Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Taverne] L'antre des plaisirs

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Akira
Invité

[Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:56

normal pendant la vrai discussion que j'ais eu avec tornade tu était dehors^^

en gros, pour et seulement pour elle, je ne lui loue pas mes service de mercenaire, mais je suis sous ses ordres.
j'ais pas vraiment d'atache pour ce village, mais une sorte de code que j'ais passé avec tornade fais que je vais effectivement resté.

elle me propose un poste d'où je pourrais à la fois veillez sur elle, même si je pense qu'elle n'a nul besoin d'un garde comme moi, et me rendre utile pour ce village.

enfin....

il porta une dernière fois le verre à ses lèvres et le finit.

bon c'est pas tout mais dur journée mérite repos!!!

il ce leva et salua l'assistance présente dans la salle.
il ce raprocha d'ava.

sa à l'air de collé entre toi et la p'tite demoiselle, mais un conseil...
prend des pincettes Wink
elle est.... spéciale on va dire!

il lui fit un clin d'oeil puis sortit de la taverne.
furtivement il grimpa sur le toit pour observer la lune et les étoiles.

mauvaise,mauvaise,mauvaise herbe
petite enfant du diabllleeee
tu nous, tu nous, tunous fille la gerbe
mais ont s'en fout bien pas mal

il resta un moment à chantonner à voie basse tout en continuant son observation du ciel.
c'était un des rares moment où il ce déconnectait du monde réel sans recours à une drogue dure.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:43

Je crois que la claque qu'elle t'a mise t’a beaucoup impressionné...

En tout cas on va être dans le même village apparemment, plutôt cool.

Akira se releva, quant à moi je bus les dernières goûtes de mon cocktail, il s'approcha un peu de moi et chuchota quelques mots, je rougis légèrement.

Maaaaiiis non, ne dis pas n'importe quoi...
Je voulais l'aider c'est tout...

Je regardai le visage d'Akira, on voyait bien qu'il n'était vraiment pas convaincu.

Mais je te jure.. Surprised

Celui ci rigola une seconde avant de sortir de la taverne, saluant tout le monde au passage.

Mais c'était juste pour l'aider...Rien d'autre... Erf !

Apres quelques minutes passées à réfléchir, je me levai à mon tour puis me dirigeai vers la sortie.

A plus tout le monde !
Akira
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:55

après une nuit à la belle étoile, akira ce réveilla le soleil en plein sur sa figure, commençant à le brulé légèrement.

il sauta au bas de l'auberge et regarda alentour.
pas un chat, le calme règnait ici.

ahlala!
bon c'est pas tout mais tornade ma discrètement fillé du boulot hier.
je vais aller la voir et former une petite équipe avec les guerriers du village.
mais avant...

il alla là où il avait cacher ses précieuse affaire et sortit un pinceau, de l'encre et du papier à lettre.
il écrivit rapidement une lettre à l'intention d'une personne inconnue dans une contrée non loin.
il rerangea tout son attirail et le recacha à l'abris des regard indiscret.
il décida qu'il irait aux service des postes posté sa lettre puis il irait voir tornade.
Akio
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:04

akio se reveilla apres s'etre endormit lamentablement sur le comptoir,
il n'y avait plus personne a part l'homme avec lequel il parler, qui lui aussi c'etait endormit

oua j'ai bien dormit moi, allez oh boulot

il se leva, s'etira un peu avant de se diriger vers la sortit

je vais allez voir pour une mission

akio salua crysta puis sortit en direction du centre administratif
Enya
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:45

Enya arriva à la taverne avec Ava au bout d'un long moment, marchant tres lentement. Elle regarda autour d'elle, les serveuses devaient etre couchées à une heure si tardive. Elle regarda en direction de l'escalier et s'avanca vers celui ci. Ils monterent doucement à l'etage et trouverent une chambre libre.

Elle le fit s'allonger doucement et s'asseya au bord du lit. Elle le regarda en souriant legerement.

voila ... maintenant vous devez vous reposez .. vous en avez bien besoin ^^

je vais vous laisser vous reposer tranquillement ..
Ava
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:51

Nous venions d'entrer dans la taverne, je me souvenais avoir passé la porte et l'instant d'après je me trouvais sur un lit à l'étage, les souvenirs venaient puis s'effaçaient, j'avais du mal à faire la différence entre le passé et le présent, le réel et l'irréel.

Je remarquai Enya à mes côtés, la voyant assez mal je ne pouvais pas voir son sourire, mais le mien était bien visible.

Merci encore...

Je vous doit
tout...

Mes yeux étaient rivés vers elle, une petite lame perla le long de ma joue et vint s'arrêter sur les draps, cela faisait longtemps que je n'avais pas pleuré.
Cette larme fut la dernière, je ne laissais rien d'autre m'échapper.

Mes yeux se fermaient lentement, se rouvrant brusquement de temps en temps, la douleur me revenait parfois me retirant violemment de mon pseudo sommeil, après quelques minutes celui-ci vint enfin.
Enya
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:57

Enya le regarda s'endormir. Elle lui prit doucement la main et lui déposa doucement un bisous sur le front, sachant que personne n'etait témoin de ce geste.
Elle posa une de ses mains sur sa poitrine, et l'autre sur le torse d'Ava. Elle ferma les yeux et respira doucement.

IGAKU KENKETSU (don du sang)

Elle resta un moment éveillé pour effectuer le jutsu. Quand elle arriva à la limite critique à ne pas dépasser elle arreta tout et le regarda dormir. Il avait legerement repris des couleurs. Elle se leva du lit et alla se mettre dans un fauteuil dans un coin de la piece. Elle se mit dans une position confortable et s'endormit doucement. Elle était toujours couverte de sang, ses cheveux d'habitude si beau était parsemé de sang par endroit.
Ava
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:42

Je me réveillai le lendemain de l'attaque, je ne savais pas trop où je me trouvais, mes souvenirs étaient encore un peu flous, j'ouvris doucement les yeux regardant un peu autour de moi, je ne savais pas vraiment où je me trouvais.

La douleur à mon ventre avait cela dit disparue, la plaie était refermée, une toute petite cicatrice la remplaçait.

C'est elle qui m'a amener ici...

Je regardai dans un coin de la pièce, j'y vis Enya, assise sur un fauteuil, endormie.
Elle était couverte de sang, je me levai pour m'approcher d'elle, un peu inquiet.

Enya?

Vous allez bien?

Je m'étais assis sur un fauteuil se trouvant à côté du sien, je la regardais avec un léger sourire mais de l'inquiétude pouvait être vu dans mes yeux.
Enya
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:50

Enya dormait profondement, le transfert de sang l'avait un peu affaibli. Elle entendit une voix lointaine l'appeler. Elle bougea legerement et ouvrit les yeux. Elle regarda autour d'elle et se trouvait dans une chambre .. Elle se rappela alors .. la taverne .. le combat .. Elle vit Ava qui se tenait dans un fauteuil à coté d'elle.

Ava-kun .. qu'est ce que vous faites debout Neutral
vous devez vous reposez ..

Elle se releva doucement et regarda ses vetements pleins de sang.

une petite toilette s'impose ..>_<
Ava
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:58

Le petit sourire que j'avais sur les lèvres s'intensifia, l'inquiétude disparue rapidement lorsque je vis qu'elle allait bien.

Me reposer..

ça n'a jamais été mon truc, le repos...

J'avais un peu baissé les yeux, pour regarder le sol, j'étais un peu perdu et dépassé par les derniers événements, je relevai la tête vers elle, faisant un sourire plus que sincère.

Merci... du fond du coeur...

Ne trouvant rien d'autre à dire, je retournai à mon lit, m'asseyant dessus en tailleur, je regardai droit devant moi.

J'avais du mal à comprendre pourquoi j'avais réagi comme ça, sur le coup de la colère je n'avais pas fait attention, mon adversaire a en grandement profité.
Enya
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:07

Enya le regarda, un beau sourire illuminait son visage ^^.

au moins il a l'air d'avoir bien récupéré ..

Elle le regarda retourner vers le lit et eut du mal à comprendre les derniers mots qui avaient été à peine murmurer par Ava.

ce n'est rien .. de toute facon c'etait de ma faute
je vous devais bien ca Wink

Elle se regarda à nouveau .. sale .. elle se sentait sale .. couverte de tout ce sang. Elle se releva du fauteuil et prit son sac.

si ca ne vous embete pas je vais prendre une douche ... pour .. enfin bref ...

Elle souria legerement et alla dans la salle de bain. Elle laissa tomber son sac à terre et se deshabilla. Elle rentra sous la douche et commenca à faire couler l'eau brulante sur elle. Elle repensa aux derniers evenements et sans savoir pourquoi se mit à pleurer .. les larmes se melant à l'eau de la douche ..
Ava
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:23

Enya commença à parler, je relevai les yeux vers elle, un sourire me vint à nouveau. .

Ne dites pas ça...

S'il vous plait...

Celle ci se retira vers la salle de bain.

Je vous en prie..

Je restai seul dans la chambre, fixant le mur, me posant un grand nombre de questions.

quoi bon essayer de protéger les autres si je n'arrive même pas à me protéger moi même...

Il faut que j'arrive à gérer ma colère...

Si elle n'avait pas été là, je ne serais plus...

Je relevai les yeux vers la fenêtre, regardant le ciel bleu, quelques nuages blancs le traversaient.
Je restai là durant plusieurs minutes, les yeux profondément plongés dans ce ciel, une larme coula le long de ma joue.
Enya
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:29

Enya ferma le robinet, l'eau s'arreta de couler. Elle resta un moment sans bouger, les gouttes d'eau degoulinant sur sa peau. Elle s'arreta de pleurer et sortit de la douche. Elle prit une serviette chaude et se secha avec. Elle sortit des vetements propres de son sac et se coiffa legerement, profitant d'etre dans une salle de bain pour se faire belle. Elle se maquilla legerement pour cacher ses yeux rougis par les larmes.

Elle ressortit de la salle de bain et trouva Ava en pleine reflexion. Elle posa son sac sur le fauteuil.

j'ai passé beaucoup de temps avec Ava ces derniers jours .. beaucoup trop ? .. peut etre ..
je ne dois pas m'attacher .. il est peut etre temps que je le laisse ..

Elle tourna les yeux vers lui et remarqua que quelquechose n'allait pas.

Ava-kun ca va ..?
Ava
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:43

Je fixais toujours le ciel, celui ci s'était un peu assombri, le soleil se couchait lentement.
Apres un petit moment de réflexion, je tournai la tête vers mes affaires qui étaient posées à quelques mètres du lit, je regardai les deux katanas que j'avais pris au deux ninjas, l'un deux était l'auteur de ma blessure.

Je ne comprends toujours pas...
Une tel erreur ne devrait plus arriver...

Enya revint dans la pièce, j'étais un peu perdu dans mes pensées, les yeux dans le vide, sa voix me fit ressortir de ma rêverie, j'essuyais doucement la larme qui avait coulée puis je lui fis un petit sourire.

Oui.. Très bien...

Je levai les yeux vers elle, pour croiser son regard.

Et t… vous? Tout va bien?
Enya
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:47

Enya le regarda en froncant les sourcils. Elle s'approcha un peu de lui et posa la main sur son front. Elle le regarda dans les yeux et vit son regard triste.

ne me dites pas que ca va ... je le vois bien ..
vous avez encore mal quelquepart c'est ca ..? laissez moi voir ca .. j'ai du faire un erreur je suis désolée >_<

Elle effectua quelques signes et du chakra vers apparut sur sa main droite.
Elle le regarda attendant un geste de sa part
Ava
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:56

Elle s'approcha de moi, je ne m'y attendais pas vraiment, elle semblait se soucier un peu de moi, elle paressait si distante et craintive il y a peu de temps, cela me fit sourire.

Non tout va bien, vous n'avez fait aucune erreur, vous vous en sortez très bien..

Je baissai un peu les yeux.

C'est juste que je m'en veux de ne pas avoir réussi protéger le village...

Ainsi que vous... Malgré mes efforts, vous avez tout de même été blessée..

J'en suis désolé...

J'avais les larmes aux yeux, on pouvait facilement voir que ceux ci pétillaient, je relevai la tête vers elle attendant une quelconque réaction, mes yeux furent ensuite attirés par le chakra vert.
Enya
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:05

Enya le regarda ne sachant pas quoi faire. Cette situation ne lui était pas familiere. Elle qui était tout le temps seule ne savait pas comment reagir dans une telle situation. Le voir comme ca la rendait triste.

Ava-kun .. je vais bien ..
et vous n'auriez pas été la je serais bien plus blessé que ca croyez moi ..

vous etes un grand ninja ... je le sais pour vous avoir combattu ...
c'est normal qu'a 1 contre 10 ca ne soit pas facile ..

Elle regarda ses yeux triste. Elle mit son "armure" de coté et sans vraiment savoir ce qu'elle faisait elle passa ses bras autour de sa taille et le prit dans ses bras pour le reconforter.

euh .. qu'est ce que je fais la >_<
Ava
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:16

J'étais toujours dans la même position, j'avais seulement levé les yeux vers elle une minute pour la regarder, je la vis triste.

1 contre 10... Oui peut être bien...

Je vais m'améliorer... Mais avant ça il faut que j'arrive à me contrôler...
La puissance ne sert à rien si on ne sait pas l'utiliser...

Enya me prit ensuite dans ses bras, c'était la dernière chose à laquelle je m'attendais, elle qui était si froide habituellement paressait adorable, voyant cela, pour je ne sais quelle raison, une autre larme coula le long de ma joue, je la tenais dans mes bras, elle ne pouvait pas la voir.

Je passais à mon tour mes bras autour d'elle, j'en profitai au passage pour essuyer la petite larme, je restais silencieux durant quelques minutes.

Elle doit me trouver lâche... Me voir pleurer...

Merci.
Enya
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:59

Elle sentit Ava passer ses bras autour de sa taille. Un geste ... amical .. si doux .. etre dans les bras de quelqu'un ... elle n'avait ressenti ca que tres peu de fois .. quasiment jamais pour dire .. sentir une douce chaleur l'envahir ... elle ne savait plus trop ce qui se passait. Elle regarda Ava et souria.
Elle s'ecarta doucement de lui et se releva.

de rien Wink

Elle marcha à reculons vers ses affaires, en jouant avec ses mains, génée par ce qu'elle venait de faire.

et bien .. euh .. je vais vous laissez vous reposer je ..

Elle se prit le fauteuil sans faire expres et rigola doucement.

je crois que c'est mieux ...
Ava
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:25

Enya desserra l'étreinte elle commença à s'éloigner, je remarquai rapidement qu'elle était un peu gênée, elle se prit le fauteuil et commença à rire, voyant cela je rigolai moi aussi.

Vous me semblez... gênée..

J'ai fait ou dit quelque chose qui ne fallait pas?

Ne sachant pas trop quoi ajouter, je me rapprochai du rebord du lit, m'asseyant normalement dessus, la regardant avec un petit sourire, attendant une réponse.

Je me demande ce qui lui arrive...
Enya
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:32

Enya le vit rigola de la situation et elle souriait toujours génée. Ses joues devinrent legerement rouges. Elle se retourna pour prendre son sac, et pour pas que Ava voit qu'elle était rouge ^^.

non non Ava-kun .. c'est rien .. je .. euh

qu'est ce que je peux trouver comme excuse Neutral
il va vraiment me prendre pour une fille bizarre .. en meme temps je suis bizarre je crois ... je me comporte pas comme une fille tres sociable ..

A ce moment la son ventre gargouilla legerement. Elle posa ses mains dessus et regarda Ava d'un air génée.

Désolée Embarassed

c'est vrai qu'il faudrait que je mange un jour >_<

Elle salua Ava en souriant et s'appreta à partir.

et bien .. à bientot Ava-kun ..

si je reste plus longtemps avec lui ... je .. je vais trop m'attacher à la fin ..
Ava
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:41

Enya se cachait mal, je voyais sans problème son visage, étonnamment rouge.. Il faut l'avouer.
Je la regardais, sans trop comprendre vraiment ce qui lui arrivait.

Je me levai pour m'approcher légèrement d'elle, celle ci recommença à parler.

A bientôt?

Je baissai un peu les yeux, regardant le sol.

J'aurais pensé pouvoir passer la soirée avec vous...

...Comme vous voulez...

Mon regard croisa le sien par la suite, j'attendais qu'elle réponde, j'avais très envi de rester encore avec elle, je lui devais beaucoup.
Enya
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:34

Enya le regarda puis la porte. Elle resta quelques secondes debout sans bouger comme une cruche XD, se demandant ce qu'elle devait faire.

je .. oui alors .. d'accord .. si vous voulez rejoignez moi à la taverne quand vous serez pret ^^

Ava portait encore les vetements de la vieille pleins de sang Razz . Elle lui souria gentiment et sortit de la chambre. Elle descendit à la taverne et s'asseya à une table pres de la fenetre.
Ava
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:51

Sa réponse fut positive, un sourire se dessina sur mes lèvres.

Bien.

Je vous rejoins dans quelques minutes. Smile

Enya sortit de la chambre, je me dirigeai vers mes affaires pour les prendre et la rejoindre, mais là je vis le sang qui tachait mes vêtements.

Un petit nettoyage s'impose...

Je pris quelques affaires de rechange dans mon sac puis me dirigeai vers la salle de bain, je pris une rapide petite douche, j'enfilai des vêtements neufs.

Voila tout propre... ^^

Je retournai ensuite dans ma chambre, prenant mes affaires sur mon dos, je descendis en bas.

Un rapide coup d'oeil plu tard, je vis Enya et me dirigeai vers elle avec un sourire légèrement dissimulé.

Me revoilà Rolling Eyes

Je m'assis à sa table puis la regardai en souriant.

Vous devez certainement avoir faim..

On a passé quelques jours au lac...

Je vous invite !
Enya
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:02

Enya était perdue dans ses pensées. Depuis quelques jours, depuis son arrivée ici en fait, tout se bousculait dans sa tete. Son comportement avait meme changé legerement vis à vis des autres. Elle etait un peu plus sociable .. meme si son manque de confiance était toujours présent.

Elle entendit Ava descendre et lui souria.

tout propre ^^

Elle le regarda surprise et à nouveau génée.

merci c'est gentil .. j'ai .. euh j'ai pas faim Wink
mais vous pouvez manger vous avez besoin de reprendre des forces ..

j'ai toujours pas d'argent d'ailleurs ... pas tres envie de racketter un pauvre petit vieillard ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 6 Icon_minitime

[Taverne] L'antre des plaisirs
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant