Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Taverne] L'antre des plaisirs

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Les Soeu
Invité

[Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:01

Crysta le regarda manger tout en buvant son verre de saké.

c'est pas grave, enchantez Ryu et je suis heureuse que ma cuisine vous plaise
Je me presente Crysta serveuse dans cette taverne

Elle lui fit un clin d'oeil et souria

Desirez vous un dessert?
Revenir en haut Aller en bas
Rozan Ry
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:20

Son nom me disait quelque chose, mais je ne me rappelais plus quoi...

"Je suis sur de l'avoir déjà entendu auparavent...Mmh, mmmh...Ah !"

*Je me présente je suis Crysta serveuse dans cette taverne*

"Aaah ! Quel idiot, elle c'était déjà présenté...Et maintenant, je suis vraiment ridicule..."

Au moment ou elle me proposa le dessert, mon visage s'éclaircissa d'un coup...Cependant, je ne devais pas oublier la tâche qui m'incombait...Mon visage prit un air sérieu, et je me ressaisis d'un bon...

-"Permettez moi de refuser, j'ai une dette à payé ! Pouvez vous m'indiquer ou son les portes de rechanges ? Laisser moi faire! Je vais vous réparer ça en moin de deux !

"C'est mauvais, je n'ai jamais pratiqués ce genre de tâche, j'espère que ce n'est pas trop dure...Courage ! Cela fait partis de mon apprentissage de ninja ! Et si je veux me faire accepter en tant que tel, je dois aidés tout le monde..."
Akio
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:19

akio entra dans la taverne en trainant legerement les pieds, la porte resta ouverte encore quelques
secondes pour laisser passer un chaton qui suiver le ninja

yosh......je pourrai avoir....ce qu'il y a de bon ....

il s'avança vers le comptoir toujours suivit du chat, quand il s'assit sur un siege
le felin fit de meme et regarder akio avec des yeux de chien battut (pas facile pour un chat)

et deux steack s'il vous plait
Les Soeu
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:37

Crysta regarda Ryu puis souria

vous verrez apres, mangez le dessert la porte peu attendre Wink

Elle lui remit le dessert sous le nez puis alla vers Akio

Bonjour a Akio, vous allez bien?

Puis elle alla faire cuire les deux steack, au bout d'un moment elle revint avec les deux steack et un bol de lait pour le chat puis un saké pour Akio

Bon appetit
Kunoi
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:41

Kunoi arrivat devant la taverne.Il levat sa tete et posa son regard sur l'enseigne.L'antre des plaisirs.

Sa veut rien dire.J'ai connut une auberge qui s'apeller "An bon acueil" et il m'ont viré a peine quand je suis rentré.

Kunoi avanca et remarqua la porte fracasser.Il regardat les debris et vit la poignée.Il la prit et la jeta en l'air pour la rattraper apres.

Sympa.A moi.

Il mit la poignée dans une de ses poches et entra dans la taverne.Il allat se caller dans un coin.Il s'assit sur la chaise et se mit contre le mur et ferma les yeux.

Besoin de me reposer un peu.

Kunoi somnola.
Rozan Ry
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:59

"Arf, je comprends qu'elle ne le remarque pas, mais...Si je reste assis plus longtemps, le sommeil s'emparera de moi...C'est sur...Je dois bougés...Il faut absolument que je répare cette entré avant qu'il ne soit trop tard. Cet endroit va prendre froid si on la laisse sans porte toute la nuit..."

-"Je ne peux accepter votre offre, vous avez tant fais pour moi...Laissez moi faire ça pour vous..."

A mon plus grand malheur elle était déjà repartis pour répondre aux attentes du nouveau client...Mes yeux broyaient du noir, ce qui eux pour conséquence un regard troublé...Je ne tenais plus en place.

"Je vais vraiment perdre conscience, bon sang...J'ai atteins mes limites, cela fait trop longtemps maintenant que je n'ai pas dormis..."

Soudain, après un dernier élan d'éffort, je m'éffondris tel une pierre vers un sommeil indéterminer...

"Oh...Un chat...Beau..........."

Je m'éffalla sur le dos au beau millieu de l'aller...Les ronflement purent très bien s'entendre, et on put apercevoir une petite bulle après chaque forte respiration...J'étais maintenant dans le pays des rêves...
Lwienlin
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:07

Une jeune femme au cheveux et aux yeux noir comme l'ébène entra dans l'établissement
ses ninjatos bien visible dans son dos avait un positionnement étrange.

