| [Taverne] L'antre des plaisirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sélène Admin
| Sujet: [Taverne] L'antre des plaisirs Ven 22 Déc - 1:59 | |
| Un batiment animé se dresse un peu à l'écart de la ville. On y croise toutes les personnes désireuses de s'amuser un peu. Que vous vouliez boire un verre ou trouver une compagnie pour la nuit, tout est faisable dans cette demeure si on y met le prix.
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Mer 3 Jan - 23:38 | |
| Sélène entra dans le batiment. Elle salua les gérants comme s'il s'agissait de vieux amis et elle se dirigea vers une table vide. Elle passa devant bon nombre de couple de sa démarche enjouée et légère, prenant la peine de regarder chacun des hommes sur son chemin et souriant à plusieurs d'entre eux au grand dam de leurs compagnes. Elle s'installa à sa table et une serveuse arriva aussitôt. Elles s'embrassèrent et Sélène prit place tandis que la serveuse allait lui chercher un cocktail maison.
Mmmm quelques nouvelles têtes... Pas trop moches en plus...
La serveuse revint peu de temps après avec un grand verre et le posa devant la demoiselle. Un hochement de tête complice entre elles suffit à ce que Sélène ne régle pas la note. | |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Mer 3 Jan - 23:59 | |
| Sélène commençait à siroter son verre. Elle se laissa aller à s'affaler un peu sur sa chaise et son regard se promena sur toute la salle. Il s'arrêta un moment sur un nouveau-venu qu'elle ne connaissait pas.
Il a l'air pas mal... Mais derrière ses lunettes, je ne vois rien de ses yeux... Mais à en juger par son allure, il pourrait me plaire assez et je pourrais me faire offrir à boire, voire peut-être plus...
Alors qu'elle continuait son tour de table, la chaise près d'elle remua et un homme s'assit à sa table. Il la regardait avec un sourire charmeur aux lèvres et semblait assez playboy. Il lui fit une moue avec ses lèvres et lui parla d'une voix suave.
?: Bonjour belle enfant. Je m'appelle Günther. Tu as de la chance, ce soir je suis là pour toi.
C'est quoi ça ? Jamais vu un boulet pareil niveau drague...
Elle lui sourit d'une manière crispée et jeta un regard autour d'elle, appelant à l'aide avec ses yeux. Pendant ce temps, la main de ce séducteur se rapprochait dangereusement et bien trop rapidement de la sienne.
Débarassez-moi de ça ! Vite ! | |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 4 Jan - 0:22 | |
| Sélène reconnut l'inconnu qu'elle venait de repérer dans la salle et parut heureuse de le voir venir lui proposer ceci. Alors que le premier homme se levait et semblait vouloir congédier son sauveur, elle se le va et prit le bras de Shuji dans les siens.
Désolé pour vous mais je suis avec lui. Donc veuillez nous laisser maintenant.
Dépité, l'homme resta un moment à les regarder avant de tourner les talons. Il se dirigea vers une autre demoiselle attablée plus loin. Sélène regarda Shuji et lui lacha le bras.
Je suis désolée pour cette familiarité mais je n'ai trouvé que cela pour le faire partir rapidement... Et c'était très agréable de me tenir à un homme tel que vous...
Elle récupéra ses affaires laissées sur sa chaise et désigna la table de Shuji.
Votre compagnie sera sans nul doute plus plaisante que la sienne... | |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 4 Jan - 0:37 | |
| Sélène prit place et elle commença ensuite à le dévisager du regard.
Jouer les héros... Ce rôle semble bien vous convenir...
Elle lui fit un large sourire.
Mais recommençons à zéro, ce sera mieux. Je m'appelle Sélène, enchantée de vous voir. Et vous ? Qui êtes-vous et comment vous appelez-vous ?
Plutôt mignon même s'il parait un peu trop lugubre frigide avec ses lunettes et sa tenue soignée... | |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 4 Jan - 0:48 | |
| Sélène gardait son sourire mais elle fit une moue un peu déçue.
Il ne m'a même pas donné son prénom...
Elle approcha de Shuji et lui prit la main droite dans les siennes.
Vous permettez ? Je sais lire l'avenir des gens dans leurs mains alors j'aime bien regarder celles des gens que je ne connais pas. Détendez-vous, vous ne craignez rien.
Elle n'attendit pas son accord pour ouvrir sa main et commencer à passer ses doigts sur la paume, suivant les lignes de ses articulations.
Hum... intéressant ceci... | |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 4 Jan - 1:07 | |
| Sélène resta un moment à observer les mains de Shuji.
Je vois que votre vie devrait être assez longue. C'est rare pour un ninja... Niveau argent, vous en aurez suffisamment sans être dans l'opulence. Question coeur, je vois que vous allez faire une rencontre des plus charmante et que vous devriez offrir un verre à boire à une délicieuse inconnue à qui vous ne devriez pas cacher votre nom...
Elle releva les yeux vers lui en souriant.
Je dois vous avouer que je lis très mal les lignes de la main. Ce n'est pas du tout ma spécialité... | |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 4 Jan - 1:29 | |
| Sélène lui fit un large sourire. Elle ne le quittait pas des yeux et le fait qu'il plonge enfin son regard dans le sien lui fit encore plus plaisir.
Enfin... C'est bizarre mais je me sens un peu moins à l'aise qu'avec d'autres...
Elle désigna son verre.
C'est un cocktail spécial que le patron me prépare à chaque fois que je viens. Vous devriez gouter, c'est à base de vodka aromatisée aux fruits du soleil... Le Sélène-spécial.
Elle lui fit une petite grimace.
Mais j'ai aussi demandé votre nom... | |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 4 Jan - 1:42 | |
| Sélène le regarda faire en souriant.
Roooo il a taxé dans mon verre...
Merci pour le compliment Shuji.
Une femme délicate... C'est pas tout le monde qui dirait ça...
Elle laissa la serveuses leur déposer deux verres de cocktail et lorsque celle-ci fut loin, elle recommença à parler.
Alors, dites-moi tout Shuji. Qui êtes-vous et que vient faire un homme comme vous dans cette taverne ? | |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 4 Jan - 1:49 | |
| Sélène le regarda, surprise.
Banal et inintéressant... C'est triste de penser ça... Mais si c'est vrai, j'aurais peut-être dû rester avec cet autre homme...
Elle se recula un peu en disant cela, mettant davantage de distance entre elle et Shuji. Elle détourna également son regard, comme si elle était déçue... | |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 4 Jan - 2:13 | |
| Sélène prit une expression dubitative.
J'ai un doute... Et dans ce genre de cas, je sais comment y remédier.
Elle fouilla dans ses affaires et sortit un jeu de cartes de sa poche. Elle commença à les couper rapidement.
Je vous l'ai dit tout à l'heure, je ne suis pas très douée pour les lignes de la main. Mais pour ce qui est des tarots, je me débrouille plutôt bien...
Elle posa le paquet sur la table et elle amena sa main gauche par-dessus. Elle attendit un moment, effleurant les cartes de ses doigts fins et délicats tandis qu'elle se concentrait.
Dois-je rester encore un peu en sa compagnie ?
Elle saisit le paquet et le coupa en deux de la main gauche. Elle reforma une pile et la prit à pleine main avant de la retourner. Elle observa la carte sans que Shuji ne puisse la voir.
L'arcane numéro 13 ? L'arcane sans nom ? Mince alors...
Elle garda son calme et sourit à son interlocuteur.
Il semblerait que je vais rester.
Elle passa le paquet dans sa main droite et le tourna de façon à ce que Shuji puisse voir la carte qu'elle observait. Une autre carte ornait le tas.
Il s'agit de l'arcane 10, la roue de la fortune. Cela signifie que je dois laisser ma chance aller comme elle le souhaite et puisque je suis en votre compagnie, je vais y rester.
Heureusement que grand-mère m'a appris à manier les cartes rapidement... Si je lui avais montré la première carte il aurait pris peur... Synonyme de mort et de renaissance... Un changement ? Bizarre... | |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 4 Jan - 2:29 | |
| Sélène le regardait en riant presque. Elle semblait de très bonne humeur.
En connaître plus sur moi... Vous savez que ce n'est guère poli de trop en demander à une inconnue ?
Elle sourit de plus belle et ensuite s'avança par-dessus la table. Elle embrassa alors Shuji sur la joue et reprit sa place.
Et voilà. Je connais votre prénom, je vous ai embrassé pour vous dire bonsoir... Donc nous ne sommes plus étrangers.
Elle conclut sa phrase par un grand sourire.
Donc tu veux savoir qui je suis ? Je suis Sélène. Je suis une nomade qui passe le plus souvent qu'elle peut ici car cette taverne est ma préférée. Je suis aussi une diseuse de bonne aventure mais ça, tu le sais déjà, même si je crois que tu en doutes... Que veux-tu savoir d'autre ? | |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 4 Jan - 2:40 | |
| Elle sourit en entendant ses paroles.
Pour votre incrédulité, ce n'est pas grave car bien peu de monde pensent que les tarots peuvent donner autant d'indications sur une personne. Et je suis habituée à ce que les gens à qui je parle me prenent un peu pour une folle avec mes cartes...
Et pour le verre, ce sera avec joie. Mais je ne vais pas en prendre trop non plus sinon je ne saurai plus ce que je fais...
Et voilà comment appater un poisson...
Et sinon, même si c'est inintéressant, parlez-moi un peu de vous... | |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 4 Jan - 2:51 | |
| Sélène jouait un peu avec son verre, sirotant son cocktail tranquillement.
La difficulté à pénétrer dans ce village ? Oui, le défilé dans les montagnes est assez ardu à franchir, surtout lorsqu'on ne le connait pas.
Et sinon, je peux te demander ce qui te posait problème pour que tu changes ainsi d'air ? Mais si c'est trop indiscret, je suis désolée, ce n'est pas le but...
Assez difficile de le faire parler. Mais il offre généreusement à boire donc c'est déjà pas mal. | |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 4 Jan - 3:02 | |
| Sélène le regarda, un peu gênée.
Désolé, je ne voulais pas te remémorer un passé pas forcément agréable... J'ai pas été très maligne sur ce coup...
Et mince, là j'ai fait ma curieuse. Tu vieillis Sélène, tu fais des erreurs maintenant...
Elle lui fit une mine de chien battu.
Je peux me faire pardonner ? Je suis sûr que cette question t'a gêné... | |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 4 Jan - 3:16 | |
| Sélène se laissa faire et elle lui offrit un sourire des plus charmeurs.
Nous verrons bien... Après tout, si le destin et la chance nous permettent de nous revoir, nous pourrions passer une soirée encore plus intéressante...
Ca tombe, je suis fatiguée de toute cette route...
Elle se leva à son tour et l'embrassa sur chaque joue.
En tout cas, je serai ravie de te revoir car tu n'as pas l'air si inintéressant du tout... | |
|
| |
Shuji Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 4 Jan - 3:18 | |
| Shuji ferma les yeux derriere ses lunettes
Alors j'espere que le destin sera de notre coté.. Passez une bonne nuit charmante dame..
Il inclina legerement de la tete et sortit du batiment
interessante.. Mais il faut sans mefier.. note.. Belle mais curieuse.. |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 4 Jan - 3:23 | |
| Sélène le regarda partir puis elle gagna le comptoir derrière lequel se teniat le tenancier. Elle le salua et il lui passa les clés de sa chambre après qu'elle ait laissé quelques po sur le comptoir.
Pas mal du tout... Un peu trop récalcitrant à parler mais sympa...
Elle grimpa vers sa chambre et s'installa confortablement dans son lit. | |
|
| |
Ava Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Sam 6 Jan - 4:19 | |
| Ava venait de parcourir l'intégralité du canyon pour arriver dans le village, il était fatigué de ces deux jours de marche durant lesquels il s'arrêtait seulement la nuit, pour dormir.C'est le village du feu d'après ce que m'a dit le vieux. Peut être pas le meilleur endroit pour quelqu'un comme moi… C'est un peu tard pour reculer je crois… Enfin bon nous verrons bien. Il faut avant tout que je trouve un endroit confortable pour passer la nuit, je n'en peux plus des nuits dehors… Il continua sa route durant quelques minutes et arriva devant un bâtiment, celui ci de l'extérieur avait l'apparence d'une simple maison d'une taille assez grande, la vision de celle ci fit frissonner légèrement Ava.Cette maison me fait un peu peur... Elle est un peu sombre à mon goût..Ava ne pouvait pas voir la pancarte sur la façade de la maison sur laquelle était écrite le nom de la taverne, il décida tout de même d'aller voir, il s'arrêta sur le pallier quelques secondes puis ouvrit la porte sur laquelle on pouvait lire "Taverne, l'antre des plaisirs". Une fois à l'intérieur Ava se rendit compte que l'aspect de la pièce n'était pas du tout le même que l'extérieur de la taverne.Plutôt chaleureux en réalité...Il se dirigea tranquillement vers le comptoir puis appuya sur la petite sonnette pour attirer l'attention de l'aubergiste.Bonsoir, auriez vous une chambre pour la nuit s'il vous plaît?L'aubergiste se tourna vers lui et lui sourit.Oui bien entendu..Elle lui tendit les clés d'une chambre, Ava attrapa celles ci.La chambre se trouve à l’étage, bonne nuit.
Merci bien. Il la salua poliment puis se dirigea vers l'escalier lui permettant de rejoindre les chambres, il chercha la sienne pendant quelques secondes, une fois trouvée, il ouvrit la porte et après une petite toilette alla se coucher. |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Sam 6 Jan - 23:21 | |
| Tornade arriva devant le batiment puis entra et alla s'assoir au bar. On lui servit rapidement son coktail.
Il y a pas beaucoup de monde ... ou alors ils sont dans les chambres...
Elle commenca a boire son verre tranquillement, tout en revassant. |
|
| |
Ava Invité
| |
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Sam 6 Jan - 23:46 | |
| Tornade sortit de sa reveries en sursautant, elle regarda la personne qui lui avait parlé.
Bonjour
Elle lui souria
Je m'appele Tornade et vous? |
|
| |
Ava Invité
| |
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Dim 7 Jan - 0:11 | |
| Tornade le regarda en souriant
Oui c'est vrai , c'est un peu calme en ce moment mais j'espere que ca redeviendra un peu animé ...
Vous etes nouveau dans le coin? |
|
| |
Ava Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Dim 7 Jan - 0:13 | |
| Il tourna les yeux vers elle.
Oui je suis arrivé seulement hier soir. Le voyage était épuisant...
Il sourit.
Vous vivez ici depuis longtemps? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs | |
| |
|
| |
| [Taverne] L'antre des plaisirs | |
|