| [Taverne] L'antre des plaisirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lwienlin Invité
| |
| |
Akio Invité
| |
| |
Rozan Ry Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Sam 10 Fév - 15:15 | |
| -Aah ! Quels sales caractères..."Les chats ne sont plus ce qu'ils étaient..."
Voyant l'homme quitté les lieux, je le regarda d'un air étrange, comme pour annoncer mon désarroie...
"Mmh, aah ! ces adultes, tous les mêmes, ils promettent des choses et les oublies la seconde d'après..Tant pis, je trouverais bien tout seul l'endroit ou ce cache "La chef" du village...Enfin bon, j'ai toujours à faire avec cette maudite porte...Aaah pourquoi je me suis énervé l'autre fois..."
-"Ryu...Je m'appelle Ryu. Aurevoir euh...?" |
|
| |
Lwienlin Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Sam 10 Fév - 16:04 | |
| Lwienlin qui avait ecouté l'échange entre le deux hommes sourie puis elle percuta par rapport au propos de Ryu.* Attend, il cherche Tornade, on va pouvoir la cherché tous les deux, se sera plus rapide *Puis voyant que le jeune homme peinait encor avec la porte, Lwienlin se decida a se levé et s'approcha de lui.L: Bonjour, Ryu-san, je m'appel Lwienlin Tsukimeian', puis-je me permettre de vous aidez et de vous offrir un verre après, je n'ai pâs pus m'empécher d'entendre certain de vos propos et je souhaiterais m'entretenir avec vous vis a vis de certaine chose.Le sourir qu'afficha Lwienlin était plein de douceur et de sincérité |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Sam 10 Fév - 17:00 | |
| ryo qui avait l'ouie tres fine avait entendut les paroles de ryu il essaya de lui sauter a nouveau au visage mais akio l'attrapa par la peau du cou
je suis pas un chat crétin, je suis un puma UN PUMA, pigé
je vous avez dit de ne pas parler de lui comme un chat....si vous chercher tout les deux tornade je peux vous aider
il leur sourit faiblement puis regarda un peu dehors attendant la reponce des deux personnes
bon alors ou est-ce qu'elle peut bien se trouver... |
|
| |
Rozan Ry Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Sam 10 Fév - 18:00 | |
| Une jeune femme ce diriga vers moi, je ne savais pas trop ce que je lui avait fait pour attiré ça curiosité, mais quand elle finit de parler, je fus soulagé et à la fois heureux...
"Ah, c'est vrai qu'un coup de patte serait la bienvenue, cette porte commence vraiment à m'énerver..."
-"Heey! Pas besoin de faire des manières avec moi , je ne veux pas qu'on me mette dans le même sac que ces adultes qui ne penses qu'a eux...héhé ! Ah et pour ça...Eh bien, euuh...De l'aide ne serait pas de refus en effet...Désolée..."
Puis je la regarda d'un air dépité..."Oh ? Elle veut s'entretenir avec moi ? Pourquoi ?...Mmmh...Je ne comprends pas...Ah ?! Elle ne veut quand même pas...Non, c'est impossible, je suis vraiment un idiot...
-"Euh, d'accord. C'est la première fois qu'on m'invite à boire un verre...Je vous avoue que ça fait drôle. Mais j'accepte volontier !"
Regardant à nouveau l'homme qui se tenait toujours devant la porte, je remarqua qu'il s'était finalement souvenue de ce qu'il nous avait dit tout à l'heure...
"Oh, peut être qu'il commence à ce faire vieux déjà...Mmmh, bizarre."
-"Aaah ! Vraiment ?! Vous savez ou elle est ?! A quoi elle ressemble ?! Est-elle forte ?! Elle est mignonne ?? Quel âge a t-elle ? vous la connaissez ??...Désolée, je me suis emporté...J'aimerais vraiment que vous m'ammeniez à elle...A par contre, je ne savais pas que Lwienlin voulait aussi la rencontrer."
"Mmmh, c'est donc pour ça qu'elle voulait s'entretenir avec moi..."
-"Lwienlin-chan, peut être qu'on pourrait mettre l'invitation après notre entre-vue avec l' "Hokage" du village, ça te va ?"
[Edit: Ca ma pas plus ce que j'ai écris pour la fin^^] |
|
| |
Lwienlin Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Sam 10 Fév - 22:55 | |
| Lwienlin sourie a Ryu L: Bien sur, on pourra toujours boire un verre après cette entrevue avec elle. Se tournant vers Akio, elle lui sourie avec chaleur puis s'inclina L: Je vous remercie, Akio-san et je dois dire que votre petit félin m'a l'air d'une fiere créature Cela dis, Lwienlin tendis sa main vers Ryo comme pour le caresser, mais en laissant assez d'amplitude a son geste pour laisser a Ryo le soin de sentir l'odeur féline qui était présente sur sa main. |
|
| |
Akio Invité
| |
| |
Lwienlin Invité
| |
| |
Rozan Ry Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Dim 11 Fév - 15:45 | |
| "Mmh, la connaît-il vraiment ? Une description pareil...cela ne peut être qu'un mensonge..."
Au moment ou Lwienlin parla de "porte", un gong retentit dans ma tête...
"Ah, c'est vrai, tellement obsédé par l'idée de rencontrer l'Hokage que j'ai complètement oublié cette porte..."
-"Bon, bon. Finissons-en avec cette porte, Crysta-Chan doit s'impatienter...Sinon le fr..."Ah en parlant de ça, c'et bizarre, bien qu'il n'y ait plus de porte depuis hier soir, il ne fait même pas froid...Cette ville est une vrai fournaise..."
Le maniement de cette porte n'était pas une mince affaire, heureusement que Lwielin était la pour me guider afin de réussir à atteindre les gonds...Après quelques minutes d'éfforts et d'acharnement, nous réussîmes enfin à mettre fin à ce cauchemar...
-"Aaah...J'en peux plus, cette porte nous aura donné du fil à retorde...Merci Lwielin...Grâce à toi, j'ai enfin pus réparer la porte à Crysta-chan! Bon, eh bien, nous sommes maintenant fin prêt pour partir à la recherche de notre but..." |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Dim 11 Fév - 17:10 | |
| tu as raison lwienlin-san, en realité c'est une femme charmante et vraiment forte ^^
pendant qu'il reparer la porte akio alla dehors et peu de temp apres un anbu arriva a ses cotés, il parlerent pendant quelques instant puis l'anbu disparut et akio retourna pret des deux autres
bien si vous etes pret on va pouvoir y aller, par contre je ne sais pas si tornade pourra vous consacrer beaucoup de temps elle fait une petite visite a une personne importante d'un autre village |
|
| |
Jikken Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Lun 12 Fév - 16:29 | |
| Supai tomba lourdement a terre apres avoir lacher le membre d'un passant puis se tortilla pour ne pas rester au milieu de la rue ou de nombreuse personne passait elle se faufila rapidement contre un mure, ces yeux avait du mal a s'habituer au changement lumineux et il sentait qu'il allai mué et il aimais pas sa...toute cette peau qui se décolle lui faisait froid dans le dos
bon je vais le trouver ou moi...
Supai regarda les homme a coté puis il trouva celui qu'il cherchait
psssss...psssssss ....akio-sannnnnn |
|
| |
Akio Invité
| |
| |
Jikken Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Lun 12 Fév - 16:39 | |
| Tien la pluche... j'ai un message pour ton abrutie de maitre ...sa vient d'orochi-onisan ^^ donc je pense pas avoir le temps de te montrer qui est vraiment en danger ici ^^ les ordres d'oro passe en priorité
Supai semblait rigoler en disant sa mais il faisait lentement remonter le papier qu'oro lui avait confier pour le montrer a ryo preuve qu'il ne venait pas ici pour rien puis il referma la gueule rapidement
Tu voit y a plus important ^^ |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Lun 12 Fév - 16:44 | |
| ryo soupira et comme pour aider le serpent a faire sa gueulle ryo la lui ecrassa avant d'aller voir akio
une paire de bottes ambulante qui veut te parler, il parer que sa vien de l'autre bouffon
akio tourna la tete vers ryo puis regarda dans la direction qu'il lui designé
oho je vois....
il se tourna vers lwienlin et ryu en souriant
veuillez m'escuser deux petites secondes, quelques chose a regler
il alla voir supai et s'aguenouilla devant lui
je peux quoi pour toi?? |
|
| |
Jikken Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Lun 12 Fév - 16:55 | |
| Supai regarda Akio puis avec grande rapidité et fluidité il entra dans la manche d'Akio et s'enroula doucement autour du bras d'akio de sorte a avoir la gueule au niveau du poignée Akio ouvré votre main comme si vous la regardiezAkio s'exécuta et Supai fit sortir le papier dans la main de maniere a se que personne ne puisse remarquer, supai passait totalement inaperçue et il pesait pas lourd n'empêchant pas Akio de faire des mouvement rapide Sur le papier : - Citation :
- Yo !!
Quelques info .. J'ai rencontré quelque ninja du village , Kalhek qui d'apres l'autre dégagerait un chakra spécial ,Isamaru , il a eu aussi des garde du shogun ... qui sont venue ..et aussi des gens du village des plante un homme se nommant Senshirô Ukita , il y a donc sûrement un pacte entre les village sa me permettra de recruter peut etre un nouveau ...qui sait .. Le village est bien gardé mais sa devrait aller
Voila les infos depuis notre derniere rencontre . |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Lun 12 Fév - 17:04 | |
| akio lut tranquilement le message, toujours aguenouiller se leva et approcha sa main de sa tete
bien je lui ferai passer un message plus tard......il faut dabord que je fasse certaine choses avant....
il se rebaissa pour laisser descendre supai de son bras pret du mur de la taverne
on pourra bientot agir dit lui de tout preparer dans son village
il faut que je trouve le parchemin et planifie tout jusqu'au moment propice, et on doit etre synchro
et qu'il trouve un nouveau si sa lui fait plaisir |
|
| |
Jikken Invité
| |
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Lun 12 Fév - 17:17 | |
| sa me plais pas...
ryo soupira puis regarda supai, avec un peu de pitier dans le regard (c'est le sepent qui fait pitier...)
ta deja vu un serpent se promener sur le dos d'un chat...baka
il regarda akio puis les deux animaux partirent en direction des portes, akio se tourna ensuite vers lwienlin et ryu
bon ils ont finit avec cette porte?? |
|
| |
Lwienlin Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Lun 12 Fév - 17:55 | |
| Lwienlin regarda Akio avec un sourir enchantéL: Je suis prete quand vous voulez Akio-sanLwienlin attendis alors le signe de départ d'akio en observant l'activité dans la taverne* Je pense que je vais venir travailler ici quelque soit le résultat de mon entretien avec Tornade * |
|
| |
Rozan Ry Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Lun 12 Fév - 19:16 | |
| "Qu'est ce qui se passe donc..Mmh, cet homme est louche...Ent tout cas, cette porte est finit depuis un moment déjà, le temps passe vite...Est ce qu'on va enfin pouvoir partir..."
-"Euuh, je pense que nous pourrions peut être y allé, non ?"
"La seul chose que j'ai vus depuis mon arrivé, est cette auberge...Je devrais peut être me mettre sérieusement au travail, mais pour ça je dois d'abord la rencontrer..." |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Lun 12 Fév - 19:20 | |
| akio sourit puis se tourna vers l'exterieur et commenca a avancer en leur faisant signe de le suivre
de toute façon il faut que je passe a la forge
mademoiselle, jeune, par ici je vous prit ^^
il partit suivit des deux autres en direction de la forge |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Mer 21 Fév - 23:45 | |
| Tornade marchait lentement accompagnés de Ryu et Lwienlin, apres quelques minutes demarche ils arriverent devant la taverne
Ils rentrerent tous les trois a l’interieure
Bonjour Crysta san ca va ?
C: ca va bien Tornade, je vois que tu as fais la connaissance de Ryu et Lwienlin
Oui on c’est rencontré par hasard, tu peux nous enmener a boire et a manger s’il te plait
Elles echangerent quelques mots puis Tornade passa la commande
C :oui je vous enmene ca de suite
Tornade rejoignit Ryu et Lwienlin puis allerent s’asseoir a une table.
Bon alors vous me cherchiez, c’est vrais que je ne suis pas souvent au bureau ces derniers temps Sincerement desole de vous rencontrer dans cet etat … Je vous ecoute, vous desiriez ?
Lwienlin sera en privé pour son histoire d’ombre, je me demande ce que c’est encore … Neesan tu aurais pu me prevenir … |
|
| |
Lwienlin Invité
| |
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Lun 5 Mar - 21:41 | |
| Sélène entra dans la taverne et alla directement s'asseoir sur un fauteuil. Elle ôta ses chaussures et comença à se masser les pieds pendant qu'une serveuse s'approchait.
Salut Sélène, tu vas bien ?
La kunoichi releva les yeux et sourit à la demoiselle.
Oui merci. Mais je suis crevée, tu aurais un petit remontant pour moi s'il-te-plait ? Je t'apporte ça de suite. Merci.
La serveuse s'éloigna rapidement. Sélène resta un moment à profiter de son siège.
Je suis crevée, faire le guide pour touriste alors que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit... Heureusement que j'ai pu assurer à peu près mais c'était difficile de rester intéressante quand mes pensées ne se tournaient que vers un grand lit...
La serveuse revint avec un café bien corsé que Sélène commença à boire.
Costaud le café... Mais ça me permettra de garder un demi-oeil ouvert... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs | |
| |
|
| |
| [Taverne] L'antre des plaisirs | |
|