| [Taverne] L'antre des plaisirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Les Soeu Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Mer 17 Jan - 12:45 | |
| Crysta regarda le premier ninja partir puis le deuxieme
pas de souci, je tiens ca au chaud
Elle lui souria puis reporta son attention sur la personne assise, voyant qu'il ne bougait pas, elle decida de repartir
Si vous avez besoin appelez moi ...
Elle repartit derriere le comptoir puis commenca a faire la vaisselle
pas causant celui la ...
Une fois la vaisselle laver et essuyer, elle mit la soue et les ramens au frigo
je les ferai rechauffer quand il reviendra ...
Elle finit par s'assoir sur un tabouret derriere le comptoir et prit un livre puis commenca a le lire |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Mer 17 Jan - 23:50 | |
| Enya arriva devant un batiment, elle s'arreta un moment, hesitant à entrer. Elle se décida, fatiguée par les derniers jours. Elle salua respectueusement les personnes présentes et alla s'asseoir dans un coin retiré désirant toujours passer inapercut.
j'espere pouvoir recuperer avant qu'ils ne me retrouvent ...
Elle sortit ses mains de son son manteau et les posa devant elle. Elle les regarda en sang et les essuya legerement.
j'aurais bientot recuperer assez de chakra pour soigner ca .. |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Mer 17 Jan - 23:50 | |
| akio entra a nouveau dans la taverne trainant les pieds et les mains dans les poches. Il avanca lentement vers le comptoir et sourit a crysta avant de s'assoir sur un siege
bonsoir, pourrais-je avoir le reste de ma commande s'il vous plait???
maintenant que j'ai vraiment les cros
il s'accouda sur la comptoir la tete reposant sur ses mains
je me demande si je vais avoir le poste |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 18 Jan - 0:09 | |
| Enya salua discretement le nouvel arrivant. Elle tourna le regard vers la fenetre et regarda son reflet pour s'assurer que son visage n'etait pas visible.
combien de temps vais je encore devoir me cacher ... fuir ... errer entre les pays, aller de village en village sans but précis ... il ne meritait que ca de toute facon ... il ne meritait plus de vivre ... si c'etait à refaire je le referais ...
Elle baissa la tete et regarda ses mains. |
|
| |
Akio Invité
| |
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 18 Jan - 0:17 | |
| Enya le regarda, son visage etait toujours partiellement caché par une capuche mais il put voir un leger sourire se dessiner sur ses levres.
Merci .. c'est tres gentil à vous .. mais je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité .. Ne faites pas attention à moi ... je ne suis personne ..
Elle cacha ses mains ensanglantés sous son manteau pour ne pas qu'elles soient vu des gens présents dans la piece. |
|
| |
Akio Invité
| |
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 18 Jan - 0:29 | |
| Enya le regarda s'approcher et se recula par reflexe lorsqu'il se pencha vers elle. Sa respiration s'accelera legerement et elle se calma doucement
alors je ne vais pas refuser votre invitation .. ca serait impoli de ma part ..
et je disais plutot dans le sens où .. je ne suis que de passage .. et vous n'aurez surement pas l'occasion de me revoir ..
vous etes de ce village ? |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 18 Jan - 0:34 | |
| akio sourit legerement et montra la chaise en face d'enya
je peux??
il l'ecouta parlez en souriant, puis s'assit lentement reposant sa tete sur ses mains
oui je suis de ce village depuis......aujourd'hui
et que vous soyez de passage devrait-il changer le fait que je ne dois pas vous inviter?? |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 18 Jan - 0:43 | |
| Enya acquiesca d'un signe de tete.
oui vous pouvez ..
et bien bienvenue dans votre nouveau village ^^ je voulais vous demander si ce village etait plutot paisible, mais vous n'allez peut etre pas pouvoir me repondre ..?
Un sourire se dessina sur le coin de ses levres.
Vous invitez les inconnues à partager votre repas ..? pourtant vous ne savez rien de moi .. |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 18 Jan - 0:50 | |
| akio sourit au paroles d'enya
je vous remercie, j'espere que vous trouverez un village si vous n'en avais pas deja un
il reflechit un peu apres la question extrement dur d'enya
si le village est paisible??.......je suis la depuis quelques jours, meme si je ne me suis fait voir qu' aujourd'hui ^^......
mais le village est calme et agreable, enfin pour moi qui aime bien etre tranquile
il la regarda et lui fit un grand sourit
invité des inconnus???? non ce n'est pas vraiment dans mes habitudes, nous etions tout les deux dans notre coin et j'allais pas me goinfrer pendant que vous restiez assise la le ventre vide sans doute |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 18 Jan - 0:59 | |
| Trouver un village n'est pas dans mes projets ... je ne reste que tres peu de temps dans chaque endroit ..je parle trop .. ne pas se fier aux inconnus .. ne se fier à personne ... ils s'attaqueront à moi quand je leur aurais accordé ma confiance ... je ne dois rien dévoiler .. Elle respira doucement. je pense rester quelques jours ici ... j'ai besoin de recuperer ..Elle leva les yeux vers lui.mais .. ne vous en faites pas pour moi .. je suis habituée |
|
| |
Les Soeu Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 18 Jan - 12:42 | |
| Crysta avait recommenecr a faire chauffer la soupe et les ramens, Quand la soupe fut chaude, elle la mit dans deux bols puis sur un plateau. Elle baissa les ramens pour pas qu'il brule puis prit la plateau et se dirigea vers la table.
Elle deposa les bol devant Akio et la Kunochi
Bonjour mademoiselle, je me presente Crysta serveuse une des serveuses de cette tarverne, si vous avez besoin appelez moi
Elle souria puis s'inclina legerement
Bon apetit
Elle repartit derrire le comptoir |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 18 Jan - 13:41 | |
| Enya suivit des yeux la jeune serveuse. Elle tourna la tete et regarda tout autour d'elle dans la taverne. Tout paraissait si paisible ..
Arigato Crista-sama ...
Elle regarda le bol mais ni toucha pas. Elle releva les yeux vers le jeune homme sans parler.
je n'ai pas d'argent .. je ne peux pas manger ca .. ca a l'air tellement bon .. |
|
| |
Akio Invité
| |
| |
Enya Invité
| |
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 18 Jan - 15:23 | |
| akio sourit la voyant prendre son bol et commencer a manger, ses yeux furent attirés par les taches rouges sur ses mains
du sang??....enfin chacun a ses petites affaires.....
il reportat son bol a ses levres soufflant et avalant l'un apres l'autre.une fois fini le bol de soupe, il le posa doucement sur la table et regarda enya en souriant
au fait, je m'apel Akio, et vous?? quel est votre nom?? |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 18 Jan - 16:00 | |
| Enya lui souria et inclina respectueusement la tete.
Enchanté Akio-sama ...
Elle se releva doucement, resserant son manteau autour d'elle. Elle s'inclina à nouveau devant lui.
Merci pour ce repas Akio-sama .. mon nom ? je n'ai pas de nom ...
Elle se dirigea vers la porte de la taverne.
croyez moi .. me connaitre ne peut vous apporter que des ennuis ..
Elle ouvrit la porte et sortit de la taverne |
|
| |
Shuji Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 18 Jan - 16:01 | |
| Shuji sortit precipitamment de ses pensées a cause de l'agitation qui regnait dans la piece
C'est pas un moulin ici.. c'est dingue les gens qui rentrent.. qui sortent.. Enfin.. tu me diras.. c'est une taverne quand meme..
Il leva un sourcil surpris de se parler a lui meme et regarda les deux personnes qui etaient au bar.. ils ne les avaient jamais vu auparavant
encore deux nouvelles tetes.. Je ferais mieux de noter tout ca avant que ma memoire n'oublie..
Il fouilla dans une poche de son long manteau et en sortit un calepin et un crayon.. Il commenca a griffoner dessus. Sa langue un peu sortit de sa bouche en signe de concentration. |
|
| |
Akio Invité
| |
| |
Shuji Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 18 Jan - 16:19 | |
| Shuji leva la tete de son calepin et regarda Akio a travers ses lunettes.. Il se retourna pour regarder derriere lui et se pointa du doigt
Qui ? moi ? non merci...
Il resta neutre et ne fit aucun sourire a son interlocuteur. Il se leva tout de meme de sa chaise apres avoir rangé ses affaires et s'approcha de l'homme
Cela fait longtemps que vous etes arrivés dans ce village ?? vous parlez a beaucoup de monde..
Il posa ses avant bras sur la table. Ses lunettes noires dissimulaient ses yeux.
Excusez ma curiosité.. mais je ne connais pas grand monde par ici..
Note.. Pour avoir des infos.. etre poli et paraitre aimable.. |
|
| |
Akio Invité
| |
| |
Shuji Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Jeu 18 Jan - 16:37 | |
| Mmh.. commence a poser des questions.. fallait s'en douter..
Shuji prit un air decontracté, ce qui n'etait pas le cas dans son esprit.
Non pas reellement.. je me ballade ici depuis quelques temps aussi.. et je n'ai malheureusement pas rencontré grand monde..
Par ma faute evidemment...
Je vous offre a boire ?? ca vous dit...
Il leva la main pour faire signe a la serveuse de venir |
|
| |
Akio Invité
| |
| |
Shuji Invité
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs Ven 19 Jan - 1:27 | |
| Shuji leva alors la main en direction de la serveuse, il annonca sa commande
Une vodka orange.. et.. euh.. un jus d'orange pour le monsieur.. sil vous plait mademoiselle..
Il rebaissa son visage vers celui de l'homme..Shuji y lut une certaine fatigue
Vous avez sale mine vous savez.. vous feriez peut etre mieux d'aller vous coucher vous ne croyez pas.. je ne vous en voudrais pas de me laisser boire mon verre seule...
Paraitre gentil et agreable..gentil.. polie.. agréable.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs | |
| |
|
| |
| [Taverne] L'antre des plaisirs | |
|