Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Taverne] L'antre des plaisirs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Akio
Invité

[Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:24

un jus d'orange???? bin au moin c'est pas fort Neutral

akio regarda l'homme un peu etonné de ses paroles, puis lui sourit amicalement

non, c'est bon, a la limite je dormirer demain toute la journée ^^

apres il faudra que je retourne voir tornade pour savoir si j'ai le poste :

crysta leur amena les boissons et akio prit son verre en souriant

du jus d'orange XD

a votre santé monsieur???? je m'apel akio
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:17

akira arriva avec enya sur l'épaule.

Mad c'est quoi cette ville où ya des médecin mais pas d'hopital.

il s'aprocha d'une chaise vide et y déposa le corp d'enya.

tornade est medecin.

il fit le tour de l'auberge du regard mais ne trouva pas celle qu'il cherchait.

Mad c'est la journé!!!

il trouva un papier et y écrivit: "dette = 0"
et il le laissa à côté d'enya.

si je trouve pas un medecin, quelqu'un d'autre en trouvera un!
j'ais fait ce que j'avais à faire!

puis il ressortit de l'auberge cherchant quoi faire dans le village et réfléchissant encore à la proposition qui lui avait été faite par tornade.
Ava
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:39

Tornade m'avait rejoint à l'extérieur du bâtiment en compagnie d'Eva, que je n'avais encore jamais rencontré.

Apres s'être salué et présenté, nous nous dirigions vers la taverne.

Apres quelques minutes de marche passées à discuter de choses et d'autres, la taverne se trouvait devant nous.

Nous entrâmes dans celle ci, puis après un rapide coup d'oeil dans la salle pour voir qui était présent, je me dirigeai vers une table libre, invitant Tornade et Eva à me rejoindre.

Vous voulez boire quoi?

Je les regardai tour à tour, un petit sourire au visage, je semblais beaucoup plus détendu que quelques heures plus tôt.
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:28

Apres etre entrez dans la taverne, on avait suivi Ava a une table puis Tornade alla au comptoir et prit plusieurs bouteille.

Crysta les lui avait mis sur un plateau

Arigato Crysta

Puis elle retourna a la table et y deposa le plateau

voila plusieurs cocktail qu'on a preparer avec Crysta et Trycha, j'espere que ca vous plaira^^

Elle souria puis regarda autour d'elle mais ne vit pas Akira

je m'inquiete un peu pour lui ... il n'avait pas l'air bien ...
Enya
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:34

Enya bougea legerement et ouvrit les yeux paniquée.

ou est ce que je suis ..

Elle regarda autour d'elle rapidement et reconnut la taverne qu'elle avait frequenté quelques jours plus tot.

comment je suis arrivé la ..? que ..

Elle trouva le mot et le lut. De colere elle le dechira et laissa retomber les petits morceaux devant elle.

cretin ..
si c'est cela qu'il attendait pour rembourser sa dette ... pathetique ..

Elle sentit sa tete qui lui tournait legerement et resta assise tranquillement. Elle fit quelques signes rapides et du chakra vert apparut au niveau de ses mains. Elle le regarda un instant puis posa sa main au niveau de sa poitrine pour faire disparaitre cette mauvaise sensation. Puis elle reposa ses mains devant elle toujours en piteux etat.
Akira
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:43

l'odeur caractéristique du tabac vert d'akira fit son entré dans l'auberge avant lui.
il passa la tête et vit du monde.

monde tant pis Neutral

puis il vit tornade, ava et une autre personne assis à une table.

il entra donc plus dans la taverne.
il vit enya qui c'était réveillé mais ne paraissait toujours pas bien.

mais il n'aprocha pas d'elle, il alla directement vers ava et tornade.

yosh.

tornade-sama j'ais réfléchi à ta proposition.
je te dirais tout sa au bureau.

il s'aprocha à son oreille de façon à ce qu'elle seulle puisse entendre.

tu es médecin! la jeune femme là bas est pleine de sang séché et c'est évanoui tout à l'heure. donc si t'as rien d'urgent à faire Wink

il aprocha une chaise à leur côté.

je peu??
Ava
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:52

J'entendis un petit bruit à quelques mètres de nous, je tournai donc la tête vers cet endroit et je vis Enya, celle ci ne paressait pas très à l'aise.

Je remarquai rapidement ses quelques blessures, enfin plutôt les taches que celles ci avaient faite.

Je me levai et marchai vers elle, remerciant Tornade au passage pour le cocktail.

Excusez- moi.. Mais vous m'avez l'air blessée... Vous allez bien?

Je me sentais un peu idiot de venir lui parler, je ne l'avais jamais rencontré et ne voulait pas la déranger.

Akira entra à ce moment là dans la taverne, je ne le vis pas tout de suite, je fixais pour le moment Enya.
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:55

Tornade appercu Akira, elle eu un sourire de soulagement

Akira tu te sens mieux?

Elle l'ecouta
oui on en reparlera au bureau, je vais aller voir cette femme

Tornade se leva puis se dirigea vers la femme

bonsoir, je peux vous aider je m'appelle Tornade et vous?

Tornade lui souria et s'approcha d'elle

vous etes bléssé? je suis medecin je peux vous aidez
Enya
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:01

Enya qui était perdue dans ses pensées tourna la tete en entendant la voix d'un jeune homme. Elle le regarda surprise et en meme temps sur ses gardes.

je .. merci monsieur ... je vais bien merci ..

Elle lui souria legerement et apercut Akira dans la taverne. Elle eut une grimace en repensant à son mot et suivit des yeux la jeune femme qui se rapprochait d'elle. Elle regarda tour à tour Ava et Tornade et ressentit de la peur. Elle qui voulait passer inapercu, 2 personnes s'occupaient d'elle à présent. Elle leur fit un sourire timide et rentra ses mains dans son manteau.

Merci Tornade-sama .. comme je le disais à ce jeune homme .. je vais bien merci ...

les gens d'ici ont l'air gentil .. trop gentil .. je ne peux pas ..
Ava
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:09

Je remarquai que je l'effrayais, elle était sur ses gardes et rentra ses mains dans son manteau, je reculai légèrement et lui fit un petit sourire.

Excusez moi, je ne voulais pas vous brusquer..

Quel idiot, je ne me suis même pas présenté..

Je suis Ava, enchanté.

Je regardai Tornade qui se tenait à mes côtés, je savais que Enya était entre de bonnes mains avec elle, je tournai la tête vers la kunoichi et lui souris.

Je n'avais pas vraiment eu le temps de la regarder, je m'étais focaliser sur le sang, je regardai maintenant son visage et fus bluffé par sa beauté, je ne laissai rien transparaître sur mon visage, ce n'était pas le moment.

Même si vous nous dites le contraire, vous n'avez pas l'air très en forme...

Si vous avez besoin d'aider, nous sommes là, n'hésitez pas. Wink
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:15

Tornade regarda la jeune femme puis lui sourit

Tornade suffira mademoiselle, ne vous inquietez pas on est semplement la pour vous aider.

elle est effrayé ... normal elle doit juste arrivé dans le village ...

Tornade regarda Ava qui avait l'air un peu pertuber par la jeune femme, interieurement Tornade sourit. Elle regarda Enya

laissez moi vous aidez si vous etes blessé ? vous irez mieux apres ...

Elle s'agenouilla pres de la jeune femme toujours souriante

si vous preferez joignez vous a nous?
Enya
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:20

Enya regarda la jeune femme devant elle. Elle paraissait si gentille. Enya hesita un moment mais se referma sur elle meme comme d'habitude. Elle souria tout de meme timidement à Tornade puis au jeune homme qui lui avait egalement proposé son aide.

Merci .. je .. je ne veux pas vous deranger .. je suis seulement de passage ..
Ne vous en faites pas pour moi .. vous devez avoir autre chose à faire Wink

Elle ressortit ses mains et fit quelques signes. Du chakra vert apparut legerement au bout de ses mains, moins intense que d'habitude par manque de chakra.

je peux me soigner aussi ... sans que vous vous fatiguiez pour moi ..

Elle releva ensuite les yeux vers le jeune homme sans savoir pourquoi
Ava
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:29

Je l'écoutais avec attention, une petite grimace apparu sur mon visage lorsqu'elle refusa notre aide, même si elle fit ceci poliment.

Autre chose à faire? Rien d'important en ce qui me concerne...

Et puis je préfère toujours aider les gens comme je peux...

Elle leva les yeux vers moi, je ne savais pas trop pourquoi, je me contentai donc de lui sourire, toujours en la regardant.

Elle est jolie... Mais m'a l'air timide et surtout...Méfiante..

Sa vie n'a pas l'air d'être rose tout les jours...

Je m'agenouillai devant elle pour être un peu plus à sa hauteur, je la regardai toujours sans la quitter des yeux.

Vous semblez réellement fatiguée... Laissez Tornade faire, elle sait ce qu'elle fait. Smile
Akira
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:31

akira s'aprocha de l'atroupement avec son sourire qui ressemblait à tout sauf un sourire.

un jour faudra que vous compreniez que certaine personne ne veulent pas etres aidé.
enfin.... Rolling Eyes.

puis il s'aprocha du comptoir.

bon je vais avoir un travail donc ils vont bien me faire crédit^^

il tapota légèrement sur le comptoir.

une bouteille de sake!!! et....

non pas devant la patronne Neutral

et un verre propre Very Happy
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:40

Tornade eut un leger sourire

a part aider les personnes qui en on besoin j'ai rien a faire^^

Elle remarque que la jeune fille savait se soigner et fut surprise

je vois ca mais quand on est blessé c'est pas bon de se soigner toute seul et je ne fatiguerai certenement moins que vous.

Tornade regarda tour a tour Ava et la jeune fille

decidement Ava aujourd'hui il s'en passe des choses pour toi ...

Elle s'approcha de la jeune femme puis a son oreille

n'ayez pas peur .. je ne peux pas vous laissez comme ca, le serment que j'ai fait me l'interdit ... apres je vous laisserai tranquille

Sans lui laisser le temps de repondre Tornade fit des signes, entoura de ses bras la jeune femme et du chakra vert les envelloppa toutes les deux puis disparut au bout de cinq minutes.

Tornade se releva puis souria et s'inclina legerement devant la jeune femme

gomen mademoiselle maintenant vous etes soigner et avez recuperer un peu de votre chakra mais reposer vous ... sur ceux comme promis je vous laisse tranquille

Bonne soirée et si vous avez besoin n'hesite pas a venir me voir meme si c'est pour boire un coup

Elle repartit vers la table ou se trouvait Akira et Eva

gomen pour ce retard
Enya
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:47

Enya regarda Ava et Tornade avec un air plutot intimidé mais gentil, et son regard vers Akira le fut legerement moins.
Elle regarda le jeune homme s'agenouiller et resta sans parler trop surprise, hesitant entre partir en courant ou lui sourire.

Elle se tourna vers Tornade et ecouta les mots qu'elle lui glissa à l'oreille. Elle se laissa alors faire docilement. Quand le jutsu fut fini elle la regarda s'eloigner sans savoir quoi dire. Son regard envers la jeune femme était moins froid que d'ordinaire, sans doute que sa gentillesse ne la laissait pas indifferente.

Arigato Tornade-sama ..

Son regard se baissa vers Ava et elle inclina respectueusement la tete.

Arigato Ava-sama ..
Akira
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:50

akira revint s'assoir à côté de tornade.

tornade-chaaaaannn.

en faite j'ais fait le tour du village. mais concrètement, à part ramasser des gens qui s'évanouisse...

en disant cela il montrait enya avec son pouce.

.. ya quoi à faire au village ?? Neutral

au fait y faudrait un hopital, ou mieu indiquer sa position Neutral
parceque j'en ais pas trouvé tout à l'heure.

si tu m'ordonne d'en faire construire un j'y vais tout de suite.
sa ce réveille facilement les architecte^^

il ce servit un verre de sake puis mit la bouteille au dessus d'un verre ce trouvant proche de tornade.
son expression semblait etre la question "veut tu du sake?"
Ava
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:53

Je la regardai toujours, j'avais seulement tourner la tête vers Akira lorsque celui ci fit sa remarque, je ne tardai pas à lui répondre .

Oui je sais... Mais je préfère faire ce que je peux pour aider tout de même. Wink

Tornade venait de la soigner, elle paressait en meilleur forme, je lui souris avant de me relever.

Ava-sama?

ça fait plutôt classe... Rolling Eyes

Appelez moi Ava. Wink

Je me tournai vers Tornade, qui était maintenant à la table avec les autres, je regardai ensuite Enya.

Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps...

A moins que vous voudriez venir avec nous?

Mes yeux étaient toujours posés sur elle, un sourire animait mon visage.
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:58

Tornade regarda Akira en souriant

heureuse de constater que tu te sent mieux au point de ramener les personnes evanouie

Puis parut gene

gomen l'hopital est en reconstruction ... ca avancer pas mal mais quelqu'un est venu detruire le batiment dans la nuit derniere (comment te donner du travail Embarassed )

mais aucune piste pour le moment ...

Tornade soupira et eu un air triste puis se repris aussitot pour eviter qu'Akira sans appercoive. de la tete lui fit un oui comme quoi elle voulait bien du sake
Enya
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:58

Enya regarda les 3 personnes à table avec envie. Mais une petite voix au fond d'elle lui déconseiller de le faire. Elle regarda alors Ava un sourire triste aux levres.

Merci Ava-sam .. Ava .. c'est gentil mais je prefere aller faire un tour dans le village pour prendre l'air ..

Elle regarda à nouveau le groupe de personne et soupira legerement. Elle se leva et salua Ava, puis salua les autres personnes.

à bientot peut etre..

Elle se dirigea vers la sortie de la taverne d'une demarche mieux assurée, se sentant en meilleure forme
Akira
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:04

il servit le verre de tornade.

étant donné que, vu ton caractère asser consiliant, je risque de resté un bon moment ici, il faut que tu sache que l'état dans lequel tu m'as vu est normal Wink

j'ais des passages, c'est ma santé qui est comme sa Wink

je suis un cas que la médecine ne comprend pas^^.

il leva son verre pour trinqué.

aux sauveurs^^
sa me fait bizard de voire autant de gens qui s'occupe de tout le monde.
je m'y habiturais Rolling Eyes

il bu une gorgée puis reposa son verre.

et quand je prendrais mes fonction dans le travail où tu m'aura nommé j'enquetterais sur cette histoire Wink

il réaprovisionna sa pipe avec son tabac spécial.

sa dérange personne au moins??
Ava
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:08

Enya déclina ma proposition, je trouvai ça bien dommage mais c'était son choix.
Celle ci se releva et commença à partir.

Très bien...

Comme vous voulez, à un jour prochain.. j'espère..

Je la regardai partir, une fois qu'elle eu franchie la porte, je me dirigeai vers les autres.

Mmmh... T'as mis quoi dans ta pipe Akira?

Je m'assit à la table et pris mon cocktail en main, je goûtai celui ci puis me tournai vers Tornade en souriant.

Excellent. Smile
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:15

Tornade fut amuse par les paroles d'Akira

ca fait longtemps que je n'avais pas rit comme ca ni senti aussi bien ^^

on va dire que c'est rassurant de savoir que ton etat etait normal , la medecine ne resoue pas tout ...elle a ses lacunes aussi mais tu dois vraiment etre quelqu'un de particulier

Elle leva son verre aussi

a ta santé Akira
tu prend tes fonctions quand tu voudras et je suis que cette histoire sera vite resolu ^^

Tornade regarda la jeune femme partir

j'espere que ca ira pour elle ...

puis regarda Ava

elle n'a pas voulu se joindre a nous?

Un anbu entra dans la taverne chercha du regarda Tornade dans la salle puis se dirigea vers elle. Il lui parla a l'oreille puis partit. Tornade se leva tout en souriant au personne atablé

gomen mais je dois y aller, Akira on se verra au centre pour parler
sur ceux je vous souhaite une bonne soirée

Elle s'inclina legerement puis partit
Akira
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:41

akira salua respectueusement tornade puis regarda ava amusé

ben, demande à ton amie je lui en ais donné un petit pochon^^

pour faire cours c'est du tabac vert.
je m'étendrais pas plus.

t'en veut??

il continua à boire et observais la taverne.

antre des plaisir, sa manque de divertissement ce soir^^
Ava
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:45

Je m'étais assis à la table, me remettant à l'aide peu à peu, je regardai Tornade lorsqu'elle commença à parler d'Enya.

Non malheureusement... J'aurais bien aimé la connaître d'avantage..

Peut être que je la reverrai bientôt..

Je lui souris avant de porter mon verre à mes lèvres, je n'avais jamais goûté un tel cocktail.
Je me tournai ensuite vers mon nouveau frère.

Akira..?

Tu as décidé de rester dans ce village alors?

Je n'ai pas tellement suivit votre conversation... Tu as un boulot déjà?

Celui ci me proposa son tabac.

Mmmh... Tabac vert? Mouais...

Non merci je ne fume pas. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 5 Icon_minitime

[Taverne] L'antre des plaisirs
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant