Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

{Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ava
Invité

{Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na   {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:16

Je continuais tranquillement la visite avec Mickey, je découvrais un peu tout en même temps que lui, après quelques minutes, Tornade vint dans la salle, parlant de l'hôpital.

Tres bien je m'occupe de Mickey Nox, aucun souci. Wink

J'avais parlé avec un maximum d'assurance, pour que celle ci soit en confiance, une fois partie, je me tournai vers notre visiteur.

Et bien...

Avant même que je puisse dire d'avantage, Sélène entra dans la pièce, je me tournai vers elle, l'air intrigué, je ne l'avais encore jamais vu.
Je l'écoutais, sans l'interrompre.

" Elle l'appelle Tornade-Kun?
Certainement un de ses... anciens supérieurs. "

Un sourire se dessina sur mon visage, je pensais savoir un peu à qui j'avais à faire, j'étais cela dit un peu gêné.

Elle est médecin, je pense que c'est plus que compréhensible si elle doit s’absenter .

Je me repris rapidement.

Excusez moi, laissez moi me présenter...

Je me nomme Ava, nouveau forgeron du village.

" Mouais j'ai déjà fais mieux comme impression... "

Je fis quelques pas en arrière, laissant la place à Mickey, c’était certainement lui la personne qu’elle était venue voir.

Dernière édition par le Dim 11 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Admin
Sélène

MessageSujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na   {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:10

Sélène remarqua Ava. Elle le regarda un moment, ainsi que Mickey.

Lequel est-ce ? J'ai pas intérêt à me tromper...

Elle leur afficha un large sourire mais fut soulagée en entendant Ava parler.

Et hop, pas de bavure diplomatique. Merci mon chou...

Elle lui sourit et s'inclina devant lui, faisant une révérence à la manière des grandes dames d'antan.

Ravie de te rencontrer.
Je suis Sélène. Et si tu es Ava, le forgeron du village, alors tu dois être le visiteur qu'a évoqué Tornade.

Elle dit cela en regardant Mickey et en lui affichant un sourire charmeur.

Alors, comment est-il ? Je vais éviter de gaffer sinon Tornie va m'engueuler...
https://ninjarpg2.superforum.fr
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na   {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:26

Tornade revint a la forge mais s'arreta devant

c'est vrai que je les ai laissé en plan ..
ca la fou bien devant le bras droit d'un village voulant devenir alliés Neutral

Elle prit une grande inspiration puis entra dans la forge

Gomen pour se petit contre temps

Elle s'inclina poliement puis regarda et vit Sélène puis souria

neesan^^
Ava
Invité

MessageSujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na   {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:51

Je la trouvais étrange, je ne sais pour quelle raison.. Cela dit elle était plutôt gentille, un petit sourire se dessina sur mon visage.

Ravi également . Smile

" Même si son nom ne m'apprend pas grand chose sur son identité... "

Elle se tourna vers Mickey, au moment où Tornade revint dans la forge, avançant dans notre direction en s'excusant.

J'espère que ce n'était pas trop grave à l'hôpital...

Que s'est il passé?

" Je suis trop curieux >_< "

Disant cela, je reculai encore de quelques pas pour aller m'asseoir sur une chaise, devant une table de travail, je regardais un peu autour de moi,
On pouvait voir sur les étagères que tout étaient très bien entreposés, le travail allait bientôt commencer.
Sélène
Admin
Sélène

MessageSujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na   {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:02

Sélène salua Tornade en s'inclinant quelque peu. Elle lui adressa un sourire rassurant.

Je ne pense pas que notre invité t'en veuille de t'occuper de la santé des gens du village. Il y a des priorités dans la vie et une vie vaut bien que l'on retarde un peu une visite.

Elle se tourna alors vers Mickey, un large sourire aux lèvres.

Je suis sûr qu'une personne sensée comme vous semblez l'être sera de mon avis et n'en tiendra pas rigueur à Tornade-sama.

Elle continua et posa cette fois son regard sur Ava.

Mais je ne pense pas que donner les détails de ce contre-temps soit des plus intéressant pour notre hôte...

On en dit le minimum à ceux qui n'ont pas besoin d'en savoir plus... C'est pourtant pas compliqué comme règle...
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na   {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:43

Tornade les regarda a tour de role sans trop savoir quoi dire et surtout a Ava

je peux pas dire a Ava que c'etait Enya san ...

Elle leur souria

Non c'etait pas grave

j'aime pas mentir ...

Elle changer de sujet puis elle realisa que les presentation n'etait pas faites

Ava, Mickey Nox je vous présente Sélène sama qui revient de long voyage

si je dis que c'est la kagen vont rien comprendre et elle va m en vouloir ...

Sélène voici notre nouveau forgeron Ava kun et Mickey Nox le bras droit de Sayuri sama du village de Kyofuu no mura qui est venu pour parler d'une alliance
Ava
Invité

MessageSujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na   {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:26

Je me tournai lentement vers Sélène, un peu gêné.

Oui vous avez raison...

Je ne m'excuserais pas...

Je regardai ensuite notre kage, une petite goutte de sueur coula le long de ma joue, ma température était un peu montée, je ne sais pourquoi.

Bizarre…

Tornade commença à parler, précisant qu'il n'y avait rien de grave, je remarquai une légère hésitation dans ses mots qui attira ma curiosité.

Rien de grave? Dans ce cas elle ne serait pas partie...

Enfin bref...

Tornade fit ensuite rapidement les présentations, je la regardais avec un petit sourire avant de prendre la parole à mon tour.

Nous avons déjà fais les présentation Tornade...Sama.

Faut bien faire bonne impression devant l'invité et... elle...
Sélène Sama? Mouais ça en dit déjà beaucoup...

Une sensation étrange parcoura mon corps en un instant, je fis ensuite monter ma main jusqu’à mon ventre qui commençais à me faire souffrir,
une plaie mal soignée venait de s’ouvrir à nouveau.

Ce n’est pas le moment…

Je restais sur place sans bouger, ne voulant pas attirer l’attention, j’étais de plus en plus pale.
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na   {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:32

Tornade regardais Ava qui semblait palir a vu d'oeil, elle se precipita vers lui

Ava ca va?
Tu es pale, tu te sens bien?

Tornade s'approcha de lui puis prit sa main

mais tu es chaud ...
Ava qu'est ce que tu as?

apres Enya san ... Ava Neutral

Elle etait inquiete
Ava
Invité

MessageSujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na   {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:46

Je relevai lentement la tête vers elle, faisant un petit sourire pour essayer de ne pas l'inquiéter, trop tard c'était déjà fait.
Une petite goûte de sang coula le long de mes lèvres avant de s'échouer sur le sol.

Je...

On pouvait voir avec facilité le sang qui coulait au niveau de mon ventre, ma main en était totalement imprégnée.
Ma vision devint trouble et sombre tout à coup.

Pas ici...

Ma main se retira laissant le sang coulait sans retenu, je m'effondrai alors sur le sol, à moitié conscient, tentant de me relever plusieurs fois, mais rien n’y faisait,
je manquais de force, je restais donc au sol, les yeux fermés, respirant rapidement.
Sélène
Admin
Sélène

MessageSujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na   {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:35

Sélène fit de grands yeux en voyant Ava s'écrouler ainsi.

Mince, il lui arrive quoi là ?
Il simule ou il a forcé pour rouvrir une plaie ainsi ?

Elle jeta un coup d'oeil à Tornade et lui fit un signe de tête.

Tornade, tu vas avoir encore du travail à l'hopital.
Je reste ici avec eux, ne t'en fais pas.

Elle se tourna vers Mickey et s'inclina respectueusement face à lui.

Excusez ce dérangement mais il faut d'abord s'occuper de lui.

Mince, je voulais pas faire la baby-sitteuse aujourd'hui...
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na   {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:35

Tornade regarda Ava puis essaya de le retenir afin qu’il ne tombe pas. Elle l’aida à s’allonger puis regarda Sélène qui lui parlait

Désolé neesan mais je ne peux pas l’emmener a l’hôpital comme ca, il faut que j’arrête l’hémorragie avant de le déplacer

Ce n’était pas le moment pourvu que ca marche âpres Enya san …

Elle avait oublié le lieu, elle pensait qu’à aider Ava

Tiens bon Ava

Elle prit son chakram le sépara en deux puis plaça les deux moitié de chaque d’Ava puis composa des signes

Wa Kaifuku no Hôo (anneau de guérison du phénix)

Un bouclier se forma tout autour d’Ava, il avait une couleur vert pale puis devint vert foncé, on pouvait entrevoir le sang de la blessure d’Ava commençait à disparaître. Au bout de 15 minutes le bouclier disparut.
Tornade ne bougea pas.

Bon je n’ai pas le choix …

Ava bouge pas après on va a l’hôpital

Tornade composa des signes

Irô kenketsu (don du sang)

Un lien vert se créa entre Ava et Tornade puis il devint vert rougeâtre, 10 minutes après le lien disparut. Tornade était prés d’Ava. Elle créa deux clones qui prirent Ava en poids et commencèrent à partir avec lui.

Tornade se releva péniblement, elle avait légèrement la tète qui tournait. Elle regarda Sélène puis Mickey Nox

Veuillez m’excuser une nouvelle fois

Elle s’inclina légèrement puis partit à la suite des clones et d’Ava sans rien ajouter
Akio
Invité

MessageSujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na   {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:24

akio qui avait reçu l'ordre de tornade d'aller voir se qu'il se passer a la forge arriva devant le batiment et y entra tranquilement les mains dans les poches en baillant legerement

bien le bonjours je viens voir si vous avez besoin de quoi que ce soit

je suis pas venu dans ce village pour jouer les nounou moi...

il leur souriait sans bouger attendant qu'il fasse quelques chose ou meme qu'il ne fasse rien sa lui etait bien egale
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na   {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:40

Bien sur je comprend.

Tout ces évenements s'étaient enchainées bien vite, la vie , la mort, une médecin.

Alors que les chemins de la compréhension gravaient leurs sillons indélibilles je fit tourner mes yeux sur la flaque de sang.

Comme quoi le monde peut basculer sans arrêt.

La conversation revint a mes oreilles et cosncient d'être devant quelqu'un de supérieur a moi je me mit a bouger comme une marrionette qui aurait été laissée trop longtemps sur une étagere. La poussiere imaginaire fut chassée par ma voix.

Mickey Nox pour vous servir.

Cet homme que je ne connaissait pas, ce forgeron venait de tomber d'inanition. Ne voulant pas ceder a mon inquiétude je restait inexpréssifs comme souvent.

Malgré cette décision mes sentiments reprirent le dessus dans un mutisme forcé.

Loin de tout éclat sonore, mes yeux parlerent a ma place suivant le chemin qu'avait suivit tornade et ava.

Tout allait trop vite pour moi. La pression des retrouvailles, la blessure. Tout cela explosait en moi comme un cheptel de couleurs criardes qui brulait toutes mes pensées. A la place reignait un gouffre béant, un vide.

Cette étrange impréssion jurait avec ce sourire qui timidiment percait mes lèvres.

Je suis enchanter de vous connaitre même si....

la situation n'est pas favorable.

Malgré tout....

Continuant leurs explorations, mes yeux continuerent a fixer le chemin de la "mort" et revinrent se poser sur selene.

Excusez mon manque de formalisme, mais qui êtes vous?

Pas dans le sens strict bien sur de la formulation.

de nature directe comme d'habitude la question avait fusée.

mais le grand sourire sincere malgré mes yeux triste informait de la réalitée touchante de mon intérogation.
Sélène
Admin
Sélène

MessageSujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na   {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:13

Sélène regardait Mickey et tentait de lui adresser un sourire rassurant.

Je suis désolée, j'en oublie toutes mes bonnes manières.

Elle s'inclina devant le ninja.

Je m'appelle Sélène et je ne suis qu'une habitante de ce village.
Mais je vous rassure, je peux néanmoins répondre à vos questions si vous en avez.
Etant donné que Tornie ne va pas pouvoir vous faire effectuer le reste de la visite, je vais la remplacer.

Elle se rapprcha un peu de lui en disant cela, toujours aussi chaleureuse et apparemment sincère dans ses mouvements et expressions.

J'espère que cela ne vous dérangera pas que ça ne soit pas la dirigeante du village qui vous accompagne mais une simple kunoichi...

Ca serait dommage qu'il s'en tienne au formalisme du protocole...
Au pire, je lui dirai que je seconde Tornade, ce qui n'est pas vraiment faux en plus...
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na   {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:36

A mon tour alors.

Porté par mon envie je m'inclinit a mon tour

Mickey nOx bras droit sayuri kage de kyofuu no mura.

Guerrier de formation, médecin qui ne peut plus exercer quoi que ce soit aussi.

enchanter vraiment

Quand mes yeux se releverent, ils rayonnaient sincerement.

passons outre le protocole, je n'y apporte aucune espece d'importance. Si tu pense pouvoir le faire guide moi ou tu le veux.

J'esseyais de passer outre ce qu'il venait de se passer. La blessure de l'homme devait être resorbée depuis longtemps et il devait se reposer dans un lit d'hopital tranquillement.

Je fit un grand sourire gené a mon interlocutrice.

enfin si cela ne te derange pas.
Sélène
Admin
Sélène

MessageSujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na   {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:52

Sélène parut enchantée par la présentation du ninja. Elle l'invita à se relever mais il ne lui obéit que lorsqu'il se fut présenté. Elle le regarda, rayonnante.

Ce sera avec joie.
Par contre, Tornade vous a-t-elle déjà montré une partie du village ?
Je ne voudrais pas repasser aux endroit que vous avez déjà vus car j'imagine qu'un homme tel que vous doit avoir peu de temps à perdre.

Bon, il a l'air sympa et pas prise de tête... Ca devrait aller alors.

Elle s'approcha de lui et se posta juste à son côté, toujours aussi souriante.

Par contre, je ne uis pas sûre d'être aussi douée que Tornie pour faire le guide. Mais je vais faire de mon mieux pour vous présenter le village et ne pas vous ennuyer.

Bon là, ça devrait suffire à le charmer un peu et à ce qu'il se montre conciliant...
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na   {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:25

elle ne m'a montrer que son bureau et cette forge. Je te laisse le soin de prendre la visite en main. mene moi ou tu le voudras.

Ce ne sont pas les competences que je veux, decrit moi simplement ces endroits comme tu les as ressentits, des souvenirs, ce que ton coeur te dicte et non ce que ta tête te dit de me dire en fonction de mon statut.

Lui fesant un petit sourire, je me tournait vers Barato toujours présent devant la porte.

Allez vous soulez a la taverne si vous voulez ici je ne craint rien.

Naga-me le jeune anbu derriere li se mit a sourire content de l'issue de ce journée chaude et trop humide a son goût.

Vous êtes sur mickey-sama?

je le suis mon ami

Ils s'inclinerent rapidement et tels des ombres disparurent a travers la foule des rues.

Je tournait un regard amusé vers la kunoichie.

Sélene c'est cela? je te suis, allons-y.

Et s'il te plait oublie ce que je represente un instant s'il te plait traite moi comme un être humain.

Le pouvoir detruit le notion de simplicitée et j'aime y avoir recours
Akio
Invité

MessageSujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na   {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:25

akio voyant qu'il avait etait ignoré decida de sortir de la forge pour vaquer a ses occupation qui sont de partir en voyage

allez hop j'y vais toujours comme sa je serais peu etre en avance

il sortit donc de la forge en direction de portes apres avoir donné quelques instruction aux anbu
Sélène
Admin
Sélène

MessageSujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na   {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:32

Sélène parut ravie. Elle prit le bras de Mickey dans les siens et commença à le diriger dans le village.

Alors allons-y Mickey.

Ben c'est plus facile comme ça en effet...

Elle le guidait vers une ruelle qu'elle connaissait bien et de là, elle aviserait pour lui faire visiter les environs.

Alors je vais faire de mon mieux...
Mais surtout, tu n'hésites pas à m'interrompre si jamais tu as des questions ou si tu veux passer à autre chose. Je ne suis pas très douée pour faire des visites mais je vais faire de mon mieux. Donc faudra peut-être m'aider à y arriver...

Trop facile ma belle...
Enfin, ne te colle pas trop à lui non plus car il ne faudrait pas qu'il s'imagine trop de choses non plus...

Elle l'amena ainsi dans les rues du village.
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na   {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:49

Souriant devant l'enthousiasme de la kunoichi. je la suivit en prenant bien soin de degager mon bras sans que le geste paraisse intentionnel. J'aimais Sayuri et pour rien au monde une femme ne pouvait esperer prendre sa place. Même si ce n'étais surement pas le but de son geste je ne voulait laisser de confusion

Je la suivit donc dans les rues gai comme un pinson

Je t'en prit fait selon ton idée je m'exprimerait si j'en ressent le besoin

Sayuri me manquait. Que devenait elle. Qu'allait -je devenir ...loin d'elle ...si longtemps...

Chassant de ma tête ces sombres pensées je me remit a sourire de plus belles. Ce que nous vivions ne serait pas gacher par le temps... Non J'attendrais patiament. Et c'est près de sélene que je continuait de marcher vers les rues, heureux de ma décision.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na   {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na - Page 2 Icon_minitime

{Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2