La jeune femme se dirigea vers une table et s'assit et fis signe a la serveuse

L: Bonjour, je souhaiterais un sake s'il vous plaît Very Happy
Les Soeu
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:06

Crysta retourna pres de Ryu puis lui fit uin petit sourire

comme vous voulez, je vous met le dessert au frais

Elle mit le dessert aux frais puis quand elle revint Ryu etait etalé dans l'allée. Crysta le regarda un peu etonné puis fit signe a deux ninjas assez baraqués de le monté dans une chambre.

Les deux ninjas le preirent puis les monta dans la premiere chambre libre. Crysta appercu ensuite de nouvelles personne. Elle prepara la commande de la premiere puis l'enmena sur un plateau.

Voici pour vous

Crysta souria puis partit a l'autre table

bonjour que desirez vous ?

Elle attendit un moment

apparement il dort ....

Elle commenca a repartir vers le comptoir
Lwienlin
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:22

Lwienlin pris sa commande

L: Merci beaucoup Smile

La jeune femme commencea a boire doucement son Sake

* Franchement, commencé a boire dès le matin, je m'améliore vraiment pas Razz , bon j'espère que le vieux ne me fera pas une attaque quand je lui aprendrais que je suis de retour*

Lwienlin fis signe a la serveuse.

L: Dites-moi mademoiselle, comment puis-je contacter directement le kage sans passer par toute la paprasserie habituelle.
Les Soeu
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:28

Crysta s'arreta a la table de la personne lui ayant parler puis reflechi un peu.

Ca fait un moment que j'ai pas vu Tornade en revanche pour eviter la paerasserie ...

Elle reflechi

le seul moyen est de la rencontrée en dehors du centre administratif ..
allez voir la secretaire qui vous dira si elle est dans le centre ou a l'exterieure comme ca vous eviterai des la paperasserie

Elle lui souria

j'espere vous avoir aider

Puis elle repartit vers le comptoir en regardant la porte
Lwienlin
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:35

Lwienlin sourie à la jeune femme

L: Merci beaucoup Very Happy , je vais essayer de suivre votre conseil Smile

*Tornade, hein, donc le vieux Kage est décédé, faudra que j'aille sur sa tombe Sad *

Lwienlin termina son sake, paya sa consommation et sorti de la taverne.
Kunoi
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:19

Kunoi se reveillat un peu grognon.Il marmona des tas de choses sans queue ni tete comme.

Si je chope la berre qui m'as piquer mon blaze...

Il se levat et allat a la sortie.

Faudrait peut etre pensé a reparé la porte.Une taverne sans porte c'est le paradis des voleur.

Il eut un leger rire et s'eclipsa pour evité d'avoir a payer une eventuelle note d'hebergement.
Rozan Ry
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:24

"Ah...Ou suis-je ? Qu'est ce qui m'arrive, je rêve? ...Oh, peu importe je me sens si bien.....Quoi ?!Je rêve?!donc, je dors !...Aaah, impossible..."

Je me réveilla tellement précipitament que je tomba du lit...J'étais complètement désorienter...Le soleil matinal rayonna de toute ça lumière, aussi vive que celle d'un dieu...C'est alors qu'après avoir pris un moment de reflexion, je constata avec apréhension que je me trouvais dans une des chambres de l'auberge "L'Antre des Plaisirs"...

"Aaah! Nooon ! Comment ais-je pus profité de son hospitalité de cette façon ! Pourquoi je me suis endormis comme un ivrogne...Et la porte...Je ne lui ais toujours pas réparé ! D'abord la porte, ensuite le dîner, puis enfin la chambre...Cela va me revenir chère...Moooh ! Mes premiers pas dans ce village commence plutôt mal...En plus je dois allez m'entretenir avec le chef du village, j'espère qu'il n'aura pas eut vent de mes actions...Je crains le pire...Bon, bon, ne pensons plus à ça pour l'instant, je dois allé me présenter à Crysta, j'espère qu'elle ne m'en veut pas trop..."

Je me redressa derechef, et me précipita vers le rez de chausseé,à la fois paniquer et anxieu...Arrivé au comtoir je chercha Crysta du regard...

"Oh ? Ou est-elle passé ?"

-"Crysta-Chan ! Je suis venue m'excuser pour hier ! Oohé ! Ah, et aussi pour remettre la porte en état !"
Rozan Ry
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:30

(J'ai édites, au cas ou on aurait mal compris...Je n'ai pas très envie de passer ma vie dans une taverne Razz , désolée pour ce double post, j'éffacerai ce deuxième post sous peu)

// J'ai oublié qu'on ne pouvait plus l'effacer après un post, je vous demanderais de bien vouloir le faire à ma place, désolé ^^//

Dernière édition par le Ven 9 Fév - 20:13, édité 1 fois
Lwienlin
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:57

Lwienlin entra dans la taverne, ses yeux était rougis de larmes, et ses joue rosit par le froid et l'effort.
La jeune femme se dirigea vers une table et s'y installa, elle fis signe a une des serveuse et commanda une bouteille de sake et un repas.

* Bon faut voir avec le bureau du kage maintenant si Tornade est au bureau ou si elle se balade en ville. Mais avant cela, on va se reposer et se refaire une beautée Razz *

Lwienlin attendi sa commande en observant les personne présentes dans la taverne.
Akio
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:32

akio se revela lentement et regarda autour de lui se demander ou il pouvait bien se trouver, d'un seul coup la memoire lui revint et regarda le le verre qui devait normalement se trouver plein devant lui

.........pourquoi il est vide.....??

il tourna la tete vers le chat qui dormé sur le siege juste a coté. akio le choppa par la peau du coup et le chaton vola a travers la taverne avant de s'ecraser contre un mur dans un miaulement sourd

je t'es deja dit de pas boire d'alcool!!!!!

le chaton se releva lentement puis posa une sorte de soupirement avant de retourner vers le comptoir

fallait pas s'endormir feigniase.......

ils se regarderent dans les yeux pendants quelques minutes sans rien faire d'autre
Rozan Ry
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:55

"Mmh, elle ne doit pas être là...De toute manière, il a put ce passé bien des choses pendant cette nuit...Aaah ! Peut être qu'elle est en danger ?! Qu'elle s'est perdu ?! Non...Impossible, cela ne ce peut, personne n'oserait."

Soudain j'entendis quelqu'un entré, la porte étant toujours absente, je pus entendre des bruits de pas avant de me retourner pour voir de qui il s'agissait...

'Ho ? C'est la première fois que je la vois...Peut être qu'elle sait ou ce trouve Crysta -Chan !"

Avant même de faire le premier pas, un chat apparu puis disparu de mon champ de vision...

"Terrible ! Un chat qui vole, c'est la première fois que j'assiste à un tel spectacle. Cet taverne est fantastique....Ooh ! Et en plus il a la majoriter lui."

Je me tourna vers l'auteur de ce spectacle et m'inclina respectueusement tout en souriant.

"Tiens, mais j'y penses, je ne l'avais même pas vus en arrivant....Je dois être encore un peu fatigué..."

Puis, arriver devant la nouvelle cliente, je m'inclina à nouveau...

-"Euh...euh...Je me demandais si vous seriez ou est la serveuse dénommez Crysta ?...C'est que...Voilà, la porte est toujours cassé et je dois toujours la réparés...De plus, j'aimerais lui demandez quelque chose...Je ne sais pas ou ce trouve le bureau du grand chef du village...Je dois à tout prix m'y rendre! Désolé, je vous déranges peut être..."
Les Soeu
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:01

Crysta remonta de la reserve avec une porte, elle la deposa pres du comptoir.
Elle passa derriere le comptoir puis se servit un saké

bon ca c'est fait ^^
faudrait que je pense a ranger un peu la reserve ..
surtout si un tavernier ou une taverniere vient la prendre en charge ..

Crysta etait un peu perdu dans ses pensées
Akio
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:01

akio tourna la tete pour regarder la personne qui venait de lui parler mais ce fut le mouvement fatal, la chat en profita pour sauter au visage d'akio et le lui griffa

.......

d'un mouvement de main il renvoya voler le chat a travers la taverne, puis il salua legerement de la main le shinobi

yosh....crista-chan??, non je ne sais pas, par contre si vous chercher tornade vous devriez aller au bureau administratif, je peut vous y amener.....j'ai fini de manger de toute façon

il aperçut Crista qui revener de la reserve et la montra au shinobi

juste là..... crysta-chan tu peux me remettre un steack s'il te plait Very Happy
Rozan Ry
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:38

Je fus stupéfaits, l'homme répondit d'une manière amusante et brêve sans trop ce poser de questions...Je pensais qu'ils n'étaient pas très commode mais finalement...

"Bah oui, ça fait deux fois qu'il balance sont chat...C'est plutôt amusant, mais aime t-il vraiment les chats...Je me le demande..."

-"Tornade ?...Le chef du village serait plutôt "La chef" ?...Oh, je ne l'aurais jamais crus dans un village si sombre... Ah, euh...Merci, je vous en suis très reconnaissant...Je dois juste finir quelque chose avant."

En voyant Crysta, Je me précipita vers elle tel un forçonner...

-"Hooy ! Crysta-chan ! "

En repensant à hier soir, l'écxitation s'éffaça de mon visage...

-"Désolé pour hier soir, j'ai du te causé des ennuis...Mais maintenant, je suis plus en formes que jamais! Cette porte j'en fais mon affaire !..."

L'heure fatitidique est finalement arrivé...Serais-je à la hauteur? Réussirais-je à la remettre en place? tel est la question...
Les Soeu
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:49

Crysta sortit de ses pensées et souria

Tout de suite Akio kun

Elle se dirigea vers le frigo, en sortit un steack puis le mit a chauffer dans la poele

ca sera pres dans dix petites minutes, tu veux un accompagnement avec?

Puis elle regarda Ryu et lui souria

Bonjour Ryu kun bien dormi? mais non tu n'as rien fait du tout t'inquiete pas Wink
Je viens juste de remonter la porte, tu veux boire ou manger avant de la mettre en place?
Rozan Ry
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:11

-"Aaah ! Non, je ne peux accepter maintenant ! Si je dois l'accepter ce sera après avoir réussis à mettre cette porte !

Ryu plus remonté que jamais, prit la porte posé sur le comptoir, et ce dirigea vers la dite "Entrée"...

"Yosh ! Au travail !"

Je posa la porte de manière à reboucher le "troue" entièrement...

"Eh bien, c'était plus facile que prévue, testons ça..."

Au moment de tirer la poigné, la porte tomba sans retenue...

"Ah ? Mais pourquoi elle tiens pas ? Attends toi ! je vais te montrer qui est le patron !"

Encore, encore et encore j'essayais...Mais sans succès...Elle ne voulait pas ce mettre correctement...Quel mystère entourait cette porte ?...

"Mooooh ! Qu'est ce qui ne vas pas avec cette porte ! Elle veut pas tenir..."

Ryu ce posa en tailleur devant la porte, croisa les bras et ce mit à réfléchir à une manière de réussir cette manipulation périlleuse...
Les Soeu
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:29

Crysta mit le steack dans une assiette puis alla la deposer devant akio

regale toi Akio kun

Puis elle souria en voyant Ryu s'efforcer de mettre la porte en place, elle eut peur quand la porte tomba mais apparement Ryu n'etait pas bléssé.

ouff ^^

Elle se dirigea vers lui quand elle le vit assis part terre

Ryu kun, je peux vous aider a mettre la porte dans ses gons (desole je sis pas du tout comment ca s'ecrit Embarassed )

Elle lui souria, lui tendant une main afin de l'aider a se reveler.
Akio
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:20

merci Crysta-chan

akio s'empreassa de manger son steack pendant que le chat se posta devant ryu, il ne bouger pas d'un poil le regardant dans les yeux

dit t'es un cretin ou quoi??? faut mettre la porte comme la demoiselle la dit, dans ses gonds

akio se retourna vers les deux personnes et le chat

oh ryo laisse le se debrouiller un peu sa lui fera pas de mal

mange ton steack et ferme la!!!

comment il me parle celui-la

ryo regarda ryu puis lui sauta au visage pour le griffer
Rozan Ry
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:32

-"Hole ? Tu es le chat de toute à l'heure. Tu veux quelque chose ? Ah ! Peut être que tu veux que je te fasse voler comme ton maître ? Mmh...Tu es plutôt marrant comme chat, hihi."

Au parole de Crysta, je pus comprendre le mot "Gond", mais le problème c'est que j'avais beau réfléchir, je ne savais pas ce que c'était...

-"Euh c'est quoi le "Gond" ?

"Ah c'est peut être ses machins étranges qui sont là...Mmh, étrange..."

Soudain, le chat me sauta dessus...Je vis une patte foncer droit sur mon nez...

-"Aîe !!! Mais ! Qu'est ce qui te prends ?! Je retire ce que j'ai dis ! t'es vraiment pas marrant..."

Je mis mon bras entre nous, et repoussa la bête enrager...

"Qu'est qui va pas chez ce chat !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 8 Icon_minitime

[Taverne] L'antre des plaisirs
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant