Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Taverne] L'antre des plaisirs

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
wong fei
Invité

[Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:55

Wong fei Hung termina tranquillement son repas. Il regardait les hommes se faire des signes regardait les ivrogne se cassé la figure et les couple boire un verre. tous lui paraissait plutot normal.

c'était bien bon.

Il fit signe à la serveuse pour lui montré qu'il avait terminé. Elle vint débarrasé la table.

avez vous bien mangé monsieur?

c'était excellent merci! je crois que je vais revenir ici souvent avec un tel service.

La serveuse souria Et emporta son plateau en cuisine. Contrairement a ce que l'on aurai pu croire malgré le charme de cette dernière, Fei hung ne la dévorais jamais des yeux. Il se contentais de la regarder droit dans lyeux quand il lui parlait et n'aait que très rarement les yeux poser ailleur.

Il termina son verre d'un cou puis se leva. Une fois a la porte, il regarda au comptoir les deux serveuses et les saluèrent.

Au revoir monsieur

Wong Fei Hung quitta la taverne le ventre bien rempli
Revenir en haut Aller en bas
Jikken
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:17

L'homme regarda le serpent qui ne voulait pas entrer et se leva doucement , les bandage recouvrant ces bras , jurait avec le bronzage mais il fit comme si de rien etait puis sortie sans preter un regard au personne dans la taverne , une fois sortie le serpent s'enroula dans ces vetement , il se pencha dans la charrue ecoutant le serpent il fit une grimace puis se dirigea vers la porte laissant tout en plant contre le mure de la taverne , l'homme se perdit dans les rue

ils ont interet de se manier ....
Kishin
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:27

Aya était assise a une table avec Akio.
Elle était étrangement silencieuse mais jeta un coup d'oeil au marchand quand il sortit de la pièce.
Puis elle recentra son regard sur Akio.

Et bien nous nous retrouvons dans une belle situation...
J'ai bien compris que je n'avais pas le choix d'accepter le contrat, mais j'aurais préfèrer etre dehors...

Elle fit un clin d'oeil amusé a Akio.

Alors qu'est ce qu'on fait?
Notre "mission" est mal engagé...

Elle prononca le mot "mission" avec un ton étrange, et elle fixait Akio comme si elle cherchait a voir si il avait compris...
Puis elle reprit son regard amusé et fit une série de signe.

Tu n'aime pas les blondes?
Bon et bien voyons ça...

Soudain une longue cheveulure rousse apparut.

Tu préfère les rousses?

Son regard malicieux s'arreta et devint plus dur.

Plus sérieusement...
Nous devrions passé au plan B...
Akio
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:06

akio reagissait pas au idiotie d'aya il sembler etre plonger dans une grande et intense reflection, il fit juste signe a la kunoichi de le faire apres tout il ne devaient pas rester plus longtemps dans le village, ça devenait malsain

vasi fait donc....

apres tout il ne nous reste plus que ça a faire...dommage j'etait bien dans ce village Rolling Eyes

il regarda dehors et se leva tranquilement s'arretant devant la taverne pour regarder le ciel

c'est un bon jour pour mourir....tu ne trouve pas m'sieur l'espion....

il savait tres bien qu'il etait suivit, mais sans fouter un peu maintenant, aya le rejoin et partit un peu devant s'enfonçant dans les rues

va dire a tornade-chan que je l'attend dans les plaines, pret des marchands...

akio avait a peine fini sa prhase que l'homme se fit attaquer dans le dos, un puissant jet de flammes le propulsa contre un autre batiment de l'autre coté de la rue, akio et ryo partir en direction de la porte ou l'attendait aya
wong fei
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:43

Wonfg Fei hung décida avant de rentré chez lui de passé manger un morceau. Il s'installa trnaquillement à une table. La serveuse le reconnu tous de suite et vint le voir.

un plat du jours et un verre de sake s'il vous plait.

tous de suite monsieur!

la serveuse partit préparé la commande de Wong et revint avec!

merci bien!

La serveuse allait repartir quand il l'arreta

savez vous ce qu'il se passe en ville ce soir c'est plus animé que d'habitude non?

La serveuse n'avait rien entendu d'exeptionnelle.

Vous etes nouveau ici sa se voit! c'est fréquent que les anbu du village court à droite et a gauche. Dès qu'il y a suspicion d'un problème il y vont. On y fait plus attention au bout d'un moment

ah d'accord!

La serveuse souria et repartit. Wong Fei Hung mangea rapidement et montra la carte que lui avait remis Sélène

vous etes un nouveau ninja du village!

je suis Wong Fei Hung!

Enchanté maitre Wong!

Wong la salu puis prit congé
Lwienlin
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:56

Lwienlin arriva dans la taverne avec des cernes enorme, elle avait passée la nuit a compulser et étudié les compte de l'établissement afin d'être opérationelle le plus rapidement.
Seulement a peine arrivée, un homme se dirigea vers la sorti et la heurta en lui glissant quelque mots à l'oreille. Cela eu pour effet de réveiller complètement la jeune femme. Lwienlin passa le reste de la journée entre les client et les tâche du à la gestion de cet établissement aidée en cela par les deux soeur qui était très serviable et très gentille avec leur nouvelle patronne.

Au couché du soleil, Lwienlin s'excusa auprès des deux soeur et retourna chez elle.

* La journée a été pleine de surprise et je suis intrigué par le message mais bon allons nous couché, uine dure journée nous attend demain Suspect *
wong fei
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:43

Wong Fei Hung arriva à la taverne les bras dans le dos. Dès son arrivé il vit les serveuses en train d'apporter les consommation des clients. Elles s'arretèrent devant lui

bonsoir maitre Wong

Bonsoir Mesdemoiselles.

Il regarda la salle et vit que sa table habituelle était libre. Il alla directement s'assoir et laissa les serveuses continué leur service. L'endroit était plus rempli qu'habituellement.

et ben il y a quelque chose de spécial ce soir ou quoi?

Une des serveuse arriva à sa table

ne dites rien laissez moi deviner......... Un plat du jours et .... un verre de sake

vous lisez dans mes pensez

Wong Fei Hung regarda la serveuse et tous deux se mit a sourir. Puis elle repartit derrière le bar afin de préparé le repas de Fei Hung.

on va finir par croire que je suis un habitué. Enfin pourquoi se tracasser a demander un plat compliqué alors qu'il y a un plat du jours! comme sa je suis sur en plus de ne jamais manger la même chose deux jours de suite

Elle lui déposa l'assiette devant lui et son verre de sake.

voilà pour vous! bonne appetit.

merci! je suis sur que je vais me régaler comme d'habitude

vous etes bien trop aimable! ce n'est pas de la cuisine de luxe

je préfère avoir une assiette bien remplie même avec un repas simple

La serveuse repartit et Wong Fei Hung commença son repas. Il prenait bien le temps de savouré chacune des bouché qu'il prenait. De plus il écoutait comme à son habitude tous ce qui se passait a coter de lui.
Lwienlin
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:43

Lwienlin arriva tôt le matin et alla dans la reserve pour passer son uniforme.Elle se dirigea ensuite vers la salle pour faire le service.
La jeune femme se dirigea vers wong fei hung

L: Bonjours, maître Wong, comment se passe votre repas?Désirez vous autre chose?
wong fei
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:20

Wong fei Hung regarda celle qu'il savait tenancière de la taverne

le repas a été excellent comme d'habitude.

Il regarda les serveuses et leur souria

le service est excellent de plus! c'est toujours un réelle plaisir de venir ici!

Il ne savait pas s'il devait mais ne sachant pas s'il devrai effectué de mission ou autre décidé de se détendre un moment

je reprendrai bien un sake..... dites moi vous etes ici depuis longtemps?
Lwienlin
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:29

Lwienlin sourie au client

L: Non effectivement, je ne suis pas là depuis longtemps, je me présente.
Je suis Lwienlin Tsukimeian' et je suis la nouvelle gérante de cette établissement. Very Happy Je vous apporte votre sake tout de suite Very Happy

Lwienlin se dirigea vers le comptoir, servit un verre de Sake et l'apporta a Wong fei hung

L: Voilà monsieurs.
wong fei
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:08

Wong Fei Hung etait content de savoir qu'il n'était pas le seul nouvel arrivant.

Elle a pu trouver un travail donc il faudrai peu etre que je m'active aussi un peu.

Lorsqu'elle arriva pour lui donné son sake, Wong Fei lHung lui souria machinalement.

je vous remercie! je suis aussi nouveau ici. Je m'apel Wong Fei Hung! je suis arriver très recemment ici. Je vient comme certaion diront de la campagne. Je vient d'acquerir une petite demeure ici mais je ne connais encor rien sur la ville peut être avez vous des conseil a me donner?

Fei Hung était content de discuter c'est vrai qu'il avait l'habitude de bouger après ses apprentissage et avait travaillé dans une taverne donc avait dorcément l'habitude de voir du monde et cela lui manquais un epu et c'est ce qui lui faisait venir tous les jours déjeuner dans cet endroit
Linko
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:08

Linko en dehors de la taverne lu sur l'enseigne:
Citation :
L'antre des plaisirs

Il eut alors un léger sourire depuis bien longtemps déjà...et pensa...

Ils offrent vraiment tous les plaisirs ici?

Après sa van pourrie,il poussa la porte d'un geste sec laissant entrer un léger courant d'air,le temps se couvrait un peu dehors...puis la referma entrant à l'intérieur,il se retourna alors pour regarder les personnes présentes,à présent ses cheveux étaient dans son dos donc ses yeux bleus étaient clairement visibles...Il vit quelques personnes et se dirigea alors vers le comptoir...Ne sachant même pas s'il y avait un serveur il dit d'une voix lasse et fatiguée...

On fait du saké ici?J'en voudrais un...
wong fei
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:25

Wong Fei Hung regarda linko entré et attendait toujours la réponse de Lwienlin Tsukimeian'. Il regarda les serveuses qui semblait amusé par la timidité du jeune homme.

le pauvre il va se faire chambré s'il reste aussi timide. Je me demande qu'elle age il a! il semble assez jeune

Il regarda les serveuse comme pour détendre l'atmosphère en buvant rapidement son verre.

vous pouvez me mettre une bouteille de jus de litchi s'il vous plait?

Une serveuse arriva avec la bouteille. Ellel avait le sourire au lèvre

voila pour vous maitre Wong!

servez a ce jeune homme son verre de ma part

vous etes bien généreux

La serveuse repartit en mettant devant Linko un verre de sake.

de la part de maitre wong
Linko
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:31

Linko reçu le verre d'un soi-disant "maître Wong"...il fronça les sourcils à la serveuse la regardant dans les yeux de son air menaçant...

Je m'en fiche de ce maître Wong...il me veut quoi ce type aussi?Me saôuler pour me tabasser plus facilement?...

Il dit alors d'un douce voix à la serveuse en lui souriant aimablement...

Mais qui est ce bienfaiteur maître Wong,je vous prie?

Il prit son verre,en but une gorgée attendant une réponse de la serveuse...
wong fei
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:02

La serveuse regarda Linko

MAitre Wong est la personne vetu de la manière d'antan qui est juste derrière!

Elle le montra discretement. Wong Fei Hung qui avait vu Linko hésité le regarda et leva son verre pour lui montré qu'il n'était pas un mauvais bougre. Il souriait et se demandait ce que la serveuse avatit bien pu lui dire

et ben il me semble bien sur ses gardes! il ne doit pas connaitre le même acceuil que moi. Enfin j'ai été bien elevé et l'on ma toujours dit que l'on souhaite la bienvenu au nouveau! De plus je sai a quelle point les premier jours sont difficile

Wong Fei Hung buvait tranquillement et regardait Lwienlin Tsukimeian' qui était resté bien silencieuse
Lwienlin
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:36

Lwienlin qui étais perdu dans ses pensée se repris et sourie a Wong.

L: Malheureusement, je ne peut vous renseigner plus que vous l'êtes déjà car je suis assez occuper avec la gestion de cet établissement et la rénovation du café du Lac. Je ne peut donc pas vous donnez de conseil. Neutral
wong fei
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:50

Wong Fei Hung fit un sourir pour rassurer Lwienlin Tsukimeian'.

Ce n'est pas grave! je pense pouvoir m'adapter! et tant que j'aurai un endroit ou je me sent à l'aise comme ici je pourrai supporter tous le reste

Il but un autre verre de jus de litchi

et si vous avez besoin d'aide il ne faut surtout pas hésiter! en ce moment je n'ai pas grand chose à faire étant donner que je suis encor inconnu partout ou je vais.

Sa me fait penser qu'il faudrai que j'aille voir demain si Madame Tornade ou Madame Sélène sont à nouveaux au bureau. Madame Sélène voulait s'entretenir avec moi! je me demande bien de quoi étant donné qu'il fallait absolument que je suis opérationnel à 100%
Lwienlin
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:37

Lwienlin sourie a nouveau a Wong.

L: Je suis contente que notre établissement vous plaise. Si vous voulez bien m'excuser.

Lwienlin salua Wong et se retira vers le comptoir où elle repris ses tâches. Se tournant vers Crysta elle sourie et désigna Wong Fei.

L: Est-il un client régulier.
Les Soeu
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:48

Crysta regarda dans la direction que lui indiquait Lwienlin Tsukimeian' et vis la personne que sa nouvelle patronne désignait.

* C'est vrai, elle ne venait pas souvent avant de devinir la gérante Smile *

Oui, c'est maître Wong, il vient tous les jours et est très gentil avec nous. De plus, il a l'air d'avoir quelque relation avec Sélène, mais je ne peut pas te dire de quelle ordre Wink
Linko
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:23

Linko regardait depuis un moment le maître Wong et entendit sans grands interêts la discussion entre Lwienlin Wink et la serveuse.Il finit son verre et se dirige vers la table d'un pas lent vers la table de son bienfaiteur...

Mmmmm on va voir ce fameu client des tavernes...finalement il a l'air sympas...peut-être pourra t-il m'aider...

Il arriva donc à sa table,les yeux baissés,ses cheveux longs blonds dans son dos pendant...Il dit d'une voix sombre...

Puis-je m'assoir maître Wong?
wong fei
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:35

Wong Fei Hung avait salué Lwienlin Tsukimeian' qui était repartit à ses occupations. Il regarda les serveuses le regarder et leur souria.

je me demande ce dont elle parle pour me regarder comme cela.

Il vit arriver Linko avec un air "de chiens battu"

assis toi de toute façon cette table n'est pas la mienne!

il se reservi et présenta la bouteille a linko

en veux tu?

Il attendit la réponse et avant qu'il ne l'eut souria

Au fait je m'apel Wong Fei Hung.
Linko
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:40

Linko releva la tête aux paroles du ninja et aucun sourire n'apparut sur son visage,son visage paraissait réélement fatigué et son bras droit bléssé pendouillant sur le côté était un poids lourd pour lui,il l'avait souvent ralenti pendant son voyage jusqu'ici...Il regarda Wong dans les yeux sans aucunes émotions apparentes...En réalité il ne voulait pas rester auprès de cet homme et de s'assoir à sa table mais il le fit,pourquoi?...Peut-être encore une fois son coeur lui disait qu'il le fallait même contre sa volonté...Il regarda la bouteille que Wong lui présentait puis l'homme lui-même.Il lui dit d'une voix toujours sombre et fatiguée...

Que contient cette bouteille?...Je m'appelle Linko...

De toute façon la papotte ne sert à rien vu que je ne suis que de passage,enfin ne sais-t-on jamais....si j'ai réussi à m'assoir à cette table il doit y avoir une raison...
wong fei
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:06

Wong Fei Hung perdit son sourir sans pour autant avoir le visage assombri. Il regarda la bouteille

du jus de litchi! il n'y a pas d'alcool! et tu peu regarder être rassurer je boi la même chose.

Wong fei hung sentit la porte de la taverne s'ouvrir. un habitant venait de sortir. Un vent frai entra dans la pièces. Wong Fei Hung ferma les yeux pour apprécié ce vent. Il ne fit pas attention à ce qu'il se passait dans la salle à ce moment là.

Cette brise .... j'adore sa!

Il rouvrit les yeux. Les serveuses le regardaient bizarrement.

ben quoi! j'ai l'air d'un zombi ou quoi?

Il essaya de boire comme s'il ne se sentait pas géné du tout
Linko
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:14

Linko prit la bouteille et se servit dans son verre vide qu'il avait toujours en main...

Du jus de lichee(ça s'écrit comme ça je crois Wink )...oui je vois,je crois que c'est bon,au moins j'étancherais ma soif...

Il but une gorgée voyant Wong faire une tête bizzaroïde lorsque la porte s'ouvrit puis entendit une serveuse pouffée dans son coin...

Il est bizzare celui-là...Quand c'est pas des vieux qui te prennent pour un homo ce sont des vieux qui ont des mimiques bizzares...enfin lui au moins a pas de cannes apparement...Il doit savoir marcher sur ses deux pieds correctement...

Il se lécha les lèvres en reposant son verre à moitié vide(ou à moitié plein Rolling Eyes )...

Il est vrai que ce jus est délicieu...je regrette pas...
wong fei
Invité

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:22

Il vit linko le regardé bizarrement.

tu te demande pourquoi j'agis ainsi! je vais t'expliquer : cela va te paraitre extrémement stupide mais l'on dis par chez moi que dès qu'un vent frai se lève c'est une ame qui essai de nous parlé alors on ferme les yeux on ouvre les bras afin de pouvoir l'entendre si elle veut s'addresser à nous.

Il désigna ses vetements

je ne suis pas quelqu'un de la ville et j'ai été élevé dans les tradition ancestrale qui régit ma famille depuis déja 10 génération.

Il regarda le verre

n'hésite pas à te resservir si tu as soif et si tu as faim n'hésite pas à me le dire je te ferai apporter un plat! je me rapelle comment il avait été difficile pour moi a mon arriver alors si je peux aider je le ferai avec joie

j'espère que c'est bien un nouveau! en tous cas il en avait l'air en entrant ici!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Taverne] L'antre des plaisirs   [Taverne] L'antre des plaisirs - Page 11 Icon_minitime

[Taverne] L'antre des plaisirs
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant