'implore votre pardon pour cette injure.
Elle attendait un signe de sa part pour se redresser mais ce fut d'abord une question concernant la destination où se trouvaient les traitres.
Je ne sais pas où ils se réfugient. J'ai envoyé plusieurs espions afin de les repérer mais pour le moment je n'ai pas eu de nouvelles. Mais soyez assurés que si leur cache est découverte alors une attaque sera menée. Mais si vous désirez être présent, j'attendrai pour cet assaut. | |
| | | L'élite Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Sam 28 Juil - 12:54 | |
| Katsuho se frotta les yeux pour garder le calme qu'il avait reprit. Il avait fait vite et un sentiment ne part par en quelques secondes.. A ce moment là, il essayait de comprendre une femme. Il n'en avait pas souvent eut l'occasion mais cette femme était bras droit et de plus, elle lui plaisait..
Effectivement, pour en connaitre plus, il faudrait que l'on soit seul. J'ai une petite idée derrière la tête..
Votre pardon me suffit. Il est même de trop. C'est moi qui m'excuse.
Il enleva ses mains des yeux pour reprendre les derniers propos de Sélène. Parler tout de suite pour effacer ces mots indignes d'un général.
Si leur cache est découverte par le Shogun, je vous préviendrais. Si c'est vous.. Si vous pensez pouvoir vous en occuper tout seul, alors allez-y. Mais ne l'épargnez pas. Eliminez-le tout comme ses amis. Nous n'avons pas besoin d'eux vif.
Il stoppa ce ton dur pour parler plus doucement. Il faisait un certain effort.
Voudriez-vous prendre un repas avec moi? Seul à seul biensur et nous allons laisser cette taverne à ceux qui attendent dehors..
Il claqua des doigts et ses hommes ouvrirent la porte. Ils laissèrent entrer le monde.
Qu'en dites-vous? Oh! moi je suis en mission. Ce sera pour mon prochain passage. |
| | | Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Sam 28 Juil - 19:56 | |
| Sélène se redressa et lorsque le général parla, elle fut soulagée de le voir subitement si calme et si serein.
Il reprend vite ses esprits... Tant mieux...
Quand il lui exposa ses intentions concernant les fugitifs, elle acquiesca d'un hochement de tête.
Je puis vous assurer que les traitres ne gardent pas la vie sauve. Donc si nous le trouvons en premier, nous comptions bien lui faire subir cette sentence.
Les secrets qu'il possède sur le village ne doivent pas atterrir entre de mauvaises mains.
Elle fut un peu surprise par les dernières paroles du général et dissimula un sourire gênée derrière un éventail qu'elle sortit pour l'occasion.
Je suis flattée par cette invitation mais je voudrais d'abord savoir qui m'invite. Est-ce le général qui voit par là un moyen de mieux connaître le bras droit que je suis ? Ou est-ce l'homme qui désire juste en savoir plus sur une femme ?
Elle se redressa et s'approcha de lui pour parler.
J'apprécierais beaucoup que ce soit l'homme qui m'invite et non le général. Mais je serais heureuse de diner avec vous, quel que soit votre raison de m'inviter. Mais comme vous êtes en mission, j'attendrai que vous reveniez sans ordres.
Et voilà, poisson ferré... Reste plus qu'à remonter doucement la ligne sans la briser... | |
| | | L'élite Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Sam 28 Juil - 23:13 | |
| Les questions le brouillait.. Il voulait répliquer mais ne trouva pas le courage.
Ainsi soit-il l'homme vous invitera.. et c'est pour découvrir la femme.
Un air de consession avait été adopté mais au fond, il était ravi et voulait s'assurer de ce qu'il valait..
Bien.. je m'attarde, je m'attarde.
Un nouveau claquement de doigt. Tous ses hommes se présentent dans la taverne pour l'escorter. Il baisse la tête devant Sélène en gentleman qu'il était devenu.. Il aura suffit d'un discussion.. Maintenant, il redevenait général le temps de la revoir..
On part.. A bientôt charmante kunoïchi.
La place qu'il lui est accordé se comble, il passe la porte et est suivi. Il pose le regard sur Kishin et Wong sans expression et la troupe reprend alors leurs chevaleresque tenue pour partir.. Si tôt dit, si tôt fait. La ruelle devint flou de poussière après le départ des chevaux |
| | | wong fei Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Dim 29 Juil - 0:34 | |
| Wong Fei Hung regarda partir les troupe sans rien dire. Il regarda Kishin pour voir s'il allait faire une betise ou quelque chose. Les gardes du shogun les regardait bizarement avant de partir
ils repartent bien vite... mais jusqu'a quand? Enfin j'ai plein de question à poser maintenant
Tranquillement il se dirigea vers la taverne suivit de tous ceux qui était sortit. Il poussa les portes et entra. Il ne restait plus de Sélène. Il la regarda sans dire un mot avant de s'approché d'elle. Il s'asseya à la table près d'où elle se tenait et continuait à la regarder sans dire un mot comme s'il attendait qu'elle commence.
je ne sais même pas par où commencer! je ne connais rien au shogun, je me demande ou est Dame Tornade, j'ai mon rapport à faire sur mes recherche de la bande d'Akio la diplomatie du village, et surtout sur mes compétence! je crois qu'il faudra vite que j'en acquièrt d'autre.
la salle s'était à nouveau rempli de monde mais elle paraissait silencieuse. L'ambiance avait été completement cassé. Les serveuse était dans leur coin attendant qu'on leur passe commande. beaucoup semblait regarder Sélène et Wong
Dame Sélène.... tous c'est bien passé? je vois que vous n'êtes pas blessé mais doit on craindre le pire du shogun?
Il avait décider 'ouvrir le début par une question que surement plusoieur personne devait se poser. oils étaitent repartit si silencieusement que cela faisait bizzare |
| | | Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Dim 29 Juil - 11:49 | |
| Sélène salua le général lorsqu'il quitta les lieux.
Bon, on verra bien quand il reviendra... Mais se faire un allié si proche du shogun est plutôt bon signe. Reste à faire attention à ne pas se faire manipuler...
Elle se reposa alors sur un fauteuil et prit un verre de sake qu'elle but d'un trait. C'est alors que Wong s'installa face à elle. Sa tête annonçait les tourments qui devaient occuper son esprit. Elle attendit un instant et il brisa ce silence. Elle se redressa alors sur son siège et lui sourit.
Si les hommes du shogun étaient à craindre, ils seraient venus avec une véritable armée afin de raser le village. Non, pour l'heure il n'y a pas de menace de leur part. C'était plutôt une visite amicale afin de récupérer certaines informations. Et ce général reviendra sûrement, mais pas forcément avec une aussi grande troupe...
Elle reprit un verre de sake, sentant le liquide descendre dans son estomac et raviver son corps.
Le manipuler ne va pas être évident. A la moindre erreur je finirai dans les geoles du shogun... Enfin ça c'est dans le meilleur des cas...
Un garde entra alors dans la taverne et s'approcha de Sélène. Il lui remir un parchemin scellé dont elle prit rapidement connaissance. Il s'agissait du rapport de Maya et Sélène grimaça un peu en le lisant.
Elle n'a rien trouvé pour le moment... En même temps, je me doutais bien que ça ne serait pas facile. J'espère qu'elle s'en sortira... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs | |
| |
| | | | [Taverne] L'antre des plaisirs | |
|